AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 ○ love who loves you back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

le sextoy de joanne

ÂGE : 35 ans (05/06/81)
SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

POSTS : 12639 POINTS : 140

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]


RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida


RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.


PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody
INSCRIT LE : 27/03/2015

MessageSujet: ○ love who loves you back   Mer 7 Sep - 16:11



jamie, lou, aaron & benjamin
fiche de liens commune

N'arrivant plus à gérer mes cinq fiches de liens, j'ai décidé de tout centraliser sur une seule, ici-même.   Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir sur Jay, Lou, Aaron, Ben et Al (suffit de passer votre souris sur les gifs), et vous pouvez demander un lien avec n'importe lequel d'entre eux (ou même plusieurs) à la suite. Si le concept de la fiche commune vous plaît, vous pouvez l'adopter pour vos comptes, le code est libre.


jamie, le compliqué


jamie keynes
luke evans - fiche de présentation
35 ans (05/06/81) ≈ Anglais (Londres) ≈ Divorcé d'Enora Keynes depuis quatre ans. Fiancé à Joanne Prescott. Papa de leur fils Daniel (né en février 2016). ≈ Rédacteur en chef chez ABC Radio, animateur d'une émission quotidienne en fin d'après-midi.

Fils de Lord, Jamie et son frère Oliver ont toujours vécu sous la pression médiatique. Quand son père a été mouillé dans une affaire de harcèlement sexuel, n'en pouvant plus, Oliver s'est suicidé, il avait 18 ans. A la mort de son frère, Jamie s'est rendu compte que sa vie et son corps sont précieux ; très exigent avec lui même, il n'avait pas de tatouage, pas de piercing, il ne buvait plus, ne fumait plus. Aujourd'hui, il relâche la pression. Il est végétarien. Il a également essayé d'être parfait et le meilleur en tout, en hommage à son frère, pensant que sa réussite éclipserait le suicide d'Oliver. Vivant avec la volonté de faire exister son frère à travers lui, devenant Oliver, Jamie n'a jamais vraiment été lui-même. Trois ans de mariage sans amour avec la cheerleader de l'université devenue un mannequin sans foi ni loi se sont soldés par un divorce. Jamie en a profité pour quitter l'Angleterre et reprendre de zéro pour ses 30 ans. Il est à Brisbane depuis cinq ans.

Possède quatre chiens qui avaient tous été abandonnés ; un golden retriever nommé Ben, un teckel nommé Milo, et deux chiots bergers suisses, Sirius et Nunki. ≈ N'aime pas le surplus de technologie. Plus c'est authentique, mieux c'est. ≈ Est un grand passionné d'art. Il peint lui-même beaucoup. ≈ Très sportif. ≈ Les loukoums, la glace à la vanille et les lasagnes sont ses pêchés mignons. ≈ Assez sanguin, il est capable de te casser le nez pour un oui ou pour un non. ≈ Il s'est avéré que Monsieur est borderline, cela a été diagnostiqué il y a un peu plus d'un an. Il a passé un an sous traitement médicamenteux et suivi psychologique, mais il a décidé de tout laisser tomber, de vivre avec et s'accepter comme tel, même si ses montagnes russes émotionnelles jouent avec les nerfs de son entourage. ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.



lou, la junkie


lou aberline
emily browning - fiche de présentation
27 ans ≈ Australienne (Brisbane) ≈ Célibataire ≈ Sans emploi ≈ Bisexuelle

Fille unique d'un couple aisé, Lou a toujours été choyée par ses parents et n'a jamais manqué de rien. ≈ Elle a commencé à se droguer dès 16 ans. Elle ne cherchait qu'à être "cool" et planer un peu. Puis le cercle vicieux a commencé, et quand les substances douces ne lui firent plus d'effet, elle plongea dans les drogues dures. Elle fume, sniffe, se pique, tout y passe. ≈ Tous ses passages par la case désintox ont été des échecs. Elle n'a jamais tenu plus de six mois sans dope. Aujourd'hui encore, malgré une overdose sévère il y a deux ans, elle continue à claquer tout son argent dans la drogue. ≈ Suite à cet incident, ses parents lui ont coupé les vivres. Ils ne la renient pas pour autant et l'aiment énormément, mais Lou est devenu le sujet tabou de la famille, le petit secret honteux. ≈ Son dealer a été arrêté à cause d'elle, la police ayant réussi à la manipuler. Tout son clan l'a rejetée pour cette faute, la laissant à la rue. Pendant plusieurs mois, elle a vécu dans un squat et a subvenu à ses besoins en se prostituant. ≈ Ayant décidé de se reprendre en main, d'arrêter le trottoir et de trouver un travail, elle a intégré une colocation avec Eireen et Dylan. Il y a un mois, sous la mauvaise influence de Lou, Dylan meurt d'un coma éthylique. ≈ Suite à cet incident, elle a décidé d'intégrer la cure de désintoxication de la dernière chance.



aaron, l'artiste


aaron wyler
mads mikkelsen - fiche de présentation
47 ans (05/06/81) ≈ Italien (Florence) ≈ Veuf, amoureux de Jules ≈ professeur d'art à l'université, donne des cours de théâtre, de dessin et de piano pour enfants. ≈ Hétérosexuel

Aaron est un artiste de renom en Italie. Il a vécu à Rome jusqu'à ses 35 ans, puis a suivi sa femme, Ella, à Sydney. Redevenu un anonyme; il décide de devenir professeur à l'université. Atteinte de mucoviscidose, sa femme est décédée il y a cinq ans. Aaron déménage donc à Brisbane et connaît alors une période à vide, non loin de la dépression ; renfermé sur lui-même, se coupant du monde, il se noie dans son travail pour oublier sa peine. Au bout de quatre ans de deuil, Aaron décide de se reprendre en main. Il plaque tout pour suivre une troupe d'Opéra à travers le monde en tant que metteur en scène du spectacle pendant un an. Il est de retour à Brisbane depuis un peu moins d'un an.

Aaron vit seul dans un grand appartement avec Livia, son chat, ultime cadeau de la part de sa femme. ≈ Timide, il n'est absolument pas le genre à aller spontanément vers les autres. Aaron reste toutefois une personne sociable ; si vous faites le premier pas, il vous accueille à bras ouverts. ≈ Très lunatique, il peut néanmoins se révéler difficile à suivre par moments. ≈ Fumeur, il a touché à sa première cigarette à l'âge de 15 ans et n'a jamais arrêté depuis. ≈ Il n'est vraiment pas dégourdi avec la technologie. ≈ Fan des Beatles et Elvis Presley. ≈ Artiste accompli jusqu'au bout des ongles, il était un sculpteur de renom en Italie pour ses œuvres en métal et en bois pétrifié. Il commence à se faire connaître à Brisbane, petit à petit, mais il ne peut plus en vivre comme dans son pays natal. ≈ Il multiplie les activités : il lui arrive de faire du théâtre comme comédien ou metteur en scène, il donne des cours de piano aux enfants, de comédie, etc... ≈ Aaron est doté d'une présence assez magnétique et d'une étrange capacité de persuasion qu'il utilise pour suggérer des actions et des pensées à son entourage uniquement pour en voir l'impact sur leur vie, par curiosité. ≈ Adorateur incontesté des pizzas. Imbattable au Snake.



benjamin, l'insolent


benjamin brody
ben barnes - fiche de présentation
32 ans ≈ Irlandais (Dublin) ≈ Père célibataire d'Adam, 6 ans ≈ Avocat commis d'office ≈ Hétérosexuel.

Vient d'une famille modeste, sans histoires, de la banlieue de Dublin. Il a deux petites soeurs qui sont ses princesses. ≈ Il a quitté son Irlande natale pour l’Australie lors de son entrée à l’université. Il n’a pas choisi cette ville par hasard : son meilleur ami d’enfance, Dean, y avait emménagé bien avant. ≈ Puisqu’il n’était pas question de se séparer encore une fois, Ben l’a ensuite suivi à Adélaïde pour la poursuite de ses études. Ils étaient accompagnés de la petite amie de Dean à l’époque, Heidi. ≈ En 2012, une ancienne conquête, Loan, frappe à sa porte. Elle lui annonce qu'il est père et qu'il doit prendre soin de son fils parce qu'elle n'en a pas les moyens. Depuis, il fait tout pour être un bon père pour le petit Adam, mais entre nous, ce n’est pas de la tarte. ≈ C’est pour se rapprocher de Loan et permettre à Adam d’avoir accès à ses deux parents que Ben a déménagé à Brisbane il y a un an. Mais le voilà sans nouvelles de la jeune femme depuis plusieurs mois.

Immature, irresponsable, incapable de prendre soin de lui, Ben est un adolescent dans le corps d’un homme, pire, d’un père. ≈ Malgré tout cela, c’est un avocat brillant qui commence à être convoité par quelques grands cabinets de la ville. Difficile à croire lorsque l’on voit le bordel sur son bureau, les cadavres de pizzas froides et sa passion pour les week-ends devant les jeux vidéo. ≈ Serial dragueur qui n’a pas le moindre doute concernant son charme, c’est un amoureux des femmes incapable de n’en choisir qu’une, et absolument prêt à tout pour mettre sa proie du jour dans son lit. ≈ Il fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie bien comme il faut. Poils d'animaux, poussière, pollen, arachides, il est aussi intolérant au lactose et essaye d'éviter le gluten. ≈ Parfois assez empoté, Ben est assez manuel mais pas du tout habile. ≈ Son côté Peter Pan ne l'empêche pas d'avoir la tête sur les épaules quand il le faut, mais cela fait de lui un sacré clown, toujours premier à faire le zouave. Ses blagues sont lourdes, mais il est impossible de lui en vouloir.





J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.





:
 
loonywaltz


Dernière édition par Jamie Keynes le Dim 25 Sep - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

le sextoy de joanne

ÂGE : 35 ans (05/06/81)
SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

POSTS : 12639 POINTS : 140

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]


RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida


RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.


PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody
INSCRIT LE : 27/03/2015

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Mer 7 Sep - 16:12



évolution des personnages
jamie, lou, aaron, benjamin & alvin



jamie keynes
luke evans
Septembre ≈
o 20ème anniversaire du suicide d'Oliver. Jamie est dans un état de léthargie presque morbide. Plus rien n'a de sens pour cette coquille vide qui se demande s'il ne ferait pas mieux d'en finir, lame de rasoir à la main. Mais face aux coupures sur son bras, il se ravise, choqué par son propre geste.
o La semaine suivante, Joanne lui avoue avoir fait une fausse couche. Il la console du mieux qu'il peut.
o Il ne fait que feindre d'aller mieux. Pour parler et être soutenu, il se tourne vers Irene. [/b]


Août ≈
o La famille décroche pendant deux semaines de vacances bien méritées. Joanne fait ses preuves lors du gala de la fondation Keynes. Jamie essaye de se faire accepter par la famille de sa fiancée.
o Joanne vit très mal le fait que Jamie et Hannah aient renoué. Mais il s'en fiche bien. Elle découvre qu'il fume et le menace de ne pas le laisser la toucher jusqu'au mariage s'il n'arrête pas.


Juillet ≈
o Joanne reçoit un enregistrement dans lequel Jamie dit à Hannah qu'il l'aime. Il ne peut pas s'empêcher d'avoir des sentiments pour la blonde et la brune, d'une manière à la fois similaire et complètement différente. Il sait qu'il veut faire sa vie avec Joanne, mais Hannah hante ses pensées.
o Suite à cela, Joanne tombe en dépression. Jamie prend ses distances et la somme finalement de se faire aider par un psychologue. Elle prend des vacances dans sa famille à Perth et revient avec la ferme intention de ne pas laisser Hannah avoir plus longtemps une place dans l'esprit de Jamie.
o Les préparatifs pour le mariage reprennent de plus belle.
o Son ami d'enfance Augusto débarque à son tour en Australie. Le trio de choc, composé de l'espagnol, d'Irene et Jamie est de nouveau réuni.
o Choisi par GQ parmi les personnalités d'influence en Australie du top 10 annuel, Jamie est aux côtés d'Hannah pour un shooting photo pour le magazine. Ils décident de redonner une chance à leur amitié, même s'il est évident que la page n'est pas tant tournée que ça.


Juin ≈
o Mise à la tête de la fondation Keynes, Joanne découvre le compte en banque secret d'Oliver dont Jamie est bénéficiaire. C'est la fin de la ruine.


Mai ≈
o Hannah lui avoue ses sentiments et décide de couper les ponts. Jamie est loin de bien le vivre.
o Ezra Beauregard et Madison MacAllister sont choisis pour être les parrains de Daniel.
o Irene, son amie d'enfance, qui est quasiment comme sa soeur, débarque à Brisbane. Il apprend qu'elle et son meilleur ami Jonathan étaient amoureux il y a dix ans, et qu'elle est là pour le récupérer.


Avril ≈
o Jamie et Joanne fêtent les un an de leur relation à l'occasion du gala annuel des donateurs du musée, là où ils étaient tombés amoureux l'année dernière.
o Daniel est kidnappé, il est porté disparu dix jours. Jamie verse toute sa fortune aux ravisseurs qui demandent une rançon. L'enquête révèle que ce sont les parents de Jamie qui sont à l'origine de l'enlèvement. A l'issue de cette histoire, sa mère est internée et son père se suicide.
o Jamie est ruiné et n'hérite de rien d'autre que la fondation Oliver Keynes dirigée par son père dans laquelle l'argent de la rançon avait été injectée.


Février ≈
o Naissance de Daniel, avec un peu d'avance, le 13 février. Un petit garçon en pleine santé qui fait le bonheur de ses parents pour la St Valentin o/


Janvier 2016 ≈
o Quelques jours après le Nouvel An, Joanne tente le tout pour le tout en emmenant Jamie à Sydney par surprise pour l'y redemander en mariage. Après un premier refus, il accepte finalement de renouer leurs fiançailles.
o Jamie annonce la nouvelle à Hannah lors de la première de Macbeth. Elle apprend également qu'il a couché une fois avec Nyx, leur agent. La comédienne coupe les ponts avec Jamie et Nyx.
o Naissance de Clara, la fille de Thomas et Ida Beauregard, dont Jamie est le parrain.
o L'équipe radio de Jamie passe de l'antenne locale à nationale. Son émission passe de hebdomadaire à journalière.


Décembre ≈
o Part avec Hannah à NYC pendant toute la première semaine. Ils vivent une relation de couple qui refuse de s'assumer comme tel, ils sont ensemble sans l'être. L'idylle entre Jamie et Hannah est très confuse, mais ils semblent heureux ainsi.
o Jamie croise Joanne à de nombreuses reprises. Ces entrevues ne se terminent jamais bien et laissent Jamie toujours un peu plus blessé. Il s'enfonce dans sa peine, et Hannah a bien du mal à lui faire garder la tête hors de l'eau.
o Il rend visite à Joanne pour Noël.
o Est nommé ambassadeur WWF.


Novembre ≈
o Frôlant le burn-out, Jamie est soumis à un arrêt de travail pendant tout le mois.
o Il engage Nyx en tant qu'agent. Elle a réussi à le convaincre d'exposer ses toiles.
o Toujours en froid avec Hannah depuis le gala de septembre, ils ne cessent de se disputer. Afin que Jamie laisse tomber leur amitié, Hannah l'embrasse au milieu de la rue.
o Des photos de ce baiser d'Hannah sont publiées en une d'un magazine. Jamie est accusé de tromper Joanne. Des copies sont envoyées au domicile du couple, et Joanne tombe dessus. Ils frôlent la séparation.
o A la fin du mois, Joanne décide finalement de rompre ses fiançailles avec Jamie, donnant sa bague à Hannah. Celle-ci la lui transmet le soit-même. Perdu dans sa peine, il se console dans les bras d'Hannah.


