AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) JEFFREY DEAN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le grand rêveur

STATUT : Célibataire mais il est attiré par une femme bien trop bien pour lui.
MÉTIER : Artiste et gérant d'une galerie d'art.
LOGEMENT : Pine Rivers au 44 avec son frère, Logan.
What.s happen ?

PETIT PLUS : Gabriel vit dans une bulle artistique, difficile de lui en faire sortir. ✤ Il est végétarien. ✤ La longueur de ses cheveux et de sa barbe s'accorde avec son humeur. ✤
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Rebecca SélèneDonovanNo & Bex

My beautiful nightmare...

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : Quiet Riot
DC : Duncan Wilde.

MessageSujet: (m/libre) JEFFREY DEAN MORGAN   Mar 20 Sep - 14:32

William Parsons.
Le pardon ne change pas le passé, il élargit les horizons du futur.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Parsons. PRÉNOM(S) ≈ William (négociable si pas disponible dans le bottin) ÂGE ≈ Entre 50 et 53 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Australie. STATUT SOCIAL ≈ Divorcé + au choix. MÉTIER ≈ Photographe professionnel + au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Jeffrey Dean Morgan.

les points clés de son histoire

A toi qui lit la fiche de mon scénario, voici les points clés à savoir sur lui pour qu'il puisse avoir un lien avec mes deux personnages.

✧ Tout ce qui se passe dans l'enfance de William est au choix.

✧ Entre 17 et 20 ans, selon son âge de départ. Il tombe amoureux de femmes en même temps. Elles tombent tous les deux enceintes de lui. Au départ, il préfère assumer ses responsabilités s'occupant de ses deux enfants mais en gardant secret ces deux relations. Neuf ans plus tard, il n'y arrive plus et il décide de quitter la mère de Duncan (mon personnage) pour celle de Colin (son deuxième fils). Ils se sont mariés et William n'a plus prit contact avec Duncan après ça.

✧ Quelques années plus tard, il se rend compte de son erreur, abandonné un fils pour un autre. C'était horrible mais aussi trop tard. Il s'enferme dans la photographie et part à travers le monde rapportait des clichés. Il divorce de sa femme et s'enferme dans sa bulle. C'est là qui rencontre Gabriel, un autre artiste avec qui il accroche tout de suite. Loin d'être dans le jugement, Gabriel l'aide à reprendre le dessus sur sa vie et il l'encourage même à essayer de reprendre contact avec ses deux fils. Il mettra en avant beaucoup de ses clichés dans sa galerie, lui offrant là un nouveau départ. Je vois bien William finir par devenir son associé par la suite.

✧ Le reste est totalement libre. Faites-vous plaisir et surtout n'hésitez pas à proposer vos idées.  

Gabriel Jenkins ft. Milo Ventimiglia

Gabriel a mit un temps fou à se rendre compte que l'art était une partie intégrante de sa vie. Il n'était pas fait pour être médecin ou avocat, non. Il était trop dans sa bulle pour être comme tout le monde. Un jour, William passa la porte de sa galerie et l'un et l'autre sympathise très vite. Gabriel comprend ce que traverse William et il souhaite l'aider à sa manière en exposant son travail et en lui montrant que dans la vie tout peut finir par s'arranger. Gabriel cherchait depuis un moment un associer qui pourrait lui ressembler et il se retrouve vraiment en William.

Colin Parsons ft. Chris Evans

Colin est le fils que William a choisi. Au départ, il gérait très bien le fait des allers-retours pour voir ses fils mais c'était avant que Colin ne le surprenne. Suite à ça, il a du faire un choix qu'il n'a jamais vraiment bien assumer, jusqu'au jour où il ne pouvait plus du tout y faire fasse. La relation est plutôt tendu entre Colin et William. C'est un scénario qui est prit, le lien sera donc à développer avec la personne directement.

Duncan Wilde ft. Sebastian Stan

Duncan a trois mois de moins que son demi-frère. Petit, il admirait son père pour tous les histoires qu'il pouvait lui raconter puis le jour de son anniversaire, le jour de ses neuf ans, il décide de partir. Il ne donne pas beaucoup d'explication, à part qu'il a une autre femme et qu'un choix s'est imposé devant lui. Depuis ce jour, Duncan nourrit une profonde rancœur envers son père qui a terriblement fait souffrir sa mère. Après ça, Duncan a revu son père une seule fois aux urgences alors qu'il faisait son internat. Cela la presque rendu hystérique et il a du suivre un psy durant toute sa dernière année pour pouvoir passer son diplôme. De peur de revoir son père, il décide ensuite de partir faire de l'humanitaire en Afrique, ce voyage durera six ans. A savoir : Duncan a décidé de prendre le nom de famille de sa mère, c'est pour cela qu'il se prénomme « Wilde » et non « Parsons ».

Si j’étais celui, toi tu es la seule. ✴
Et quand tu danses, c’est du dripping, t’es un cadeau pour la rétine, t’es sur une toile de Mondrian que je saccage de mille couleurs. Jetée sans vergogne et sans plan, juste comme ça, pour le bonheur... ~ Boulevard des airs.

Dernière édition par Gabriel Jenkins le Dim 4 Déc - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3562-gabriel-laine-debarque-chez-les-jenkins#100449 http://www.30yearsstillyoung.com/t10527-gabriel-jenkins-de-l-or-dans-les-doigts#388123 http://www.30yearsstillyoung.com/t3667-gabriel-jenkins#104602

le grand rêveur

STATUT : Célibataire mais il est attiré par une femme bien trop bien pour lui.
MÉTIER : Artiste et gérant d'une galerie d'art.
LOGEMENT : Pine Rivers au 44 avec son frère, Logan.
What.s happen ?

PETIT PLUS : Gabriel vit dans une bulle artistique, difficile de lui en faire sortir. ✤ Il est végétarien. ✤ La longueur de ses cheveux et de sa barbe s'accorde avec son humeur. ✤
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Rebecca SélèneDonovanNo & Bex

My beautiful nightmare...

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : Quiet Riot
DC : Duncan Wilde.

MessageSujet: Re: (m/libre) JEFFREY DEAN MORGAN   Mar 20 Sep - 14:36

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

AVATAR ≈ Je trouve que Jeffrey Dean Morgan colle parfaitement au visage paternel et mentor que j'ai en tête.  

PSEUDO ≈ William Parsons. J'avoue avoir mentionner plusieurs fois ce pseudo mais si s'est vraiment un problème pour vous, vous pouvez le changer.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE On a tous une vie, donc juste suivre le règlement me va amplement.

PETIT PLUS Je rêve de voir ce personnage un jour débarquait sur le forum. Je sais que ce n'est pas toujours évidant de prendre un personnage plutôt âgé mais j'ai comme la net impression qu'il saura se faire sa place. En plus de ça, tu as déjà deux liens assurés avec moi et je ne compte pas te laisser de côté. Mes personnages sont très différents et donc il n'y aura pas de similitude dans nos jeux. En bref, si tu nous rejoins, tu feras une heureuse en l’occurrence, moi.  
A bientôt.        

Si j’étais celui, toi tu es la seule. ✴
Et quand tu danses, c’est du dripping, t’es un cadeau pour la rétine, t’es sur une toile de Mondrian que je saccage de mille couleurs. Jetée sans vergogne et sans plan, juste comme ça, pour le bonheur... ~ Boulevard des airs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3562-gabriel-laine-debarque-chez-les-jenkins#100449 http://www.30yearsstillyoung.com/t10527-gabriel-jenkins-de-l-or-dans-les-doigts#388123 http://www.30yearsstillyoung.com/t3667-gabriel-jenkins#104602

(m/libre) JEFFREY DEAN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1