AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) CALEB LANDRY JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la petite sirène

STATUT : célibataire. incapable de se projeter avec quelqu'un et pas vraiment à la recherche de l'âme soeur.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star, mais si, t'as sûrement regardé son show avec les dessins animés. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ezra#2 + Heidi#5 + Milena + celia#2 + Vitto + Leah+Kaleb#2 + Kael +Bobo#3 + Valentin#3 +Priam +
Benjamin

RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen,
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) shiya
DC : lene adams

MessageSujet: (m/libre) CALEB LANDRY JONES   Lun 5 Sep - 23:22

FINNLEY COVERDALE
Le laissé pour compte
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ coverdale, un nom pas très commun qui annonce tout de suite sa parenté avec une certaine actrice célèbre. PRÉNOM(S) ≈ Finnley, mais il répond plus au doux surnom de Finn. ÂGE ≈ Vingt neuf depuis le 8 août. LIEU DE NAISSANCE ≈ Camberra STATUT SOCIAL ≈ célibataire. seul avec sa bouteille de gin. MÉTIER ≈ au choix, l'ancien finn était concierge à l'hôpital, ce qui était justement ironique avec ses rêves d'être médecin. mais il peut avoir une autre profession tant qu'elle ne demande pas d'étude. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. GROUPE ≈ au secours, j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ caleb landry jones..

les points clés de son histoire

Finn est l'ainé de la famille Coverdale, il est né tout juste avant Cora.
Il est né à Camberra, d'ailleurs toute la famille en est originaire, ce n'est qu'après la mort de papa quand Finn avait seize ans qu'il décide de déménager à Brisbane, la ville est plus grande et les lycées bien meilleurs. Seulement, il ne restera pas à l'école longtemps, puisque l'argent vient à manquer à la maison.
Si l'argent manque, c'est parce qu'il doit s'occuper tout seul de Bryn, la petite soeur. Maman n'est pas là, maman n'a même jamais été là. Elle envoie de l'argent, parfois et jamais assez pour couvrir les factures. Finn est obligé de grandir très vite, ce qui marquera en lui une rancoeur et une colère  permanente envers sa mère et Cora.
Lui qui a toujours nourri des ambition de devenir un jour médecin, il se retrouve donc à nettoyer les sols des hôpitaux. L'air de rien, il aime beaucoup son boulot parce qu'il est bien entouré, mais sûr et certain que parfois, il préférerait faire partie de l'équipe plutôt que de voir les autres soigner.
Il approche doucement de la trentaine, depuis quelques années déjà le gin l'aide à tenir sa pesante solitude de père malgré lui, mais maintenant que Bryn est adulte et à la fac, il se sent de plus en plus délaissé et commence à boire plus que de raison. Finn est à un tournant de sa vie où il ne sait plus quoi faire ou devenir. Il traverse une mauvaise passe et fait semblant, du moins devant Bryn d'aller très bien. Mais Cora sait que non, car c'est elle qu'on appelle pour venir le chercher à sa sortie de garde à vue quand il sort et qu'il a trop bu.

CORA COVERDALE FT HOLLAND RODEN
Les jumeaux, si pour certain cette particularité régit leur vie, pou les enfants Coverdale, c'est bien différent. Fusionnel pendant tute leur petite enfance, leur lien est rompu par la mère lorsqu'après un casting, elle apprend que Cora pourrait avoir une belle carrière. A partir de ce moment, fini le pouponnage, Finn reste avec papa et maman embarque Cora pour faire d'elle une star. Si au début, le petit garçon est très heureux que sa soeur passe à la télé, très vite, il change d'avis quand il comprend qu'elle ne reviendra plus à la maison, ou une fois de temps en temps. Les deux enfants grandissent loin de l'autre. Entre eux, il ne règne désormais que la rancoeur de Finn, les excuses de Cora et ce lien qui les unit malgré tout, faisant parfois osciller le jeune garçon entre l'amour fraternel et la haine. Seulement, tout cela se termine quand papa meurt. Finn a seize ans, et Cora n'est pas là. Et elle ne sera jamais là pour les aider. Ce n'est que trop tard qu'elle revient, mais c'est trop tard. Finn, il n'a pas besoin d'elle.
( en somme, la relation entre les jumeaux est tendue, Cora fait tout pour retrouver l'amour de son frère mais celui-ci est bien trop rancunier pour le lui accorder. Il lui a fermé la porte quand elle a voulu revenir il y'a quelques années, mais depuis que Bryn a commencé la fac, ils sont obligés de parler et les excuses et les efforts de Cora parviennet parfois à apaiser sa rancoeur mais jamais pour longtemps )
BRYN COVERDALE FT BRIDGET SATTERLEE

Son grand frère, elle donnerait tout par reconnaissance de tout ce qu'il a fait pour elle. Quand papa est mort, Bryn et Finnley avait respectivement huit et seize ans et maman, elle n'est pas revenue plus souvent à la maison pour s'occuper de ses enfants. Elle est restée avec Cora, là où d'après elle, est sa place. Parfois, elle envoyait de l'argent mais pas assez régulièrement pour que Finn puisse assurer une vie confortable à Bryn, c'est pourquoi il a décidé d'arrêter l'école. Il a mis de côté ses grands rêves d'école de médecine pour laver les sols et offrir à sa sœur des vêtements propres et trois repas par jour. Si avant cela, que Cora soit la préférée et qu'elle capte toute l'attention des parents avait été normal pour lui, c'est à ce moment qu'il a commencé à nourrir beaucoup de colère et de ressentiment envers sa jumelle, sentiment qu'il a transmis à sa petite soeur qui nourrit beaucoup de rancoeur envers son aînée. Bryn, elle ne croit qu'en Finn, il est son modèle et ce, même si depuis plusieurs mois, elle commence à s'éloigner pour commencer à vivre sa vie ainsi que ses propres rêves. Finn, de son côté, vit très mal de voir sa petite soeur s'éloigner car désormais, il est seul.

Black velvet and that little boy's smile. Black velvet with that slow southern style.A new religion that'll bring ya to your knees. Black velvet if you please. Every word of every song that he sang was for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

la petite sirène

STATUT : célibataire. incapable de se projeter avec quelqu'un et pas vraiment à la recherche de l'âme soeur.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star, mais si, t'as sûrement regardé son show avec les dessins animés. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ezra#2 + Heidi#5 + Milena + celia#2 + Vitto + Leah+Kaleb#2 + Kael +Bobo#3 + Valentin#3 +Priam +
Benjamin

RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen,
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) shiya
DC : lene adams

MessageSujet: Re: (m/libre) CALEB LANDRY JONES   Lun 5 Sep - 23:25

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
bonjour bonjour  
si t'en es arrivé là, c'est que tu as déjà jeté un petit coup d’œil au monsieur du dessus, en tout les cas, merci de t'y être intéressé. I love you

AVATAR ≈ caleb est négociable. à vrai dire, j'aime beaucoup son air un brin je m'en foutiste et solitaire. ça correspond beaucoup à l'idée que je me fais de Finn, mais si jamais il ne convient pas, on peut changer. j'aimerais juste une tête rousse, merci.

PSEUDO ≈ nope. dans tous mes rps, il s'appelle finn et j'aurais beaucoup de mal à changer vu que je suis sur le forum depuis un moment et que j'ai pas mal parlé de lui.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE je suis quotidiennement présente sur le forum. je ne rp pas tous les jours, c'est en fonction de ma vie professionnelle, mais je ne fais que rarement attendre plus d'une semaine. de toute façon, tu peux voir mes stats, normalement tu ne devrais pas trop poireauter. te concernant, je ne te demande pas d'être autant actif que moi, cela va de soi. j'aimerais juste avec des nouvelles de temps en temps pour être sûre que tu ne me délaisses pas. pour les rps, les réponses courtes comme longues me vont. je privilégie le court en ce moment parce que j'ai pas mal de sujet en cours et ça me permet de rendre tout l'monde heureux. après, on peut s'organiser entre nous. et puis, comme tout le monde est super sympa aussi, je t'invite à t'intégrer.

PETIT PLUSje précise qu'il est important pour moi que le scénario soit joué par quelqu'un d'inspiré, capable de s'approprier le personnage. j'serais même très contente si tu fais le tout à ta sauce. bref, tout ça pour dire qu'il n'y a aucune obligation à se limite aux lignes du scénario. surprends moi

Black velvet and that little boy's smile. Black velvet with that slow southern style.A new religion that'll bring ya to your knees. Black velvet if you please. Every word of every song that he sang was for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

(m/libre) CALEB LANDRY JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1