AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de Daniel, 3 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)
JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Tumblr_inline_oweb6f4i011r0yu5y_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #124 - Mina - Prim - [3/3]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Tumblr_inline_oweazvCKKj1r0yu5y_400
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Ida - Hassan
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Empty
Message(#) Sujet: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 17:06

James "Jamie" Ethan Keynes
vivre fait mourir
pièce d'identité

NOM ≈ Keynes. PRÉNOM(S) ≈ James "Jamie" Ethan. ÂGE ≈ 33 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres. STATUT SOCIAL ≈ Divorcé. MÉTIER ≈ rédacteur en chef chez ABC Brisbane Radio. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Luke Evans, aka la perfection.

les informations en vrac

Divorcé depuis bientôt trois ans, il commence à se sentir bien seul. Du coup, il s'est acheté un chien, un golden retriever, nommé Ben. ≈ A la mort de son frère, il s'est rendu compte que sa vie et son corps sont précieux ; il n'a pas de tatouage, pas de piercing, il ne boit plus, ne fume plus, et il est végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie, les smartphones, les tablettes, lunettes/montres/dentiers connectés. Plus c'est authentique, mieux c'est. ≈ Est un grand passionné d'art, que ce soit de la peinture au cinéma en passant par la musique et le théâtre. Il peint lui-même beaucoup. ≈ Assez sanguin, il est capable de te casser le nez pour un oui ou pour un non. ≈ Sait cuisiner et adore ça. Passer des heures aux fourneaux lui vide la tête de manière très efficace. ≈ Très sportif, Jamie est curieux de toutes les activités qui puissent exister mais se lasse rapidement. C'est ainsi qu'il change de sport tous les ans, passant de la boxe à la danse, du judo au yoga... ≈ Les loukoums, la glace à la vanille et les lasagnes sont ses pêchés mignons.

le joueur derrière l'écran

sur le net, on m'appelle LOONYWALTZ, mais appelez-moi Léa. J'ai 20 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à Facebook, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ça a l'air douillet. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrais tout de même être présent(e) 4 à 6 sur 7 jours. Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure, et à moi les cookies!  JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 1149740097

Code:
<pris>Luke Evans ≈</pris> e. jamie keynes

Wrapped inside a cocoon made of flesh and bones. Doesn't really matter where you come from. We are home

:l: :

Dernière édition par Jamie Keynes le Sam 2 Mai - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de Daniel, 3 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Tumblr_inline_oweb6f4i011r0yu5y_250

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.

JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Tumblr_inline_oweazvCKKj1r0yu5y_400
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 17:11

il était une fois, mon histoire
I don't wanna hear about the bad blood anymore
La porte du cabinet s'ouvre sur une robe rouge et une longue paire de jambes. Ce même sourire blanc, qui m'accueille depuis quinze ans, m'invite à entrer. C'est une femme d'une quarantaine d'années qui respire la bienveillance, la compréhension et la tolérance. Elle ne parle jamais beaucoup. Bref, une psychologue. Mes séances avec elle sont un secret de polichinelle. Il ne faudrait pas que les médias s'en emparent pour faire de moi le nouveau grand raté de la famille. Le garçon perturbé, sur les pas de son frère. J'ai commencé la thérapie après sa mort. A raison d'une séance par semaine, toutes les semaines pendant quinze ans, ma santé mentale a représenté 126 650 £ d'investissement. Soit 0,05 % de la fortune familiale. Donc plutôt rentable.
« Qu'est-ce qui vous amène aujourd'hui ? Demande-t-elle en m'invitant à m'asseoir face à elle.
- Je suis venu vous dire au revoir. »
Elle me regarde, interloquée, et penche légèrement sa tête sur le côté, comme pour demander plus d'informations. Elle laisse découvrir la courbe de son cou, la naissance d'une clavicule.
« J'ai décidé de quitter l'Angleterre. Mon avion décolle ce soir. Je vais en Australie. Ca peut paraître irréfléchi, mais je suis sûr de moi.
- Qu'est-ce qui vous pousse à partir ? Dit-elle d'une voix émue, déglutissant, mâchoire serrée.
Je lui souris doucement et me penche vers elle.
- J'ai besoin de changer d'air, changer de vie. Tout ce qui a constitué ma vie, depuis toujours, se trouve ici, tous mes souvenirs. Mes parents, mon frère, mon ex-femme. Je sens que je suis leur prisonnier et que je ne pourrais avancer que si je prends un nouveau départ ailleurs. J'ai toujours vécu pour les autres. Et aujourd'hui, j'ai trente ans. Je dois prendre ma vie en main, c'est maintenant ou jamais. »

C'est peut-être le fait d'avoir trente ans qui m'a soudainement ouvert les yeux. Je me suis rendu compte que je n'avais rien construit pour moi, je n'ai rien accompli. Je suis un « fils de », mes parents sont riches et célèbres, l'un engagé en politique et l'autre journaliste. Comme gosse, je n'ai manqué de rien. J'ai été dans des écoles privées, je suis sorti avec les plus belles filles. Je me suis marié avec une cheerleader, la nana la plus populaire et prisée de l'université. J'ai embrassé la carrière de ma mère autant par admiration pour elle que par soif de voir son regard plein de fierté. Je suis un journaliste prometteur qui a su, doucement, non sans difficultés, faire oublier son nom de famille. Tout semble très rose dit comme cela.
Il a fallu faire avec la pression. Pas seulement médiatique -quoi que savoir qu'il y a toujours un photographe planqué en haut du sapin du fond du jardin est une bonne source de stress. Il y a aussi la pression que l'on se met à soi-même, parce qu'on ne peut pas décevoir tous ces regards rivés sur nous. Tout est calculé afin que la famille soit parfaite. Il suffit d'une fausse note pour tout faire basculer. Comme une affaire de harcèlement sexuel. Bien sûr que ma mère, qui connaissait mon père sur le bout des doigts, savait ses penchants. Cela l'a laissée impassible. Mon frère, en revanche, qui avait déjà du mal à accepter d'être médiatisé depuis ses premières heures sur Terre, n'a pas supporté que la pression ait augmenté d'un cran. Il s'appelait Oliver, il était mon aîné de cinq ans. Quelque part entre le rebelle et le génie, c'était un garçon sensible au regard des autres. Il suffisait de le traiter de ringard ou de trouillard pour le faire réagir. C'est ainsi qu'il s'est laissé embarquer par les mauvaises fréquentations, celles qui promettaient de le faire sentir cool et normal à la fois. La drogue a eu raison de son moral, autant que les réprimandes et les jugements. On l'a retrouvé pendu dans sa chambre avant le dîner, un soir.
Pour dire toute la vérité, je pense que c'est grâce à son geste que je suis qui je suis. C'est pour lui que j'ai décidé d'être ce fils que tout le monde voulait que je sois. J'ai vécu pour deux, me disant que ma réussite pourrait éclipser ses failles, que je pouvais rendre les gens fiers de lui à travers moi. J'ai été aussi bon élève que lui de son vivant alors que je n'étais pas prédisposé à faire de longues études. Je me suis marié avec cette une jeune femme, pas par amour, mais parce que je savais qu'elle aurait plu à Oliver. Au final, quelle a été ma place ?

La psychologue s'enfonce dans son fauteuil, soupire et baisse le regard. Son grand carnet de notes tout contre elle, elle souffle ; « Je comprends... 
- Je suis désolé. Tu sais que ce n'est pas contre toi. Crois-moi, je suis triste de te laisser derrière. Mais ça fait quoi, quinze ans qu'on se connaît ? Tu me connais mieux que personne, sûrement mieux que moi-même. Tu savais que ça arriverait.
- Je pensais pouvoir te garder pour moi encore quinze ans », répond-t-elle avec un sourire triste.
Je me lève et me dirige vers la fenêtre. Je dépose un baiser sur son front au passage. Epaulé contre le mur, j'observe pour la dernière fois cette superbe vue sur la Tour de Londres. Aujourd'hui, j'ai trente ans, et tout change.

Wrapped inside a cocoon made of flesh and bones. Doesn't really matter where you come from. We are home

Dernière édition par Jamie Keynes le Sam 28 Mar - 15:58, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 17:13

JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Minism16 JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Minism31JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Minism16 JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Minism31JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 17:25

Bienvenue, toi ! I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 17:32

Bienvenuuuue parmi nous et très bon choix de vava JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 1031338396
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 17:40

Bienvenue à toi ! JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 3350239547
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne

RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 17:53

Merci à tous JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 2595477097 Que vous êtes beaux, et gentils, et que vos profils sont longs (c'est pour mieux te manger mon enfant Arrow ) JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 1149740097

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 18:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 1949770018
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 1440172590-kaleeen
Cora #5 ► [url=]Douglas #2[/url] ► [url=]Haley #1[/url] ► [url=]Luka #1[/url]

RPs TERMINÉS :
JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1Fox #1Douglas #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 18:34

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement FU1NHxtJAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Azx3jz2
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 18:39

bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 18:46

bienvenue sur notre forum & merci de ton inscription =)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 19:03

Bienvenue beau gosse ! JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 1455593218
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 19:36

Bienvenue JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 873483867
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne

RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 19:39

Merci à vous pour votre accueil, j'ai hâte de pouvoir RP avec vous JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 2154485008

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement EmptyVen 27 Mar - 20:38

Doux Jésus, Lukkkkke JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 565115192 JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 1150905828 JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 1957433268

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 2279683226 JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement 2891754501

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement Empty

JAMIE + elle m'a fait la bise langoureusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant