AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

○ I feel safe in the 5 am light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la sociopathe
la sociopathe
SURNOM : Lee
STATUT : divorcée
MÉTIER : sommelière
LOGEMENT : #24 logan city

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah et perfectionnistes. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce, sa stérilité et sa sexualité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Sans passions, elle a quelques hobbies en dehors de son travail, rien de palpitant. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Hassan #2 - Leena #2 - Kane #3 - Evelyn - Sol - Joanne #2 - (6/5)
RPs EN ATTENTE : Chad #2 - Casey #2
RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie, lou & ben
http://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light http://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 http://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Mar 3 Juil 2018 - 0:45

Bah voilà, tu l'as fait fuir, bravo

your mind is empty and your heart is cold And now your last routines are getting old People seeing through your web of lies And now they're messing with the demons at war inside

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, wild & free.
MÉTIER : artiste (peintre & sculpteuse), curatrice à la galerie d'art, bénévole et maman d'accueil dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : logan city, maison de hobbit pleine de nature, peintures, voyage et petites créatures poilues. vous êtes les bienvenues !

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse, altruiste & passionnée • un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • apaisée par le yoga & le rugby • vis pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : phoenix (fb)kyte (fb) #2jaimie (r.a.)zombinson (r.a.)phoenix #2cadeclémentaislinggabriel (fb)peterjack (fb)leena (fb)

Phoenix Ellsworth - My brother, my heart, we may not share the same blood (and I may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, I will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

Jameson Winters - My future best friend, my fellow Metallica fan, my tartuffe sauvage, I'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. There's not a word yet, for old friends who've just met.

Kyte Savard - No act of kindess, no matter how small, is ever wasted. You're a beautiful soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : irene ✢ isaac ✢ leena
PSEUDO : Birdie
CRÉDITS : ava: plateau; sign: astra
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Mer 4 Juil 2018 - 15:05

@Kelly Ward - Patiente comme de coutume, je décidai de m'incruster sans plus attendre. Heyaaaa Alors voilà, je suis beaucoup trop fan de Kelly et j'ai pas d'idée ultra précise encore mais plusieurs bribes d'inspiration en vrac que je vais essayer de verbaliser la moins bordéliquement possible, c'est parti Bon déjà quite obviously ce qui saute aux yeux c'est leurs ÉNORMES différences ! Entre Kelly qui veut absolument être normale et conformiste et Robin qui est tellement décalée qu'elle arriverait pas à se fondre dans la masse si elle essayait (et puis qui en fait un peu un point d'honneur aussi), Kelly qui est plutôt effacée "sans passion" et qui maitrise le small talk à la perfection et Robin qui est plutôt grande gueule ultra passionnée avec un sainte horreur du small talk (et qui va même plutôt rentrer avec ses gros sabots dans des sujets hyper personnels sans comprendre que ça puisse mettre certaines personnes mal à l'aise...) bref à première vue tout les oppose (dit comme ça on dirait le résumé d'un vieux chick flick à la con ) MAIS, elles se ressemblent plus qu'on pourrait le croire, déjà elles ont le même petit côté fourbe (je repense notamment à Kelly épiant "discrètement" Hassan et Joanne (et je recommence à glousser comme une dinde )), et puis elles sont sociales et souriantes et je pense que les ragots juicy Robin doit bien kiffer aussi ! Elles ont le même âge aussi mais sauf si on veut qu'elles aient été à l'école ensemble ou un truc du genre je sais pas si c'est un détail très intéressant En fait je me dis qu'on pourrait peut-être faire quelque chose autour des remises en question de Kelly. C'est là que mes idées vagues arrivent (entre autres). Je me suis dis que malgré leur massives différence, il pourrait y avoir un petit crush dans l'air. Soit c'est Robin qui crush sur Kelly (parce que bon, Keira quoi et puis les différences pour le coup Robin s'en moque totalement, elle voit de la magie chez tout le monde (sauf si on décide que c'est plus drôle si elles peuvent pas se saquer, auquel cas le crush n'en est que plus wtf Razz)), soit c'est Kelly qui crush sur Robin (et idem, ça peut être plus ou moins awkward). Ça peut aussi être une drôle d'amitié où Robin essaie de "libérer" Kelly, ou alors elles font un projet ensemble (peut-être pour les cours si elles sont au lycée ensemble, ou bien pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie qu'elles ont en commun, ou parce qu'elles veulent caser des amis en communs ensembles, ou alors juste elles sont en voyage et le bus dans lequel elles sont tombe en panne au milieu de nulle part, bref n'importe quoi Razz) et elles essaient de composer avec leurs trèèès différentes personnalités, ou alors dans le même genre mais plus extrême elles se rencontrent à une soirée où tout le monde est stone et fait n'importe quoi jusqu'à se mettre en danger parce qu'ils ont bouffé le space cake que Robin avait fait pour ses potes et c'est les seules survivantes (Robin parce qu'elle a trop l'habitude, Kelly parce qu'elle y a pas touché ?) et elles essaient de gérer la situation comme elles peuvent ? (merci le générateur de rp ) Ou alors justement Kelly est stone aussi et Robin prend soin d'elle ? Bon, autant pour ma volonté d'exprimer mes idées de façon non bordélique... je pars dans tous les sens Je vais m'arrêter là histoire de pas trop te noyer dans tout ça et puis si quelque chose t'inspire ou que tu penses à autre chose, n'hésite pas

You’ll need coffee shops and sunsets and road trips. Airplanes and passports and new songs and old songs, but people more than anything else. You will need other people and you will need to be that other person to someone else, a living breathing screaming invitation to believe better things.

STATUT : Célibataire
MÉTIER : rédacteur à la rubrique lifetyle de GQ Australia
LOGEMENT : Toowong, l'emplacement 44, dans le Garden Points Boat Harbour. Il y a accosté une caravane/maison sur l'eau.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ▶ Il est né à Bruxelles, mais tout le monde pense qu’il est français. ▶ Il est issu d’une famille homoparentale, avec deux mères. ▶ Devenu journaliste, il était réputé pour ses articles de terrain et ses documentaires « chocs » réalisés au cours de ses voyages en Afrique, puis en zones de guerre. ▶ Il a perdu la vue lors d’un bombardement à Alep en 2011. ▶ Il s'est installé à Brisbane en 2012.
RPs EN COURS : Evie Pearson
Eireen Murrough-Mays
Carter Fawkes
PSEUDO : hufflepuffella
CRÉDITS : (c) carson
DC : n/a
http://www.30yearsstillyoung.com/t20281-fox-a-paranoid-man-makes-paranoid-plans http://www.30yearsstillyoung.com/t20409-fox-you-ve-never-been-by-the-riverside http://www.30yearsstillyoung.com/t21287-fox-dirksen

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Sam 14 Juil 2018 - 16:38

@Jamie Keynes a écrit:
@Fox Dirksen MOI J'AI UNE IDEE : T'ES VIRE Arrow
Plus sérieusement, je pense qu'on peut mixer tes deux idées Parce que Jay est pas du genre à en avoir quoi que ce soit à cirer d'être taxé de faire de la discrimination, il est plus à ça près comme étiquette de mec détestable sur son front Du coup, s'il fallait virer Fox, il l'aurait fait sans s'en soucier. Mais en vrai, c'est un chic type Jamie, même si c'était pas évident au premier abord à la rédac Du coup il aurait plutôt poussé Foxy (tu permets ) à faire mieux, parce que c'est son truc d'aider les gens à donner le meilleur, quitte à être très brut. C'est aussi un type assez provoc' à ses heures, alors si un article est mis devant la justice, ça va surtout le faire rire un bon coup Après tout ça fait partie du boulot de journaliste, au fond, de se prendre au moins un procès, alors c'est pas ça qui va le choquer honnêtement. En soi c'est simple : si Fox se braque pas face à lui et se montre de bonne foi pour faire toujours mieux, ça se passera bien, mais s'il est capricieux ou pleurnichard, alors ça sera plus compliqué

@Jamie Keynes Je reviens te voir avec un petit peu de retard, milles excuses Je ne te garantie pas que Fox soit toujours de très bonne foi (because, c'est un peu un petit con quand même :gla:) mais ce n'est pas un pleurnichard, et en définitive, il va suffisamment au bout des choses pour rester dans le game :rockon: Je te propose du coup que, pour le moment, ils ne se posent pas trop de problèmes l'un à l'autre. Jamie a poussé Fox à faire des articles un peu plus osés, et pour l'instant c'est une formule qui marche. Temps que ça reste comme ça, ils sont dans des euh termes plutôt pas mauvais On verra comment ça évolue :dancing:
le syndrome de l'aîné
SURNOM : absolument aucun si ce n'est mars, selon ses camarades d'école primaire, parce qu'il était toujours sur une autre planète.
STATUT : célibataire endurci, incapable de construire une relation sérieuse à cause d'une sévère peur de l'abandon.
MÉTIER : professeur d'université, à la tête du département Histoire de l'Art de l'Université du Queensland.
LOGEMENT : #70 spring hill (loft)

PETIT PLUS : revenu à Brisbane en juillet 2018, après avoir vécu plusieurs années à Paris ☽ adorateur de la culture française ☽ fait de l'aviron depuis son adolescence ☽ a eu un accident de moto en novembre 2012 ☽ a été le tuteur légal de sa nièce pendant plus de deux ans ☽ passionné d'histoire de l'art, fasciné par l'époque moderne (not. impressionnisme, surréalisme) ☽ engagé auprès de l'UNESCO, il milite pour l'éducation des enfants dans le monde et a participé à quelques missions humanitaires ☽ ne supporte pas l'ennui, ne reste jamais inoccupé.
RPs EN COURS :

milenatommyariane
evelynthomaseva
fox ☽ joanne ☽ libre

RPs EN ATTENTE :

ellie - dean

PSEUDO : astéria
CRÉDITS : noralchemist (av), anaëlle (code sign), loonywaltz (ub)
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t20479-fire-meet-gasoline-marius http://www.30yearsstillyoung.com/t20524-echoes-from-the-past-marius#806830 http://www.30yearsstillyoung.com/t20525-marius-warren#806831

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Mar 24 Juil 2018 - 22:19

J'ai l'impression que le carnet d'adresses de Jamie est déjà bien rempli mais si tu as encore un petit peu de place et de temps, je serai ravie de construire quelque chose avec Marius
Ils sont tous deux passionnés d'art, mais surtout compliqués à leur manière : tu n'es sûrement pas sans connaître le conflit des frères Warren - si ce n'est pas le cas, je te ferai un petit topo avec plaisir   - et quoiqu'il en soit, au cours des dernières années, ça a un peu été les montagnes russes pour Marius. Il a été jusqu'à péter un boulon sur sa moto en poussant la pédale d'accélération à fond, avant de se retrouver sur le bas-côté. Plusieurs semaines de convalescence + suivi psychologique ont été nécessaires pour le remettre sur pied, et il a fini par s'éloigner de tout ça en partant vivre à Paris pendant deux ans (2016-2018). Penses-tu qu'on pourrait jouer sur ce côté plus "obscur" (entre gros guillemets ) pour créer une relation entre Jamie et lui ? C'est quelque chose que j'aimerais bien exploiter pour s'opposer au côté sérieux et bien rangé au professeur d'université qu'il est, et je pense que Jamie pourrait être un bonne idée I love you

Et je veux pas dire mais ...
Spoiler:

Et ça aussi, avec Joe l'incruste :facepalm:
Spoiler:

nothing but trouble
— and you can say what is or fight for it, close your mind or take a risk.

:prof: :

le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #121 - Jonathan - Marianna #2 - Lonnie - [4/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Irene - Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Mar 31 Juil 2018 - 12:43

Désolée le temps passe trop vite et je vous fait attendre

@Robin-Hope Berry D'abord je pense qu'on pourrait plutôt partir sur du positif, Kelly a besoin d'amis qui ne la prennent pas pour une sociopathe ou une peste J'aime l'idée de l'organisation de l'enterrement de jeune fille d'une amie en commun, et ça me parle pour un lien récent, voire même encore en cours de modelage Je veux dire, elles peuvent actuellement avoir la tête dans ces préparatifs. Cette amie en commun les aurait présentées l'une à l'autre et confié cette mission parce qu'elle était persuadée que Robin et Kelly s'entendraient à merveille, et les débuts auraient été super laborieux. Kelly a des idées de merde super plates, elle prend aucune décision, le côté passionné de Robin a tendance à l'intimider Et puis, ça lui ferait quelque chose de préparer un enterrement de vie de jeune fille après avoir divorcé Mais c'est une éternelle romantique, alors elle survivra Anyway, elles peuvent apprendre à se connaître comme ça, et à force de creuser Robin peut avoir son crush parce que je suis très pour cette touche d'awkward J'ai l'impression d'avoir lissé toutes tes idées super pop comme une naze mais dans ma tête c'est cute et drôle et ça implique de la bataille de bouffe et du test de cours de pôle dance et tout

@Fox Dirksen JE VIENS D'AVOIR UNE IDEE. Je sais pas comment je suis passée à côté du sujet de l'article qui met Fox dans la panade, le coup de la strip-teaseuse. Il s'avère que (attention je vais faire passer Jay pour un perv' ) j'en ai utilisé une en PNJ dans un rp une fois. Je sais pas si t'as trouvé un nom à la tienne, mais me concernant je l'avais nommée Poppy. Bon, Jay avait eu droit à une danse un peu rapprochée à l'époque Si ça colle pour toi, on pourrait dire que c'est Jamie qui a filé le contact de Poppy à Fox pour son article -qu'il a validé pour publication d'ailleurs, il y a toujours relecture avant d'envoyer au maquettage Et du coup peut-être que Fox estimerait que c'est Jay qui est responsable de cette affaire ?

@Marius Warren En vrai je dois faire une énorme mise à jour de ces liens Bref, j'ai une place pour toi bien sûr Mais il faudrait m'expliciter un peu la manière dont tu vois l'exploitation de ce dark side avec Jamie parce que j'ai du mal à me faire une idée D'ailleurs, Jay essaye vraiment de se calmer. Il a été jugé pour violences domestiques et donc forcé à un suivi psychologique très très pointu pour encadrer son trouble borderline. Médocs, psy, thérapie de groupe, tout y est passé pour lui et il n'en est pas débarrassé encore En tout cas, depuis sa crise cardiaque en fin d'année dernière, il s'est énormément calmé, zenifié, il prend beaucoup sur lui et malgré la présence de Joanne il se sent très seul face à tout ça. En plus, ce n'est pas quelqu'un qui va se plaindre ou admettre une faiblesse, une fatigue. Donc voilà, actuellement Jamie n'est pas du tout la tempête qu'il était il y a trois ans :nono:

I try to hide all this fear built in my spine Give a man a day So I can see your pretty face Until I arrive in your arms

:l: :

le syndrome de l'aîné
SURNOM : absolument aucun si ce n'est mars, selon ses camarades d'école primaire, parce qu'il était toujours sur une autre planète.
STATUT : célibataire endurci, incapable de construire une relation sérieuse à cause d'une sévère peur de l'abandon.
MÉTIER : professeur d'université, à la tête du département Histoire de l'Art de l'Université du Queensland.

PETIT PLUS : revenu à Brisbane en juillet 2018, après avoir vécu plusieurs années à Paris ☽ adorateur de la culture française ☽ fait de l'aviron depuis son adolescence ☽ a eu un accident de moto en novembre 2012 ☽ a été le tuteur légal de sa nièce pendant plus de deux ans ☽ passionné d'histoire de l'art, fasciné par l'époque moderne (not. impressionnisme, surréalisme) ☽ engagé auprès de l'UNESCO, il milite pour l'éducation des enfants dans le monde et a participé à quelques missions humanitaires ☽ ne supporte pas l'ennui, ne reste jamais inoccupé.
RPs EN COURS :

milenatommyariane
evelynthomaseva
fox ☽ joanne ☽ libre

RPs EN ATTENTE :

ellie - dean

http://www.30yearsstillyoung.com/t20479-fire-meet-gasoline-marius http://www.30yearsstillyoung.com/t20524-echoes-from-the-past-marius#806830 http://www.30yearsstillyoung.com/t20525-marius-warren#806831

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Mer 8 Aoû 2018 - 17:54

(oui, oui, je suis en vacances Arrow)

J'imaginais que Marius et Jamie auraient pu se rencontrer quelques fois à des moments sombres de leurs vies, comme si le Destin () faisait en sorte que ces deux âmes tourmentées se croisent - avec bonus ou avec perte et fracas, d'ailleurs. Evidemment, Marius n'a pas le dark side qu'a Jamie et il n'a rien vécu de semblable à son histoire (@Joanne Keynes a du mérite quand même sisi) mais il a eu des moments compliqués (son frère qui s'est mis avec la femme qu'il aimait, son accident de moto, sa solitude décuplée après que Tommy ait récupéré la garde de sa fille (Moïra, la nièce de Marius donc). Puis, ça fait des années que le conflit fraternel perdure, scindant parfois la famille en deux. C'est lourd à porter tout le monde mais à l'heure actuelle, la paix n'est pas au programme  :nono: autant dire que dans la tête de Marius qui revient après deux ans d'exil notamment pour rattraper le temps perdu avec sa nièce (quitte à se fighter avec son frère  ), c'est pas encore tout rose    Je ne sais pas ce qui serait intéressant à exploiter pour toi en ce moment, mais l'idée qu'ils se soient plusieurs fois croisés à des moments clés de leurs vies peut être un bon début. Je pense même que ça n'aurait pas pu coller entre eux à l'époque   tous les deux tourmentés, Marius renfermé, Jamie borderline, ça n'aide pas à créer une relation saine Du haut de son statut d'universitaire, je vois bien Marius le mépriser un peu d'ailleurs, alors qu'il ne valait pas plus à une époque (séparer un père de sa fille n'a rien de gratifiant Arrow). Aujourd'hui, si le chemin est encore long pour les deux, je pense qu'on peut dire qu'ils se donnent les moyens d'avancer dans leurs vies, de prendre les choses en main à voir si leur relation (si tant est qu'ils en aient une, ou si on part d'une rencontre aujourd'hui mais je pense que le passé serait à exploiter :l:) pourrait évoluer dans le bon sens aujourd'hui ou s'ils se fuiraient comme la peste, l'un rappelant à l'autre de mauvais moments    avant de déterminer ce qu'il en est aujourd'hui, tu peux me confirmer que Jamie n'a pas de lien avec Tommy ? Ou m'expliquer ce qu'il en est, sinon I love you

nothing but trouble

le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Jeu 16 Aoû 2018 - 10:55

@Marius Warren Désolée, je ne voulais pas te presser, j'avais oublié que tu étais en vacances
Alors, en effet, Jamie n'a aucun lien avec Tommy :nono: J'aime bien l'idée que Marius et Jay se soient croisés avant que ton personnage décide de partir prendre l'air quelques années J'essaye de trouver par quel biais ils auraient pu se connaître, et pour l'instant je me demande si ajouter @Joanne Keynes dans la boucle ne pourrait pas permettre d'en faire une connexion : elle bosse dans un musée, Marius est prof d'Histoire de l'Art... A voir si ça peut également vous faire un lien cool entre vous deux c'est une généralité que personne de l'entourage de Joanne n'aime Jamie alors ça se recoupe tu vois Sinon, vu que Jay est à Brisbane depuis 2011, lui et Marius peuvent se connaître depuis un bail, et donc au pire moment aka la mort d'Alice. Anyway, vu les deux gros égos de nos bonhommes, j'imagine bien qu'ils ne se seraient pas entendus au départ, à se prendre de haut l'un l'autre Pas sûr qu'ils aient pris le temps d'apprendre à se connaître vraiment, et je me dis qu'ils pourraient s'ouvrir un peu plus aujourd'hui. Jamie sera du genre à tenter de pousser Marius à renouer avec Tommy (ayant lui-même perdu son frère, à ses yeux c'est impensable de laisser une relation si précieuse être gâchée comme ça :nono: ). Leurs backgrounds respectifs peuvent les aider à se comprendre et s'entendre Si à tout hasard Marius est encore suivi psychologiquement de près ou de loin, ils pourraient se tomber dessus à je sais pas quelle thérapie de groupe et ça serait un déclencheur

I try to hide all this fear built in my spine Give a man a day So I can see your pretty face Until I arrive in your arms

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Jeu 16 Aoû 2018 - 16:20

je veux bien quelque chose avec benjamin
je me dis que peut-être, il aurait pu être l'avocat de l'entreprise où bosse haley (dans l'événementiel) contre un gros client qui a fait foiré l'événement et qui décline toute responsabilité, que c'était leur faute et non la sienne :facepalm:
enfin, un truc du genre quoi
le syndrome de l'aîné

RPs EN COURS :

milenatommyariane
evelynthomaseva
fox ☽ joanne ☽ libre

RPs EN ATTENTE :

ellie - dean

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Ven 24 Aoû 2018 - 16:59

@Jamie Keynes a écrit:
@Marius Warren Désolée, je ne voulais pas te presser, j'avais oublié que tu étais en vacances
Alors, en effet, Jamie n'a aucun lien avec Tommy :nono: J'aime bien l'idée que Marius et Jay se soient croisés avant que ton personnage décide de partir prendre l'air quelques années J'essaye de trouver par quel biais ils auraient pu se connaître, et pour l'instant je me demande si ajouter @Joanne Keynes dans la boucle ne pourrait pas permettre d'en faire une connexion : elle bosse dans un musée, Marius est prof d'Histoire de l'Art... A voir si ça peut également vous faire un lien cool entre vous deux c'est une généralité que personne de l'entourage de Joanne n'aime Jamie alors ça se recoupe tu vois Sinon, vu que Jay est à Brisbane depuis 2011, lui et Marius peuvent se connaître depuis un bail, et donc au pire moment aka la mort d'Alice. Anyway, vu les deux gros égos de nos bonhommes, j'imagine bien qu'ils ne se seraient pas entendus au départ, à se prendre de haut l'un l'autre Pas sûr qu'ils aient pris le temps d'apprendre à se connaître vraiment, et je me dis qu'ils pourraient s'ouvrir un peu plus aujourd'hui. Jamie sera du genre à tenter de pousser Marius à renouer avec Tommy (ayant lui-même perdu son frère, à ses yeux c'est impensable de laisser une relation si précieuse être gâchée comme ça :nono: ). Leurs backgrounds respectifs peuvent les aider à se comprendre et s'entendre Si à tout hasard Marius est encore suivi psychologiquement de près ou de loin, ils pourraient se tomber dessus à je sais pas quelle thérapie de groupe et ça serait un déclencheur

No soucyyyyy, je peux être longue à la détente aussi parfois donc tu as bien fait I love you
J'aime toutes ces idées, particulièrement le fait qu'ils se soient rencontrés avant le départ de Marius en France, qu'ils ne soient pas tellement appréciés   et qu'ils se retrouvent aujourd'hui dans un contexte et un état d'esprit bien différent. Et effectivement, l'idée de mettre @Joanne Keynes dans la boucle est super intéressant Avec ses études d'histoire de l'art et sa passion générale pour tout ce qui touche à l'art, Marius est un adepte des musées où il a pu y passer des journées, des semaines, des mois, des années, des siècles ... autant dire qu'il est tout à fait possible qu'il ait fini par rencontrer et sympathiser avec la jolie blonde avant qu'elle entre au QAGOMA bien entendu (pour que ça colle niveau timing) Si ça te tente Joanne  , on pourrait envisager quelle relation ils auraient pu lier ; simple employée-visiteur, amis, intellos challengers , ... partant de cette relation, Marius aurait pu croiser Jamie, en présence de Joanne ou non d'ailleurs, et  rapidement sentir que ça ne passerait pas entre eux. J'imagine que, dans certaines circonstances, ils auraient pu se tolérer grâce à la retenue de Marius mais s'ils se sont rencontrés au moment du décès d'Alice, ... disons que Marius était un peu à cran    et qu'il aurait pu dérailler à tout moment, notamment si un gars lui casse un peu les bonbons   aujourd'hui, ils ont mûri et tous les deux ont pris du recul sur des évènements de leurs vies respectives, donc il semblerait possible "d'enterrer la hache de guerre" et de comprendre qu'ils ont simplement été, à un moment ou un autre, complètement paumés  Arrow à ce sujet, Marius n'a jamais revu de psychologue après son suivi post-accident (donc, suite au décès d'Alice). Par pudeur, principalement (après son accident, cela lui avait été imposé, il n'y serait jamais allé de lui-même  :nono:) donc il faudrait trouver un autre déclencheur à moins que ... la soeur de Marius, Beth, est très impliquée dans son retour et redouble d'efforts pour que Marius, et la fratrie en général, se porte mieux. Elle aurait pu le supplier d'assister à une séance de thérapie, une seule, pour voir si ça pourrait l'aider. À force de persuasion, pour lui prouver qu'il n'en a pas besoin (et pour qu'elle finisse par le lâcher avec ça), il aurait accepté de se rendre à contre-coeur à une seule séance. Bon, elle lui aurait forcément caché que c'était une thérapie de groupe et qu'il allait se retrouver dans la fosse aux lions   c'est un peu beaucoup trop tiré par les cheveux, mais ça pourrait le faire Je vois bien Beth être prête à tout, en mode mère de substitution    

Et pardon pour ce brouillon, ça fait beaucoup d'infos dans tous les sens Arrow  

nothing but trouble

la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Mariée à Jamie Keynes (14/02/18), incognito. La belle cérémonie sera pour plus tard.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de deux ans (13/02/16) Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)

PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : joamie #121 + joamie v.a.#3 + joassan (fb #1) + joamirene (au) + chad #2 + joamie (lune de miel no.1) + casey #2 + kelly #2 + sophia
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs EN ATTENTE : hassan #15 + yasmine + evelyn #2 + rhett
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Dim 26 Aoû 2018 - 15:45

Allez, je m'incruste

(et j'en profite pour jeter des paillettes partout afin de marquer mon territoire )

Je suis pour incorporer Joanne dans votre lien Alors faut savoir qu'elle travaille au QAGOMA depuis juin 2017. Elle bossait initialement au Museum of Brisbane mais a du s'arrêter peu de temps après avoir pris être enceinte (en 2015), pour finalement renoncer à son poste. Elle a, bien plus tard, un poste à mi-temps au Queensland Museum en remplacement avant que Jamie ne lui donne un coup de pouce pour obtenir ce poste très prisé au QAGOMA (elle a bossé aussi ailleurs entre, mais ça n'a aucun rapport avec les musées, donc peu de chances qu'ils aient pu faire connaissance là-bas )

Et elle avait fait ses études avant à Brisbane en Histoire de l'Art aussi

Donc je ne sais pas à quelle période leur rencontre collerait le mieux de ton côté

le syndrome de l'aîné

RPs EN COURS :

milenatommyariane
evelynthomaseva
fox ☽ joanne ☽ libre

RPs EN ATTENTE :

ellie - dean

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Dim 2 Sep 2018 - 17:53

Je n'avais pas vu ton post @Joanne Keynes, pardon
Niveau timing, Joanne et Marius auraient pu se rencontrer entre fin 2004 et début 2016 - c'est assez large, mais on se positionne clairement sur la période où Joanne travaillait au Museum of Brisbane. Plusieurs hypothèses s'offrent à nous :

- une rencontre assez tôt, disons 2005-2006 aux débuts de Marius comme Professeur d'Université. D'abord dans une relation très professionnelle, presque entre pairs (cela dépendra quand Joanne a terminé ses études ? Je n'ai pas trouvé l'info dans ta fiche mais je suis peut-être bigleuse ). Puis, avec sa fin d'études, son boulot au MOB et leur passion commune pour l'Histoire de l'Art les poussent à garder contact et à se lier d'amitié. J'ai vu aussi que Joanne et Ezra avaient un lien fort, peut-être qu'elle connaît aussi Thomas ? Il est le meilleur ami de Marius depuis une vingtaine d'années maintenant #dinosaures peut-être que ce détail pourrait faire pencher la balance vers l'idée d'une amitié entre Joanne et Marius, et ils auraient été présents dans les moments importants de l'autre :l: le lien avec Jamie serait dans ce cas assez "simple" à mettre en place (à l'initiative de Joanne par exemple) à compter de 2015 (en vrai, c'est tellement rapide de faire une chaîne de liens avec toi et Jamie, avec tout ce que vos persos ont vécu avec d'autres persos ici )

- une rencontre dont la date importe peu dans ma chronologie, à voir de ton côté pour Joanne, mais basée sur les multiples visites de Marius au MOB. Au fur et à mesure de ses visites, de ses questions et de leurs travaux respectifs, une discussion se serait naturellement engagée entre eux et ils auraient pris plaisir, ensuite, à échanger dès que possible sur la passion de l'Histoire de l'Art qui les anime - peut-être d'ailleurs en travaillant main dans la main, pour les conférences/cours de Marius dans lesquels Joanne aurait pu intervenir (sur scène ou en coulisses ) ou pour les expositions de son musée dont Marius aurait fait la promotion auprès des étudiants sisi Une relation davantage tournée vers la carrière, mais qui permettrait aussi de glisser Jamie dans un évènement que l'un ou l'autre aurait organisé à compter de 2015 sisi

- ou encore une rencontre intermédiaire, plus tardive, en 2015 avant le départ de Marius en France (février 2016). Mais sachant qu'ils partagent cette fameuse passion et qu'ils se sont forcément croisés plusieurs fois au musée et peut-être à la bibliothèque d'ailleurs , je pense que ce serait plutôt une évolution : de connaissances, ils seraient passés à quelque chose de plus intime amicalement parlant. Peut-être pas encore des amis dans cette hypothèse, mais une relation où chacun apprécie et admire l'autre, maybe avec une sorte de challenge intellectuel entre eux ici, je pense que la rencontre avec Jamie serait plutôt hasardeuse, et positive ou négative en fonction de vos chronologies respectives parce que de ce que j'en lis dans la fiche de Joanne, l'année 2015 a été chargée

C'est tout ce qu'il m'a traversé l'esprit, certaines idées sont cumulables et tout est modifiable selon vos préférences et chronos I love you

nothing but trouble

le sextoy de joanne
le sextoy de joanne

RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Lun 3 Sep 2018 - 14:37

@Marius Warren @Joanne Keynes
Je suis en retard mais je suis lààà je ne sais absolument pas par où commencer

Déjà pour votre lien à vous deux : Jamie et les Beauregard sont cousins, Ezra est le parrain de Daniel, le fils de Jay et Joanne, et Tom et Jay sont relativement proches (moins depuis son divorce avec Ida) mais le lien entre les deux familles n'a été découvert qu'en 2015 également. Voilà pour la précision

Pour toi et moi, si la thérapie de groupe est trop tirée par les cheveux on peut trouver autre chose pour qu'ils se voient sous un autre jour :l: Jamie a fait une masterclass l'année dernière à l'Université, il doit en faire deux autres cette année, alors ils peuvent se revoir là peut-être.

la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Mariée à Jamie Keynes (14/02/18), incognito. La belle cérémonie sera pour plus tard.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de deux ans (13/02/16) Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)

PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : joamie #121 + joamie v.a.#3 + joassan (fb #1) + joamirene (au) + chad #2 + joamie (lune de miel no.1) + casey #2 + kelly #2 + sophia
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs EN ATTENTE : hassan #15 + yasmine + evelyn #2 + rhett
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Lun 3 Sep 2018 - 15:51

Joanne a commencé ses études en 2004, donc Marius aurait limite pu être son prof au début en fait Et dans mes souvenirs de recherches, elle en avait au moins pour 5 ans et demi, donc elle aurait commencé à bosser en 2009 Mais on peut tout à fait dire que Joanne suivait ses cours, et lier ton autre idée, où Marius se rend régulièrement au Museum of Brisbane, et qu'il finisse par réaliser que Joanne était une de ses étudiantes il n'y a pas si longtemps que ça

J'aime vraiment beaucoup l'idée que Marius fasse appel à elle pour ses cours, que ce soit en animant des ateliers au musée ou qu'elle vienne jusqu'à l'université (surtout si c'est pour parler Renaissance, ou plus précisément Renaissance Italienne, c'est son dada ).

Je me dis qu'ils auraient voulu mettre ça en place quand Joanne était encore au MOB, mais que ça n'a pas pu se faire parce qu'au moment où ça semblait tout au point, Joanne est tombée enceinte dans le deuxième semestre 2016 ? (et je me suis dit que Marius voulait peut-être d'abord que Joanne ait quelques années d'expérience derrière elle, ça serait plus logique). Marius aurait pris de ses nouvelles, aurait su qu'elle avait du renoncer à son poste au MOB et qu'elle a finalement été embauchée au QAGOMA (dans la plus belle galerie qui soit ), et comme sa situation est stable désormais, ils auraient pu se relancer dans cette initiative là; que Joanne fasse des interventions et aide Marius pour ses cours ?

Ca collerait bien au mood de Joanne qu'ils s'y recollent ensemble en ce moment parce qu'elle est vraiment à fond dans son boulot tellement elle aime son poste au QAGOMA

Autre point qui pourrait être intéressant : ça fait plusieurs semaines que Joanne veut à tout prix faire une acquisition pour le musée en écumant des antiquaires (parce qu'elle veut que ce soit challenging et elle ne veut pas la solution de facilité ), donc ces oeuvres auraient forcément besoin d'une expertise et elle pourrait faire appel à Marius au besoin ? Mais ça serait dans cette continuité de collaboration entre Joanne et Marius, en plus que tout le côté "étudiants", je me suis dit que ça pourrait être sympa et que ça pourrait bien plus apporté à nos personnages que si on se basait sur les liens avec les Beauregard (même si c'est un détail qu'on ne pourra qu'apporter dans notre lien et qui n'est pas négligeable )

Je sais pas si j'ai été claire Mais ce lien professionnel me plaît énormément en tout cas

(comment envahir la fiche de liens de Jamie, chapitre 1 )

STATUT : Célibataire
MÉTIER : rédacteur à la rubrique lifetyle de GQ Australia
LOGEMENT : Toowong, l'emplacement 44, dans le Garden Points Boat Harbour. Il y a accosté une caravane/maison sur l'eau.

PETIT PLUS : ▶ Il est né à Bruxelles, mais tout le monde pense qu’il est français. ▶ Il est issu d’une famille homoparentale, avec deux mères. ▶ Devenu journaliste, il était réputé pour ses articles de terrain et ses documentaires « chocs » réalisés au cours de ses voyages en Afrique, puis en zones de guerre. ▶ Il a perdu la vue lors d’un bombardement à Alep en 2011. ▶ Il s'est installé à Brisbane en 2012.
RPs EN COURS : Evie Pearson
Eireen Murrough-Mays
Carter Fawkes
PSEUDO : hufflepuffella
CRÉDITS : (c) carson
DC : n/a
http://www.30yearsstillyoung.com/t20281-fox-a-paranoid-man-makes-paranoid-plans http://www.30yearsstillyoung.com/t20409-fox-you-ve-never-been-by-the-riverside http://www.30yearsstillyoung.com/t21287-fox-dirksen

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Jeu 6 Sep 2018 - 1:09

@Jamie Keynes a écrit:
@Fox Dirksen JE VIENS D'AVOIR UNE IDÉE. Je sais pas comment je suis passée à côté du sujet de l'article qui met Fox dans la panade, le coup de la strip-teaseuse. Il s'avère que (attention je vais faire passer Jay pour un perv' ) j'en ai utilisé une en PNJ dans un rp une fois. Je sais pas si t'as trouvé un nom à la tienne, mais me concernant je l'avais nommée Poppy. Bon, Jay avait eu droit à une danse un peu rapprochée à l'époque Si ça colle pour toi, on pourrait dire que c'est Jamie qui a filé le contact de Poppy à Fox pour son article -qu'il a validé pour publication d'ailleurs, il y a toujours relecture avant d'envoyer au maquettage Et du coup peut-être que Fox estimerait que c'est Jay qui est responsable de cette affaire ?

@Jamie Keynes Je pensais t'avoir répondu, et je m'aperçois que non #laboulette Alors, j'ai déjà nommé plusieurs fois la fameuse strip-teaseuse dans mes quelques RPs, "Polly Amor" (ce surnom est sponsorisé par Monsieur Jeux de Mots ). Mais on peut imaginer qu'elle ait changé de pseudos entre temps, ce serait pas farfelu de penser que ça se fasse. Ca s'était terminé comment, du coup, pour la strip-teaseuse à l'époque ? Parce que je pense pas que Fox pourrait en vouloir à Jamie pour ça; il lui aurait certes refilé un contact un peu relou, mais ce serait assez maigre pour mettre l'embrouille entre Jamie et Fox. Mais si ça s'est mal terminé entre Jamie et elle, on pourrait partir sur un REVENGE PLOT ? Genre, la strip-teaseuse veut causer du tort à GQ - à Jamie plus spécifiquement - mais comme ce n'est pas chose facile, elle aurait saisi la première occasion de mettre le souk ? Je sais pas, je propose, tu me dis  
le syndrome de l'aîné

RPs EN COURS :

milenatommyariane
evelynthomaseva
fox ☽ joanne ☽ libre

RPs EN ATTENTE :

ellie - dean

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   Dim 9 Sep 2018 - 19:32

Par où commencer

ALORS. @Joanne Keynes, partant donc de la seconde hypothèse, je crois qu'on tient un truc super chouette Question chrono, Joanne aurait pu suivre les cours de Marius juste avant de boucler son cursus (2008, par exemple). L'échec d'une première tentative à cause de sa grossesse n'est en revanche pas possible puisque Marius a quitté Brisbane en début d'année 2016. On peut néanmoins imaginé qu'ils en aient discuté comme d'un futur projet (en 2015, pour coller avec Jamie) qui, avec l'évolution de chacun, est naturellement tombé à l'eau ? Puis, on reste sur l'idée qu'il ait pris de ses nouvelles à distance (depuis la France) et qu'il revienne aujourd'hui vers elle pour relancer l'idée d'une collaboration dans le cadre des cours qu'il dispense et évidemment, de mon côté, l'idée que Marius soit appelé pour une expertise me botte carrément surtout qu'ils ont des sensibilités différentes et qu'ils pourraient chacun se nourrir de la passion de l'autre

Les prémices de ce lien auraient pu nous amener à la rencontre @Jamie Keynes / Marius en 2015, quand les premières esquisses d'un projet de collaboration avec Joanne se dessinaient et pour le lien today, à la reflexion, je crains que la thérapie de groupe soit effectivement un peu trop tirée par les cheveux La masterclass en revanche, ça peut carrément le faire. :dancing: Ce serait dans le domaine de l'art ?

nothing but trouble

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   

○ I feel safe in the 5 am light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant