AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

○ love who loves you back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Ven 25 Nov - 19:08

@ALVARO WILLIAMS
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Hannah lui a pas parlé de ça, je vois pas comment Jamie le saurait, et encore moins pourquoi il en aurait quelque chose à faire Si c'était récent, ok, mais là c'est vieux, et s'il n'y a pas eu de rapprochement récent, il s'en tamponne.
C'est quoi tes liens avec Joanne et Milena? Selon l'un et l'autre on pourra peut-être construire un truc (ça sera avec Ben si ça touche à Milena, il va travailler dans son cabinet quand elle l'ouvrira).

@OPHELIA BLAKE
Va pour la cousinade alors, c'est parfait ( @Debra Brody si tu passes par là, on a une cousine ) Concernant la famille d'Ophelia, on peut faire comme ça t'arrange C'est vrai que ça peut pimenter le lien qu'elle mente à Benjamin à ce sujet Quel bobard elle lui ferait gober ?

@MOIRA BENNET
Je suis pas sous le bon compte mais en effet, parlons lien
Moira est arrivé à Brisbane il y a pas longtemps si j'ai bien compris, et je suppose qu'elle n'apprécie pas beaucoup Jamie vu le récit que Joanne a du lui faire de leurs déboires. Pis elle m'a l'air d'être team hassan, alors ça peut pas être du positif pour nous deux En réalité je pense qu'il faudrait un RP de rencontre pour se donner une idée de la direction du lien Jay/Moira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Sam 26 Nov - 0:58

C'était une petite idée, je voulais justement avoir ton avis pour savoir si c'était faisable ou non . Pour mon lien avec Joanne ce n'est pas détaillé, mais Alavaro et Joanne se sont rencontrés dans la salle d'attente d'un psy et ensuite ils se sont revus dans la rue et ils ont sympathisé ensemble. Pour ce qui est de mon lien avec Milena, c'est un peu plus compliqué . Milena va monter son Cabinet avec l'ex belle sœur d'Alvaro (il était marié avec sa sœur) et ils se sont rencontrés à un anniversaire. On laisse faire un peu le rp pour la suite, mais je pense que ça va faire un peu comme l'ancien Alvaro: " Alvaro et Milena ont beaucoup discuté, beaucoup bu aussi. Surtout bu. Et elle s'est réveillée à ses côtés avant qu'il ne la congédie presque violemment hors de chez lui. Une mauvaise expérience de plus? Ou le début de quelque chose? Seul le temps le dira... ". Voilà .
la grosse patate
la grosse patate
ÂGE : vingt-neuf ans - et passera difficilement le cap des trente; c'est les vieux qui ont cet âge là.
SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra.
STATUT : va tenter de se décoincer de nouveau.
MÉTIER : jeune journaliste, diplômée quelques années avant son arrivée à brisbane (mais n'ayant pas pu prouver sa juste valeur jusque maintenant).
LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vient d'accoucher d'une petite fille, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : arianeedward #2 › théodorala délivrance (littéralement) (4/4, close) + fucked-up lifes

RPs EN ATTENTE : ginny
RPs TERMINÉS : aislingangelinaarthurbenjamincharlieedwardeleanorfélixmatteopenelopepenelope #2
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : Hollidaysee (avatar)
DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder)
http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Sam 26 Nov - 12:03

(non mais ce moment où j'ai vu la notification "Aaron Wyler vous a tagué dans un sujet" j'me suis dit "Maaaaaais qué pasa ? :creepy:" me fais pas des frayeurs comme ça merci Mais ok pour la cousinage du coup, @Ophelia Blake hésite pas à passer chez moi du coup si tu veux approfondir notre lien - et j'suis en train de m'apercevoir qu'ils ont du coup vraiment un problème de gosses dans cette famille )

.:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Dim 27 Nov - 14:33

yaaaay ALORS, j'pense pas qu'elle lui sortirait un gros mensonge parce que c'est pas son genre et que ça la ferait grave culpabiliser disons qu'elle pourrait .. édulcorer/masquer lééégèrement la réalité ? genre en lui disant que ça allait pas trop avec son mari, qu'elle fait un voyage en Australie pour faire le point blablabla mais qu'elle va retourner en Irlande .. et Ben se rendrait compte qu'elle lui cache des choses en voyant qu'elle a un boulot / une colloc / qu'elle reste toujours plus longtemps à Brisbane et qu'elle repart pas (ce qu'elle prendrait bien soin de lui cacher, d'ailleurs) ?
qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Jeu 1 Déc - 10:14

Aaron Wyler a écrit:
@MOIRA BENNET
Je suis pas sous le bon compte mais en effet, parlons lien
Moira est arrivé à Brisbane il y a pas longtemps si j'ai bien compris, et je suppose qu'elle n'apprécie pas beaucoup Jamie vu le récit que Joanne a du lui faire de leurs déboires. Pis elle m'a l'air d'être team hassan, alors ça peut pas être du positif pour nous deux En réalité je pense qu'il faudrait un RP de rencontre pour se donner une idée de la direction du lien Jay/Moira

oui moira est arrivée à brisbane il y a quatre mois du coup c'est assez récent et c'est pas les quatre mois les meilleures entre jamie et joanne d'après ce que j'ai compris donc non, là comme ça elle apprécierait moyen jamie après elle le connaitrait pas trop non plus, ne connaissant que les histoires que joanne lui racontait par téléphone quand elle était en angleterre. je sais pas si elle est team hassan, elle est dans la team pour que joanne soit heureuse moira mais elle a toujours aimé hassan c'est vrai I love you du coup je pense qu'en effet un rp serait assez sympa quand tu auras le temps
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Arsène - Nina#3 - Lene#2 - Scarlett - Zombies (UA) - Constance (UA) - Constance
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto - Caitriona#2
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : L'EAU CYAN
DC : Xavi Waters
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Jeu 1 Déc - 11:15

Helloooooo, je me devais de venir dans ta fiche de lien avec un beau titre pareil <333 Vive TH !

Je pense qu'on pourrait trouver une idée de lien avec Lou. Kane a été ambulancier pendant 8 ans, il aurait pu rendre visite plusieurs fois à Lou qui était high, il aurait pu être celui qui l'emmène à l'hôpital quand elle a fait son over dose. Comme ils viennent de Brisbane tous les deux et qu'ils ont pratiquement le même âge, peut être qu'ils auraient pu se connaître à l'école quand ils étaient gosses ?

Voilà pour un début d'idée, dis moi ce que t'en penses

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Dim 4 Déc - 11:25

Je viens pour un lien avec Benjamin
Leur rencontre serait donc datée de novembre 2015, à l'arrivée du jeune homme.
Ayant un fils de six ans et Raven un fils de sept ans, je pense qu'ils peuvent s'être rencontrés dans un espace de jeu ou simplement à la sortie des écoles? les deux gamins peuvent bien s'entendre?
Et donc Raven et Ben se seraient rencontrés grâce à leurs enfants respectifs? Le côté immature et gamin de Ben aurait pu faire une drôle d'impression à Raven. En mode "c'est quoi ce gars encore?" mais je pense d'un côté que son côté clown et zouave pourrait détendre la belle et beaucoup amusé Fady également.
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, ne s'encombre pas de sentiments qui mourront forcément
MÉTIER : junkie en rédemption à temps plein. chanteuse des Street Cats, petit band des bars
LOGEMENT : forcée de quitter la maison qu'elle partageait avec Eireen suite à la mort de Dylan, a vécu furtivement dans une miteuse chambre de bonne qu'elle a troqué contre une place en désintox pendant quelques mois. elle squatte désormais chez Lene le temps de retomber sur ses pattes

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : fille unique et choyée d'un couple aisé ≈ vit mal la solitude et l'ennui ≈ très fêtarde ≈ tombée dans la drogue dès ses 16 ans ≈ les cures de désintox sont des échecs ≈ ses parents lui ont coupé les vivres ≈ a trahi son dealer malgré elle ≈ a vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée ≈ sa mauvaise influence a causé la mort par coma éthylique de sa colocataire Dylan ≈ après avoir été au fond du trou, elle sort tout juste de la cure de désintox de la dernière chance et commence une nouvelle vie
RPs EN COURS : Lene - Jimmy #2 - Loyd #2 - Street Cats - Finn #2 - Darius - 6/5

LOUMY ► Down and down we go. We'll torch this place we know. Before one of us takes a chance and breaks this, I won't be the one.

LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.

ABERTHEGA ► Time that we have the talk, are we on, are we off ? Reality, every word, is killin' me. Dirty bitch, beautiful, treat me like animal. Girl got a gun, bang bang.
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Finn - Cole&Nathan - Loyd
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : swan
DC : jamie keynes & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Mar 6 Déc - 15:18

@ALVARO WILLIAMS bon écoute là tout de suite j'ai rien qui me vient, je dois un peu plus éplucher ta fiche

@OPHELIA BLAKE ça me va très bien Ben est tellement ahuri parfois qu'il risque même pas de se rendre compte des mensonges d'Ophélia avant des mois (j'avoue faut pas nous laisser nous reproduire dans la famille on est pas faits pour les gosses Arrow )

@MOIRA BENNET on se fera un rp alors niveau temps je suis très ric-rac là, j'ai accumulé du retard ça sera pas avant la semaine prochaine, je te tiens au jus par MP

@KANE WILLIAMSON shhhhhhhhhh dis pas ça trop fort les gens vont se moquer, personne aime TH (mais c'est un bon point si toi tu les aimes bien ) Pour se connaître de l'école ça me semble peu probable, Lou est une gosse de riche et Kane est de famille modeste, ils n'ont pas côtoyé les mêmes écoles Mais je suis complètement pour que ce soit Kane qui ait été l'ambulancier le jour de l'overdose de Lou. C'était donc il y a trois ans. Si Kane a été attendri et a cherché à la protéger d'elle-même, Lou l'aura vite envoyé chier : Andrew est mort parce qu'il se souciait d'elle, il est hors de question que l'histoire se répète. Ce n'est que récemment, depuis qu'elle est entrée en cure, qu'elle accepte un peu qu'on veuille lui tendre la main. Le centre de cure est rattaché à l'hôpital. Peut-être que Kane passait voir un/une pote infirmière du service dans le centre, il a croisé Lou et l'a reconnue ?

@RAVEN KINGSLEY une rencontre grâce aux enfants à la sortie de l'école, ça me convient Ben prend son fils comme une arme de séduction, il aura sûrement fait des avances à Raven avant qu'elle lui dise qu'elle est mariée, et ça l'aurait bien refroidi Les gamins pourraient être meilleurs amis, ça les amène à se voir souvent pour jouer ensemble.

One foot in the gutter One in the clouds Feet don't fail me now

:citrouille: backpack:

le tout feu tout flamme

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Arsène - Nina#3 - Lene#2 - Scarlett - Zombies (UA) - Constance (UA) - Constance
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Mar 6 Déc - 15:26

Haha je vais chuchoter alors

Ouais bonne idée ! Du coup il avait essayé de l'aider à l'époque mais elle l'avait envoyé chier et là il tombe sur elle et il essaie de discuter un peu ? On pourrait se faire ça dans un petit rp si jamais t'as de la place.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Mar 6 Déc - 15:38

Lou Aberline a écrit:
@RAVEN KINGSLEY une rencontre grâce aux enfants à la sortie de l'école, ça me convient Ben prend son fils comme une arme de séduction, il aura sûrement fait des avances à Raven avant qu'elle lui dise qu'elle est mariée, et ça l'aurait bien refroidi Les gamins pourraient être meilleurs amis, ça les amène à se voir souvent pour jouer ensemble.

c'est cool si ça colle Raven qui lui dirait en mode bourrin, sans pitié aucune pour le pauvre Ben oui je pense que leurs enfants peuvent être meilleurs donc se voir souvent et faire que les parents se voient très souvent également Raven étant une amie de Loan, ça peut être drôle du fait que Raven n'ait reconnu le petit Adam que tardivement. Raven l'a vu quand il était très petit de part Loan, et là elle ne l'aurait pas reconnu. A part si pendant une discussion entre Rav' et Ben (pendant que leurs gamins jouaient chez l'un ou l'autre), Ben se confie à elle sur la mère de l'enfant, et qu'elle fasse le rapprochement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Lun 12 Déc - 23:00

BONJOUUUUUUR
(enfin bonsoir du coup )

Je viens d'abord pour Ben, je te copie ce que j'ai écrit chez Debra:
Citation :
Comme Saoirse, Debra et Benjamin sont à peu près dans la même tranche d'âge, je me demandais s'ils auraient pu fréquenter la même école, ou à défaut le même collège ? Quand Saoirse a emménagé à Dublin, les choses ont tout de suite été difficiles pour elle. Si elle avait trouvé en eux de supers amis je pense que ça l'aurait beaucoup aidé   Ils seraient restés proches malgré les galères, et comme ils font partie d'une famille nombreuse des deux côtés, je suppose  que les deux fratries se connaîtraient bien. Et puis soudain, Saoirse les a tous abandonné ; à seize ans tout juste elle a décider de quitter sa famille et de partir. Est-ce que les Brody auraient pu l'héberger quelque temps ? Elle n'aurait dit qu'à Debra et Ben qu'elle comptait partir de Dublin par exemple... Et elle aurait pu garder contact seulement avec eux deux en leur promettant de toujours garder son secret et de ne jamais rien dévoiler à sa famille ? Ou au contraire ils la détesteraient d'être partie sans dire au revoir

Je sais pas comment Ben pourrait réagir vis à vis de Saoirse... Content, en colère ? Sinon j'avais une idée, où Ben déciderait un soir d'appeler une call-girl, pour lui ou un pote, et il se retrouve avec sa vieille amie Saoirse sur le pas de la porte

Sinon j'aurais bien voulu un petit lien avec Lou, mais je suis encore en train d'y réfléchir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Dim 18 Déc - 16:16

Lou Aberline a écrit:
@OPHELIA BLAKE ça me va très bien Ben est tellement ahuri parfois qu'il risque même pas de se rendre compte des mensonges d'Ophélia avant des mois (j'avoue faut pas nous laisser nous reproduire dans la famille on est pas faits pour les gosses Arrow )

c'est parfait alors je t'ajoute bientôt

j'ai la masse de rps en ce moment, mais dès que je pourrais, ça te tenterait un sujet ?
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #114 - Joamie (v.a) #3 - Jodie #3 - Jodie #2 - Jonathan - #teamdrama - Irene #3 - Zamissan - [7/6]

JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

JADIE ► Call me a lover, believer, and all the names you wanna give. Sister and brother, all the way together, and all the lives we’ll ever live forever and ever.
RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Jeu 22 Déc - 16:35

Kane Williamson a écrit:
Haha je vais chuchoter alors

Ouais bonne idée ! Du coup il avait essayé de l'aider à l'époque mais elle l'avait envoyé chier et là il tombe sur elle et il essaie de discuter un peu ? On pourrait se faire ça dans un petit rp si jamais t'as de la place.

Super on fait ça alors
On pourrait carrément faire les retrouvailles en RP, en revanche je suis très limitée jusqu'au 3 janvier, on ne pourra lancer ça qu'après S ça te va je te garde une place au chaud !

Saoirse Aldridge a écrit:
BONJOUUUUUUR
(enfin bonsoir du coup )

Je viens d'abord pour Ben, je te copie ce que j'ai écrit chez Debra:
Citation :
Comme Saoirse, Debra et Benjamin sont à peu près dans la même tranche d'âge, je me demandais s'ils auraient pu fréquenter la même école, ou à défaut le même collège ? Quand Saoirse a emménagé à Dublin, les choses ont tout de suite été difficiles pour elle. Si elle avait trouvé en eux de supers amis je pense que ça l'aurait beaucoup aidé   Ils seraient restés proches malgré les galères, et comme ils font partie d'une famille nombreuse des deux côtés, je suppose  que les deux fratries se connaîtraient bien. Et puis soudain, Saoirse les a tous abandonné ; à seize ans tout juste elle a décider de quitter sa famille et de partir. Est-ce que les Brody auraient pu l'héberger quelque temps ? Elle n'aurait dit qu'à Debra et Ben qu'elle comptait partir de Dublin par exemple... Et elle aurait pu garder contact seulement avec eux deux en leur promettant de toujours garder son secret et de ne jamais rien dévoiler à sa famille ? Ou au contraire ils la détesteraient d'être partie sans dire au revoir

Je sais pas comment Ben pourrait réagir vis à vis de Saoirse... Content, en colère ? Sinon j'avais une idée, où Ben déciderait un soir d'appeler une call-girl, pour lui ou un pote, et il se retrouve avec sa vieille amie Saoirse sur le pas de la porte

Sinon j'aurais bien voulu un petit lien avec Lou, mais je suis encore en train d'y réfléchir

Alors je sais pas si Deb' t'as déjà répondu mais nous avons déjà un lien similaire avec Aisling Le côté trahison par rapport à un départ sans prévenir, tout ça... Autant éviter le doublon enfin moi j'aimerais éviter
Ce que je te propose c'est une rencontre dans un pub, soir de match, Saoirse et Ben sont tous les deux à fond les ballons pour supporter l'Irlande et ils engagent naturellement la conversation. Vu le bonhomme, ça se termine forcément au pieu Arrow Il apprend que la demoiselle est call girl et ça ne risque pas de le choquer plus que ça, elle peut peut-être lui confesser son histoire sur l'oreiller. Et s'instaure une relation à la fois amicale et plan-cul (c'est élégamment dit merci Arrow ), Ben n'est pas vraiiiiment un client, mais ils se voient pour les galipettes et papoter un peu sous la couette après, pépouze
Pour Lou, là tout de suite, j'ai pas d'éclair de génie Ma petite puce a arrêté tout ce qui concerne la vente de sa sexitude depuis avant l'arrivée de Saoirse, néaaaaanmoiiiiiiiiiins je peux bien imaginer que dans les moments de galère elle se soit tournée vers cette manière de se faire de l'argent facile, et elles pourraient se connaître par ce biais c'est qu'une base désolée Arrow

Ophelia Blake a écrit:

c'est parfait alors je t'ajoute bientôt

j'ai la masse de rps en ce moment, mais dès que je pourrais, ça te tenterait un sujet ?

Yes, carrément ! Je suis aussi sous l'eau en ce moment donc je peux attendre, on se fait signe dès qu'on peut !

Break a human heart Add some vanity Authenticity And put them all together, Do whatever To your broken machine

:

le tout feu tout flamme

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Jeu 22 Déc - 16:38

D'ac ! Je suis pour un rp plus tard quand t'auras de la place

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   Dim 8 Jan - 22:58

J'ai pensé à ça l'autre jour, mais en vrai, Eleanor étant la meilleure amie de Debra, y a un lien à exploiter entre Ben et Ele je pense

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ love who loves you back   

○ love who loves you back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant