AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 ○ I feel safe in the 5 am light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

POSTS : 17747 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #121 - Lonnie - Marius - [3/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)


Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: ○ I feel safe in the 5 am light   Mer 7 Sep - 11:11



jamie, lou, benjamin & kelly
fiche de liens commune

Bienvenue dans cette fiche commune quatre en un Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir sur Jay, Lou, Ben et Kelly (suffit de passer votre souris sur les gifs), et vous pouvez demander un lien avec n'importe lequel d'entre eux (ou même plusieurs) à la suite. Si le concept de la fiche commune vous plaît, vous pouvez l'adopter pour vos comptes, le code est libre.


jamie, le compliqué


jamie keynes
luke evans - fiche de présentation
37 ans (05/06/81) ≈ Anglais (Londres) ≈ Divorcé. Marié à Joanne Prescott. Papa de leur fils Daniel (né en février 2016). ≈ Rédacteur en chef chez GQ depuis juillet 2017, ex-rédac chef chez ABC Radio, ex-animateur radio.

Fils de politicien, Jamie et son frère Oliver ont toujours vécu sous la pression médiatique. Quand son père a été mouillé dans une affaire de harcèlement sexuel, n'en pouvant plus, Oliver s'est suicidé, il avait 18 ans. Il est végétarien. Il a également essayé d'être parfait et le meilleur en tout, en hommage à son frère, pensant que sa réussite éclipserait le suicide d'Oliver. Il n'a jamais vraiment été lui-même, il ne se l'est pas autorisé. Trois ans de mariage sans amour avec une mannequin sans foi ni loi se sont soldés par un divorce. Jamie en a profité pour quitter l'Angleterre et reprendre de zéro pour ses 30 ans. Il est à Brisbane depuis.

Possède deux chiens qui avaient tous été abandonnés ; un golden retriever nommé Ben et un teckel nommé Milo. ≈ N'est pas technophile. ≈ Est un grand passionné d'art. Il peint lui-même beaucoup. ≈ Très sportif. ≈ Les loukoums, la glace à la vanille et les lasagnes sont ses pêchés mignons. ≈ Assez sanguin, il est capable de te casser le nez pour un oui ou pour un non. ≈ Borderline diagnostiqué depuis trois ans, il lâche régulièrement le traitement. ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.



lou, la junkie


lou aberline
emily browning - fiche de présentation
29 ans ≈ Australienne (Brisbane) ≈ Célibataire ≈ Actrice-chanteuse dans la troupe du Rocky Horror Picture Show Live ≈ Bisexuelle

Fille unique d'un couple aisé, Lou a toujours été choyée par ses parents et n'a jamais manqué de rien. ≈ Elle a commencé à se droguer dès 16 ans. Elle ne cherchait qu'à être "cool" et planer un peu. Puis le cercle vicieux a commencé, et quand les substances douces ne lui firent plus d'effet, elle plongea dans les drogues dures. Elle fume, sniffe, se pique, tout y passe. ≈ Suite à une overdose, il y a cinq ans, ses parents lui ont coupé les vivres. Elle est devenue le sujet tabou de la famille Grimes, le petit secret honteux. Elle a changé de nom pour marquer la coupure avec eux. ≈ Adoptée par un gang, son chef a été arrêté à cause d'elle, la police ayant réussi à la manipuler. Tout son clan l'a rejetée pour cette faute, la laissant à la rue. Pendant plusieurs mois, elle a vécu dans un squat et a subvenu à ses besoins en se prostituant. ≈ Ayant décidé de se reprendre en main, elle a intégré la cure de désintoxication de la dernière chance. Elle est sobre depuis un an.



benjamin, l'insolent


benjamin brody
ben barnes - fiche de présentation
33 ans ≈ Irlandais (Dublin) ≈ Père célibataire d'Adam, 8 ans ≈ Avocat en droit des affaires et du travail dans son cabinet ≈ Hétérosexuel.

Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. Il a deux petites soeurs qui sont ses princesses : Deborah (Debra) et Rebecca (Becca). ≈ Il a quitté son Irlande natale pour l’Australie lors de son entrée à l’université. Il n’a pas choisi cette ville par hasard : son meilleur ami d’enfance, Dean, y avait emménagé bien avant. ≈ Puisqu’il n’était pas question de se séparer encore une fois, Ben l’a ensuite suivi à Adélaïde pour la poursuite de ses études. Ils étaient accompagnés de la petite amie de Dean à l’époque, Heidi. ≈ En 2012, une ancienne conquête, Loan, frappe à sa porte. Elle lui annonce qu'il est père et qu'il doit prendre soin de son fils parce qu'elle n'en a pas les moyens. Depuis, il fait tout pour être un bon père pour le petit Adam, mais entre nous, ce n’est pas de la tarte. ≈ C’est pour se rapprocher de Loan et permettre à Adam d’avoir accès à ses deux parents que Ben a déménagé à Brisbane il y a trois ans.

Immature, irresponsable, incapable de prendre soin de lui, Ben est un adolescent dans le corps d’un homme, pire, d’un père. ≈ Malgré tout cela, c’est un avocat brillant qui commence à être convoité par quelques grands cabinets de la ville. Difficile à croire lorsque l’on voit le bordel sur son bureau, les cadavres de pizzas froides et sa passion pour les week-ends devant les jeux vidéo. ≈ Serial dragueur qui n’a pas le moindre doute concernant son charme, c’est un amoureux des femmes incapable de n’en choisir qu’une, et absolument prêt à tout pour mettre sa proie du jour dans son lit. ≈ Il fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie bien comme il faut. Poils d'animaux, poussière, pollen, arachides, il est aussi intolérant au lactose et essaye d'éviter le gluten. ≈ Parfois assez empoté, Ben est assez manuel mais pas du tout habile. ≈ Son côté Peter Pan ne l'empêche pas d'avoir la tête sur les épaules quand il le faut, mais cela fait de lui un sacré clown, toujours premier à faire le zouave. Ses blagues sont lourdes, mais il est impossible de lui en vouloir.



kelly, la conventionnelle


kelly ward
keira knightley - fiche de présentation
35 ans (10/02/83) ≈ Australienne (Toowoomba) ≈ Divorcée ≈ Sommelière indépendante

Elle vient d'une famille moyenne, elle est fille unique. Elle a de bons rapports avec ses parents qui vivent toujours à Toowoomba et qu'elle visite régulièrement. Ils sont témoins de Jéhovah. Son éducation a donc été entièrement tournée vers la religion. ≈ Elle emménage sur le campus de l'université de Brisbane afin d'y effectuer se études. C'est une bonne élève, sans plus, populaire pour sa gentillesse et sa naïveté. ≈ Elle se marie à 24 ans avec son meilleur ami. Ils ne sont pas amoureux, mais ce n'est pas un problème pour eux. Ils planifient d'avoir un enfant malgré tout, parce que c'est ce que font les gens normaux après tout. ≈ En 2016 Kelly apprend qu'elle est stérile et qu'elle n'aura jamais d'enfant, ce qui est à ses yeux le summum de ce qu'une femme doit faire pour être normale. Son monde est remis en question. ≈ Elle divorce début 2017 et garde un excellent contact avec son ex-mari. Il a gardé leur maison, elle a gardé leur chien, Tobey le Beagle.

