AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 - Joamie FB - Ginny - Hassan - Arianne - Jodie #1 - Jodie #2 - Jonathan - #teamdrama - [9/6]

JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

JADIE ► Call me a lover, believer, and all the names you wanna give. Sister and brother, all the way together, and all the lives we’ll ever live forever and ever.
RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Mar 13 Sep - 21:25

LA 30Y CON #3

C'est reparti les gars !   Lancement officiel des préparatifs de la troisième édition de la 30Y Convention, il était temps, je sais.

Mais qu'est-ce donc ?

Pour ceux qui ne le savent pas, la 30Y Convention (30YC) c'est un week-end où les membres du forum se réunissent.    On fait connaissance les uns avec les autres IRL, on s'amuse tous ensemble et c'est fun ! Croyez-moi, il y a de belles amitiés qui sont nées pendant les deux précédentes éditions, alors il ne faut pas avoir peur de venir.

Tout le monde est bienvenu. Les anciens membres, les nouveaux. Les gros floodeurs, ou ceux qui sont plus discrets et préfèrent rp. Les timides, les extravertis. Il y en a pour tous les goûts, et personne n'est laissé de côté.  

Cette troisième édition sera l'occasion de fêter ensemble les deux ans du forum en plus ! Alors venez nombreux  

Pour voir toutes les photos de la précédente édition de la Con, suivez ce lien. Je fournis le mot de passe par MP.

Alors, convaincu ?

SAVE THE DATE
C'est où ?
Paris, comme toujours mes poussins.    Une mini-Con sera préparée à Lille très bientôt, faites-moi savoir si vous êtes intéressés.

C'est quand ?
Le week-end choisi par le sondage est celui du 14-15 janvier. N'hésitez pas à venir dès le vendredi !

Ca commence et ça se termine à quelle heure ?
Un week-end de convention débute le samedi matin et se termine le dimanche en fin d'après-midi. Il n'y a pas vraiment d'horaire de fin dans la mesure où vous êtes libre de repartir quand cela vous arrange le plus en fonction de vos transports. En moyenne, les membres commencent à rentrer chez eux vers 17h. Nous débutons généralement le samedi vers 10h. Si cela vous arrange d'arriver le vendredi, faites-le moi savoir au plus vite pour que je m'organise.

INFOS PRATIQUES
Hébergement
Le Woodstock Hostel accueille les participants de la 30YC depuis sa première édition l'année dernière, et tous vous diront que cette auberge de jeunesse est un must.   Le prix de la nuit dépend de la date que vous choisirons, mais cela tourne autour des 25 €. Le petit-déjeuner est inclus ainsi que les draps et le WiFi, mais pas les serviettes. L'auberge possédant son propre mini-bar où vous pouvez acheter des bières et du vin à prix tout à fait abordable jusqu'à 2h du matin, l'alcool provenant de l'extérieur est strictement interdit.
Attention : les personnes ne dormant pas à l'auberge n'ont pas accès à la chambre, ce qui signifie que si vous souhaitez profiter jusqu'au bout de la nuit, il faudra réserver un lit. Et si je peux me permettre, même pour les parisiens, vous devriez venir.  
L’auberge se situe au 48 Rue Rodier, accès par le métro Anvers (ligne de métro 2).

Venir à Paris
Ceux qui ont le permis peuvent venir en voiture bien sûr. N'hésitez pas à organiser des co-voiturages entre vous si vous venez du même coin. Et sinon, allez voir sur Blabla Car. Vous pouvez également venir en bus, avec OuiBus ou FlixBus (il existe d'autres compagnies mais je vous recommande ces deux-là). Il y a bien sûr le train et l'avion, mais c'est tout de suite plus cher. Sinon, trouvez-vous un portoloin.

ACTIVITES ET BUDGET
Qu'est-ce qui est au programme ?
La 30YC se découpe traditionnellement en deux parties. Une activité principale le samedi, une veillée le soir (comme en colo), et un dimanche chill pour simplement être ensemble et décuver (et parce que je n'arrive jamais à mettre en place ce que je veux faire à chaque fois alors fuck ). Si un gros groupe est présent dès le vendredi soir, nous pouvons faire une soirée pré-con'.  

Lors de la première édition, c'était Manoir de Paris, jeu d'Escape, Loup Garou, Time's Up et balade sur le marché de Noël des Champs Elysées.  
Pour la deuxième édition, c'était soirée le vendredi, Parc Astérix le samedi, et Limite-Limite all day au parc de Bercy le dimanche.  

Les activités de la troisième édition ne sont pas encore fixées. N'hésitez pas si vous avez des propositions.  

Cora et moi avons trouvé des organisateurs de jeu de piste qui sont vraiment au top pour 12 € par personne. Nous pouvons retourner au Manoir de Paris (25€), trouver un autre jeu d'escape (25€ aussi en moyenne). Pourquoi pas visiter les coulisses du Rex (je sais pas ce que ça vaut, 9€), et même se faire une toile (ça veut dire "aller au cinéma" en langage de vieux ).

Lors de la mini-Con du printemps, nous sommes allés au Cirque Electrique, et c'était incroyablement fascinant. A voir quel spectacle ils proposeront à la date fixée, mais il est possible de commencer la soirée là-bas et de dîner pour un tarif qui vaut vraiment le coup (autour de 30€ show + dîner). Ou si vous aimez le Rocky Horror Picture Show autant que moi, il y a un cinéma qui propose des projections interactives tous les vendredis et samedis (en gros, on fout le bordel dans la salle comme dans le film avec bataille de pistolets à eau par exemple ) pour 9 €.

Quel budget est conseillé ?

Il est toujours difficile de vous donner une estimation exacte, alors ne prenez pas ceci pour un devis, mais une idée globale :

- Auberge de jeunesse : 25 euros
- Nourriture et boissons (sans se priver du tout) : 40-50 euros
- Activité du samedi : 25 euros maximum
- Métro sur Paris (ticket jeune -26 ans) : 3,80 euros/jour

Sans regarder à la dépense, le week-end revient à 150 euros pour un parisien. Pour les provinciaux, comptez 200-250 euros maximum. Il y a bien sûr moyen de dépenser moins, ceci est une estimation pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas compter. Nous ne forçons pas à la dépense : si votre budget est court, ce n’est pas grave, il y a moyen de s’arranger en faisant marcher l’esprit de partage.  

CA M’INTERESSE !

Good !   Pour le moment, les inscriptions définitives ne sont pas ouvertes. Mais si tu postes à la suite, je t'ajoute à la liste des intéressés et tu recevras par MP toutes les news au sujet de la 30YC.

Les intéressés :
- JAMIE KEYNES
- KENNETH WHEELER (+Lille)
- CAMBER HUNTINGTON
- VIDAL ANGELI
- LENE ADAMS (+Lille)
- CAITLYN HUDSON
- THEODORE LAURENS
- EZRA BEAUREGARD
- JAMES BEAUREGARD /Elio Harrington
- JONATHAN DEAUCLAIRE /Gabriella Rhodes
- NATHAN POTTER /Thomas Beauregard
- HASSAN JAAFARI /Tommy Warren (+Lille)
- SAUL MASTERSON
- HANNAH SIEDE
- HEIDI HELLINGTON
- ALVARO WILLIAMS
- JANIS CAVENDISH
- JAMES EVANS
- JOANNE PRESCOTT
- LIVIANA BEAUREGARD
- EDWARD CAMPBELL
- ROMANE DESPRÉ
- NEVAEH WEST
- PÉNÉLOPE JOHNSON
- HEATHER MILES

Si tu as des questions, des suggestions, des appréhensions, tu peux les dire ici. C'est aussi une zone de libre flood.

Pour faire de la pub pour l'événement et ramener ainsi le plus de monde possible, je vous invite à mettre cette userbar dans votre signature (ça n'a rien d'obligatoire) :

Code:
[img]http://i.imgur.com/RpHpVCJ.jpg[/img]

Nous étions 10 la première fois, 20 la deuxième fois, alors j'espère vous voir encore plus nombreux et délurés !            

LOONYWALTZ

So take this broken life I'm livin' and take this love I can't stop givin' and throw it on the fire, throw it on the fire.

:

Dernière édition par Jamie Keynes le Lun 10 Oct - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Mar 13 Sep - 23:50

Alors déjà : TROOOOOOOOOOOOOOP BIEN
je vais pouvoir remettre mon userbar préféré
cette fois, je serais présente du vendredi au dimanche soir, RIENAFOUTRE
bon, j'ai voté à partir du 17 décembre et tous les week-ends ensuite, parce que je suis en stage jusqu'au 16 décembre, donc bon
je m'adapterais sinon, mais JE SERAIS PRÉSENTE
Pour l'activité, perso Rocky Horror Picture Show it's my life après franchement toutes les activités ont l'air top, donc pour le coup je fais le mouton et je suis

Oh et puis pour la mini-con à Lille, genre à même pas 5km de chez moi, je participe aussi OF COURSE

Et t'as pas oublié quelques choses ?
je veux une tasse, un pull et tout et tout wesh
la toujours solo
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse. (23/05)
STATUT : seule, désespérement seule. elle se voit déjà finir vieille fille avec son chat
MÉTIER : en arrêt maladie pour cause de burn out
LOGEMENT : #102 pine rivers, dans un appartement bien trop grand pour elle seule

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
RPs EN COURS : tommy 2aislingoliversaul 2

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- caliver -
the scars of your love, they leave me breathless. i can't help feeling we could have had it all.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvaroliviana
PSEUDO : utopian delusion
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : marley smith (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner) & zachariah (j.mcavoy)
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Mer 14 Sep - 16:55

Cette fois-ci j'ai promis que je ne ferai pas ma timide
Du coup je veux bien être ajoutée à la liste des intéressés s'il vous plait et j'ajoute la belle userbar

cause everybody dies but not everybody lives
“i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive.”

Spoiler:

SURNOM : le solitaire.
STATUT : seul.
MÉTIER : développeur informatique pour la ISCB, société d'assistance et services informatiques.
LOGEMENT : #21 Logan City, toujours chez ses parents avec sa soeur.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : atteint du syndrome d'Asperger ≈ rencontre de grandes difficultés sociales, ce trouble affecte notamment son empathie envers les autres ≈ incapable de décrypter les signaux trop subtils des émotions et des sentiments chez quelqu'un ≈ très solitaire, s'est peu à peu enfermé dans une bulle de protection pour fuir le monde et les gens qu'il ne parvient pas à comprendre ≈ souffre également d'hémophilie ≈ passionné d'Astronomie, de Sciences et d'Histoire ≈ vit toujours chez ses parents ≈ est parvenu à décrocher un emploi dans l'informatique, mais son insertion professionnelle n'a pas été simple.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : #1 CYNTHIA › #1 LYDIA › #1 VIOLET › #1 JOANNE › #1 NINA › #1 HASSAN › #1 ARSENE › #1 ANGELINA › #1 BILLY

~ I knew all the rules but the rules did not know me

PSEUDO : ladyfame (clémence)
CRÉDITS : (c) cha, tumblr
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t10690-cu-parenti-e-amizia-si-vince-ancu-a-justizia-vidal http://www.30yearsstillyoung.com/t10840-vidal-e-fune-longhe-diventanu-serpi

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Mer 14 Sep - 17:11

Holà Ça donne vachement envie tout ça, en tant que newbie sur 30Y je dois dire que je suis intéressée.
J'espère pouvoir être présente, concernant les dates j'avoue que le mois de novembre ne m'arrange pas franchement. Le week-end du 12/11 je serai prise à coup sûr.
Décembre et surtout janvier m'iraient mieux, mais bon je tenterai de m'adapter aux dates qui seront fixées.
Pour le coup on se disait qu'on pourrait venir à deux avec la sista' (@Saul Masterson)
Je n'ai pas de préférence pour l'activité, les Con semblent toujours très bien pensées et organisées alors je ne m'inquiète pas, ça devrait être très sympa quoi que ce soit  

Habitant à une vingtaine de minutes de Paris, je n'aurai pas de difficulté pour venir. Pour celle de Lille en revanche ce ne sera pas possible.  
J'ai été voir le site de l'auberge par curiosité et ça a l'air vraiment top 
(et les bières... )

Donc voilà je veux bien être ajoutée aux intéressés siouplé

~ Fade To Nothing
    How many times can we put ourselves through this world Like all the lovers that been here before. How many times can we watch this fade into nothing. No nothing, no nothing at all.

la merdeuse
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : libre comme l'air. elle est pas de ces filles qui rêvent aux prince(sse)s charmant(e)s
MÉTIER : son taxi en miette, elle doit se contenter de petits boulots en attendant de trouver une solution. elle s'est également inscrite à l'université pour prendre des cours de droit en espérant que la troisième fois, c'est la bonne.
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute & Matt, qui semble croire que c'est la fête du slip tous les jours

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS :
Roselene ♥

Nathan#1 + Saul#2 + Lou + #Matt3 + Rose#2 + Bryn + Le Camping (7/8)
RPs EN ATTENTE : Eva
RPs TERMINÉS : Saul ; Gauthier ; Nathan + Myrddin ; Camber ; Simon ; Tommy ; Rose ; Anders ; Gaulene#4 ; Gaulene#3 ; Eleanor#1 ; Gauthier#2 ; Kane ; Gio ; Matt#1 ; Tommy#2 ; Eva#1 + #Matt2
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (c) utopian delusion (UB) loonywaltz
DC : corapuce et tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10427-je-suis-une-super-nana-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Mer 14 Sep - 17:53

JE SERAIS LAAAAA
( donc, tout ceux qui veulent pas me voir, c'est pas la peine de poster )

aloooors, j'ai pas encore pitché de date, à priori je serais disponible tout l'temps donc je vous laisse décider et je suivrais bien sagement. vu que je sais comment ça se passe, je n'ai pas de question et toutes les activités m'iront ( sauf si ça implique de me retrouver au milieu de trop trop de gens, mais je ferais un effort ) et puis bah voilà, je dis juste que je viens et aussi que : CAMBEEEEEEEER
sur ce, cordialement, tout ça.
je n'ai rien à ajouter.

She had the sightless eyes. Telling me no lies. Knockin' me out with those American thighs. Taking more than her share. Had me fighting for air. She told me to come but I was already there. 'Cause the walls start shaking. The earth was quaking. My mind was aching and we were making it and you shook me all night long

la toujours solo
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse. (23/05)
STATUT : seule, désespérement seule. elle se voit déjà finir vieille fille avec son chat
MÉTIER : en arrêt maladie pour cause de burn out
LOGEMENT : #102 pine rivers, dans un appartement bien trop grand pour elle seule

PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
RPs EN COURS : tommy 2aislingoliversaul 2

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- caliver -
the scars of your love, they leave me breathless. i can't help feeling we could have had it all.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvaroliviana
PSEUDO : utopian delusion
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : marley smith (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner) & zachariah (j.mcavoy)
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Mer 14 Sep - 18:34

@Lene Adams a écrit:
puis bah voilà, je dis juste que je viens et aussi que : CAMBEEEEEEEER        
sur ce, cordialement, tout ça.
je n'ai rien à ajouter.

shzudfgeygfbouiezgfbedyfgof
Ah ça me fait trop plaisir de vous rencontrer

Pour les activités j'ai oublié de réagir! Tout me va hormis le manoir de Paris et autres activités liées à l'horreur. Je suis une flipette Rolling Eyes

cause everybody dies but not everybody lives
“i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive.”

Spoiler:

SURNOM : Lili
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ArsèneSidCole ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : Eireen

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Mer 14 Sep - 19:21

Hey, ça a l'air chouette tout ça Je veux bien tenter de participer ! (voir si la date finale me convient)
Bon ça me coûtera cher vu que je viens de Moselle (HUHUUU SI Y'A DU COVOITURAGE DEPUIS LE TRAJET METZ-PARIS (par champagne ardenne etc) JE PRENDS !! )
Enfin si vous voyez ce message et que vous voulez transporter une âme toute gentille avec vous, n'hésitez pas à me MP

J'ai voté 3 w-e différents entre novembre et début décembre, parce qu'après la seconde quinzaine les partiels anticipés commencent donc je vais éviter de partir, au cas où :3
Voilà voilà des bisouuuuus

who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.© by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Mer 14 Sep - 21:05

Vu les échos qu'il y avait pour celle en juillet, c'est assez tentant de songer à y venir. Pas forcément mon genre en temps normal mais pourquoi pas, puis l'ambiance et les membres sur le forum sont des bons arguments alors… Je ferai mon possible pour y assister, sans garantie
Du coup, c'est difficile à prévoir et de bloquer un week-end de mon côté, j'en ai mis deux qui me semblaient plus ou moins possible mais… On verra ce que ça donnera et peut-être que je pourrais m'arranger si jamais

Par rapport aux idées pour le week-end, je vais être super utile et dire que je fais entièrement confiance à ceux qui l'organiseront

