AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !

Partagez | 

(m/libre) ROBERT DOWNEY JR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le fantasme numérique
SURNOM : scar, mais seulement pour les intimes
STATUT : électron libre
MÉTIER : définitivement plus étudiante, même pour faire semblant, on peut apercevoir son alter-ego Serena sur des sites douteux ou à des soirées à revendre des substances illicites aux âmes en peine
LOGEMENT : a quitté son appartement, dérive dans les rues de Brisbane

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : petite dernière du clan warren • scarlett est le genre de personne indomptable qui n'ont pas leur langue dans leur poche • elle n'a jamais fait d'études supérieurs et ne compte pas s'y mettre, tout ce qui est sérieux ne l'intéresse pas • son grand frère tommy est la chose la plus importante pour elle • elle arrive toujours en retard • la brune déteste les leçons de morale • elle exerce des métiers peu recommandables depuis quelques années
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
i eat my dinner in my bathtub, then i go to sex clubs, watching freaky people getting it on, it doesn't make me nervous, if anything I'm restless, yeah I've been around and i've seen it all, i get home, i got the munchies, binge on all my twinkies, throw up in the tub, then i go to sleep, And i drank up all my money, tasted kind of lonely... you're gone and I got to stay high...

opheliajimmytadtommy 2lloyd

RPs EN ATTENTE : matt
RPs TERMINÉS : tommy 1sauljames

PSEUDO : patate
CRÉDITS : sugar slaughter, anaelle, emmyrossumfans
DC : Hannah, Terry & Andreas, la dream team
http://www.30yearsstillyoung.com/t11262-scar-o-red-light-on http://www.30yearsstillyoung.com/t11352-scarlett-o-baby-i-m-howling-for-you

MessageSujet: (m/libre) ROBERT DOWNEY JR   Ven 16 Sep - 1:53

Peter au choix
I'm asshole and I'm not working on it
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Libre. PRÉNOM(S) ≈ Peter, négociable. ÂGE ≈ 51 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Perth, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Officiellement, chirurgien esthétique, il parait qu'il est doué dans son domaine. Bien entendu, c'est un métier barbant qui lui serre à couvrir ses petites magouilles de trafiquant de drogues. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Robert Downey Jr.

les points clés de son histoire

Tout est libre et négociable pour cette histoire, n'hésitez donc pas à changer ce que vous voulez  

• Peter, ou Pete, est un pur produit Australien, il est né ici et compte bien mourir ici. Il a déjà fait des voyages par le passé, mais il n'y a que son continent qu'il considère comme sa maison.

• Fils unique, comme tous les garçons du monde, il a des rapports pour le moins conflictuel avec son père qu'il voit comme un idiot. Il faut dire que Pete est du genre indépendant et casse-coup, il a très vite compris que la vie ça se vit justement et avec un cerveau qui fonctionne à cent à l'heure comme le sien, il est impossible de rester en place. On le qualifie de surdoué mais il a juste une très bonne mémoire et s'intéresse à ce qu'il juge digne justement.

• Très vite, il se passionne d'arts, ses dessins sont d'une précision folle et bon nombre le voit devenir architecte. Il surprend tout le monde en empruntant une autre voie, ce que Pete aime c'est ce qui est beau, parfait et symétrique. La chirurgie comme il le dit, ce n'est pas un choix mais bien un devoir.

• Il fait ses études à Sydney et après quelques années de pratique, Peter se rend de plus en plus compte de la bêtise humaine. Ce n'est pas qu'il n'arrive pas à se faire des amis, c'est que c'est trop facile, justement, il n'y a plus aucun challenge. C'est pendant ces jeunes années que lui vint l'idée de voler dans ce stock de médicaments que personne n'utilise et de s'en servir pour s'enrichir un peu plus.

• Pete a été marié, pendant longtemps, mais il a fini par divorcer car sa femme était persuadée qu'il le trompait avec ses patientes à cause de ses absences répétées. Elle ne s'est jamais doutée de son petit business, personne ne le fait d'ailleurs. Il a donc deux enfants qu'il ne voit plus et ça lui va très bien, ils sont trop moches selon lui.

• Pete est à Brisbane depuis deux ans maintenant, son réseau bien implanté, il se sert de petites mains, des étudiants, des crétins, pour revendre sa marchandise et surveille tout ça de loin.

SCARLETT WARREN FT EMMY ROSSUM

Scarlett c'est une des petites mains de Peter et surement celle qu'il préfère et de loin. Il faut dire que la brune a un visage aux proportions parfaites, ce qui fait bien sourire le chirurgien et le maniaque du détails qu'il est. Mais il a rapidement compris que derrière ce visage d'ange se cachait une jeune femme au comportement explosif et auto-destructeur. Elle pourrait avoir une belle vie, un mari, des enfants. C'est la première chose qu'il lui a dit quand il l'a vue danser dans cette boite huppée de Brisbane il y a environ huit mois de cela. Elle l'a bien entendu envoyer se faire foutre et lui a demandé ce qu'il voulait. De fil en aiguilles, elle a accepté de travailler pour lui, de recevoir toutes les semaines une enveloppe de tout un tas de substances illicites et de les vendre. Si elle se fait attraper avec ça dans les mains, Peter effacera la belle brune de son répertoire évidemment. Scarlett est aussi débrouillarde que lui et entre ça et sa propre petite affaire de cam girl, elle semble emprunter un chemin similaire à celui de Peter... ils pourraient devenir partenaire de crime qui sait ?

sounds in my mind.
s. warren ⊹ I hear sounds in my mind, brand new sounds in my mind, but honey I'll be seeing you wherever I go, down every road, I'm waiting for it, that green light... (by anaëlle)

Revenir en haut Aller en bas
le fantasme numérique
SURNOM : scar, mais seulement pour les intimes
STATUT : électron libre
MÉTIER : définitivement plus étudiante, même pour faire semblant, on peut apercevoir son alter-ego Serena sur des sites douteux ou à des soirées à revendre des substances illicites aux âmes en peine
LOGEMENT : a quitté son appartement, dérive dans les rues de Brisbane

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : petite dernière du clan warren • scarlett est le genre de personne indomptable qui n'ont pas leur langue dans leur poche • elle n'a jamais fait d'études supérieurs et ne compte pas s'y mettre, tout ce qui est sérieux ne l'intéresse pas • son grand frère tommy est la chose la plus importante pour elle • elle arrive toujours en retard • la brune déteste les leçons de morale • elle exerce des métiers peu recommandables depuis quelques années
RPs EN COURS :
i eat my dinner in my bathtub, then i go to sex clubs, watching freaky people getting it on, it doesn't make me nervous, if anything I'm restless, yeah I've been around and i've seen it all, i get home, i got the munchies, binge on all my twinkies, throw up in the tub, then i go to sleep, And i drank up all my money, tasted kind of lonely... you're gone and I got to stay high...

opheliajimmytadtommy 2lloyd

RPs EN ATTENTE : matt
RPs TERMINÉS : tommy 1sauljames

PSEUDO : patate
CRÉDITS : sugar slaughter, anaelle, emmyrossumfans
DC : Hannah, Terry & Andreas, la dream team
http://www.30yearsstillyoung.com/t11262-scar-o-red-light-on http://www.30yearsstillyoung.com/t11352-scarlett-o-baby-i-m-howling-for-you

MessageSujet: Re: (m/libre) ROBERT DOWNEY JR   Ven 16 Sep - 1:53

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Alors comme ça on s'intéresse à mon scénario       merci de passer par ici, je serai très brève  

AVATAR ≈ Négociable. Je ne vais pas le cacher, j'adore RDJ, mais s'il ne vous convient pas je pensais également à Jeffrey Dean Morgan ou Viggo Mortensen pour le personnage. Ou un autre acteur, ma boite à MP est grande ouverte pour en discuter

PSEUDO ≈ Négociable. J'ai mis un prénom parce qu'il en fallait un, mais je ne suis pas difficile. Pensez aussi à consulter le bottin des noms et des prénoms pour éviter les doublons et les confusions  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Alors, on ne va pas se mentir, 30 years c'est ma seconde maison   j'ai trois comptes sur le forum et je ne compte pas partir. Scarlett est un TC et je rp à une fréquence un peu moins régulière avec elle. Je cherche quelqu'un pour poster un RP environ tous les dix jours avec une bonne orthographe, ça s'accorde avec le règlement du forum et je trouve que c'est un bon rythme pour avancer   On a tous une vie, ce que je comprends et je serai la dernière à vous courir après pour un RP, je vous demande cependant de me prévenir en cas d'absence. Je m'occupe bien de mes scénarios et je demande un minimum de retour, donc membres fantômes, merci de s'abstenir  

PETIT PLUS ≈       Prenez le petit Pete, on va corrompre tout le forum     je ne prévois en général rien du tout et je fais tout au feeling, mais je vois bien ce lien évoluer vers quelque chose de tordu et de compliqué     surtout s'ils se touchent       mais chut je n'ai rien dit... ALLEZ PRENEZ LE  

sounds in my mind.
s. warren ⊹ I hear sounds in my mind, brand new sounds in my mind, but honey I'll be seeing you wherever I go, down every road, I'm waiting for it, that green light... (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ROBERT DOWNEY JR   Dim 1 Jan - 22:36

Bien le bonsoir @Scarlett Warren ! Tout d'abord, puisque nous sommes le premier jour d'un nouvel an, bonne année 2017 et tous mes meilleurs voeux pour toi et tes proches ;).

Ensuite, après avoir lu ton scénario et le caractère du personnage que tu recherches, je t'avoue être très intéressé pour le jouer. Par contre, comme tu le constateras sûrement, j'ai pris un autre prénom que Peter pour le perso, parce que je pense que je serai plus inspiré par le nom Dan North ;).

Aussi, j'aurais une petite question à te poser : serait-il possible de parler davantage en MP de ta demande de "poste vacant" et de ses détails ?

J'avouerais que j'ai déjà quelques idées qui émergent dans mon esprit pour ma fiche qui complèterait justement le scénario de base que tu as rédigé, mais il y a certains points (notamment la possible relation future de nos personnages) avec lesquels j'ai besoin de discuter avec toi :).

Voilà voilà, j'espère qu'on se reparle bientôt par MP pour discuter de tout cela et en attendant, je laisserai mes milles idées en tête germer et patienter ta venue.

Bien cordialement,

Dan North.
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
RPs EN COURS : matteoyasmine#10jamie #3isaacterrencemiajoanne #9priamhannah

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : elsie ☆ zachariah ☆ ilhan ☆ elisabeth ☆ ginny ☆ cynthia ☆ saul #2 ☆ charlie hp ☆ milo

RPs TERMINÉS :

joanne #8yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@psychadelya & sign@moonfurion & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (m/libre) ROBERT DOWNEY JR   Mar 10 Jan - 12:43

scénario pris I love you

:

l'amoureux maladroit
l'amoureux maladroit
SURNOM : Jamesie, Jamesounet. Les deux sont à effacer de votre vocabulaire.
STATUT : Il n'a d'yeux que pour Gabriella, même s'ils ne se comprennent plus trop.
MÉTIER : Mannequin en fin de carrière, écrivain prometteur.
LOGEMENT : Pine Rivers, appartement #31. Il y vit à nouveau seul depuis fin janvier.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Français & anglais ∆ a grandi à Paris avant de poursuivre ses études à Londres ∆ a perdu son amour de jeunesse à 24 ans ∆ a par la suite enchaîné les coups d'un soir pendant des années ∆ amoureux des livres ∆ accro à la nicotine, au café et au whisky ∆ a le symbole de l'infini tatoué sur l'avant-bras droit ∆ parle avec un léger accent français ∆ a sorti son premier roman à l'été 2016, racontant l'histoire d'un couple fictif s'inspirant de sa relation avec Emma ∆ le livre est un succès critique et a su trouver son public ∆ n'est plus le même depuis les événements d'Halloween dernier.
RPs EN COURS : [3/3] Andy (#1)Gabriella (#6)Ginny.
RPs EN ATTENTE : Charlie ∆ Hannah (#2) ∆ Heidi (#2) ∆ Jamie (#3) ∆ Joanne (#2) ∆ Kaleb (#3) ∆ Rose.
RPs TERMINÉS :
Jamiella ♥

Luna ♥

PSEUDO : Firestone.
DC : Julian Grimes & Bryan Foster.
http://www.30yearsstillyoung.com/t2276-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t10241-james-evans-fate-doesn-t-care-about-your-plans http://www.30yearsstillyoung.com/t2410-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t2615-james-evans

MessageSujet: Re: (m/libre) ROBERT DOWNEY JR   Mer 8 Mar - 11:12

Scénario remis en jeu.

MAD WORLD

All around me are familiar faces, worn out places - worn out faces. Bright and early for their daily races, going nowhere. Their tears are filling up their glasses, no expression. Hide my head I want to drown my sorrow.. no tomorrow.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) ROBERT DOWNEY JR   

(m/libre) ROBERT DOWNEY JR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1