La jeune femme ne court qu'après une seule chose : la normalité, le conformisme. Elle veut être exactement comme tout le monde, se fondre dans la masse, faire partie d'une case. Elle utilise des labels et des étiquettes sur les gens à gogo et fait souvent dans le cliché et le stéréotype, mais toujours malgré elle. ≈ Elle est souriante, trop souriante, et gentille, trop gentille. Pour ne pas dire que cela peut la rendre franchement insupportable. Le mot "non" lui est inconnu. Elle ne donne jamais son avis sur quoi que ce soit, pour peu qu'elle en ait, car les opinions ce n'est pas vraiment son truc, et les débats encore moins. ≈ Rien ne la passionne, rien ne l'emballe vraiment, sauf peut-être son travail pour lequel elle s'avère plutôt douée. Pendant son temps libre, elle aime jardiner, faire la cuisine, du scrapbooking, lire, mais surtout coudre. Une bonne partie de ses robes, elle les a conçues avec ses petites mains. ≈ Attentive aux détails, Kelly se montre parfois perfectionniste. Ajoutez à cela sa remarquable mémoire, et cela donne une personne qui se souviendra toujours de votre anniversaire, du nombre de sucres dans votre café, de votre couleur préférée et saura vous citer avec une troublante exactitude. ≈ Malgré sa fréquente absence de conversation, son petit péché mignon, ce sont les ragots. Les petits, les gros, elle les écoute, les savoure, les garde bien pour elle. Elle a l'oreille fine et attentive, mais elle est aussi secrète qu'un coffre au trésor planqué sur une île de pirates. ≈ Ne vous méprenez pas, Kelly est passée maître dans l'art du small talk et s'avère particulièrement capable de parler de choses sans le moindre intérêt durant des heures tout en ayant l'air si fraîche, gentille, adorable comme tout. ≈ Son dimanche idéal consiste à rester en tenue de cocooning toute la journée, étalée comme une larve dans son canapé, à vider un grand pot de glace à la vanille devant The Bachelor ou une telenovela sud-américaine dégoulinante d'amour, de guimauve et de violons. Jamais Kelly ne l'avouera, mais elle rêve de ce genre de passion, de ces émotions, d'une vie bouleversée et bouleversante. Elle veut plus, tout simplement.






Them shadows come and I don't know where to go. All of a sudden it feels like the light is gone. Every struggle is its own kinda love. Every shadow gets its shape from above.





:l: :
 
 


Dernière édition par Jamie Keynes le Lun 4 Déc - 21:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

POSTS : 17747 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #121 - Lonnie - Marius - [3/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)


Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Mer 7 Sep - 11:12




évolution des personnages
jamie, lou, benjamin & kelly



jamie keynes
luke evans

2018
Daniel a deux ans tout juste lorsque ses parents se marient, discrètement, un peu précipitamment, à la Mairie de Brisbane. La promesse ne peut plus être rompue. Une union qui n'est pas du goût des beaux-parents Prescott ; le lien se rompt avec leur fille, leur jugement laisse des marques indélébiles. Les époux sont plein de projets, de rêves ; plus grande maison, plans de carrière, second enfant. Mais sur leur nuage, la désillusion les frappe encore lorsque Joanne est victime d'une fausse couche. Jamie, ébranlé, accumule les angoisses dissimulées sous le tapis. Il feint de se remettre de son attaque, mais l'accumulation déborde forcément. Une rechute, l'atonie de son mari, laissent la jeune femme seule face aux événements. L'incompréhension persiste dans le couple qui, malgré tout, s'efforce de faire front ensemble.

2017
Il est toxique, il s'en persuade, et les paroles d'un Hassan furieux s'ajoutent à cette certitude ; Joanne ne sera pas heureuse avec lui. Jamie s'en sépare à nouveau, l'incite à le détester, à l'oublier. Le venin fait mourir les sentiments et la jeune femme se tourne vers son ex-mari. Face à lui-même, l'anglais se fuit et se perd un peu plus ; Joanne est son phare, il n'y a d'espoir pour lui qu'avec elle. Mais elle tourne la page, rien n'y fait, la cause semble perdue. Battu, il jette les armes devant Hassan, et c'est le trou noir. Réveil à l'hôpital, terrassé par une crise cardiaque, Jamie doit la vie à son pire ennemi et s'en sort avec angoisses et complexe du survivant. L'accident ouvre les yeux de Joanne, elle revient vers lui. Il enterre l'année passée pour se concentrer sur leur avenir.

2016
L’année débute seulement, chargée en changements. Daniel, le fils de Jamie et Joanne, vient au monde. Hannah est hors jeu, l’idylle ne prend pas, mais les sentiment agonisent lentement et hantent les pensées de tous les acteurs en jeu. A trois mois, le petit est victime de kidnapping par ses grands-parents ; à l’issue de l’intervention de la police, Edward Keynes se suicide, et Marie Keynes est placée en institut. C’est une page qui se tourne pour celui qui hérite du titre familial, mais pas de quoi venger son frère et guérir sa perte. S’il n’a pas le courage d’en venir au suicide, Jamie tombe dans la mélancolie durant des mois, mettant sa relation avec Joanne à l’épreuve de l’une de ses crises morbides régulières. Il dérape et lève la main sur elle. Ce n’est malheureusement pas la première fois et, dénoncé par un voisin, l’anglais est jugé pour violences conjugales. L’orgueil blessé, il perd non seulement sa fiancée pour la deuxième fois, mais aussi le droit de voir son fils. De son monde, il ne reste que son travail dans lequel il noie, tête dans le guidon, pour ne pas lever les yeux vers les regards méprisants jetés sur lui.

2015
Le diagnostic tombe : Jamie Keynes est borderline. S’il n’y avait jamais eu de nom pour ce tempérament tout en montagnes russes, c’est désormais le cas. Les euphories, les mélancolies, les déréalisations, les colères qui ont rythmé sa vie depuis le suicide de son frère et rendu ses interactions sociales chaotiques sont mises à la lumière du jour. Cela fait quelques mois qu’il côtoie une jeune femme, Joanne Prescott. Il est amoureux, réellement, pour la toute première fois, et cette émotion nouvelle s’ajoute au tourbillon quotidien. Lui, ingérable, elle, sensible, cette relation s’annonce tumultueuse autant qu’elle leur inspire de la passion. Ils s’attirent, se rejettent, craintifs. Des fantômes du passé se dressent entre eux ; Kelya, ancienne psychologue et amante durant dix ans, jalouse, menaçante ; Edward, le père Keynes, l’oeil vicieux et la psychologie perverse ; Hassan, l’ex-mari de la jeune femme pour qui les sentiments n’ont jamais disparus. Le couple se croit certain, pourtant, la vie met également Hannah sur le chemin de Jamie ; une autre femme à aimer, une autre histoire qui se dessine. Une possibilité, une hypothèse et une tentation. Au printemps, le puzzle s’éclate ;  les fiançailles entre Jamie et Joanne sont rompues, celle-ci est enceinte, et lui se tourne vers Hannah.

2011 à 2015 Emménage à Brisbane et obtient le poste de rédacteur en chef chez ABC Brisbane Radio. Il fait jouer son nom, connu dans la profession, avec l'intention de se prouver par la suite aux yeux de ceux qui se qualifient de trop jeune pour la responsabilité. Il est d'abord en charge des programmes de la matinée, puis s'ajoutent les actualités et il se consacrera finalement aux soirs. Au bout de plusieurs années, l'idée d'animer à nouveau une émission germe dans son esprit. Le projet prendra quelques mois à se concrétiser.



lou aberline
emily browning
2018
Elle a un travail, mais le toit au-dessus de sa tête change régulièrement. Un motel, un autre, les chambres défilent au fur et à mesure que Mitchell et son Club reniflent la piste. Lou se bat pour sauvegarder un peu de stabilité, mais être comme tout le monde, ce n'est pas elle non plus. C'est ce que Finn comprend, en subissant ses absences, ses silences, et ses retours en fanfare. Elle est attachée, elle a de l'affection pour son rouquin, mais pour son bien, elle ne s'engage à rien. Graviter autour d'elle est un danger. Elle a la sensation de faire quelque chose de bien lorsqu'elle accompagne Cole sur la voie de la sobriété. Elle-même ne touche plus à la came depuis un an, anniversaire qu'elle fête avec Lene. Et alors que de bonnes choses arrivent enfin, Aisling jette le pavé dans la mare ; elle l'a trahie, vendue auprès de Mitchell qui sait désormais où la trouver. La chasse reprend de plus belle.

2017
Assidue, se rendant à chaque séance de thérapie, prenant chaque cachet, suivant à la lettre les étapes menant à la sobriété, Lou sort de cure à la fin du premier trimestre de l'année. Lene, sa meilleure amie, l'héberge chez elle où elle cohabite avec Matt pour lequel elle n'a pas grande affection. Elle garde contact avec Finn, un coursier de l'hôpital pour qui, en revanche, elle ressent de l'attachement. Elle reforme les Street Cats avec Tad et Anwar ; Elio ne suit pas et c'est Jack qui est recruté pour le remplacer. Jimmy revient également à la charge et veut la persuader de revenir vers lui, que cette vie saine est une illusion dont elle se berce. Elle tient bon, persiste. Mitchell, sorti de prison, la retrouve, la menace ; Lou quitte la maison de Lene et se tourne vers Anwar pour sa protection. Le chat-souris commence.

2016
Pleine de bonnes résolutions, Lou tente de se prendre en main. Chercher un travail, un appartement, être adulte, responsable et clean. En matière de travail, c'est échec sur échec. Côté logement, une collocation lui ouvre les bras ; elle devient amie avec l'une, Dylan, et ennemie avec l'autre, Eireen. La mauvaise influence de la brunette frappe encore ; Dylan décède d'un coma éthylique durant une soirée. Noyée dans sa culpabilité, sans toit à nouveau, Lou est paumée. Elle rechute, marche à la came, ne demande qu'à disparaître ; elle erre, dans un square face à l'hôpital, jusqu'à ce que le vent traîne sa carcasse jusqu'à la porte du service désintox. Cette fois, c'est la cure de la dernière chance.

2015
Lou vit dans un squat miteux entre les rats et les autres junkies zombifiés en banlieue de Brisbane. Pour subvenir à ses besoins en dope, elle se prostitue. Dans sa chute, elle a entraîné l'une de ses rares amies, Aisling. La cause de ce désastre ? La naïveté de Lou. Elle qui croyait recruter pour le Club a en réalité mené un membre de la police droit vers eux. Une grande descente a eu lieu. Mitchell, le boss, termina en prison avec une bonne partie du gang, toute la came a été saisie. Depuis, elle est la traîtresse, la paria.

2014 Lou rejoint un gang de rue dirigé par un certain Mitchell. Elle vit avec eux dans le bâtiment qu'ils squattent, deale pour eux. Ils sont sa famille, les seuls sur qui elle peut compter.

2013 Le rail en trop, l'overdose. Les parents de Lou lui coupent les vivres, pour son propre bien pensent-ils. Silas disparaît de sa vie. Elle se retrouve seule au monde.



benjamin brody
ben barnes
Janvier 2017 ≈
Debra joue les entremetteuses et arrange un rendez-vous entre Ben et Ginny au pub McTavish. Si tout ne se passe pas exactement comme Benjamin l'avait imaginé, la jeune femme le prend au dépourvu ; il se surprend à ressentir un véritable intérêt pour une femme, à se soucier d'elle, ce qui est déjà un sacré miracle de sa part.


Décembre 2016 ≈
Avec l'aide d'Heidi, Ben et Adam déménagent : ils troquent leur maison de banlieue pour un appartement en centre-ville. Benjamin prouve encore une fois qu'il est loin d'être le père idéal, et qu'il a décidément besoin d'Heidi dans sa vie. Vivre désormais si près l'un de l'autre le rassure beaucoup.


Septembre 2016 ≈
Debra, sa petite soeur, débarque depuis Dublin. Elle a fui l'Irlande en apprenant qu'elle est enceinte d'un inconnu, ce que leurs parents ne lui pardonnerait jamais. Elle emménage chez lui, et ni l'un ni l'autre n'a la moindre idée ce qu'ils feront du bébé : finalement, elle le donnera à l'adoption.


Octobre 2015 ≈
Emménage en banlieue de Brisbane avec Adam afin que celui-ci puisse voir sa mère quand il le veut. Ben devient avocat commis d'office au barreau du Queensland.


2012 ≈
Loan le retrouve et frappe à sa porte pour lui révéler l'existence de son fils. Ne pouvant plus en assumer la responsabilité, elle confie Adam à Ben. Il le reconnaît et en accepte la garde complète, promettant à Loan qu'ils le rejoindront à Brisbane dès que possible.


2009 - 2010 ≈
En juin, Ben, Dean et Heidi décident de partir pour Adélaïde. Mais avant de quitter Sydney, sans le savoir, sa nuit torride avec une certaine Loan fera tomber la jeune femme enceinte. Elle donnera naissance à Adam en mars 2010.


2007 ≈
Entretient une courte relation avec Cora Coverdale, qu'il fait foirer car absolument incapable de se contenter d'une seule femme.
En novembre, il est diplômé en droit des affaires.
Dean rencontre Heidi Hellington, et tous les trois deviennent inséparables.


2002 ≈
Quitte Dublin pour faire ses études de droit à Sydney, auprès de Dean, son ami d'enfance, qui avait lui-même était contraint de déménager en Australie trois ans plus tôt.



kelly ward
keira knightley
2017 ≈ Divorce de M.Taylor et reprend son nom de jeune fille.

2016 ≈ Apprend sa stérilité.

2008 ≈ Adopte Tobey le Beagle.

2007 ≈ Épouse M.Taylor, son meilleur ami de l'Université. Ils ne sont pas amoureux.

2001 ≈ Quitte Toowoomba pour Brisbane afin d'y intégrer l'Université. Elle y étudie l’oenologie et le commerce.

1983 ≈ Naissance à Toowoomba, ville à deux heures de Brisbane.





Them shadows come and I don't know where to go. All of a sudden it feels like the light is gone. Every struggle is its own kinda love. Every shadow gets its shape from above.





:l: :
 
 


Dernière édition par Jamie Keynes le Lun 4 Déc - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

POSTS : 17747 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #121 - Lonnie - Marius - [3/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)


Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Mer 7 Sep - 11:12


liens de jamie
compte principal


PROCHES / POSITIF

JOANNE ≈ ♥️.
Joanne est la première femme qui parviens à m'inspirer de l'amour. Le chemin n'a pas été simple avant que j'accepte mes sentiments pour elle, aujourd'hui elle est mon monde. Notre relation n'a jamais été de tout repos. Il faut dire que nous sommes deux personnes compliquées qui ont atterri dans la vie l'un de l'autre par je ne sais quelle force inexpliquée. Rien ne nous destinait à nous entendre, et pourtant, aujourd'hui, je ne suis incapable de me passer d'elle. Je me dépasse un peu plus pour elle chaque jour, tandis qu'elle m'épaule dans toutes les épreuves. C'est un ange qui a été mit sur ma route, et je souhaite la chérir plus que tout au monde.

JONATHAN ≈ meilleur ami O
Je suis l’une des rares personnes à pouvoir se vanter d’être proche et surtout de pouvoir supporter cette tête brûlée. Je suis l’un de ses rares amis, pour ne pas dire le seul et meilleur ami, et j’aime à dire qu’il est le mien. Je l’ai toujours trouvé fascinant et ses frasques me font bien rire. J’aime notre complicité snobinarde, bien qu'elle s'étiole, année après année ; nos vies prennent des aspects opposés, et nos chemins menacent de bifurquer.

JODIE ≈ meilleure amie O
Une véritable soeur à mes yeux, présente dans ma vie depuis quasiment toujours. Elle a connu Oliver, elle a subi ce deuil également, et cela a scellé le lien qui nous unit depuis. Nos familles sont amies depuis longtemps, et selon leurs desseins, la jeune femme et moi aurions dû nous marier. Bien entendu, cela était hors de question, et nous avons bien vite saboté ce plan. Jodie est une femme d'exception pour moi, quelqu'un que je chéris. Elle m'a rejoint en Australie et est devenue la marraine de mon fils.
Sa place dans ma vie est immuable.

GINNY ≈ l'artiste
Rencontrée à Londres il y a bientôt deux ans, c'est l'art qui nous a rapprochés. Deux âmes frustrées de peintres en proie à des vies houleuses, nous pouvons nous comprendre et nous confier l'un à l'autre, et simplement parler de nos inspirations. C'est un soutien précieux.





FAMILLE

EZRA ≈ parrain de mon fils
Je connaissais déjà Ezra avant de rencontrer le reste des Beauregard. C'est en effet le mécanicien que j'appelle le plus souvent pour s'occuper de ma voiture (et dieu seul sait que j'aime qu'elle soit bichonnée). Découvrir notre lien de parenté n’a fait que nous rapprocher d’avantage. Ezra a été choisi sans hésitation pour devenir le parrain de mon fils, Daniel.
JAMES ≈ cousin O
Rencontré pour la première fois que barbecue familial des Beauregard, James est encore un mystère pour moi. Nous avons pour macabre point commun la perte d'un frère, et peut-être que lui plus que quiconque peut comprendre le vide qu'à laissé Oliver après sa mort. Néanmoins, il est encore trop tôt pour me faire un avis à son sujet. Nous verrons ce que le temps fera de nous.

THOMAS ≈ cousin
Aîné de la fratrie Beauregard, Thomas m'avait l'air d'être le plus difficile à convaincre d'entre tous. Notre sens aigue de la famille nous a vite rapprochés, et mon cousin m’a fait l’honneur de me choisir comme parrain pour sa fille Clara.




CONTACTS PRO

ARIANE ≈ GQ -courier du coeur O
Le premier contact a été désastreux entre cette rouquine au caractère de feu et mes élans tyranniques. Peu après mon arrivée à GQ,
dont c'est elle qui s'est chargée de me faire visiter, nous nous sommes évités. Elle m'a permis de me rendre compte que je peux donner du leste aux journalistes, elle n'hésite pas à pointer, avec une petite remarque bien sentie, ce que mon comportement induit. Avec le temps, on s’apprivoise. Son avis a plus d'importance que je ne saurais le lui avouer.





CERCLE 4 : NEGATIF


HASSAN ≈ ex mari de Joanne
Une haine par principe. J’ai toujours su que je n’étais pas le premier homme dans la vie de Joanne, mais faire la rencontre de son ex par surprise a finalement fait naître ce rejet à son sujet. Il n'a pourtant pas l’air mauvais, et même plutôt paumé, mais qui il est ne n’importe pas. Il se résumé à « l’ex » dont j’aurais préféré qu’il n’existe jamais.
   




ILS ONT COMPTE PAR LE PASSE (ANCIENS MEMBRES)

HANNAH ≈ ex-meilleure amie, ex-amante, ex-amour, l’autre femme de ma vie
Hannah est la parfaite antagoniste de Joanne. Grande, brune, terriblement intense dans sa manière d'être, elle est aussi fort sûre d'elle et déterminée. Nous nous sommes rencontrés lors d'un gala, et le courant est immédiatement très bien passé. Il y a un étrange magnétisme entre nous deux, une fascination mutuelle qui nous pousse l'un vers l'autre. Nous sommes très similaires et très différents à la fois. Dans un autre monde, nous ferions un couple parfait. Quand Joanne a rompu nos fiançailles il y a quelques mois, nous avons d’ailleurs été le couple idéal pendant un temps. Quand j’ai choisi de retourner auprès de Joanne, mon amitié avec Hannah n'a plus jamais été la même. Lorsque j'ai fait machine arrière pour elle, la comédienne a préféré me rejeter, quitte à me briser le coeur et m'humilier au passage. Nous ne nous parlons plus.

JAMES ≈ vieil ami d'université
Petit français débarquant en Angleterre pour ses études supérieures, James est le filleul qui m'a été assigné par le système de parrainage du campus. Je me suis donc mis à jouer les guides pour mon homonyme français. Même si nous n'avons jamais été les plus proches qui soient, nous nous entendions à merveille et partagions de bons moments. Ayant toujours pris à coeur de guider comme il se doit les personnes que le destin met sur mon chemin, je me suis appliqué à toujours être présent pour lui. Jusqu'à ce qu'un drame change sa vie, la perte de sa petite amie, et le plonge dans une spirale infernale. A ce moment, j'avais vécu assez de drames dans ma vie pour me passer d'assister à la dégringolade d'un autre proche. De plus, je ne pouvais tout simplement pas me permettre d'avoir des fréquentations devenues douteuses. C'est donc soudainement que j'ai complètement coupé les ponts avec James, ne lui donnant plus le moindre signe de vie du jour au lendemain. Chose que je ne me suis jamais pardonné. Nous nous sommes retrouvés à Brisbane, et après quelques déboires, notre amitié reprend doucement racine.

