AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) LUKE GRIMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : célibataire avec une idée derrière la tête
MÉTIER : en congé sabbatique, donne des conseils juridiques rémunérés sur internet & joue au bénévole dans une association d'aide aux SDF
LOGEMENT : #234 logan city, en colocation avec bobo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 5 demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ très mauvais sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF pendant quelques semaines au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ 2 de ses frères sont en prison ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : kaecyarchercorabobchelsea
RPs EN ATTENTE : elio ☆ lexis ☆ liviana
PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@polarize & sign@tumblr & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy

MessageSujet: (m/libre) LUKE GRIMES   Lun 10 Oct - 20:50

Nino Marchetti
brothers who loved eachother, then betrayed eachother
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Marchetti. PRÉNOM(S) ≈ Nino ÂGE ≈ 29 ans, né en fin d'année 1987 LIEU DE NAISSANCE ≈ Naples, Campagnie (Italie) STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, ou éventuellement marié récemment sur un coup de tête, si le coeur vous en dit. MÉTIER ≈ officiellement chômeur, officieusement abonné aux combines illégales. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, ou bisexuel éventuellement. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Luke Grimes (négociable, voir second post).

les points clés de son histoire

≈ Nino est né à Naples, dans le quartier défavorisé de Scampia. Contrairement à ses deux demi-frères, Vittorio et Gennaro, il porte le nom de son père, quand eux portent le nom de leur mère. Nino est le seul dont le géniteur ait reconnu officiellement la paternité, bien qu'il ne se soit jamais occupé de son éducation.

≈ Nino a toujours considéré Vittorio et Vince, le meilleur ami de ce dernier, comme des modèles. Il les suivait comme leur ombre, les prenait en exemple et les idolâtrait. Il n'a pratiquement pas connu Gennaro enfant, de douze ans son aîné, happé par le trafic de drogue qui gangrène Scampia, et habitué aux allers-retours en prison.

≈ Il avait quinze ans quand Vittorio a quitté Naples pour aller poursuivre ses études à Rome, et il l'a vécu comme un véritable sentiment d'abandon, presque une trahison. Vittorio souhaitait que Nino le rejoigne à Rome une fois le lycée terminé, mais Nino n'a jamais été très intéressé par les études et a abandonné le lycée avant d'être diplômé, cédant aux sirènes de l'argent facile en devenant guetteur au pied de sa barre d'immeuble.

≈ Guetteur, puis coursier, puis dealer, Nino est devenu un vrai petit caïd de bas étage, et a entraîné Vince, chargé par Vitto de surveiller Nino, dans sa décadence. Vitto ne compte plus le nombre de fois où il a payé sa caution, ou fait le trajet entre Rome et Naples pour le sortir de garde à vue. Plus Vitto tentait de lui mettre du plomb dans la tête plus Nino enchaînait les conneries par provocation.

≈ En août 2016, Nino et Vince ont participé au braquage d'un commerce de Naples qui a mal tourné. Abandonnés par leurs complices, Vince a été grièvement blessé et Nino arrêté par la police. L'affaire a été médiatisée car c'est le commerçant qui s'est défendu et a blessé Vince (désormais en état végétatif), et le lien de parenté entre Vitto et son criminel de frère l'a obligé à démissionner du poste d'assistant du procureur auquel il avait réussi à accéder. Vitto a décidé de couper les ponts avec lui après cet évènement.

paragraphe de ma fiche correspondant:

≈ Nino a échappé à la prison suite à un accord passé avec le procureur, il a dénoncé ses autres complices ainsi que certains noms du trafic de drogue de Scampia. Obligé de quitter Naples pour échapper aux représailles, il a pris un billet d'avion pour Brisbane, bien décidé à retrouver Vitto. Pour se venger, ou pour recoller les morceaux, ça, lui seul le sait.

VITTORIO GIOVINAZZO FT. ANDRÉ HAMANN

Bien que "seulement" demi-frères, Nino et Vitto ont été élevés ensemble comme deux frères de sang, par une mère célibataire à l'instinct maternel défaillant. Vitto a toujours fait office de modèle pour Nino, qui le suivait comme son ombre, mais lorsque Vitto a quitté leur quartier natal pour poursuivre des études et échapper à la vie de misère de Scampia, Nino l'a vécu comme un abandon total. Il a dès lors sombré dans la délinquance, ne comptant sur Vittorio et sa carrière juridique que pour le sortir de ses ennuis et rembourser ses dettes éventuelles, jusqu'à ce braquage de 2016 qui a pratiquement coûté la vie à l'une de leurs amis d'enfance, et après lequel Vitto a purement et simplement décidé de laisser Nino subir les conséquences de ses actes. Depuis sa remise en liberté, payée au prix du rôle de "balance" Nino n'a qu'une seule idée en tête : retrouver son frère et lui mettre son poing dans la figure. Ensuite, il avisera.

N'hésitez pas à MP si vous souhaitez un lien avec l'énergumène

- you left a hole where my heart should be -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : célibataire avec une idée derrière la tête
MÉTIER : en congé sabbatique, donne des conseils juridiques rémunérés sur internet & joue au bénévole dans une association d'aide aux SDF
LOGEMENT : #234 logan city, en colocation avec bobo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 5 demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ très mauvais sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF pendant quelques semaines au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ 2 de ses frères sont en prison ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : kaecyarchercorabobchelsea
RPs EN ATTENTE : elio ☆ lexis ☆ liviana
PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@polarize & sign@tumblr & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy

MessageSujet: Re: (m/libre) LUKE GRIMES   Lun 10 Oct - 21:01

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Well well, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu es à deux doigts de craquer, alors à ce tarif-là ça ne sert plus à rien de lutter, autant t'inscrire tout de suite  

AVATAR ≈ Il est entièrement négociable I love you  Je trouve que Luke a une bonne bouille, et colle pas mal à l'idée que je me fais de Nino, mais c'est avant tout le personnage qui m'intéresse alors fais comme chez toi  Je me réserve un petit droit de véto malgré tout, mais je ne suis pas bien difficile  A titre indicatif, Diego Barrueco ou Sean O'Pry m'ont également traversé l'esprit  Mais acteur, mannequin, chanteur ou que sais-je, je ne suis pas sectaire

PSEUDO ≈ Le prénom n'est pas négociable, je l'ai déjà cité dans ma fiche et je risque de le citer régulièrement en RP I love you  Le nom de famille est totalement négociable lui, en revanche, j'en ai mis un à titre indicatif, mais n'importe quel nom de famille à consonance italienne fera l'affaire  Il peut même s'appeler Giovinazzo et avoir lui aussi le nom de leur mère I love you

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne suis pas un tyran du rp, et je ne demande pas d'activité particulière, disons simplement qu'il faut être assez actif pour que le lien puisse avancer convenablement (et par là je veux dire qu'on fait difficilement avancer un lien en répondant une fois tous les 3 mois ), mais je ne serais pas derrière toi à faire la police parce que tu ne réponds pas assez vite ou je ne sais quoi Tout ce que je veux c'est quelqu'un de motivé, je préfère quelqu'un qui me répond une fois tous les 10 jours mais qui a l'intention de s'investir sur le long terme, que quelqu'un qui va poster 15 rp par jour pendant 3 semaines puis finalement déserter parce que c'est la fin des vacances / je me suis inscrit sans réfléchir / je me lasse toujours de mes persos en moins d'un mois (rayer la mention inutile ). Déserteurs professionnels s'abstenir, donc I love you  Je préfèrerais également quelqu'un qui soit un minimum prêt à s'investir dans la vie du forum en se cherchant d'autres liens, en floodant un peu, enfin voilà  Les gens sont tous des amours ici alors y'a moyen de se faire plein de coupains  

PETIT PLUS Vittorio n'est pas mon compte principal, aussi je suis un peu plus souvent connectée sous mon compte principal (Hassan Jaafari). Néanmoins j'essaye de ne pas trop privilégier un compte par rapport à l'autre, et je réponds à la même allure avec tous  De plus, étant admin ici c'est la garantie que je ne risque pas de te laisser tomber, et que ce lien pourra aller loin    Par ailleurs, il ne faut surtout pas avoir peur du nombre de membres sur le forum, ça peut paraitre assez énorme mais pour peu qu'on montre un peu sa bouille dans le flood on fait très vite partie de la famille  Je ne connaissais personne à mon arrivée ici et pourtant j'ai été très vite hyper bien accueillie, et maintenant je suis accrochée à 30Y comme une moule à son rocher  

MAINTENANT VA T'INSCRIRE, QUE JE TE LOVE DE TOUTES MES FORCES ET QUE JE T'INONDE DE MP D'AMÛÛÛÛR      

- you left a hole where my heart should be -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

(m/libre) LUKE GRIMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1