AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

cow girl in the sand ( cora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la merdeuse
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : libre comme l'air. elle est pas de ces filles qui rêvent aux prince(sse)s charmant(e)s
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. elle gagne également des sous en plus en vendant ses sous-vêtement sales sur le net .
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Lenatt Matt (Zombie ) Lenatt#5
It's down on me. Yeah I got to tell you one thing. It's been on my mind. Girl I gotta say. We're partners in crime. You got that certain something what you give to me. Takes my breath away. Now the word out on the street. Is the devil's in your kiss. If our love goes up in flames. It's a fire I can't resist

Kene Paramore
You've got a friend in me You've got troubles, and I've got 'em too There isn't anything I wouldn't do for you We stick together and can see it through 'Cause you've got a friend in me

Debra + Adams family + Tommy#3+ Mickey#2 Nathan#2 (7/8)
RPs TERMINÉS : Saul ; Gauthier ; Nathan + Myrddin ; Camber ; Simon ; Tommy ; Rose ; Anders ; Gaulene#4 ; Gaulene#3 ; Eleanor#1 ; Gauthier#2 ; Kane ; Gio ; Matt#1 ; Tommy#2 ; Eva#1 + #Matt2 + #Matt3 ; Lou + Kane#2 Eva#2 + Kane#3 + Rose#2 + Lenatt#4 ; Ginny + andenatt + Andene ; Mickey + NYE + Matt#5
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (c) balaclava (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10427-je-suis-une-super-nana-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Mer 8 Mar - 13:40

Alors tu es parfaite

Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. Even when it's not right. Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned but just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You gotta get up and try

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Sam 25 Mar - 12:45

Bonjour,
Un lien m'intéresserait sachant que Cora est fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés et Gabrio aimerait beaucoup avoir 1 ou deux chatons. Etant vegan, il préfère sauver une ou plusieurs vies en allant dans un refuge pour animaux abandonnés que d'aller en acheter un...
Est-ce qu'un lien serait possible de cette manière ? D'après toi ?
Ils pourraient devenir de bonnes connaissances ou quelques choses dans ce goût là... Est-ce que ça t’intéresse ?
la merdeuse
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : libre comme l'air. elle est pas de ces filles qui rêvent aux prince(sse)s charmant(e)s
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. elle gagne également des sous en plus en vendant ses sous-vêtement sales sur le net .
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS :

Lenatt Matt (Zombie ) Lenatt#5
It's down on me. Yeah I got to tell you one thing. It's been on my mind. Girl I gotta say. We're partners in crime. You got that certain something what you give to me. Takes my breath away. Now the word out on the street. Is the devil's in your kiss. If our love goes up in flames. It's a fire I can't resist

Kene Paramore
You've got a friend in me You've got troubles, and I've got 'em too There isn't anything I wouldn't do for you We stick together and can see it through 'Cause you've got a friend in me

Debra + Adams family + Tommy#3+ Mickey#2 Nathan#2 (7/8)
RPs TERMINÉS : Saul ; Gauthier ; Nathan + Myrddin ; Camber ; Simon ; Tommy ; Rose ; Anders ; Gaulene#4 ; Gaulene#3 ; Eleanor#1 ; Gauthier#2 ; Kane ; Gio ; Matt#1 ; Tommy#2 ; Eva#1 + #Matt2 + #Matt3 ; Lou + Kane#2 Eva#2 + Kane#3 + Rose#2 + Lenatt#4 ; Ginny + andenatt + Andene ; Mickey + NYE + Matt#5
CRÉDITS : (c) balaclava (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10427-je-suis-une-super-nana-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Lun 27 Mar - 21:15

Hey ( ici Cora )

Je te remercie d'être d'être venu vers moi avec une idée, malheureusement, ça me paraît très peu probable. Oui, Cora a fondé un refuge mais elle gère surtout des questions de budget, de partenariat et de communication. Avec une carrière d'actrice à succès, elle n'a sûrement pas le temps d'être derrière le comptoir pour ceux qui veulent adopter un animal ( C'est comme les agences Stephane Plaza, tu n'y verras jamais Stéphane Plaza )

Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. Even when it's not right. Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned but just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You gotta get up and try

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Lun 27 Mar - 21:45

Je vais réfléchir à autre chose dans ce cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Lun 3 Avr - 13:24