KELYA ≈ psy, ancienne amante
Kelya a été ma psy pendant quinze ans à Londres. Mes parents m'ont envoyé la voir suite au suicide mon frère qui m'avait franchement laissé dans un piteux état, pas loin de la psychose. Je sais que si je suis qui je suis aujourd'hui, c'est uniquement grâce à elle, à sa patience, sa persévérance. Quand j'ai eu 21 ans, nous sommes devenus amants. Malgré plus de dix ans de différence entre elle et moi, cela n'avait pas grande importance. Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle m'aimait. Qu'elle m'aime encore. Kelya me l'a avoué alors que nous nous retrouvions dans un café à Brisbane. Elle a décidé de s'installer ici pour de bon. Pour moi.

SAUL ≈ balance
Si Saul ne s'était pas dénoncé, je n'aurais sûrement jamais su qui avait alerté la police au sujet des prétendues violences subies par Joanne. C'est donc à cause de cet homme que je me suis retrouvé en première ligne, au tribunal, que les médias m'ont dépeint comme un danger ambulant, que sa réputation a été ruinée, ma carrière égratignée, et ma famille explosée. Rien au monde ne me permettra de pardonner.






Spoiler:
 




Them shadows come and I don't know where to go. All of a sudden it feels like the light is gone. Every struggle is its own kinda love. Every shadow gets its shape from above.





:l: :
 
 


Dernière édition par Jamie Keynes le Jeu 26 Oct - 7:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

POSTS : 17747 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #121 - Lonnie - Marius - [3/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)


Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Mer 7 Sep - 11:12


liens de lou



POSITIF

Lene ≈ BFF O
Lene et moi nous connaissons depuis le berceau. Les parents étaient potes, alors forcément, nous aussi. On a toujours été dans les mêmes classes, inséparables. On était pestes ensemble, bourreaux ensemble. C'est très simple, rien ne viendra à bout de notre duo.

Finn ≈ la ligne de vie
Coup de coeur. Pour le personnel de l'hôpital, ce n'est qu'un coursier qui ne sait pas rester à sa place et devient trop proche des patients. Pour moi, c'est un des repères qui m'a permis d'aller d'un bout à l'autre de ma cure de désintox. Il est gentil, sincèrement gentil, et au cours de ma vie j'ai croisé peu de spécimens de son espèce. Alors je tiens assez à celui-ci.

AISLING ≈ tout aussi paumée
Rencontrée à l'époque où nous étions dans la bande de Mitchell, Aisling et moi sommes rapidement devenues amies. Le genre d'amitié toxique malgré elle où nous savons si bien nous tirer l'une l'autre vers le bas. Nous avons été bannies ensemble, recluses ensemble, mais quand vint l'appel de la vraie vie, je l'ai laissée derrière moi. Je dois aller mieux, guérir de cette dépendance qui me ronge, et malheureusement, si elle ne suit pas, alors elle sera laissée derrière...

COLE ≈ BFF O
Deux gosses de riches paumés, allant de cure en cure, incapables de décrocher et se tirant mutuellement par le fond ; voilà la base de cette relation peu commune qui a mené, avec les années, à une amitié. Du moins, c'était avant que Lou ne parvienne à décrocher de la dope, laissant Cole dans le sillage de son ancienne vie. Elle a changé, elle est tout ce qu'il ne sera jamais. Alors leurs chemins se séparent, pour de bon ?

NATHAN ≈ le bon pote
Nous avions une connaissance en commun : Daniel, son ex. Je traînais avec lui l'année dernière, et croisais régulièrement Nathan. Beaucoup trop innocent et mignon pour notre monde. Et puis Daniel est mort d'une overdose, encore un. Nathan et moi n'étions pas destinés à devenir amis suite à ça, pourtant nous prenons tous les deux soin des chiens de notre ami défunt au chenil où ils ont été confié, et cela nous a rapprochés.





STREET CATS

Tad ≈ street cat, ami O
Aussi un vieil ami. Membre du groupe depuis sa formation, toujours fidèle au poste, il n'attend que ma sortie de cure pour que nous reprenions où nous nous étions arrêtés -et essayer, encore et toujours, de me faire faire une cover de Céline Dion.

ANWAR ≈ street cat, protecteur O
Un flic dans le band d'une junkie, impossible ? Leur cohabitation au sein du groupe prouve le contraire. Une amitié invraisemblable lie ces deux-là qui joutent des vannes de bon coeur. Depuis la libération de Mitchell, Anwar s'est également dressé en protecteur ; il assure sa sécurité, lui trouve un toit au-dessus de la tête, et garde le danger à distance. Le revers d'un lien dont les autres musiciens ne soupçonnent rien.

JACK ≈ street cat, le double O
Le plus récent membre des Street Cats est égalment le plus âgé, mais qu’à cela ne tienne, un chiffre n’est pas une barrière. Lou voit en lui un écho, un chemin parallèle au sien. Sans l’aborder en clair, elle voit dans ses yeux, ses traits, qu’il a vu des choses, fait des choses. Elle alimente le mystère, elle le trouve plus intéressant comme ça. Elle ne sait pas ce que c’est, d’où il vient, mais il est certain qu’il la comprend. Il sait, ils savent, comme un secret, une confidence tacite.





LE CLUB

MITCHELL ≈ (scénario) le danger O
Caïd, il a toujours été à la tête de son gang, son clan. Il gérait des dealeurs, des prostituées, et les mettait sous sa protection. J'en ai fait partie pendant quelques temps. Nous étions très proches lui et moi, il était comme un père de substitution. Et puis la police l'a trouvé par ma faute. Il a été mis en prison pour un temps bien trop court. Le voilà sorti, déterminé à prendre sa revanche.

LIAM ≈ le fil du rasoir
L’un des “frères” au Club, Liam n’est pas un modèle de stabilité mentale. Longtemps fidèle à Mitchell, il a particulièrement mal pris la trahison de Lou. Lorsqu’il la croise dans la rue, un jour, il décide de la suivre jusqu’au motel où elle se cache. Ses menaces contrôlées n’aboutissent à aucun excès de violence, mais la violence des mots ébranlent le sentiment de sécurité de la jeune femme. Liam n’est finalement pas réapparu depuis, et puisque personne n’est venu la chercher, elle suppose qu’il ne l’a pas dénoncée. La raison, en revanche, lui est étrangère.

MAVIS ≈ femme du boss X
En 2014, Lou intègre le Club, ce qui rend Mavis folle de jalousie. Elle multiplie les crises de colère, son hystérie devient de plus en plus ingérable, à un tel point que le divorce est envisagé avec Mitchell. Mais il n’en a cure ; Lou est sa petite chérie, sa favorite, et Mavis doit faire avec. La brune ne cherche pas la guerre, ne provoque pas. C’est le status quo, tant qu’elles ne se recroisent pas.





NEGATIF

JIMMY ≈ le destructeur O
Il est ma drogue la plus dure, l'être qui me fascine le plus au monde. Aimantée à lui, je ne sais même pas pourquoi il exerce ce pouvoir malsain sur moi. Je suis sa poupée depuis toujours, son jouet. Il a fait de moi la junkie que je suis, le monstre. Il avait disparu pendant trois ans après mon overdose, et le revoilà qui débarque comme une fleur.

