AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

○ I feel safe in the 5 am light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 CkDhrGad_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

13/10AmosJoseph #2Lubya #2DeborahCaïnCamilJessalynPrimrose #3CharlieGinny&AudenLeah #2
Univers alternatifMitchell (Dimension zombie)Leah (Dimension fantôme)

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&Auden
FlashbackAuden #1 (Flashback 2005)Leah (Flashback 2012)Auden #2 (Flashback 2016)

○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 17:12

Bon bein du coup il me semble tout naturel de venir quémander un lien avec la petite Lou, puisqu'elles se sont forcément connues à l'époque où Lou appartenait au Club, Raelyn s'occupait déjà de l'approvisionnement et a globalement toujours fait partie des personnes de confiance de Mitchell ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 3922047296

Pour la relation qu'elle avait avec Lou à l'époque et l'image qu'elle se faisait d'elle, bein je voulais voir avec toi ce qui te tentait ! Depuis que Lou est devenue une paria, j'imagine mal Raelyn la porter dans son coeur par contre quel que soit le lien qu'elles avaient avant, Raelyn n'est pas passé par la case prison parce que les flics avaient pas de preuve/de réel témoignage contre elle, mais son appartement a quand même été perquisitionné (ce qui ne fait pas remonter que de bons souvenir chez elle ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 4014933344 ) et elle a été questionnée.
Puis de façon générale, elle est pas particulièrement tendre ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 782896472

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 16:35

hello j'aimerai beaucoup un lien avec jamie je pense qu'ils peuvent bien s'entendre malgré leur caractère, Théo aussi à tendance à être un peu sanguin quand il veut ou quand on l'énerve :p

Avec Lou ça peut être sympa aussi de se trouver un lien ;) je me dis qu'il peut l'avoir hébergé à un moment donné ;)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 20:28

Bonsouaaaaaaaaaaar Jamie. ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 1215976863

Il va de soit qu'un lien entre Vee et lui existe, et je voulais en discuter avec toi afin de l'approfondir! ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 4143962282 Qu'attends-tu de Vee vis-à-vis de ton bel homme? Pour ma part, j'aimerai bien les voir très complices, comme une grande sœur et son petit frère en dehors du travail. Et lorsqu'ils travaillent ensemble, je pense que c'est tout aussi positif. ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 692915883
Rhett Hartfield
STATUT : Célibataire, à tendance pessimiste
MÉTIER : Entraîneur de rugby de l'équipe universitaire
LOGEMENT : #321, une villa en bord de mer

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien joueur professionnel de rugby, brillante carrière ☆ Amateur de voile ☆ Boite légèrement depuis l'accident qui lui a tout pris ☆ Très sportif ☆ Se méfie des femmes, pense qu'elles s'intéressent principalement à son argent ou sa réputation ☆ Parle français ☆ A sombré dans la dépression après son accident ☆ Aime regarder des documentaires d'Histoire ☆ Chante sous la douche ☆ A un labrador noir prénommé Vador ☆ Parle la langue des signes, car son frère est sourd ☆ Est gaucher
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joanne, Hassan, Clément & Sophia

En attente : Yasmine, Evelyn, Cora, Leonie, Nea
CRÉDITS : Tag
DC : /

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 18:52

Coucou ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 1001340119

Il n’y a aucune raison pour que Jamie et Rhett se soient rencontrés, mais quand ça arrivera, sache que Rhett n’aime pas Jamie ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 1127907884 Il ne le montrera pas (pas vraiment ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 782896472 ) parce qu’il est trop poli pour ça, mais il est de la team HASSAN ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 3518815507

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ I feel safe in the 5 am light   ○ I feel safe in the 5 am light - Page 6 Empty

○ I feel safe in the 5 am light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6