AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 (m/libre) JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le don juan malgré lui

ÂGE : 32ans (10/12/1983)
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.
Mathis l'amour de sa vie.
POSTS : 2962 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur ≈ Il a passé plusieurs années en Afghanistan mais depuis la mort de son frère jumeau, il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ James est très taquin et chante comme un pied (même sous la douche) ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Il a une obsession pour le pudding, sa consistance le fascine. ≈ Il est devenu récemment le papa d’un petit Mathis qu’il élève seul.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Jordan #3Milena #4Alissa #3AmeliaThomasLiviana



PSEUDO : Mel
AVATAR : Aaron Tveit
CRÉDITS : © (avatar) potterbird (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥
INSCRIT LE : 04/04/2015

MessageSujet: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Jeu 8 Sep - 0:48




Samuel Scott Beauregard
I’ll be waiting outside 'til you’re ready to go
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Beauregard. PRÉNOM(S) ≈ Samuel Scott. ÂGE ≈ 34 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, Australie. STATUT SOCIAL ≈ En instance de divorce. MÉTIER ≈ Comptable ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Jake Gyllenhaal.

les points clés de son histoire

Voici quelques points de l’histoire de Sam qui sont importants

• Samuel est le 2ème enfant d’une famille qui en compte 6. Les enfants Beauregard ont été élevés par leur père, la mère de famille étant décédée d’un cancer quand Sam avait 8ans

• Sam a toujours souffert de la comparaison avec son frère ainé qui aux yeux de leur père était le fils parfait, de ce fait Sam n’a jamais réussi à vraiment trouver sa place dans cette famille nombreuse. De nature solitaire déjà enfant il s’isolait beaucoup se coupant des liens familiaux que les autres frères ont liés plus facilement.

• Leur père étant un ancien militaire de carrière, les enfants ont été élevés de façon très stricte et conservatrice. De plus leur père les préparait à devenir à leur tour des soldats. Sam a donc suivi l’exemple de son ainé en s’engageant dans l’armée, il n’y a pas fait long feu vivant très mal cette expérience il est revenu rapidement à Brisbane. Cet événement n’a pas arrangé ses relations avec son père.

• Il y a trois ans un de ses frères cadet (Ian) à perdu la vie dans une embuscade en Afghanistan.

• Sam est un éternel retardataire, c’est plus fort que lui, impossible d’arriver à l’heure à un rendez-vous et encore plus aux diners de familles.

• Il est marié depuis 7ans avec la belle Liviana, mais depuis plusieurs années leur amour s’essouffle. Il y a quelques mois suite à leurs problèmes de couple, il a trompé sa femme, cette dernière a demandé le divorce en le découvrant et vie depuis lors (il y a 5 ou 6mois) chez James l’un des frères à Sam, ce qu’il a de la peine à accepter.

• Sa femme est enceinte de 8mois et il sera bientôt l’heureux papa d’un petit garçon, toujours en froid avec Livia il vit mal de ne pas être inclus dans cette grossesse.

Les Beauregard étant un famille plutôt imposante et qui comporte entre autre des liens de cousinage, voici un petit arbre généalogique qui peut aider un peu (Sam=Matthew)

l'arbre généalogique:
 


Liviana Beauregard FT Felicity Jones

Femme - Liviana et Samuel sont mariés depuis plus de sept ans. Sept années qui ont comporté plusieurs instants de bonheur. Ils se sont rencontrés grâce à James, le frère cadet de Sam, qui n’est autre que le meilleur ami de Livia depuis plus de 10ans. A l’époque Liv a été touchée par les blessures et la tendresse de Samuel, ce dernier charmé par le caractère et la beauté de Livia, ils se sont mariés après une année de fréquentation avec l’envie de fonder une famille. Malheureusement les choses ne se sont pas avérées aussi simple. Pendant des années le couple a tenté en vain de concevoir un enfant, allant jusqu’à consulter des spécialistes qui leur ont conseillé toute sorte de chose. Malheureusement, avec les années leur couple a commencé à battre de l’air, s’éloignant petit à petit, la frustration de ne pouvoir être parents n’aidant pas leur couple. Il a plusieurs mois Samuel a trompé sa femme, quand cette dernière l’a appris, ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, elle a quitté leur maison et demandé le divorce, ce que Samuel n’a pas tenté de contester,  décidant de mettre fin à un mariage qui ne les rendait pas heureux. Livia est allée s’installer chez James qui l’a accueilli à bras ouvert et découvert quelques semaines après qu’elle était enceinte. Le timing étant des plus mauvais elle a tout de même décidé de rester chez James, estimant que Samuel et elle seraient plus heureux l’un sans l’autre. Elle en veut beaucoup à Sam de sa trahison et a de la peine à l’inclure dans sa grosses, elle sait pourtant qu’une fois leur garçon né elle ne pourra pas l’empêcher de le voir.
THOMAS BEAUREGARD FT TOM HIDDLESTON

Frère ainé - 'I remember a shadow living a the shade of your greatness' voilà là phrase qui pourrait le plus justement possible, décrire la relation entre Thomas et Samuel. De deux ans son ainé, Thomas est le fils parfait, celui à qui tout sourit, l'ainé adoré et admiré par beaucoup. Sam, au contraire, a toujours vécu dans l'ombre de ce grand frère. Ils s'adorent, certes, mais l'esprit de compétition est là. Ils ne perdent pas une occasion pour se mesurer l'un à l'autre, que ce soit au niveau sportif ou stratégique, voire carrément en culture générale. Ils ne peuvent pas passer une soirée ensemble sans que celle-ci ne se finisse jeu de celui qui est le plus fort. Mais c'est bien souvent bon enfant et même si chacun d'eux est mauvais perdant, ils ne restent pas longtemps fâché l'un contre l'autre et réussisse à passer outre .... jusqu'à la prochaine compétition.
JAMES BEAUREGARD FT AARON TVEIT

Frère cadet - Dans leur enfance Samuel et James n’ont jamais été très proches. Ils n’avaient pas les mêmes amis, pas les mêmes passe temps et autant dire que l’un comme l’autre avaient de la peine à se comprendre. Pourtant ils s’aimaient comme on peut aimer un frère et n’ont jamais crée aucune esclandres. C’est lorsque James présente Liv, sa meilleure amie, à son frère que les choses tournent. Très vite Sam se met en couple avec la demoiselle et passe du coup beaucoup plus de temps avec James qui traine chez lui heureux que son frère fasse entrer sa meilleure amie dans la famille en demandant sa main. Leurs liens se sont donc resserrés et encore plus après le décès de Ian ( le frère jumeau de James), moment où Sam et sa femme ont été très présents pour James qui a sombré dans une profonde dépression. Depuis que Sam a quitté Livia cette dernière est venue s’installer chez James. James en veut beaucoup à son frère du mal qu’il fait à sa meilleure amie en la trompant et même si il l’aime toujours les deux frères sont actuellement un peu en froid. De plus Sam reproche à James d'avoir pris le partie de Livia et de prendre sa place au près de la jeune femme pendant sa grossesse.
EZRA BEAUREGARD FT SAM CLAFLIN

Frère cadet - Sam et Ezra ne sont pas les frères les plus proches de la fratrie, mais comme le reste de la famille, ils seront toujours présents l'un pour l'autre. De plus, Sam a toujours admiré un peu son frère cadet qui a été le seul garçon capable de se rebeller contre les désirs de leur père en refusant de faire l'armée. Pour lui qui a toujours essayé de plaire au paternel sans y arriver Ezra est un exemple à suivre tant il semble faire ce qu'il veut sans ce soucier de l'avis du patriarche.
KATHRINE BEAUREGARD FT CHLOE NORGAARD (Scénario)

Soeur cadette - Seule fille de la famille, petite dernière et un peu rebelle dans l'âme. Elle considère Samuel comme... Enfaite, Samuel la laisse un peu indifférente. Trop mou à son goût d'un côté, de l'autre il sait parfois être assez taquin pour l'amuser. De par sa nature calme, ils n'ont jamais vraiment été en conflit l'un avec l'autre, mais pourtant ils ne pourraient pas non plus discuter pendant des heures. Une chose l'interpelle véritablement chez lui en fait, c'est son mal-être plus qu'évident, sur lequel elle peut passer des heures à le titiller afin de lui faire cracher le morceau. Un grand jeu avec lui : lui faire perdre patience. Mais jusque-là, jamais il ne lui a révélé quoi que ce soit, dommage.
A approfondir avec la joueuse.







is calling out your name
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.


:
 


Dernière édition par James Beauregard le Mer 12 Oct - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

le don juan malgré lui

ÂGE : 32ans (10/12/1983)
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.
Mathis l'amour de sa vie.
POSTS : 2962 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur ≈ Il a passé plusieurs années en Afghanistan mais depuis la mort de son frère jumeau, il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ James est très taquin et chante comme un pied (même sous la douche) ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Il a une obsession pour le pudding, sa consistance le fascine. ≈ Il est devenu récemment le papa d’un petit Mathis qu’il élève seul.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Jordan #3Milena #4Alissa #3AmeliaThomasLiviana



PSEUDO : Mel
AVATAR : Aaron Tveit
CRÉDITS : © (avatar) potterbird (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥
INSCRIT LE : 04/04/2015

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Jeu 8 Sep - 1:04



nos petites exigences
parce qu'on est suis un peu chiantes
Tout d'abord MERCI d'avoir lu notre scénario et d'être arrivé jusqu'ici.  I love you Si c'est le cas c'est peut-être que notre Samu d'amour t'intéresse alors n'hésite pas à lire la suite et à nous rejoindre, on t’attend avec impatience et beaucoup d'amour en réserve !      

AVATAR ≈ Pour ce qui est de l’avatar il est absolument négociable. On a mis Jake parce qu’il est beau et qu’il ressemble un peu au reste de la famille, mais si tu souhaite le changer on est ouvert aux propositions. L’important c’est qu’il ressemble un peu au reste de la fratrie ( ne nous sortez pas un blackos quoi, on est bien d’accord ), qu’il respecte les règles d’âge du forum et qu’il soit beau évidement parce que bon… C’est un Beauregard

PSEUDO ≈ Alors Samuel c'est le prénom de base, mais il a été joué avec plusieurs autres prénoms dont notamment celui de Matthew. On est revenu à Sam parce qu'on aime et que ça lui colle à la peau Mais on est pas chiant si tu veux changer c'est négociable. Pour peu que ça soit pas trop extravagant c’est pas le style de la famille.  Razz  Pour ce qui est du deuxième prénom « Scott » Il est non négociable, c’est un truc de famille, tous les garçons l'ont en deuxième prénom

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je pense qu’on ne va pas être trop exigent sur ce point. Le tout c’est de pouvoir rp un peu avec nous et surtout on aimerait quelqu’un qui va développer Sam, l’aimer comme nous on l’aime et lui faire toute une vie sur le forum. On est tous plutôt actif sur le forum, on adore 30ysy donc on espère que ça sera la même chose pour toi

PETIT PLUS Bon maintenant qu’on parlé des nos petites exigences,  on peut te dire à quel point on vais t'aimer et te vénérer et tout ce qui va avec si tu pends ce perso !   On attend notre Sam avec impatience et on serait vraiment heureux de le voir joué.
Alors mon petit, n’hésite pluuuusss                






is calling out your name
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

ÂGE : 34 années de fuites, de déprave et de conneries.
SURNOM : Sam (non pas celui qui ne boit pas), Samy (oui comme la tortue...)
STATUT : en instance de divorce grâce ou à cause de ton infidélité...oui grâce vous avez bien entendu. papa d'un petit Luca né le 31 octobre.
MÉTIER : comptable. c'est plus facile pour se cacher et éviter de s'assumer. pourtant tu rêves d'autre chose. t'aimerais te lancer dans une de tes passions : la cuisine, la photographie/dessin ou l'écriture...mais tu n'en as pas le courage.

POSTS : 20 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : tu fais partis des alcooliques anonymes. depuis ta séparation et cette grossesse, tu as viré sur un mauvais chemin. personne n'est au courant... + tes pensées sont noires et tu ne t'empêches pas de les avoir. t'es mauvais pour toi même, tu te lances dans une auto-agressivité dont tu n'arrives pas à t'en sortir. t'es au fond du gouffre. complètement.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : pika
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CRÉDITS : @tik tok
DC : //
INSCRIT LE : 15/11/2016

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Mar 15 Nov - 7:46

Hooolaaaaa !!!! le bâtard infidèle de frère est lààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le don juan malgré lui

ÂGE : 32ans (10/12/1983)
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.
Mathis l'amour de sa vie.
POSTS : 2962 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur ≈ Il a passé plusieurs années en Afghanistan mais depuis la mort de son frère jumeau, il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ James est très taquin et chante comme un pied (même sous la douche) ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Il a une obsession pour le pudding, sa consistance le fascine. ≈ Il est devenu récemment le papa d’un petit Mathis qu’il élève seul.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Jordan #3Milena #4Alissa #3AmeliaThomasLiviana



PSEUDO : Mel
AVATAR : Aaron Tveit
CRÉDITS : © (avatar) potterbird (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥
INSCRIT LE : 04/04/2015

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Mar 15 Nov - 8:31

OWWIII

Tu fais ma journée ! Trop contente que tu sois là grand frere On va bien te gâter promis





is calling out your name
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

le changement de bord

ÂGE : 37 ans
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : En couple et heureux avec Myrddin
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

POSTS : 1672 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas



Don't waste your time looking back, you're not going that way ~Ida


~ James
~ Ginny
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
DC : Nathan & Martin & Matteo
INSCRIT LE : 12/03/2015

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Mar 15 Nov - 9:34

Samuel t'es sexy sale gosse. Ce matin j'ai regardé une vidéo avec Jake et pouf, tu apparaîs. Magnifique, non?

Bref, bienvenue beau gosse de frère **


what a shame to judge a life you can't change
I watched it all up close. I knew him more than most, I saw a side of him he never showed full of sympathy for a world that wouldn't let him be. That's the man he was.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

POSTS : 14218 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2


PSEUDO : Luleaby
AVATAR : sam sexy claflin
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b
INSCRIT LE : 07/04/2015

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Mar 15 Nov - 10:10

Yeah, bro Ca c'est une bonne nouvelle !






(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

ÂGE : 34 années de fuites, de déprave et de conneries.
SURNOM : Sam (non pas celui qui ne boit pas), Samy (oui comme la tortue...)
STATUT : en instance de divorce grâce ou à cause de ton infidélité...oui grâce vous avez bien entendu. papa d'un petit Luca né le 31 octobre.
MÉTIER : comptable. c'est plus facile pour se cacher et éviter de s'assumer. pourtant tu rêves d'autre chose. t'aimerais te lancer dans une de tes passions : la cuisine, la photographie/dessin ou l'écriture...mais tu n'en as pas le courage.

POSTS : 20 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : tu fais partis des alcooliques anonymes. depuis ta séparation et cette grossesse, tu as viré sur un mauvais chemin. personne n'est au courant... + tes pensées sont noires et tu ne t'empêches pas de les avoir. t'es mauvais pour toi même, tu te lances dans une auto-agressivité dont tu n'arrives pas à t'en sortir. t'es au fond du gouffre. complètement.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : pika
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CRÉDITS : @tik tok
DC : //
INSCRIT LE : 15/11/2016

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Mar 15 Nov - 12:28

Merci les bro', on va bien s'amuser dans cette famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le sextoy de joanne

ÂGE : 35 ans (05/06/81)
SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

POSTS : 12639 POINTS : 140

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]


RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida


RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.


PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody
INSCRIT LE : 27/03/2015

MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Mar 15 Nov - 12:40

Le dernier cousiiiiiin



J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.





:
 
loonywaltz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/libre) JAKE GYLLENHAAL   Aujourd'hui à 4:52

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios masculins
-