EIREEN ≈ ancienne coloc'
Pendant quelques mois, nous avons vécu sous le même toit, elle, Dylan et moi. Dylan était sa meilleure amie, mais ma présence les a éloignées l'une de l'autre, la jeune femme se laissant tenter par ma mauvaise influence. Elle est décédée d'un coma éthylique en me suivant à une soirée trop arrosée. Eireen et moi avons quitté la coloc'. Je ne l'ai pas revue depuis.

KANE ≈ non, merci X
Kane était l'ambulancier en charge de son overdose il y a trois ans de ça. Kane a voulu prendre des nouvelles d'elle par la suite et lui venir en aide mais elle l'a envoyé chier.

GINNY ≈ greluche O
Lou n'était pas la plus sympa des fillettes qui soient à l'école, et cela a duré bien longtemps. L'une de ses cibles de prédilection était Ginny. La ridiculiser, l'humilier, l'enfermer dans les toilettes étaient quelques unes de ses occupations de terreur miniature, ce qui a marqué Ginny à vie, tandis que Lou n'attend aucun pardon de sa part.

MATT ≈ colloc' par défaut O
Matt est taquin, Matt se moque, mais avec un petit concentré de susceptibilité comme Lou, ce genre de choses ne passe pas vraiment. Alors elle vit avec ce type tant qu'elle crèche chez Lene, parce qu'il y vit aussi, mais le courant pourrait mieux passer s'il ne se comportait pas un douchebag

LES GRIMES ≈ cousins O
Ceux qui l'ont rejetée, ceux pour qui elle n'est qu'une disgrâce, une ombre sur leur tableau de famille parfaite. Pour eux, elle a changé son nom. Pour eux, elle n'a jamais demandé quoi que ce soit. Afin d'être oubliée, effacée, et plus jamais assimilée à eux. Elle les aime tous, mais elle ne les approche pas, et eux non plus, dressés à la mépriser.






Them shadows come and I don't know where to go. All of a sudden it feels like the light is gone. Every struggle is its own kinda love. Every shadow gets its shape from above.





:l: :
 
 


Dernière édition par Jamie Keynes le Jeu 26 Oct - 2:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

POSTS : 17747 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #121 - Lonnie - Marius - [3/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)


Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Mer 21 Sep - 6:14


liens de benjamin


HEIDI ≈ maman de substitution
Pendant que Dean, mon meilleur ami, et Heidi filaient le parfait amour, elle et moi sommes devenus inséparables. Elle m'a rapidement cerné, et elle savait qu'en plus d'être une amie, elle devait être ma maman. Elle m'a raisonné, sermonné, soutenu, encouragé à chaque étape de nos vies si étroitement liées. Elle m'a aidé à devenir père quand Adam est apparu si soudainement. Elle s'est imposée comme un repère, si bien que j'ai quitté Adelaide pour la rejoindre à Brisbane. Sans elle, je suis paumé.

GINNY ≈ le grand A
Ginny est dans une passe compliquée de sa vie, et moi... absolument pas. Pour compenser la lourdeur du quotidien de son amie, Debra a jugé bon de nous rencarder l'un avec l'autre. C'est ainsi que, dans un élan d'émancipation, la petite brune s'est retrouvée à accepter le rendez-vous... avant de mieux faire marche arrière -ou du moins, essayer. Celle qui devait être une nana comme une autre pour moi, une de plus au palmarès, a finalement pris une toute autre dimension. Ginny, ce n'est pas n'importe qui : c'est la toute première qui parvient à avoir de l'importance à mes yeux en dehors d'Heidi. Pire encore, qui m'inspire de la tendresse, et quelque chose comme de l'a-a-ATCHOUM.  

EZRA ≈ super poto O
Souvent en visite à Sydney, lui et moi avons fini par devenir de bons amis tout naturellement. Cela s'arrêtait là jusqu'à mon arrivée à Brisbane. Proche d'Amelia, mais aussi d'Heidi et de Ginny, nous partageons décidément les femmes de nos vies. A voir comment cela influera sur cette amitié.

CORA ≈ ex, lynchage cordial
Qui ne se souvient pas de cette nuit dans le désert ? Ou de cette baffe qu'elle m'a donné en plein tournoi de beer pong ? Cora la flamboyante a incorporé du piment dans ma vie. Nous sommes sortis ensemble, à l'Université de Sydney. Je l'ai autant prise au sérieux que les autres, autrement dit, pas du tout. Et cela, elle ne l'a pas supporté. Elle m'arracha des excuses bec et ongles. Depuis, il reste une forme étrange d'amitié, un amour vache, une passion pour la taquinerie, et le flirt avec les limites de la patience de l'autre.

DEBRA ≈ soeur, prunelle de mes yeux
Deb a toujours été ma favorite, mais c'est le genre de choses qui ne se disent pas. Ma petite soeur est ce que j'ai de plus précieux et que je protégerais contre tout et n'importe quoi. Elle est arrivée à Brisbane quand Loan a été portée disparue, pour me soutenir. Mais il s'est avéré qu'elle fuyait surtout la famille en Irlande parce qu'elle est enceinte jusqu'au cou, et qu'elle n'a personne d'autre sur qui compter.

LOAN ≈ mère d'Adam, perdue de vue
C'était un coup d'un soir, c'est devenu le lien d'une vie. Elle est tombée enceinte, elle a gardé l'enfant sans m'en parler ; deux ans plus tard, elle réapparaît pour m'en confier la garde. Puis, avec notre fils,
je la rejoins à Brisbane afin de réunir toutes les parties de cette famille confuse. Elle disparaît quelques temps plus tard, et je reste sans nouvelles durant un an. Loan vient de réapparaître et les explications sont de rigueur, peut-être du pardon, peut-être plus.

DEAN ≈ ex-BFF
On se connaît depuis le berceau, voisins, amis, comme des frères -mais c'était avant que cet idiot ne commence à se prendre trop au sérieux et me regarder de haut. Je l'ai suivi en Australie, j'ai toujours été là pour lui, mais une fois stable, fiancé, en vitesse de croisière, ses jugements sur mon mode de vie ont commencé à nous éloigner. J'avais besoin d'un véritable ami lorsque j'ai découvert que j'étais père : Dean ne l'a pas été. Déçu, j'ai profité de mon emménagement à Brisbane pour couper les ponts. J'estime que son malheur n'est qu'un retour de karma,
et qu'il faudra plus que des paroles pour remonter dans mon estime.

EDWARD ≈ malaise
Ed c'est le type qu'on croise toujours au bar que nous fréquentons souvent tous les deux. C'est le mec avec qui on parle chicas autour d'un verre (jamais de bière). C'est un type chic et friqué, un peu tout mon opposé. Nous ne sommes pas ce que j'appellerai des amis, mais ces beuveries sont agréables. Elles risquent de l'être bien moin slorsque nous découvrirons ce que nous sommes réellement l'un pour l'autre : lui l'amant de ma soeur, et moi le flirt inavoué de son ex-femme.

