AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) LENA HEADEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le grand manitou

SURNOM : personne n'arrive à lui en trouver un
STATUT : veuf depuis 5 longues années, s'autorise une chance d'aller de l'avant avec sa belle Jules.
MÉTIER : professeur à l'université, enseigne de nombreuses matières autour de l'art, dont des cours de théâtre et de dessin. Acteur remplaçant à ses heures, metteur en scène quand le coeur lui en dit. Auteur de livres sur l'histoire de l'art, et expose régulièrement ses sculptures. En bref : artiste.
LOGEMENT : #13 redcliffe, un duplex dont l'étage est réservé à son atelier

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Possède un chat angora nommé Livia, ultime cadeau de sa femme ≈ Sculpteur de renom en Italie, inconnu ici, ses oeuvres sont composées de métal et de bois pétrifié ≈ Timide, mais sait se faire sociable ≈ Donnerait sa vie pour ses amis ≈ Lunatique, il change d'humeur à une vitesse folle et peut être difficile à suivre ≈ Fumeur depuis ses quinze ans ≈ N'aime pas la technologie ≈ Sérial mangeur de pizzas ≈ Est doté d'une étrange capacité de persuasion qu'il utilise pour suggérer des actions et des pensées à son entourage uniquement pour en voir l'impact sur leur vie, par curiosité.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jules #3 - Livianna - 2/3
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : solaris
DC : jamie keynes & lou aberline & benjamin brody

MessageSujet: (f/libre) LENA HEADEY   Dim 9 Oct - 20:36

Rose Wyler
hide and seek
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Wyler PRÉNOM(S) ≈ Rose ÂGE ≈ 46 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Rome STATUT SOCIAL ≈ divorcée MÉTIER ≈ professeur à l'université, discipline au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Lena Headey

les points clés de son histoire

- Née de parents américains, Rose a vu le jour en Italie. Elle avait une sœur jumelle, Ella, chez qui a été diagnostiquée une mucoviscidose, la condamnant à une vie trop courte.
- Véritables jumelles inséparables, Ella et Rose faisaient absolument tout ensemble, s'amusaient à faire tourner leurs petits amis en bourrique en se faisant passer l'une pour l'autre. C'est donc tout naturellement ensemble qu'elles ont mené leurs études à l'université de Rome.
- Aaron était leur voisin à Rome, ils ont grandi tous les trois. Rose a toujours eu des sentiments pour lui. Mais entre Aaron et Ella, c'est le coup de foudre, et Rose s'efface. Ella refusera six fois ses demandes en mariage; se sachant condamnée, elle ne voulait pas s'engager et lui briser le coeur. Elle finit par accepter, et ils s'envolèrent tous les deux pour parcourir le monde, laissant Rose sur place… enceinte à 21 ans.
- Elle seule sait que Aaron est le père. Car un soir, profitant de sa parfaite similitude avec Ella, Rose est allée trouver Aaron en se faisant passer pour elle. Elle ne le voulait qu'une seule fois, s'était-elle dit, juste une nuit. Aaron n'y a vu que du feu, aujourd'hui encore il ignore ce qu'il s'est réellement passé ce soir là. Et il ne se doute absolument pas qu'il a un fils, Tad. A ses yeux, l'enfant de Rose n'est que son neveu.
- Rose s'est mariée et a porté le nom de Cooper pendant quelques temps. Mais elle a divorcé. Tad, lui, rebelle et franchement calamiteux, a gardé ce nom. C'est un bon garçon, mais elle se demande souvent comment elle a pu élever un enfant aussi stupide.
- Elle et Tad viennent tout juste d'emménager à Brisbane où elle intègre l'université en tant que professeur. Il est temps que son fils sache qui est son père.

AARON WYLER FT MADS MIKKELSEN

Ils formaient un super trio, Rose, Ella et lui. Toujours fourrés ensemble partout où ils allaient. Aaron garde de très bons souvenirs de cette période, mais Rose, beaucoup moins ; il faut dire ce qui est, elle tenait la chandelle pour lui et sa sœur jumelle. Néanmoins, elle n'a jamais rien montré de mon amertume. Dieu sait qu'elle renfermait une montagne d'aigreur en elle. Pourquoi est-ce que Aaron s'acharnait à demander Ella en mariage alors qu'elle refusait à chaque fois ? Rose était là, elle. Elle n'était pas malade, elle n'allait pas mourir de sitôt contrairement à sa jumelle. Et puis, elles étaient similaires, non ?! Alors pourquoi Ella et pas elle ?! Tous les sourires forcés qu'elle dut faire pendant leur mariage lui ont laissé de vives cicatrices. Rose monta cette petite machination, un soir avant que les jeunes mariés ne partent de Rome. Hors de question qu'elle n'ait pas sa part du gâteau. Se faisant passer pour sa sœur, elle coucha avec Aaron, lui ne s'est jamais douté de quoi que ce soit. Lorsque lui et Ella ont quitté l'Italie, Rose s'est découverte enceinte. Aussi cruelle aurait-elle pu être, elle n'a jamais dévoilé l'identité du père à qui que ce soit et fit passer son fils, Tad, pour une erreur de jeunesse avec un inconnu. Il y a cinq ans, la mucoviscidose a emporté Ella. Après avoir longuement pleuré sa sœur, Rose se mit en tête de retrouver Aaron. Fraîchement arrivée à Brisbane avec son fils, elle compte cette fois dévoiler toute la vérité. Elle espère qu'après cela, ils pourront tous les trois vivre comme une famille...

TAD COOPER FT ROBERT SHEEHAN
(DC d'un membre, à venir)

à déterminer avec la joueuse.

JULES JENSEN FT ALICIA VIKANDER

La nouvelle chère et tendre de Aaron. Cantatrice, elle et lui se sont rencontrés dans une troupe d'Opéra dont Aaron était le metteur en scène. La troupe a parcouru le monde un an, mais ils ne se sont jamais avoués leurs sentiments. Ils se sont retrouvés à Brisbane, et après des mois passés à se tourner autour, ils ont fini par craquer. Aaron en est fou amoureux, même si leurs 20 ans d'écart le tracasse énormément. Jules sera le pion à éliminer pour Rose.

There will be pain for us all, but it will not be all pain, nor will this pain be the last. We and you too, you most of all, dear boy, will have to pass through the bitter water before we reach the sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4228-aaron-when-our-lives-are-over-and-all-that-remains-are-our-skulls-and-bones http://www.30yearsstillyoung.com/t4524-aaron-this-is-the-beginning

le grand manitou

SURNOM : personne n'arrive à lui en trouver un
STATUT : veuf depuis 5 longues années, s'autorise une chance d'aller de l'avant avec sa belle Jules.
MÉTIER : professeur à l'université, enseigne de nombreuses matières autour de l'art, dont des cours de théâtre et de dessin. Acteur remplaçant à ses heures, metteur en scène quand le coeur lui en dit. Auteur de livres sur l'histoire de l'art, et expose régulièrement ses sculptures. En bref : artiste.
LOGEMENT : #13 redcliffe, un duplex dont l'étage est réservé à son atelier

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Possède un chat angora nommé Livia, ultime cadeau de sa femme ≈ Sculpteur de renom en Italie, inconnu ici, ses oeuvres sont composées de métal et de bois pétrifié ≈ Timide, mais sait se faire sociable ≈ Donnerait sa vie pour ses amis ≈ Lunatique, il change d'humeur à une vitesse folle et peut être difficile à suivre ≈ Fumeur depuis ses quinze ans ≈ N'aime pas la technologie ≈ Sérial mangeur de pizzas ≈ Est doté d'une étrange capacité de persuasion qu'il utilise pour suggérer des actions et des pensées à son entourage uniquement pour en voir l'impact sur leur vie, par curiosité.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jules #3 - Livianna - 2/3
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : solaris
DC : jamie keynes & lou aberline & benjamin brody

MessageSujet: Re: (f/libre) LENA HEADEY   Dim 9 Oct - 20:40

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Coucou toi ! Merci bien d'avoir lu mon scénario. Je parie que si tu lis ceci, c'est que ma Rose t'intéresse pas mal. Laisse-moi te convaincre un peu plus (ou te faire fuir en courant).

AVATAR ≈ Je trouve Lena Headey absolument parfaite, mais elle est complètement négociable. Je n'ai pas vraiment pensé à une autre tête, mais n'hésitez pas à me proposer de tout, brune, blonde, rousse… Qu'importe, du moment que l'âge correspond : Rose doit absolument avoir 46 ans, donc votre avatar doit avoir entre 43 et 49 ans pour respecter les règles du forum.

PSEUDO ≈ Le prénom est au choix, j'ai mis Rose parce que je trouve ça joli, mais n'importe quoi fera l'affaire, consonances italiennes ou pas. Pour le nom de famille, le choix est plus réduit : c'est soit Wyler, son nom de jeune fille, soit Cooper, le nom de son ex-mari.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je suis loin de demander la lune. Un rp par semaine, voire toutes les deux semaines, est à mes yeux l'idéal pour faire tranquillement avancer notre histoire tout en ayant un équilibre avec l'IRL.  Même si la qualité est plus importante que la quantité, je demande quand même des posts qui font au minimum 600 mots. Sinon, j'ai bien du mal à rebondir. 

PETIT PLUS ≈ Tu es le candidat parfait pour ce rôle si tu estimes qu'un forum est fait pour s'amuser.   J'aimerais trouver un joueur/une joueuse qui cherchera à s'intégrer à cette belle communauté qu'est 30Y. Quelqu'un qui ira flooder un peu et qui aura à coeur de se trouver un tas de liens en dehors de ce seul scénario. Quelqu'un qui va vraiment incarner et faire vivre ce personnage comme s'il était un inventé. Pour finir, j'attends d'un rôliste du sérieux et une certaine forme de respect. Si tu dois t'absenter quelques jours, j'aime en être avertie et que tu postes une absence. Si finalement le rôle ne te convient pas ou que le forum ne t'inspire pas, je préfère que tu le dises et que tu ne te laisse pas supprimer sans rien dire après avoir fait le fantôme trois semaines.  Il faut savoir que je suis admin ici, et que j'ai quatre comptes en tout. Je suis fiable, et très présente, même si Aaron n'est pas mon compte principal. Je ne risque pas de t'abandonner, et je ne suis pas du genre à mettre la pression. 

Merci encore d'avoir tout lu, j'espère vraiment que tu adopteras ce scénario.  Et même si ce n'est pas le cas, j'espère te voir parmi nous !  Love sur toi ! 

There will be pain for us all, but it will not be all pain, nor will this pain be the last. We and you too, you most of all, dear boy, will have to pass through the bitter water before we reach the sweet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4228-aaron-when-our-lives-are-over-and-all-that-remains-are-our-skulls-and-bones http://www.30yearsstillyoung.com/t4524-aaron-this-is-the-beginning

(f/libre) LENA HEADEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1