AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (m/libre) JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
le don juan malgré lui
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34ans (10/12/1983)
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Directeur de l'association Beauregard à Brisbane. Une association qui lutte contre le cancer et accompagne les malades et leur famille.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

POSTS : 4467 POINTS : 570

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Bro'regard #4SavannahGinnyTroisième mi-tempsSavannah #2ThomasMilena #3Liviana #5Katherine ≈ Maureen [7/7]



RPs TERMINÉS :

Siobhan #1Siobhan #2MaxynSavannahSophia #1Bro'regard #1Bro'regard #2Sophia #2Bro'regard #3LivMadisonCoraJamsena #1Jordan #1Jamsena #2Jamsena #3 ≈  Purple TeamAlissa #1AméliaAlissa #2Liv #2Jordan #2EmilyEventHalloweenLiviana #1Lydia #1Liviana #2GinnySamuelScarlettLydia #2Liviana #3Liviana&SamuelMilena #1TommyLiviana #4


PSEUDO : Mel
AVATAR : Aaron Tveit
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Gauthier Hazard-Perry
INSCRIT LE : 04/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Jeu 8 Sep - 0:48





Samuel Scott Beauregard
I’ll be waiting outside 'til you’re ready to go
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Beauregard. PRÉNOM(S) ≈ Samuel Scott. ÂGE ≈ 34 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Divorcé depuis le 15janvier 2018 MÉTIER ≈ Comptable. (mais négociable) ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Jake Gyllenhaal.

les points clés de son histoire

Voici quelques points de l’histoire de Sam qui sont importants

• Samuel est le 2ème enfant d’une famille qui en compte 6. Les enfants Beauregard ont été élevés par leur père, la mère de famille étant décédée d’un cancer quand Sam avait 8ans

• Sam a toujours souffert de la comparaison avec son frère ainé qui aux yeux de leur père était le fils parfait, de ce fait Sam n’a jamais réussi à vraiment trouver sa place dans cette famille nombreuse. De nature solitaire déjà enfant il s’isolait beaucoup se coupant des liens familiaux que les autres frères ont liés plus facilement.

• Leur père étant un ancien militaire de carrière, les enfants ont été élevés de façon très stricte et conservatrice. De plus leur père les préparait à devenir à leur tour des soldats. Sam a donc suivi l’exemple de son ainé en s’engageant dans l’armée, il n’y a pas fait long feu vivant très mal cette expérience il est revenu rapidement à Brisbane. Cet événement n’a pas arrangé ses relations avec son père.

• Il y a quatre ans un de ses frères cadet (Ian) à perdu la vie dans une embuscade en Afghanistan.

• Sam est un éternel retardataire, c’est plus fort que lui, impossible d’arriver à l’heure à un rendez-vous et encore plus aux diners de familles.

• Il a été marié 7ans avec la belle Liviana, mais depuis plusieurs années leur amour s’essoufflait. Il y a quelques mois suite à leurs problèmes de couple, il a trompé sa femme, cette dernière a demandé le divorce en le découvrant et vie depuis chez James l’un des frères à Sam, ce qu’il a de la peine à accepter.

• Il est papa d'un petit garçon de 1ans Luca, qui est né alors qu'il était déjà séparé de Liviana. Il vit mal l'impression de ne pas être inclu dans la vie du petit - même si il peut le voir quand il veut - et de voir James prendre sa place de père auprès de Luca.

• Le jour de son divorce soit le 15janvier, Samuel a fait un accident de moto relativement important, suit à ça il a eu quelques problèmes de mémoire et une longue rééducation. Aujourd'hui tout semble rentrer dans l'ordre même si il continue encore sa réduction en allant voir son kiné une fois par semaines.


Liviana Beauregard FT Felicity Jones

Ex-Femme - Liviana et Samuel ont été mariés pendant sept ans. Sept années qui ont comporté plusieurs instants de bonheur. Ils se sont rencontrés grâce à James, le frère cadet de Sam, qui n’est autre que le meilleur ami de Liviana depuis plus de 10ans. A l’époque Liv a été touchée par les blessures et la tendresse de Samuel, ce dernier charmé par le caractère et la beauté de Liviana, ils se sont mariés après une année de fréquentation avec l’envie de fonder une famille. Malheureusement les choses ne se sont pas avérées aussi simple. Pendant des années le couple a tenté en vain de concevoir un enfant, allant jusqu’à consulter des spécialistes qui leur ont conseillé toute sorte de chose. Malheureusement, avec les années leur couple a commencé à battre de l’air, s’éloignant petit à petit, la frustration de ne pouvoir être parents n’aidant pas leur couple. Il a plusieurs mois Samuel a trompé sa femme, quand cette dernière l’a appris, ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, elle a quitté leur maison et demandé le divorce, ce que Samuel n’a pas tenté de contester,  décidant de mettre fin à un mariage qui ne les rendait pas heureux. Liviana est allée s’installer chez James qui l’a accueilli à bras ouvert et découvert quelques semaines après qu’elle était enceinte. Le timing étant des plus mauvais elle a tout de même décidé de rester chez James, estimant que Samuel et elle seraient plus heureux l’un sans l’autre. Après la naissance de leur petit garçon (Luca), après des mois a essayer d'avancer, après une année à penser le pour et le contre, après un an à faire trainer les choses le divorce du couple a été prononcé le 15 janvier 2018.
SAGE DANIELS FT ANNA HATHAWAY

Amante - Sam et Sage, ce n'était pas prévu. Il l'a rencontrée à une fête de sa boîte alors qu'elle n'aurait même pas dû être là. Elle accompagnait un des autres employés mais était tellement bout-en-train qu'elle semblait parfaite pour faire oublier ses problèmes à Sam. Si de base, ils se sont rapprochés au bar, buvant ensemble, il y a vite eu plus. Elle était totalement désinhibée, prête à toutes sortes d'expérience comme de monter sur la table qui soutenait les bols remplis de chips pour se lancer dans un karaoké improvisé. Lui... il essayait à tout prix d'oublier ses déboires sentimentaux et surtout "familiaux". Liviana ne parvenait toujours pas à être enceinte, elle ne lui parlait quasiment plus, ... Il était venu en traînant des pieds et finit par avoir le sentiment qu'il peut s'amuser. C'est une tromperie dûe à l'alcool mais c'est une tromperie qui a lieu. Il enlève son alliance pour mieux draguer la jeune femme qui lui semble être tout ce qu'il ne sera jamais : libre, irresponsable, insouciant. Ils couchent ensemble dans son bureau à lui et il pense ne jamais la revoir. La culpabilité l'a rongé mais il dormait sur ses lauriers en pensant que Sage n'était qu'une passade, une femme qui lui avait servi à oublier ses tracas. Se pourrait-il qu'elle soit plus? La fin du lien est a développer avec la joueuse.
THOMAS BEAUREGARD FT TOM HIDDLESTON

Frère ainé - 'I remember a shadow living a the shade of your greatness' voilà là phrase qui pourrait le plus justement possible, décrire la relation entre Thomas et Samuel. De deux ans son ainé, Thomas est le fils parfait, celui à qui tout sourit, l'ainé adoré et admiré par beaucoup. Sam, au contraire, a toujours vécu dans l'ombre de ce grand frère. Ils s'adorent, certes, mais l'esprit de compétition est là. Ils ne perdent pas une occasion pour se mesurer l'un à l'autre, que ce soit au niveau sportif ou stratégique, voire carrément en culture générale. Ils ne peuvent pas passer une soirée ensemble sans que celle-ci ne se finisse jeu de celui qui est le plus fort. Mais c'est bien souvent bon enfant et même si chacun d'eux est mauvais perdant, ils ne restent pas longtemps fâché l'un contre l'autre et réussisse à passer outre .... jusqu'à la prochaine compétition.
JAMES BEAUREGARD FT AARON TVEIT

Frère cadet - Dans leur enfance Samuel et James n’ont jamais été très proches. Ils n’avaient pas les mêmes amis, pas les mêmes passe temps et autant dire que l’un comme l’autre avaient de la peine à se comprendre. Pourtant ils s’aimaient comme on peut aimer un frère et n’ont jamais crée aucune esclandres. C’est lorsque James présente Liv, sa meilleure amie, à son frère que les choses tournent. Très vite Sam se met en couple avec la demoiselle et passe du coup beaucoup plus de temps avec James qui traine chez lui heureux que son frère fasse entrer sa meilleure amie dans la famille en demandant sa main. Leurs liens se sont donc resserrés et encore plus après le décès de Ian ( le frère jumeau de James), moment où Sam et sa femme ont été très présents pour James qui a sombré dans une profonde dépression. Depuis leur séparation, Liviana s'est installée chez James. Une situation que Samuel à de plus en plus de mal à vivre, jaloux de la relation que son frère entretien avec son ex femme pour qui il a encore des sentiments et son fils. Il a l'impression que son cadet tente de prendre sa place, une situation difficile à géré pour James qui ne peut s'imaginer se détourner de Liviana.
EZRA BEAUREGARD FT SAM CLAFLIN

Frère cadet - Sam et Ezra ne sont pas les frères les plus proches de la fratrie, mais comme le reste de la famille, ils seront toujours présents l'un pour l'autre. De plus, Sam a toujours admiré un peu son frère cadet qui a été le seul garçon capable de se rebeller contre les désirs de leur père en refusant de faire l'armée. Pour lui qui a toujours essayé de plaire au paternel sans y arriver Ezra est un exemple à suivre tant il semble faire ce qu'il veut sans ce soucier de l'avis du patriarche.
KATHRINE BEAUREGARD FT SHELLEY HENNING

Soeur cadette - Kate est la personne la plus proche de Sam au sein de la fratrie. C'est la seule avec qui il n'est pas distant, et auprès de qui il ne se sent pas "vilain petit canard". Elle est un peu sa petite protégée, et l'inverse est vrai aussi. Depuis que Sam vit seul, il n'est pas rare de voir sa sœur squatter chez lui, y compris la nuit. C'est un peu sa manière à elle de veiller sur lui et de lui changer les idées en passant du temps ensemble.





.
SOME DAYS LIKE I'M BARELY BREATHING
Sticks and stones they may break these bones, but then I'll be ready. It's the start of us, waking up. I don't want control, I want to let go






Dernière édition par James Beauregard le Mar 19 Juin - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le don juan malgré lui
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34ans (10/12/1983)
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Directeur de l'association Beauregard à Brisbane. Une association qui lutte contre le cancer et accompagne les malades et leur famille.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

POSTS : 4467 POINTS : 570

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Bro'regard #4SavannahGinnyTroisième mi-tempsSavannah #2ThomasMilena #3Liviana #5Katherine ≈ Maureen [7/7]



RPs TERMINÉS :

Siobhan #1Siobhan #2MaxynSavannahSophia #1Bro'regard #1Bro'regard #2Sophia #2Bro'regard #3LivMadisonCoraJamsena #1Jordan #1Jamsena #2Jamsena #3 ≈  Purple TeamAlissa #1AméliaAlissa #2Liv #2Jordan #2EmilyEventHalloweenLiviana #1Lydia #1Liviana #2GinnySamuelScarlettLydia #2Liviana #3Liviana&SamuelMilena #1TommyLiviana #4


PSEUDO : Mel
AVATAR : Aaron Tveit
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Gauthier Hazard-Perry
INSCRIT LE : 04/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Jeu 8 Sep - 1:04




nos petites exigences
parce qu'on est suis un peu chiantes
Tout d'abord MERCI d'avoir lu notre scénario et d'être arrivé jusqu'ici.  I love you Si c'est le cas c'est peut-être que notre Samu d'amour t'intéresse alors n'hésite pas à lire la suite et à nous rejoindre, on t’attend avec impatience et beaucoup d'amour en réserve !      

AVATAR ≈ Pour ce qui est de l’avatar il est absolument négociable. On a mis Jake parce qu’il est beau et qu’il ressemble un peu au reste de la famille, mais si tu souhaite le changer on est ouvert aux propositions. L’important c’est qu’il ressemble un peu au reste de la fratrie ( ne nous sortez pas un blackos quoi, on est bien d’accord ), qu’il respecte les règles d’âge du forum et qu’il soit beau évidement parce que bon… C’est un Beauregard

PSEUDO ≈ Alors Samuel c'est le prénom de base, mais il a été joué avec plusieurs autres prénoms dont notamment celui de Matthew. On est revenu à Sam parce qu'on aime et que ça lui colle à la peau Mais on est pas chiant si tu veux changer c'est négociable. Pour peu que ça soit pas trop extravagant c’est pas le style de la famille.  Razz  Pour ce qui est du deuxième prénom « Scott » Il est non négociable, c’est un truc de famille, tous les garçons l'ont en deuxième prénom

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je pense qu’on ne va pas être trop exigent sur ce point. Le tout c’est de pouvoir rp un peu avec nous et surtout on aimerait quelqu’un qui va développer Sam, l’aimer comme nous on l’aime et lui faire toute une vie sur le forum. On est tous plutôt actif sur le forum, on adore 30ysy donc on espère que ça sera la même chose pour toi

PETIT PLUS Bon maintenant qu’on parlé des nos petites exigences,  on peut te dire à quel point on vais t'aimer et te vénérer et tout ce qui va avec si tu pends ce perso !   On attend notre Sam avec impatience et on serait vraiment heureux de le voir joué.
Alors mon petit, n’hésite pluuuusss                




.
SOME DAYS LIKE I'M BARELY BREATHING
Sticks and stones they may break these bones, but then I'll be ready. It's the start of us, waking up. I don't want control, I want to let go




Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-trois étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

POSTS : 24117 POINTS : 1020

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ginny #9 (fb) › ginny #8broregard #3 (3/3)


RPs EN ATTENTE : heidi #2
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7heidijamesonjamiejoanne › livianamatt #1 (fb)matt #2thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:
 

PSEUDO : luleaby
AVATAR : sam claflin
CRÉDITS : tearsflight (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Lun 5 Déc - 0:01


scénario pris




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le maudit
le maudit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, le coeur en vrac, on ne l'y reprendra plus
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-10 ans @ logan city rugby team
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes

POSTS : 10100 POINTS : 680

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2001 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : kelly #23e mi-tempstadassannyyasmine #12lazarusjamie #5blazemariannaleenamia #2tadclara (12/12)

FLASHBACKS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

همیشه ببخشید

RPs EN ATTENTE : molly ☆ priam #3 ☆ edward (crémaillère)
RPs TERMINÉS :

2018joanne #14

2017kelly #1ginny #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1


PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@kidd & sign@heartfulloffandoms & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
INSCRIT LE : 20/09/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Mer 28 Déc - 11:13


scénario remis en jeu.



 :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Lun 2 Jan - 11:33


Craquer pour ce scéna qui me fait de l’œil depuis longtemps et qui m'est déjà passé sous le nez une fois, ça compte comme une bonne résolution pour la nouvelle année ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-trois étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

POSTS : 24117 POINTS : 1020

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ginny #9 (fb) › ginny #8broregard #3 (3/3)


RPs EN ATTENTE : heidi #2
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7heidijamesonjamiejoanne › livianamatt #1 (fb)matt #2thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:
 

PSEUDO : luleaby
AVATAR : sam claflin
CRÉDITS : tearsflight (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Lun 2 Jan - 11:37


Moi je pense que ça compte oui C'est pour la bonne cause après tout alors




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le changement de bord
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : fiancé avec Myrddin, l'amour de sa vie ♥
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

POSTS : 3296 POINTS : 310

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Andreï
idas #1
Phoenix
Broregard
Leah

Myrddas VA
Myrddas (lien inversé)





PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Clément
INSCRIT LE : 12/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Lun 2 Jan - 13:02


Eh les gars, dites, je peux attaché mon sexy frère sur une chaise et l'enfermer dans la cave pour pas qu'il ne sorte et qu'il ne nous échappe? Hein, diiiites ouiiiiiiiii

C'est une de tes meilleures résolution de cette année, mon cher Samuel promis, ça te fera du bien de nous rejoindre ici


 The rythm of love
We may only have tonight, but till the morning sun you're mine all mine. Play the music low and sway to the rhythm of love. When the moon is low we can dance in slow motion



Revenir en haut Aller en bas
avatar
le don juan malgré lui
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34ans (10/12/1983)
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Directeur de l'association Beauregard à Brisbane. Une association qui lutte contre le cancer et accompagne les malades et leur famille.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

POSTS : 4467 POINTS : 570

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Bro'regard #4SavannahGinnyTroisième mi-tempsSavannah #2ThomasMilena #3Liviana #5Katherine ≈ Maureen [7/7]



RPs TERMINÉS :

Siobhan #1Siobhan #2MaxynSavannahSophia #1Bro'regard #1Bro'regard #2Sophia #2Bro'regard #3LivMadisonCoraJamsena #1Jordan #1Jamsena #2Jamsena #3 ≈  Purple TeamAlissa #1AméliaAlissa #2Liv #2Jordan #2EmilyEventHalloweenLiviana #1Lydia #1Liviana #2GinnySamuelScarlettLydia #2Liviana #3Liviana&SamuelMilena #1TommyLiviana #4


PSEUDO : Mel
AVATAR : Aaron Tveit
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Gauthier Hazard-Perry
INSCRIT LE : 04/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Lun 2 Jan - 13:41


Saaammm

OWIIII commence l'année chez les Beauregard, tu verras on est bien



.
SOME DAYS LIKE I'M BARELY BREATHING
Sticks and stones they may break these bones, but then I'll be ready. It's the start of us, waking up. I don't want control, I want to let go




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Lun 2 Jan - 13:58


Uhuuuuu ça c'est de l'accueil familial, j'adore !
Vous pouvez donc compter un nouveau membre chez les Beauregard (les bien-nommés !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-trois étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

POSTS : 24117 POINTS : 1020

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ginny #9 (fb) › ginny #8broregard #3 (3/3)


RPs EN ATTENTE : heidi #2
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7heidijamesonjamiejoanne › livianamatt #1 (fb)matt #2thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:
 

PSEUDO : luleaby
AVATAR : sam claflin
CRÉDITS : tearsflight (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Sam 7 Jan - 23:23


scénario pris




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

POSTS : 17001 POINTS : 405

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #119 - Ginny #3 - Marianna - Ariane #3 - Jonathan - Hassan #5 - Alana -[7/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)


Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Nina
RPs TERMINÉS : a lot.
PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Dim 13 Mai - 12:39


scénario libéré




Hold your ground, make your name Love your life, just feel no shame Earn your stripes, do your bit Try your luck, just know your shit Face your fears with a smile







:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios masculins
-