AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Elsie est déjà un surnom en soi, mais certains arrivent encore à trouver plus court en l'appelant Els'.
STATUT : Mariée à Saul et mère comblée de trois enfants.
MÉTIER : Architecte d'intérieur chez Woods Bagot.
LOGEMENT : #24 Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née sous le nom d'Elisabeth Rosenwood à Canberra, elle est issue d'un milieu moyen ♦ Elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans et a confié son enfant aux services sociaux ♦ Mère désormais épanouie de Caleb (7 ans), Elliot (3 ans) et Lexie (1 an) ♦ Véritable acharnée du travail, elle n'est pas vraiment du genre 'mère au foyer' ♦ Pratique le tennis et la boxe anglaise ♦ Honnête, indépendante, réfléchie, cultivée, créative et passionnée ♦ S'essaye au bio et envisage de devenir végétarienne ♦ Elle a la manie de dessiner tout ce qui lui passe par la tête ♦ Porte presque toujours des talons hauts
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SAUL ♦ HASSAN ♦ THOMAS [3/3]

- SAUL -
they say that nothing lasts forever, but I am a firm believer in the fact that for some, love lives on even after we're gone.

- ROSENWOOD FAMILY -
arrogance is a creature. it does not have senses. it has only a sharp tongue and the pointing finger.

- THOMSIE -
here's to the crap we talk, the guys we stalk, the way we shop, the laughs we can't stop, the gossip we spill, the looks that could kill, to having each others back, to the next morning getting the facts, downing the beers and spilling the tears...

PSEUDO : Muffin.
AVATAR : La sublime Jessica Chastain.
CRÉDITS : monroes (avatar), Tumblr (gifs).
DC : Janis, Milena & Nina.

MessageSujet: (m/libre) RICHARD MADDEN   Dim 9 Oct - 14:22

william rosenwood
The biggest challenge after success is shutting up about it.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Rosenwood. PRÉNOM(S) ≈ William. ÂGE ≈ 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Canberra, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. William peut être fiancé, marié ou bien même célibataire car aucune fille n'était assez bien pour lui. MÉTIER ≈ Au choix, je le voyais bien adjoint du maire ou dans la politique en général. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Richard Madden.

les points clés de son histoire

Alors, l'histoire de William est assez libre dans l'ensemble. Cependant, j'aimerais que ces quelques points soient respectés :

- William est né à Canberra d'un père technicien informatique et d'une mère secrétaire. Il est donc issu d'un milieu assez moyen.

- Ses parents ont toujours tout fait pour faire partie de la "haute", mais sans jamais y parvenir. William a également hérité de la mentalité conservatrice et traditionaliste de ses parents, ce qui explique entre autre sa soif de pouvoir.

- William est manipulateur, charismatique et très, très ambitieux. Il ne recule devant rien pour satisfaire ses désirs. Il ne supporte pas l'échec et peut se mettre dans des colères noires lorsque cela arrive.

- Il peut paraître arrogant et suffisant en apparence, mais c'est une crème lorsqu'on le connait. Et très peu de personnes ont ce privilège.

- Il adore les enfants et il gâte énormément ses neveux et nièce.

- Il est très direct et ne prend pas de pincettes pour dire ce qu'il pense. Il peut néanmoins se montrer diplomate et langue-de-bois selon le contexte. En résumé, William est très à l'aise en société et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds.

- Il s'est installé à Brisbane il y a peu de temps. À vous de décider le pourquoi du comment.

ELSIE ROSENWOOD-MASTERSON FT JESSICA CHASTAIN

GRANDE SOEUR. Elsie s'est toujours montrée très responsable et protectrice envers son frère, qu'elle a adoré dès le premier jour. Cependant, avec le temps, elle s'est très vite rendue compte qu'il était plus du côté de leurs parents que du sien... Et c'est donc seule qu'elle a rencontré bon nombre de problèmes durant son adolescence. William l'a toujours dénigrée, jusqu'au jour où elle a été acceptée à l'université de Brisbane, et où elle y a décroché tous les honneurs. Depuis, on peut dire que William la respecte, car elle mène une vie plutôt parfaite. Néanmoins, William ne se cache jamais pour dire ce qu'il pense, et il émet très souvent des doutes quant à son beau-frère, de plus en plus absent lors des rassemblements de la famille. Et Elsie commence à se poser d'étranges questions depuis lors...

SAUL MASTERSON FT OSCAR ISAAC

BEAU-FRÈRE. Voilà maintenant plusieurs années que William et Saul sont amenés à se voir régulièrement, et pourtant tout semble encore opposer William et son beau-frère, dont les tempéraments ne semblent pas vraiment compatibles au premier abord. Saul est enthousiaste et bienveillant là où William est plus calculateur, et c'est la raison pour laquelle ils se sont toujours tolérés, mais sans jamais vraiment s'entendre l'un avec l'autre. Saul a tendance à voir William comme un semeur de troubles, quelqu'un dont l'audace et la franchise peuvent facilement nuire à l'ambiance familiale, et de son coté le frère d'Elsie ne s'est jamais privé de faire remarquer à sa sœur qu'elle avait épousé un homme faible et dépourvu de caractère. Souvent réunis lors de repas familiaux, les deux hommes ont alors appris à serrer les dents, et gardent le plus souvent pour eux ce qu'ils pensent l'un de l'autre. Mais alors que les absences répétées de Saul n'ont pas échappé à son beau-frère, ce dernier l'a très vite soupçonné d'avoir quelque chose à se reprocher, c'est pourquoi il n'a pas mis longtemps à en toucher deux mots à Elsie. Saul, qui est loin de s'attendre à ce que William émette des doutes sur ses nombreux déplacements, ne s'attend donc pas non plus à ce que sa femme se pose à son tour quelques questions. Une chose est en tout cas certaine, William serait le premier à se réjouir si son beau-frère s'attirait des problèmes et que son union avec Elsie s'en trouvait menacée ...

+ n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez ajouter un lien entre votre personnage et William

tell me you love me, come back and haunt me: Oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are. nobody said it was easy, oh it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard. I'm going back to the start.

Dernière édition par Elsie Masterson le Dim 9 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11664-elsie-love-is-a-battlefield http://www.30yearsstillyoung.com/t11873-elsie-i-m-not-the-only-one

SURNOM : Elsie est déjà un surnom en soi, mais certains arrivent encore à trouver plus court en l'appelant Els'.

PETIT PLUS : Née sous le nom d'Elisabeth Rosenwood à Canberra, elle est issue d'un milieu moyen ♦ Elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans et a confié son enfant aux services sociaux ♦ Mère désormais épanouie de Caleb (7 ans), Elliot (3 ans) et Lexie (1 an) ♦ Véritable acharnée du travail, elle n'est pas vraiment du genre 'mère au foyer' ♦ Pratique le tennis et la boxe anglaise ♦ Honnête, indépendante, réfléchie, cultivée, créative et passionnée ♦ S'essaye au bio et envisage de devenir végétarienne ♦ Elle a la manie de dessiner tout ce qui lui passe par la tête ♦ Porte presque toujours des talons hauts

- SAUL -
they say that nothing lasts forever, but I am a firm believer in the fact that for some, love lives on even after we're gone.

- ROSENWOOD FAMILY -
arrogance is a creature. it does not have senses. it has only a sharp tongue and the pointing finger.

- THOMSIE -
here's to the crap we talk, the guys we stalk, the way we shop, the laughs we can't stop, the gossip we spill, the looks that could kill, to having each others back, to the next morning getting the facts, downing the beers and spilling the tears...

MessageSujet: Re: (m/libre) RICHARD MADDEN   Dim 9 Oct - 14:22

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Heeeeey toi là bas, merci de t'intéresser au scénario William est très très très très important pour sa sista, et je te promets qu'on fera de belles choses ensemble N'hésite plus et rejoins la folle aventure, tu vas voir on va s'amuser

AVATAR ≈ Richard Madden est juste perfecto, taillé comme un bel Apollon pour le rôle Difficilement négociable donc, mais je veux bien écouter d'autres propositions si jamais J'avais pensé à Eddie Redmayne aussi, quelqu'un qui collerait comme petit frérot d'une bombasse comme Jessica Chastain

PSEUDO ≈ Je tiens vraiment au nom de famille, il n'est donc pas négociable Par contre j'accepterais à priori un autre prénom, mais ça doit rester quelque chose de classique et assez snob

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne demande pas la lune, juste une activité raisonnable Un RP par semaine et une certaine réactivité, c'est tout ce dont j'ai besoin  

PETIT PLUS Mon frèèèèèèèère   J'ai besoin de lui comme Dory a besoin de Marin, comme les plantes ont besoin de soleil, bref n'hésite plus et vieeeeens  

tell me you love me, come back and haunt me: Oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are. nobody said it was easy, oh it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard. I'm going back to the start.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11664-elsie-love-is-a-battlefield http://www.30yearsstillyoung.com/t11873-elsie-i-m-not-the-only-one

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) RICHARD MADDEN   Dim 6 Nov - 21:00

me voilà, si tu veux bien de moi

- SAUL -

- ROSENWOOD FAMILY -

- THOMSIE -

MessageSujet: Re: (m/libre) RICHARD MADDEN   Dim 6 Nov - 21:28

Mon frère, ce dieu grec
Tu fais un excellent choix, je suis tellement heureuse
N'hésite pas à m'envoyer un MP si jamais I love you J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de mon Willywillou  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) RICHARD MADDEN   Dim 6 Nov - 21:32

quel accueil
je te remercie mille fois, je commence ma fiche dès ce soir ! je vais sûrement venir t'embêter avec un petit mp'

- SAUL -

- ROSENWOOD FAMILY -

- THOMSIE -

MessageSujet: Re: (m/libre) RICHARD MADDEN   Dim 6 Nov - 21:34

Embête moi quand tu veux, où tu veux comment ça, c'est mon frère ? Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) RICHARD MADDEN   Dim 6 Nov - 21:52

on s'fait un remake de got si tu veux (côté lannister j'entends bien )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) RICHARD MADDEN   Aujourd'hui à 17:22

(m/libre) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1