AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) YURI PLESKUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : cade, c'est pas suffisant ?
STATUT : l'amour, c'est pour les faibles.
MÉTIER : tatoueur et batteur du groupe "The Street Cats".
LOGEMENT : redcliffe, appartement 58 avec son jumeau et Thea, la squatteuse.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cade a un frère jumeau, ils ne se ressemblent pas tellement physiquement, mais ils ont quand même ce lien particulier que personne n’arrive vraiment à comprendre. ≈ Cade est très asthmatique, quand il s’énerve trop, il n’est pas rare qu’il fasse une crise, il vaut mieux pour lui qu’il est toujours sa ventoline où ses crises peuvent être très violentes ≈Il a toujours dessiné, au début dans les coins de ses cahiers, puis maintenant sur la peau des gens. Il est plutôt doué dans ce domaine.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
lana
lene
tori
katherine
RPs TERMINÉS :
≈ MY BRO, MY SOUL ≈

PSEUDO : badbuzz.
CRÉDITS : laureen et tumblr.
DC : june et berlioz.

MessageSujet: (m/libre) YURI PLESKUN   Mar 20 Sep - 20:48

LOOMIS "LOO" LINDLEY
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Lindley. PRÉNOM(S) ≈ Loomis. ÂGE ≈ 27 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ cuisinier dans un fast-food ou un autre métier du genre. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. GROUPE ≈ au choix. AVATAR CHOISI ≈ yuri pleskun.

les points clés de son histoire

Loomis ne connait et n'a connu que Brisbane, il a toujours su que sa vie de raté se passerait ici.
Il a été abusé sexuellement par son père depuis l'âge de huit ans, bien sûr avec la pression morale qu'il subissait, il n'en a jamais parlé à personne. Il a eu du coup beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, étant très lunatique et pouvant s'énerver parfois sans aucune raison.
Il a toujours été traité de bizarre étant petit et ça lui a fait beaucoup de mal, c'est pour ça qu'aujourd'hui, il accorde beaucoup d'attention à ce que pense les gens de lui.
Il a fait une tentative de suicide à l'âge de dix-sept ans, sauvé in-extrémis par son frère jumeau. Suite à ça, il a dû lui avouer la vérité sur le comportement de son père et tout a basculé par la suite. Il pense être coupable pour le suicide son père.
Loomis est devenu beaucoup plus sociable depuis cet événement, il est plus joyeux aussi, il garde cependant toujours ce côté fragile qu'il n'expose pas aux yeux de tous. Sid est du genre a faire attention aux gens qui l'entourent, surtout à son frère. Il est un peu écorché vif et essaye depuis plus de dix ans de réapprendre à aimer la vie.

CADE LINDLEY FT COLE MOHR

Loomis est la faiblesse de Cade. Ils sont nés à sept minutes d'intervalles et ne se sont plus jamais quittés par la suite. Les jumeaux Lindley ont toujours été fourrés ensemble et dès leur plus jeune âge, on a tout de suite compris qui était le jumeau dominant. Cade est un casse-cou qui n'a jamais eu peur de se servir de sa bouche ou de ses poings pour se faire comprendre. Tandis que Loomis a toujours été beaucoup plus dans la douceur et dans l'envie de satisfaire les autres. Pourtant, Cade a toujours été là pour protéger son frère, les gens ont même parfois trouvés leur lien un peu trop dérangeant, ne sachant pas très bien se situer entre une relation fusionnelle et une relation incestueuse. Tout a toujours été très naturel pour les deux garçons qui se sont simplement vue comme un seul et même être.

Suite à la tentative de suicide de Loomis, il y a dix ans et les révélations qui ont suivis, leur relation a quelques peu changé Cade se montre plus agressif avec son frère, beaucoup moins patient. Il est en vérité blessé que son frère a pu agir de la sorte et lui cacher ce secret terrible, sauf qu'il ne l'avouera jamais et préfèrera toujours envoyer chier son frère jumeau. Loomis quant à lui s'inquiète du comportement de plus en plus destructeur de son frère et de sa consommation excessive de drogue qui n'est pas compatible avec sa maladie. Malgré tout ça, ils seront toujours là l'un pour l'autre et rien ne pourra jamais changer ça.

THEA WINSLAW FT FREJA BEHA (SCENARIO)

Thea est apparue comme une bonne fée au moment où il en a eu le plus besoin. Une simple voisine pas très aimable qui n’était pas du genre à sympathiser avec les autres habitants de l’immeuble. Et pourtant, un soir où Cade a un peu trop abusé du cocktail explosif alcool + drogue, qui a provoqué des convulsions, c’est chez elle que Loomis a toqué pour l’aider.  Elle a accouru jusqu’au corps tremblant de Cade et a réussi comme par magie à trouver une solution. Loomis a donc essayé ensuite de la remercier à plusieurs reprises, mais elle l’a envoyé promener, pas toujours très poliment. C’est donc surpris que Loomis a un jour ouvert la porte de chez lui à une Théa totalement paniqué. Il n’a jamais compris ce qui est arrivé ce soir-là, mais ce qu’il sait, c’est qu’elle n’a plus jamais quitté leur appartement. Elle vit désormais avec eux, ayant pris place dans la chambre qui appartenait autrefois à Loomis et ceux depuis trois mois. Loomis l’adore, malgré son caractère très explosif semblable à celui de Cade et sait que malgré son air farouche, elle peut aussi d’une extrême douceur avec lui. Il l’a considère comme sa confidente, sa grande sœur et sûrement sa meilleure alliée pour ramener Cade dans le droit chemin, mais sans s'en rendre compte, elle l'aide aussi à oublier ses vieux démons et à moins faire attention aux regards des autres.

l'adorable branleur

Dernière édition par Cade Lindley le Mar 20 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11542-cade-je-suis-un-vrai-bordel http://www.30yearsstillyoung.com/t11597-cade-viens-petite-fille-dans-mon-comic-strip

SURNOM : cade, c'est pas suffisant ?
STATUT : l'amour, c'est pour les faibles.
MÉTIER : tatoueur et batteur du groupe "The Street Cats".
LOGEMENT : redcliffe, appartement 58 avec son jumeau et Thea, la squatteuse.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cade a un frère jumeau, ils ne se ressemblent pas tellement physiquement, mais ils ont quand même ce lien particulier que personne n’arrive vraiment à comprendre. ≈ Cade est très asthmatique, quand il s’énerve trop, il n’est pas rare qu’il fasse une crise, il vaut mieux pour lui qu’il est toujours sa ventoline où ses crises peuvent être très violentes ≈Il a toujours dessiné, au début dans les coins de ses cahiers, puis maintenant sur la peau des gens. Il est plutôt doué dans ce domaine.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
lana
lene
tori
katherine
RPs TERMINÉS :
≈ MY BRO, MY SOUL ≈

PSEUDO : badbuzz.
CRÉDITS : laureen et tumblr.
DC : june et berlioz.

MessageSujet: Re: (m/libre) YURI PLESKUN   Mar 20 Sep - 20:49

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Si tu es là, c'est que ce scénario te plaît et j'en suis tout émue Franchement, si tu prends Loomis, je vais t'offrir un an d'abonnement à télé Z une montagne d'amour et d'harcèlement en cascade (comment ça, ça ne fait pas rêver ? ) Tu vas voir, je ne suis pas quelqu'un de très exigeante (ou presque.) et tout le monde m'aime sur ce forum (ou presque pas )

AVATAR ≈ Yuri Pleskun. Je ne jure que par ce duo parfait, MOHR/PLESKUN. Ils sont totalement magnifique à deux et franchement, je me demande pourquoi ils sont pas vraiment frère. (le fait qu'ils n'ont pas les mêmes parents peut expliquer des choses ) Il est donc très peu négociable, mais si vraiment il te sort par les trous de nez, je peux le troquer pour Ash Stymest ou tout autre mannequin du même genre que Cole Mohr

PSEUDO ≈ Alors dans ma fiche, j'ai écris Sid, mais le problème c'est que ce prénom est déjà utilisé par un autre membre. Du coup j'ai pensé à Loomis, avec le surnom Loo que je trouve assez cool. Après j'avais pensé aussi à Woody, Edgar (juste pour le surnom de Ed, que j'aime trop ) ou encore Tobias, mais en vrai c'est totalement au choix. Je veux quand même un prénom qui vend du rêve sans être totalement loufoque

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je demande pas la lune, juste quelqu'un d'assez actif sur le forum, qui ne se contentera pas de jouer ce lien et s'ouvrira au reste du forum niveau rp, je serais me contenter d'une réponse par semaine (mais si vous en faites plus, je ne dis pas non ) et qui ne prendra pas ce personnage pour le jouer seulement un mois. (jamais compris le délire de faire des présentations pour disparaître ensuite Arrow)

PETIT PLUS Avant de prendre Loomis, je vous conseille vivement de lire ma présentation, vu que je parle des jumeaux de A à Z j'ai envie de dire
Si tu as la moindre question concernant ce scénario ou les liens, n'hésite pas à laisser un message dans la partie invité ou à m'envoyer un mp si tu es inscrit, j'y répondrais avec GRAAAAAND plaisir.

l'adorable branleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11542-cade-je-suis-un-vrai-bordel http://www.30yearsstillyoung.com/t11597-cade-viens-petite-fille-dans-mon-comic-strip

(m/libre) YURI PLESKUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1