MATT ≈ pote, frère de Ginny
On se connaît depuis un bail, l'université à vrai dire, à travers Ezra et nos nombreuses soirées de beer-pong. C'est un très bon ami, un pro de la chasse aux nanas, et un sacré rigolo. Je n'avais jamais remarqué sa soeur par le passé, mais aujourd'hui j'en suis proche, et je sais que Matt peut se montrer protecteur. Finira bien un moment où toutes les pièces du puzzle s’emboîteront pourtant...

VITTORIO ≈ le stagiaire
Monter son cabinet, c’est du sport. Quand mes deux bras n’ont plus suffi pour tenir la boutique, Cora m’a suggéré de donner une chance à son ancien assistant : un Italien qui avait fait du droit à Rome. Entretien express, le garçon est engagé. Loin du stagiaire photocopies-café, Vitto est clairement sous-payé pour ses compétences et fait avec. Il compose aussi, au jour le jour, avec mes élans de beauferie.






Them shadows come and I don't know where to go. All of a sudden it feels like the light is gone. Every struggle is its own kinda love. Every shadow gets its shape from above.





:l: :
 
 


Dernière édition par Jamie Keynes le Jeu 26 Oct - 2:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

POSTS : 17747 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #121 - Lonnie - Marius - [3/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)


Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Dim 25 Sep - 14:22


liens de kelly


HASSAN ≈ the boy next door
Son voisin depuis son déménagement suite au divorce lui est familier depuis l'université. Hassan, c'était l'un de ces gars populaires de l'équipe de rugby dont Chad faisait également partie. Le brun et Kelly se connaissaient de loin, et rapidement, il a eu bien plus d'intérêt à ses yeux que elle aux siens. Lee a suivi sa romance avec Joanne comme un feuilleton ; elle en a fait les héros d'une histoire, des protagonistes auxquels elle s'est attachée sans oser les approcher. A la fin de son cursus, après les avoir perdus de vue, elle les a imaginé mariés, menant une vie de rêve dans un pavillon à clôture blanche, entourés d'enfants, pour toujours. Il ne pouvait pas en être autrement. Elle adorait cette fable qu'elle se racontait autant qu'elle l'enviait. Elle aimait se dire qu'elle en faisait un peu partie, comme un personnage secondaire, lointain. Mais quand elle a emménagé dans la maison voisine à celle d'Hassan, ce n'est absolument pas le scénario qu'elle a découvert. Et voir les anciens amants se déchirer lui brisa le coeur. Elle ne supporte pas ce gâchis qui ne fait que confirmer un peu plus que la perfection et le bonheur sont deux choses hors d'atteinte. Une désillusion supplémentaire après son propre divorce. La proximité de leurs habitations a finalement rapprochés Hassan et Kelly. Ils se croisent le matin, le soir, connaissent les petites habitudes l'un de l'autre et nourrissent, petit à petit, un brin de complicité. Enfin remarquée par le brun, Lee réalise peu à peu que ce qui la fascinait autant dans le couple qu'il formait avec Joanne, ce n'était pas tant leur histoire à eux ; c'était qu'elle aurait voulu être l'héroïne de cette histoire.

CHAD ≈ ex-mari, meilleur ami, cachotier O
La très conventionnelle Kelly a réussi à persuader le gay bien dissimulé Chad de se marier ensemble. A elle, il lui fallait absolument un mari afin de parfaire ses ambitions de vie normale et parfaite inculquée depuis toujours par des parents. Lui, il lui fallait une épouse pour continuer à cacher son homosexualité aux yeux du monde. C’était un mariage de meilleurs amis, strictement fraternel, et pourtant ils étaient fidèles l’un à l’autre. Ils formaient un couple parfait, de ceux qui ne se disputent jamais, ceux que tout le monde jalouse. Jouant le jeu jusqu’au bout, afin que le tableau soit absolument impeccable, ils planifièrent d’avoir un enfant : on découvrit que Kelly était stérile. Puisque tout est fichu, Kelly rejette toute cette vie dont elle n’avait jamais vraiment voulu en réalité, à commencer par ce faux mari. C’est le divorce, et un soulagement pour eux deux. Depuis, Chad et Kelly gardent un excellent contact, ils restent les amis qu’ils ont toujours été. Mais Chad devra lui avouer que, pendant tout ce temps, il lui a dissimulé son homosexualité. Un moment qu’il redoute plus que tout.

EVELYN ≈ coloc de Chad, mauvaise surprise
Découvrir tardivement que son ex-mari partageait leur ancienne maison avec une autre femme a été un choc. D'autant que Chad ne s'est pas chargé des présentations : le destin les a mises l'une en face de l'autre.
Kelly se sent trahie et remplacée, mise au pied du mur. Elle n'a pourtant rien à reprocher à la jeune femme, ce qui est bien le problème ; elle a l'air parfaite, et c'est intolérable. Ainsi, Lee oscille entre entre sa volonté de faire bonne figure et son orgueil blessé.

LEENA ≈ cousine proche
Opposées en caractère autant qu'en physique, les deux cousines ont fait une force de leurs différences. Elles s'en nourrissent, s'en inspirent, et se donnent pour défi de trouver en elles-mêmes ce que l'autre représente si bien. Kelly est le calme, la stabilité. Leena est l'aventure, l'effervescence. Elles s'adorent, se confient, se comprennent.

CASEY ≈ le némésis
Ancien ami de Chad, Kelly ne se doute pas qu'ils étaient également amants du temps de l'université. En revanche, Casey assumant totalement son homosexualité, il a subi les jugements courroucés de la jeune femme. Un monstre, une erreur de la nature ; les qualificatifs inculqués depuis toujours à Kelly pleuvent sur le brun qu'elle a automatiquement haï de toute son âme. Dix ans plus tard, ce rejet viscéral et réciproque n'a pas changé. Problème : ils sont voisins, et quand la guerre est déclarée, c'est tout le quartier qui est pris à parti.

KANE ≈ ami en devenir ?
L'ex-mari étant pompier volontaire -et toujours un bon ami- l'habitude de Kelly de venir régulièrement à la caserne avec un immense stock de cookies faits maison n'a pas changé. C'est là-bas qu'elle a croisé Kane plusieurs fois sans que cela n'aboutisse quoi que ce soit. Mais qui sait si le musicien saura lui inspirer quelque chose de plus, quelque chose tout court, avec une guitare et un sourire.

JOANNE ≈ la curiosité
L'ex-femme d'Hassan a toujours suscité à la fois curiosité et jalousie chez Kelly. Si celle-ci leur souhaitait tout le bonheur du monde à l'université, observant de loin leur idylle qu'elle pensait parfait, elle ne pouvait s'empêcher d'envier ces grands yeux bleus, ce sourire, ce bonheur,
ces émotions vraies. Une amertume qui est remontée à la surface le jour où Kelly a appris que Joanne et Hassan étaient désormais divorcés. Un gâchis, d'après elle, qu'elle impute à la petite blonde, même sans arguments. Lee voudrait comprendre, savoir ce qu'il s'est passé, et peut-être recoller les morceaux entre les deux anciens amants ; un dessein qui se heurte à son propre intérêt naissant pour Hassan.




Spoiler:
 




Them shadows come and I don't know where to go. All of a sudden it feels like the light is gone. Every struggle is its own kinda love. Every shadow gets its shape from above.





:l: :
 
 


Dernière édition par Jamie Keynes le Jeu 9 Mar - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

POSTS : 17747 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #121 - Lonnie - Marius - [3/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)


Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Jeu 26 Oct - 6:48




Welcome !
à savoir avant toute chose
Non, je ne manque pas de liens Mais n'hésitez pas à m'en demander quand même J'aime le drama, les trucs compliqués et tirés par les cheveux, lâchez-vous. Proposez-moi un lien loufoque, plutôt qu'un truc banal. Mais dans tous les cas, venez avec une idée. Dites-moi au moins quel personnage vous inspire, et si vous préférez du positif ou du négatif, où est-ce qu'ils auraient pu faire connaissance...   Donnez-moi une base, sinon je ne peux rien faire pour vous. Contactez-moi par MP si vous préférez, je suis souvent plus réactive que sur ce sujet. Si je vous oublie, parce que je suis quelqu'un d'occupé et de distrait (Arrow) venez me sonner les cloches.

Je distingue mes liens actifs des liens inactifs. Pour que notre lien soit pris en compte dans la vie de mes personnages, il doit être validé par un RP (ou un échange régulier de sms). Les liens inactifs pendant un certain temps seront supprimés.

– lien actif
X – lien inactif
O – lien actif par défaut (scenario, foire aux liens)

Mais en dehors de ça, promis, je ne mords pas fort





Them shadows come and I don't know where to go. All of a sudden it feels like the light is gone. Every struggle is its own kinda love. Every shadow gets its shape from above.





:l: :
 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

POSTS : 17747 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #121 - Lonnie - Marius - [3/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)


Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Jeu 26 Oct - 6:49



La fiche est en cours de mise à jour pour tous les personnages, mais Kelly est ajoutée et vous pouvez lui demander un lien

N'hésitez pas à faire vos demandes de lien par MP




Them shadows come and I don't know where to go. All of a sudden it feels like the light is gone. Every struggle is its own kinda love. Every shadow gets its shape from above.





:l: :
 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Mar 7 Nov - 10:53


@Jamie Keynes ; Salut! Je viens ici pour qu'on voit pour notre lien!
Est-ce que tu les voyais proches ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

POSTS : 17747 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #121 - Lonnie - Marius - [3/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)


Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Ven 10 Nov - 4:52


@Thea Ayling heeeey je n'avais pas d'idée préconçue pour le lien comme je t'ai dit en mp, Jamie est arrivé à GQ il y a quelques mois seulement, eeeet il a pas fait une super impression je pense pas que quelqu'un comme Thea aurait beaucoup apprécié ses capacités de tyran Arrow j'aimerais éviter le lien type "elle ose lui tenir tête et lui dire quand il va trop loin et lui l'écoute" parce que c'est pas spécialement original mais plutôt trancher, que Thea l'apprécie ou le déteste ou l'ignore autant qu'elle peut selon comment tu la vois appréhender un type pareil.




Them shadows come and I don't know where to go. All of a sudden it feels like the light is gone. Every struggle is its own kinda love. Every shadow gets its shape from above.





:l: :
 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Ven 10 Nov - 12:13


@Jamie Keynes ; J'avoue que ce n'est pas original le fait que Thea lui tienne tête, bien qu'elle soit quand même forte de caractère. Je me disais que Thea pourrait l'ignorer aussi souvent qu'elle le peut, mais, quand elle doit collaborer avec lui, elle le respecterait, mais ne l'apprécierait pas réellement! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l’irrattrapable
l’irrattrapable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans, l'âge du Christ, avec plus de swag (22/11)
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, le coeur qui penche, flippé
MÉTIER : unique composante de Brody & Associates dont le bureau sent la peinture fraîche (mars 2018), ex avocat commis d'office pour chiens galeux
LOGEMENT : un petit appart' au #17 redcliffe

POSTS : 842 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a trois ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 8 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Benny #9 - Heidi #3 - Cora #2 - Matt+Tad - Dean - Vitto - 6/5

alternatif : Zombenny


BENNY ► If this night is not forever at least we are together. I know I'm not alone.


BENEIDI ► You're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time. You're my sunshine.


BENOAN ► Two shots, whispering in your ear. I got one shot, one shot to love you all night long.
RPs EN ATTENTE : Deb
RPs TERMINÉS : Debra - Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1 - Ginny #3 - Ginny #4 - Matt - Benny #5 - Heidi #2 - Benny #7 - Dean - Loan - Edward
PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : ben barnes
DC : jamie keynes & lou aberline & kelly ward
INSCRIT LE : 12/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751 http://www.30yearsstillyoung.com/t12542-benjamin-brody

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Jeu 16 Nov - 7:06


@Thea Ayling ici la forme beauf' de Jamie Du coup ça me va, ça me paraît logique qu'il y ait une bonne partie des gens qui se contentent du minimum professionnel avec lui Il a ses bons jours bien sûr, qu'il faut savoir attraper au vol Je ne te propose malheureusement pas un rp pour sceller ce lien tout de suite parce que je suis noyée dans mon retard mais j'espère qu'on pourra s'en faire un vite, et si jamais t'as besoin d'un twist professionnel ou d'un sujet où Thea pète un gros câble, n'hésite pas à venir me voir




There ain't no man that can save me. There ain't no man that can enslave me. Ain't no man or men that can change the shape my soul is in.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Jeu 16 Nov - 18:52


@Benjamin Brody : C’est parfait alors!!
Aucun soucis pour le rp! Je viendrai te voir, si j’ai besoin d’un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la merdeuse
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente ans. ta gueule. (19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : très certainement amourachée de Matt, ce qu'elle n'assume pas du tout.
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. elle gagne également des sous en plus en vendant ses sous-vêtement sales sur le net .
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute.

POSTS : 3796 POINTS : 200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Lenatt Lenatt#6 Lenatt#8
It's down on me. Yeah I got to tell you one thing. It's been on my mind. Girl I gotta say. We're partners in crime. You got that certain something what you give to me. Takes my breath away. Now the word out on the street. Is the devil's in your kiss. If our love goes up in flames. It's a fire I can't resist


Kene
You've got a friend in me You've got troubles, and I've got 'em too There isn't anything I wouldn't do for you We stick together and can see it through 'Cause you've got a friend in me
Lou#2 + Andy#3 + Eva#3 + Tommy#4 (6/8)
RPs EN ATTENTE : Isaac (fb) Mickey Oncle Ben
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : SALOPERIE
AVATAR : caitlin stasey
CRÉDITS : (a) leave (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
INSCRIT LE : 19/05/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Sam 18 Nov - 20:30



bon, c'est quand le prochain lenou ?


Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. Even when it's not right. Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned but just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You gotta get up and try





Revenir en haut Aller en bas
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

POSTS : 17747 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #121 - Lonnie - Marius - [3/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)


Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Mer 22 Nov - 6:08


@Lene Adams c'est quand tu veux Non, quand je veux plutôt, donc tout de suite




Them shadows come and I don't know where to go. All of a sudden it feels like the light is gone. Every struggle is its own kinda love. Every shadow gets its shape from above.





:l: :
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   


Revenir en haut Aller en bas
 

○ I feel safe in the 5 am light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-