J'allais porter plainte pour ma gueule mais...j'y suis donc je m'en vais
la petite sirène
STATUT : célibataire. elle n'a clairement pas le temps pour ça.
MÉTIER : actrice de cinéma qui ne jouera probablement plus jamais. ancienne enfant star. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à spring hill, occupé par dean maguire puisqu'elle passe le plus clair de son temps en floride depuis quelques semaines.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler même si depuis quelques semaines, l'envie de partir à sa recherche se fait de plus en plus forte.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ginny#1 + Soren + Mia + Dean + Milena + Vittorio#2 + Ben#2 + Bryn#2 (8/8 )
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb2) + Finn (fb1) + Bob#4 + Vitto + Ben + #Matt1 + Priam#2 + Ginny#2 + Ginny#3 + #Bob5 + Milena + Bryn + Finn + coramwinny + Coram#3
CRÉDITS : (avatar) january cosy (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Lun 3 Avr - 13:26

baisée bébé

To make a mountain of, your life is just a choice but I never learned enough To listen to the voice that told me Always love? Hate will get you every time Always love Don't wait til the finish line  ◇

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Mer 5 Avr - 20:59

Bonsoir !
Déjà Holland J'épouse tout de suite ta Cora Arrow
Plus sérieusement, je serais intéressé pour avoir un lien avec ton personnage et voilà mon idée : Emil est un garçon qui a rapidement su s'agencer et centrer son attention - notamment pour réussir ses études de médecine - contrairement à Cora qui est majoritairement énergique (dis-moi si je me trompe !). Il s'agirait du genre de personne qui amuserait Emil, qui lui ferrait sortir de ce sérieux qu'il garde toujours aujourd'hui - bien que le plus dur soit passé dans ses études. Peut-être qu'il affectionnerait l'actrice, ses films lui ayant permis de s'évader le temps des soirées cinéma avec ses amis ! En définitive, le Iver verrait en elle le fait que s'affranchir ponctuellement du cadre "réfléchi" n'est pas si mal et il garderait ce message en mémoire.  C'est le fond du lien que j'avais en tête ! A ce que je vois dans tes anecdotes, Cora et Emil ont des points communs : ils sont tous deux travailleurs, ne laissent rien présager lorsqu'ils n'ont pas trop le moral et ont tendance à s'éloigner du sexe opposé - sauf qu'Emil, c'est pour ses études. Chacun ses priorités Arrow - et leur situation familiale, c'est pas trop ça Mais je dois aussi soulever des différences : il sort très peu et n'aime pas trop le contact avec les animaux Pour ce qui est de la rencontre, ils auraient pu se croiser un matin, alors que les deux faisaient leur running ! Cora aurait pu décider de courir tôt le matin pour éviter de rencontrer les paparazzis ou quelque chose de la sorte. Emil ayant l'habitude de ne voir personne à cette heure-ci et donc étant moins vigilant, il y aurait pu avoir un accrochage dans un virage Et puis, il serait surpris quand il la reconnaitrait, médisant sa malhabileté du moment. Je ne sais pas si ma proposition est cohérente mais voilà ce que j'ai en tête ! En tout cas, je pense qu'il y a de quoi faire entre nos deux personnages !
(désolé pour le pavé Arrow)
la petite sirène
MÉTIER : actrice de cinéma qui ne jouera probablement plus jamais. ancienne enfant star. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à spring hill, occupé par dean maguire puisqu'elle passe le plus clair de son temps en floride depuis quelques semaines.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler même si depuis quelques semaines, l'envie de partir à sa recherche se fait de plus en plus forte.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb2) + Finn (fb1) + Bob#4 + Vitto + Ben + #Matt1 + Priam#2 + Ginny#2 + Ginny#3 + #Bob5 + Milena + Bryn + Finn + coramwinny + Coram#3
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Jeu 6 Avr - 12:17

Avec Chico  Je ne dis pas non
Alooors, déjà j'ai la très agréable sensation que tu as bien lu ma fiche avant de me proposer un lien, j'en suis presque émue tellement ça fait plaisir
Du coup ! Pour le lien, j'essaie de voir si je vois où tu veux en venir, mais déjà pour le running, ça me va pour la rencontre, c'est même plutôt cool parce que jusque là, j'en ai jamais trop parlé J'aurais juste besoin de savoir si tu pensais jouer la rencontre ou établir qu'elle s'est déjà produite, parce que si c'est déjà passé, on pourrait déjà établir qu'ils se fréquentent un peu et courent régulièrement ensemble ? J'essaie de creuser un peu parce que Cora reste assez difficile d'approche
Mais du coup, oui, je suis à fond et je pense que Cora aurait très bien pu finir par lui proposer de venir à des soirées un peu people ( d'où le côté où elle le sort un peu )
Y'a aussi, en lisant ta description de ton perso, j'ai pensé à un des pré-liens de cette fiche , j'ai un dc dans la bande à Charlie et Cora est une amie un peu éloignée de deux des membres ( Charlie & Félix ) et je trouve que la description de l'intello ambitueux colle bien à Emil, doonc baah je t'en parle parce que si ça te botte, ça pourrait ajouté un peu plus de connexion entre nos persos puisqu'avec des gens en commun, ils auraient été plus succeptible de se recroiser.

