AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 #88 Confessions entre meilleurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ÂGE : 30 ans
SURNOM : Aust'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Héritier et PDG de l'empire hôtelier Wayne
LOGEMENT : #88 Pine Rivers
Mia Talerico
POSTS : 472 POINTS : 70

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Riche comme crésus depuis qu'il est tout petit, il est le dernier héritier de sa famille ≈ Jusqu'à sa prise de fonction il a enchainé les conneries, maintenant il est plus posé, mais peu vite déverrouillé ≈ Il a le sens des affaires, mais il est aussi un peu tyrannique quand il s'y met ≈ Il est très généreux, parfois même trop généreux, mais il s'en fou il est plein aux as ≈ Il a du mal a s'attacher depuis qu'il a perdu la femme de sa vie dans une histoire de famille ≈ Il est le père d'une petite Lou qu'il aime plus que tout et qui est sa princesse.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :












RPs TERMINÉS : Lana / Kim / Camber
PSEUDO : Alex
AVATAR : Dave Franco
CRÉDITS : blondie
DC : Aucuns
INSCRIT LE : 13/09/2016

MessageSujet: #88 Confessions entre meilleurs amis   Ven 23 Sep - 14:31




Quoi de mieux pour un père célibataire de passer une soirée tranquille avec sa fille ? Franchement rien, Austin a tout pour être heureux dans cette nouvelle vie qu'il a décidé d'avoir. L'Australie est un pays accueillant, le soleil vient caresser la peau quasiment toute l'année, dans la ville pas de délinquance. La petite peu tranquillement faire du vélo sans qu'il y ait des voitures qui passent à toute allure dans le quartier. Alors oui le quartier est surement le plus sur et le mieux fréquenter de la ville pour ne pas dire du pays. Mais qu'importe, chaque matin la petite Lou a les yeux remplis de bonheur et le sourire aux lèvres, le seul truc qui lui manque, une amoureuse pour son papa comme elle dit souvent. Mais pour le moment papa en plus de ne pas être prêt n'en a pas forcement envie. Sa vie lui convient parfaitement, certes il commence petit à petit à repenser à retomber amoureux, Lou est heureuse, Lou est parfaite, mais elle aimerait bien avoir un petit frère ou une petite sœur, avoir une nouvelle maman, toute manière elle n'en a jamais eu. La première femme dont Austin tombera amoureux sera aux yeux de la petite blonde sa mère, voilà pourquoi il faut qu'il fasse très attention, la petite n'aimerait pas voir défiler les filles dans la maison. Voilà déjà pourquoi il couche souvent chez les femmes, ou quand elles couchent ici il est très clair, expliquant qu'il y a une petite qui vie ici, donc hors de question qu'elles soient là au réveil. Un moyen de ne pas avoir une femme au réveil tout en restant poli et courtois, passant même pas un modèle de père, qui fait passer sa fille avant de faire passer ses désirs.
Il n'y a que deux femmes qui restent dormir ici de temps en temps et c'est parce que Lou leur demande gentiment de rester après le repas. Lene Adams, la sœur de son meilleur ami et accessoirement une bonne amie à lui. Lou l'adore, elle a mit du temps à le comprendre, elle ne sera jamais l'amoureuse de papa, mais elle la considère un peu comme une tante. Vu que Tony son frère est comme un oncle pour elle il n'y a pas de raison que ce soit autrement. Officiellement elle dort dans la chambre d'ami, mais quand la petite dort profondément, il arrive que les deux jeunes gens s'adonnent à quelques petits jeux classé X.
La seconde femme qui reste dormir à la maison ? Kim, la marraine et accessoirement la plus vieille amie du jeune homme, entre eux c'est ultra ambiguë, mais elle ne dort pas avec papa. Lou ressent bien qu'il y a peut-être moyen qu'elle devienne sa maman, en plus de ça elle l'adore. Donc souvent elle lui parle à l'oreille en faisant tout pour que papa n'entende rien. Il se doute bien de quoi elle parle, cette petite est un monstre, avoir son père pour elle toute seule fait d'elle une petite entremetteuse de poche. C'est quand même assez gênant, quand on sait qu'elle essaie de caser son père avec toutes les femmes qu'elle apprécie, Lou aime tout le monde …

Il est huit heures, bientôt l'heure d'aller se coucher pour la jeune fille, le salon est dans un sacré foutoir, ils sont en train de jouer au Barbie. Austin trouve important de jouer avec la jeune fille comme sa mère le ferai, donc il joue le rôle du père et de la mère ce qui lui vaut souvent des moqueries. Surtout de la part de son ami Tony, le jeune homme ne comprend pas forcement tout, mais est lui aussi totalement gaga de la jeune fille. Tien en parlant de Tony quelqu'un frappe à la porte, la petite Lou se précipite vers la porte pour ouvrir « Tony, papa, papa il y a Tony » dit-elle en se lançant au cou de son parrain, son parrain d'amour comme elle l'appelle souvent «  Tu piques ! » dit-elle en parant aussi vite qu'elle était venue pour reprendre une Barbie. Austin pu enfin saluer son ami, le prenant dans ses bras avant de lui lancer «  Tu piques parrain on croirait un monsieur sous les ponts » avant de rigoler et de voir sa fille lui faire une grimace. « Toute manière Lene elle est plus jolie, plus gentille que vous deux. Puis elle vient souvent me voir ici ! » cette petite ne sait pas garder sa langue heureusement qu'elle n'est au courant de rien, sinon Tony tuerait son meilleur ami sur le champs. « La vérité sort de la bouche des enfants je pense que sur ce coup là elle te reproche de ne jamais venir la voir, ou très peu... » dit il en souriant avant de partir au bar chercher deux verres pour les poser sur la table basse s'installant dans le canapé avant que sa fille grimpe sur ses genoux « Vous allez encore boire et vomir les garçons ? » Austin ne pu s’empêcher de rire avant de passer sa main sur le visage de sa fille, un amour, il ne se lassait jamais d'elle. « Toi tu connais trop de mot pour ton age et surtout dans trente minutes tu vas au lit »




hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11469p15-certains-ont-les-yeux-de-leur-pere-et-la-bouche-de-leur-mere-moi-j-ai-prefere-leur-pognon#417559 http://www.30yearsstillyoung.com/t11560-a-15-ans-on-veut-plaire-a-20-ans-on-doit-plaire-a-40-ans-on-peut-plaire-mais-ce-n-est-qu-a-30-ans-qu-on-sait-plaire#420872 http://www.30yearsstillyoung.com/t11604-austin-wayne#423232 http://www.30yearsstillyoung.com/t11605-austin-wayne#423248
 

#88 Confessions entre meilleurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: pine rivers :: logements
-