AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

family doesn't end with blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le monsieur je-sais-tout

SURNOM : Terry
STATUT : Sur le point de sauter le pas avec Lisandre...
MÉTIER : Journaliste, présentateur du JT du soir sur la chaine ABC News 24
LOGEMENT : #222 Fortitude Valley, dans un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il préfère largement qu'on l'appelle Terry, son nom complet étant réservé à sa famille ≈ il a une soeur jumelle Harley dont il est proche ≈ c'est un grand fan de voyages ≈ il est très bon cuisiner et romantique à souhait ≈ sportif, le dimanche il en profite pour se défouler ≈ il parle beaucoup, beaucoup de langues différentes ≈ il est originaire de Melbourne, il est arrivé à Brisbane quand il avait dix huit ans pour ses études de journalisme ≈ il est le champion des relations foireuses, surtout avec les femmes, il est d'ailleurs persuadé qu'il doit absolument finir sa vie avec une femme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : harley & hassancélialisandre 2selina 6
RPs EN ATTENTE : harley & sid, hassan

RPs TERMINÉS : selina 1selina 2joynathanriley 1selina 3riley 2harley 1selina 4lisandre 1selina 5
PSEUDO : patate
CRÉDITS : cranberry, neon demon
DC : Hannah, la reine & Scarlett, la princsse

MessageSujet: family doesn't end with blood    Dim 25 Sep - 22:01

Terry avait manqué le grand jour et il s'en voulait un peu pour ça, il était coincé au boulot, entre deux rushs et deux prises à tourner. Les choses s’étaient un peu précipitées pour la chaine depuis qu'il était de retour de vacances et ses producteurs voulaient qu'il soit partout à la fois. En plus des informations de Brisbane et de toute l’Australie en règle générale, le blond devait se taper des nuits blanches afin de peaufiner ses connaissances sur la campagne américaine et accorder dix minutes de son JT à Trump et à Clinton. Visiblement, tout le monde était fasciné par ce qui se passait là bas et tout ce qui faisait grimper les taux d’audience était automatiquement bon pour la chaine et pour Terry. Sauf que le blond avait été ailleurs depuis son retour de vacances et encore plus depuis que Selina lui avait envoyé ce sms. Il avait fait exprès de se bloquer tout une après midi, ça n’avait pas été facile, il avait du essuyer une ou deux remarques désagréables de ses producteurs, avant que le caméraman ne vienne à sa recousse et déclare que tout le monde était à cran depuis le début de septembre et qu'une pause serait une bonne idée. Terry s’était promis de payer un verre au caméraman et il avait emprunté le chemin de son bureau pour récupérer ses clés de voiture et le cadeau qu'il avait prévu pour les jumeaux de Selina. Ce n’était rien de très original, juste des coussins assortis avec une couverture d'une couleur différente pour chaque enfant, mais Terry se disait que vu qu'il avait aidé la future maman à construire le berceau des petits, autant continuer dans le thème. Terry avait déjà un milliers de questions à poser à Selina et bien entendu, il voulait lui rappeler que son offre de baby-sitting était toujours valable, aussi, il démarra en grande trompe, et puis… si quelqu'un changeait d’avis à ABC, mettant le plus de distance entre lui et le boulot. Depuis ces dernières vacances, Terry arrivait de plus en plus à se distancer de la chaine, il avait mis un peu de perspective dans sa vie et il réalisait petit à petit que son boulot ne pouvait pas être la chose la plus importante pour lui, ça n’était tout simplement pas possible. Aussi le blond avait pris des initiatives, il s’était inscrit à des cours de cuisine, il commençait à apprendre une quatrième langue et surtout il prévoyait de faire quelque chose contre son célibat. Pas de doute, ses vacances lui avait fait le plus grand bien et ce fut le sourire aux lèvres qu'il finit par taper à la demeure de la Scott. « Hey ! Félicitations, je sais que j’ai du retard, mais je suis là j’ai un cadeau, et est-ce que je peux les voir ? »

en présence réduite jusqu'au 7 Décembre

Every minute and every hour, I miss you, I miss you, I miss you more, Every stumble and each misfire, I miss you, I miss you, I miss you more...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4518-if-you-wanna-live-you-better-keep-those-cameras-on-my-face http://www.30yearsstillyoung.com/t4554-terry-i-m-just-an-animal-looking-for-a-home http://www.30yearsstillyoung.com/t6997-terrence-sheppard

la reporter sexy

SURNOM : N'a pas vraiment de surnom connu, hormis peut-être de celui de Sel' mais encore, c'est rare
STATUT : Célibataire, maman à plein temps, attirée par le père de ses enfants mais ne sait pas si elle peut espérer
MÉTIER : Travaille comme journaliste à ABC Radio. Est actuellement en congé maternité puisqu'elle a accouché de jumeaux
LOGEMENT : Toowong, maison #2, avec ses frères ou sa soeur qui viennent squatter de temps à autre

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est tout juste maman de jumeaux ♛ A trois frères, dont un plus jeune, et une jumelle ♛ A perdu deux bébés, un à cause d'un homme violent qui est derrière les barreaux, un à cause du stress ♛ A été mannequin pendant deux ans à sa majorité ♛ Un peu geek sur les bords même si elle n'en parle pas beaucoup ♛ A un QI assez élevé ♛ Elle parle et écrit sept langues, en plus de sa langue maternelle ♛ Elle déteste les ascenseurs ♛ Allergique aux piqûres d'abeilles et d'araignées ♛ A été végétarienne durant un temps mais a dû revenir à la viande à cause d'une sévère anémie ♛ Elle kiffe les Simpson ♛ A le
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by Nao', Sign de Tennessee
DC : Delilah & Eireen & Jessy & Andrew & Shelby & Niklas

MessageSujet: Re: family doesn't end with blood    Sam 1 Oct - 10:20

meet my family
Un mois qu'ils avaient les petits bouts de choux. Un mois qu'ils s'amusaient à faire tourner un peu en bourrique Selina. Et oui, quand l'un se réveillait, l'autre en faisait de même. Et Selina n'avait pas toujours quatre mains à sa disposition. Alors oui, bien sûr, Shane passait souvent pour s'occuper aussi des petits. D'ailleurs, elle en avait un peu marre qu'il sonne toujours à la porte. Il devait pouvoir venir à n'importe quel moment. Il devait pouvoir rentrer comme il le désirait. Faudrait qu'ils aient une sérieuse conversation tous les deux d'ailleurs. Ouais. Sur le fait qu'il ne pouvait pas être ailleurs et qu'il ferait mieux d'amener ses affaires à la maison et emménager. Ca serait bien plus simple. Pour elle comme pour lui d'ailleurs. Certes, ils n'étaient pas un couple. Ils n'étaient pas vraiment une famille comme les autres à dire vrai. Néanmoins, ils étaient une famille à présent. Et ils devaient faire en sorte que ça marche entre eux. Vivre ensemble, ça serait une première étape. Et peut-être que ... Ouais, peut-être que Selina se faisait des idées et qu'il ne ressentait rien pour elle. Peut-être qu'il était juste gaga des jumeaux sans pour avoir de sentiments pour elle. C'était d'un compliqué. Est-ce qu'elle regrettait d'avoir couché avec un homme marié mais cocufié ? Non, pas spécialement. Parce qu'il lui avait donné un beau cadeau après tout. Mais ça aurait été plus simple s'il avait été célibataire. Enfin, passons. Les monstres s'étaient endormis. Selina les avait mis dans la poussette et elle était partie faire un tour. Et puis, ça lui permettait de faire un peu d'exercice, même si elle avait perdu la plupart de ses kilos de grossesse à dire vrai. Ca faisait quoi ? Peut-être à peine cinq minutes qu'elle était rentrée. Peut-être dix minutes. Le temps de les mettre dans leur lit et de refermer la porte derrière elle, non sans oublier de mettre le baby-phone afin de les écouter si jamais ils faisaient du bruit. Elle allait se poser cinq minutes dans son canapé quand on toqua à la porte. Ah bien, au moins, celui ou celle qui venait avait évité de sonner. Ca les aurait réveillé. La journaliste se dirigea donc vers la porte. Et découvrit Terry. Tout sourire, elle en profita pour lui faire un câlin. "Hey toi." Elle le serra un peu contre elle. "C'est jamais trop tard." Non. Elle avait encore des amis qui avaient pas réellement eu le temps de voir les petits. Donc hein, c'était pas trop tard. Même si ça changeait rapidement à cet âge là. "Les monstres dorment là, tout de suite. Mais t'inquiète pas, j'suis à peu près certaine qu'ils vont pas dormir longtemps." Non. Enfin, elle pouvait se tromper mais c'était rare. "Allez viens, rentre. Tu veux boire quelque chose ?" lui demanda-t-elle. "Sympa en tout cas de ne pas avoir sonné. Parce que ça les aurait réveillé à coup sûr."

DON'T LET THEM IN, DON'T LET THEM SEE, BE THE GOOD GIRL YOU ALWAYS HAD TO BE. CONCEAL, DON'T FEEL, DON'T LET THEM KNOW, WELL NOW THEY KNOW. IT'S FUNNY HOW SOME DISTANCE MAKES EVERYTHING SEEM SMALL, AND THE FEARS THAT ONCE CONTROLLED ME CAN'T GET TO ME AT ALL.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4324-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4340-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4339-selina-scott#132033

le monsieur je-sais-tout

SURNOM : Terry
STATUT : Sur le point de sauter le pas avec Lisandre...
MÉTIER : Journaliste, présentateur du JT du soir sur la chaine ABC News 24
LOGEMENT : #222 Fortitude Valley, dans un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il préfère largement qu'on l'appelle Terry, son nom complet étant réservé à sa famille ≈ il a une soeur jumelle Harley dont il est proche ≈ c'est un grand fan de voyages ≈ il est très bon cuisiner et romantique à souhait ≈ sportif, le dimanche il en profite pour se défouler ≈ il parle beaucoup, beaucoup de langues différentes ≈ il est originaire de Melbourne, il est arrivé à Brisbane quand il avait dix huit ans pour ses études de journalisme ≈ il est le champion des relations foireuses, surtout avec les femmes, il est d'ailleurs persuadé qu'il doit absolument finir sa vie avec une femme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : harley & hassancélialisandre 2selina 6
RPs EN ATTENTE : harley & sid, hassan

RPs TERMINÉS : selina 1selina 2joynathanriley 1selina 3riley 2harley 1selina 4lisandre 1selina 5
PSEUDO : patate
CRÉDITS : cranberry, neon demon
DC : Hannah, la reine & Scarlett, la princsse

MessageSujet: Re: family doesn't end with blood    Mer 26 Oct - 1:42

Terry serra Selina dans ses bras comme si cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu. En vérité, il ne devait s'agir que de quelques semaines mais quand même, beaucoup semblait avoir changé entre temps et Terry ne savait pas vraiment par où commencer. Il préféra se concentrer sur les bonnes nouvelles et suivre la blonde dans sa demeure. Il eut un maigre sourire alors qu'elle lui disait qu'il n'était jamais trop tard, si, Terry estimait qu'il avait légèrement dépassé les limites du politiquement correct et pour une fois, il n'y avait pas que son boulot qui était en cause, pour une fois. "J'ai été pas mal occupé je sais ce n'est pas une excuse mais voilà...." Le blond laissa l'intonation de sa voix faire le reste, pour lui, cela ne restait pas correct du tout. Selina était quelqu'un de proche à ses yeux, et en plus de faire parti de la liste de ses exs, Terry la considérait comme une amie proche. Il aurait voulu pouvoir se précipiter à l'hopital dès qu'il avait appris la bonne nouvelle mais malheureusement les choses ne fonctionnaient pas ainsi. Elle lui indiqua que les jumeaux dormait et il hocha la tête, la dernière chose qu'il voulait faire c'était chambouler son quotidien de mère. Il savait qu'elle prenait tout juste ses marques dans ce rôle et qu'elle avait encore beaucoup de questions et d'hésitation à ce sujet. Après tout, avoir un enfant était une chose, être parent en était une autre complètement différente. Terry lui n'avait jamais eu le moindre de doute, il savait que Selina allait faire une mère absolument formidable. "Oui c'est ce que je me suis dit, je ne voulais pas vraiment t'embêter plus que cela." répondit aussitôt le journaliste. Il finit par s'installer avec la jeune mère dans la cuisine et il haussa les épaules alors qu'elle lui proposait à boire.  "Un verre d'eau suffira." Une réponse simple avant qu'il ne lui tende son cadeau, toujours un maigre sourire sur le visage. "Ça c'est pour toi. Enfin pour les jumeaux, tu vois ce que je veux dire quoi..." Terry se demanda aussitôt si elle allait aimer le cadeau qu'il lui avait offert, peut-être que c'était trop cliché au final et qu'elle ne s'attendait vraiment pas à quelque chose de la sorte, peu importe, c'était le geste qui comptait au final, non ? "On n'est pas obligé d'aller les voir tout de suite, on peut attendre qu'ils se réveillent d'eux-mêmes, encore une fois je ne veux pas déranger... Et puis moi aussi j'ai une nouvelle à t'annoncer à dire vrai."  Terry ne savait pas vraiment comment lui parler de Lisandre, tout s'était passé tellement vite, il n'avait même pas encore annoncé la nouvelle à sa soeur jumelle ni même à ses parents. Dans le fond, Terry craignait la réaction des gens et il savait que Selina n'hésiterait pas à être honnête avec lui, comme il avait toujours été honnête avec elle par le passé.

en présence réduite jusqu'au 7 Décembre

Every minute and every hour, I miss you, I miss you, I miss you more, Every stumble and each misfire, I miss you, I miss you, I miss you more...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4518-if-you-wanna-live-you-better-keep-those-cameras-on-my-face http://www.30yearsstillyoung.com/t4554-terry-i-m-just-an-animal-looking-for-a-home http://www.30yearsstillyoung.com/t6997-terrence-sheppard

la reporter sexy

SURNOM : N'a pas vraiment de surnom connu, hormis peut-être de celui de Sel' mais encore, c'est rare
STATUT : Célibataire, maman à plein temps, attirée par le père de ses enfants mais ne sait pas si elle peut espérer
MÉTIER : Travaille comme journaliste à ABC Radio. Est actuellement en congé maternité puisqu'elle a accouché de jumeaux
LOGEMENT : Toowong, maison #2, avec ses frères ou sa soeur qui viennent squatter de temps à autre

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est tout juste maman de jumeaux ♛ A trois frères, dont un plus jeune, et une jumelle ♛ A perdu deux bébés, un à cause d'un homme violent qui est derrière les barreaux, un à cause du stress ♛ A été mannequin pendant deux ans à sa majorité ♛ Un peu geek sur les bords même si elle n'en parle pas beaucoup ♛ A un QI assez élevé ♛ Elle parle et écrit sept langues, en plus de sa langue maternelle ♛ Elle déteste les ascenseurs ♛ Allergique aux piqûres d'abeilles et d'araignées ♛ A été végétarienne durant un temps mais a dû revenir à la viande à cause d'une sévère anémie ♛ Elle kiffe les Simpson ♛ A le
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by Nao', Sign de Tennessee
DC : Delilah & Eireen & Jessy & Andrew & Shelby & Niklas

MessageSujet: Re: family doesn't end with blood    Dim 30 Oct - 9:47

meet my family
Elle était contente de le voir mine de rien. C'était toujours un réel plaisir de voir Terry, même si elle n'avait pas eu l'occasion de réellement le voir ces derniers temps. A cause de sa grossesse, de son accouchement. Et lui-même disait qu'il avait été occupé. Selina lui fit un sourire. "J'suis pas en train de te faire des reproches tu sais. On a tous des priorités à un moment ou à un autre. Alors, t'inquiète pas." Elle secoua la tête. "Et puis, tu sais, t'es le bienvenu ici. Tu passes quand tu veux." Ouais, pour sûr. Pour la journaliste, y'avait pas de mal mine de rien. Mais alors pas du tout. Terry avait peut-être dû se concentrer un peu sur sa soeur. Ils en avaient parlé la dernière fois. Et il lui avait dit qu'elle avait quelques soucis. Ou du moins, qu'il s'inquiétait pour elle. Donc, sans doute qu'il avait fait de sa frangine sa priorité et elle ne lui en voulait aucunement. Mais alors pas du tout. Il était là, maintenant. Et ils pouvaient passer un petit moment tous les deux. Sans pour autant que les deux crevettes les dérangent. Car pour le moment, ils dormaient tous les deux. Pour combien de temps ? Ca, Selina ne saurait pas dire. Mais elle était certaine que si elle faisait un pari, c'est le petit Kyle qui se réveillerait le premier. Ouais. Elle en était pratiquement certaine d'ailleurs. En tout cas, Selina lui avait proposé de boire quelque chose. "Juste un verre d'eau, t'es sûr ?" Elle pencha la tête sur le côté. "J'ai du sirop si tu veux avec." Enfin, après, hein, s'il voulait vraiment juste un verre d'eau, elle lui donnerait juste un verre d'eau. Terry en vint à lui tendre le présent qu'il lui avait amené. Elle eut un sourire. C'était bien emballé. "Oh c'est gentil." Elle allait vite se charger d'ouvrir et de voir ce qu'il y avait dedans. Selina avait sorti des verres. Un pour elle. Un pour Terry. Parce que ça serait compliqué de boire sans les verres. Elle ouvrirait le cadeau juste après ça. Selina fronça des sourcils quand il lui parla du fait qu'il ne voulait pas déranger. "Mais t'arrêtes de dire ça ? Tu déranges pas." Elle secoua la tête. "Kyle devrait pas tarder à se réveiller. Il fait des micro-siestes. Et dès qu'il commence à un peu trop bouger, je vais le chercher pour éviter qu'il réveille Louna." Ca marchait pas à tous les coups. Mais heureusement qu'elle avait une merveilleuse invention qui est le baby-phone. Comme ça, dès qu'il y en a un qui bouge, oui, elle s'y rend. Et elle l'enlève de la chambre pour éviter que l'autre ne soit réveillé. Enfin, la plupart du temps, c'était Kyle qu'elle allait chercher. C'était une petite fripouille. Elle leva un sourcil interrogateur quand Terry en vint à lui dire qu'il avait une nouvelle. "Une nouvelle ? Quel genre de nouvelle ?" Selina s'était installée à côté de lui après avoir servi les boissons. "T'en as trop dit. Ou pas assez." Oui, bon, fallait pas qu'elle oublie le cadeau. Mais là, tout de suite, elle était intriguée. "Allez, allez, j'veux tout savoir."

DON'T LET THEM IN, DON'T LET THEM SEE, BE THE GOOD GIRL YOU ALWAYS HAD TO BE. CONCEAL, DON'T FEEL, DON'T LET THEM KNOW, WELL NOW THEY KNOW. IT'S FUNNY HOW SOME DISTANCE MAKES EVERYTHING SEEM SMALL, AND THE FEARS THAT ONCE CONTROLLED ME CAN'T GET TO ME AT ALL.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4324-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4340-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4339-selina-scott#132033

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: family doesn't end with blood    Aujourd'hui à 6:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1