To make a mountain of, your life is just a choice but I never learned enough To listen to the voice that told me Always love? Hate will get you every time Always love Don't wait til the finish line  ◇

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Jeu 6 Avr - 21:01

C'est quand tu veux
Y a pas de quoi, ton personnage est vraiment intéressant
C'est comme tu préfères mais ça me dérange pas du tout qu'ils l'aient déjà faite ! Oui, comme tu le dis, ils auraient l'habitude de courir ensemble, surtout que de base, ils le font régulièrement ! Je le verrais bien un peu gêné de passer du temps avec une actrice connue de tous mais ça lui ferrait plaisir, d'autant plus qu'il regarde ses films ! J'aime bien l'idée que Cora le sortirait, ça le dépayserait davantage lors des soirées people
Pour le coup, c'est vrai que le pré-lien peut coller avec la personnalité d'Emil   Il y a juste le fait qu'Emil est originaire de Brisbane et n'est donc pas un étudiant étranger, comme mentionné dans la description des pré-liens. Mais c'est vrai qu'avec des connaissances en commun, ils seraient amenés à se voir plus souvent ! (je devrais poster dans la fiche des pré-liens pour présenter Emil ? )
la petite sirène

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Jeu 6 Avr - 21:16

C'est vraiment gentil
En fait, c'est surtout que vu la vie de Cora maintenant, je préfère qu'ils se connaissent depuis un moment parce que sinon notre lien pourrait mettre longtemps à devenir vraiment intéressant, puis je dois reté cohérente avec le fait que Cora est vachement trop préoccupée pour penser à se faire des nouveaux amis Donc, je préfère. Je pense Mais ça serait drôle parce qu'elle l'emmène dans un truc bien loin des soirées étudiantes habituelles et comme il est tempéré, je pense qu'elle préfèrerait l'emmener avec elle ( parce qu'elle soigne quand même l'image qu'elle renvoit )
Ne t'en fais pas Le topic a besoin d'une grosse mise à jour, les membres de la bande sont presque plus étudiants et mon Tad est lui aussi de Brisbane ( lui aussi était en médecine d'ailleurs ) ( oui, tu as juste à poster dedans et dire que l'intello te botte I love you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Ven 7 Avr - 20:34

Ouais, t'as raison Oui, surtout qu'Emil soigne son image : il a vécu dans un foyer où il a vite pris ses responsabilités d'aîné et où il était le "préféré". Disons qu'il a su assumer les exigences de ses parents mais ne le regrette pas vraiment ! Il pense que c'est ce qui l'a mené jusqu'ici, en médecine avec un très bon rang national Du coup oui, je pense qu'ils sont plutôt compatibles sur ce point-là (il se sentira pas utilisé  )
Ah ok ! Je me suis dit que ça allait pas passer pour le pays d'origine Arrow Merci en tout cas, je vais faire ça tout de suite !
la petite sirène

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Ven 7 Avr - 20:37

Parfait ! Tant qu'il ne lui fait pas honte, il a droit à une place de choix à ses côtés ( parfait, c'est pas qu'elle l'utilise mais elle a une réputation tu comprend )
et naaan, on a totalement ajusté les pré-liens pour que ça aille à qui veut, donc je t'y invite. ça te fera tout plein de lien d'un coup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Ven 7 Avr - 21:41

Je pense pas qu'il y aura de souci là-dessus ! (Ah mais je comprends ! Une mauvaise image et hop, la carrière à la poubelle )
J'ai posté ! Et ouais, ça me permettrait d'avoir plein de liens Je rédige le lien au plus vite (j'ai déjà des RPs à ouvrir ce week-end, je pense faire ça dans le courant de la semaine !)
la petite sirène

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Ven 7 Avr - 21:48

Exactement Ce serait dommage de ne plus la voir au ciné Arrow
Y'a point de soucis pour moi chouchou, j'ai pas mal de réponse à faire doonc, je ne peux rien te promettre mais si j'arrive à gérer mieux, je pourrais te proposer un sujet I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   Sam 8 Avr - 22:22

Oui, surtout qu'Emil serait le premier déçu Arrow
Pourquoi pas un sujet prochainement, oui
(Par ailleurs, je vais bientôt repasser pour le lien avec Tad #stalker)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cow girl in the sand ( cora )   

cow girl in the sand ( cora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant