AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

ben + wild heart (reboot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l’irrattrapable
l’irrattrapable
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, volage, victime d'engagophobie
MÉTIER : avocat commis d'office, il se lasse de défendre la veuve et l'orphelin alors il compte bien se lancer dans le droit des affaires
LOGEMENT : vient d'emménager au #17 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 7 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail et passe de nombre
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Benny #5 - Zombenny - Heidi #2 - Edward - Loan - 5/5

BENNY ► If this night is not forever at least we are together. I know I'm not alone.

BENEIDI ► You're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time. You're my sunshine.
RPs TERMINÉS : Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1 - Ginny #3 - Ginny #4
- Matt
PSEUDO : loonywaltz
DC : jamie keynes & lou aberline
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: ben + wild heart (reboot)   Lun 10 Oct - 22:05

benjamin brody
And I've played the victim for a long long time and I wanna grow up from the rhythm of a younger heart
Pièce d'identité

NOM ≈ Brody, enfin un irlandais dont le nom ne commence pas par O, Mac ou Fitz. Ca fait du bien, hein ? PRÉNOM(S) ≈ Benjamin, bien évidemment on préfère toujours me surnommer Ben ou Benji. ÂGE ≈ 32 ans (22/11/83), mais tout le monde sait que l'avancement de ma maturité s'est stoppée aux alentours de seize ou dix-sept ans. Et si vous ne le savez pas, vous le découvrirez bien assez tôt. LIEU DE NAISSANCE ≈ Dans la toute proche banlieue de Dublin, sans une famille sans histoires et sans prétention. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, phobique de l'engagement, a pour principal divertissement de séduire et de promettre des relations sans avenir. Peu de femmes auraient la patience de le materner jusqu'à la fin de leurs jours de toute manière. MÉTIER ≈ Depuis l'obtention de son diplôme, il est avocat commis d'office. D'abord au barreau d'Adélaïde, puis à la cour de Brisbane pour se perfectionner. Maintenant, il se sent tout à fait capable d'entrer dans la cour des grands. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, il n'y a toujours eu que les femmes pour lui susciter ces papillonnements de désir. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Ben Barnes

Les informations en vrac

Vient d'une famille modeste, sans histoires, de la banlieue de Dublin. De mère secrétaire et de père bartender, il n'a jamais roulé sur l'or, et ne s'est jamais plaint de ne pas avoir de fringues de marque. Il a deux petites sœurs qui sont ses princesses, mais sa préférée est indéniablement Debra avec qui il a toujours eu un lien fort. ≈ Il a quitté son Irlande natale pour l’Australie lors de son entrée à l’université, il y a quatorze ans. Il n’a pas choisi cette ville par hasard : son meilleur ami d’enfance, Dean, y avait emménagé bien avant. ≈ Puisqu’il n’était pas question de se séparer encore une fois, Ben l’a ensuite suivi à Adélaïde pour la poursuite de ses études. Ils étaient accompagnés de la petite amie de Dean à l’époque, Heidi. Ces trois-là étaient indissociables. ≈ Surprise ! Un soir, une ancienne conquête frappe à sa porte, mais plutôt que de lui sauter dans les bras, c’est un garçon de deux ans qu’elle lui confie. Oui, son fils. Depuis, il fait tout pour être un bon père pour le petit Adam, mais entre nous, ce n’est pas de la tarte. ≈ C’est pour se rapprocher de cette femme et permettre à Adam d’avoir accès à ses deux parents que Ben a déménagé à Brisbane il y a un an. Mais le voilà sans nouvelles de la jeune femme depuis plusieurs mois.

Immature, irresponsable, incapable de prendre soin de lui, Ben est un adolescent dans le corps d’un homme, pire, d’un père. Savoir qu’il doit prendre soin de son fils alors qu’il a lui-même sacrément besoin d’une maman sur son dos 24/7 fait plutôt peur. ≈ Malgré tout cela, c’est un avocat brillant qui commence à être convoité par quelques grands cabinets de la ville. Difficile à croire lorsque l’on voit le bordel sur son bureau, les cadavres de pizzas froides et sa passion pour les week-ends devant les jeux vidéo. ≈ Serial dragueur qui n’a pas le moindre doute concernant son charme, c’est un amoureux des femmes incapable de n’en choisir qu’une, et absolument prêt à tout pour mettre sa proie du jour dans son lit. ≈ Il fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie bien comme il faut. Poils d'animaux, poussière, pollen, arachides, il est aussi intolérant au lactose et essaye d'éviter le gluten. Ca limite le choix au restaurant. ≈ Parfois assez empoté, Ben est assez manuel mais pas forcément habile, même s'il sait réparer l'évier de la cuisine tout seul. Sa maladresse se ressent surtout dans des petits rien du quotidien. C'est par exemple un champion lorsqu'il s'agit de renverser son verre de vin sur la nappe blanche. ≈ Son côté Peter Pan ne l'empêche pas d'avoir la tête sur les épaules quand il le faut, mais cela fait de lui un sacré clown, toujours premier à faire le zouave. Ses blagues sont lourdes, mais il est toujours impossible de lui en vouloir. Ce n’est qu’un gosse après tout

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle loonywaltz, mais appelez-moi léa. J'ai 22 ans, et je viens de paris, au presque. J'ai découvert 30YSY grâce à facebook, a long time ago, et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous ne pouvez pas vous passer de moi . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours, tout le temps. Mon personnage est un scénarinventé hybride . Je suis content(e) de vous rererererejoindre dans l'aventure et c'est l'histoire d'un fermier qui avait trois poussins, mais il en voulait que deux, alors il en pousse un .

Code:
<pris>ben barnes ≈</pris> benjamin brody

Let nobody dare confine us
I'll bury anyone who does

Revenir en haut Aller en bas
l’irrattrapable
l’irrattrapable
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, volage, victime d'engagophobie
MÉTIER : avocat commis d'office, il se lasse de défendre la veuve et l'orphelin alors il compte bien se lancer dans le droit des affaires
LOGEMENT : vient d'emménager au #17 redcliffe

PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 7 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail et passe de nombre
RPs EN COURS : Benny #5 - Zombenny - Heidi #2 - Edward - Loan - 5/5

BENNY ► If this night is not forever at least we are together. I know I'm not alone.

BENEIDI ► You're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time. You're my sunshine.
RPs TERMINÉS : Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1 - Ginny #3 - Ginny #4
- Matt
PSEUDO : loonywaltz
DC : jamie keynes & lou aberline
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   Lun 10 Oct - 22:05

Il était une fois, mon histoire
And I get the feeling that you're somewhere close, and I wanna get up to the rhythm of your wild heart

Juillet 1999. « Dean Martin et Benjamin Brody, revenez ici sur le champ ! » Hors de question. Ma mère devra se contenter d'admirer deux paires de fesses en jeans détaler à toute vitesse dans la fanfare de tintements de bouteilles de bières grossièrement jetées au fond de nos sacs de cours. C'est le dernier jour de classe, mais surtout le dernier jour de mon meilleur ami à Dublin, et nous avons décidé de marquer le coup. Nous avons piqué de quoi boire dans la réserve du pub des parents, et nous avons marché une bonne heure pour nous poser sur notre spot habituel, juste avant que les bières ne deviennent tièdes. Depuis que le père de Dean lui a appris qu'ils allaient déménager à l'autre bout du globe, il y a quelques mois, nous n'en avons jamais vraiment parlé. Plus que du déni, c'était de la fierté ; on savait que si l'on y songeait, on allait chialer tous les deux comme des tapettes, et ça non. Mais face à l’imminence de son départ, nous n'avons plus vraiment le choix. Se voiler la face, c'est terminé. Dans quelques heures, mon ami d'enfance, celui que je connais depuis que je porte des couches, va s'envoler pour l'Australie. « On se reverra hein ? » qu'il me demande, les épaules bien basses. « T'inquiètes pas pour ça. Tu crois que je vais rester toute ma vie ici ? Ca non. Je veux bouger, voir un peu du monde, au-delà du pub. » Pas que mes parents m'aient un jour condamné à reprendre la boutique, ils m'ont toujours encouragé dans tout ce que j'entreprenais et en cela j'avais de la chance de les avoir, aussi cathos pouvaient-ils être. Pourtant, ils aimeraient bien me garder au nid aussi longtemps que possible, et ça, ça ne va pas être possible. « Tu sais, j'ai décidé que j'allais devenir avocat. » j'annonce fièrement. Pas besoin de cette abrutie de conseillère d'orientation pour trouver ma voie, c'était un chemin tout tracé depuis un certain temps. « T'es fait pour, y'a pas meilleur que toi pour la faire à l'envers à tout le monde. » pouffe Dean avant de prendre une gorgée de bière. « C'est bien vrai ! » Nous restons là jusqu'à ce que le soleil soit bien bas. Alors je remets mon sac sur mon épaule, et nous rebroussons chemin jusqu'à notre quartier. Ca me fera bizarre de ne plus avoir à traverser la rue pour aller trouver mon copain. Maintenant, il faudra traverser la planète. Une fois devant chez lui, ma gorge se serre, et pour compenser je lève bien haut le menton. Je pleure pas, j'ai une poussière dans les deux yeux. Je serre fort Dean dans mes bras avant de le rendre à ses parents qui terminent de charger la voiture débordante de valises. « On s''écrit, d'accord ? On reste meilleurs potes. Et dès que c'est possible… On se reverra. »

Décembre 2002. Parole tenue. Trois ans plus tard, lunettes de soleil sur le nez, je pose mon unique valise et mes deux pieds sur la terre Australienne, ouvrant grand les bras pour que Dean m'offre un accueil digne de ce nom dans le hall de l'aéroport. A nous Sydney.
Nous intégrons tous les deux l'Université, lui en médecine, moi en droit. Deux branches de débauchés, s'il en est, pour qui les soirées libres ne riment pas avec révisions à la bibliothèque, mais ivresse jusqu'au bout de la nuit. On peut dire que pareil Dom Juan passe les meilleures années de sa vie sur les bancs de l'université. Il y a tellement de poissons dans la marre qu'il est quasiment possible de pêcher une nouvelle chica tous les soirs de l'année. Les couloirs, les amphithéâtres, les salles communes sont devenus de grands terrain de jeu. Et qu'importe si Sara a dit à Julie qu'elle a entendu Vic' dire à Amber que Lise crie sur tous les toits que je ne suis qu'un goujat qui ne pense qu'à agrandir son tableau de chasse, chacune d'entre elles finira un jour les jambes écartées dans mon lit.

Novembre 2007. Nous sommes à quelques jours du diplôme, et le campus est l'antre de la plus grande fête que l'on ait jamais pu voir. Je me trouve au milieu d'une partie plutôt serrée de beer pong. Quelques verres dans le gosier ne sont pas assez pour m'empêcher de viser parfaitement. Je sais que je suis parfaitement imbattable, et je pense pouvoir m'autoproclamer champion incontesté de la discipline depuis trois ans. Alors quand Ezra m'a défié, trop certain d'avoir sa revanche sur le mois dernier, je lui ai ri au nez. C'est au tour du blondinet. Pendant ce temps, Dean m'indique d'un signe de tête une silhouette au milieu d'un groupe de filles, plus loin, et se penche à mon oreille ; « Qu'est-ce que t'en penses ? » Pas discret pour un sou, je me tourne et analyse les demoiselles. Je reconnais Christie, une étudiante en stylisme, alors je suppose que ses amies en font également partie. Dean accentue son signe de tête, pensant que cela rendra son indication tellement plus précise. « La mini-brune, là ? Pas mon genre. » Dean me jette ce regard, celui qui me rappelle que le monde ne tourne pas autour de ma petite personne. « Ah merde, pour toi tu veux dire ? Ouais, ton air de crétin ahuri se marie plutôt bien avec sa bouille de sainte nitouche. » je réponds avec un petit rire, haussant les épaules. De l'autre côté de la table, Ezra m'indique que c'est à mon tour de lancer la balle. Il a raté son coup, et je me permets d'allègrement me moquer de lui. Avant de lancer, je remarque que Dean reste planté là à prendre racine en abusant de son eye contact avec la demoiselle en question. Il va finir par lui faire peur. « Elle est mignonne, fonce. » j'ordonne en lui mettant un coup de pied au cul pour qu'il se décide à se bouger. D'un geste adroit, je fais voler la petite balle blanche jusqu'à l'autre bout de la table, directement dans un des verres face au challenger. Je lâche un cri du vainqueur, les deux bras en l'air, attendant les acclamations du public invisible. « Bim ! Ben deux, Ezra zéro. Tu peux pas me battre à ce jeu, buddy. » Ses yeux se sont arrondis. « Bah quoi ? » Il me fait signe de me retourner. Je tombe nez à nez avec une pulpeuse petit rouquine aux sourcils bien froncés ; « Cora, poupée... » La seconde d'après, sa main rencontre ma joue et y laisse une belle trace rouge.

Juin 2009. C'est en écrasant ma cigarette sur le rebord de la fenêtre de mon appartement que je remarque que ma conquête de ce soir n'a toujours pas décampé. Au contraire. A peine couverte par la couette, un bout de sein ici, de fesse par là, la peau encore luisante et les cheveux en bataille, la demoiselle est en train de s'endormir. J'approche et me penche sur son visage. C'est presque cruel de devoir la réveiller, mais il n'est pas question que je me retrouve à faire du café et des toasts pour cette donze juste parce qu'elle s'est invitée chez moi. Je la secoue légèrement, une main sur son bras. « Hé. Qu'est-ce que tu crois que tu fais-là ? » Un petit effort Ben, elle ne s'appelle pas Hé. Elles préfèrent quand on se souvient de leur prénom. Elle émerge lentement, se frotte les yeux, croit à une blague, puis se retourne et tire la couette vers elle pour se couvrir un peu plus. « Ecoute, Loan, tu vas me faire le plaisir de rhabiller ton joli derrière et de retourner chez toi. » dis-je plus fermement cette fois. Voyant que je ne plaisante pas, la jeune femme me jette un regard mauvais par dessus son épaule, puis sort du lit et attrape vivement ses sous-vêtements. Je m'accorde un dernier coup d'oeil à l'ensemble de la carrosserie, un rictus satisfait au coin des lèvres. Néanmoins, Loan ne l'entend pas de cette oreille ; elle se retourne, mains sur les hanches, déterminée. « Tu fous à la porte une nana crevée et bourrée, Ben, vraiment ? » Le voilà, le couplet classique, la jérémiade inévitable. Bouh, vilain Benjamin qui n'en veut qu'à mes fesses et qui s'en fiche de ma personnalité. Oui, cocotte, c'était sur le contrat pour ce soir, dans les petites lignes sous les conditions d'achat. « T'avais pas l'air d'être ce genre de trouduc'. » Je soupire. Mes yeux roulent et tombent sur le réveil de la table de chevet. Déjà trois heures. Je n'ai pas la tête à batailler ; d'habitudes, les poulettes gueulent un coup, prennent leurs affaires et se tirent malgré tout. Elle, elle ne bouge pas de là. « C'est bon, arrête ton cinéma. Prend le canapé. » Quoi encore ? La voilà qui croise les bras en me toisant, la bouche en canard de la nana qui compte bien faire sa loi. Je n'arrive pas à croire qu'elle parvienne à me mener par le bout du nez de cette manière. Je rêve. Et pourtant. « Ok ! JE prends le canapé ! »

Dean, Heidi et moi nous envolons pour Adélaïde. C'est une page qui se tourne et un nouveau chapitre qui débute. C'est quand ton pote d'enfance prend une baraque avec une nana et que t'es pas invité dans la colloc' que tu sais qu'il y a des chances qu'il ait trouvé la bonne. Moi, je loue un appartement non loin du cabinet où j'effectue une année complète de stage qui me donnera enfin accès à l'examen du barreau. Oui, le parcours menant au titre de Maître Brody est particulièrement long et sinueux, mais je ne me décourage pas un jour. Je suis tout près du but. Même si je travaille d'arrache-pied, mes soirées consistent souvent à trouver celle qui réchauffera mon lit la nuit. Je suis loin de suivre l'exemple de mon ami qui prépare discrètement sa demande en mariage et ne cesse de me conseiller d'arrêter ma crise d'adolescent et de me caser. Je crois bien que c'est ce genre de commentaires bien sentis qui créent une fissure entre nous. Quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. Je suis heureux pour Dean, bien sûr, et Heidi et une jeune femme formidable qui saura le rendre heureux. Mais je ne compte pas changer, et je n'autorise personne à me faire la leçon. Pas même lui, pas même s'il ne pense pas à mal. Monsieur le futur chirurgien n'est pas encore assez haut sur l'échelle du succès pour avoir le droit de juger mon train de vie.

Avril 2012. La voix au bout de l'interphone ne m'est pas familière, mais je laisse tout de même la personne entrer dans l'immeuble et monter jusqu'à mon appartement. N'ayant pas prévu de visite aujourd'hui, le sol est un joyeux bordel de vêtements sales, de canettes de soda, de bouteilles de bière, d'assiettes sales, de paquet de chips vides et d'emballages de nouilles chinoises que je n'ai même pas la motivation de faire cuire avant de les manger. Non, mon environnement n'est pas le plus sain qui soit. Il faut dire que le moral n'a pas été au beau fixe. J'ai raté l'examen du barreau l'année dernière, sûrement le tout premier échec de ma vie. Et cela à tendance à tout remettre en question. Pourtant, je dois me reprendre en main. Le prochain essai est dans quelques mois. Je passe ma vie à potasser : hors de question d'essuyer un nouvel échec. En bref, je vis en ermite, et toute visite est la bienvenue. J'ouvre la porte sur une silhouette familière. « Loan ! Bah dis donc ! Tu es... » superbe ? Ravissante ? Toujours aussi canon ? Certes. Mais ce n'est pas le détail qui me fait tiquer. Le ''détail'', c'est le petit garçon qu'elle tient par la main. « … Maman ? » Avec un sourire, je m’accroupis face au petit être qui s'accroche à la jambe de la jeune femme et tente de cacher son visage derrière la robe de celle-ci, sa tétine bien en bouche. « C'est quoi ton nom, bonhomme ? » Il adresse un regard inquiet à Loan, elle l'autorise à me parler avec un signe de tête. « Adam. » murmure-t-il tout bas. « Et t'as quel âge, Adam ? » « Il vient d'avoir deux ans. » Il n'en faut pas plus, je sais combien font deux plus deux. Les yeux ronds, je me redresse, prêt à demander des explications. « Félicitations. » se contente-t-elle de me dire en me tendant la main du bambin.

Dans l'impasse familiale et financière, Loan avait décidé qu'il était temps qu'Adam fasse la rencontre de son père, et mieux, que celui-ci en assume la responsabilité. Elle avait fait le plus dur, disait-elle, les deux premières années. Mais désormais, elle n'y arrive plus. Je me retrouve avec un fils, du jour au lendemain, et me surprends à signer les papiers pour le reconnaître et en avoir la garde quelques temps plus tard. Moi qui ne suis même pas capable de m'assumer moi-même.

Les premières semaines sont un enfer. Je ne cesse de paniquer. Je n'ai pas la moindre idée de la manière dont on s'occupe d'un petit être humain. L'unique être vivant dont j'ai jamais eu à m'occuper était un chien, Crumble, et là encore mes parents et mes sœurs étaient sur mon dos pour que je n'oublie pas de le nourrir. Et je ne peux pas me permettre d'oublier de nourrir mon gosse. Heureusement, pour les moments de panique, j'ai Heidi. Plus qu'une maman pour moi, c'est aussi le rôle qu'elle a un peu endossé vis-à-vis d'Adam, tout naturellement. Elle est la première personne que j'appelle au moindre pépin, et sa baby-sitter préférée. J'abuse sûrement de sa disponibilité, mais ce soir-là, je suis à bout de nerfs lorsque je l'appelle au secours. « Heidi, le gosse continue de brailler, j'en peux plus. Je passe le barreau demain moi ! Je peux pas me permettre d'avoir les capacités cérébrales d'une mouche quand je serai devant le jury ! » La jeune femme apparaît sur le pas de ma porte en un rien de temps. Calme, elle se charge du petit. C'est lorsqu'elle pose sa main sur son front que je comprends que je suis foutu. « T'as de la fièvre, trésor. » Assez pour que nous prenions la voiture et filions aux urgences à toute vitesse. Et pendant tout le chemin, intérieurement, je me flagelle. Comment n'ai-je pas pu remarquer qu'il flirtait avec pareille température ? A l'hôpital, alors qu'il est ausculté, Heidi prend ma main et m'adresse un sourire rassurant. « Tu t'y es attaché, hein ? » Oui, qu'il est étrange de constater qu'Adam s'est imposé en si peu de temps dans ma vie. « C'est un bon petit garçon. Il mériterait un bon père. » je marmonne, la tête basse. « T'es un bon père, Ben. Tu t'amélioreras avec le temps, voilà tout. Il n'y a rien que tu ne puisses faire, si tu le veux. »

Je ne passe pas le barreau cette année-là non plus. Je veille sur la rougeole de mon garçon. Je n'arrive à mes fins que l'année suivante, et deviens officiellement Maître Brody. Je me fais la main sur les affaires de chiens écrasés en tant que commis d'office, et cela a un côté plaisant d'être celui qui défend la veuve et l'orphelin. Plaisant, mais peu lucratif. Pourtant je parviens à mettre de côté tous les mois ; j'ai dit à Loan que Adam et moi allions déménager à Brisbane pour la rejoindre dès que je le peux. Il n'est pas question de vivre à trois et former une parfaite petite famille. L'idée, c'est que mon fils puisse voir sa mère, pas de me caser avec elle. Moi, je j'ajoute encore et toujours des lignes à ma liste de conquêtes. Loin de m'assagir, mon terrain de chasse ne fait que changer. Des clubs et des bars, je suis passé aux parcs et aux supermarchés, rayon couches. Le charme du jeune papa célibataire opère bien plus qu'on ne voudrait le croire. Je reste fidèle à moi-même, alors que Dean et Heidi planifient leur mariage pour l'année suivante. Ca me donne froid dans le dos. Nope, elle n'est pas née celle qui me mettra l'anneau au doigt.

Et puis, Heidi s'en va. Elle retourne auprès de sa famille à Brisbane, laissant Dean en plan. Je ne tarde pas à suivre, pour rapprocher les membres de la mienne, comme promis. Même Debra, ma soeur, s'ajoute à l'équation. Adam a 6 ans désormais. Sa mère ne donne plus signe de vie depuis des mois. Parfois, le monde semble tourner trop vite. Le bonheur me semble être un train à prendre en marche. Et j'attends de trouver le courage de sauter du quai.

Let nobody dare confine us
I'll bury anyone who does

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   Lun 10 Oct - 22:17

Très bon choix de vava ;)

Rebienv'nue chez toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

la grosse patate
la grosse patate
ÂGE : vingt-neuf ans - et passera difficilement le cap des trente; c'est les vieux qui ont cet âge là.
SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra.
STATUT : va tenter de se décoincer de nouveau.
MÉTIER : jeune journaliste, diplômée quelques années avant son arrivée à brisbane (mais n'ayant pas pu prouver sa juste valeur jusque maintenant).
LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vient d'accoucher d'une petite fille, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant.
RPs EN COURS : arianeedward #2 › théodorala délivrance (littéralement) (4/4, close) + fucked-up lifes

RPs EN ATTENTE : ginny
RPs TERMINÉS : aislingangelinaarthurbenjamincharlieedwardeleanorfélixmatteopenelopepenelope #2
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : Hollidaysee (avatar)
DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder)
http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   Lun 10 Oct - 22:31

.:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   Lun 10 Oct - 22:38

reBienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   Lun 10 Oct - 22:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   Lun 10 Oct - 22:54

Re-bienvenue !
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis février 2014
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
RPs EN COURS : sohan #2sophiarhettpriam #2miayasmine #11ginnymatteojoanne (fb#1)jamie (au)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : joanne #13 ☆ ariane ☆ milo ☆ tad

RPs TERMINÉS :

jamie #4joanne #12joanne #11joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@sil & sign@heartfulloffandoms & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   Mar 11 Oct - 6:57

Benjamin Brody a écrit:
c'est l'histoire d'un fermier qui avait trois poussins, mais il en voulait que deux, alors il en pousse un

(ouais on peut toujours compter sur moi pour rire aux blagues nulles )

(re)coucou, vieille branche

:

la petite sirène
STATUT : célibataire. c'est sous son nez, mais non.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, occupé par dean maguire puisqu'elle passe le plus clair de son temps en floride depuis quelques semaines.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler même si depuis quelques semaines, l'envie de partir à sa recherche se fait de plus en plus forte.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ginny#1 + Priam (fb2) + #Elisabeth1 + #Bob5 + Heidi#6 + Bryn + Milena + Finn (8/8 )
RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen

RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb2) + Finn (fb1) + Bob#4 + Vitto + #Matt1 + Priam#2 + Ginny#2 + Ginny#3
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) christalline (UB) loonywaltz (signa) alaska
DC : lenoulove & tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   Mar 11 Oct - 8:26

DOUDOU IN DA PLACE

lie love live love

la toujours solo
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse. (23/05)
STATUT : seule, désespérement seule. elle se voit déjà finir vieille fille avec son chat
MÉTIER : en arrêt maladie pour cause de burn out
LOGEMENT : #102 pine rivers où elle héberge sa soeur et sa nièce depuis décembre

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
RPs EN COURS : tommy 2saul 2cleo 3event zombies

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvarolivianaaisling
PSEUDO : utopian delusion
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : wildest dream (avatar), tumblr (gifs signature), neon demon (signature), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner)
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   Mar 11 Oct - 10:23

Armie

Bon reboot

i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive. cause everybody dies but not everybody lives.  —

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   Mar 11 Oct - 11:33

Re bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   Mar 11 Oct - 14:40

Re bienvenue à la maison
l'amant indécis
SURNOM : Eli
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman et musicien (compositeur et interprète). Pianiste dans le groupe street cats.
LOGEMENT : Pine Rivers avec ses deux neveux (Scott et Dani) et Kaecy.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il travail bénévolement pour une association en tant que traducteur en langue des signes ≈ Il est intéressé par toute sorte d’art que ce soit peinture, danse, écriture mais sa vrai passion reste la musique. Il sait d’ailleurs jouer de multiples instruments. ≈ Sa sœur est décédée il y a 3ans depuis il a la garde de ses deux neveux de 6ans qui sont de vraies terreurs. ≈ Il a reçu un héritage conséquent à la mort de sa grand-mère il y a 10 ans mais a presque tout lapidé en voyage et en fête. ≈ Il a posé pour une marque de sous-vêtements célèbre.
RPs EN COURS :

Heidi & KaecyMatteoGinnySofia #2VittorioHeilio #10Street Cats

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) avatar liloo_59, signature blasphemy
DC : James (b), Yasmine & Gauthier ♥
http://www.30yearsstillyoung.com/t2191-elio-fasten-your-seat-belts-it-s-going-to-be-a-bumpy-night http://www.30yearsstillyoung.com/t2194-elio-you-stop-dating-a-girl-because-she-was-a-pornstar-friendship-over http://www.30yearsstillyoung.com/t2909-elio-harrington

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   Mar 11 Oct - 16:04

Un pas beau de plus sur le forum  

dance like there's nobody watching

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   Mar 11 Oct - 16:36

J'adhère à ce changement
Rebienvenue
SURNOM : Lili
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ArsèneSidColeDeirdreJaylen ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen #1

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   Mar 11 Oct - 16:40

Euh. Alors. Juste parce que c'est Barnes.
Va falloir un lien. OBLIGATOIREMENT.
Et un BON lien.

Amuse-toi bien avec ce nouvel avatar

who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben + wild heart (reboot)   

ben + wild heart (reboot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant