AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/pris) XAVIER SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la petite sirène

STATUT : célibataire. incapable de se projeter avec quelqu'un et pas vraiment à la recherche de l'âme soeur.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star, mais si, t'as sûrement regardé son show avec les dessins animés. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ezra#2 + Heidi#5 + Milena + celia#2 + Vitto + Leah+Kaleb#2 + Kael +Bobo#3 + Valentin#3 +Priam +
Benjamin

RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen,
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) shiya
DC : lene adams

MessageSujet: (m/pris) XAVIER SAMUEL   Dim 2 Oct - 6:04

PRIAM
Le premier
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix. PRÉNOM(S) ≈ Priam ÂGE ≈ entre 29 et 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ sydney STATUT SOCIAL ≈ au choix, anciennement fiancé à Cora. Il peut être à nouveau en couple, ou même fiancé, ou célibataire. MÉTIER ≈ sportif de haut niveau. (rugby) ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel ( bien qu'une bisexualité nouvelle ne gênerait pas non plus ) GROUPE ≈ trente ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ au choix.

les points clés de son histoire

> Cora et Priam se sont rencontré sur une plage il y'a dix ans, tous les deux ont été les seuls rescapés d'une soirée fortement alcoolisée, ils se sont tenu compagnie jusqu'au matin.
> Cora était étudiante à l'époque, j'imagine que Priam commençait sa carrière dans le sport. C'était en 2006, si ça peut vous situer. Leur relation a très vite commencé.
> L'histoire de Priam est assez libre, je décris la relation qui l'unit à cora un peu plus bas, et je ne sais pas trop ajouter dans cette partie. Je voudrais tout d'même préciser que Priam est un garçon assez famille, ce qui contraste avec Cora qui en a une tout éclaté, et il est aussi au courant qu'elle a eu un enfant ado, à toi de voir tout d'même comment il l'aurait accepté. Côté caractère, je l'imagine forcément drôle parce que l'humour, c'est LE truc pour séduire Cora.

Cora Coverdale FT Holland Roden

Avec lui, c'était sérieux. ils parlaient mariage et tout, mais au final, tout a capoté. parce que voilà Cora, elle n'arrive pas toujours à savoir ce qu'elle veut et qu'elle a affreusement peur, et que cette peur, ça l'a conduit à ce que lui lui soit infidèle, et alors le couple a volé en éclat. Disons qu'ils ne se disputent plus quand ils se croisent, mais ça fait mal, toujours. et qu'aujourd'hui encore, c'est dur.
Plus précisément :
Ils ont été en couple de 2007 à 2010.
Pourquoi se sont-ils séparé ? Il se projetait plus vite dans le futur que Cora, et de la voir hésiter sans arrêt, malgré le côté très fusionnel de cette relation, l'a beaucoup fait douté. Il s'est rapproché d'une autre, et Cora l'a découvert.
et aujourd'hui ?
Ils ont surmontés ça. En vérité, ils sont même plus proche qu'avant parce qu'ils ne sont plus en couple. Chacun a pardonné à l'autre. pourtant, du côté de Cora, c'est cette amitié qui l'empêche à se lier à d'autres hommes. ( à voir si c'est réciproque de son côté )

HASSAN JAAFARI ft. DOMINIC COOPER
(voir le profil)

S'ils se sont déjà croisés à quelques reprises avant cela, Hassan ayant entraîné pendant quelques années l'équipe Poussin d'un club de rugby amateur de Brisbane et Priam y ayant fait deux ou trois apparitions pour signer des autographes et faire quelques photos, tous les deux n'ont véritablement sympathisé qu'il y a un an / un an et demi. De manière assez banale en fin de compte, tous les deux suivaient d'un oeil le match de championnat national retransmis sur la télévision du bar où ils passaient leur soirée, ont fini par engager la conversation, et en fin de compte sympathisé. Suffisamment pour se trouver des atomes crochus, s'échanger leurs numéros, et finalement se revoir régulièrement.
On peut dire que tous les deux se sont bien trouvés, Priam avait désespérément besoin d'un ami étranger à son cercle habituel "showbiz" qu'il trouve parfois un peu étouffant, et Hassan lui avait besoin d'un ami étranger aux problèmes de santé et aux divorce qui l'ont secoué ces dernières années. Ils ne se connaissent donc pas depuis très longtemps et ignorent par conséquent encore beaucoup l'un de l'autre, mais tous les deux commencent à sentir qu'ils pourraient avoir trouvé là une vraie personne de confiance. Un ami véritable, en somme.

Black velvet and that little boy's smile. Black velvet with that slow southern style.A new religion that'll bring ya to your knees. Black velvet if you please. Every word of every song that he sang was for you

Dernière édition par Cora Coverdale le Mer 19 Oct - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

la petite sirène

STATUT : célibataire. incapable de se projeter avec quelqu'un et pas vraiment à la recherche de l'âme soeur.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star, mais si, t'as sûrement regardé son show avec les dessins animés. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ezra#2 + Heidi#5 + Milena + celia#2 + Vitto + Leah+Kaleb#2 + Kael +Bobo#3 + Valentin#3 +Priam +
Benjamin

RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen,
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) shiya
DC : lene adams

MessageSujet: Re: (m/pris) XAVIER SAMUEL   Dim 2 Oct - 6:12

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

bonjour toi, déjà un grand merci d'être venu voir mon scénario. si t'en es venu ici c'est que tu veux connaître les modalités, donc les voici. et si jamais, ma boite à mp ou la partie invité du forum est grande ouverte.

AVATAR ≈ au choix. il doit juste correspondre aux critères du forum, c'est pourquoi j'ai pas précisé d'âge non plus, pour que tu puisses prendre un avatar qui te plait et qui respecte le règlement. bon, vu que je suis comme tout l'monde, je précise que je m'autorise un véto mais entre toi et moi, tant que tu ne prend pas adam levine, je serais d'accord.

PSEUDO ≈ alors, priam est le prénom qui figure dans tous les rps où je parle de lui, comme je suis ici depuis plusieurs mois maintenant, j'aurais du mal à le changer je pense. donc à moins que tu ne l'aime vraiment pas, j'apprécierais que tu le gardes

LE LIEN Sinon, je devrais peut-être te parler plus en détail du lien entre les deux. Tu l’auras compris, Priam et Cora auront été ensemble pendant trois ans (amovible à quatre). Il est le premier à avoir eu de l’importance dans la vie de Cora, et dans la mesure où personne d’autre n’a réussi à prendre sa place. Il est très important pour elle. Encore aujourd’hui et même pendant les années qui se sont écoulées depuis la rupture. Tu es libre d’avoir réussi à reconstruire sa vie, après tout, tu dois savoir qu’ils ne reviendront probablement pas ensemble. Mais ça n’empêche que leur lien hante beaucoup Cora. Ils sont amis aujourd’hui, mais c’est toujours très ambigu parce qu'ils agissent souvent comme s'il n'y avait pas eu de séparation, et à voir avec toi, mais je pense qu’il y’a des moments de rechute entre eux où ils se rapprochent pour se re-défaire. C’est à cause de cette relation que Cora n’arrive pas à faire de place pour quelqu’un d’autre, parce qu'il est là à remplir le rôle et ça doit être un peu pareil de son côté aussi, Cora le hante. Après tu peux lui ajouter d'autres histoires, peut-être même que lui arrive mieux à se lier aux femmes, ça ne dépend que de ce que tu veux. Le mieux se serait d’en parler en détail si tu veux vraiment jouer notre Priam parce que je ne tiens pas à trop en imposer.

Je me dois aussi d’ajouter que, j’aime beaucoup jouer des flash-backs et que je vais certainement vouloir en jouer avec ce lien. Je trouve ça intéressant puisque ça nous offre l’opportunité de rp la relation du début à la fin, jor les bons moments et les passages à vide ( et la rupture )

ACTIVITÉ/PRÉSENCE la partie qui fâche. je ne vais pas te mentir, j'suis en ce moment très prise par ma vie irl. c'est qu'une mauvaise passe, je vais revenir. je suis d'habitude très active, donc avec moi, tu ne devrais pas t'ennuyer mais au lieu de te mentir sur la marchandise, je préfère être honnête et te confier ma situation présente.

PETIT PLUS le petite plus, ce serait que tu sois le genre de personne à venir sur un forum pour t'intégrer. par exemple, que tu ailles vers les autres et que tu demandes des liens ou que tu vienne dans le flood. le forum est super dnc ce serait dommage de rater l'occasion de te faire plein d'amis. .

Black velvet and that little boy's smile. Black velvet with that slow southern style.A new religion that'll bring ya to your knees. Black velvet if you please. Every word of every song that he sang was for you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

l'étoile filante

SURNOM : Jane, Jaja.
STATUT : Célibataire, libre comme l'air. Ou presque.
MÉTIER : Assistante de Jamie @ ABC Radio.
LOGEMENT : #10, Redcliffe en colocation avec 3 zinzins.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Sydney ∆ Tout le monde l'appelle Jane ∆ Ancienne actrice et enfant star, son rêve s'est brisé à l'âge de 13 ans ∆ Elle a déménagé à Brisbane à l'âge de 18 ans pour y étudier ∆ Passionée de mode ∆ Elle aime le carrot-cake, fumer sur le toit de son appartement, les mecs bruns et virils (voire vieux parfois), faire la grasse matinée, jouer à la playstation, boire des bières, les festivals, le bon vieux hip-hop, se bagarrer avec des filles qui le méritent et les pizzas ∆ Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle veut toujours avoir raison. Bref, c'est une sale gosse.
RPs EN COURS : kyeranteam rocketcharlis #4 ♡ › bobjune
RPs TERMINÉS : charlis #1valentinpriam#1charlis #2adrieledenerinwyattcharlis #3

- THE CAVENDISH -
growing up side by side, growing old appart. there's a thousand thing for which we don't look alike, i won't trade you for anyone 'cause you're my stars and you're my sunshine.

- CHARLIS -
we all know him to be a proud, unpleasant sort of man; but this would be nothing if you really liked him.

- TEAM ROCKET -
expect the unexpected with the tupperware reunion.

- JAMINIS -
if you think your boss is stupid, remember: you wouldn't have a job if he was any smarter.

- KYANIS -
Something about you makes me feel like a dangerous woman. Something about you makes me wanna do things that I shouldn't.
PSEUDO : muffin.
CRÉDITS : Ici le jour (avatar) & Tumblr (gifs)
DC : Elsie, Milena & Nina.

MessageSujet: Re: (m/pris) XAVIER SAMUEL   Mar 1 Nov - 13:31

scénario pris.

you're the fear, I don't care, cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. you can see the world you brought to life, to life. so love me like you do.

♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7636-janis-but-i-m-gonna-show-you-baby-that-a-woman-can-be-tough

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) XAVIER SAMUEL   Aujourd'hui à 3:25

(m/pris) XAVIER SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1