AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 18:52

No soucyyyy I love you
J'essaie toujours de me contrôler pour ne pas m'emballer dans des liens sans avoir commencé à les exploiter en RP, mais ton ancienneté (#dinosaure I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 1149740097) me pousse à te faire confiance I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 3258319053 et à te dire que c'est une mégaaaaa bonne idée I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 199959295 qu'ils se soient connus pendant leur vingtaine colle carrément ! Et Marius est du genre à s'investir à 200% dans ses relations, il aime ou il déteste. Et quand il aime d'amour ou d'amitié, c'est aveuglément donc Tom aurait pu compter sur lui à chaque moment de sa vie sisi y compris pour son mariage avec Myrddin I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 199959295 le seul truc, c'est qu'il n'était pas censé être revenu à Brisbane I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 2427219151 j'imagine que le mariage a eu lieu ici ? Hm... au pire, j'ajoute dans sa chronologie qu'il a fait un saut à Brisbane juste pour lui, pour son mariage, l'espace de 48h et qu'il a géré son rôle de témoin à distance (il se serait d'autant plus investi, jugeant son absence difficile à vivre pour son meilleur ami). Il se serait quand même tapé quasi 48h d'avion pour 48h avec Tom I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 3258319053 Si ça c'est pas une preuve d'amitié I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 763064237

Quelles sont les escales que Tom a pu faire ? Avec les dates, si tu les as, pour qu'on puisse voir si Marius a pu l'accompagner parfois I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 763064237 sachant que Marius est engagé auprès de l'UNICEF depuis 2009 et qu'il a fait plusieurs missions humanitaires de quelques semaines dans des pays en difficulté, en Afrique. Peut-être que Tom a fait une escale là-bas ? I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 2427219151

J'aime déjà ce lien en tous cas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 206649278 I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 199959295
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : Séparation fraîche de Léo mais toujours un peu amoureux.
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 B31b88e15f7a44547ca01562e1b7f71d

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Rhett #1 (fb)Sybille & EloraSybille #2Priment #6Sky #2Lizzie #1Matt #1Hadès #1Soheila #1Allan #2Allan #3Cian #3Nicolas #1Wolvy #8
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 19:21

@Marius Warren effectivement, ça 3 ans que je suis sur le forum, je risque pas de m'échapper de si tôt I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 3258319053

et le mariage de Myrddin et Thomas aura lieu en octobre prochain, en octobre 2018 donc ! Donc ça devrait pas être trop fatiguant pour le petit Marius I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 4251317097

Tom a put faire des escales en Afrique, a Djibouti par exemple, mais aussi dans les îles caraïbes, Martinique, Guadeloupe, mais aussi en France à Brest. Bref, ouais, ils peuvent s'être vu sans problème en Afrique par exemple I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 674657830 Mais j'ai pas de dates précises, je peux m'adapter!

J'te réserve un rp pour mettre tout ça en place ? Là actuellement je suis un peu surbooké, mais dès qu'un rp se libère, j'te le réserve, ok? I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 674657830

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 1542980520 :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 23:31

coucou! j'aimerais beaucoup un lien si ça te dit :D
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel.
STATUT : Amoureuse d'un homme qu'elle passe son temps à décevoir. Tout est compliqué entre eux, sauf ses sentiments pour lui. Elle est amoureuse de son ex, c'est peut-être l'une des rares certitudes de sa vie remplie de doute !
MÉTIER : Journaliste sportive.
LOGEMENT : #115 Quartier Redcliffe. Installée depuis Janvier.
I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anglaise avec des origines Australiennes, sa famille est un soucis dont elle aimerait s'être débarrassée ▬ Fumeuse ▬ Sportive ▬ Émotive ▬ Manque cruellement de confiance en elle ▬ Prends les choses trop à cœur ▬ A tendance à faire preuve de pessimisme ▬ Cherche à se reconstruire ou à se construire tout court finalement ▬ Signe distinctif: Jamais loin d'une bouteille d'alcool, elle accepte peu à peu d'avoir un soucis, d'être alcoolique en d'autre terme ▬ A tendance à blesser ses proches. ▬ Maladroite, elle réagit mal aux situations stressantes
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 11/10 | Levi Kyte Freya & SkyJasperTim #4JillRomyJohn #2RosalieStephen #3Leah #2

