AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

○ I feel safe in the 5 am light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de Daniel, 3 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)
○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 Tumblr_inline_oweb6f4i011r0yu5y_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #123 - Mina - Prim - [3/3]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 Tumblr_inline_oweazvCKKj1r0yu5y_400
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Ida - Hassan
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 10:09

@Fox Dirksen du coup entre temps j'ai décidé que la Poppy dont je te parlais deviendrait un pré-lien, j'ai eu des idées à ce sujet de mon côté, et de toute manière l'idée de la revanche ne collait pas ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 613854477 Alors on peut simplement rester sur ce qu'on avait dit à la base :l:

@Marius Warren
Je résume pour être sûre de rien louper ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 3217047551 Marius et Joanne se connaissent de l'université, elle a été son élève puis ils ont repris contact quand elle était au Museum of Brisbane. A l'époque ils ont songé à l'idée que Joanne assiste un peu Marius dans ses cours, mais celui-ci est parti à Paris et elle avait pas mal à faire avec mon énergumène ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 613854477 En parallèle, Jamie et Marius se rencontrent grâce à elle mais le courant ne passe pas. Ils se jugent pas mal, j'imagine bien qu'il y avait un fond de jalousie de la part de Jay qui est sacrément possessif et une vibe protectrice de la part de Marius vis à vis de son ancienne élève ? ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 2427219151 Marius et Joanne restent en contact malgré la distance, Jay ne s'en préoccupe plus. Et depuis le retour de Marius à Brisbane, l'idée de la collaboration avec Joanne est de retour sur les rails. Côté Jamie, il recroisera Marius à l'université ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 2427219151

Pour te répondre, ses masterclass sont pas en art parce qu'il a pas l'expertise pour ça ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 613854477 Il y en aura une pour les étudiants en journalisme, et l'autre pour les étudiants en stylisme, mais il sera sur le campus de toute manière donc ça n'empêche pas qu'ils se croisent, et si Marius est un peu curieux il peut passer voir ce que ça donne ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 4251317097 J'imagine que Joanne lui aura appris qu'ils se sont mariés, donc ils devront apprendre à composer l'un avec l'autre de gré ou de force de toute manière :creepy:

Wrapped inside a cocoon made of flesh and bones. Doesn't really matter where you come from. We are home

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 16:18

Ça marche ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 3518815507
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptySam 15 Sep - 18:11

@Jamie Keynes a écrit:
@Marius Warren
Je résume pour être sûre de rien louper ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 3217047551 Marius et Joanne se connaissent de l'université, elle a été son élève puis ils ont repris contact quand elle était au Museum of Brisbane. A l'époque ils ont songé à l'idée que Joanne assiste un peu Marius dans ses cours, mais celui-ci est parti à Paris et elle avait pas mal à faire avec mon énergumène ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 613854477 En parallèle, Jamie et Marius se rencontrent grâce à elle mais le courant ne passe pas. Ils se jugent pas mal, j'imagine bien qu'il y avait un fond de jalousie de la part de Jay qui est sacrément possessif et une vibe protectrice de la part de Marius vis à vis de son ancienne élève ? ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 2427219151 Marius et Joanne restent en contact malgré la distance, Jay ne s'en préoccupe plus. Et depuis le retour de Marius à Brisbane, l'idée de la collaboration avec Joanne est de retour sur les rails. Côté Jamie, il recroisera Marius à l'université ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 2427219151

Pour te répondre, ses masterclass sont pas en art parce qu'il a pas l'expertise pour ça ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 613854477 Il y en aura une pour les étudiants en journalisme, et l'autre pour les étudiants en stylisme, mais il sera sur le campus de toute manière donc ça n'empêche pas qu'ils se croisent, et si Marius est un peu curieux il peut passer voir ce que ça donne ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 4251317097 J'imagine que Joanne lui aura appris qu'ils se sont mariés, donc ils devront apprendre à composer l'un avec l'autre de gré ou de force de toute manière :creepy:

Ton résumé est parfait ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 3290930861
Et il va bien m'aider à résumer tout ça pour la MAJ de mes liens d'ailleurs, merci ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 1336066658

Concernant la masterclass, la rencontre à l'université reste évidemment hyper faisable :dancing: Je me posais justement la question de l'intérêt pour Jamie de suivre une masterclass en arts, je comprends mieux maintenant ! Je ne pense pas que Marius assistera à l'une ou l'autre, ou peut-être qu'il passerait juste une tête à celle de journalisme ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 782896472 mais je pense qu'on peut partir sur une rencontre hasardeuse dans l'établissement à ce moment sisi attention s'il squatte la salle des profs, c'est son territoire ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 1001340119 *fait pipi dans les coins*

"De gré ou de force" ahah ça promet :maah:
Du coup, pour parler plus pratique ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 4222248358 il semble qu'un RP @Joanne Keynes/Marius avant Jamie/Marius soit plus logique, sauf si on joue sur la chronologie - mais je suppose que tu préfères éviter de te charger d'un rp supplémentaire avec ta PR ? ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 2954228499

Spoiler:

Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de Daniel, 3 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 14:27

@Marius Warren TUTEFISHDEMOI j'attends ce rp depuis qu'on parle lien wesh ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 199959295

Wrapped inside a cocoon made of flesh and bones. Doesn't really matter where you come from. We are home

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 19:51

AHMAISCESTQUANDTUVEUX ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 1484806105
Moi j'suis opé hein ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 4222248358
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 20:25

Coucou,
je viens de voir que Benjamin et Noam se ressemblent sur quelques points, ils sont papa tout les deux et sont dépassés par la situation malgré leur amour pour leur fils. Tu pense qu'on pourra trouver un petit quelque chose à partir de cela ? ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 3070942404
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptySam 6 Oct - 10:52

Je passais par ici puis je me suis dis qu'il fallait que je revienne aux bases ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 4251317097 Je dirais pas non pour revenir embêter la petite Lou ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 104643470
Sauf que cette fois il se pourrait bien quelle ait enfin quelqu'un de son coté... si ça te tente, je peux t'en dire plus ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 199959295
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne

RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 11:33

FICHE A JOUR :l:

@Liam Weiss je te propose qu'on s'en parle par MP, j'y suis plus réactive que sur ma fiche ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 3731487388

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptySam 24 Nov - 20:02

Je me faufile pour un petit lien si tu es intéressé ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 2523491165 Je ne sais pas si via la Club ce serait possible, j'ai un doute ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 2427219151 mais peut être via Anwar avec qui j'ai lien ?
Dylan Fabray
STATUT : veuve depuis le 13.07.2018 et maman depuis le 09.10.2015
MÉTIER : fleuriste passionnée par la nature (propriétaire de la boutique dans laquelle elle travaille depuis ses dix-huit ans, léguée à la mort de son ancien propriétaire le 22.04.2014)
LOGEMENT : #912, redcliffe ≈ un petit appartement avec une seule chambre qu’elle a laissé naturellement à sa fille, où elle vit depuis la mort de Noah
○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 Original

PETIT PLUS : a fait une fausse couche à dix-neuf ans ≈ croit au karma car maman y croyait ≈ est vegan ≈ est grande consommatrice de café ≈ a perdu son mari, Noah, dans un braquage qu’il a orchestré avec son meilleur ami ≈ ledit meilleur ami a tué son mari durant ce braquage, selon les preuves (balle perdue) ≈ accro aux anti-dépresseurs en devenir ≈ ...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : dylanwar #1leah #1noalan #1
RPs EN ATTENTE : stephen holloway
RPs TERMINÉS : (archivés) ≈ carter #1
PSEUDO : purple
CRÉDITS : redfish
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t22505-dylan-emerson-lucy-fabray-the-reason-it-hurts-so-much-to-separate-is-because-our-souls-are-connected http://www.30yearsstillyoung.com/t22543-dylan-emerson-lucy-fabray-tu-etais-le-sportif-populaire-noah-moi-je-netais-que-lintello-bizarre-et-solitaire

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 23:28

Hello ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 674657830

Alors j’ai deux idées en tête, en lien avec le métier de Jamie, l’une positive l’autre négative.
Pour te mettre dans le contexte, le mari de Dylan, Noah, est mort en juillet 2018 suite à un braquage qu’il a orchestré avec son meilleur ami. Selon les preuves, c’est ledit meilleur ami qui a tué Noah. Il a été condamné en novembre 2018 pour homicide involontaire.
Donc :
- soit Jamie a voulu se servir de cette histoire pour son magazine, pour faire une bonne histoire. Ce qui n’aurait évidemment pas plu à Dylan
- soit le jour du procès, elle était entourée de journaliste et autre, lui était venu pour suivre le dénouement et il l’aurait aidée à s’en débarrasser
C’est une base, dis moi si ça t’inspire quelque chose ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 3258319053
Neptune Lovecraft
SURNOM : Nept et pis c'est tout
STATUT : définitivement raide dingue d'Archie, y'a que lui qui compte
MÉTIER : glandeuse, au chômage
LOGEMENT : Une petite maison à Bayside au #15 avec ton nouveau coloc, ton ancien psy Orion
○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 Tumblr_n9sl876Yj51tiqgz1o3_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Neptune, planète sauvage qui débarque dans ta vie pour t’mettre la tête à l’envers - rebelle un peu, adulte qui veut pas grandir - amoureuse d’son meilleur ami, même si elle essaie d’étouffer ses sentiments - dompteuse de vagues sur sa planche de surf, sa meilleure alliée -
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Zelda~Andrew
~Yoko
Asher
Orion~Emmy

RPs TERMINÉS : ~Archie~Archie#2
PSEUDO : sabinou
CRÉDITS : Hemera
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t23323-neptune-ghost-from-the-past http://www.30yearsstillyoung.com/t23332-what-if-we-rewrite-the-stars-nept http://www.30yearsstillyoung.com/t23334-neptune-lovecraft http://www.30yearsstillyoung.com/t23335-neptune-lovecraft

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 23:18

Bonjour/bonsoir ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 1557708215
On s'est vues au bar grâce à Archie/Anaïs, du coup, comme j'ai rencontré quelques membres du forum, j'pars à la recherche de liens pour faire avancer ma Mercure :brows:
J'pense que Benjamin l'insolent serait le perso qui correspondrait le plus à ma planète toxique ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 692915883

kiss me
Elle pourrait crever pour tes beaux yeux bordel ▬
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne

RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 11:52

@Dylan Fabray hello chat, bon retour :l: malheureusement je dois un peu balayer tes deux idées ; le boulot de Jamie ne consiste pas à se pencher sur une petite histoire locale dans le genre de celle du mari de Dylan, GQ n'est pas ce genre de mag et en tant que rédac chef, il n'a pas le temps pour ça. Vois-le un peu comme Miranda Presley au masculin ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 613854477 Du coup, côté Jamie je ne sais pas trop quoi te proposer.
J'aurais un peu plus de pistes côté Benjamin, qui est avocat ; depuis mars il a son propre cabinet spécialisé dans le droit des affaires mais ses années de commis d'office lui ont permis de se faire des amis dans toutes les branches. Il pourrait avoir été au tribunal le même jour que l'audience du complice de Noah, voir l'effervescence autour de Dylan et la jouer chevalier servant (en l'approchant à la machine à café par exemple pour lui en offrir un et papoter). Bon, il n'est pas du genre à avoir ce genre d'intention sans arrière pensée et il aura sûrement tenté de tirer son coup. J'imagine que Dylan aura fait comprendre qu'elle n'était pas disponible ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 613854477 Après, c'est pas un mauvais bougre et il sait prendre un non pour un non, rester courtois et pourquoi pas rester un soutien pour elle.
J'ai aussi Kelly, qui pourrait être habituée de la boutique de Dylan. Elle aime BEAUCOUP les fleurs ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 613854477 Elle est douée pour faire diversion des sujets désagréables, donc si Dylan a besoin de quelqu'un pour faire des choses banales et parler de rien pour avoir l'impression de vivre un peu normalement, c'est genre la personne qui lui faut. C'est pas la meilleure des confidentes et tout ce qui sort du cadre lui fait un peu peur, elle est assez superficielle malgré elle au final, on fait mieux comme pote. sisi Mais elle passe par ses propres épreuves en ce moment qui la réveillent à la vraie vie, aux émotions plus authentiques, et peut-être que cela peut la rendre plus attentive vis à vis de la détresse évidente de Dylan. :l:

@Mercure Heathcliff si tu pensais à une aventure, sache que Ben est définitivement en fauteuil depuis trois mois, donc à mois de viser plus ancien que ça, ce n'est pas trop le personnage qu'il te faut ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 3217047551 Mais dis-moi si tu avais une idée plus précise :l: Sinon dans la catégorie gosse de riche en galère, j'ai Lou. Et catégorie gosse de riche British, j'ai Jamie. Alors n'hésites pas à te pencher sur eux, voir s'ils t'inspirent quelque chose ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 2954228499

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 18:00

Hello !
je viens pour un petit lien avec Jamie, j'ai vu que ton bonhomme avait deux chiens & papa d'un petit garçon, je me disais que si Jamie sort parfois avec ses chiens et son fils, ils auraient pu sympathiser dans un parc ou un truc du genre ?

Puis, comme ton personnage est borderline, il aurait pu être emmené au poste pour avoir dépassé les bornes un jour et Tony se serait occupé de son cas ?
À voir si ça peut te convenir, mais ça nous fera une bonne base déjà, un truc assez solide. Tony aurait pu aussi lui proposer de venir faire de la boxe avec lui par la suite, histoire de l'aider à se contenir ?
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne

RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 19:33

@Tony Johnson hellooooo, merci de passer sur ma fiche ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 206649278 pour ce qui est de la partie parc avec les chiens et le gamin, même si Jamie les sort bel et bien, ce n'est pas son genre de faire la conversation aux inconnus, même récurrents. :nono: Du coup l'autre angle m'a l'air plus probable, même si le plus gros des dérapages violents de Jay (style bagarres de bar) remontent à plus de deux ans ; il y a quand même cette histoire de violences domestiques qui remonte à fin 2018 sur laquelle on peut se baser. @"Lonnie Artwell" fait partie des gens qui étaient sur le coup d'ailleurs, je laisse l'info là juste comme ça ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 2954228499 Jamie est un peu vu comme le type qui s'en sort tout le temps parce qu'il est riche/connu/influent (rayer la mention inutile ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 613854477 ), bref, insupportable ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 1149740097 L'année dernière n'était certainement pas le bon moment pour lui suggérer d'apprendre à se tempérer par la boxe, même avec toute la bienveillance du monde. Mais si c'est le genre de Tony d'aller vers les gens au parc, on peut mixer les idées et dire qu'ils se sont croisés récemment, que Tony a pris son courage à deux mains pour l'aborder et qu'à ce moment-là il lui a proposé de passer à la boxe ? ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 3731487388

Dylan Fabray
STATUT : veuve depuis le 13.07.2018 et maman depuis le 09.10.2015
MÉTIER : fleuriste passionnée par la nature (propriétaire de la boutique dans laquelle elle travaille depuis ses dix-huit ans, léguée à la mort de son ancien propriétaire le 22.04.2014)
LOGEMENT : #912, redcliffe ≈ un petit appartement avec une seule chambre qu’elle a laissé naturellement à sa fille, où elle vit depuis la mort de Noah
○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 Original

PETIT PLUS : a fait une fausse couche à dix-neuf ans ≈ croit au karma car maman y croyait ≈ est vegan ≈ est grande consommatrice de café ≈ a perdu son mari, Noah, dans un braquage qu’il a orchestré avec son meilleur ami ≈ ledit meilleur ami a tué son mari durant ce braquage, selon les preuves (balle perdue) ≈ accro aux anti-dépresseurs en devenir ≈ ...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : dylanwar #1leah #1noalan #1
RPs EN ATTENTE : stephen holloway
RPs TERMINÉS : (archivés) ≈ carter #1
PSEUDO : purple
CRÉDITS : redfish
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t22505-dylan-emerson-lucy-fabray-the-reason-it-hurts-so-much-to-separate-is-because-our-souls-are-connected http://www.30yearsstillyoung.com/t22543-dylan-emerson-lucy-fabray-tu-etais-le-sportif-populaire-noah-moi-je-netais-que-lintello-bizarre-et-solitaire

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 12:39

@Jamie Keynes a écrit:
@Dylan Fabray hello chat, bon retour :l: malheureusement je dois un peu balayer tes deux idées ; le boulot de Jamie ne consiste pas à se pencher sur une petite histoire locale dans le genre de celle du mari de Dylan, GQ n'est pas ce genre de mag et en tant que rédac chef, il n'a pas le temps pour ça. Vois-le un peu comme Miranda Presley au masculin ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 613854477 Du coup, côté Jamie je ne sais pas trop quoi te proposer.
J'aurais un peu plus de pistes côté Benjamin, qui est avocat ; depuis mars il a son propre cabinet spécialisé dans le droit des affaires mais ses années de commis d'office lui ont permis de se faire des amis dans toutes les branches. Il pourrait avoir été au tribunal le même jour que l'audience du complice de Noah, voir l'effervescence autour de Dylan et la jouer chevalier servant (en l'approchant à la machine à café par exemple pour lui en offrir un et papoter). Bon, il n'est pas du genre à avoir ce genre d'intention sans arrière pensée et il aura sûrement tenté de tirer son coup. J'imagine que Dylan aura fait comprendre qu'elle n'était pas disponible ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 613854477 Après, c'est pas un mauvais bougre et il sait prendre un non pour un non, rester courtois et pourquoi pas rester un soutien pour elle.
J'ai aussi Kelly, qui pourrait être habituée de la boutique de Dylan. Elle aime BEAUCOUP les fleurs ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 613854477 Elle est douée pour faire diversion des sujets désagréables, donc si Dylan a besoin de quelqu'un pour faire des choses banales et parler de rien pour avoir l'impression de vivre un peu normalement, c'est genre la personne qui lui faut. C'est pas la meilleure des confidentes et tout ce qui sort du cadre lui fait un peu peur, elle est assez superficielle malgré elle au final, on fait mieux comme pote. sisi Mais elle passe par ses propres épreuves en ce moment qui la réveillent à la vraie vie, aux émotions plus authentiques, et peut-être que cela peut la rendre plus attentive vis à vis de la détresse évidente de Dylan. :l:

Merci I love you et désolée, je ne réponds que maintenant... les deux idées avec Benjamin et Kelly me plaisent... Dylan n’est pas du genre avoir beaucoup d’amis vers qui elle va se tourner pour se confier donc une connaissance avec qui elle va faire des choses banales sans entrer dans les détails de ce qu’elle ressent, ça lui irait très bien ! ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 674657830

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 5 Empty

○ I feel safe in the 5 am light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant