AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/pris) FREJA BEHA ERICHSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : cade, c'est pas suffisant ?
STATUT : l'amour, c'est pour les faibles.
MÉTIER : tatoueur et batteur du groupe "The Street Cats".
LOGEMENT : redcliffe, appartement 58 avec son jumeau et Thea, la squatteuse.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cade a un frère jumeau, ils ne se ressemblent pas tellement physiquement, mais ils ont quand même ce lien particulier que personne n’arrive vraiment à comprendre. ≈ Cade est très asthmatique, quand il s’énerve trop, il n’est pas rare qu’il fasse une crise, il vaut mieux pour lui qu’il est toujours sa ventoline où ses crises peuvent être très violentes ≈Il a toujours dessiné, au début dans les coins de ses cahiers, puis maintenant sur la peau des gens. Il est plutôt doué dans ce domaine.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
lana
lene
tori
katherine
RPs TERMINÉS :
≈ MY BRO, MY SOUL ≈

PSEUDO : badbuzz.
CRÉDITS : laureen et tumblr.
DC : june et berlioz.

MessageSujet: (f/pris) FREJA BEHA ERICHSEN   Mar 20 Sep - 21:28

THEA WINSLAW
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Winslaw. PRÉNOM(S) ≈ Thea. ÂGE ≈ 29 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ au choix. AVATAR CHOISI ≈ freja beha.

les points clés de son histoire

L'histoire de Thea est assez libre avant la rencontre avec les jumeaux Lindley, elle vit chez eux depuis trois mois et elle vivait avant dans leur immeuble depuis neuf mois.
Elle fuit quelques choses, mais refuse d'avouer qu'elle est cette chose qu'elle fuit, c'est donc totalement au choix (ça peut être une ancienne membre de la mafia, elle peut être recherché par la police pour un crime, elle se cache d'un ancien amant ou un père dangereux), libre à vous de choisir.
Seul son caractère n'est pas négociable. Elle est caractérielle, prête à s'énerver à la moindre remarque ou comportement qu'elle jugera déplacée. Pas très sociable, c'est une rebelle dans l'âme. Elle n'a pas peur de se mesurer aux hommes et encore moins de dire ce qu'elle pense tout haut. Froide avec ceux qu'elle ne connait pas, on la place souvent dans la case des gens bizarre, voir dangereux.

LOOMIS LINDLEY FT YURI PLESKUN (SCENARIO)

Thea est apparue comme une bonne fée au moment où il en a eu le plus besoin. Une simple voisine pas très aimable qui n’était pas du genre à sympathiser avec les autres habitants de l’immeuble. Et pourtant, un soir où Cade a un peu trop abusé du cocktail explosif alcool + drogue, qui a provoqué des convulsions, c’est chez elle que Loomis a toqué pour l’aider.  Elle a accouru jusqu’au corps tremblant de Cade et a réussi comme par magie à trouver une solution. Loomis a donc essayé ensuite de la remercier à plusieurs reprises, mais elle l’a envoyé promener, pas toujours très poliment. C’est donc surpris que Loomis a un jour ouvert la porte de chez lui à une Théa totalement paniqué. Il n’a jamais compris ce qui est arrivé ce soir-là, mais ce qu’il sait, c’est qu’elle n’a plus jamais quitté leur appartement. Elle vit désormais avec eux, ayant pris place dans la chambre qui appartenait autrefois à Loomis et ceux depuis trois mois. Loomis l’adore, malgré son caractère très explosif semblable à celui de Cade et sait que malgré son air farouche, elle peut aussi d’une extrême douceur avec lui. Il l’a considère comme sa confidente, sa grande sœur et sûrement sa meilleure alliée pour ramener Cade dans le droit chemin, mais sans s'en rendre compte, elle l'aide aussi à oublier ses vieux démons et à moins faire attention aux regards des autres.

CADE LINDLEY FT COLE MOHR

Y a un truc qui l’obsède chez cette fille. Elle est différente, secrète sur sa vie et la raison pour laquelle elle est apparu dans la vie des jumeaux et ça Cade, il veut savoir. Il a eu du mal à l’accepter au début, mais l’argument du loyer divisé en trois et sa belle gueule de fille pas facile, ça lui a tout de suite plu à Cade. Alors ils se cherchent, passant leur temps à se disputer pour toutes les raisons du monde, puis on peut les retrouver quelques secondes après affalé dans le canapé, l’aiguille de Cade en main, dessinant un énième tatouage sur la peau de Thea. Il l’aime bien au fond, bien plus qu’il voudrait se l’avouer. Cette fille, c’est devenu une obsession pour lui, il veut percer son mystère. Mais ils sont identiques, pudique sur les sentiments, pas envie de s’engager et encore moins de gâcher ce début d’amitié naissant. Alors ils ignorent cette attirance mutuel et Cade continue à jouer au parfait crétin, alors que Thea, elle, s’amuse toujours d’être la squatteuse trop envahissante. Au fond, ils se font du bien l’un à l’autre, oubliant pour l'un ses nombreux vices et pour l'autre un passé qu'elle voudrait totalement oublié.

l'adorable branleur

Dernière édition par Cade Lindley le Jeu 22 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11542-cade-je-suis-un-vrai-bordel http://www.30yearsstillyoung.com/t11597-cade-viens-petite-fille-dans-mon-comic-strip

SURNOM : cade, c'est pas suffisant ?
STATUT : l'amour, c'est pour les faibles.
MÉTIER : tatoueur et batteur du groupe "The Street Cats".
LOGEMENT : redcliffe, appartement 58 avec son jumeau et Thea, la squatteuse.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cade a un frère jumeau, ils ne se ressemblent pas tellement physiquement, mais ils ont quand même ce lien particulier que personne n’arrive vraiment à comprendre. ≈ Cade est très asthmatique, quand il s’énerve trop, il n’est pas rare qu’il fasse une crise, il vaut mieux pour lui qu’il est toujours sa ventoline où ses crises peuvent être très violentes ≈Il a toujours dessiné, au début dans les coins de ses cahiers, puis maintenant sur la peau des gens. Il est plutôt doué dans ce domaine.
RPs EN COURS :
lana
lene
tori
katherine
RPs TERMINÉS :
≈ MY BRO, MY SOUL ≈

PSEUDO : badbuzz.
CRÉDITS : laureen et tumblr.
DC : june et berlioz.

MessageSujet: Re: (f/pris) FREJA BEHA ERICHSEN   Mar 20 Sep - 21:37

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Si tu es là, c'est que ce scénario te plaît et j'en suis tout émue   Franchement, si tu prends Thea, je vais t'offrir un an d'abonnement à télé Z une montagne d'amour et d'harcèlement en cascade (comment ça, ça ne fait pas rêver ?  ) Tu vas voir, je ne suis pas quelqu'un de très exigeante (ou presque.) et tout le monde m'aime sur ce forum (ou presque pas   )

AVATAR ≈ Freja Beha est pratiquement non négociable. Je l'aime beaucoup trop pour voir une autre bouille à sa place, mais si vraiment le scénario vous plaît et pas la tête de Freja (je ne vous comprends pas  ) vous pouvez essayer de me proposer un autre jolie minois avec un look badass, mais pas sûr que j'accepte Arrow

PSEUDO ≈ Thea Winslaw, je trouve ce pseudo parfait, mais je ne vais pas faire la difficile, c'est donc négociable  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je demande pas la lune, juste quelqu'un d'assez actif sur le forum, qui ne se contentera pas de jouer ce lien et s'ouvrira au reste du forum   niveau rp, je serais me contenter d'une réponse par semaine (mais si vous en faites plus, je ne dis pas non  ) et qui ne prendra pas ce personnage pour le jouer seulement un mois. (jamais compris le délire de faire des présentations pour disparaître ensuite Arrow)

PETIT PLUS Concernant la relation Cade/Thea, ce n'est pas un lien love, au contraire, je préfère que ça reste compliqué entre eux. Ils ont une certaine attirance, mais Cade est bien trop immature pour toute relation et Thea doit s'occuper de son passé. Le lien évoluera de toute manière en RP.
Si tu as la moindre question concernant ce scénario ou les liens, n'hésite pas à laisser un message dans la partie invité ou à m'envoyer un mp si tu es inscrit, j'y répondrais avec GRAAAAAND plaisir.  

l'adorable branleur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11542-cade-je-suis-un-vrai-bordel http://www.30yearsstillyoung.com/t11597-cade-viens-petite-fille-dans-mon-comic-strip

l'indomptable

SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, ne s'encombre pas de sentiments qui mourront forcément
MÉTIER : futur bébé dragon de la maison Deauclaire, chanteuse du band Street Cats, junkie à temps plein
LOGEMENT : forcée de quitter la maison au #302 pine rivers qu'elle partageait avec Eireen suite à la mort de Dylan, a vécu furtivement au #32 redcliffe, une miteuse chambre de bonne, qu'elle a récemment troqué contre une confortable chambre d'un centre de désintox

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : fille unique et choyée d'un couple aisé ≈ vit mal la solitude et l'ennui ≈ très fêtarde ≈ tombée dans la drogue dès ses 16 ans ≈ les cures de désintox sont des échecs ≈ ses parents lui ont coupé les vivres ≈ rejetée par toute la communauté underground après avoir trahi son dealer malgré elle ≈ a vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée ≈ a essayé de remonter la pente en vain ≈ sa mauvaise influence a causé la mort par coma éthylique de sa colocataire Dylan ≈ au fond du trou, elle vient tout juste d’être prise en charge pour la cure de désintox de la dernière chance
RPs EN COURS : Jonathan - Cherlou #4 - Aisling - 3/4

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: (f/pris) FREJA BEHA ERICHSEN   Sam 5 Nov - 20:53

scénario pris

I just want some one to say to me I'll always be there when you wake. You know I'd like to keep my cheeks dry today

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/pris) FREJA BEHA ERICHSEN   Aujourd'hui à 23:14

(f/pris) FREJA BEHA ERICHSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1