Et pour le déplacement, s'il y a des suisses ou des suissesses dans le coin, faites-moi signe, histoire que l'on puisse éventuellement penser à monter sur Paris tous ensemble
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)#teammalaise (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : katherine
RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : shiya (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Mer 14 Sep - 21:07

(@Theodore Laurens, @James Beauregard vient de Suisse aussi, à voir si vous serez tous les deux là-bas au moment de la Con )

Mais en tous cas les gens, si vous pouvez venir, venez. C'est genre, , à chaque édition. On repart avec des étoiles dans les yeux et des souvenirs de malades

Spoiler:

SURNOM : Lili
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

RPs EN COURS : ArsèneSidCole ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : Eireen

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Mer 14 Sep - 21:13

Même si je suis pas là depuis très longtemps, ça fait quand même vachement envie :3
J'ai jamais fait une IRL, juste une de WoW (et c'était toooop ! mais on se connaissait tous depuis longtemps :3)

J'ai oublié de citer les activités : je suis pas difficile et niveau budget non plus je peux m'arranger, donc tout me va :3

who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.© by anaëlle.

le don juan malgré lui
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
RPs EN COURS :

Lydia #2Liviana&SamuelLiviana #3KatherineTommy ≈ Maura

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Mer 14 Sep - 21:37

Cette fois je viens il y a pas moyen ! Même si je dois mettre mon porte monnaie à sec !

Comme pour beaucoup pour le moment c'est un peu difficile pour moi de savoir quan je serais libre mais j'ai quand même voté en excluant 2 week-end du mois de novembre décembre ou ça risque d'être plus compliqué pour moi d'être là ( mais pas impossible )

Sinon pour l'attraction perso je suis pas chiante et tout ce que tu propose c'est plutot cool ! C'est vrai que ce cirque était bien sympa ( bien qu'un peu étrange parfois toi-même tu sais ) Et si ils ont quelque chose de cool moi je suis pour qu'on y retourne

Theo !! Un autre SUIIISSSE Malheureusement je ne serais pas en Suisse, je pars pour 5 mois en Allemagne, mais si je ne me trompe pas il y a aussi Lexis qui vient de notre beau pays donc si elle est interessée à venir vous aurez peut-être moyen de vous arranger

Je me réjouiiiiiiss TRRROOPP

.
LIE WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD
Sometimes I’m terrified of my heart; of its constant hunger for whatever it is it wants. The way it stops and starts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Mer 14 Sep - 21:47

BAH MOI JE VIENS ET VOILA !
Juste pas le WE du 11 décembre pour car je vais faire mon anniversaire !!
Sinon je passe en mode surprise comme la dernière fois !!
le coeur meurtri
SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Vient de quitter son poste de webmaster chez ABC pour se concentrer totalement sur sa rééducation et compte reprendre les étude en septembre prochain
LOGEMENT : Dans un appartement qu'il trouve un peu trop grand maintenant qu'il habite de nouveau seul.

PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
RPs EN COURS : Orion #2
Azur
Lene (futur)
Loyd

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t4202-nathan-potter

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Mer 14 Sep - 22:11

@CAITLYN HUDSON, à voir pour Metz-Paris, si la CON se déroule du 10-11 ou 17-18. Je vais chez mes parents à partir du 6.12 jusqu'à ... en fonction de la date de la CON. XD ça m'arrangerais fortement que, si Décembre, ce soit du 17-18. BREF ! xD Tout ça pour dire que mes parents habitent en Moselle (Sarreguemines, Forbach... ça te dis quelque chose? xD) du coup je ferais sûrement la route directement vers Paris. Mais le retour se fera sur Lille par contre ~

Comme dit, le week-end du 10-11 ne m'arrange pas beaucoup, ceux de janvier totalement, les autres aussi.

Pour les activités, j'avoue que j'ai toujours voulu testé un Rocky Horro Picture Show mais sinon le jeu de piste me tente bien aussi Par contre, en Décembre, je me vois mal me parquer au Parc de Bercy pour jouer limite-limite *pan*

Dans tous les cas, Jay, réserve-moi une place dans ton lit pour le vendredi JE SERAIS DE LA PARTIE !