I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 1569785288-essai-13-calex
♫ I knew I loved you then.
But you'd never know
Cause I played it cool when I was scared of letting go.
I know I needed you.
But I never showed.
But I wanna stay with you ♫

Anderson Family 2/X
Calex #7Calex #8 (flashback)

RPs EN ATTENTE : Jet
Fiche de lien
Moodboards

RPs TERMINÉS : Stephen #1Primrose #1 Ariane (Fb)Primrose #2 John W. CharlieStephen #2 LeahThomas

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3

Abandonnés (anciens membres):
Spoiler:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : jenesaispas (avatar)
DC : Nate le policier trop sexy :P
http://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you http://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world http://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke http://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptySam 20 Juil - 10:39

Ouah cette fiche est beaucoup trop loin ! Fallait quelqu’un pour la dépoussiérer un peu I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 4251317097  EN vrai je passe juste pour te dire que je suis dispo pour le rp Thomas-Alex parce que Tom et Elizabeth I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 2523491165
Dis moi si ça va toujours pour toi ce dont on avait discuté ! I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 674657830

▬ “What doesn't kill you. Makes you wish you were dead. Got a hole in my soul growing deeper and deeper. And I can't take. One more moment of this silence. The loneliness is haunting me. And the weight of the worlds getting harder to hold up” ▬ By anesidora
Thomas Owens-Beauregard
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018. Myrddin qui a quitté Brisbane en septembre 2019 pour une tournée mondiale avec sa troupe de théâtre, laissant Thomas seul et dans l'incompréhension avec les trois enfants
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 Giphy

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 13/∞
Levi #1Jasper #1Wylda #Jillian #1Allan #1Soheila #1 (FB)Eavan #1 (FB)Cian #7

- dimension zombie/fantôme
Jameson

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptySam 20 Juil - 10:49

Helloooooo sweetie I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 199959295
ça va? Tu t'es pas trop étouffé avec la couche de poussière qui se trouvait sur cette fiche? I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 782896472

Anyway, OUI JE VEUX CE RP et je suis 100% d'accord avec l'idée qu'on a eu ! Tu veux que je nous le commence? ça me ferait plaisir I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 674657830

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 371680844:

Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel.
STATUT : Amoureuse d'un homme qu'elle passe son temps à décevoir. Tout est compliqué entre eux, sauf ses sentiments pour lui. Elle est amoureuse de son ex, c'est peut-être l'une des rares certitudes de sa vie remplie de doute !
MÉTIER : Journaliste sportive.
LOGEMENT : #115 Quartier Redcliffe. Installée depuis Janvier.

PETIT PLUS : Anglaise avec des origines Australiennes, sa famille est un soucis dont elle aimerait s'être débarrassée ▬ Fumeuse ▬ Sportive ▬ Émotive ▬ Manque cruellement de confiance en elle ▬ Prends les choses trop à cœur ▬ A tendance à faire preuve de pessimisme ▬ Cherche à se reconstruire ou à se construire tout court finalement ▬ Signe distinctif: Jamais loin d'une bouteille d'alcool, elle accepte peu à peu d'avoir un soucis, d'être alcoolique en d'autre terme ▬ A tendance à blesser ses proches. ▬ Maladroite, elle réagit mal aux situations stressantes
RPs EN COURS : 11/10 | Levi Kyte Freya & SkyJasperTim #4JillRomyJohn #2RosalieStephen #3Leah #2

I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 1569785288-essai-13-calex
♫ I knew I loved you then.
But you'd never know
Cause I played it cool when I was scared of letting go.
I know I needed you.
But I never showed.
But I wanna stay with you ♫

Anderson Family 2/X
Calex #7Calex #8 (flashback)

RPs EN ATTENTE : Jet
Fiche de lien
Moodboards

RPs TERMINÉS : Stephen #1Primrose #1 Ariane (Fb)Primrose #2 John W. CharlieStephen #2 LeahThomas

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3

Abandonnés (anciens membres):
Spoiler:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : jenesaispas (avatar)
DC : Nate le policier trop sexy :P
http://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you http://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world http://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke http://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptySam 20 Juil - 11:48

J’ai l’habitude de la poussière #bordelique Razz Et bien avec plaisir si tu veux le commencer! Je te suis, je suis très honorée de rencontrer cet Amiral!

▬ “What doesn't kill you. Makes you wish you were dead. Got a hole in my soul growing deeper and deeper. And I can't take. One more moment of this silence. The loneliness is haunting me. And the weight of the worlds getting harder to hold up” ▬ By anesidora
Thomas Owens-Beauregard
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018. Myrddin qui a quitté Brisbane en septembre 2019 pour une tournée mondiale avec sa troupe de théâtre, laissant Thomas seul et dans l'incompréhension avec les trois enfants
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : 13/∞
Levi #1Jasper #1Wylda #Jillian #1Allan #1Soheila #1 (FB)Eavan #1 (FB)Cian #7

- dimension zombie/fantôme
Jameson

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptySam 20 Juil - 12:01

Yeah parfait ! Je vais tenter de nous commencer ça dans la journée (ou au pire demain)

I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 199959295

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 371680844:

Alexandre Myers
STATUT : Célibataire. Il n'a jamais trouvé la perle rare, celle qui lui ferait perdre ses nuits et sa raison... Du moins tant qu'il refusera d'écouter son coeur.
MÉTIER : Agent de stars. Alexandre est manager de personnalités publiques. Il s'occupe de leur image, de leur agenda, de la gestion de leurs finances et de leurs choix professionnels afin de grimper les échelons vers les étoiles.
LOGEMENT : #52 Bayside, une villa de grand standing, avec une terrasse surplombant les hauteurs - cadeau de son père.
I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 1564515047-tumblr-mdqj9owtyx1rnkzkbo1-500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : N'a eu que 2 relations sérieuses. ≈ A du mal à ouvrir son cœur et faire confiance. ≈ Chante et joue du piano. ≈ Est fan de zombies. ≈ Se ressource en pleine nature. ≈ Très maladroit, il s'y reprend à deux fois pour beaucoup de choses. ≈ Très doué en cuisine.
RPs EN COURS : I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 1564747360-source

Nothing's more satisfying than walking free through the air.
Watch. Feel. Breathe.
Live.

- Agence de stars Myers -
- Moodboard -

Lullalex #2ZeldaQuinnJessianFreya
.
RPs TERMINÉS : Lullalex - Mail Lullalex - photosMail Lullalex - joyeux anniversaire
PSEUDO : Syo
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t25403-you-only-need-the-light-when-it-s-burning-low-alexandre http://www.30yearsstillyoung.com/t25439-you-keep-on-crying-baby-i-ll-bleed-you-dry-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t25529-alexandre-myers http://www.30yearsstillyoung.com/t25574-alexandre-myers

Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptyDim 4 Aoû - 13:31

Salut @Clément Winchester I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 1001340119
(je te tague aussi @Yoko Lee, au cas où, même si on peut peaufiner dans ton sujet et que je rapporterai les infos ici, je ne sais pas  I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 2427219151 )

Du coup ! Arrête moi si je me trompe ! Clem travaille pour la Northlight company, aux côtés de Yoko, qu'il a aidé afin qu'elle puisse intégrer la compagnie. Aujourd'hui, ils sont très proches (amis ? + ? Ils sont partenaires de danse genre duo ?), à tel point que Clem va tout faire pour la garder à ses côtés.
En parallèle, Yoko aimerait faire de la danse une véritable carrière, et Alex est prêt à lui proposer un contrat pour la propulser sur le devant de la scène - ce qui l'obligerait à quitter la compagnie ou à y passer beaucoup moins de temps.

Je ne sais pas encore ce que Yoko a prévu de faire mais, en tout cas, Alex est très têtu et il ne lâchera pas l'affaire comme ça. Il n'est pas du genre à cacher ses intentions non plus, il sera très clair quant à son envie de signer avec un contrat avec elle, et ce peu importe si cela peut blesser ses compagnons ou même s'ils se trouvent avec Yoko lorsqu'Alex lui parlera business.

A partir de là ya plusieurs scénarios possibles, selon comment Clem apprend la nouvelle (il entend une discussion entre Yoko et Alex ? Il voit un contrat déposé par Alex ? Yoko lui en parle ?...). Est-ce qu'Alex et Clem se rencontreront pour la première fois à cause de ce fameux contrat, ou est-ce qu'ils se seraient vus avant (Alex assistant à une représentation pour chercher des talents) ?

