AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 (m/libre) TOM HARDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

l'indomptable

ÂGE : 27 ans (29/10/88)
SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, ne s'encombre pas de sentiments qui mourront forcément
MÉTIER : futur bébé dragon de la maison Deauclaire, chanteuse du band Street Cats, junkie à temps plein
LOGEMENT : forcée de quitter la maison au #302 pine rivers qu'elle partageait avec Eireen suite à la mort de Dylan, a vécu furtivement au #32 redcliffe, une miteuse chambre de bonne, qu'elle a récemment troqué contre une confortable chambre d'un centre de désintox

POSTS : 781 POINTS : 20

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : fille unique et choyée d'un couple aisé ≈ vit mal la solitude et l'ennui ≈ très fêtarde ≈ tombée dans la drogue dès ses 16 ans ≈ les cures de désintox sont des échecs ≈ ses parents lui ont coupé les vivres ≈ rejetée par toute la communauté underground après avoir trahi son dealer malgré elle ≈ a vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée ≈ a essayé de remonter la pente en vain ≈ sa mauvaise influence a causé la mort par coma éthylique de sa colocataire Dylan ≈ au fond du trou, elle vient tout juste d’être prise en charge pour la cure de désintox de la dernière chance
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jonathan - Cherlou #4 - 2/4


PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : emily browning
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes & aaron wyler & benjamin brody
INSCRIT LE : 16/05/2015

MessageSujet: (m/libre) TOM HARDY   Jeu 15 Sep - 2:49




Mitchell
what goes around comes around
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Mitchell PRÉNOM(S) ≈ au choix ÂGE ≈ entre 35 et 40 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix STATUT SOCIAL ≈ au choix, plutôt célibataire ou divorcé, avec pourquoi pas un enfant MÉTIER ≈ chef de gang, ''boss'', il préfère se dire businessman, il a sûrement une activité légale à côté comme couverture ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix GROUPE ≈ 30 ans sinon rien / 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Tom Hardy

les points clés de son histoire

L'histoire de Mitchell est complètement libre.   A vous dé créer son background, la manière dont il a intégré cette sorte de mafia et son ascension jusqu'à son poste de boss. Comprenez bien qu'il n'est pas Parrain, mais au niveau juste en dessous. Il peut être originaire d'Australie et de Brisbane ou être étranger (mais évitez de me faire un russe, c'est vraiment trop cliché   ). L'important c'est qu'il soit implanté depuis assez longtemps.

Sa vie aujourd'hui ~ Le business de Mitchell marchait comme sur des roulettes jusqu'à l'année dernière, 2015. Toujours clean, bourré d'alibis et sachant graisser les bonnes pattes, la police était incapable de l'inquiéter. Mais le jour arriva où Lou, dans le gang depuis un an, coucha avec un policier sans le savoir ; celui-ci lui fourgua un mouchard, et ainsi, elle fût suivie et guida la brigade droit sur Mitchell, pris en flagrant délit de trafic de drogue à grande échelle. Un raid arrêta une majorité de la famille, dont le boss. La caution de Lou fut payée par ses parents. Néanmoins, après cet épisode, elle fut traitée comme la paria de toute la communauté underground de Brisbane, rejetée comme une traîtresse.
Mitchell fut longtemps gardé en détention malgré son excellent avocat, ce genre de gros procès prennent du temps et il était mouillé jusqu'au cou. Mais surtout, la police devait échafauder son plan. Ils firent croire à Mitchell qu'un non-lieu a été déclaré au procès, ce qui eut pour effet sa libération immédiate. L'idée est bien entendu qu'il mène les enquêteurs jusqu'au plus gros poisson, le Parrain. Relâché depuis 2-3 mois, pour le moment, il ne se doute de rien. Son plus gros souci est de reformer son gang, retrouver sa puissance, et tuer Lou dès qu'il mettra la main sur elle.

Le caractère ~ Même si c'est un voyou, on ne peut pas dire de lui que ce n'est pas un type bien. Il est jovial, poli, aimable, généreux, parfaitement fréquentable. Il a beaucoup d'humour et de cynisme, et sait se rendre particulièrement attachant. Il est dévoué envers ses amis, ses ''frères et sœurs'' du gang, qui peuvent compter sur lui en toutes circonstances. Il est parfaitement intégré à la société et ne vit pas que de nuit ou dans l'ombre, mais tout son entourage ''civil'' n'a aucune idée de ce qu'il fait vraiment dans la vie. Il n'a pas peur de grand-chose, sauf peut-être des clowns depuis son enfance. Il est gourmand, sportif, et pas forcément coureur de jupons, il a surtout une peur de l'engagement d'un niveau d'un adolescent de seize ans.

Le gang ~ Mitchell possède donc son propre ''gang'', qui est une branche de cette grande mafia. Ce gang a lui-même des ramifications dans plusieurs business ; ainsi, Mitchell gère des dealers, des prostituées, des cambrioleurs et de la contrebande en majorité. Il suit un certain code. Dans son gang, le marché est simple : si tu travailles pour lui et que tu donnes les résultats demandés, il te loge dans un des appartements qui lui appartiennent à Brisbane, il te nourrit, il te fournit en drogue si t'es un camé, il te protège et t'intègre à une véritable famille. Il n'est pas cruel, il n'est pas menaçant outre mesure, et il ne fait pas de coups tordus. Si les résultats ne sont pas au rendez-vous, si tu lui dois de l'argent ou si tu le mets en danger, lui et la famille, là en revanche tu peux t'attendre à passer un sale quart d'heure -et ne pas y survive. Un conseil donc : être réglo.


LOU ABERLINE FT EMILY BROWNING

A peine remise d'une overdose, mise à la rue par ses parents qui lui ont coupé les vivres, Lou s'est tourné vers Mitchell il y a trois ans, ravie de trouver auprès de lui une famille, un toit, et la garantie de ne jamais être en manque. Dès qu'il l'a vue, il savait qu'elle allait être une de ses préférés. Et elle était douée. C'était une dealeuse qui rapportait gros, et une escort occasionnelle dont les clients étaient toujours satisfaits. La minuscule jeune femme était une ''sœur'' modèle pour laquelle il avait de grandes ambitions. Et tout vola en éclats lorsqu'elle mena la police jusqu'à lui. Qu'elle se soit faite entuber, qu'elle n'ait pas fait exprès, il ne veut pas l'entendre. Elle l'a trahi, point barre, et pour cela, oh, elle doit payer de sa vie. Sa déception est à la hauteur des espoirs qu'il plaçait en elle. Depuis sa cellule, le pouvoir de Mitchell sur l'underground de Brisbane restait aussi grand, si bien qu'il pouvait ordonner à tous ceux qui lui étaient encore fidèles de faire la vie impossible à la brunette. On chercha même à l'intoxiquer, il y a quelques mois, lui faire vivre une nouvelle overdose. C'est alors que Lou compris qu'elle devait changer de vie. Elle tenta de se reprendre en main, mais ce fut un désastre. Elle décida donc d'intégrer un centre de désintoxication, à ses yeux, c'est sa dernière chance. Lou ne sait pas que Mitchell a été remis en liberté et qu'il la cherche. Tant qu'elle est pensionnaire du centre, elle est en sécurité. Mais le jour où Mitchell pourra l'approcher et frapper, il n'hésitera pas, même s'il doit poignarder dans le dos.
DEREK THOMPSON FT jack o'connell

Après une énième baston, Derek décide de claquer la porte du foyer dans lequel il séjournait, bien décidé à se débrouiller par lui-même. A quinze ans et sans réelle formation, les options sont limitées. Il s’adonne ainsi à quelques activités peu légales, se lie d’amitié avec des personnes loin d’être recommandables qui l’amènent à croiser la route de Mitchell. Le regard du gosse plait, il n’a pas froid aux yeux, une recrue qui s’avérera idéale par son efficacité. Diamant brut en des mains expertes, Mitchell le façonnera selon ses attentes. Et Derek finira par s’attacher à cet homme un peu louche, tel un chien abandonné nouvellement recueilli, il lui offrira sa loyauté. Leur association durera trois ans avant que l’imprudence du gamin ne l’oblige à quitter la ville suite à des dettes de jeu faramineuses, ce avec l’aide de Mitchell (une dette dont il faudra bien qu’il s’acquitte un jour ou l’autre).
AISLING HAYNES FT MELLISA CLARKE

Lou lui a présenté Mitchell, afin qu'il l'intègre dans leur famille. Aisling commence par dealer pour lui, mais les aléas et les dangers du métier la font rapidement déchanter. Il lui propose alors de se prostituer, ce que font la majorité de ses filles. Puis, devant la réticence d’Aisling, Mitchell lui parle des photos érotiques, et de l’argent qu’elle pourrait se faire, avec « un si joli p’tit cul » et « sans toucher personne ». Rapidement, elle comprend qu’elle n’est bonne à rien si ce n’est montrer ses seins et son derrière. Aisling se dit qu’elle ferait bien d’accepter sa condition, mais l’idée même de vendre son corps de la sorte la répugne. Elle apprend rapidement que dans cette situation, les drogues dures sont ses meilleures alliées. En compagnie de Lou, elle explore peu à peu ces eaux dangereuses. Les semaines passent, puis les mois. Aisling est désormais connue sous le nom d’Ivanna Rose, la fille à la peau d’albâtre et aux petits seins parfaits. La fierté du gang. Loin d’apprécier cette attention, Aisling abhorre l’esprit « famille » qui lie ses différents membres entre eux. Sa loyauté ne va qu’à une seule personne, Lou. Et lorsque cette dernière est excommuniée pour avoir balancé leur leader à la police, c’est sans hésiter que l’Irlandaise se range à ses côtés.
LEXIS WHEELER FT suki waterhouse

Faisant partie du gang depuis 2012, Lexis était dans la branche cambriolage du business. Elle a commencé avec des vols à l'arrachée, avant que Mitchell ne décide qu'il était temps de passer au stade supérieur, au sérieux. Mais le cambriolage de la demeure d'un riche américain tourne mal, et Lexis se fait attraper par la police. Elle est condamnée à deux ans de prison. Après environ un an derrière les barreaux, la situation devient invivable pour la blonde, qui décide d'échanger une remise de peine contre des informations capitales concernant un trafic mené au sein de la prison. Ce qu'elle ne sait pas à ce moment là, c'est que ce trafic est géré par… Mitchell. Ces informations sont conus de la police qui décide alors de piéger Lou pour capturer Mitchell. Son dernier ordre avant d'être placé en détention sera d'être vengé : Lexis sera sauvagement attaquée par les détenues à la solde du boss qu'elle a mis en cause, y laissant presque la vie et passant plusieurs semaines à l'hôpital. Quant à Lou, un dealer tente de l'empoisonner avec de la meth de minable qualité. Mais ce n'est pas suffisant : maintenant que Mitchell est libre, il compte bien régler le cas de Lexis également.



I just want some one to say to me, "I'll always be there when you wake." You know I'd like to keep my cheeks dry today, so stay with me and I'll have it made.



Dernière édition par Lou Aberline le Ven 16 Sep - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

l'indomptable

ÂGE : 27 ans (29/10/88)
SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, ne s'encombre pas de sentiments qui mourront forcément
MÉTIER : futur bébé dragon de la maison Deauclaire, chanteuse du band Street Cats, junkie à temps plein
LOGEMENT : forcée de quitter la maison au #302 pine rivers qu'elle partageait avec Eireen suite à la mort de Dylan, a vécu furtivement au #32 redcliffe, une miteuse chambre de bonne, qu'elle a récemment troqué contre une confortable chambre d'un centre de désintox

POSTS : 781 POINTS : 20

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : fille unique et choyée d'un couple aisé ≈ vit mal la solitude et l'ennui ≈ très fêtarde ≈ tombée dans la drogue dès ses 16 ans ≈ les cures de désintox sont des échecs ≈ ses parents lui ont coupé les vivres ≈ rejetée par toute la communauté underground après avoir trahi son dealer malgré elle ≈ a vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée ≈ a essayé de remonter la pente en vain ≈ sa mauvaise influence a causé la mort par coma éthylique de sa colocataire Dylan ≈ au fond du trou, elle vient tout juste d’être prise en charge pour la cure de désintox de la dernière chance
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jonathan - Cherlou #4 - 2/4


PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : emily browning
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes & aaron wyler & benjamin brody
INSCRIT LE : 16/05/2015

MessageSujet: Re: (m/libre) TOM HARDY   Jeu 15 Sep - 2:52



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
HELLOOOOOOOOOOOOOOO et MERCI d'avoir accordé toute ton attention à mon scénario chéri. C'était pas de la tarte, je sais, le scénario est vachement long, mais Mitchell est un sacré personnage. Je ne te dis pas à quel point il est important pour Lou, tu t'en doutes très bien. C'est LE grand méchant loup. Du coup, je vais faire court pour ces précisions ;

AVATAR ≈ Trèèèèèèès difficilement négociable, je trouve que Tom Hardy colle parfaitement au rôle, je l'imagine pour Mitchell depuis la rédaction de ma fiche, et j'adore son pairing avec Emily Browning. Je reste ouverte aux suggestions, mais il sera ardu de me faire changer d'avis.

PSEUDO ≈ En réalité, il est libre. Mitchell peut être son prénom ou son nom de famille, ou même aucun des deux, et n'être qu'un pseudo. C'est à votre guise, mais ce nom doit obligatoirement apparaître quelque part.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je suis loin de demander la lune. Un rp par semaine est à mes yeux l'idéal pour faire tranquillement avancer notre histoire tout en ayant un équilibre avec l'IRL.  Même si la qualité est plus importante que la quantité, je demande quand même des posts qui font au minimum 600 mots. Sinon, j'ai bien du mal à rebondir. 

PETIT PLUS Tu es le candidat parfait pour ce rôle si tu estimes qu'un forum est fait pour s'amuser. J'aimerais trouver un joueur/une joueuse qui cherchera à s'intégrer à cette belle communauté qu'est 30Y. Quelqu'un qui ira flooder un peu et qui aura à coeur de se trouver un tas de liens en dehors de ce seul scénario. Quelqu'un qui va vraiment incarner et faire vivre ce personnage comme s'il était un inventé. Pour finir, j'attends d'un rôliste du sérieux et une certaine forme de respect. Si tu dois t'absenter quelques jours, j'aime en être avertie et que tu postes une absence. Si finalement le rôle ne te convient pas ou que le forum ne t'inspire pas, je préfère que tu le dises et que tu ne te laisse pas supprimer sans rien dire après avoir fait le fantôme trois semaines. Il faut savoir que je suis admin ici, et que j'ai cinq comptes en tout. Je suis fiable, et très présente. Je ne risque pas de t'abandonner, et je ne suis pas du genre à mettre la pression.

Merci encore d'avoir tout lu, j'espère vraiment que tu adopteras ce scénario. Et même si ce n'est pas le cas, j'espère te voir parmi nous ! Love sur toi !





I just want some one to say to me, "I'll always be there when you wake." You know I'd like to keep my cheeks dry today, so stay with me and I'll have it made.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602
 

(m/libre) TOM HARDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios masculins
-