We are far from perfect
...but perfect as we are. We are bruised, we are broken, but we are goddamn works of art. But before we could be part of this mosaic we had to break apart like glass we're falling faster than stars

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
RPs EN COURS : joanne #12yasmine #11ilhanginnyzachariahmatteojamie #3priamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : elisabeth ☆ cynthia ☆ jodie ☆ saul #2 ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10yasmine #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@kidd & sign@heartfulloffandoms & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Mer 14 Sep - 22:42

Je suis toute chose rien que de penser à la prochaine CON  

Pour ma part j'ai voté les deux week-end de décembre, et les deux week-end de janvier I love you  Ou bien un aure plus tard, ça passe aussi, à partir de début janvier mon quotas de congés sera de nouveau plein  Et pareeeil dans la mesure du possible je serais là dès le vendredi soir, parce qu'il s'en passe des choses le vendredi  Et cette fois-ci j'essaye de libérer mon dimanche aussi, c'était trop frustrant de louper ceux du dimanche en juillet

Pour les activités le Manoir de Paris c'est le seul sur lequel j'émets une petite réserve, mais pour le reste toutes les idées me bottent  I love you  Le cirque et le ciné RHPS me rendent grave curieuse, et les escape games c'est la vie  

Et puis si en pluuus y'a Camber, Vidal et Saul, mais alors mes feels vont en prendre un coup    

:

le retour du boomerang
STATUT : prochainement divorcé, de nouveau célibataire, sa vie sentimentale ne lui a jamais paru aussi simple et son cœur aussi lourd.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, séjournant de nouveau à l'hôtel, il compte se mettre en quête d'un cocon où rebâtir sa vie.

PETIT PLUS : il est le père de trois enfants : Caleb, Elliot et Lexie, nés d'un mariage qu'il a mis en péril en ayant entretenu une liaison extra-conjugale ≈ il a la double nationalité australo-péruvienne ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie depuis 2011 ≈ sa mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau ≈ il songe à combler le récent vide de son existence par la religion.
RPs EN COURS :

ginny #2
you're the first one, when things turn out bad. you know i'll never be lonely, you're my only one.

camber #2
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

☆ elsie ☆
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

RPs EN ATTENTE : maxyn ≈ tania ≈ hassan #2 ≈ sofia
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) ganseys, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman, marius warren.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   Jeu 15 Sep - 0:05

la fameuse CON j'avoue que c'est quelque chose qui m'a toujours rendue curieuse, surtout que je me suis inscrite ici pendant le week-end où vous vous étiez pour la plupart retrouvés sur paris, du coup j'ai su dès ce moment-là que ça me plairait trop de participer à un évènement du genre

Vidal Angeli a écrit:
Pour le coup on se disait qu'on pourrait venir à deux avec la sista' (@Saul Masterson)
du coup oui, avec clémence on aurait vraiment envie d'être de la partie non pas qu'on soit inséparables au point de pas pouvoir se passer l'une de l'autre (fuck les clichés ) mais si vous êtes partants pour supporter une jumelle, vous devriez pouvoir en supporter deux

maintenant, je préfère quand même pas trop m'emballer, étant donné que je commence un boulot demain et que j'ai encore aucune idée de ce que sera mon rythme/emploi du temps de travail je sais déjà que c'est un job qui impliquera de participer à quelques évènements, notamment certains week-ends, maintenant j'ai quand même pas l'intention de me faire exploiter, donc ça devrait aller c'est simplement qu'à l'heure actuelle je vote un peu à l'aveugle vu que j'en saurai un peu plus à partir de demain et vendredi (mais je tenais à poster ici dès ce soir pour vous assurer que je serais très partante ) du coup j'ai voté pour le 17-18 décembre, le 7-8 janvier, le 14-15 janvier et pour un autre week-end plus tard, parce que ce sont des dates suffisamment éloignées pour me permettre de m'organiser au mieux I love you ensuite, pour ce qui est d'être disponible sur deux ou trois jours, c'est un peu pareil, je préfère pas m'engager avant d'en être certaine, même si dans l'idéal j'aimerais être aussi présente que possible

à part ça, toutes les activités m'emballent, notamment l'escape game, le loup garou, la séance rocky horror picture show je suis sûre que ce sera génial dans tous les cas, et si j'ai des idées (vu que je passe aussi pas mal de temps à paris) j'hésiterai pas à les proposer

voilà c'était juste un petit mot pour vous dire que je trouve l'idée vraiment géniale et que j'adorerais en être

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !   

30Y Con #3 ~ c'est reparti pour un tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant