AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !

Partagez | 

(m/pris) MARIANO DI VAIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Livia
STATUT : Bientôt en couple avec Grayson ?!
MÉTIER : Interne en médecine, service des urgences
LOGEMENT : A Toowoong avec sa soeur adolescante
le rêve innacessible

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle s'occupe de sa soeur encore adolescante + Elle est interne aux urgences + Elle a perdu ses parents et est orpheline + Elle n'est tombé amoureuse qu'une fois dans sa vie + Elle a deux chiens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Grayson
RPs EN ATTENTE : Grace
PSEUDO : Queen-Juliette
CRÉDITS : Liloo
DC : Lauren-Rose
http://www.30yearsstillyoung.com/t6643-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha http://www.30yearsstillyoung.com/t6668-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha

MessageSujet: (m/pris) MARIANO DI VAIO   Mar 11 Oct - 18:45

Grayson X
no pain, no gain
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix PRÉNOM(S) ≈ Grayson ÂGE ≈ 27 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Etats-Unis STATUT SOCIAL ≈ Célibataire et amoureux MÉTIER ≈ Interne en pédiatrie. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Mariano Di Vaio

les points clés de son histoire

- Il a des origines italiennes
- Sa soeur a été malade et il lui a donné sa moelle osseuse, aujourd'hui elle va bien et est devenue mère de famille

Masha-Olivia ft Emily Didonato

Amoureux depuis le premier jour ils ont été amis proches pendant plusieurs années durant leurs études jusqu'a ce que Masha déclare sa flemme, malheureusement ce jour là Grayson apprend que sa soeur est malade, il doit partir en urgence. Plusieurs mois plus tard il revient et avoue à Macha qu'il l'aimait aussi mais la jeune femme ne lui fait plus confiance et demande à un ami de jouer les faux petits amis. Un jour, cédent à la tention ils ont couchés ensembles mais Macha compte bien lui dire que c'était une façon à elle de se vanger. Pourtant, ils sont tous les deux foux amoureux l'un de l'autre.

trop beaux, trop sexy pour vous !
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. Je veux sourire, je veux pleurer, je ne sais plus quoi penser.⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

SURNOM : Livia
STATUT : Bientôt en couple avec Grayson ?!
MÉTIER : Interne en médecine, service des urgences
LOGEMENT : A Toowoong avec sa soeur adolescante
le rêve innacessible

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle s'occupe de sa soeur encore adolescante + Elle est interne aux urgences + Elle a perdu ses parents et est orpheline + Elle n'est tombé amoureuse qu'une fois dans sa vie + Elle a deux chiens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Grayson
RPs EN ATTENTE : Grace
PSEUDO : Queen-Juliette
CRÉDITS : Liloo
DC : Lauren-Rose
http://www.30yearsstillyoung.com/t6643-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha http://www.30yearsstillyoung.com/t6668-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha

MessageSujet: Re: (m/pris) MARIANO DI VAIO   Mar 11 Oct - 18:48

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour à tous, pour l'instant ce personnage essentiel pour la petite Masha est réservé, sachez qu'il a déjà été joué dans le passé. Je pourrais vous donnez tous les rps fait précédemment. Sachez aussi que Masha a une soeur donc il peut également y avoir un lien Grayson-Oxanna. Je demande environ un poste par semaine. [/b]

AVATAR ≈ Mariano Di Vaio, et ça sera très difficilement négociable

PSEUDO ≈ Il est assez négociable, c'est comme vous souhaitez

trop beaux, trop sexy pour vous !
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. Je veux sourire, je veux pleurer, je ne sais plus quoi penser.⊹ lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/pris) MARIANO DI VAIO   Dim 23 Oct - 23:49

scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) MARIANO DI VAIO   

(m/pris) MARIANO DI VAIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1