AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Liviana ৩ Beating Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liviana ৩ Beating Heart   Mer 28 Sep - 22:49

Oui, justement, c'est pour ça que je proposais le lieu de travail parce que c'était la première idée qui me venait en tête et certainement la plus facile On peut partir sur ça, et si j'ai une idée d'ici là (c'est-à-dire avant que je ne le lance), je te préviens. L'idée du hasard est pas mal, et le hasard fait bien les choses mais vu que Poppy a décidé de faire face à son passé, Liv fait sans doute des premières personnes qu'elle décide de retrouver, donc je la vois bien avoir fait quelque recherches et ne pas se pointer dans ce café par hasard, même si elle peut prétexter ça.

edit : d'ailleurs le coffee shop est à un endroit précis de brisbane ?
Revenir en haut Aller en bas

SURNOM : Liv, Livia, Nana.
STATUT : séparée, après sept ans de mariage.
MÉTIER : propriétaire d'un coffee shop, qui fait aussi librairie.
LOGEMENT : se fait actuellement héberger par son meilleur ami, James. En attendant de savoir ce qu'elle veut vraiment, et où elle va.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A grandi a Brisbane avec sa mère, mais a passé toutes ses vacances en Italie avec le reste de sa famille ✤ a trois frères, dont un jumeau, mais a coupé tout contact avec eux depuis dix ans. ✤ prétend que ses parents sont morts. Un père violent et une mère effacée, certaines choses ne peuvent s’oublier. ✤ avec les années, les gens ont fini par oublier qu’elle n’a jamais été fille unique ✤ mariée depuis sept ans et a quitté son mari lorsqu’elle a appris son adultère. A appris sa grossesse un mois après. ✤ est une accro à la caféine ✤ pratique le surf depuis toujours ✤ phobique des insectes ✤
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
JAMESTOMMYNATHANJUNE

Remember when we only had love for one another ; Remember when we only felt free ; Now all we feel is empty.

RPs EN ATTENTE : Vitto ◊ June
PSEUDO : Emy
CRÉDITS : © gentle heart (avatar) - tumblr (gifs) - anaëlle (signature)
DC : aucun.

MessageSujet: Re: Liviana ৩ Beating Heart   Jeu 29 Sep - 23:47

@Pénélope Johnson (je n'avais pas vu ton édit, pardon   )
Faisons ça alors. Et je vois, un hasard qui s'appelle Poppy quoi. Ça va être crédible son excuse.  
Et il est du côté de logan city, mais à part ça, pas d'endroit précis non.

pierced by the fire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11418-liv-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t11453-liviana-beating-heart http://www.30yearsstillyoung.com/t11456-liviana-beauregard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liviana ৩ Beating Heart   Ven 30 Sep - 16:26

d'accord, ça marche. Je le lance ce week-end. I love you

STATUT : Célibataire et en amour avec son ex...
MÉTIER : Pédiatre
LOGEMENT : Toowong #23 seule désormais :(

PETIT PLUS : Ellie est du genre très avant-gardiste. Elle aime être au devant de la mode, partir des tendances nouvelles, tester de nouveaux look, de nouvelles choses ≈ elle fait de la photographie dans ses temps libres. C'est sa seule vraie passion. Elle n'est pas professionnelle, mais est assez bonne pour que les gens apprécient ce qu'elle fait. Elle immortalise souvent certains événements qui lui font un revenu supplémentaire ≈ c'est une touche-à-tout. Elle aime découvrir de nouvelles choses et essayer de nouveaux défis. Surtout quand il est question d'art ≈ elle a un énorme amour pour les jeux vidéos ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Livia + Sid + Hassan
À venir: Lexis

PSEUDO : little.fireflie
CRÉDITS : avatar - faith
DC : Aucun

MessageSujet: Re: Liviana ৩ Beating Heart   Dim 2 Oct - 2:45

Coucou ^^ Ayant un lien avec Ezra et Thomas, je pense qu'on lien entre nos deux demoiselles serait chouette !!

LOGEMENT : se fait actuellement héberger par son meilleur ami, James. En attendant de savoir ce qu'elle veut vraiment, et où elle va.

PETIT PLUS : A grandi a Brisbane avec sa mère, mais a passé toutes ses vacances en Italie avec le reste de sa famille ✤ a trois frères, dont un jumeau, mais a coupé tout contact avec eux depuis dix ans. ✤ prétend que ses parents sont morts. Un père violent et une mère effacée, certaines choses ne peuvent s’oublier. ✤ avec les années, les gens ont fini par oublier qu’elle n’a jamais été fille unique ✤ mariée depuis sept ans et a quitté son mari lorsqu’elle a appris son adultère. A appris sa grossesse un mois après. ✤ est une accro à la caféine ✤ pratique le surf depuis toujours ✤ phobique des insectes ✤
RPs EN COURS :
JAMESTOMMYNATHANJUNE

Remember when we only had love for one another ; Remember when we only felt free ; Now all we feel is empty.

MessageSujet: Re: Liviana ৩ Beating Heart   Dim 2 Oct - 4:44

@ELLIE WHEELER avec plaisir. Tu avais une idée ou un début de piste ?

pierced by the fire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11418-liv-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t11453-liviana-beating-heart http://www.30yearsstillyoung.com/t11456-liviana-beauregard

STATUT : en cours de divorce, elle a abandonné le nom d'Hudson pour reprendre son nom de jeune fille mais administrativement parlant, c'est pas encore officiel.
MÉTIER : régisseuse générale au cinéma du westfield chermside.
LOGEMENT : Redcliffe #31 ≈ en collocation avec Tagada, le plus beau des bouledogues.

PETIT PLUS : originaire de Sydney, initialement arrivée à Brisbane il y a dix ans, avant de s'enfuir pour Sydney lâchement du jour au lendemain il y a trois ans après avoir honteusement trompé son ex-petit et avoir indignement embarqué leur chien, Tagada ★ garçon manqué, pas très démonstrative, se méfie de tout et tout le monde, marquée par la violence de son père, s'est forgée une solide carapace ★ s'est mariée en espérant combler le vide sidéral de son existence et panser les blessures causées par ses parents et sa précédente relation, mais ça n'a pas marché ★ tout juste de retour à Brisbane.
RPs EN COURS :  »James #3
»Ezékhiel »Benjamin
»Hassan »Bob »Danny
PSEUDO : USuckAtLove
CRÉDITS : .cranberry
DC : ...

MessageSujet: Re: Liviana ৩ Beating Heart   Lun 3 Oct - 21:58

Le plus dur n’est pas de trouver le droit chemin, c’est d’y rester a écrit:

Alissa déteste la violence gratuite et de voir des gens s'en prendre à plus faible que soit. son père battait sa mère et s'en est pris à Alissa également. ★ Le mensonge l'irrite et l'insupporte, même s'il y a parfois recourt... ★ Ses parents l'ont abandonnés lorsqu'elle avait dix ans, la meilleure décision qu'ils aient jamais prient selon Alissa, c'est son grand-père qu'il s'est occupé d'elle et qui l'a emmenée à Sydney ★ elle adore les animaux et possède un chien, Tagada, qu'elle a adopté avec son ancien compagnon James. ★ James, c'était son meilleur ami depuis qu'elle a dix ans, ils formaient un trio avec Ian, le frère de jumeaux de James. ★ c'est pour les suivre qu'elle a emménagé à Brisbane il y a une dizaine d'année. elle fuyait également ses parents, de retour dans sa vie après la mort de son grand-père ★ Alissa et James ont formés un couple pendant trois ans avant que leur couple ne batte de l'aile après la mort d'Ian aux fronts ★ elle a fait une fausse couche à cette période et n'en a jamais rien dit à James; pour surmonter ça, elle s'est jetée dans les bras d'un autre et s'est fait surprendre par James, elle a quitté Brisbane le soir même ★ adore faire la cuisine et est habitué à la grande gastronomie, mais il lui arrive de craquer pour une pizza ou un hamburger de temps en temps... ★ n'a eu que deux petits-amis. elle ressent toujours une gêne lorsqu'elle se fait draguer et ne pense pas être fait pour vivre une relation avec quelqu'un. ★ garçon manqué, c'est aussi une handicapé de l'émotion, elle n'est pas très démonstrative, se méfie de tout et tout le monde. elle reste marquée par la violence de son père et s'est forgée une solide carapace qui ne demande pourtant qu'a disparaître en échange d'amour et tendresse. ★ c'est pour ça qu'elle s'est mariée, en espérant combler le vide sidéral de son existence et panser les blessures causer par ses parents, au final, elle s'est toujours sentie aussi vide. ★ même si tout est fini entre James et elle, elle culpabilise sur la manière dont ils se sont quittés, et angoisse à l'idée de le croiser maintenant qu'elle est de retour à Brisbane. ★ malgré tout ce qu'elle a vécu dans sa vie, elle n'en parle jamais et ne s'est jamais présentée comme une victime, non, c'est une survivante. elle est forte, du moins elle essaie.

Alors... :prof: James & Ali sont restés ensemble trois ans, il y a trois ans d'ailleurs! Ils se connaissent depuis qu'ils ont dix ans. Là, de retour depuis cet été, elle vient à peine de dévoiler toute la vérité sur sa fausse couche à James! En ce moment, elle est d'humeur massacrante et très à cran par contre.  

Everyone have some fun, Vive la Vie!
The sun will shine on us all

©BESIDETHECROCODILE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8597-le-plus-dur-nest-pas-de-trouver-le-droit-chemin-cest-dy-rester-alissa http://www.30yearsstillyoung.com/t8812-just-shoot-for-the-stars

PETIT PLUS : Ellie est du genre très avant-gardiste. Elle aime être au devant de la mode, partir des tendances nouvelles, tester de nouveaux look, de nouvelles choses ≈ elle fait de la photographie dans ses temps libres. C'est sa seule vraie passion. Elle n'est pas professionnelle, mais est assez bonne pour que les gens apprécient ce qu'elle fait. Elle immortalise souvent certains événements qui lui font un revenu supplémentaire ≈ c'est une touche-à-tout. Elle aime découvrir de nouvelles choses et essayer de nouveaux défis. Surtout quand il est question d'art ≈ elle a un énorme amour pour les jeux vidéos ≈

MessageSujet: Re: Liviana ৩ Beating Heart   Mer 5 Oct - 3:20

Oui en fait j'avais une idée et je voulais savoir si cela t'intéressait... En fait, Ellie a un lien assez négatif avec Thomas et Ezra. Suite à l'accident les impliquant, Ellie a tenté d'aider Ezra, mais celui-ci l'a envoyé balader et elle n'a pas trop compris pourquoi. Peu de temps après, il se pointe chez elle pour s'excuser. Thomas, lui, a un peu réagi comme son frère, mais Ellie a eu sa fille comme patiente, alors elle a dû faire preuve de professionnalisme et mettre leurs différends de côté. Donc je pensais que Ellie aurait pu rencontrer Livianna à son coffee shop et en apprenant qu'elle est une Beauregard, elle aurait fait le lien et aurait été sur la défense, voire même un peu froide et Liv n'en aurait pas compris les raisons. Après faudrait voir si on reste sur du négatif où si ellie fait tomber ses barrières et sympathise avec Liv... On pourra voir ça ensemble :D

SURNOM : Aly
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Journaliste
LOGEMENT : Pine Rivers
La beauté est la seule vengeance des femmes

PETIT PLUS : Je commence toujours mon repas par le dessert, la partie que je préfère ≈ Certains diront que je suis rancunière mais je préfère dire que j’ai une bonne mémoire, c’est tout ≈ J’aime m’amuser ≈ Je ne sors jamais sans mon journal de bord rangé dans mon sac à main ≈ J’ai toujours des friandises sur moi ≈ Ma vie a elle est seule est une véritable aventure, du moins c’est comme ça que j’ai choisis de la voir ≈ J'adore mon boulot ! Il est l'excuse parfaite pour satisfaire ma curiosité ≈ Je suis honnête et je vais souvent doit au but
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Here in the darkness I know myself • Ft Austin Wayne

Je vais me marier • Ft Tamara Lewis

RPs EN ATTENTE :

• Maxyn Ashes

PSEUDO : Findus
CRÉDITS : unicorn
DC : Non

MessageSujet: Re: Liviana ৩ Beating Heart   Ven 7 Oct - 10:04

Partante pour un lien ?

i love you
little fox

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11409-alyson-mcfadden-tu-ignores-le-vide-devant-toi-les-vertiges-et-la-peur-tu-connais-pas#415573 http://www.30yearsstillyoung.com/t11466-alyson-mcfadden-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement#417328 http://www.30yearsstillyoung.com/t11468-alyson-mcfadden#417400

RPs EN COURS :
JAMESTOMMYNATHANJUNE

MessageSujet: Re: Liviana ৩ Beating Heart   Lun 10 Oct - 21:18

Navrée, j'ai supprimé mes notifications de manière intempestive et du coup, j'ai oublié de repasser par là.

@Alissa Stone ah ouiii c'est vrai, ils étaient amis d'enfance.    Bon du coup, elle a connu Liv quand elle est entrée dans la vie de James. Comme je t'ai dis, je pense qu'elles auraient pu bien s'entendre. Liv aurait été du genre à avoir un regard bienveillant sur leur couple. Elle n'aurait pas forcément cautionné le comportement que James a eu envers elle lorsque Ian est mort (même sans spécialement le dire à Alissa), mais elle sait aussi ce que c'est qu'un jumeau soit arraché à l'autre. Par contre, elle est méga rancunière, et encore plus pour ses proches. Donc forcément, maintenant, c'est un peu mort de son côté. Elle n'est pas du genre à être agressive, mais elle est très froide et ses paroles tranchantes.    Pour la fausse couche, elle n'est pas encore au courant. Et si elles se croisent, j'ai peur rien que d'y penser, car Liv est un chouilla hystérique en ce moment aussi.

@Ellie Wheeler alors, si Ellie est froide et sur la défensive avec Liv, celle-ci ne va forcément relever si ça se passe dans son coffee-shop.    Elle est professionnelle et a tendance à savoir encaisser. Par contre, en dehors, bah elle va simplement l'ignorer. Elle n'est pas du genre à faire des scandales pour rien, en fait. Mais vu qu'elle est pédiatre (à l'hôpital, si j'ai bien suivi), Ellie va pouvoir la croiser. Liv va accoucher fin octobre (merci la tempête et l'accident de voiture), et en la reconnaissant, je pense que pour le coup, elle va carrément tirer la gueule. Arrow Mais ça peut être quand même fun que ça soit elle qui s'occupe de son fils. (enfin fun ... façon de parler )

@Alyson McFadden toujours. Tu avais une idée ou une piste, ou on cherche ensemble ?

pierced by the fire

SURNOM : Aly
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Journaliste
LOGEMENT : Pine Rivers
La beauté est la seule vengeance des femmes

PETIT PLUS : Je commence toujours mon repas par le dessert, la partie que je préfère ≈ Certains diront que je suis rancunière mais je préfère dire que j’ai une bonne mémoire, c’est tout ≈ J’aime m’amuser ≈ Je ne sors jamais sans mon journal de bord rangé dans mon sac à main ≈ J’ai toujours des friandises sur moi ≈ Ma vie a elle est seule est une véritable aventure, du moins c’est comme ça que j’ai choisis de la voir ≈ J'adore mon boulot ! Il est l'excuse parfaite pour satisfaire ma curiosité ≈ Je suis honnête et je vais souvent doit au but
RPs EN COURS :

Here in the darkness I know myself • Ft Austin Wayne

Je vais me marier • Ft Tamara Lewis

RPs EN ATTENTE :

• Maxyn Ashes

PSEUDO : Findus
CRÉDITS : unicorn
DC : Non

MessageSujet: Re: Liviana ৩ Beating Heart   Jeu 20 Oct - 16:49

Je recherche tout plein de liens
Je n'ai pas d'idée bien précise mais j'avais en tête le fait que le coffee shop librairie de Liviana pourrait être en quelque sorte le havre de paix ou Aly aime se retrouver, que ce soit pour boire un café tout en bossant sur ses articles ou en feuilletant un bon livre.
Du coup, Aly étant l'une des plus fidèles clientes de Liviana, je partirais bien sur quelque chose de positif. Après à voir si notre lien se limite au coffee shop ou si on peut l'étendre davantage.
Qu'en penses tu ?

i love you
little fox

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11409-alyson-mcfadden-tu-ignores-le-vide-devant-toi-les-vertiges-et-la-peur-tu-connais-pas#415573 http://www.30yearsstillyoung.com/t11466-alyson-mcfadden-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement#417328 http://www.30yearsstillyoung.com/t11468-alyson-mcfadden#417400

SURNOM : Dela
STATUT : célibataire
MÉTIER : ingénieur en environnement pour une ONG

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CRÉDITS : atomic squirrel
DC : nop

MessageSujet: Re: Liviana ৩ Beating Heart   Sam 22 Oct - 9:27

je suis à la recherche d'amie pour ma petite Adele... elles ont les mêmes âge, ou presque. Adèle est arrivée ici il y a 7 ans. J'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer d'une manière que j'ignore encore mais, Liviana aurait pu lui montrer un peu Brisbane. Elles auraient pu devenir amie ? Ou pas ?

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

SURNOM : Chels.
STATUT : Maman célibataire d'Elias, âgé de dix ans.
MÉTIER : Hôtesse de téléphone rose, barmaid à temps partiel.
LOGEMENT : #202, Fortitude Valley.

PETIT PLUS : Gamine des rues ≈ maman d'Elias, âgé de dix ans ≈ n'a jamais terminé le lycée ≈ se balade avec un vaporiseur d'eau de javel dans son sac pour se protéger en cas d'agression ≈ fière détentrice d'un Nokia 3310 ≈ née à Brisbane, elle est sortie de la ville qu'à de très rares occassions ≈ ne connait pas son père, ne parle plus à sa mère ≈ issue des quartiers défavorisés ≈ impulsive et grande gueule.
RPs EN COURS : cambervittorioalexlexis

RPs EN ATTENTE : tommy ≈ rose ≈ theodore
RPs TERMINÉS : event d'halloween
PSEUDO : which witch (gillie).
CRÉDITS : pom (avatar).
DC : /

MessageSujet: Re: Liviana ৩ Beating Heart   Lun 24 Oct - 12:31

Je peux ? Je suis toujours partie du principe que Chelsea avait pas mal enchaîné les petits boulots et qu'elle avait toujours eu du mal à trouver (vu qu'elle n'est pas diplômée et qu'elle a un enfant) mais Liviana aurait pu être la première à lui faire confiance en l'embauchant à son coffee shop. Maintenant elle n'y travaillerait plus mais bon, ça peut être une base si ça te convient. I love you

Be careful of that girl, She’s not just a warrior—she is a dragon And she is not afraid to burn your heaven to the ground. death would be kinder than her touch ≈

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11835-the-universe-was-made-from-us-chelsea http://www.30yearsstillyoung.com/t11844-she-is-not-afraid-to-burn-your-heaven-to-the-ground-chelsea

MessageSujet: Re: Liviana ৩ Beating Heart   Mar 1 Nov - 1:51

Oui, c'est une bonne idée ^^ On se fait un rp ? :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liviana ৩ Beating Heart   Aujourd'hui à 13:08