AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

SURNOM : Aust'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Héritier et PDG de l'empire hôtelier Wayne
LOGEMENT : #88 Pine Rivers
Mia Talerico

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Riche comme crésus depuis qu'il est tout petit, il est le dernier héritier de sa famille ≈ Jusqu'à sa prise de fonction il a enchainé les conneries, maintenant il est plus posé, mais peu vite déverrouillé ≈ Il a le sens des affaires, mais il est aussi un peu tyrannique quand il s'y met ≈ Il est très généreux, parfois même trop généreux, mais il s'en fou il est plein aux as ≈ Il a du mal a s'attacher depuis qu'il a perdu la femme de sa vie dans une histoire de famille ≈ Il est le père d'une petite Lou qu'il aime plus que tout et qui est sa princesse.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : Lana / Kim / Camber
PSEUDO : Alex
CRÉDITS : blondie
DC : Aucuns

MessageSujet: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Dim 18 Sep - 15:49

Austin Theodor Wayne
Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ?'
Pièce d'identité

NOM ≈ Wayne. Prenoms ≈ Austin Theodor ÂGE ≈ 30 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ New York. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ President directeur general Hotel Wayne / Actionnaire majoritaire des hotels Wayne ORIENTATION SEXUELLE ≈ Heterosexuel GROUPE ≈30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Dave Franco

Les informations en vrac

Je m'appelle Austin Wayne, mais vous pouvez m'appeler Aust' c'est le surnom qu'on m'a donné depuis que je suis tout petit, comme si Austin c'était trop long. J'ai 30 ans et pour vous dire je n'ai même pas fait gaffe au passage de l'autre coté de la trentaine, je pense que la quarantaine me fera beaucoup plus de mal que ça. Que dire sur mon travail, je suis actionnaire principale des hôtels Wayne, vous l'aurez compris je peux dire merci à papa et à papi qui sont malheureusement tous les deux morts. Ma mère elle est encore en vie, mais elle doit encore purger une dizaine d'année en prison pour une histoire de famille assez sordide pour que j'en parle. J'aime les femmes, peut être un peu trop certains diront, mais j'ai déjà trouvé ma princesse, c'est ma petite Lou, 3 ans, dont je suis l'heureux papa. Pour ce qui est de sa maman encore une histoire de famille sordide.

Côté famille je suis fils unique et très content de l'être, même si maintenant avec l'age je n'aurai pas été contre une petite sœur ou un petit sœur. J'ai donc des amis proches et eux contrairement à une famille j'ai pu les choisir et bien comme il faut. Je suis à Brisbane depuis peu de temps, enfin trois ans quand même, mais vous avez compris à mon accent que je suis un New-Yorkais malgré moi.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11469p15-certains-ont-les-yeux-de-leur-pere-et-la-bouche-de-leur-mere-moi-j-ai-prefere-leur-pognon#417559 http://www.30yearsstillyoung.com/t11560-a-15-ans-on-veut-plaire-a-20-ans-on-doit-plaire-a-40-ans-on-peut-plaire-mais-ce-n-est-qu-a-30-ans-qu-on-sait-plaire#420872 http://www.30yearsstillyoung.com/t11604-austin-wayne#423232 http://www.30yearsstillyoung.com/t11605-austin-wayne#423248

Mia Talerico

PETIT PLUS : Riche comme crésus depuis qu'il est tout petit, il est le dernier héritier de sa famille ≈ Jusqu'à sa prise de fonction il a enchainé les conneries, maintenant il est plus posé, mais peu vite déverrouillé ≈ Il a le sens des affaires, mais il est aussi un peu tyrannique quand il s'y met ≈ Il est très généreux, parfois même trop généreux, mais il s'en fou il est plein aux as ≈ Il a du mal a s'attacher depuis qu'il a perdu la femme de sa vie dans une histoire de famille ≈ Il est le père d'une petite Lou qu'il aime plus que tout et qui est sa princesse.
RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Dim 18 Sep - 15:50

Je cherche ...

Lien 1 : Des anciennes connaissances d’Amérique, bien sûr il faudra trouver quelque chose de particulier pour chaque lien. Mais se peut très bien être quelqu'un avec qui il a été à l'école, un voisin une personne qu'il aurait connu à Berkeley. Sachant qu'il a vécu à New York jusqu'à ses 18 ans et qu'après il a passé 7 ans à Berkeley avant de revenir à New York de ses 25 ans à ses 27 ans. Sachant tout de même qu'avant Berkeley il ne fréquentait que les personnes riches.

Lien 2 : Pour rester dans les connaissances, maintenant des gens qu'il aurait rencontrés en Australie. Alors il vit dans les quartiers riches, mais adore se promener dans les parcs avec sa fille tout comme il aime sortir toute la nuit dans n'importe quel bar, du plus riche au plus craignos.Il n'est plus le même qu'avant, très ouvert et surtout très généreux vous pouvez très bien l'avoir rencontré dans un bar ou il a payé une tournée générale.

Lien 3 : Un lien important dans le passé c'est son premier et seul amour. Il n'y a pas beaucoup de contraintes, la seule contrainte c'est d'avoir été à New York de 2002 à 2004, d'avoir été en couple avec le beau Austin et surtout d'avoir été victime de sa mère. Donc ce qu'il faut savoir c'est qu'ils se sont aimés fort, très fort même, ils se voyaient construire une famille et se marier. Sauf que sa mère à tous fait pour les séparer allant même jusqu'à blesser dans sa chaire son fils unique.

Lien 4 : Austin est quelqu'un qui adore le sport et surtout qui est très bon au football américain. Ici le sport est beaucoup moins rependu, mais il s'est mit au football australien, une variante du sport américain. Alors bon il ne joue pas tous seul, dans l'équipe il y a des gens avec qui il apprécie être puis d'autre qu'il ne supporte pas. On pourra peut-être même dire qu'il jalouse le capitaine, place qu'il a toujours eu l'habitude d'avoir.

Lien 5 : Un autre lien important la mère de sa fille, elle a totalement disparue de sa vie contre une énorme somme d'argent. Mais voilà peut être qu'elle veut reprendre contact, peut être qu'elle veut revoir sa fille ou refonder une famille, où elle a simplement besoin de tune et elle va faire une nouvelle fois cracher Austin. Seule obligation, avoir été sur New York entre 2010 et 2013, moment où ils formaient un couple et où ils ont eu cette jolie petite merveille.

Lien 6 : Et bien comment peut on aimer tout le monde ? Entre eux c'est souvent l’ascenseur émotionnel, pendant un temps il en faisait la personne la plus importante de sa vie, ce mec s'était peut être pas son meilleur pote, mais il était important aux yeux d'Austin. Oui, mais Austin a quelques petites manies et il ne supporte pas qu'on joue avec lui. Maintenant c'est très froid entre eux et le mot est encore faible.

Lien 7 : Des gens riches avec qui il traine. Bien sûr il est loin le temps où il jugeait les gens sur leur pognon, mais on ne peut pas non plus renier d'où l'on vient. Austin est riche depuis qu'il est tout petit, la bourgeoisie est un petit monde ou même les mers n'arrivent pas à vous séparer. Un groupe d'amis, pourri jusqu'à la moelle, pleins aux as qui aiment profiter de la vie et surtout abuser des choses hors de prix.

Lien 8 : Austin est un papa poule, mais il ne veut pas refaire la même chose que ses parents, alors il ne bouffe pas l'air de sa fille. Par la même occasion il respire loin d'elle aussi. Il a donc besoin d'un ou d'une nounou qui s'occupe de sa fille et qui en prend le plus grand soin.

Lien 9 : Sa meilleure amie alors là, la prunelle de ses yeux, la femme qui compte le plus à ses yeux au même titre que sa famille. Enfin famille il n'en a quasiment plus, sa mère en prison, son père mort, fils unique. Autant dire qu'elle prend totalement la place d'une sœur, ils aiment jouer ensemble, passer du temps et il n'y a jamais eu d'ambiguité chose rare quand on connait Austin.

Lien 10 : Son meilleur ami et accessoirement le parrain de Lou, que dire ? Bah rien, entre eux la vie est simple, tout se passe bien. Ils se comprennent parfaitement, ont les mêmes centres d'interêt et surtout aiment croquer la vie à pleine dent. Inséparable, toujours au téléphone, ils peuvent ne pas se voir pendant un an et se retrouver comme si de rien n'était. Quand la distance ne vous éloigne pas c'est que vous êtes de vrais potes.

