AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SURNOM : Ben, tout simplement.
STATUT : éternel célibataire qui finit toujours dans le même lit
MÉTIER : professeur en psychologie criminel et consultant pour la police
LOGEMENT : 70 Logan Hill
Smile

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadet d'une famille ultra-conservatrice, incluant le sénateur Albert Adams ≈ danseur dans une troupe d'amateur depuis toujours ≈ végétarien depuis ses 15 ans ≈ anorexique-boulimique avec une diagnostic depuis ses 20 ans ≈ encore dans son placard malgré un amour incommensurable de ses messieurs ≈ fan de danse, de musique et d'arts visuels ≈ a une chienne adopté dans un refuge, lana
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : a wanderer
CRÉDITS : avatar : rusty nail
DC : Je suis seul dans ma tête
http://www.30yearsstillyoung.com/t21716-benedict-adams-dont-seek-happiness-happiness-is-like-an-orgasm-if-you-think-about-it-too-much-it-goes-away

MessageSujet: Re: ∆ parrainage   Ven 12 Oct - 23:24

Guidez-moi, Ô anciens !
Pseudo: Benedict Adams
Sur le forum depuis: 07 octobre 2018
Comment serait ton parrain idéal ? quelqu'un de patient. Je ne suis pas généralement douée pour m'intégrer sur les gros forums. IRL, j'ai des tendances autistes assez fortes (qui ne paraissent pas quand je vais sur la CB). Mais aller vers les gens est généralement très difficile pour moi. Quelqu'un qui voudra me forcer à m'intégrer et peut-être un peu m'aiguiller. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
la langue de vipère
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : navigue en eaux internationales, continue d'envoyer des nudes à Tad régulièrement.
MÉTIER : en charge du courrier du coeur et de la rubrique dating pour GQ Australia, chroniqueuse invitée sexo + love à ABC radio & presqu'auteure (quatre chapitres d'écrits sur huit guys, on y croit).
LOGEMENT : #34 à Bayside ; mes affaires qui s'entassent à travers celles de Vitto, le romano-nudiste.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes, la boxe, le longboard et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais voulu connaître son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe. ▲ A commencé à écrire un livre où elle réinvente la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie dans une troupe de théâtre nomade. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

ARIA #2
Let's make the headlines, loud and true. I wanna tell the world I'm giving it all to you. The best things suddenly happen when you are here. Take this on together, you make me feel complete.

TADRIANE #5
Crush a bit, little bit. Feeling lit, feeling right. Two AM, summer night, I don't care. Everything that's shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it. I'll be good.

VITTARIANE #3
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

KARIANE #2
She turns on TV, guess who she sees. Skater boy rockin' up MTV. She calls up her friends, they already know. And they've all got tickets to see his show. She tags along, she stands in the crowd.

LEVRIANE #1
It was only a day and just one more. It's only a drink and just one glass. I don't think to make them last, yeah I sink them all too fast. Don't roll the dice my friend, just take your chance to win.

Hassan (fb)GaïaJoeyMarius#teamaperoOwen #2Lola

RPs EN ATTENTE :
Penny + Max

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : le 2/3 des McGrath, le Epstein
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

MessageSujet: Re: ∆ parrainage   Dim 14 Oct - 5:19

Je n'ai que de bons mots à dire de @Itziar Cortés de Aguilar qui d'après moi serait une petite perle pour t'aider à te faire une place ici @Benedict Adams! Je vous laisse faire connaissance par MPs les amours

I put a spell on you because you're mine. You better stop the things you do, I tell ya I ain't lyin'. You know I can't stand it, you're runnin' around. You know better, 'cause you put me down. Oh, I put a spell on you. Because you're mine.

Revenir en haut Aller en bas

∆ parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2