AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (f/prise) FELICITY JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
le don juan malgré lui
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33ans (10/12/1983)
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Directeur de l'association Beauregard à Brisbane. Association qui lutte contre le cancer et accompagne les malades et leur famille.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

POSTS : 4127 POINTS : 240

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

MauraLiviana&SamuelLiviana #4Tommy ≈ Bro'regard #4


PSEUDO : Mel
AVATAR : Aaron Tveit
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥
INSCRIT LE : 04/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: (f/prise) FELICITY JONES   Jeu 8 Sep - 16:24





Liviana Beauregard
When you said your last goodbye, I died a little bit inside.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Beauregard. PRÉNOM(S) ≈ Liviana. ÂGE ≈ 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Italie STATUT SOCIAL ≈ En instance de divorce. MÉTIER ≈ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Felicity Jones.

les points clés de son histoire

Liviana étant un personnage avec de multiples liens, voilà quelques points à respecter :

• La vie de Livia avant sa rencontre avec la famille Beauregard est relativement libre le seul point à respecter est qu'elle soit née en Italie d'un père volage, et qu'elle soit venue en Australie par la suite - la raison vous est laissée libre.

• Livia a rencontré James il y a 10ans quand ce dernier est arrivé à Brisbane. Il lui a ensuite présenté son frère Sam, dont elle est très vite tombée amoureuse.

• Livia est un femme douce et gentille, qui peut tout de même cacher un petit caractère de cochon quand on la cherche.

• C'est le genre de femme qui voudrait pouvoir sauver/aider tout le monde, elle donne à mille association, elle recueille les animaux errants et donne toujours de l'argent aux mendiants. C'est peut-être pour ça qu'elle est tombée si facilement amoureuse de Samuel, comme si elle pensait pouvoir le réparer.

• Elle est mariée depuis 7ans avec Samuel, mais depuis plusieurs années leur amour s’essouffle. Il y a quelques mois suite à leurs problèmes de couple, il a trompé Liviana, cette dernière a demandé le divorce en le découvrant et vie depuis lors (il y a 9 ou 10mois) chez James l’un des frères à Sam, ce que son mari à de la peine à accepter.

• Livia a accouché d'un petit Luca le soir de la tempête qui c'est abbatu sur Brisbane ( 31/10/2016) coincé dans la circulation à cause de la tempête elle a accouché au bord de la route et a très mal vécu cette expérience, elle en garde un vrai traumatisme.

• Pendant sa grossesse elle a totalement rejeté la présence de son mari avec qui elle était toujours en froid. Sam l'a très mal vécu, mais depuis la naissance de Luca elle le laisse voir fréquemment son fils, ne souhaitant pas que Luca souffre du manque de son père.

Les Beauregard étant un famille plutôt imposante et qui comporte entre autre des liens de cousinage, voici un petit arbre généalogique qui peut aider un peu même si il n'est pas totalement à jour

l'arbre généalogique:
 


Samuel Beauregard FT Jake Gyllenhaal.

Mari - Livia et Samuel sont mariés depuis plus de sept ans. Sept années qui ont comporté plusieurs instants de bonheur. Ils se sont rencontrés grâce à James, le frère cadet de Sam, qui n’est autre que le meilleur ami de Liviana depuis plus de 10ans. A l’époque Liv a été touchée par les blessures et la tendresse de Samuel, ce dernier charmé par le caractère et la beauté de Livia, ils se sont mariés après une année de fréquentation avec l’envie de fonder une famille. Malheureusement les choses ne se sont pas avérées aussi simple. Pendant des années le couple a tenté en vain de concevoir un enfant, allant jusqu’à consulter des spécialistes qui leur ont conseillé toute sorte de chose. Malheureusement, avec les années leur couple a commencé à battre de l’air, s’éloignant petit à petit, la frustration de ne pouvoir être parents n’aidant pas leur couple. Il a plusieurs mois Samuel a trompé sa femme, quand cette dernière l’a appris, ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, elle a quitté leur maison et demandé le divorce, ce que Samuel n’a pas tenté de contester. Liviana est allée s’installer chez James qui l’a accueilli à bras ouvert et découvert quelques semaines après qu’elle était enceinte. Le timing étant des plus mauvais elle a tout de même décidé de rester chez James, estimant que Samuel et elle seraient plus heureux l’un sans l’autre. Elle en veut beaucoup à Sam de sa trahison et a eu beaucoup de peine à l’inclure dans sa grossesse. Cependant tous deux ont toujours des sentiments l'un pour l'autre, et que c'est justement ça qui rend la situation très douloureuse...
Vittorio Giovinazzo FT ANDRE HAMANN

Demi-frère Le père de Liviana, homme d'affaire assez volage, a vu l'une de ses infidélités se transformer en véritable accident lorsque la jeune femme lui a déclaré attendre son enfant. Pour conserver la face, le père de Liviana a alors accepté de verser chaque mois une somme d'argent à la mère de Vitto contre son silence, et c'est pour le jeune homme le seul et unique lien qu'il a toujours eu avec son géniteur : un nom sur un chèque.  Si Liviana n'a aucune idée de l'existence de Vittorio, ce dernier a lui fait des recherches sur la famille "officielle" de son père et sur Liviana en particulier. A Brisbane pour une affaire de coeur, l'italien n'a pas manqué d'en profiter pour observer la jeune femme, la suivre, apprendre ses petites habitudes et les endroits qu'elle aime fréquenter. A force de le croiser, il n'est pas impossible que Liviana commence à se méfier de cet inconnu qui semble la suivre partout ou presque ...
JAMES BEAUREGARD FT AARON TVEIT

Beau-frère & Meilleur ami - James et Livia c’est une amitié qui dure depuis 10ans. Ils ont toujours été là l’un pour l’autre et ont beaucoup de tendresse l’un envers l’autre. Leur deux caractères se marient à merveille, entre eux aucune ambiguïté, encore plus sachant qu’elle est la femme de son frère. Lorsque que le frère jumeau de James (Ian) est décédé il y a trois ans et que James est tombé dans une profonde dépression, elle a été présente pour lui plus que personne. Alors évidement quand elle a quitté son mari c’est chez James qu’elle s’est réfugiée, ce qui ne plait pas beaucoup à Sam, mais tous les deux s’en moquent. N’adressant presque pas la parole à son mari c’est à James qu’elle demande de l’accompagner à tous ses rendez-vous et c'est lui qui la supporte au quotidien. Il est le première a avoir su pour cette grosses, un autre point que Sam a très mal vécu.
EZRA BEAUREGARD FT SAM CLAFLIN

Beau-frère & Tension - Ezra ayant lui aussi été séparé de son fils il fait un parallèle entre son histoire et celle de son frère. De ce fait il en veut à Liviana parce-qu'il sait ce que c'est de voir la femme de sa vie partir avec son gosse. (A développer avec la joueuse)
Thomas BEAUREGARD FT tom hiddleston

Beau-frère Depuis la séparation de Livia et Sam, Thomas est un peu partagé. Il adore Liv mais lui en veut d'avoir quitté son frère et en même temps il en veut à Sam de l'avoir trompée Pour avoir été lui aussi un mari trompeur il sait que ça n'apporte jamais rien de bon. (A développer avec la joueuse.)
Tommy Warren FT MICHIEL HUISMAN

Flirt - Peu après sa séparation avec Sam, Liv a fait la connaissance de Tommy un peu par hasard. Tous les deux ont sympathisé et, un peu fragilisée par sa séparation récente, Liv est rapidement tombée sous son charme. Lorsqu'elle lui a annoncé sa grossesse elle l'a néanmoins vu s'éloigner un peu, prendre ses distances et finalement ne plus donner de nouvelles du tout. Tous les deux ne se sont revus qu'une fois, peu avant l'accouchement de Liviana ; Ils ont pu mettre les choses au clair, on évoqué la possibilité de se revoir à l'occasion, sans que cela ne se fasse finalement jamais. Ce que ni l'un ni l'autre ne sait c'est qu'ils ont une connaissance commune : James, le meilleur ami et colocataire de Liv, n'est autre que l'agent de probation de Tommy, emprisonné durant deux ans et demi pour tentative de vol et détournement de fonds.





.
LIE WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD
Sometimes I’m terrified of my heart; of its constant hunger for whatever it is it wants. The way it stops and starts.






Dernière édition par James Beauregard le Dim 5 Fév - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le don juan malgré lui
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33ans (10/12/1983)
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Directeur de l'association Beauregard à Brisbane. Association qui lutte contre le cancer et accompagne les malades et leur famille.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

POSTS : 4127 POINTS : 240

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

MauraLiviana&SamuelLiviana #4Tommy ≈ Bro'regard #4


PSEUDO : Mel
AVATAR : Aaron Tveit
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥
INSCRIT LE : 04/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: (f/prise) FELICITY JONES   Jeu 8 Sep - 16:42




nos petites exigences
parce qu'on est un peu chiantes
Tout d'abord MERCI d'avoir lu notre scénario et d'être arrivé jusqu'ici. I love you Si c'est le cas c'est peut-être que notre Liviana d'amour t'intéresse alors n'hésite pas à lire la suite et à nous rejoindre on t’attend tous avec impatience et beaucoup d'amour en réserve !

AVATAR ≈ Pour ce qui est de l’avatar, le personnage a été joué sur le forum avec Felicity et je crois qu'on s'est tous laissé séduire par la jolie brune mais il reste négociable. Si tu souhaites changer on est ouvert aux propositions pour peu que ça convienne à tout le monde. ( ce qui est pas si peu au final on va l'avouer )

PSEUDO ≈ Alors le prénom de base était Liv, puis on avait changé pour Livia et aujourd'hui c'est Liviana. Si on a fini par s'y habituer le prénom reste négociable (attention à en choisir un qui n' est pas pris dans le bottin des prénoms et qui sonne un peu italien.) Pour ce qui est du nom de famille évidement il ne l’est pas, bien que son nom de jeune fille soit au choix.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE On va être VRAIMENT plus exigeants sur ce point. Pour ma part Liviana vivant avec James c’est important pour moi de trouver quelqu’un qui sera présent et va faire vivre ce personnage Pour Sam le perso est tout autant (voir plus) important donc on va vous demander une bonne activée, pas de fantômes ou de personne qui vont se retrouver dans les membres en danger tous les mois et rp juste pour sauver leurs fesses ! On VEUT tous quelqu’un qui va développer Liv, l’aimer comme nous on l’aime et lui faire toute une vie sur le forum. (donc lui chercher d'autre lien itout itout) On est pour la plus part vraiment actifs sur le forum et on adore 30yo donc on espère que ça sera la même chose pour toi Au niveau des rps on va vous demander un bon niveau, ceux qui ont la flemme de se relire et laissent de ce fait 3'000 fautes dans leurs rps vous pouvez passer votre chemin. Une petite dernière chose, certaines d'entre nous ( pour ne pas dire presque tous ) avons BEAUCOUP de peine avec les rps à la deuxième personne du singulier, alors évitez les rps en "tu" et on vous adoptera direct

PETIT PLUS Bon maintenant qu’on a parlé des nos petites exigences, on peut te dire à quel point on vais t'aimer et te vénérer et tout ce qui va avec si tu pends ce perso ! On attend Liviana avec impatience et on serait vraiment heureux de la voir jouée.





.
LIE WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD
Sometimes I’m terrified of my heart; of its constant hunger for whatever it is it wants. The way it stops and starts.






Dernière édition par James Beauregard le Mar 31 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la rédemption
la rédemption
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf & père célibataire
MÉTIER : barman au McTavish, et quelques jobs au black pour arrondir les fins de mois
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 8 ans, Moïra

POSTS : 2084 POINTS : 210

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ emprisonné au Canada de mi-2013 à fin 2015 ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ il a une fille de 8 ans, Moïra, élevée par son frère Marius durant son incarcération ☆ il a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ avant d'être emprisonné il travaillait comme bûcheron dans une scierie ☆ il essaye désespérément d'arrêter de fumer ☆ il porte son alliance autour du cou ☆ il a une addiction déraisonnable aux sodas et aux boissons sucrées en général ☆ il parle le français et baragouine le serbe
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : camber #3izaacloanmariusjamesliviana #2


RPs EN ATTENTE : milena #2 ☆ lene #3 ☆ matt
RPs TERMINÉS : #teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2saul #2camber #2event d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebecca #1eliemilena #1


PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : michiel huisman
CRÉDITS : avatar@moneyhoney & sign@nikita77gataleya & crackship@camberbaby & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
INSCRIT LE : 19/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: (f/prise) FELICITY JONES   Lun 12 Sep - 19:51


scénario pris I love you








    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

 :burger::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) FELICITY JONES   Mer 1 Fév - 10:26


scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'amoureuse malheureuse
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-trois ans (16/08/1984)
SURNOM : liv, depuis sa plus tendre enfance
STATUT : actuellement au milieu d'une procédure de divorce
MÉTIER : gérante de Livuel, un commerce spécialisé dans les produits biologiques situé à toowong
LOGEMENT : fortitude Valley #271 avec son fils Luca, son meilleur ami James et son fils Mathis

POSTS : 2101 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a donné choisi le nom de son commerce en pensant à son amour pour Samuel, elle a décidé de mixer leurs deux prénoms et Livuel est né - elle est maman d'un petit garçon prénommé Luca depuis le soir d'Halloween, une expérience qui encore aujourd'hui est douloureuse
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

LIVUEL
you put your arm around me for the fist time, you made a rebel of a careless man's careful daughter, you are the best thing that's ever been mine


JAMANA
man, oh man, you're my best friend, i scream it to the nothingness, there ain't nothin' that i need home is wherever i'm with you

☆☆☆☆

tommyjames & samthomas
samuel#3arthurvitto/nino (6/6)

RPs TERMINÉS : jamessamuel#1milenakatherinemilenamilena 2camberjames fbninosamuel#2ninoagathevittorionissrinkanesurpriseninoezrajames
PSEUDO : manon
AVATAR : felicity jones
CRÉDITS : cosmic light (avatar) ; tumblr (gifs)
DC : priam strand et lola martins
INSCRIT LE : 16/02/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t13750-never-let-me-go#515069 http://www.30yearsstillyoung.com/t13778-i-got-all-a-need-when-i-got-you-and-i http://www.30yearsstillyoung.com/t13776-liviana-beauregard

MessageSujet: Re: (f/prise) FELICITY JONES   Jeu 16 Fév - 17:43





never let me go
to stay ✻ “head stuck in a cycle, i look off and i stare it's like that I've stopped breathing, but completely aware. 'cause you're giving me a million reasons, give me a million reasons.”





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
le don juan malgré lui
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33ans (10/12/1983)
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Directeur de l'association Beauregard à Brisbane. Association qui lutte contre le cancer et accompagne les malades et leur famille.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

POSTS : 4127 POINTS : 240

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

MauraLiviana&SamuelLiviana #4Tommy ≈ Bro'regard #4


PSEUDO : Mel
AVATAR : Aaron Tveit
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥
INSCRIT LE : 04/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: (f/prise) FELICITY JONES   Jeu 16 Fév - 21:00





.
LIE WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD
Sometimes I’m terrified of my heart; of its constant hunger for whatever it is it wants. The way it stops and starts.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tatoué impudique
le tatoué impudique
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (24/01/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : incertain professionnel, batifoleur (à moitié) assumé
MÉTIER : assistant de Cora & professeur de boxe non déclaré chez Hibiscus Sports ~ envisage de reprendre la fac' de droit pour obtenir une équivalence à son diplôme italien
LOGEMENT : #234 logan city, en colocation avec bobo

POSTS : 944 POINTS : 290

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 2 demi-frères et une demi-soeur, du moins à sa connaissance ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ très mauvais sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF pendant quelques semaines au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ frère aîné en prison, cadet qui en sort à peine ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : gaïarossinazzettifinnleybob #2heidi #2kaecy (2013)ariane (2010)#teamrescue (au)
RPs EN ATTENTE : kane ☆ cora #2 ☆ ariane #2 ☆ kaecy #2 ☆ malo
RPs TERMINÉS : nino #2sofia#teamburgerliviana #1nino #1kaecy #1heidi #1cora #1bob #1chelsea
PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : andré hamann
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@tumblr & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & anwar
INSCRIT LE : 04/10/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

MessageSujet: Re: (f/prise) FELICITY JONES   Ven 17 Fév - 21:05



scénario pris I love you








    - you left a hole where my heart should be -

 :burger: :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) FELICITY JONES   


Revenir en haut Aller en bas
 

(f/prise) FELICITY JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-