AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 (m/libre) MAX RIEMELT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ÂGE : 30 ans
SURNOM : Eli, Lizzie ou Beth selon les goûts et les couleurs
STATUT : Mariée bafouée qui a le coeur ailleurs l Mère d'un petit garçon de 4 ans
MÉTIER : Avocate spécialisée en droit pénal et international
LOGEMENT : #27 Bayside (maison)

POSTS : 76 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Nina l Gauthier l Thriller Night
PSEUDO : Cendre
AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS : Noralchemist (avatar) l endlesslove (signature)
DC : /
INSCRIT LE : 24/09/2016

MessageSujet: (m/libre) MAX RIEMELT   Dim 9 Oct - 19:25




Daniel Sullivan
Why don’t you be you and I’ll be me
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Sullivan PRÉNOM(S) ≈ Daniel ÂGE ≈ Entre 30 et 35 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Ville au choix, Angleterre STATUT SOCIAL ≈ Marié MÉTIER ≈ Au choix, mais un travail qui nécéssite de faire de longues études ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Au choix AVATAR CHOISI ≈ Max Riemelt

les points clés de son histoire


Daniel est né en Angleterre et a toujours vécu dans le pays de la Reine Elizabeth. Il en a d’ailleurs hérité de la plupart des traditions : un accent typique, un humour pince-sans-rire, un amour inconditionnel pour le fish and chips et le rugby ainsi que la manie toute particulière de mettre du lait dans son thé.

Né dans une famille plutôt aisée, il s’est très rapidement décidé pour de longues études. Il en a d’ailleurs les capacités intellectuelles puisqu’il se révèle très vite capable d’une excellente capacité de mémorisation.

Il entre à Oxford à 20 ans et c’est durant ses études qu’il rencontre Elisabeth qui deviendra quelques années plus tard sa femme.

Daniel fait découvrir à Elisabeth sa passion pour l’alpinisme, sport qu’ils pratiqueront ensuite ensemble lors de leurs quelques voyages à travers l’Angleterre et l’Europe. Lors de leurs vacances, le meilleur ami de Daniel, Gauthier, vient souvent se greffer au groupe.

C’est lors d’un voyage en Norvège, il y a quatre ans, en compagnie de sa petite-amie et de Gauthier, que Daniel demande Elisabeth en mariage. Elle accepte et après avoir fini leurs études et trouvé du travail, ils s’installent à Londres.

Quelques mois après leur mariage, un petit garçon nait, Gabriel. Daniel en est fou et se démontre être rapidement un excellent père.

Malgré tout, le couple bat de l’aile en raison des emplois du temps surchargés des deux époux qui ont à peine le temps de se voir.

Une erreur en entrainant une autre, Daniel va trouver du réconfort dans les bras d’une maîtresse qu’il entretient durant plusieurs mois avant qu’Elisabeth ne découvre le pot-aux-roses.

Suite à cela, Elisabeth rentre chez elle en Australie, sous fils sous le bras, et abandonne Daniel à Londres.


ELISABETH MOORE-KING FT TERESA PALMER
Daniel et Elisabeth se sont rencontrés sur les bancs d’Oxford. Partageant les mêmes groupes d’amis, se retrouvant systématiquement aux mêmes soirées et participant aux mêmes clubs, ils en sont venus à faire plus ample connaissance. Le coup de foudre n’est jamais venu et en deux personnes tout à fait sensées et raisonnables, leur relation s’est bâtie sur la durée. Ils ne sont sortis ensemble qu’un an après leur rencontre. Sur la même longueur d’onde, chacun a appris à faire découvrir son univers à l’autre. Loin des couples fusionnels et anxiogènes, Daniel et Elisabeth laissent le temps au temps, laissant l’amour s’installer tranquillement. C’est lors d’un voyage en Norvège, il y a quatre ans que Daniel se jette à l’eau et la demande en mariage. Elle accepte et rapidement ils se passent la bague au doigt, Daniel ignorant qu’Elisabeth s’est laissée allée le temps d’une nuit dans les bras de son meilleur ami Gauthier. Après quatre ans de mariage, le quotidien surmené par leur travail respectif et par l’arrivée de leur fils Gabriel fait flancher Daniel qui vient trouver une maîtresse qu’il n’arrive pas à abandonner, l’entretenant des mois durant. Lorsqu’Elisabeth le découvre, le couple vole en éclats et elle repart à Brisbane où elle a grandi, avec leur fils. Malgré la culpabilité de Daniel et ses tentatives désespérées de se faire pardonner, Elisabeth est restée sourde à sa tristesse.

GAUTHIER HAZARD-PERRY FT HENRY CAVILL

L’amitié entre Gauthier et Daniel est née dans le silence des montagnes anglaises. Entre eux il a toujours suffi de peu de mots pour décrire une amitié puissante. La même passion pour la montagne les anime. Leurs caractères opposés auraient pu être un frein mais là où Gauthier et froid et distant Daniel et ouvert et sympathique, et aussi étonnant que ça soit entre eux le courant est de suite passé. Gauthier n’est pas de ceux qui peuvent se venter d’avoir beaucoup d’amis, mais avec Daniel il avait trouvé le meilleur et une des seules personnes avec qui il était désireux de partager sa passion et ses moments dans la nature. Leur amitié a duré plusieurs années, puis Elisabeth est rentrés dans leur vie. Elle était belle, drôle, intelligente et si Gauthier tentait de ne pas le voir c’est peut-être cet interdit qui la rendait encore plus attirante. Pendant des mois, des années, Gauthier c’est contenté de l’observer, d’envier un peu son ami sans jamais rien dire laissant Elisabeth prendre sa place entre eux comme si ça avait toujours été la sienne. Puis il y a eu ce voyage en Norvège, ou il se retrouve avec elle coincé dans ce chalet, tous deux malades. Il oublie Daniel, laisse parler ses envies, ses doigts qui rencontrent la peau d’Elisabeth et qui s’embrasent, il commet la faute à ne pas commettre, celle de coucher avec la petite amie de Daniel. A la suite de quoi il apprend que sa jeune soeur est enceinte et que leurs parents veulent se débarrasser de l’enfant, c’est une bonne raison pour fuir loin de l’Angleterre. Loin aussi d’Elisabeth et Daniel qui vont se marier comme si de rien n’était. Une certaine culpabilité l’habite et pourtant Gauthier n’a jamais réellement pu regretter cet instant d’égarement dans les bras d’Elisabeth. Il n’est pas revenu pour leur mariage, pas revenu pour la naissance de Gabriel chassant de son esprit la petite voix qui lui disait que cet enfant pouvait aussi être le sien - que c’était pile 9 mois après leur histoire. Depuis 4ans que Gauthier est venu vivre en Australie les deux hommes ne se sont revus que 2 ou 3 fois quand Daniel était en vacances ici pour voir la famille d’Elisabeth. Malgré tout, ils sont toujours en contact, toujours amis et Gauthier a d’ailleurs été le premier qu’il a appelé quand Elisabeth l’a quitté, espérant que depuis l’Australie son ami pourrait l’aider à reconquérir sa femme. Il ne sait pas à quel point les choses sont plus compliquées que ça.



It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ÂGE : 30 ans
SURNOM : Eli, Lizzie ou Beth selon les goûts et les couleurs
STATUT : Mariée bafouée qui a le coeur ailleurs l Mère d'un petit garçon de 4 ans
MÉTIER : Avocate spécialisée en droit pénal et international
LOGEMENT : #27 Bayside (maison)

POSTS : 76 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Nina l Gauthier l Thriller Night
PSEUDO : Cendre
AVATAR : Teresa Palmer
CRÉDITS : Noralchemist (avatar) l endlesslove (signature)
DC : /
INSCRIT LE : 24/09/2016

MessageSujet: Re: (m/libre) MAX RIEMELT   Dim 9 Oct - 19:36



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Avant tout, si tu es arrivé(e) ici, c'est que Daniel t'intéresse (au moins un peu) et pour cela je te remercie jeune paupiette Daniel est un personnage ultra important dans les vies de Gauthier et Elisabeth, mais nous l'avons laissé délibérément "libre" sur beaucoup de points, notamment sur sa famille (il peut être fils unique ou d'une famille nombreuse), son enfance etc, etc Le but est surtout que tu te sentes bien avec Daniel et que tu te l'appropries

AVATAR ≈ Négociable et très libre ! Nous avons mis Max Riemelt parce qu'il colle plutôt à l'image que Gauthier et moi nous faisons de Daniel, mais n'hésite pas à nous proposer de nouvelles têtes J'en liste quelques autres qui pourraient aussi convenir pour Daniel : Richard Madden, Sam Heughan, Boyd Holbrook, Clive Standen, Ryan Gosling... Le seul petit point est que l'avatar doit être blond, roux ou châtain

PSEUDO ≈ Le prénom n'est pas vraiment négociable puisque nous l'avons utilisé dans nos fiches et RPs, mais si tu ne peux vraiment pas le voir en peinture, on peut en discuter Le nom de famille est négociable en revanche.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je me doute bien qu'on est pas des machines et pour le coup, je ne te demanderai pas une présence 7/7 ! Nous avons tous nos IRL, nos petits pépins et imprévus Un RP toute les semaines voire toutes les 2 semaines me conviendrait parfaitement

PETIT PLUS Encore une fois, merci de t'intéresser à Daniel C'est un personnage vraiment trop trop cool (mais oui, si je te le dis han ! ) avec pleins de perspectives d'évolution Rien n'est tracé et tout est à développer dans les RPs





It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/libre) MAX RIEMELT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios masculins
-