AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

nuje vulimme na speranz’ (vittorio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ginny McGrath
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : if you love me with all your heart, i'll make you a star in my universe.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : éparpille ses affaires (son bordel) entre le #11 Logan City & le #17 Toowong.
nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Tumblr_ooetmq4bl51tzu44oo8_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
MCJEN #7MCJEN #9MCJEN #10 (ds)
I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Tumblr_n0ds4p4JCj1qhuc9do2_250
GINAUDEN #1GINAUDEN #3 (ua)
There's nothing to see here, people, keep moving on. No one cares when the show is done. No mistakes, only now you're bored. This is the time of your life but you just can't tell.

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 DazzlingBoldGroundbeetle-max-1mb
EZNNY #9 (fb)
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 AnotherWeirdBeaver-max-1mb
BAILEY #2 (fb)BAILEY #3
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

justinecharley

RPs EN ATTENTE : aisling + quinn + gab + robinauden

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 2:26

JE M'INCRUSTE nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 782896472 (et pas du tout avec le bon compte Arrow)
En gros je voulais trouver un lien avec toi @SEUNG-JIN LEE depuis un moment, et en vous lisant j'ai peut-être eu une idée nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3258319053 j'en ai glissé un mot à Vitto sur Skype, mais j'attends son approbation nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 873483867

Ça serait avec mon DC @Ariane Parker et pour faire simple je mentionne souvent que pour GQ et son podcast elle est invitée à des soirées médias où on présente des produits et d'autres trucs dont elle pourrait parler dans ses chroniques. Donc déjà, Seung pourrait être souvent à l'organisation de ces soirées, et ils seraient pas des inconnus nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3922047296 en plus de s'être sûrement croisés pas mal de fois dans la vie normale via Tad nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 763064237 là où ça pourrait être drôle, ça serait qu'il ait organisé une soirée présentant une nouvelle collection de sextoys, et qu'Ari y ait traîné Vitto sans lui en dire plus sur le truc, en misant sur la bouffe gratuite et les mannequins présentes nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3217047551 et bref, y'aurait un petit malaise qui pourrait se transformer en genre de piste d'idée nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 4251317097

Dites-moi les chats :prof:

I've suffered shipwrecks right from the start & I've been underwater, breathing out and in. I think I'm losing where you end and I begin. Basic space, open air, I'm setting us in stone. Piece by piece, before I'm alone. Air tight, before we break. Keep it in, keep us safe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 3:19

@Anwar Zehri Ohlala j'aime trop l'idée de Seung en indic ' nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 674657830 Ça expliquerait d'ailleurs pourquoi il reste juste à l'alcool et que la drogue, ça le tente pas. Il serai vachement bon la dedans, vu comment il est doué pour embobiner le monde nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 4222248358

Donc oui, je vote pour ça et puis ça ferait très naturel comme relation, puisqu'ils ont dû se voir régulièrement, car Seung va faire son boulot d'indic correctement nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3922047296 Puis mon petit parle très facilement et passe d'un sujet à un autre sans problème, donc même si Anwar aurait rien voulu savoir de lui, il aurait été forcé à apprendre à le connaitre nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 1114393410

@Ariane Parker Comment dire ? J'adooore (voix de Christina Cordula Arrow). C'est pile le type de rp que j'apprécie beaucoup, ça sort du commun et c'est très propices aux dialogues marrants. nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 4251317097
Puis oui, Ariane et Seung doivent se connaitre vu qu'ils sont liés par Tad et même juste le fait qu'il est promoteur de certaines de ses soirées, c'est déjà un bon lien de base et vu qu'Ariane est cool, Seung ne pourra que l'apprécier nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3258319053
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le tatoué impudique
le tatoué impudique
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : locataire occasionnel d'un lit de spring hill
MÉTIER : moniteur polyvalent (sports de combat) chez Hibiscus Sports ~ en cours du soir pour obtenir une équivalence à son diplôme de droit italien
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), avec Brusco le chien errant adopté dans un moment de faiblesse & Ariane, il parait
nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Tumblr_inline_nuevcxS7fM1sc3ygs_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 2 demi-frères et une demi-soeur, à sa connaissance ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ aucun sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ frère aîné en prison, cadet qui en sort ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou ☆ jamais passé son permis de conduire ☆ croyant, fréquente régulièrement l'église
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : robb #2 ☆ nino #5 ☆ benjamin #2gaïa #3edgevittaïarianecora #4deborah (08/08)
RPs EN ATTENTE : abel ☆ ariane #4 ☆ lexie
RPs TERMINÉS : 2019nino #4 2018ariane #3cora #3benjamin #1nino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2rossinazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1robb #1chelsea flashbacksariane (2010)

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 CluelessFastBedlingtonterrier-size_restricted
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@eilyam & sign@ohroseweasley & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:01

Je trouve l'idée beaucoup trop drôle nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3217047551 J'adhère nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 2598156303
Du coup je garde ça dans un coin de ma tête, et on pourra revenir dessus dès que le lien Ariane/Vittorio aura un peu plus avancé nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3922047296 :l:

Et c'est vraaai que t'as un lien avec Tad aussi, du coup comme ils jouent dans le même groupe de musique ça fait un point commun de plus nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 2154485008 Et du coup on part sur l'idée d'un indic' nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3922047296 nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3922047296

- they were once three brothers,
    who were travelling along a lonely winding road -

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 763064237  :burger: :

Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : le déteste autant qu'elle l'aime.
MÉTIER : auteure plus si newbie mais quand même un peu encore, chroniqueuse invitée sexo + love à ABC radio & roadie par défaut 6 mois par année.
LOGEMENT : les petits caractères du contrat de mariage disent que Cadence lui appartient à 50%. Willa prend la rouille et occupe le garage chez sa mère en attendant. Et il paraît qu'elle partage un lit avec Vitto quand il passe pas la nuit à Spring Hill.
nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes, la boxe, le longboard et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais voulu connaître son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe et de l'Australie. ▲ A publié un livre où elle réinvente la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie après ses études. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
RPs EN COURS :

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Tumblr_inline_o9uze5ABhZ1rifr4k_500
LEVRIANE #10LEVRIANE #11LEVRIANE #9
The world's a little blurry. Or maybe it's my eyes. Said I couldn't love someone, 'cause I might break. So show me the way home, I can't lose another life. Hurry, I'm worried. Was hoping you'd come by. I don't care if it's a lie.

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Tumblr_inline_nvb51kz3Kj1szaa83_250
KARIANE #10
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Tumblr_inline_p7kzqxtyvg1rifr4k_540
ARIET #2
White lies hold the hidden truth, it's true what they say about love had and love lost. Here you are and now you're gone. I'm left alone in the same bed, I wake up in a cold sweat. It feels like I can see the past in your eyes, I know the future has been passing you by.

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 1f9ad9edf7e7922971aa34daafba0d634477720f
ARIWEN #4
Baby Jesus, have mercy. I know I used up my three favors, back to sinnin' like a week later. Karma comin', beware. I don't know where I'm goin', but I hope I'm on the right path.

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
ARFIE #2 (fb)
I'm coming out of my cage and I've been doing just fine. Gotta, gotta be down because I want it all. It started out with a kiss ; how did it end up like this?

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Tumblr_inline_oc9cbqzRy01rifr4k_500
VITTAIRIANE
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Caelan #2CharlevrianeNino (fb)Team terreur #2Robin (df)JulesJoey #2Jameson

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : gin la gamine, matt le big bro' & jack le bohème
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:16

Ce sera fun nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3258319053

don't be cautious, don't be kind. you committed, I'm your crime. push my button anytime, you got your finger on the trigger, but your trigger finger's mine. golden flame, Dirty water, poison rain. Perfect murder, take your aim : I don't belong to anyone, but everybody knows my name.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2018 - 17:46

@Vittorio Giovinazzo

Coucou toi ! I love you  Aurais-tu l'obligeance d'accorder un lien à un ancien membre de retour ? nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 4222248358 nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 1017170121

Et faut aussi un lien Anwar/Dylan vu qu'il travaille tout les deux au sein de la police nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 674657830
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le tatoué impudique
le tatoué impudique
MÉTIER : moniteur polyvalent (sports de combat) chez Hibiscus Sports ~ en cours du soir pour obtenir une équivalence à son diplôme de droit italien
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), avec Brusco le chien errant adopté dans un moment de faiblesse & Ariane, il parait
nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Tumblr_inline_nuevcxS7fM1sc3ygs_250

PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 2 demi-frères et une demi-soeur, à sa connaissance ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ aucun sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ frère aîné en prison, cadet qui en sort ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou ☆ jamais passé son permis de conduire ☆ croyant, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : robb #2 ☆ nino #5 ☆ benjamin #2gaïa #3edgevittaïarianecora #4deborah (08/08)
RPs TERMINÉS : 2019nino #4 2018ariane #3cora #3benjamin #1nino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2rossinazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1robb #1chelsea flashbacksariane (2010)

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 CluelessFastBedlingtonterrier-size_restricted
http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:44

@Dylan Carson va pour un lien avec Anwar, then nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 4251317097
Par contre, vu l'âge de Dylan je suppose qu'il n'est qu'assistant du légiste ? :l:  Il travaille pour la police depuis combien de temps ? nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 2954228499

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptySam 3 Fév 2018 - 14:52

nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 674657830
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le tatoué impudique
le tatoué impudique

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 1:50

@Elyos Fergusson pardooon du retard, je suis une buse pour les fiches de liens nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 2395598822  nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 1484806105
mais du coup, oui, il nous faut obligatoirement un petit quelque chose nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3922047296  :l:  tu penses que y'aurait moyen que Elyos soit prof de boxe chez Hibiscus Sports ? I love you Vittorio y travaille "au noir" depuis environ un an, et il a signé un contrat officiel de professeur polyvalent début décembre I love you il est surtout spécialisé dans la boxe américaine / full-contact comme c'est un sport qu'il a pratiqué à haut niveau, mais basiquement il a besoin de sous alors il fait ce qu'on lui dit de faire et il s'adapte nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 1149740097
j'ai décidé d'un PNJ de patron chez Hibiscus Sports, que j'ai appelé Donnie, si jamais nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3217047551

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:35

Ne m'oublie pas, hein ! (aa) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 674657830
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le tatoué impudique
le tatoué impudique

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:49

@Giulia Moretto sitôt dit, sitôt fait nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 2598156303  nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3258319053
N'hésite pas à me MP quand tu voudras qu'on cause sujet nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 199959295  nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 763064237

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptySam 14 Avr 2018 - 14:43

@Vittorio Giovinazzo j'avais pas vu ta réponse sorryyyy nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 674657830
aloooooors Elyos a quelques contacts déjà vis à vis de la salle de boxe donc faudrait pas qu'ils soient 20 nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3217047551 après je sais pas si tu as des liens par rapport à ça déjà ? Parce que sinon je crois pas avoir donné un nom à la salle de boxe donc quitte à faire deux en un pour qu'ils soient dans la même nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 674657830 parce que certains collègues d'Elyos sont plus là Rolling Eyes Je tague @Blaze Dashwood l'air de rien nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 4222248358 (si tu vois pas le tague je t'envoie un message tout à l'heure :o (a) )
Car du coup ça pourrait être sympa s'ils travaillent ensembles, on pourra se trouver un truc cool nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 674657830 Puis si ça vous tente on pourra toujours faire des pré lien pour d'autres de la salle de boxe, j'ai mis que pour Elyos c'est comme sa famille nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 674657830

edit : je viens de voir que c'est un complexe sportif, mais si c'est une petite salle que de boxe à coté ça peut le faire je pense nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 2396639051
Lexie Miller
SURNOM : Lex' ~ Alexia est son pseudonyme d'Escort
STATUT : Ex-fiancée, maintenant célibataire
MÉTIER : A la base études de journalisme mais à présent serveuse au Confidential Club et escort lorsque l'occasion se présente (seulement pour accompagner, elle n'offre aucun service sexuel).
LOGEMENT : #52 appartement ~ Fortitude Valley
nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à San Francisco, elle est à Brisbane depuis moins de deux ans - Très proche de sa famille malgré le "drame", elle leur cache ses activités - Arachnophobe - Adore le chocolat chaud et le thé, déteste le café. D'ailleurs elle préfère le sucré au salé en règle générale - Mojito Powa !! - Fan de séries - Fêtarde - Organisée, on l'appelle "Miss Post-it" - Sociable - Vénère les félins
RPs EN COURS : nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 1567120753-essai-1

Léo ~ John ~ Primrose ~ Artémis ~
Maximilien
PSEUDO : Kyu
CRÉDITS : Google
DC : Nope'
http://www.30yearsstillyoung.com/t24531-lexie-miller-90#1008439 http://www.30yearsstillyoung.com/t24564-lexie-miller-wanna-be-my-friend#1009511 http://www.30yearsstillyoung.com/t24567-lexie-miller#1009539

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 2:13

@Vittorio Giovinazzo Coucouuu, je viens quémander un lien et pourquoi pas un futur rp nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 674657830

C'est la partie "Moniteur de sports de combat" qui m'a faite tiquer.

En fait, Lexie est serveuse au Confidential Club mais a aussi des activités d'Escort (non sexuelles je précise, juste pour jouer un rôle et/ou apparaître au bras de ses clients). Au vu de ses activités, elle se doit d'être prudente, ce qu'elle fait. Notamment en donnant ses points de rencontre dans des lieux publics, en prévenant systématiquement quelqu'un quand elle va quelque part et avec qui... etc. C'est là que le lien entrerait en jeu :

1- Je suis actuellement à la recherche du fameux lien "Bodyguard" que j'ai décrit dans > ma fiche < et très légèrement au-dessus. En gros, c'est le gars - un des seuls au courant de ses activités - qu'elle prévient de ses allées et venues au cas où il y aurait un pépin.

2- Lexie passerait les portes de la salle de sport pour prendre des cours de self-défense. Vittorio deviendrait alors son prof.

3- On fait un mix des deux. Lexie vient prendre des cours d'auto-défense avec Vittorio. A force de venir, ils sympathisent - amicalement ou plus si affinités, peu m'importe nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 4251317097 - bref, ils sont suffisamment proches pour que la miss lui donne les véritables raisons de son inscription à la salle. A partir de là, ils conviennent qu'elle doit le tenir au courant, au moins quand elle part à ses "rendez-vous" et qu'elle en revient histoire de s'assurer qu'elle n'est pas morte sous les coups d'un fou dangereux ou qu'au moins, il soit au courant pour agir (même si c'est "juste" appeler la police) Rolling Eyes

Est-ce que l'un de ces cas t'intéresserait ? nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 674657830

Another place, another life
Spoiler:

Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le tatoué impudique
le tatoué impudique

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:11

@Lexie Miller je suis si désoléééée d'arriver 30 ans plus tard nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 2396639051 nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 2396639051
Je t'envoie un MP tout de suite, ça sera plus simple :plz: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 1949770018

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:31

Hey salut nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3070942404

Voila j'avais une petite idée de lien à te proposer :l: Alors voila Jane est une femme battue, elle vient tout juste de quitter son mari avec qui elle vivait à Washington pour revenir vivre dans sa ville natale. Brisbane. Et à côté de ça elle est aussi avocate et donne également quelques cours, enfin elle fait surtout du tutorat à la fac de droit. Du coup je me disais qu'elle pourrait donner certains cours du soir à Vittorio (si c'est toujours d'actualité) et je ne sais pas trop comment ils en viendraient à parler du fait qu'il fait des sport de combats et elle pourrait alors lui demander de lui donner quelques cours afin qu'elle puisse apprendre à se protéger nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3290930861

Voila je ne sais pas ce que tu en pense et si c'est possible selon toi mais j'attends ta réponse nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 2505803030
Jessian Reed
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Tumblr_inline_olo34dmXvm1ravrtw_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) camilsophiacíanrehaneevelynhadèslullabyalexandrewyldaalec (fb)jasperlizziejohn.2 & abelheathersky.2tamsindimitri.2cora.2matthias

RPs EN ATTENTE : abel.3 (fb) ● heïana.2 ● nell ● adrian ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : mistspell (avatar), tumblr (avatar)
DC : marius warren.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 8:53

depuis le temps que je te dis que je vais venir te demander un lien, il est temps que je le fasse nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 4251317097
bon, j'en suis arrivée à la conclusion qu'un lien avec vitto semble le plus logique puis c'est le compte que je ne connais pas bien alors c'est l'occasion de le découvrir nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3922047296
j'ai vu que nos deux loulous étaient voisins du coup je me suis dis qu'une rencontre ne serait pas difficile à imaginer entre eux :l: morgane est le genre de gosse qui court dans tout le quartier et elle sera du genre à tomber d'amour devant le chien de vitto vu que sa méchante mère ne veut pas d'un animal chez elle nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 782896472 vu qu'ils habitent à bayside tous les deux depuis quelues années, ils pourraient donc se connaître :l: ils ont en commun leur ambition qu'ils ont tendance à pousser à l'extrême et le sport également (même si jess fait pas des sports de combat même si elle aurait pu essayer à un moment). ah et bien sûr jess connait cora je sais pas si vous avez développé votre lien mais du coup voilà ma petite enquête. après je sais pas trop de quoi tu as besoin avec vitto, je te laisse me dire mais j'ai confiance, on va trouver quelque chose de cool nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 3922047296 nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 1484806105

- - another day of sun with you.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: nuje vulimme na speranz’ (vittorio) nuje vulimme na speranz’ (vittorio) - Page 3 Empty

nuje vulimme na speranz’ (vittorio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant