AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 (alvaro) heal yourself first, the rest will come later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la toujours solo

ÂGE : trente ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse
STATUT : mariée à son travail depuis beaucoup trop longtemps
MÉTIER : notaire spécialisée dans le droit familial, également directrice d'un groupe de paroles pour personnes victimes d'un traumatisme qu'elle a créé il y a quelques années
LOGEMENT : #102 pine rivers, dans un appartement bien trop grand pour elle seule

POSTS : 3336 POINTS : 75

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2 ans ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : cleotonyeleanoralvarochelsealenesaulmatteoseantommy #2

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- camberny -
i cannot lose you, because if i ever did i'd have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh, my everything.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs EN ATTENTE : aisling ≈ ginny ≈ julian
RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommy
PSEUDO : PINK TIGER (margot)
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : ruthless (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars) & PINK TIGER (crackships)
DC : rose (s.turner)
INSCRIT LE : 11/06/2016

MessageSujet: (alvaro) heal yourself first, the rest will come later   Mar 27 Sep - 12:50

Alvaro & Camber
“heal yourself first, the rest will come later”
L’activité du groupe de parole de Camber était particulièrement florissante ces derniers temps. Bien qu’elle ne se réjouisse pas du malheur des gens et des traumatismes qui les amenaient à venir s’entretenir au cours de réunions, la jeune femme était ravie devant l’efficacité de ce qu’elle avait créé. Son groupe de parole ne lui avait pas seulement permis de se guérir elle, il avait aidé des dizaines et des dizaines de personnes. Toutes aussi mal qu’elle l’avait été un jour. De l’expérience qu’elle avait pu en tirer, les échanges en groupes étaient toujours plus stimulants et rassurants. En effet, réaliser que nous ne sommes pas qu’un être isolé dans son malheur, mais une personne parmi tant d’autres jouait grandement dans la guérison. Néanmoins tout le monde ne partageait pas le même avis concernant le fait de se dévoiler face à des inconnus et encore moins face à plusieurs inconnus. Un peu plus tôt dans la semaine, la notaire avait reçu un coup de téléphone d’un ami psychologue, lui évoquant la peine d’un de ses patients et l’avait questionné sur la possibilité de le recevoir seul à seul. Camber n’avait encore jamais fait dans l’entretien individuel mais avait finalement accepté par challenge et également parce qu’elle n’était pas du genre à ne pas répondre à un appel au secours.

Bien apprêtée dans sa robe et sa veste cintrée, la brune s’installa dans le bureau qui rejoignait la salle de réunion où son groupe avait l’habitude de se rencontrer. Dans un coup d’œil à sa montre, elle remarqua l’étonnante avance qu’elle avait prise pour venir ici et finit par lever les épaules, contente d’avoir le temps de se détendre un peu. Il ne fallut cependant que quelques minutes pour que Camber réalise qu’elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de moments. D’ordinaire, lorsqu’elle avait du temps libre, elle le passait avec sa famille, ou à boire un verre de vin et mourir de fatigue devant sa télévision. Or, aucune de ces activités n’étaient possibles dans cette situation. Alors qu’elle triturait une de ses mèches de cheveux inlassablement, la brune chercha du regard quelque chose à faire quand son portable vibra.
Citation :
Est-ce qu’Alvaro est bien arrivé ?

Contente d’avoir enfin quelque chose à faire, même si de courte durée, la notaire s’empara de son téléphone pour répondre que non, il n’était toujours pas arrivé. De nouveau, elle regarda l’heure. Il n’allait sûrement plus tarder et dans le cas contraire, elle commencerait à s’inquiéter.

A peine eu-t-elle le temps d’envoyer son message que le bruit de la porte légèrement grinçante de la salle se fit entendre. Les sens aux aguets, Camber releva la tête et aperçut la silhouette d’un homme. De ce qu’elle pouvait en voir d’ici, la description que son ami en avait faite semblait coller. Le sourire aux lèvres, elle quitta son bureau et vint à sa rencontre. « Monsieur Williams ? » Confiante malgré sa petite taille pourtant aidée de ses talons, la jeune femme lui tendit la main afin de la lui serrer. « Camber Huntington, mais appelez-moi Camber. Enchantée ! » La notaire avait toujours eu une facilité déconcertante à parler aux gens lors d’une première rencontre et sa bonne humeur était bien visible ici. « Mettez-vous à l’aise, enlevez votre veste et installez-vous où vous voulez » ajoute-t-elle en montrant d’un signe de main les différentes chaises qui se trouvaient à côté d’eux.  

© Starseed


cause everybody dies but not everybody lives
“i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive. don't worry 'bout me and who I fire, i get what i desire, it's my empire”


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

ÂGE : 35 ans
SURNOM : Al'
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de têtes, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises. Je suis actuellement en repos forcé depuis quelques mois suite à une dépression.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

POSTS : 4586 POINTS : 590

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Alvaro est né à Buenos Aires en Argentine ≈ Il est le fils unique d'un homme d'affaire multimillionnaire et d'une magnifique femme bien moins riche ≈ C'est son oncle, le frère de sa mère, qui s'est occupé de son éducation, son père n'étant pas présent pour lui ≈ Alvaro possède un caractère de battant et fonceur, parfois un peu trop impulsif, il a dû se battre pour ce faire une place ≈ Il a suivi un cursus en commerce international et marketing, ainsi qu'en management à l'université de Brisbane ≈ Il en profita également pour renouer des liens avec son père quelques années plus tard ≈ Après la
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
~ Alvena ~
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly


[5/7] Milena ♥1> Camber ♦1> Hannah ♦1> Nathan ♦1 > Amelia ♦1 > Sean ♦1

RPs EN ATTENTE : • Theo • Saul • Joanne • Ezra • Jameson •
RPs TERMINÉS : Event Halloween - †Road To Hell†
PSEUDO : Pti' Biscuit
AVATAR : Taylor Kinney
CRÉDITS : Avatar : Junkiie Signature : okinnel - Bazzart
DC : (RIP Castiel)
INSCRIT LE : 07/09/2016

MessageSujet: Re: (alvaro) heal yourself first, the rest will come later   Lun 17 Oct - 12:05

Alvaro & Camber
“heal yourself first, the rest will come later”
Le réveil fut dur pour Alvaro, ça faisait déjà depuis plusieurs jours que ses insomnies revenaient de manières intempestives. Dans ces cas-là, il passe une bonne partie de la nuit à se saouler avec du bon bourbon dans le premier bar qui lui passe sous la main. On ne peut pas dire que ça puisse arranger ses problèmes d'alcoolémie et d'impulsivité. Alors qu'il commençait enfin à reprendre, même ne serait-ce qu'un peu, le contrôle de lui-même, Alvaro décida d'arrêter du jour au lendemain ses rendez-vous chez le psychologue. L'espoir d'une amélioration était finalement bien loin. Après un énième appel, le psychologue d'Alvaro finit par le convaincre d'aller parler anonymement avec une de ses amies, lui promettant que c'était différent des rendez-vous qu'il avait pu avoir avec lui. Alvaro commençait à en avoir plus qu'assez de devoir se confier avec des nouvelles personnes qu'il ne connaissait pas. Le psychologue n'était pas la seul personne à le convaincre de ne pas garder sa souffrance pour lui et de se refermer sur lui-même, son ancienne belle-sœur, Heather, était, elle aussi, présente pour l'aider. Il avait encore un long chemin à parcourir afin de s'en sortir.

Le jour du rendez-vous, Alvaro se prépara comme à son habitude. Malgré l'aspect négligé qu'il pouvait dégager de lui, il enfila un simple jogging, un pull gris et des baskets. Même s'ils ont réussi à le convaincre de se rendre à son entretien, la motivation n'était pas vraiment présente et on pouvait le lire sur son visage, qui ne laissait paraître aucun sentiment. Il partit de chez lui avec un peu de retard et malgré ce retard, il décida de passer dans un bar commander un verre de bourbon avant de se rendre à ce fameux entretien. Alvaro finit par passer la porte de l'immeuble où on lui avait donné rendez-vous. Une jeune femme s'approcha de lui et se présenta. « Monsieur Williams ? », elle continua ainsi sur sa lancé, « Camber Huntington, mais appelez-moi Camber. Enchantée ! ». La jeune femme était confiante, elle ne connaissait pas Alvaro et donc ne savait probablement pas qu'il n'était pas du genre à être très sympathique avec les inconnus. Il se contenta de lui répondre par pur politesse. « Enchanté. ». Après cette brève présentation la jeune femme continua de prendre des initiatives. « Mettez-vous à l'aise, enlevez votre veste et installez-vous où vous voulez ». Alvaro prit donc place juste en face de la jeune femme, observant ses gestes et sa posture, c'est comme s'il essayait lui-même de l'analyser pour savoir à quel genre de personne il avait à faire. « Je suis désolé de vous avoir dérangé, on a réussi à me convaincre de venir ici, mais je ne vois pas comment vous pouvez m'aider alors que j'ai déjà eu des entretiens avec un psy ainsi qu'un séjour à l'hôpital. »

© Starseed


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

la toujours solo

ÂGE : trente ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse
STATUT : mariée à son travail depuis beaucoup trop longtemps
MÉTIER : notaire spécialisée dans le droit familial, également directrice d'un groupe de paroles pour personnes victimes d'un traumatisme qu'elle a créé il y a quelques années
LOGEMENT : #102 pine rivers, dans un appartement bien trop grand pour elle seule

POSTS : 3336 POINTS : 75

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2 ans ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : cleotonyeleanoralvarochelsealenesaulmatteoseantommy #2

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- camberny -
i cannot lose you, because if i ever did i'd have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh, my everything.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs EN ATTENTE : aisling ≈ ginny ≈ julian
RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommy
PSEUDO : PINK TIGER (margot)
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : ruthless (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars) & PINK TIGER (crackships)
DC : rose (s.turner)
INSCRIT LE : 11/06/2016

MessageSujet: Re: (alvaro) heal yourself first, the rest will come later   Lun 17 Oct - 15:36

Alvaro & Camber
“heal yourself first, the rest will come later”
Alors qu’elle s’était avancée vers l’inconnu dans une élégance qui lui était propre, Camber pris quelques secondes pour l’observer. Elle fut principalement marquée par sa carrure pour le moins impressionnante qui l’intimidait presque du haut de ses talons d’une dizaine de centimètres. Sa tenue l’étonna tout autant, ce n’était pas comme cela qu’elle avait pu imaginer un chasseur de tête, mais bien évidemment si on en croyait son ami psychologue, la dépression jouait grandement. Ses cheveux poivre et sel indiquaient qu’il devait se trouver dans la même tranche d’âge que la notaire, voire même plus. Enfin, elle avait déjà été surprise de rencontrer des jeunes gens possédant des cheveux blancs malgré leur jeune âge, il ne fallait donc jamais se fier aux apparences. Ses yeux marquèrent une légère pause sur le regard de l’homme qui lui faisait face, son iris était d’une clarté déstabilisante. Malgré ses traits charmants, il était aisé de deviner le mal être sur son visage. Ses yeux révélaient sans retenue la fatigue et la tristesse de la dépression qu’il traversait. Touchée par cette expression qu’il affichait, Camber tenta cependant de conserver son sourire habituel.

« Je suis désolé de vous avoir dérangé, on a réussi à me convaincre de venir ici, mais je ne vois pas comment vous pouvez m'aider alors que j'ai déjà eu des entretiens avec un psy ainsi qu'un séjour à l'hôpital. » Après une réponse plus que concise à ses salutations, l’homme s’était finalement assis face à elle, dans une expression de marbre. Elle aurait espéré au moins lui tirer une esquisse de sourire mais quelque chose lui disait que cela n’allait pas être évident. Tout en lui dénotait d’une envie d’être ailleurs, son attitude comme les mots qu’il venait de prononcer à son égard. L’idée que tous ces professionnels n’aient pas été en mesure de l’aider lui glaça le sang, puis très vite, Camber reprit le contrôle de ses émotions, persuadée que parler à un professionnel et parler à une personne normale n’était pas pareil. Le tout était maintenant de l’en convaincre. « Je ne suis pas là pour vous assaillir de questions ou essayer de vous analyser comme ils ont pu le faire. Je vous écoute et je partage avec vous mon ressenti, ma propre expérience. C’est toujours plus facile d’accepter les conseils de quelqu’un qui a souffert plutôt que d’une personne qui ne tire son savoir que de livres et de cours. » Toujours debout à l’inverse d’Alvaro, la notaire le gratifia de son expression la plus rassurante et se dirigea vers la grande table qui faisait office de buffet, un peu plus loin dans la salle. « Je vais me prendre un thé, je vous sers quelque chose à boire ? » demanda-t-elle en haussant la voix afin d’être sûre qu’il l’entendait correctement tandis qu'elle continuait de marcher.


© Starseed


cause everybody dies but not everybody lives
“i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive. don't worry 'bout me and who I fire, i get what i desire, it's my empire”


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

ÂGE : 35 ans
SURNOM : Al'
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de têtes, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises. Je suis actuellement en repos forcé depuis quelques mois suite à une dépression.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

POSTS : 4586 POINTS : 590

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Alvaro est né à Buenos Aires en Argentine ≈ Il est le fils unique d'un homme d'affaire multimillionnaire et d'une magnifique femme bien moins riche ≈ C'est son oncle, le frère de sa mère, qui s'est occupé de son éducation, son père n'étant pas présent pour lui ≈ Alvaro possède un caractère de battant et fonceur, parfois un peu trop impulsif, il a dû se battre pour ce faire une place ≈ Il a suivi un cursus en commerce international et marketing, ainsi qu'en management à l'université de Brisbane ≈ Il en profita également pour renouer des liens avec son père quelques années plus tard ≈ Après la
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
~ Alvena ~
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly


[5/7] Milena ♥1> Camber ♦1> Hannah ♦1> Nathan ♦1 > Amelia ♦1 > Sean ♦1

RPs EN ATTENTE : • Theo • Saul • Joanne • Ezra • Jameson •
RPs TERMINÉS : Event Halloween - †Road To Hell†
PSEUDO : Pti' Biscuit
AVATAR : Taylor Kinney
CRÉDITS : Avatar : Junkiie Signature : okinnel - Bazzart
DC : (RIP Castiel)
INSCRIT LE : 07/09/2016

MessageSujet: Re: (alvaro) heal yourself first, the rest will come later   Mar 22 Nov - 19:21

Alvaro & Camber
“heal yourself first, the rest will come later”
Cette personne était quelqu’un d'intrigante pour Alvaro. Il faisait tout pour que personne ne l’approche, à part ceux en qui sa confiance ne pouvait pas être brisée. Et il est très facile de les compter, il n’y en a qu’une et c’est son ex belle-sœur, avec qui il est toujours très proche. Pourtant, cette jeune femme se tenait là, devant lui, avec un son charmant sourire, alors que la plupart l’auraient déjà dévisagé. « Je ne suis pas là pour vous assaillir de questions ou essayer de vous analyser comme ils ont pu le faire. Je vous écoute et je partage avec vous mon ressenti, ma propre expérience. C’est toujours plus facile d’accepter les conseils de quelqu’un qui a souffert plutôt que d’une personne qui ne tire son savoir que de livres et de cours. ».En fait, pour Alvaro, ça ne changeait pas grand-chose que ce soit une professionnelle ou une personne lambda. Il se souvenait toujours de cet instant comme si c'était hier, les sentiments qui se sont déchaînés, cette tristesse, ce vide qu’il a pu ressentir. Ce qu’il ne voulait pas, c’était de parler et de se rappeler, encore et encore, tout simplement.« Je vais me prendre un thé, je vous sers quelque chose à boire ? ». Alvaro ne voulait pas que ce rendez-vous s’éternise, alors cette question ne l’a pas vraiment enchanté. Même s’il a changé, dans le mauvais sens, Alvaro respectait le travail de cette femme. Il ne voulait donc pas se montrer désobligeant, même si c’était peut-être déjà le cas. « Du café si vous en avez, sinon un thé noir me suffira. S’il vous plaît. ».

Après lui avoir servi son café, la jeune femme prit place en face d’Alvaro. Il eut un petit silence avant qu’Alvaro ne prit la parole. Vraisemblablement, la jeune femme attendait qu’il commence à parler. « Vous savez, je me considère un peu comme une cause perdue. Je n’ai plus foi en rien. Et surtout pas en l’amour, à la fin quand vous perdez quelqu’un, chaque bougie, chaque prière, ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste, c’est un manque dans ta vie, quand cette personne à qui tu tenais, disparaît. L’amour n’engendre que la tristesse. ». Pour le coup, Alvaro s’aperçut qu’il commençait à trop parler. Il s’arrêta et but une gorgée de café. «  En ce moment même, mon cœur est comme une porte avec une infinité de serrures. Je ne ressens plus aucun sentiment. Parfois je me demande même si j’ai encore une âme. Je ne vois pas comment je peux être guéri de ça. ». Alvaro prit l’initiative de se lever de sa chaise et de se diriger vers la porte, mais avant qu’il n’eut le temps de la franchir, la jeune femme l’interpella. Alvaro se retourna, le visage de Camber changea, son regard n’était plus le même. Peut-être avait-elle compris la douleur que ressentait Alvaro. Malgré ce qu’il pouvait dire, il ressentait un tas de sentiments, mais ce n’étaient pas vraiment des sentiments bénéfiques pour lui. La colère, l’angoisse, la douleur, la fureur et la tristesse, tous ses sentiments commencèrent à le ronger de l’intérieur.


© Starseed


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (alvaro) heal yourself first, the rest will come later   Aujourd'hui à 21:35

Revenir en haut Aller en bas
 

(alvaro) heal yourself first, the rest will come later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: retour en arrière
-