Pour encore plus de drama/tension/rancoeur I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 1001340119  -> Alex aurait refusé de proposer un contrat à Clem (s'il avait montré de l'intérêt pour, ou si Alex l'avait ignoré en concentrant toute son attention sur Yoko) ?

Lien négatif donc, avec Alex qui lui "vole" Yoko, Clem va-t-il juste tenter de convaincre la belle de rester, ou aussi se confronter à Alex ?

all along it was a fever
♛ Not really sure how to feel about it ; Something in the way you move ; Makes me feel like I can't live without you.

I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 Mh7KaCf
I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 SRphyK0
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 B31b88e15f7a44547ca01562e1b7f71d

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
Rhett #1 (fb)Sybille & EloraSybille #2Priment #6Sky #2Lizzie #1Matt #1Hadès #1Soheila #1Allan #2Allan #3Cian #3Nicolas #1Wolvy #8
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptyDim 4 Aoû - 13:44

@"Alexander Myers" tu es un monstre I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 2078041801
@"Yoke Lee" c'est la mienne I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 1127907884

Anyway. Juste pour info: la Northlight est une compagnie de professionnel. En résumé: Charles, le metteur en scène, est un comédien connu à l'international (il s'est produit longtemps à Broadway, dans les théâtre prestigieux de Paris et Londres, et même dans la comédie musicale du Roi Lion à Hamburg) donc être former par lui est sans doute synonyme de "réussir à percer à l'international" I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 3922047296
je te met le lien de Northlight ici, comme ça tu pourras avoir tous les renseignements nécessaire !
http://www.30yearsstillyoung.com/t25322-pro-fm-northlight-theater-company

En ce qui concerne le lien: oui, Clément va sans aucun doute vouloir que Yoko reste à la Northlight. Toutefois, si elle a réellement envie de quitter la scène de la 'comédie musicale' pour voir autre chose, il ne la retiendra pas (même si ça va lui briser le coeur I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 2396639051). Yoko et Clément ne sont que amis mais surtout de sacrés partenaires (ils dansent régulièrement en duo lors de différent concours) et sont très complices.

Pour ta proposition de Drama je me vois obligé de dire non I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 2396639051 Clément, lui, il veut rester dans la comédie musicale/théâtre (qui est sa passion première quand même), son but étant de se produire à Broadway avant ses 30 ans. mais, sortant d'un burn out qui l'a laissé paralysé pendant plusieurs semaine à l'hôpital en décembre 2018, il remet beaucoup de choix en question et ne perd plus son énergie dans les chose 'négative'. Si avant il était facilement impulsif et jaloux, aujourd'hui il laisse couler, tout en restant quand même un peu possesif sur les bords.

Je pense que le lien négatif n'aura donc rien à voir avec une quelconque jalousie envers Yoko, mais sera tourné à 100% vers Alexandre I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 3922047296

Tu vois ce que je veux dire ? I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 4251317097

Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 1542980520 :

Alexandre Myers
STATUT : Célibataire. Il n'a jamais trouvé la perle rare, celle qui lui ferait perdre ses nuits et sa raison... Du moins tant qu'il refusera d'écouter son coeur.
MÉTIER : Agent de stars. Alexandre est manager de personnalités publiques. Il s'occupe de leur image, de leur agenda, de la gestion de leurs finances et de leurs choix professionnels afin de grimper les échelons vers les étoiles.
LOGEMENT : #52 Bayside, une villa de grand standing, avec une terrasse surplombant les hauteurs - cadeau de son père.
I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 1564515047-tumblr-mdqj9owtyx1rnkzkbo1-500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : N'a eu que 2 relations sérieuses. ≈ A du mal à ouvrir son cœur et faire confiance. ≈ Chante et joue du piano. ≈ Est fan de zombies. ≈ Se ressource en pleine nature. ≈ Très maladroit, il s'y reprend à deux fois pour beaucoup de choses. ≈ Très doué en cuisine.
RPs EN COURS : I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 1564747360-source

Nothing's more satisfying than walking free through the air.
Watch. Feel. Breathe.
Live.

- Agence de stars Myers -
- Moodboard -

Lullalex #2ZeldaQuinnJessianFreya
.
RPs TERMINÉS : Lullalex - Mail Lullalex - photosMail Lullalex - joyeux anniversaire
PSEUDO : Syo
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t25403-you-only-need-the-light-when-it-s-burning-low-alexandre http://www.30yearsstillyoung.com/t25439-you-keep-on-crying-baby-i-ll-bleed-you-dry-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t25529-alexandre-myers http://www.30yearsstillyoung.com/t25574-alexandre-myers

Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptyDim 4 Aoû - 13:56

@Clément Winchester Mais non I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 4251317097

Merci pour le recap sur la compagnie. ;) Je la voyais moins "pro", en effet, après sa proposition de contrat était plutôt tournée vers une carrière solo que sur les planches, pour le coup.

Pas de soucis pour le non drama, c'était une idée comme ça, mais no soucy si ça colle pas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 2505803030

Je suis honoré de voir que le lien négatif ne sera tourné que vers Alex I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 1001340119 Arrow (même si je ne voyais pas ça comme de la jalousie !)
Il y aura certainement un temps de "flottement" avant que Yoko ne prenne sa décision, où Clem et Alex vont faire leur maximum pour la convaincre, donc ? Quitte à se tirer dans les pattes ? I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 3070942404 Tu dis qu'il serait plutôt du genre à laisser couler maintenant, mais seulement si Yoko est certaine de ce qu'elle veut, c'est ça ? Confrontation directe ou guerre froide ?  :brows:

Je les vois bien se regarder en chien de faïence lorsqu'Alex reviendra voir Yoko I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 3217047551 Ca peut faire un rp marrant à trois d'ailleurs I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 4251317097

all along it was a fever
♛ Not really sure how to feel about it ; Something in the way you move ; Makes me feel like I can't live without you.

I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 Mh7KaCf
I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 SRphyK0
Paul Price
SURNOM : Paul
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Professeur des écoles
LOGEMENT : habite pour le moment chez Edge Price
I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 Tumblr_oqo5wxwby11qafby7o5_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Uc
RPs EN COURS :
I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 Tumblr_n7snrjdBam1r0s8vro2_r1_250

• Edge #2 • Delilah # 1Lullaby #1 Heïana #1 Cian #1 • Yasmine • Archibald

RPs TERMINÉS :
I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 Giphy.gif?cid=790b7611e504a88c1b10446bc571ea16f0ba4ae362680c06&rid=giphy

Edge # 1
PSEUDO : Megane
CRÉDITS : subrosa
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t25782-paul-price-family-is-everything#1070559 http://www.30yearsstillyoung.com/t25873-paul-price-i-don-t-understand-if-you-speak-with-your-hand-on-your-mouth#1079027 http://www.30yearsstillyoung.com/t25874-paul-price#1079029

Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptyVen 13 Sep - 20:12

@Thomas Owens-Beauregard Coucou toi !
Je viens te voir pour Thomas! Sur la petite fiche de Cian, tu avais l'idée d'avoir un lien à trois!
Je voulais voir si tu voulais approfondir du côté Paul ! I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 4222248358

Fresh start
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Lachlan Gravel
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel et son prénom ne porte pas vraiment à l'abréviation
STATUT : Veuf, père biologique d'un gamin de 28 ans abandonné à l'adoption
MÉTIER : Directeur de la PAP (pet adoption & protection) refuge animalier, entouré d'amour par les animaux, mais avant cela il était pilote dans la RAN
LOGEMENT : #413 Carmody Road (Toowong)
I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 Original

PETIT PLUS : Possède 3 chiens : Victoire (bouvier bernois, 8 ans) - Albert (cavalier king charles, 4 ans) - Dona (epagneul japonais de 2 ans possédant une seule oreille, mascotte du refuge)
RPs EN COURS : mayivymileslouanor

DIMENSION SPATIALE ▬ itziar
PSEUDO : moquette
CRÉDITS : avatar : moquette ; signature : little wolf
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t26360-just-sayin-pets-are-better-than-humans-lachlan-gravel http://www.30yearsstillyoung.com/t26444-lachlan-gravel-trying-to-see-the-bright-side-now?nid=105#1118932 http://www.30yearsstillyoung.com/t26643-lachlan-gravel#1121306

Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptySam 21 Sep - 18:15

@Clément Winchester c'est encore moi :gla: on valide le rôle d'ambassadeur à la PAP et j'en profite en même temps pour te proposer une petite chose ! Evidemment en tant qu'ambassadeur et bénévole, je suppose que Clément passe souvent au refuge, je me dis que Lachlan pourrait le prendre sous son aile, il lui rappellerait pas mal un fils dont il a connu que 8 mois de sa vie avant de l'abandonné (cc Terry).

Et tant que j'y suis, il faut qu'on voit un petit lien entre Thomas et Lachlan en tant que (ex) membre de la RAN, mais pour le moment j'ai pas d'idées en tête

the matrix has you
this is your last chance ✻ after this, there is no turning back. you take the blue pill - the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe. you take the red pill - you stay in Wonderland and i show you how deep the rabbit-hole goes.
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptySam 21 Sep - 18:21

Hello @Lachlan Gravel I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 662981832
Parfait pour la validation du rôle !

AAAH oui c'est vrai qu'il y a une histoire de ce genre aussi I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 3922047296 Du coup ...eh bien sache que Terry c'est le "meilleur ami virtuel" de Clément et qu'il connaît tout de lui I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 4251317097 Mais j'aime bien le côté que Lachlan projette ses "instincts paternels" sur Clément, son père ayant le même âge (Hello @Allan Winchester). Mais du coup, est-ce qu'il est du genre "étouffant" et/ou "sur(protecteur" ? Parce que ça c'est quelque chose que Clément déteste sincèrement !

Je précise en même temps que mon petit a aussi été abandonné à la naissance et qu'Allan est, en vrai, son père adoptif (mais l'aveux de tout ça ne change rien au fait qu'il est et restera son père I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 3922047296)

On réfléchira plus tard pour le lien avec Tom I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 3922047296

Lachlan Gravel
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel et son prénom ne porte pas vraiment à l'abréviation
STATUT : Veuf, père biologique d'un gamin de 28 ans abandonné à l'adoption
MÉTIER : Directeur de la PAP (pet adoption & protection) refuge animalier, entouré d'amour par les animaux, mais avant cela il était pilote dans la RAN
LOGEMENT : #413 Carmody Road (Toowong)
I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 Original

PETIT PLUS : Possède 3 chiens : Victoire (bouvier bernois, 8 ans) - Albert (cavalier king charles, 4 ans) - Dona (epagneul japonais de 2 ans possédant une seule oreille, mascotte du refuge)
RPs EN COURS : mayivymileslouanor

DIMENSION SPATIALE ▬ itziar
PSEUDO : moquette
CRÉDITS : avatar : moquette ; signature : little wolf
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t26360-just-sayin-pets-are-better-than-humans-lachlan-gravel http://www.30yearsstillyoung.com/t26444-lachlan-gravel-trying-to-see-the-bright-side-now?nid=105#1118932 http://www.30yearsstillyoung.com/t26643-lachlan-gravel#1121306

Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptyDim 22 Sep - 22:23

@Clément Winchester
On va garder ça de côté pour le jour où Terry lui annoncera la vérité *tintintin* :shocked:
Et non, Lachlan n'oserait jamais être étouffant ou sur-protecteur parce qu'il sait que c'est pas son fils et surtout qu'il ne veut pas s'imposer trop dans la vie des autres I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 2954228499

the matrix has you
this is your last chance ✻ after this, there is no turning back. you take the blue pill - the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe. you take the red pill - you stay in Wonderland and i show you how deep the rabbit-hole goes.
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 EmptyDim 22 Sep - 23:13

Ça me convient totalement @lachlan gravel I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 199959295
Je propose qu'on parte sur un lien 'professionnel amical' (professionnel parce qu'ils travaillent ensemble, amical parce que je suppose que Clément est un bénévole régulier depuis plusieurs années, bien avant qu'il ne devienne ambassadeur !)

D'ailleurs, ça te va si ce rôle est très 'nouveau'? Du style qu'il date seulement de début septembre 2019? Clément commence réellement à être connu à Brisbane maintenant (genre il peut être facilement reconnu dans la rue etc) donc je vois bien Lachlan lui proposer ce rôle plus important seulement maintenant, tu vois ? I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas - Page 12 Empty

I know the voices in my head aren't real, but DAMN, they have some great ideas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant