AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 #103 Moment of truth ( valentin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#103 Moment of truth ( valentin ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #103 Moment of truth ( valentin ) #103 Moment of truth ( valentin ) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:37


Lorsque la rousse me demandait des informations que je ne pouvais pas lui donner aussi facilement, j’eus un doute. Est-ce que je devais jouer mon crevard jusqu’au bout ? La raison l’a bien sûr remportée. Je n’allais clairement pas me laisser faire ainsi mener par le bout du nez, par une femme qui exige tout ce qu’elle veut sans même de respect. Bon d’accord, je n’avais pas été très cool avec elle, mais si elle cherche des informations, pourquoi ne pas mettre un peu d’eau dans son vin ? Cela ne devait pas fonctionner ainsi dans sa tête. Alors oui, je lui réclame du fric. En même temps, vu son métier, elle ne devrait pas trop en manquer. Je m’attendais surtout à ce qu’elle me crache de nouveau à la gueule, mais elle le fit d’une façon que je ne m’attendais pas du tout. Elle me balança les billets. J’avais haussé les sourcils, surpris, et mis du temps avant de céder à sa requête. Merde, elle m’avait eu, et je n’avais plus de raison de refuser. Après tout, rien ne m’interdit de revendre ces informations, au contraire, mon boulot sert à ça. Je finissais par hausser les épaules et lui apporter tout le dossier que j’avais concernant cette famille. Au moins, j’en serais totalement débarrassé, ce n’est pas une si mauvaise chose. Mais une chose est sûre, ce boulot ne me convient plus, et j’ai intérêt à me trouver une nouvelle voie, et fissa.
Revenir en haut Aller en bas
 

#103 Moment of truth ( valentin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-