Évolution du personnage
Juillet 1986 Naissance à New York

Je suis né à New York dans l'une des familles les plus riches de la ville, beaucoup d'amour, peut-être même un peu trop, mais que voulez vous je suis le seul enfant de cette famille que l'on dit maudit de ce côté là. La ville où j'ai vu le jour restera ma ville et la maison familiale sera la témoin de beaucoup d'étapes de ma vie, belles et moins belles.

Mai 1992 Mort de mon grand-père

Je vais perdre mon grand-père alors que j'ai à peine six ans. Il est la personne emblématique de la famille, celle qui a construit notre empire, celle qui s'occupait des relations avec les politiques et tout ça. Il me manque chaque jour que Dieu fait, mais je lui rends hommage chaque jour en faisant fructifier ce qu'il nous a donné et pour ça je sais qu'il est fier.

Juillet 2004 Premier problème de famille

En couple depuis deux ans avec une fille que j'aime plus que tout, nous allons nous marier dans les deux ans qui suivent. Enfin c'est ce qu'il devait se passer, une nuit ma mère a flingué un fusible ma poignardé en voulant la poignarder, a poignarder mon père. Ils m'ont mentis tous les deux me faisant croire que c'était ma copine qui avait fait ça. Dans l'histoire je l'ai perdu elle, ma mère qui a pris 20 ans et mon père qui m'a menti.

Septembre 2004 La rentrée à Berkeley

Berkeley mon oxygène je ne te dirai jamais assez merci, puis toi aussi vu le pognon que je t'ai lâché. Je suis resté chez toi pendant 7 ans pour un cursus de 4 ans, mais qu'importe j'ai surement passé les meilleurs moments de ma vie, loin de ma famille, loin de se perd qui m'a menti et de cette mère qui m'a trop protégé. J'en ressors avec un diplôme en management et des souvenirs pleins la tête.

Septembre 2011 Appelez moi monsieur le Directeur Adjoint

Fini la récréation, maintenant il faut travailler pour la boite chose que j'attendais depuis longtemps. Mon père me brief, fini les filles, finis les soirées trop arrosées, je suis un homme d'affaire sous haute surveillance, un faux pas peut faire baisser les actions, franchement je ne voyais pas la chose de cette manière. Mais bon maintenant j'y suis, je l'ai voulu quand j'avais 6 ans, 19 ans après me voilà quasiment en haut de la pyramide.

Octobre 2013 Naissance de la belle Lou

En couple depuis deux ans avec une fille que je n'aime pas forcement ( je ne veux plus aimer), mais avec qui je m'entends bien. Je suis persuadé de ne pas pouvoir avoir d'enfant avec cette foutue malédiction Wayne, puis bon mon amie prend la pilule. Enfin voilà ce que je pensais avant qu'elle m'annonce être enceinte et ne pas vouloir garder l'enfant. Forcement j'ai donné une énorme somme pour qu'elle n'avorte pas, depuis ce jour je suis devenu l'heureux, très heureux papa de la belle Lou, ma princesse.

Janvier 2014 Welcome to Brisbane

Vient le moment où je décide de tout changer, New-York m'a pris mon grand-père, ma petite amie de l'époque, a mis ma mère en prison et quand je vois la vie de mon père je ne l'envie pas. Pourquoi ne pas gérer la firme de loin, dans un endroit ensoleillé. La Californie me plait, mais c'est trop proche, je prends donc l’avion avec ma fille direction l'Australie. Mon père hurle à la mort mais qu'importe je vais là bas pour monter un hôtel, puis pour le moment je ne suis que le numéro 2.

Novembre 2014 La mort de mon père

Ce que je n'ai jamais su, ce qu'il n'a jamais voulu me dire quand je suis parti pour l'Australie c'est qu'il était gravement malade, maintenant me voilà sans père et le nouveau patron des hôtels Wayne. Beaucoup me feront le reproche d'être passé en coup de vent ) l'enterrement de mon défunt père. Mais je préfère égoïstement garder les souvenirs d'un père vivant souriant plutôt que d'un homme froid, blanc allongé dans un bois, aussi cher qu'il puisse être.

Dernière édition par Austin Wayne le Mer 2 Nov - 11:46, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11469p15-certains-ont-les-yeux-de-leur-pere-et-la-bouche-de-leur-mere-moi-j-ai-prefere-leur-pognon#417559 http://www.30yearsstillyoung.com/t11560-a-15-ans-on-veut-plaire-a-20-ans-on-doit-plaire-a-40-ans-on-peut-plaire-mais-ce-n-est-qu-a-30-ans-qu-on-sait-plaire#420872 http://www.30yearsstillyoung.com/t11604-austin-wayne#423232 http://www.30yearsstillyoung.com/t11605-austin-wayne#423248

Mia Talerico

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Dim 18 Sep - 15:50

Répertoire des sujets

RP's en cours
Je me met en boxer tout de suite ou on discute? ≈ Heidi Hellington.
Confessions entre meilleurs amis ≈ Tony Adams.
Il n'y a pas d'heure pour régler ses comptes ≈ Kim Fisher.
Here in the darkness I know myself ≈ Alyson McFadden.
Time to give a boost ≈ Lene Adams.
Il est l'heure de panser ses blessures ≈ Hannah Siede.

RP's terminés
Was is all in my Fantasy ? ≈ Lana Ivanov.
Who's this fucking man darling ≈ Kim Fisher.
Les mensonges c'est pas beau ≈ Camber Huntington.

RP's en attente
∆ pseudo.

Dernière édition par Austin Wayne le Mar 8 Nov - 17:28, édité 8 fois

Mia Talerico

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Dim 18 Sep - 16:00

Les Demoiselles

Heidi Hellington
Amie et styliste ≈ Heidi, la belle Heidi. Je la connais déjà depuis trois ans, franchement le coup classique. Quand on dit les bébés sont des aspirateurs à femmes et bien c'était le cas, mais pas tout le temps des femmes intéressantes. Avec Heidi le courant est très vite passé, puis la petite Lou lui a souri, chose très rare. Donc on a bien sympathisé et comme je cherchais une fille pour garder la petite et qu'Heidi cherchait un peu d'argent on c'est trouvé.
Le temps passant elle a réussi à monter sa boite, la voilà maintenant patronne et styliste. Donc pour ne pas la perdre de vue et parce qu'elle travaille bien, j'ai décidé d'en faire ma fournisseur attitré. Donc je me retrouve souvent chez elle en boxer, mais en tout bien tout honneur. Elle se moque beaucoup, beaucoup trop à mon goût, j'aurai ma vengeance, ne vous inquiétez pas.

Kim Fisher
CHIEN ET CHAT / MARRAINE DE LOU ≈ Kimberley et moi c'est une longue histoire, très longue histoire, aussi loin que je me souvienne et bien je la connais. Nos parents sont de très bons amis et la distance n'a pas empêché leur relation, ils venaient passer des vacances chez nous, on allait chez eux, on allait au ski ensemble. Autant dire que Kim je l'ai souvent vu, surtout qu'ils voulaient nous voir ensemble. Etant jeune autant dire que je ne voulais pas entendre parler d'elle, puis en vieillissant elle est devenue une très belle et jolie femme. J'ai été chez elle quand ma mère a été en prison histoire de me ressourcer, elle est la marraine de ma petite. Autant dire qu'elle prend une place énorme dans ma vie, mais parfois j'aimerai qu'elle ai une place encore plus grande. On est comme chien et chat, par contre dès qu'elle me voit avec une fille elle devient peste. Quand je la voit avec un mec je me comporte très bien moi, non ce n'est pas vrai je ne supporte pas de la voir avec un mec de prêt comme de loin. Comment va t'on évoluer ? Je m'en fiche un peu, temps qu'elle reste pas loin de moi.

DEEPIKA RAJADI
Professeur de danse pour Lou ≈ Deepika je ne la connaissait pas avant d'arriver en Australie, mais là bas c'est une figure local. Elle sort de l'ordinaire, mais franchement j'ai été agréablement surpris en la rencontrant. J'ai pris contact avec elle pour qu'elle soit la célébrité à l'ouverture de l’hôtel Wayne à Brisbane. Un bon moment cette ouverture et surtout un sacré spectacle de sa part, un spectacle qui a plu à ma petite Lou. Depuis elle fait de la danse dans son école de danse, je me demande ce qui lui plait le plus, danser ou tout faire pour me caser avec la belle brune.
On s'entend très bien tous les deux, mais je ne pense pas que sa ira plus loin, enfin l'autre Wayne elle pense qu'on doit aller plus loin...

LENE ADAMS
Soeur de mon meilleur ami / Plan cul ≈ Lene c'est la petite sœur de mon ami Tony, on se connait depuis longtemps elle fait partie des meubles. Au début je la regardais comme la petite sœur de mon meilleur ami, puis un jour avec l'alcool on a couché ensemble. Franchement c'est ennuyeux de le dire, c'est le meilleur coup de ma vie, cette fille c'est une bête. Alors forcement je n'ai pas du lui déplaire et on a remit ça quelques fois, beaucoup de fois, assez souvent. Elle me fait perdre la tête niveau cul, forcement Tony n'est au courant de rien sinon je ne sais pas s'il me tuerait, ou m'arracherait les yeux.
En dehors de ça comme je l'aime bien et je connais la situation de la famille, j'essaie de convaincre Tony de négocier pour qu'elle retombe dans l'héritage, chose qu'elle ne sait pas, sinon c'est elle qui me tuerait. Compliqué les Adams

Pénélope Johnson
Plan d'un soir et aide volontaire ≈ Avec Pénélope on c'est rencontré à Sidney, on a bien sympathisé, on est sorti en boite l'alcool aidant on a fini par se rouler des pelles dans la salle comme des gamins de quinze ans. Mais on c'est pas arrête là, au lieu d'aller chez elle ou dans un hôtel pour faire ce qu'on avait à faire on l'a fait sur la plage. Comble du romantisme pour un coup d'un soir, sauf que voilà au réveil il y avait des gens qui faisaient des photos de nous. Un PDG puissant avec une maquilleuse de star ça peut se vendre. Bon les avocats ont fait ce qu'ils savent faire le mieux, mais on a eu chaud aussi elle que moi.
Maintenant elle est à Brisbane pour une sordide histoire d'adoption, elle veut renouer contact avec sa fille et je vais tout faire pour l'aider. Mais cette fois-ci hors de question qu'elle me remercie par une partie de jambes en l'air sur la plage.

Camber Huntington
Meilleure amie de Kim et Tony ≈ Camber, la belle Camber. Déjà je dois dire que c'est le genre de fille qui me plait, classe, belle et qui a une bonne allure. Mais c'est aussi la meilleure amie de mes deux meilleurs amis. On forme en gros un quatuor assez spécial vu que il y a pas mal de choses entre nous. Camber je l'a connait un peu, mais pas plus que ça pour le moment. La seule chose qu'on a en commun c'est le fait que j'ai inventé une histoire sur elle à Kim. Le fait qu'on aurait couché ensemle, un bon moyen de lui faire voir rouge et la faire griller un fusible.
Qu'est ce que j'ai pu rire ce jour là, mais je me doute bien qu'elle va un jour en parler à Camber et qu'elle va me tuer. Donc pour le moment je survis à Camber et c'est bien comme ça....

Spoiler:

Dernière édition par Austin Wayne le Mar 4 Oct - 16:10, édité 9 fois

Mia Talerico

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Dim 18 Sep - 16:00

Demoiseaux

A vous viendez nombreux ^^

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.
STATUT : célibataire
MÉTIER : depuis peu océanologue après de longues études.
LOGEMENT : n°559 dans un grand appartement dans le quartier de Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : ≈ JONATHAN
PSEUDO : bluelagoon.
CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)
DC : non pas pour le moment du moins

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Dim 18 Sep - 17:08

bonjour, un lien t'intéresse ?

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

Mia Talerico

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Dim 18 Sep - 17:55

Avec un grand plaisir, une idée? Une envie?

l'homme fertile

STATUT : En couple avec Eleanor et père en devenir
MÉTIER : Directeur d'un gros cabinet politique et chroniqueur pour ABC Radio
LOGEMENT : Loft #09 sur pine rivers, avec Eleanor

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Camber

Eleanor

Milena

RPs EN ATTENTE : Lene
PSEUDO : Aby - Beautiful Liar
CRÉDITS : Signature > Vent Parisien. Avatar > DSR. GIF > by me

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Dim 18 Sep - 23:01

If you could love somebody like me, you must be messed up too ✻ And I know from the first time. I seen your love, you got me baby. Even though girl I know that I will fall for you, You got to know that everyone falls.Oops I done fell too deep baby. Oops I think you got me baby. Oops I want you for me baby
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10317-tony-nothing-is-wrong-if-it-feels-good http://www.30yearsstillyoung.com/t9951-tony-le-succes-n-est-qu-un-echec-rate

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Lun 19 Sep - 11:21

Un lien?

Mia Talerico

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Lun 19 Sep - 11:28

Bien sûr, une idée? Une envie? Tu peux me parler de ton personnage?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Lun 19 Sep - 11:37

J’ai vu qu’Austin trainait dans les bars, alors je me suis dit que puisque Lana est barmaid, il devrait y avoir un lien. Ils auraient pu se voir souvent dans le même bar, elle change des fois de bars pour s’amuser et non pas pour travailler. Ils auraient pu se revoir au hasard.

Lana est chanteuse (des fois elle chante dans le bar où elle travaille et possède une chaine de youtube où elle y met ses créations musicales), elle est sociable, mais se méfie des garçons à cause de ce qui s’était passé avec son premier amour (il l’a trompé). Elle se méfierait sûrement d’Austin au début, elle le trouverait même louche (comme tu as dit dans le lien 2 : «vous pouvez très bien l'avoir rencontré dans un bar ou il a payé une tournée générale. » ) Mais après plusieurs soirées, ils auraient pu devenir proches et nouer une belle amitié ou plus. ^-^

Mia Talerico

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Lun 19 Sep - 11:43

L'idée de se rencontrer dans un bar est au top. Surtout que le fait qu'elle ai les cheveux rouge et tout c'est pas le genre de personne qu'il a l'habitude de fréquenter. Autant dire que c'est le mec riche bien sous tout rapport et je penses qu'il pourrait la regarder avec insistance parce qu'elle sort du commun.

Alors forcement je pense qu'elle irait le voir, curieuse de savoir pourquoi il la regarde (enfin si c'est le style de ton personnage) et surtout persuadée encore une fois de tomber sur le genre de mec qu'elle croise tous les soirs dans les bars. Et bien non il va jouer carte sur table en commençant par s'excuser et lui dire qu'il n'a pas forcement l'habitude de croiser des filles comme elle et donc c'est pour ça qu'il la regardait, il s'en excuse encore une fois et il lui propose de lui payer un verre pour s'excuser.

Sa pourrait être la base, ensuite faudrait trouver un peu de piquant et on a notre lien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Lun 19 Sep - 11:54

J'approuve

Après je ne sais pas
Austin aurait peut-être peur qu’elle influence sa petite Lou d’une façon assez mauvaise (à cause de ses tatouages, de son passé) puisqu’il est un papa poule, et donc il aurait peur de lui faire rencontrer sa petite fille ?
Ou bien, au début, Lana aurait du mal à briser la glace entre eux et donc elle se comporterait un peu « méchamment » avec lui pensant qu’il lui faisait un numéro de charme, qu’il attirait toutes les filles ainsi.
Ou encore, s’ils commencent à se voir souvent, Lana ne voudrait pas trop s’ouvrir sur son passé, (surtout si elle avait déjà rencontré sa petite fille), elle ne voulait pas que l’impression qu’Austin a d’elle change.

Mia Talerico

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Lun 19 Sep - 17:30

Ou bien, au début, Lana aurait du mal à briser la glace entre eux et donc elle se comporterait un peu « méchamment » avec lui pensant qu’il lui faisait un numéro de charme, qu’il attirait toutes les filles ainsi.

ça me plait bien ça, rajoutons si tu veux que Lou les a déjà vu une fois ensemble et depuis veut que l'amoureuse de papa soit la fille au cheveux rouge. Sa peut faire des situations cocasses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Lun 19 Sep - 17:43

MDR x) ça me va En plus elle trouverait sûrement Lou trop choupi xD
Du coup on commence un rp?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.    Aujourd'hui à 19:29

A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant