AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

ELSIE ∞ i'm not the only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis bientôt trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : hannahelisejoanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: ELSIE ∞ i'm not the only one.    Jeu 24 Nov - 2:11

@Elsie Masterson a écrit:
J'aime bien l'idée des médicaments Ca pourrait partir en confidences et changer la dimension de leur relation, qu'en penses-tu ?
J'en pense que ça me va
Du coup je ne sais pas si il te reste de la place pour un rp de plus avec Elsie ?

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

SURNOM : Elsie est déjà un surnom en soi, mais certains arrivent encore à trouver plus court en l'appelant Els'.
STATUT : Mariée à Saul et mère comblée de trois enfants.
MÉTIER : Architecte d'intérieur chez Woods Bagot.
LOGEMENT : #24 Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née sous le nom d'Elisabeth Rosenwood à Canberra, elle est issue d'un milieu moyen ♦ Elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans et a confié son enfant aux services sociaux ♦ Mère désormais épanouie de Caleb (7 ans), Elliot (3 ans) et Lexie (1 an) ♦ Véritable acharnée du travail, elle n'est pas vraiment du genre 'mère au foyer' ♦ Pratique le tennis et la boxe anglaise ♦ Honnête, indépendante, réfléchie, cultivée, créative et passionnée ♦ S'essaye au bio et envisage de devenir végétarienne ♦ Elle a la manie de dessiner tout ce qui lui passe par la tête ♦ Porte presque toujours des talons hauts
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SAUL ♦ HASSAN ♦ THOMAS [3/3]

- SAUL -
they say that nothing lasts forever, but I am a firm believer in the fact that for some, love lives on even after we're gone.

- ROSENWOOD FAMILY -
arrogance is a creature. it does not have senses. it has only a sharp tongue and the pointing finger.

- THOMSIE -
here's to the crap we talk, the guys we stalk, the way we shop, the laughs we can't stop, the gossip we spill, the looks that could kill, to having each others back, to the next morning getting the facts, downing the beers and spilling the tears...

PSEUDO : Muffin.
AVATAR : La sublime Jessica Chastain.
CRÉDITS : monroes (avatar), Tumblr (gifs).
DC : Janis, Milena & Nina.

MessageSujet: Re: ELSIE ∞ i'm not the only one.    Dim 27 Nov - 17:01

@Ida Beauregard a écrit:
J'avais une petite idée en arrivant justement.
Ils ont toujours été voisins et se connaissent parfaitement bien puisque Thomas a toujours été ami avec Elsie. Sauf qu'Ida a toujours eu un peu plus de retenu envers la jeune femme, bien qu'ils auraient tous souvent diné ensemble. J'imagine qu'Alex aurait également été trop proche des enfants d'Elsie, donc irait jouer de temps en temps chez eux. Ida aurait pu être un peu jalouse (dans le fond) de la relation qu'entretenais Tom et Elsie. Sourire poliment à leur "tu te souviens le jour où" se sentant un peu étrangére à ce duo.

Ca aurait pu péter au moment où Ida a découvert que Thomas la trompait. Elsie aurait pu le savoir et Ida lui aurait repproché de ne rien lui avoir dit. De là, leur relation aurait pu commencé à légérement battre de l'aile. De son côté Elsie n'aurait pas apprécié le fait qu'Ida ait cherché à nuir son ex-mari, le privant une période de ses enfants et peut être de s'être trop "victimisée" de la situation (lui mettant ainsi tout le monde à dos). Surtout qu'elles vivent la même rue, derniérement elle aurait pu voir Ida fricoté avec son voisin et être scandalisée qu'elle se soit finalement rapidement remis de sa tromperie et qu'elle ait fait tout un "cinéma" pour rien.

Je suis mais alors CONQUISE par ce lien Absolument tout me va Et du coup, Elsie c'est la marraine duquel des petits chats ?

@Thomas Beauregard a écrit:
That's my (ex) girl moi j'approuve votre lien

P'tite évolution : Thomas et Myrddin ont emménager ensemble donc Thomas est plus serein et plus agréable. Mais une balade avec Elsie et Alex (et les enfants d'Elsie éventuellement) est un très bon sujet !

Du coup on est tout bon, une balade au port avec la plus petite d'Elsie dans la poussette (le reste est resté sagement à la maison avec papa on dira pour pas que ça soit le bordel ) Quand tu veux on y va

@Hassan Jaafari a écrit:

J'en pense que ça me va  
Du coup je ne sais pas si il te reste de la place pour un rp de plus avec Elsie ?

OUIIIII. Je t'ai réservé la première place

tell me you love me, come back and haunt me: Oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are. nobody said it was easy, oh it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard. I'm going back to the start.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11664-elsie-love-is-a-battlefield http://www.30yearsstillyoung.com/t11873-elsie-i-m-not-the-only-one

MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
RPs EN COURS : hannahelisejoanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz

MessageSujet: Re: ELSIE ∞ i'm not the only one.    Dim 27 Nov - 20:57

Ça veut dire que t'es aussi motivée à le commencer ?

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maddison
Saul

RPs EN ATTENTE : Adriel

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: Re: ELSIE ∞ i'm not the only one.    Dim 27 Nov - 21:35

j'nous ouvre ça cette semaine

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas En ligne

SURNOM : Elsie est déjà un surnom en soi, mais certains arrivent encore à trouver plus court en l'appelant Els'.

PETIT PLUS : Née sous le nom d'Elisabeth Rosenwood à Canberra, elle est issue d'un milieu moyen ♦ Elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans et a confié son enfant aux services sociaux ♦ Mère désormais épanouie de Caleb (7 ans), Elliot (3 ans) et Lexie (1 an) ♦ Véritable acharnée du travail, elle n'est pas vraiment du genre 'mère au foyer' ♦ Pratique le tennis et la boxe anglaise ♦ Honnête, indépendante, réfléchie, cultivée, créative et passionnée ♦ S'essaye au bio et envisage de devenir végétarienne ♦ Elle a la manie de dessiner tout ce qui lui passe par la tête ♦ Porte presque toujours des talons hauts

- SAUL -
they say that nothing lasts forever, but I am a firm believer in the fact that for some, love lives on even after we're gone.

- ROSENWOOD FAMILY -
arrogance is a creature. it does not have senses. it has only a sharp tongue and the pointing finger.

- THOMSIE -
here's to the crap we talk, the guys we stalk, the way we shop, the laughs we can't stop, the gossip we spill, the looks that could kill, to having each others back, to the next morning getting the facts, downing the beers and spilling the tears...

MessageSujet: Re: ELSIE ∞ i'm not the only one.    Lun 28 Nov - 12:53

@Hassan Jaafari a écrit:
Ça veut dire que t'es aussi motivée à le commencer ?  

Mouhahaha :creepy: J'ai beaucoup de rps en retard mais je peux envisager de le commencer cette semaine si ça va pour toi

@Nathan Potter a écrit:
j'nous ouvre ça cette semaine

Nickel chrome

tell me you love me, come back and haunt me: Oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are. nobody said it was easy, oh it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard. I'm going back to the start.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11664-elsie-love-is-a-battlefield http://www.30yearsstillyoung.com/t11873-elsie-i-m-not-the-only-one

هرگز تسلیم

MessageSujet: Re: ELSIE ∞ i'm not the only one.    Mar 29 Nov - 3:03

Ça me va, t'es un chou

:

la viking trahie

SURNOM : Je déteste les surnoms, je préfère que l'on m'appelle par mon prénom. Pourtant certains de mes proches pour m'embêter m'appellent Ida l'hideuse.
STATUT : En plein divorce / se tape son voisin.
MÉTIER : Professeur de Piano//Maman
LOGEMENT : 30, Logan City

PETIT PLUS : Cicatrice au bas du ventre qu'elle ne supporte pas.
RPs EN COURS : DON'T WASTE YOUR TIME LOOKING BACK, YOU'RE NOT GOING THAT WAY ≈ Thomas Beauregard .
IN VIOLENCE WE FORGET WHO WE ARE ≈ Bryan Foster
DON'T BE A WOMAN THAT NEEDS A MAN BE THEONE WHO MEN NEED ≈ Cassia Wever
NOBODY'S PERFECT ≈ Sean Grimes
OUR LIVES BEGIN TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THINGS THAT MATTER ≈ Derek Thompson
SOMETIMES YOU JUST GOTTA LET SHIT GO AND SAY TO HELL 'WITH IT AND MOVE ON' ≈ Jamie Keynes

RPs EN ATTENTE :
B R Y D A

I D E A N

T H I D A

RPs TERMINÉS : JAMAIS DEUX SANS TROIS ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens
QUI S'Y FROTTE, S'Y PIQUE ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens .
LOVE ME LIKE YOU DO ≈ Kyte Savard.
UN SEUL ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ ≈ Thomas Beauregard.
STARBUCKS BLOODY ≈ Groupe 1.
IT'S NOT THE WINGS THAT MAKE THE ANGEL ≈ Martin-David Lenny.
WHERE WORDS FAIL MUSIC SPEAKS ≈ Matteo Hellington.
HATE WHEN MY MIND WON'T SHUT UP ≈ Isaac Manning.
TOO MANY WOMEN IN TOO MANY COUNTRIES SPEAK THE SAME LANGUAGE OF SILENCE. ≈ Sean Grimes

PLEASE CALM MY HEART AND TAKE AWAY MY ANXIETY ≈ Bryan Foster .
POUR YOURSELF A DRINK, PUT ON SOME LIPTSTICK AND PULL YOURSELF TOGETHER ≈ Jameson Winters.

PSEUDO : Earithralia
CRÉDITS : Cristalline
DC : Non pas encore.

MessageSujet: Re: ELSIE ∞ i'm not the only one.    Mar 29 Nov - 14:33

@Elsie Masterson a écrit:
@Ida Beauregard a écrit:
J'avais une petite idée en arrivant justement.
Ils ont toujours été voisins et se connaissent parfaitement bien puisque Thomas a toujours été ami avec Elsie. Sauf qu'Ida a toujours eu un peu plus de retenu envers la jeune femme, bien qu'ils auraient tous souvent diné ensemble. J'imagine qu'Alex aurait également été trop proche des enfants d'Elsie, donc irait jouer de temps en temps chez eux. Ida aurait pu être un peu jalouse (dans le fond) de la relation qu'entretenais Tom et Elsie. Sourire poliment à leur "tu te souviens le jour où" se sentant un peu étrangére à ce duo.

Ca aurait pu péter au moment où Ida a découvert que Thomas la trompait. Elsie aurait pu le savoir et Ida lui aurait repproché de ne rien lui avoir dit. De là, leur relation aurait pu commencé à légérement battre de l'aile. De son côté Elsie n'aurait pas apprécié le fait qu'Ida ait cherché à nuir son ex-mari, le privant une période de ses enfants et peut être de s'être trop "victimisée" de la situation (lui mettant ainsi tout le monde à dos). Surtout qu'elles vivent la même rue, derniérement elle aurait pu voir Ida fricoté avec son voisin et être scandalisée qu'elle se soit finalement rapidement remis de sa tromperie et qu'elle ait fait tout un "cinéma" pour rien.

Je suis mais alors CONQUISE par ce lien     Absolument tout me va Et du coup, Elsie c'est la marraine duquel des petits chats ?

Ha, je suis contente que ça te plaise. On devrait se faire un RP quand tu seras libre.
Je ne sais pas du tout, il faut poser la question à Thomas.

"FEAR NOBODY, BUT GOD ALMIGHTY."
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8638-ida-what-is-bred-in-the-bone-will-come-out-in-the-flesh#309532 http://www.30yearsstillyoung.com/t9416-ida-never-forget-where-you-come-from

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
RPs EN COURS : Maddison
Saul

RPs EN ATTENTE : Adriel

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: Re: ELSIE ∞ i'm not the only one.    Mar 29 Nov - 14:57

Elsie c'est la marraine d'Alex :') Thomas a put choisir la marraine, Ida elle a choisit Ezra pour être le parrain

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas En ligne

- SAUL -

- ROSENWOOD FAMILY -

- THOMSIE -

MessageSujet: Re: ELSIE ∞ i'm not the only one.    Mer 30 Nov - 13:07

@Hassan Jaafari a écrit:
Ça me va, t'es un chou  

Je sais

@Ida Beauregard a écrit:

Ha, je suis contente que ça te plaise. On devrait se faire un RP quand tu seras libre.
Je ne sais pas du tout, il faut poser la question à Thomas.

Je te rajoute dans la liste des rps en attente et je te dirai quand je suis libre I love you

@Nathan Potter a écrit:
Elsie c'est la marraine d'Alex :') Thomas a put choisir la marraine, Ida elle a choisit Ezra pour être le parrain

Wouhou, Ez et Elsie en parrain/marraine, il a de la chance Alex

la voluptueuse

SURNOM : la drama queen, la princesse, la fille à papa, celle qui finira par te piquer ton mec...
STATUT : célibataire
MÉTIER : actrice dans la troupe de Saul, mannequin sur le point de lancer sa ligne de haute couture
LOGEMENT : #407 pine rivers, dans une très luxueuse villa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de New York ≈ riche, très, très riche et ne s'en cache pas ≈ n'imagine pas vivre sans voir régulièrement son père, les deux sont constamment en contact ≈ a perdu sa mère à six ans ≈ a fréquenté les meilleures écoles de New York ≈ a appris à monter à cheval, tirer à l'arc et autres hobbies de gosse de riche ≈ se découvre très vite une passion pour le théâtre ≈ elle commence sa carrière à New York puis part pour Londres avant de décider de suivre son père en Australie ≈ est en Australie depuis 4 ans
RPs EN COURS :
spencersaul 3austinrosiehassan

RPs EN ATTENTE : jan, alvaro, james
RPs TERMINÉS : kelya 1jamie 1joanne 1 jamie 2 james 1this is warkelya 2 jamie 3nyx 1jayantjamie & nyx 1joanne 2jamie 4jamie 5joanne 3abrahamjamie & nyx 2lawrence 1jamie 7lawrence 2rosalie 1myrddin 1jamie 6 (fb)axelsaul 1jamie 8joanne 4jamie 9jamie 10saul 2jamie 11
PSEUDO : patate
CRÉDITS : shiya, anaelle, knightley fans, loonywaltz ♥
DC : Terrence, le journaliste & Scarlett, la non-pudique

MessageSujet: Re: ELSIE ∞ i'm not the only one.    Mer 30 Nov - 16:39

*repasse par là*
j'ai vu ton message et j'aime ma couronne de drama queen, on se fait ce rp très prochainement

Happiness hit her like a train on a track
⊹ he hid it 'round corners and she hid it under beds, She killed it with kisses and from it she fled, With every bubble she sank with her drink... (by anaëlle)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3059-hannah-royals http://www.30yearsstillyoung.com/t3080-hannah-i-have-broken-wings-but-boy-i-can-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t3420-hannah-siede http://www.30yearsstillyoung.com/t6095-hannah-siede

SURNOM : Zeck'
STATUT : Marié et abandonné.
MÉTIER : Comportementaliste et historien à ses heures perdues.
LOGEMENT : 08 Logan City
Don't forget the past.

PETIT PLUS : C’est un homme très talentueux et très intelligent : il parle plusieurs langues, sait jouer de plusieurs instruments et s’adonne même à la peinture et à l’écriture ≈ Bipolaire ≈ Très intelligent ≈ Isolé et solitaire ≈ Dans son monde ≈ Talentueux ≈ A l’écoute ≈ Attentif ≈ Observateur ≈ Gentil ≈ Tendre ≈ Protecteur ≈ Individualiste ≈ Casanier ≈ Souriant ≈ Charmant ≈ Gentleman ≈ Vieux garçon ≈ Drôle ≈ Parfois maladroit ≈ Très technique ≈ Terre à Terre ≈ Fidèle ≈ Tactique ≈ Ecorché ≈ Sensible ≈ Parfois violent ≈ Distant ≈ Froid ≈ Colérique ≈ Impulsif etc.
RPs EN COURS : UC
RPs EN ATTENTE : UC
RPs TERMINÉS : UC
PSEUDO : Hyde, Mr.
CRÉDITS : Shiya
DC : On est plusieurs mais seulement dans ma tête !

MessageSujet: Re: ELSIE ∞ i'm not the only one.    Mer 7 Déc - 22:44

Un lien ?

+ Lost in the darkness +
Like light in my veins, darkness is sinking me, commanding my soul. I am under the surface, where the blackness burns beneath.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12589-ezeckiel-don-t-forget-the-past-wrong-side-of-heaven#461270 http://www.30yearsstillyoung.com/t12680-eon-we-all-have-two-lives-the-second-begins-when-we-realize-we-only-have-one#463862 http://www.30yearsstillyoung.com/t12681-ezeckiel-o-neill#463867

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELSIE ∞ i'm not the only one.    Aujourd'hui à 18:23

ELSIE ∞ i'm not the only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3