Octobre ≈
o Première échographie de Joanne.
o L'ex-mari de Joanne, Hassan, refait son apparition. De quoi semer le trouble dans Jamie qui a du mal à digérer ce soudain retour qu'il voit comme une menace.


Septembre ≈
o Rechute dans une crise de colère lors d'un gala et tabasse son ami James Evans sous les yeux de Joanne, Gabriella et Hannah.
o Fait la Une du magasine people Who avec Hannah : un long article leur prête une relation amoureuse et même des fiançailles.  
o Trouve un chien abandonné dans la rue, l'adopte, et le baptise Milo.
o Joanne lui annonce qu'elle attend leur enfant, elle est enceinte d'un mois. Il officialise cette nouvelle ainsi que sa relation avec elle à la radio.


Août ≈
o Commence à animer une émission sur ABC Radio, tous les lundis. Une immense campagne de pub a été organisée. Être reconnu dans la rue met Jamie particulièrement mal à l'aise.
o Son père, Edward Keynes, est venu en ville pour dissuader son fils de renoncer à son futur titre de Lord, comme il en a formulé la demande officielle. Ils parviennent à un accord : Jamie héritera du titre à condition que son père y renonce immédiatement, le lui léguant le plus vite possible. Ainsi, le fils qu'il n'a jamais aimé profite de ce titre sous son nez. Jamie est donc officiellement Lord. Mais il ne le dit à personne.
o Profite d'un week-end à Sydney pour demander Joanne en mariage. Ils sont désormais fiancés.


Juin ≈
o L'arrivée de Kelya fait que rien de va plus entre Jamie et Joanne. Le couple bat de l'aile. Il lève la main sur elle.
o Passé à tabac, il passe deux jours à l'hôpital puis une semaine en convalescence chez lui.
o Joanne le quitte après que Jamie ait levé la main sur elle. Il passe près d'un mois dans le moindre signe de vie de sa part.


Mai ≈
o Kelya, ex-amante et thérapeute pendant 10 ans à Londres, emménage à Brisbane pour reconquérir Jamie. Elle va menacer Joanne.
o De panique, Joanne fait une grave détresse respiratoire et termine à l'hôpital.
o Diagnostiqué borderline, Jamie est désormais sous traitement médicamenteux et suit une thérapie.


Mars 2015 ≈ Rencontre Joanne.

2011 ≈ Emménage à Brisbane et obtient le poste de rédacteur en chef chez ABC Brisbane Radio.



lou aberline
emily browning
Août 2016 ∆
Silas réapparaît comme une fleur et l'empêche d'aller en désintox comme elle l'avait décidé. Elle a conscience qu'elle a besoin d'aide, de s'en sortir, mais la fascination qu'il exerce sur elle dépasse largement sa volonté de décrocher. 

Juillet 2016 ∆
Dylan veut d'un coma éthylique après avoir suivi Lou à une soirée trop arrosée. Elle quitte la colocation avec Eireen et se trouve une chambre de bonne miteuse. Elle est éphémèrement la baby sitter de la fille d'Axel Westlake, qui la vire après l'avoir surpris à se droguer devant Emily. Noyée dans sa culpabilité depuis la mort de Dylan, Lou est paumée.  

Mars 2016 ∆
Lou quitte le trottoir, plus question d'ouvrir les cuisses pour quelques dollars. Elle cherche activement un travail, mais toutes les pistes ne mènent à rien. Elle s'est finalement installée en colocation avec Dylan et Eireen, avec qui le courant ne passe absolument pas. Elle renoue avec Alec, un ancien ami du lycée.  

Janvier 2016 ∆
Depuis sa cellule, Mitchell se venge : il demande à un de ses amis de vendre à Lou, prête à acheter n'importe quelle came qu'on accepte de lui vendre, de la meth de très mauvaise qualité. Intoxiquée, elle est transportée aux urgences par les pompiers. Il lui faut plusieurs semaines pour être remise sur pieds. Elle rencontre Dylan qui lui propose de l'héberger quelques temps.  

Août 2015 ∆
Lou vit dans un squat miteux entre les rats et les autres junkies zombifiés en banlieue de Brisbane. Pour subvenir à ses besoins en dope, elle se prostitue tous les jours.  

Juin 2015 ∆
Sans le vouloir, elle mène la police jusqu'à Mitchell. Une grande descente a lieu. Mitchell termine en prison avec tout le gang, toute la came est saisie. Lou s'en sort avec une peine de travaux d'intérêts généraux et une mise sous contrôleur judiciaire. Depuis cette histoire, tout le monde de la rue la rejette. Elle est la traîtresse, la paria.

2014 ∆
Lou rejoint un gang de rue dirigé par un certain Mitchell. Elle vit avec eux dans le bâtiment qu'ils squattent, deale pour eux. Ils sont sa famille, les seuls sur qui elle peut compter.

novembre 2013 ∆
Le rail en trop, l'overdose. Les parents de Lou lui coupent les vivres, pour son propre bien pensent-ils. Silas disparaît de sa vie. Elle se retrouve seule au monde.



aaron wyler
mads mikkelsen
Juillet 2016 ≈ Jules et lui s'avouent leur sentiments, ils décident de se laisser une chance malgré la différence d'âge.

Mai 2015 ≈ Rentre à Brisbane après un détour par Rome. Reprend son emploi de professeur à l'université.

2014 ≈ Plaque tout pour parcourir le monde avec une trope d'Opéra dont il est le metteur en scène. Rencontre Jules.

2010 ≈ Mort d'Ella, sa femme, atteinte de mucoviscidose. Déménage à Brisbane.

2003 ≈ Part de l'Italie pour suivre sa femme à Sydney. Devient professeur à l'université.



benjamin brody
ben barnes

Septembre 2016 ≈
Toujours aucun signe de vie de Loan.
Ben est approché par Milena Grimes, qui souhaite le persuader de quitter son poste de commis d'office pour rejoindre le cabinet qu'elle est en train de monter. Le défenseur de la veuve et de l'orphelin est particulièrement tenté.


Octobre 2015 ≈
Emménage en banlieue de Brisbane avec Adam afin que celui-ci puisse voir sa mère quand il le veut. Ben devient avocat commis d'office au barreau du Queensland.


2012 ≈
Loan le retrouve et frappe à sa porte pour lui révéler l'existence de son fils. Ne pouvant plus en assumer la responsabilité, elle confie Adam à Ben. Il le reconnaît et en accepte la garde complète, promettant à Loan qu'ils le rejoindront à Brisbane dès que possible.


2009 - 2010 ≈
En juin, Ben, Dean et Heidi décident de partir pour Adélaïde. Mais avant de quitter Sydney, sans le savoir, sa nuit torride avec une certaine Loan fera tomber la jeune femme enceinte. Elle donnera naissance à Adam en mars 2010.


2007 ≈
Entretient une courte relation avec Cora Coverdale, qu'il fait foirer car absolument incapable de se contenter d'une seule femme.
En novembre, il est diplômé en droit des affaires.
Dean rencontre Heidi Hellington, et tous les trois deviennent inséparables.


2002 ≈
Quitte Dublin pour faire ses études de droit à Sydney, auprès de Dean, son ami d'enfance, qui avait lui-même était contraint de déménager en Australie trois ans plus tôt.






J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.





:
 
loonywaltz


Dernière édition par Jamie Keynes le Dim 25 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

le sextoy de joanne

ÂGE : 35 ans (05/06/81)
SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

POSTS : 12639 POINTS : 140

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]


RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida


RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.


PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody
INSCRIT LE : 27/03/2015

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Mer 7 Sep - 16:12

liens de jamie
compte principal


CERCLE 1 : FAMILLE ET PROCHES

open:
 




EXTRAS : FAMILLE BEAUREGARD, COUSINS CACHES

open:
 




CERLE 2 : AMIS

open:
 




EXTRAS : COLLEGUES ABC RADIO

open:
 




CERCLE 3 : COMPLEXES ET NEUTRES

open:
 




CERCLE 4 : ENNEMIS ET MAUVAISES EXPERIENCES

open:
 



Spoiler:
 



J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.





:
 
loonywaltz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

le sextoy de joanne

ÂGE : 35 ans (05/06/81)
SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

POSTS : 12639 POINTS : 140

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]


RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida


RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.


PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody
INSCRIT LE : 27/03/2015

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Mer 7 Sep - 16:12

liens de lou


open:
 

 



liens d'aaron


open:
 




liens de benjamin


open:
 




Spoiler:
 

o Merci de venir avec un minimum d’idée, ne serait-ce que déterminer si vous souhaitez du positif ou du négatif, et avec quel personnage du lot.
o Je distingue mes liens actifs des liens inactifs. Pour que notre lien soit pris en compte dans la vie de mes personnages, il doit être validé par un RP (ou un échange régulier de sms). Les liens inactifs pendant trois mois seront supprimés.
Légende :

– lien actif
X – lien inactif
O – lien actif par défaut (scenario, foire aux liens)



J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.





:
 
loonywaltz


Dernière édition par Jamie Keynes le Dim 25 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

l'aventurier des temps modernes

ÂGE : 31ans (18/09/1984)
SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Avec son frère, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

POSTS : 506 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer.


UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Elisabeth + Milena + Ashley + Team Rocket + HP Family + Lene + Bobo




PSEUDO : Mel
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : (c) signature : astra
DC : James (b) , Elio & Yasmine
INSCRIT LE : 30/04/2016

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Sam 10 Sep - 19:35

Bon je viens inaugurer cette nouvelle fiche parce que je crois qu'il nous faut définitivement un lien entre Gauthier et Ben

Beaucoup trop d'amour entre eux :



Et un peu moins parfois :



Bref je vais faire plus ou moins ce que personne aime qu'on fasse mais je viens un peu en touriste Je me dis que ça ferais pas de mal à Gauthier d'avoir un pote un peu Mais en même temps si c'est aussi simple c'est pas drôle Puis j'ai vu que tu pouvais avoir un lien intéressant avec Milena, sachant que Gauthier est son ami d'enfance ( voir même un peu plus parfois ) Ca pourrait evoluer vers quelques chose de sympa suivant comment




DARKNESS IS YOUR CANDLE.
linkin park ☽ Memories consume like opening the wound. I'm picking me apart again. You all assume, I'm safe here in my room, unless I try to start again.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

le sextoy de joanne

ÂGE : 35 ans (05/06/81)
SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

POSTS : 12639 POINTS : 140

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]


RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida


RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.


PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody
INSCRIT LE : 27/03/2015

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Dim 11 Sep - 16:56

Comment il lui chante la sérénade c'est beau
J'ai peut-être une idée La femme de Ben est une globetrotteuse, aventurière dans l'âme qui ne tient pas vraiment en place. Ben et Gauthier auraient pu se connaître à travers elle. Admettons que lui et Loan fassent partie du même club d'aventuriers ou juste qu'ils se soient rencontrés lors d'un voyage, d'une séance d'escalade, un truc du genre. Ils seraient devenus amis. Le côté pimenté peut venir du fait que Gauthier aurait pu être plus intéressé que ça par Loan si elle n'était pas mariée, et qu'il se serait toujours estimé mieux pour elle que l'immature larve qu'est Ben. Peut-être même qu'elle aurait pu tromper Ben avec Gauthier, un truc d'un soir, l'alcool, tout ça Mais d'un autre côté, avec le temps, lui et Ben se seraient pas mal rapprochés jusqu'à devenir très bons potes. La disparition de Loan affecterait donc pas mal Gauthier également, et peut-être que Ben, à un moment, comprendra pourquoi

Dis-moi si ça ne va pas du tout



J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.





:
 
loonywaltz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Lun 12 Sep - 21:52

Je viens pour Jamie I love you
J'ai une petite idée déjà très beau personnage, j'aime beaucoup I love you
Alors j'ai vu que Jamie était ambassadeur WWF, je pense sérieusement à faire Deepika comme ambassadrice elle aussi mais de bonne volonté pour ONU Femmes
Je pense donc qu'on peut jouer sur ça pour un lien! Les faire se voir à une conférence de l'un ou de l'autre! peut-être même que Jamie peut être pro-ONU Femmes tu vois
Sinon Jamie peut également avoir interviewé et invité Deepika dans on émission pour en savoir sur son parcours pas comme les autres, ses galères, sa vie en Inde... et tout le tralala tu vois
et point important, Hassan est très proche de Deepika, et vu que c'est l'ex mari de ton actuelle compagne ça peut être drôle tout ça  j'ai vu que tu étais à Brisbane depuis cinq ans, leur première rencontre peut donc être pour le boulot
Je sais si tout est clair
Revenir en haut Aller en bas

ÂGE : 27 ans
SURNOM : Aly
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Journaliste
LOGEMENT : Pine Rivers
La beauté est la seule vengeance des femmes
POSTS : 166 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je commence toujours mon repas par le dessert, la partie que je préfère ≈ Certains diront que je suis rancunière mais je préfère dire que j’ai une bonne mémoire, c’est tout ≈ J’aime m’amuser ≈ Je ne sors jamais sans mon journal de bord rangé dans mon sac à main ≈ J’ai toujours des friandises sur moi ≈ Ma vie a elle est seule est une véritable aventure, du moins c’est comme ça que j’ai choisis de la voir ≈ J'adore mon boulot ! Il est l'excuse parfaite pour satisfaire ma curiosité ≈ Je suis honnête et je vais souvent doit au but
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Here in the darkness I know myself • Ft Austin Wayne


Je vais me marier • Ft Tamara Lewis

RPs EN ATTENTE :

• Maxyn Ashes

PSEUDO : Findus
AVATAR : Cara Delevingne
CRÉDITS : unicorn
DC : Non
INSCRIT LE : 09/09/2016

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Mar 13 Sep - 11:57

Me voilà pour notre lien
On part toujours sur le fait qu'Aly est journaliste à ABC ?



i love you
little fox

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11409-alyson-mcfadden-tu-ignores-le-vide-devant-toi-les-vertiges-et-la-peur-tu-connais-pas#415573 http://www.30yearsstillyoung.com/t11466-alyson-mcfadden-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement#417328 http://www.30yearsstillyoung.com/t11468-alyson-mcfadden#417400

l'aventurier des temps modernes

ÂGE : 31ans (18/09/1984)
SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Avec son frère, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

POSTS : 506 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer.


UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Elisabeth + Milena + Ashley + Team Rocket + HP Family + Lene + Bobo




PSEUDO : Mel
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : (c) signature : astra
DC : James (b) , Elio & Yasmine
INSCRIT LE : 30/04/2016

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Lun 19 Sep - 18:09

@Jamie Keynes a écrit:
Comment il lui chante la sérénade c'est beau
J'ai peut-être une idée La femme de Ben est une globetrotteuse, aventurière dans l'âme qui ne tient pas vraiment en place. Ben et Gauthier auraient pu se connaître à travers elle. Admettons que lui et Loan fassent partie du même club d'aventuriers ou juste qu'ils se soient rencontrés lors d'un voyage, d'une séance d'escalade, un truc du genre. Ils seraient devenus amis. Le côté pimenté peut venir du fait que Gauthier aurait pu être plus intéressé que ça par Loan si elle n'était pas mariée, et qu'il se serait toujours estimé mieux pour elle que l'immature larve qu'est Ben. Peut-être même qu'elle aurait pu tromper Ben avec Gauthier, un truc d'un soir, l'alcool, tout ça Mais d'un autre côté, avec le temps, lui et Ben se seraient pas mal rapprochés jusqu'à devenir très bons potes. La disparition de Loan affecterait donc pas mal Gauthier également, et peut-être que Ben, à un moment, comprendra pourquoi

Dis-moi si ça ne va pas du tout

Mille ans plus tard.

J'aime bien l'idée même si ça ressemble un peu à ce que j'ai comme lien avec Bob si on enlève la disparition Gauthier est le genre d'homme qui est très attiré par le femme prise c'est plus fort que lui, après je me dis qu'ils auraient pas forcement couché ensemble ( pour changer un peu parce que bon il va pas se taper toutes les femmes des autres ) Il aurait pu faire une approche mais Loan l'aurait repoussé en lui disant qu'elle était mariée et qu'elle pouvait pas ( mais sans laisser pensé qu'il lui plaisait pas aussi, donc il a gardé espoir Et il la travaillait au corps ) , du coup il aurait toujours vu Ben comme un sorte de rival même si au final il l'appréciait bien. C'est bien le genre de Gauthier de penser qu'elle mérite mieux que son mari ( sans pour autant dire lui même si il en pense pas moi ) et du coup comme tu dis il serait aussi touché par sa disparition sans que ça éveille pour autant les soupçons de Ben dans un premier temps puisqu'ils sont supposé être amis quand même

Mais avec le temps Ben pourrait bien se poser des questions




DARKNESS IS YOUR CANDLE.
linkin park ☽ Memories consume like opening the wound. I'm picking me apart again. You all assume, I'm safe here in my room, unless I try to start again.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

le voleur de vie

ÂGE : trente-quatre ans
STATUT : en couple avec la fiancée de son meilleur ami présumé décédé revenu d'entre les morts... c'est compliqué
MÉTIER : professeur de biologie à l'université de Brisbane
LOGEMENT : apt. 128 redcliffe, Cleo

POSTS : 1735 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : daltonien, le monde en nuances de gris › il a une fille de treize ans, Mila, dont il ne connait pas l'existence › en contrepartie, il élève Cami la fille de Cleo et de Matteo
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : adrielcleoheidi #2jamesonjameson #2 › jameson fbheidi et matteo
RPs EN ATTENTE : camber
PSEUDO : Luleaby
AVATAR : ian somerhalder
DC : ezra.b › kaecy.w › debra.b
INSCRIT LE : 01/12/2015

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Lun 19 Sep - 18:15

(@Gauthier Hazard-Perry, ton clavier est resté bloqué sur la touche "" pour ce message ou bien ? :creepy:)




nobody said i'd be easy, but no one ever said it will be this hard; oh please take me bake to the start
Spoiler:
 


(clique sur l'ub pour plus d'info ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

l'aventurier des temps modernes

ÂGE : 31ans (18/09/1984)
SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Avec son frère, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

POSTS : 506 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer.


UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Elisabeth + Milena + Ashley + Team Rocket + HP Family + Lene + Bobo




PSEUDO : Mel
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : (c) signature : astra
DC : James (b) , Elio & Yasmine
INSCRIT LE : 30/04/2016

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Lun 19 Sep - 18:24

J'avoue Je l'aime beaucoup c'est pour ça





DARKNESS IS YOUR CANDLE.
linkin park ☽ Memories consume like opening the wound. I'm picking me apart again. You all assume, I'm safe here in my room, unless I try to start again.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

le sextoy de joanne

ÂGE : 35 ans (05/06/81)
SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

POSTS : 12639 POINTS : 140

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]


RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida


RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.


PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody
INSCRIT LE : 27/03/2015

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Mer 21 Sep - 11:14

@DEEPIKA RAJADI - Mah, merci beaucoup Pour faire simple, je pense qu'ils auraient carrément pu se rencontrer à une soirée commune à WWF et à l'ONU Femmes, pour un projet commun des deux entités, tu vois ? Ils auraient été présentés, et à force de discuter Jamie aurait trouvé le parcours de Deepika assez intéressant pour avoir envie d'en faire une invitée pour une édition de son émission. Sauf si Dee n'a pas encore été nommée ambassadrice Et dans ce cas, c'est la même chose, mais dans le sens inverse Arrow En lisant ta fiche je leur ai trouvé un point commun génial, les zoo L'animal préféré de Jay c'est le pingouin, et Dee les aime aussi Ca n'aide pas du tout mais j'ai tellement ri Après, il suffit parfois d'un détail aussi bête (sans très mauvais jeu de mot) pour créer une forme de complicité. Concernant Hassan, vu qu'il est consultant chez ABC (côté TV), Jamie et lui sont parfois dans le même bâtiment. Peut-être que le jour où Dee devait être interviewée par Jamie, elle a croisé Hassan dans les couloirs. Elle lui a dit pourquoi elle était là, et Hassan (même si je ne pense pas que ce soit son genre de dénigrer, il n'aurait rien dit concrètement) aurait eu l'air assez... réticent, surtout en comprenant que, visiblement, son amie et Jay s'entendent bien. Ca aurait pu jeter un froid à Dee : quelqu'un de Hassan désapprouve n'est peut-être pas quelqu'un à fréquenter. Et soudainement, l'amitié naissante entre elle et lui est compromise Dis-moi si ça ne te semble pas du tout cohérent

@ALYSON MCFADDEN - OUI OUI OUI toujours Est-ce que t'es passée par ce sujet pour avoir une idée plus précise de ce qu'elle ferait dans l'équipe ? On peut en faire une chroniqueuse de l'émission de Jamie

@GAUTHIER HAZARD-PERRY - Maaaaaaaaaaaaaaah j'suis désolée je connaissais pas ton lien avec Bob Si c'est vraiment trop similaire on part sur autre chose hein Sinon, toutes tes précisions me vont très bien Je vois bien leur inquiétude par rapport à Loan créer de l'électricité dans l'air et faire s'engueuler les bro', et les paroles dépasseront leurs pensées

@SOREN WEST - QUITTE A SQUATTER TU POURRAIS DÉPOSER DU LOVE WESH



J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.





:
 
loonywaltz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

le voleur de vie

ÂGE : trente-quatre ans
STATUT : en couple avec la fiancée de son meilleur ami présumé décédé revenu d'entre les morts... c'est compliqué
MÉTIER : professeur de biologie à l'université de Brisbane
LOGEMENT : apt. 128 redcliffe, Cleo

POSTS : 1735 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : daltonien, le monde en nuances de gris › il a une fille de treize ans, Mila, dont il ne connait pas l'existence › en contrepartie, il élève Cami la fille de Cleo et de Matteo
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : adrielcleoheidi #2jamesonjameson #2 › jameson fbheidi et matteo
RPs EN ATTENTE : camber
PSEUDO : Luleaby
AVATAR : ian somerhalder
DC : ezra.b › kaecy.w › debra.b
INSCRIT LE : 01/12/2015

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Mer 21 Sep - 13:04

*dépose du love* :
 




nobody said i'd be easy, but no one ever said it will be this hard; oh please take me bake to the start
Spoiler:
 


(clique sur l'ub pour plus d'info ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Mer 21 Sep - 16:56

@Jamie Keynes a écrit:
@DEEPIKA RAJADI - Mah, merci beaucoup Pour faire simple, je pense qu'ils auraient carrément pu se rencontrer à une soirée commune à WWF et à l'ONU Femmes, pour un projet commun des deux entités, tu vois ? Ils auraient été présentés, et à force de discuter Jamie aurait trouvé le parcours de Deepika assez intéressant pour avoir envie d'en faire une invitée pour une édition de son émission. Sauf si Dee n'a pas encore été nommée ambassadrice Et dans ce cas, c'est la même chose, mais dans le sens inverse Arrow En lisant ta fiche je leur ai trouvé un point commun génial, les zoo L'animal préféré de Jay c'est le pingouin, et Dee les aime aussi Ca n'aide pas du tout mais j'ai tellement ri Après, il suffit parfois d'un détail aussi bête (sans très mauvais jeu de mot) pour créer une forme de complicité. Concernant Hassan, vu qu'il est consultant chez ABC (côté TV), Jamie et lui sont parfois dans le même bâtiment. Peut-être que le jour où Dee devait être interviewée par Jamie, elle a croisé Hassan dans les couloirs. Elle lui a dit pourquoi elle était là, et Hassan (même si je ne pense pas que ce soit son genre de dénigrer, il n'aurait rien dit concrètement) aurait eu l'air assez... réticent, surtout en comprenant que, visiblement, son amie et Jay s'entendent bien. Ca aurait pu jeter un froid à Dee : quelqu'un de Hassan désapprouve n'est peut-être pas quelqu'un à fréquenter. Et soudainement, l'amitié naissante entre elle et lui est compromise Dis-moi si ça ne te semble pas du tout cohérent
Puis maintenant j'ai un lien avec Joanne aussi elles se sont rencontrées via Hassan il y a plus d'une dizaine d'années environ. Femmes importantes dans la vie d'Hassan elles ont lié une amitié surtout que Dimpy apprenait à la blonde la danse indienne (c'est en construction tout ça)
Je ne sais pas quand environ ils se seraient rencontrés, on fixe quelle date? Peut-être que Joanne a pu parler à Jamie de Deepika justement; de son poids dans la danse, de son poids dans le féminisme , de son histoire ! Et donc il la contacte pour un interview?
Parce que si elle est nommée ambassadrice ONU Femmes ce serait maintenant I love you vive les pingouins moi je dis j'adore l'idée! qu'elle croise Hassan et tout et qu'après elle sache que Jamie est le compagnon de l'ex femme d'Hassan en effet elle pourrait se demander si elle doit continuer de voir Jamie malgré leur complicité apparente justement Jamie et Dimpy auraient pu avoir une discussion sur ça, par rapport à Hassan et tout. Ils auraient pu être un peu en froid avant de se revoir au moment où Dimpy a été nommé ambassadrice et redevenir amis
Revenir en haut Aller en bas

ÂGE : 35 ans (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis deux ans et demi
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC News 24
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

POSTS : 4526 POINTS : 235

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie


RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1


PSEUDO : yumita
AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
INSCRIT LE : 20/09/2015

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Mer 21 Sep - 17:08

(j'passe juste pour dire que la réaction d'Hassan à ce sujet dépendrait de l'époque à laquelle Deepika a été interviewée par Jamie I love you  Jusqu'à récemment Hassan n'avait rien de concret à reprocher à Jamie, il en aurait pas fait son pote, mais il avait rien contre lui donc il aurait pas cherché à le dénigrer quoi que ce soit  et en plus de ça il n'a parlé à personne du fait qu'il avait revu Joanne, donc il aurait pas pu vendre la mèche en disant à Dimpy que c'était son nouveau mec par cooooontre, si c'est tout récent Hassan n'aurait pas du tout le même discours, vu que Jamie est devenu un type dangereux à ses yeux et qu'il voudrait pas que Dimpy s'en approche trop par peur qu'il lui arrive des bricoles et en tous les cas Dimpy baby, on pourra utiliser ça dans notre sujet si tu veux )









    - don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/ En ligne

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Aujourd'hui à 21:39

Revenir en haut Aller en bas
 

○ love who loves you back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-