AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !

Partagez | 

theo – do we really know each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: theo – do we really know each other   Mer 16 Nov - 0:31

OUI BAH JE T'AI ATTENDU ET TU N'ES JAMAIS VENU   C'est juste que je ne suis pas patiente... Arrow

Mais puisque je suis passée par là autant en profiter non ?   Mets moi dehors et je t'en voudrais plus que je ne t'en veux maintenant ! De toute façon tu ne vas pas oser, n'est-ce pas ? En réalité non, enfin j'ai des idées potentielles, mais je comptais faire plus par rapport à ce que toi tu cherches puisque de mon côté tout est libre donc c'est plus simple de creuser de ton côté  Je n'aime pas venir sans vraiment avoir une idée fixe mais bon c'est toi, JOSEPH , je ne pouvais pas faire autrement ! Et pour qui est du nom c'est un pur hasard, en plus j'adore ce prénom ! 
Revenir en haut Aller en bas

la bouteille à la mer
SURNOM : Theo, c'est plus court et surtout, moins vieillot que Theodore
STATUT : Divorcé d'une femme qui a quitté l'Australie avec leur enfant
MÉTIER : Ex-trader au chômage, il bosse à son compte mais rien n'est simple
LOGEMENT : Redcliffe 88, un petit appartement pourri où il survit
tumblr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : son problème d'alcool n'est pas une addiction à ses yeux, juste un besoin – il voit un psychologue afin que celui-ci lève son interdiction d'approcher son fils de cinq ans qu'il n'a plus revu depuis plus d'un an – il a fait cinq mois de prison après avoir levé la main sur sa femme – son casier n'étant plus vierge et que ses problèmes d'alcool y sont inscrits, les banques répondent par la négative à ses candidatures – ce qu'il dégage est tout l'inverse de ce qu'il est intérieurement; brisé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : jules #01chelsea #1carlisle #2

carlisle – a true friend is someone who sees the pain in your eyes, when everyone else believes the smile on your face.
RPs EN ATTENTE : leah – alvaro - gauthier – irene - amelia

RPs TERMINÉS : NINA [#01|#02 ]
CARLISLE [#01]
EVENT | [halloween]

PSEUDO : nefarious
CRÉDITS : av. by tik tok | gifs by tumblr
DC : un me suffit
http://www.30yearsstillyoung.com/t11274-theo-first-you-get-hurt-then-you-feel-sorry http://www.30yearsstillyoung.com/t11346-theo-do-we-really-know-each-other http://www.30yearsstillyoung.com/t11437-theodore-laurens#416426

MessageSujet: Re: theo – do we really know each other   Mer 16 Nov - 23:20

@Suzanne Ackles Pardon de travailler Et moi je suis pas mignon pour un sou

Mais ouais, tu as bien fait, au moins tu es certaine que l'on aura un lien maintenant J'avoue que ça me ferait mal au cœur d'écarter Jessica Alba d'ici, pour ça que je te laisse une place Rolling Eyes
Alors écoute, moi je ne sais pas trop de ce que j'aurais besoin d'avoir. D'où pourquoi je t'ai demandé, j'ai pas mal de liens plus ou moins importants pour mon personnages et je pensais construire quelque chose à partir d'un besoin pour ton personnage ou comment renvoyer la balle à l'autre Alors si tu adores ce prénom, pourquoi tu l'as pourri avec un personnage aussi mauvais que ce mec, hein, hein? Arrow

Grief is like the ocean; it comes on waves ebbing and flowing. Sometimes the water is calm, and sometimes it is overwhelming. All we can do is learn to swim.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: theo – do we really know each other   Jeu 17 Nov - 0:26

La part de Joyce en moi avait envie de faire de la vie de Theo un enfer, parce que voilà c'est marrant. Rolling Eyes Mais finalement non, je te laisse tranquille, trop de peine pour ce petit. Du coup je me contente seulement de venir pourrir ta fiche comme je sais si bien le faire.
(puis au fond je sais que tu aimes ça ! #jevaismefairefgronderparlesadmins)

la fille de la rue
SURNOM : Chels.
STATUT : Maman célibataire d'Elias, âgé de dix ans.
MÉTIER : Hôtesse de téléphone rose, barmaid à temps partiel.
LOGEMENT : #202, Fortitude Valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Gamine des rues ≈ maman d'Elias, âgé de dix ans (né le 25 juin 2006) ≈ n'a jamais terminé le lycée ≈ se balade avec un vaporiseur d'eau de javel dans son sac pour se protéger en cas d'agression ≈ fière détentrice d'un Nokia 3310 ≈ née à Brisbane, elle est sortie de la ville qu'à de très rares occassions ≈ ne connait pas son père, ne parle plus à sa mère ≈ issue des quartiers défavorisés ≈ impulsive et grande gueule.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : vittoriorosetheodoretad

RPs EN ATTENTE : tommy
RPs TERMINÉS : event d'halloweencamberlexisalex
PSEUDO : which witch (gillie).
CRÉDITS : brat face (avatar).
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t11835-the-universe-was-made-from-us-chelsea http://www.30yearsstillyoung.com/t11844-she-is-not-afraid-to-burn-your-heaven-to-the-ground-chelsea

MessageSujet: Re: theo – do we really know each other   Mer 23 Nov - 18:50

@Theodore Laurens a écrit:
Je te ferai signe oui, sans aucun problème. Je vais te noter dans les RP à venir, je les accumule en ce moment
Ah bah si en plus ça correspond à Chelsea, qu'est-ce que tu veux de mieux, tu me dis? Oh super, c'est cool alors! Et écoute, dis-toi que si un jour Nina accepte de remettre le couvert avec Theo, Chelsea, pourra s'en attribuer quelques mérites, ça compensera la situation moyenne dans lequel elle aura été tout ce temps Arrow Nickel le coup de la babysitter, étant donné que ça engendre pas mal de bonnes choses dont Nina et Isaac, c'est un plus pour le lien De toute manière, Theo ne souhaite pas voir Isaac du moment qu'il n'en a pas l'autorisation. Il veut en aucun cas transgresser les règles, bien au contraire donc il emmerdera pas Chelsea à ce niveau-là… par contre pour les photos, dessins et petites informations, il risquera d'en toucher un mot à chaque fois qu'ils se croiseront Rolling Eyes

Mais du coup ce lien me plaît vraiment beaucoup, il y a plusieurs aspects intéressants et on y trouve chacun notre compte pour notre personnage
Mille ans plus tard, désolée.
T'inquiète, pas de soucis, je suis à ta disposition.
Grave, sérieux si un jour ça se produit, je pense qu'elle va réclamer d'être témoin au second mariage ou devenir marraine de leur prochain gosse en guise de dédommagement. Et tant mieux alors s'il respecte les règles, ça évite à Chelsea d'être dans une situation/position embarrassante.
Ouuui il me plait beaucoup aussi. On s'est bien débrouillé.

Be careful of that girl, She’s not just a warrior—she is a dragon And she is not afraid to burn your heaven to the ground. death would be kinder than her touch ≈

la bouteille à la mer
tumblr

PETIT PLUS : son problème d'alcool n'est pas une addiction à ses yeux, juste un besoin – il voit un psychologue afin que celui-ci lève son interdiction d'approcher son fils de cinq ans qu'il n'a plus revu depuis plus d'un an – il a fait cinq mois de prison après avoir levé la main sur sa femme – son casier n'étant plus vierge et que ses problèmes d'alcool y sont inscrits, les banques répondent par la négative à ses candidatures – ce qu'il dégage est tout l'inverse de ce qu'il est intérieurement; brisé.

carlisle – a true friend is someone who sees the pain in your eyes, when everyone else believes the smile on your face.

CARLISLE [#01]
EVENT | [halloween]

http://www.30yearsstillyoung.com/t11274-theo-first-you-get-hurt-then-you-feel-sorry http://www.30yearsstillyoung.com/t11346-theo-do-we-really-know-each-other http://www.30yearsstillyoung.com/t11437-theodore-laurens#416426

MessageSujet: Re: theo – do we really know each other   Mer 23 Nov - 19:08

Je croyais que l'on fait finalisé le lien alors ne t'en fais pas

Tu m'as tué Mais je pense qu'elle aura limite le droit d'être sur la photo de famille tu sais, celle que l'on met pour montrer que la famille est heureuse et tout… la fille adoptée limite, malgré son âge Arrow Bah attends, Theo c'est un type bien, il a juste des faiblesses qu'il tente de surmonter. Et puis il apprécie bien trop Chelsea pour vouloir lui attirer des ennuis voyons
Que veux-tu, c'est ça quand on a du talent

Grief is like the ocean; it comes on waves ebbing and flowing. Sometimes the water is calm, and sometimes it is overwhelming. All we can do is learn to swim.

SURNOM : Zeck'
STATUT : Marié et abandonné.
MÉTIER : Comportementaliste et historien à ses heures perdues.
LOGEMENT : 08 Logan City
Don't forget the past.

PETIT PLUS : C’est un homme très talentueux et très intelligent : il parle plusieurs langues, sait jouer de plusieurs instruments et s’adonne même à la peinture et à l’écriture ≈ Bipolaire ≈ Très intelligent ≈ Isolé et solitaire ≈ Dans son monde ≈ Talentueux ≈ A l’écoute ≈ Attentif ≈ Observateur ≈ Gentil ≈ Tendre ≈ Protecteur ≈ Individualiste ≈ Casanier ≈ Souriant ≈ Charmant ≈ Gentleman ≈ Vieux garçon ≈ Drôle ≈ Parfois maladroit ≈ Très technique ≈ Terre à Terre ≈ Fidèle ≈ Tactique ≈ Ecorché ≈ Sensible ≈ Parfois violent ≈ Distant ≈ Froid ≈ Colérique ≈ Impulsif etc.
RPs EN COURS : Ophélia
Duncan
Delilah
Gwendolyn

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS : Ophélia
PSEUDO : Hyde, Mr.
CRÉDITS : Cristalline
DC : On est plusieurs mais seulement dans ma tête !
http://www.30yearsstillyoung.com/t12589-ezeckiel-don-t-forget-the-past-wrong-side-of-heaven#461270 http://www.30yearsstillyoung.com/t12680-eon-we-all-have-two-lives-the-second-begins-when-we-realize-we-only-have-one#463862 http://www.30yearsstillyoung.com/t12681-ezeckiel-o-neill#463867

MessageSujet: Re: theo – do we really know each other   Mer 7 Déc - 22:43

Un lien ?

+ Lost in the darkness +
Like light in my veins, darkness is sinking me, commanding my soul. I am under the surface, where the blackness burns beneath.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: theo – do we really know each other   Jeu 22 Déc - 1:42

Salut Théooooo
Théodore, Théophile, Théorie, Théoricien, Théo le Bô ! Pardon, il est 00h45 ... Ah non 1h30 du matin, mon cerveau déraille un petit peu là ! Et avec ces conneries que j'ai balancé, j'ai cru que j'avais perdu mon idée, mais non, elle est toujours là heureusement.

Comme ils sont tous les deux grandis à Londres, ont le même âge. Je me dis qu'ils auraient pu se connaître quand ils étaient gosses, mais qu'après ils se sont perdus de vue. Ce qui est bien dommage, ils auraient pu être des meilleurs amis à cette époque-là. Ils ont pu reprendre contact en 2015 ? (bon sachant que Sy' est toujours à Londres, mais surtout pour sa réeducation, donc c'est pas la grande forme pour lui non plus). En plus, il vient d'arriver à Brisbane ! Cela te dit ? **

la bouteille à la mer
tumblr

CARLISLE [#01]
EVENT | [halloween]

MessageSujet: Re: theo – do we really know each other   Sam 31 Déc - 16:57

@Ezeckiel O'Neill a écrit:
Un lien ?
Avec plaisir, est-ce que tu avais une idée en tête?

Synan Layne a écrit:
Salut Théooooo
Théodore, Théophile, Théorie, Théoricien, Théo le Bô ! Pardon, il est 00h45 ... Ah non 1h30 du matin, mon cerveau déraille un petit peu là ! Et avec ces conneries que j'ai balancé, j'ai cru que j'avais perdu mon idée, mais non, elle est toujours là heureusement.

Comme ils sont tous les deux grandis à Londres, ont le même âge. Je me dis qu'ils auraient pu se connaître quand ils étaient gosses, mais qu'après ils se sont perdus de vue. Ce qui est bien dommage, ils auraient pu être des meilleurs amis à cette époque-là. Ils ont pu reprendre contact en 2015 ? (bon sachant que Sy' est toujours à Londres, mais surtout pour sa réeducation, donc c'est pas la grande forme pour lui non plus). En plus, il vient d'arriver à Brisbane ! Cela te dit ? **

@Synan Layne
Je ne dirai rien, je veux bien t'excuser surtout vu le temps que j'ai mis à répondre

Alors ton idée me botte énormément, surtout que je disais à Nina l'autre jour que Theo n'avait pas assez de contacts qui datent d'avant son pétage de plomb. Donc un ami d'enfance, ça me botte vraiment bien!
Après, en 2015, je doute qu'ils aient pu prendre contact car… Car il a passé la moitié de l'année en prison mais par contre, il était à Londres en 2016, entre janvier et juillet, donc je pense qu'ils auraient eu tout loisir de reprendre contact à ce moment-là? Je verrais bien Theo rester évasif sur la dernière année passée en disant simplement à Synan qu'il a mal vécu le divorce et l'interdiction de voir son fils (parlant uniquement d'un problème d'alcool et non pas de ce qu'il a fait endurer à sa femme) et que c'était la raison pour laquelle il était revenu à Londres. Pour repartir quelques mois plus tard afin de pouvoir retrouver son fils en priorité mais de sauver a volé en éclat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: theo – do we really know each other   Sam 31 Déc - 17:57

Yop

Alors, il n'y a pas de problème pour que ce soit en 2016, Synan n'a pas bougé de Londres, pas avant novembre-décembre où il vient d'arriver à Brisbane =) Sinon c'est parfait l'idée qu'ils se retrouvent et qu'ils arrivent presque en même temps dnas la même ville (je les vois bien boulets un peu sur les bords, ils disent aller en Australie, sans juger bon de préciser la ville et qu'ils découvrent ça un peu au dernier moment )
Dans tous les cas, Sy' ignorant ce qu'a réellement fait Théo, il aurait encouragé d'aller retrouver son fils, parce que ce n'est pas possible pour un père de vivre éloigné de son fils. Même si lui il n'est pas père :creepy:
Sinon, Sy' serait aussi resté évasif sur son accident d'avion au début, je le vois pas le dire directement à Théo dès la première fois qu'ils se sont vus, mais sûrement après sans trop détailler les problèmes de santé qu'il se coltine après.

Donc voilà voilà On part sur ça ?

la bouteille à la mer
tumblr

CARLISLE [#01]
EVENT | [halloween]

MessageSujet: Re: theo – do we really know each other   Sam 31 Déc - 19:19

C'est parfait pour moi, je n'ai rien à redire. Surtout que vu l'état de Theo, il aurait pu omettre de préciser la destination de Brisbane où il vivait depuis presque vingt ans. Enfin il aurait même pu le dire à Synan sans qu'il, fasse le lien directement, encore trop heureux de retrouver ce bon vieux Theo
Et je l'aime déjà Sy', il a tout à fait raison, un père ne peut pas vivre sans son fils, il n'y a que Nina et ses sœurs pour oser prétendre le contraire
En effet, autant faire les choses lentement, soit à force de se côtoyer ou soit en buvant un petit peu trop lors d'une soirée… bien que tu peux être ce genre d'amis qui vient retirer l'alcool des mains de Theo si tu le surprends avec quelque chose de semblable dans les mains évidemment Rolling Eyes

Yep, je t'ajoute prochainement

SURNOM : Zeck'
STATUT : Marié et abandonné.
MÉTIER : Comportementaliste et historien à ses heures perdues.
LOGEMENT : 08 Logan City
Don't forget the past.

PETIT PLUS : C’est un homme très talentueux et très intelligent : il parle plusieurs langues, sait jouer de plusieurs instruments et s’adonne même à la peinture et à l’écriture ≈ Bipolaire ≈ Très intelligent ≈ Isolé et solitaire ≈ Dans son monde ≈ Talentueux ≈ A l’écoute ≈ Attentif ≈ Observateur ≈ Gentil ≈ Tendre ≈ Protecteur ≈ Individualiste ≈ Casanier ≈ Souriant ≈ Charmant ≈ Gentleman ≈ Vieux garçon ≈ Drôle ≈ Parfois maladroit ≈ Très technique ≈ Terre à Terre ≈ Fidèle ≈ Tactique ≈ Ecorché ≈ Sensible ≈ Parfois violent ≈ Distant ≈ Froid ≈ Colérique ≈ Impulsif etc.
RPs EN COURS : Ophélia
Duncan
Delilah
Gwendolyn

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS : Ophélia
PSEUDO : Hyde, Mr.
CRÉDITS : Cristalline
DC : On est plusieurs mais seulement dans ma tête !
http://www.30yearsstillyoung.com/t12589-ezeckiel-don-t-forget-the-past-wrong-side-of-heaven#461270 http://www.30yearsstillyoung.com/t12680-eon-we-all-have-two-lives-the-second-begins-when-we-realize-we-only-have-one#463862 http://www.30yearsstillyoung.com/t12681-ezeckiel-o-neill#463867

MessageSujet: Re: theo – do we really know each other   Mar 3 Jan - 19:42

@Theodore Laurens a écrit:

@Ezeckiel O'Neill a écrit:
Un lien ?
Avec plaisir, est-ce que tu avais une idée en tête?

Je pensais que l'on aurait pu se trouver un lien entre papas seuls Zeck a lui aussi un enfant en bas âge qu'il élève tout seul so...

+ Lost in the darkness +
Like light in my veins, darkness is sinking me, commanding my soul. I am under the surface, where the blackness burns beneath.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: theo – do we really know each other   Lun 16 Jan - 22:10

Hey you I love you

Un petit lien ça te dis?

je te passe un résumé voir si quelque chose t'inspire :)

résumé:
Spoiler:

Voilà

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: theo – do we really know each other   

theo – do we really know each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3