AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !


Partagez | 
 

 (f/pris) SIENNA MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le retour du boomerang
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (10/03/1979).
STATUT : marié depuis onze ans, il a mis son mariage en péril en entretenant une relation adultère pendant près de trois ans. aujourd'hui, la solitude lui tend les bras et l'heure semble être venue de payer pour ses erreurs.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, où il n'est plus vraiment le bienvenu.

POSTS : 5111 POINTS : 2720

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il est marié depuis onze ans et est père de trois enfants ≈ il entretient une relation adultère avec meg depuis deux ans et ne peut se résoudre à choisir entre les deux femmes qu'il aime ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où sa mère s'était séparée de son père, de qui il est très proche ≈ sa mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie qu'il a co-fondé ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

hannah #6
i believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher.


☆ margaret ☆
hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time.


☆ camber ☆
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.


adriel
you just call on me, brother, when you need a hand. we all need somebody to lean on.

leahhassanjamieginnytommy #2joanne #3nathan & myrddinfinnley

RPs EN ATTENTE : alvaro ≈ jules ≈ rafaelle ≈ sean
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3camber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
AVATAR : oscar isaac.
CRÉDITS : (c) finnley ♥, tumblr.
DC : cynthia dorman.
INSCRIT LE : 10/07/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

MessageSujet: (f/pris) SIENNA MILLER   Dim 11 Sep - 20:28





Meg Warren
let's raise a glass or two, to all the things i've lost on you
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Warren. PRÉNOM(S) ≈ Margaret « Meg ». ÂGE ≈ Trente-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Engagée dans une relation compliquée avec un homme marié. MÉTIER ≈ Hôtesse de l'air. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Sienna Miller (très négociable).
les points clés de son histoire

≈  Meg est la troisième née d'une fratrie de cinq enfants. Elle a deux frères et deux sœurs, avec qui ses rapports ne sont toutefois pas égaux. Elle est en effet très proche de son grand frère, Marius, et beaucoup moins de son frère cadet, Tommy, qu'elle tient en partie responsable du départ de leur ainé pour la France, après un différend qui divisa la fratrie et fragilisea les liens de Meg avec ses autres frères et sœurs.

≈ Meg a été élevée dans une famille relativement stricte. Son père, directeur d'une usine de fabrication de surgelés, et sa mère, femme au foyer, ont élevé leurs enfants de manière à la fois sévère mais juste. Ils accordaient beaucoup d'importance aux résultats scolaires et aux fréquentations de leurs cinq filles et fils.

≈ C'est une romantique, quelqu'un qui s'est persuadée très jeune qu'elle ne s'épanouirait qu'en fondant la famille qu'elle a toujours voulu, un rêve qu'elle nourrit d'autant plus à présent qu'elle est en couple depuis deux ans. Mais s'agissant d'une relation compliquée avec un homme marié et père de famille, Meg sait que la route pourrait être encore longue avant qu'elle devienne plus que la « femme de l'ombre » qu'elle a été jusqu'ici. Cette situation la fait beaucoup souffrir, bien qu'elle s'efforce de ne pas trop le montrer, préférant se fier aux promesses de l'homme qu'elle espère un jour ne plus avoir à partager.

≈ Meg travaille pour une compagnie aérienne et est souvent amenée à voyager. C'est notamment au cours d'un vol qu'elle a fait la connaissance de celui qui deviendra par la suite son amant et âme sœur. C'est une jeune femme qui tient difficilement en place et qui rêve de découvrir le monde qui l'entoure. Ses parents auraient voulu qu'elle suive une voie plus traditionnelle, mais Meg a très tôt voulu concilier son goût pour les voyages et le contact humain. Elle parle couramment plusieurs langues et se tient toujours prête à embarquer vers une nouvelle destination.

SAUL MASTERSON
FT. OSCAR ISAAC

Entre Meg et Saul, c'est une histoire qui aurait pu ne jamais voir le jour, mais qui a pourtant débuté voilà deux ans, au cours d'un vol a priori anodin qui a vu se croiser deux routes qui n'en ont plus fait qu'une. Saul est entré dans la vie de Meg au moment où la jeune femme ressentait l'envie de construire une relation sérieuse, et alors que Saul vivait de son coté une vie rangée, loin de toute infidélité. Un regard aura pourtant suffi à ce que chacun sache qu'ils ne pourraient plus se passer l'un de l'autre, et pour que leur attraction prenne le pas sur le reste. D'abord amants, leur relation n'a pas mis longtemps à évoluer, faisant d'eux un couple à part entière, du moins dans leur intimité. Car Saul n'a jamais caché à Meg son statut d'homme marié, et la jeune femme s'est longtemps efforcée de l'accepter. Mais il y a quelques mois, alors qu'ils vivaient leur idylle au rythme des allers-retours de Saul, partagé entre sa vie de famille et de nombreux voyages, Meg s'est surprise à vouloir plus que ce qu'il était jusqu'ici disposé à lui donner. Rêvant d'exclusivité, d'une relation officielle et de fonder une famille avec l'homme qu'elle aime, elle lui a alors fait part de ses doutes. Saul, horrifié à l'idée de peut être perdre celle qui a su se faire une place de choix dans son cœur, lui a alors promis qu'il mettrait un terme à son mariage, et renoncerait à ses onze années de vie commune pour leur offrir une chance de vivre leur histoire au grand jour. Mais incapable de choisir entre les deux femmes de sa vie, Saul n'a pu se résoudre à quitter la mère de ses enfants. Prétextant avoir entamé une procédure de divorce, il tente alors de gagner du temps auprès de Meg, passant autant de temps que possible en sa compagnie, et la rassurant chaque jour sur l'importance de leur relation à ses yeux. Profondément amoureux et incapables d'envisager la vie l'un sans l'autre, Meg et Saul ont pourtant tous deux conscience qu'il ne leur sera pas facile de prétendre à une fin heureuse. C'est pourtant le rêve qu'ils nourrissent ensemble, chaque fois qu'ils se retrouvent.
TOMMY WARREN
FT. MICHIEL HUISMAN (voir le profil)

De par la proximité entre Meg et Marius, leur frère aîné, Tommy et elle n'ont jamais été particulièrement proches. Sans se détester, ils se contentaient de se tolérer, et lorsque Tommy a fui au Canada il y a dix ans avec l'ex petite copine de Marius, Meg n'a pas fait de gros efforts pour tenter de garder contact avec lui. Meg s'est cependant énormément attachée à la fille de Tommy, Moïra, lorsque cette dernière est venue vivre chez Marius en 2013, Tommy ayant été incarcéré au Canada pour détournement de fonds. Elle n'a pas entièrement toléré la décision de Marius de couper totalement Tommy de sa fille durant cette période, mais ne s'y est pas fermement opposée non plus, et a regardé impuissante son frère ainé en payer le prix lorsque, de retour à Brisbane, Tommy lui a repris Moïra et interdit formellement de la revoir. C'est suite à cet évènement que Marius a décidé d'accepter un poste de professeur en France, et Meg tient donc Tommy pour responsable du départ de leur frère. Aujourd'hui ils ne se côtoient que pour le bien de Moïra, et évitent au maximum de s'adresser la parole.
SCARLETT WARREN
FT. EMMY ROSSUM (voir le profil)

   Il n'y a que quelques années qui séparent les deux soeurs et pourtant, elles sont loin d'être proches. Le caractère romantique de Meg ne s'est jamais accordé à celui plus explosif de Scarlett et plus d'une fois, Meg a assisté impuissante aux disputes entre Scarlett et ses parents. Un vrai fossé s'est creusé au fil des années entre elles, la préférence de Scarlett pour Tommy n'arrangeant en rien les choses. Meg est persuadé que Tommy a une mauvaise influence sur la dernière du clan Warren et elle aimerait comme beaucoup voir sa soeur avec un véritable travail et des projets d'avenir. Contrairement à Beth, elle ne prend pas les devants pour se mêler de la vie de Scarlett et se contente juste de conseils bien avisés lors de leur quelques rencontres. Et encore, les remarques cinglantes de Scarlett sur son choix de vie et son rêve d'une famille parfaite ne font que blesser Meg à chaque fois... Et si sa soeur savait pour Saul, pas de doute qu'elle serait la première à proclamer un je te l'avais bien dit.
MARIUS WARREN
FT. HUGH DANCY (scénario toujours libre)

Meg et Marius ont toujours été très fusionnels, et c'est assurément vers lui que se porte la préférence de la jeune femme dans leur fratrie. Ils se sont toujours tout confié ou presque, et sont presque toujours sur la même longueur d'onde. Marius est le seul de la fratrie à savoir que Meg entretient une relation avec un homme marié, bien qu'il ne connaisse pas formellement l'identité de Saul. Lorsque Marius a hérité de la garde temporaire de Moïra, la fille de Tommy, Meg l'a énormément aidé et tous les deux se sont beaucoup attachés à la petite fille. Elle comprend la douleur qu'à provoqué chez Marius le fait d'être brutalement séparé de Moïra, mais accepte relativement mal la décision de son aîné d'aller enseigner en France. Elle se sent abandonnée et a perdu son allié principal, à la fois dans la vie mais aussi au sein de leur famille.
ELIZABETH "BETH" WARREN
FT. COBIE SMULDERS (lien toujours libre)

Meg a toujours eu la sensation - fondée - de vivre dans l'ombre de sa sœur aînée. Beth est un peu l'enfant Warren à qui tout réussi, notamment professionnellement parlant ; Elle a un côté un peu Madame Je sais tout qui agace Meg, mais en même temps Beth a toujours été une sore de modèle pour elle. Beth est probablement la sœur dont Meg craint le plus qu'elle découvre la vérité concernant son aventure avec Saul, car elle est persuadée que sa sœur s'empresserait de la juger et de lui faire la morale. Beth est également l'enfant Warren qui tente le plus désespérément de faire retrouver une certaine cohésion au sein de la famille, tentant par tous les moyens de pousser Tommy à se rabibocher avec Meg, Marius ainsi que leurs parents.
ELSIE MASTERSON
FT. JESSICA CHASTAIN (voir le profil)

Si Elsie ignore tout de l'existence de Meg, cette dernière sait en revanche qu'Elsie n'est autre que la femme de Saul, l'homme qu'elles se partagent depuis déjà deux ans. Les deux femmes ne se sont encore jamais rencontrées, mais Meg en sait déjà plus qu'elle ne le voudrait au sujet de celle dont elle envie souvent la place, elle qui rêve de fonder une famille avec celui qui se trouve encore enchaîné à une autre. Ce qu'elle ignore, cependant, c'est qu'alors que Saul lui a juré avoir entamé une procédure de divorce pour pouvoir sous peu officialiser leur idylle et tirer un trait sur ses onze années de mariage, ce dernier n'a en fait jamais trouvé le courage d'avouer son infidélité à sa femme, qui ignore toujours tout de la double vie que mène le père de ses enfants depuis de nombreux mois. L'une et l'autre vivent donc dans l'illusion d'un bonheur sans nuage, ou presque, et Meg pourrait bien finir par découvrir qu'elles ont finalement beaucoup plus en commun que ce dont elle s'était jusqu'ici convaincue.



wanna know who'll be the
latest to fall ?
what if your life was just in the day to day ? and after you're gone the world stays the same ? why should you love what you're gonna lose anyway ?







Dernière édition par Saul Masterson le Mer 19 Oct - 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

le retour du boomerang
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (10/03/1979).
STATUT : marié depuis onze ans, il a mis son mariage en péril en entretenant une relation adultère pendant près de trois ans. aujourd'hui, la solitude lui tend les bras et l'heure semble être venue de payer pour ses erreurs.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, où il n'est plus vraiment le bienvenu.

POSTS : 5111 POINTS : 2720

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il est marié depuis onze ans et est père de trois enfants ≈ il entretient une relation adultère avec meg depuis deux ans et ne peut se résoudre à choisir entre les deux femmes qu'il aime ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où sa mère s'était séparée de son père, de qui il est très proche ≈ sa mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie qu'il a co-fondé ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

hannah #6
i believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher.


☆ margaret ☆
hold me like you never lost your patience, tell me that you love me more than hate me all the time.


☆ camber ☆
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.


adriel
you just call on me, brother, when you need a hand. we all need somebody to lean on.

leahhassanjamieginnytommy #2joanne #3nathan & myrddinfinnley

RPs EN ATTENTE : alvaro ≈ jules ≈ rafaelle ≈ sean
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3camber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
AVATAR : oscar isaac.
CRÉDITS : (c) finnley ♥, tumblr.
DC : cynthia dorman.
INSCRIT LE : 10/07/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/pris) SIENNA MILLER   Dim 11 Sep - 20:32




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Tout d'abord bonjour/bonsoir, et merci de t'intéresser à ce scénario Je sens que tu n'es plus très loin de craquer, alors j'espère que ce qui suit te donnera envie de t'inscrire de ce pas

AVATAR ≈ Il faut d'abord savoir que le personnage de Meg a déjà été joué par le passé, sous les traits de Kate Mara puis de Sienna Miller I love you C'est donc cette dernière que nous avons choisi de proposer, parce qu'elle correspondait à l'idée que nous nous étions fait de Meg et parce que nous les associons facilement, mais c'est un avatar parfaitement négociable, et nous sommes tout à fait ouvertes à d'autres propositions Il faudra simplement veiller à une certaine cohérence, notamment au niveau d'une petite ressemblance physique entre Meg et ses frères et sœurs (autrement dit, faire notamment attention à l'ethnie ) et respecter la règle des trois ans de différence maximum entre l'avatar et le personnage Ça devrait quand même te laisser un large choix de visages si Sienna ne te convient pas I love you

Suggestions d'avatars (sous réserve de disponibilité) : Alexa Chung, Charlotte Riley, Mary Elizabeth Winstead, Katie McGrath, Aubrey Plaza, Alexis Bledel ...

PSEUDO ≈ Le pseudo, quant à lui, n'est pas vraiment négociable Meg faisant partie d'une fratrie existante, son nom de famille devra impérativement être Warren. Pour ce qui est du prénom, en revanche, il est possible de l'utiliser sous sa forme longue (Margaret), ou sous l'une de ses abréviations (Meg, Maggie)  I love you Nous préférerions vraiment que le prénom de base soit préservé, étant donné que nous nous y sommes tous habitués et qu'on l'a maintes fois cité au cours de nos sujets

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ C'est là que tu dois te demander si tu es tombé(e) sur un bourreau du rp La réponse est non, ou disons en tout cas qu'avec moi - et même nous - tu pourras véritablement avancer à ton rythme, sans te mettre la pression Si tu peux répondre une à deux fois par semaine, par exemple, ce sera déjà très bien J'attire toutefois ton attention sur le fait que Meg est un lien absolument primordial pour Saul, mais aussi pour sa fratrie. Nous aimerions donc qu'il soit tenté par quelqu'un de véritablement motivé, qui aura envie d'exploiter ces liens sur la durée et qui surtout ne désertera pas au bout de quelques semaines Aussi, nous préférerions quelqu'un qui n'hésitera pas à se trouver d'autres liens, à échanger avec les autres membres et à participer à la vie du forum C'est peut être un détail pour beaucoup, mais il nous tient à cœur que la personne qui jouera Meg se sente parfaitement à sa place et intégrée sur le forum Et puis ici, je te garantis qu'on te réservera le plus beau des accueils, au point que tu ne voudras plus jamais repartir Rien que moi, déjà, je compte bien te noyer sous une avalanche d'amour, tu pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu(e)

LIEN ET ÉVOLUTION ≈ Concernant le lien qui unit Meg et Saul, je pense qu'il y a matière à le développer selon nos envies, tout en se laissant porter par nos sujets Je rêve par exemple de jouer leur rencontre, des moments du passé qui ont compté pour eux, et tout plein de choses qui viendront consolider ce lien Je pense aussi qu'étant donné la situation de Saul et le fait que sa femme n'ignorera pas éternellement son double jeu, il pourrait y avoir de nombreux rebondissements à exploiter, et qui devraient mettre un peu de piment dans tout ça Je fais partie des joueurs qui aiment vraiment voir où leurs sujets les mèneront, du coup je suis dans la même situation que Saul, incapable de dire ce qui adviendra de lui, de son mariage, et j'ai vraiment envie que chacun de ses liens puisse être joué sans contrainte ni limite Mais si es un(e) amateur/trice de cuteness et de drama, je peux déjà te dire que tu risques d'être servi(e) Sans compter que les liens de Meg avec ses frères et sœurs promettent aussi d'être croustillants, et je sais par expérience que tu pourrais pas tomber sur des partenaires de rp plus adorables

PETIT PLUS ≈ Alors, tu es prêt(e) à faire mon bonheur ? Je sens que tu es à deux doigts de craquer, alors ne lutte plus, ce scénario n'attend que toi et je peux t'assurer que tu ne regretteras pas de te laisser tenter Je te promets des câlins muy caliente et une tonne de bisous, avec en bonus un temple à ton effigie, parce que oui j'aime voir les choses en grand Et je ne parle pas des démonstrations d'amour que te donnera Saul, avec lui non plus tu seras pas déçu(e) du voyage






wanna know who'll be the
latest to fall ?
what if your life was just in the day to day ? and after you're gone the world stays the same ? why should you love what you're gonna lose anyway ?







Dernière édition par Saul Masterson le Mer 19 Oct - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la rédemption
la rédemption
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf & père célibataire
MÉTIER : serveur au McTavish, et quelques jobs au black pour arrondir les fins de mois
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 7 ans, Moïra

POSTS : 1388 POINTS : 180

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ il sort de 2 ans et demi de prison, au Canada ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ il a une fille de 7 ans, Moïra, dont il vient de récupérer la garde après que son frère Marius l'ait élevée durant son incarcération ☆ il a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ avant d'être emprisonné il travaillait comme bûcheron dans une scierie ☆ il essaye désespérément d'arrêter de fumer ☆ il porte son alliance autour du cou ☆ il a une addiction déraisonnable aux sodas et aux boissons sucrées en général ☆ il parle le français et baragouine le serbe
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : scarlett #2saul #2camber #2margaretlene


RPs EN ATTENTE : james ☆ chelsea
RPs TERMINÉS : event d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexissaul #1rebecca #1elie
PSEUDO : yumita
AVATAR : michiel huisman
CRÉDITS : avatar@blake & sign@nbmagnus & crackship@camberbaby & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio
INSCRIT LE : 19/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: (f/pris) SIENNA MILLER   Ven 23 Sep - 20:51


scénario pris I love you









    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

     :
     
Revenir en haut Aller en bas

le maudit
le maudit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

POSTS : 5534 POINTS : 1085

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joanne #9salimpriamashleysohan #2yasmine #9hannah

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : grace ☆ terrence #2 ☆ jamie #3 ☆ ginny ☆ camber ☆ aaron ☆ saul #2 ☆ charlie hp ☆ cynthia


RPs TERMINÉS :

joanne #8joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1


PSEUDO : yumita
AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@icarus & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
INSCRIT LE : 20/09/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/pris) SIENNA MILLER   Mer 19 Oct - 3:52


scénario remis en jeu.









    - don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

 :
 
Revenir en haut Aller en bas

la rédemption
la rédemption
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf & père célibataire
MÉTIER : serveur au McTavish, et quelques jobs au black pour arrondir les fins de mois
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 7 ans, Moïra

POSTS : 1388 POINTS : 180

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ il sort de 2 ans et demi de prison, au Canada ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ il a une fille de 7 ans, Moïra, dont il vient de récupérer la garde après que son frère Marius l'ait élevée durant son incarcération ☆ il a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ avant d'être emprisonné il travaillait comme bûcheron dans une scierie ☆ il essaye désespérément d'arrêter de fumer ☆ il porte son alliance autour du cou ☆ il a une addiction déraisonnable aux sodas et aux boissons sucrées en général ☆ il parle le français et baragouine le serbe
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : scarlett #2saul #2camber #2margaretlene


RPs EN ATTENTE : james ☆ chelsea
RPs TERMINÉS : event d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexissaul #1rebecca #1elie
PSEUDO : yumita
AVATAR : michiel huisman
CRÉDITS : avatar@blake & sign@nbmagnus & crackship@camberbaby & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio
INSCRIT LE : 19/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: (f/pris) SIENNA MILLER   Mer 26 Oct - 4:28


scénario pris I love you









    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

     :
     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/pris) SIENNA MILLER   


Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) SIENNA MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-