AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 hi. i'm not cora ☆ bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
hi. i'm not cora ☆ bob HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:10



hi. i'm not cora
C'était la déprime. C'était la grosse déprime. Eireen n'avait clairement pas le moral. A cause des photos. Parce qu'elle avait quitté Kaleb. Parce qu'elle était enceinte de lui. Parce qu'elle ne savait pas quoi faire. En bonne chrétienne qu'elle était, elle devait garder le bébé. Mais elle n'en avait pas envie. Mais alors pas du tout. Elle ne pouvait pas. Ou plutôt, elle ne voulait pas avoir un enfant. Pas dans ces conditions. Un bébé pas fait exprès comme dirait ce cher Homer Simpson, oui, pourquoi pas. Mais seulement si elle était encore avec le père. Et comme elle n'était plus avec lui ... Kaleb l’avait pris très mal quand elle avait suggéré que le bébé ne serait plus un problème longtemps. Non. Il l'avait menacée, d'ailleurs. Il lui avait dit qu'il n'accepterait pas et qu'il ne lui pardonnerait pas si elle le faisait. Eireen avait quand même pris rendez-vous. Mais elle avait peur. Peur de faire marche arrière. De partir. Elle ne savait pas. Elle verrait bien. En tout cas, oui, le moral était au plus bas. Heureusement que Cora avait accepté de l'accueillir à bras ouverts. Elle ne savait pas où elle aurait été si ... Et bien, si la rousse n'avait pas été là. Sans doute qu'elle aurait été à l'hosto. Elle ne voyait que ça à dire vrai. Ouais. Mais elle aurait probablement déprimé encore plus toute seule dans son coin. Là, elle pouvait compter sur Cora. Elle pouvait lui changer les idées. Lui remonter le moral. Et elle en avait besoin. Parce que l'avocate ne pouvait pas se faire une orgie de glace tous les jours. Ca ne serait pas bien et ça la rendrait malade. Donc autant l'éviter, non. En jogging avec sa veste de jogging, Eireen était bien calée dans le canapé. Un coussin sur elle. Elle se redressa quelque peu quand elle entendit la sonnette. Personne ne savait qu'elle était là. Donc, oui, on ne venait pas pour elle. Et Cora s'était absentée durant quelques heures. Elle poussa un soupir et elle se leva. Direction la porte. Elle en profita pour faire une queue de cheval puisque ses cheveux étaient en pagaille. Elle posa la main sur la poignée et ouvrit la porte finalement. "Bonjour ..." Elle faisait face à un jeune homme. Brun qui devait avoir son âge plus ou moins. Il semblait étonné. Sans doute s'attendait-il à que ce soit la rousse qui lui ouvre. Pas de chance pour lui. "Je peux vous aider ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:19




❝ a million beginnings  ❞


Eireen & Bob

Hi ! I’m not Cora

Encore une grosse journée qui s’achève. Il faut avouer que ces derniers temps, j’ai repris un rythme plutôt soutenu au niveau de mes projets, enfin, rien de comparable avec les Etats Unis mais je pense que je préfère cette cadence. Comme ça j’ai le temps de m’investir pleinement dans chaque film sans pour autant couper court à toute vie sociale. Et comme pour confirmer mes dire, cette journée à été vraiment productive, ce qui fait que nous avons pu finir notre travail plus tôt que ce que j’avais envisagée. En d’autre terme, comme à chaque fois que j’ai un peu de temps libre, je finis par faire la même chose. Je ne réfléchis jamais plus de dix minutes à ce que je vais faire. Je n’envoi même pas un message pour prévenir et je me dirige vers chez Cora. Je ne sais pas si elle serait chez elle (après tout elle aussi travaille) mais étant donné que ça fait un petit bout de temps que je l’ai pas vu, je me suis dit que ça serait une bonne idée de passer la voir (en espérant qu’elle soit chez elle). En plus mon nouveau colocataire Vitto rentrera tard aujourd’hui, il ne s’inquiètera donc pas de ne pas me voir rentré. C’est donc l’occasion parfaite, en espérant que Cora n’a rien de prévu aujourd’hui bien sûr. Ma fois, je verrais bien une fois chez elle. En sortant du boulot je passe vite fait un Starbucks pour prendre deux trois sucreries et deux frappucinos, un vanille et un caramel, on verra bien qui prendra quoi une fois sur place (au pire je les boirai tout seul.)

J’arrive assez vite devant chez Cora. Je regrette de ne pas lui avoir envoyé de message, au final j’aurai pu rentrer chez moi directement. Mais me voilà devant chez Cora, alors j’ai juste sonné sans m’attendre à ce que quelqu’un m’ouvre. Alors quand la poigné s’est baissé et que la porte s’est ouverte sur une inconnue je n’ai pas compris. J’ai du faire une tête étrange car la jeune femme leva un sourcil interrogateur et me lança un « Bonjour… Je peux vous aider » Je suis resté muet quelque temps, puis articule : « Euh… Bonjour, excusez-moi j’ai du me tromper de… » Je vérifier le numéro de la maison accroché à la porte. Non, je ne me suis pas tromper de maison. Pourtant il ne me semble pas que Cora m’ai parlé d’une colocataire, « Je cherchais Cora en fait, je suis… un ami. » Je savais que j’aurais dû envoyer un message, ça m’aurait épargner cette situation. Je tente tant bien que mal de me remémorer nos dernières conversations avec Cora. Définitivement elle ne m’a jamais parler de coloc. « Bob Thomas, et vous ? Vous êtes ? » La jeune femme se présente et excuse de l’absence de Cora. Me voilà donc, des pâtisseries à la main gauche et deux boissons dans l’autre. Je ne veux définitivement pas manger ça tout seul, en plus Vitto n’est pas là. Je tends donc les mains vers ma future hôte « Et bien, je peux vous offrir un gâteau et un frappucino ? »

©BESIDETHECROCODILE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
hi. i'm not cora ☆ bob HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:17



hi. i'm not cora
Il était étonné. Il ne s'attendait pas à tomber sur la jolie brune. En même temps, Cora n'avait pas dû prévenir ses amis comme quoi elle aurait une colocataire. Eireen ne pensait pas que ... Et bien, elle ne pensait pas que ça serait pour longtemps. Non. Le temps de se remettre de se séparation avec Kaleb. Le reste, elle s'en accommoderait. Oui, dans la mesure du possible. En tout cas, la surprise était de mise pour le brun et pas qu'un peu. "Non. Je ne pense pas que vous vous êtes trompé." Il n'avait pas fini sa phrase mais Eireen savait très bien où il voulait en venir, ce qu'il voulait dire. Ouais. Il pensait avoir foiré mais non, ce n'était pas le cas. Du tout. Elle le dévisagea quelque peu. Elle avait l'impression de le connaître. Ouais, mais c'était qu'une impression parce qu'elle ne l'avait jamais rencontré. Il lui avoua qu'il cherchait Cora. Elle s'en doutait. "Cora n'est pas là pour le moment. Elle avait deux ou trois choses à faire." Eireen eut un hochement de la tête. "Mais elle ne devrait plus tarder à revenir maintenant." Ou du moins, Eireen le pensait. Elle n'en mettrait pas sa main à couper pour autant. Le jeune homme se présenta. "Enchantée Bob. Moi, c'est Eireen." Ce prénom ne lui était pas inconnu. Non, du tout. "J'crois que Cora m'a parlé de toi." Enfin, le mot croire n'était peut-être pas le meilleur mot. La rousse avait abordé le sujet, à plusieurs reprises. Elle avait dû lui en parler, oui. Assez souvent. Mais elle ne pouvait pas se souvenir de tout. Pas en ce moment. Elle avait l'impression d'avoir une éponge en guise de mémoire. Et c'était pas agréable du tout. Non. C'était le temps qu'elle fasse le deuil de sa rupture avec Kaleb. Le temps de digérer tout cela. Une fois qu'elle aurait accepté la chose, oui, sans doute que ça irait bien mieux. Bob lui proposa à boire et à manger. A la base, ça devait être l'inverse mine de rien. Mais elle n'allait pas trop se plaindre non plus. "Oui, j'veux bien. Entre." Eireen se poussa afin qu'il puisse rentrer. "J'suis pratiquement certaine que Cora ne devrait plus tarder à arriver." C'était une question d'une dizaine de minutes, plus ou moins. Enfin, à espérer.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:21




❝ a million beginnings  ❞


Eireen & Bob

Hi ! I’m not Cora

"Oui, j'veux bien. Entre." Je ne sais pas trop dans quoi je me suis embarqué. Je ne suis pas du genre expressif devant les gens que je ne connais pas. Bon Eireen n’a pas l’air méchante et je suis chez Cora donc je ne risque pas grand chose… Enfin à part une petite ambiance tendue si on a rien à se dire mais bon on va pas en mourir, de toute façon je suis sûre que Cora ne va pas être bien longue. « Merci. » Je passe la porte d’un pas timide, comme si je n’étais jamais venu ici, alors qu’en fait c’est loin d’être la première fois. Eireen repris la parole "J'suis pratiquement certaine que Cora ne devrait plus tarder à arriver." On verra bien, et si c’est pas le cas et bien ça sera bien fait pour moi, je n’avais cas pas me ramener à l’improviste comme ça. Je lève mes boissons en direction de la jeune femme « Elle a intérêt si elle veut qu’on lui garde quelque chose. » Nous nous avançons dans le salon, je m’installe à la table comme si j’étais chez moi, ce qui pourrait être plus au moins vrai vu que j’y suis bien trop souvent ici. Eireen s’installe en face de moi. « Hé bien Eireen c’est ça ? Qu’est ce que tu veux boire ? Frappucino vanille ou caramel ? » Je point l’autre sachet du doigt « Et là-dedans il y a un muffin au myrtille, un cookie et un brownie si tu veux quelque chose sert toi. » pour ma part je me coupe la moitié du cookie et le trempe dans ma boisson « Du coup tu es la nouvelle colocataire de Cora ou tu garde juste la maison ? » Il ne me semble pas que Cora m’ai parlé d’une colocation mais c’est vrai que ça fait un petit bout de temps que je ne l’ai pas vue alors elle a surement dû zapper de m’en parler ou alors elle n’a pas pu m’en parler. J’écoute avec intention Eireen m’expliquant pourquoi elle vivait chez Cora, je finis par comprendre pourquoi Cora ne m’en a pas parler apparemment tout c’est fait à la dernière minute et sans trop d’organisation. « Et bien, je ne sais pas si tu vas rester longtemps mais je pense qu’on aurait l’occasion de se revoir. Tu verras je passe beaucoup trop de temps par ici. »
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
hi. i'm not cora ☆ bob HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:53



hi. i'm not cora
Eireen n'allait pas laisser Bob à la porte, d'autant plus qu'il était un très bon ami à Cora. Et donc, oui, si elle le laissait dehors, la rouquine lui aurait certainement fait la tête. Donc, elle s'était poussée. Et elle avait laissé rentrer le brun à l'intérieur. Elle se mit à rire quelque peu à la remarque de Bob. Sur le fait que Cora devait rentrer rapidement si elle voulait manger un bout ou quoi que ce soit. "Bah, j'espère pour elle alors qu'elle va revenir rapidement." Elle eut un hochement de la tête. "Sinon, hein, tu sais ce qu'on dit ... les absents ont toujours tord." Ouais. Ca, c'était quelque chose qu'on disait assez souvent à dire vrai. Non pas que Eireen mangerait tout ... Quoi qu'elle serait bien capable puisqu'elle était un peu déprimée en ce moment. Et manger, ça ne lui faisait pas de mal. Mais alors pas du tout, non ? De toute manière, elle éliminerait tout cela bien vite. Enfin, façon de parler ... Non, elle allait rien éliminer du tout en fait. Comme elle était enceinte, elle allait même devoir prendre du poids. La loose ... Si on pouvait dire cela ainsi. M'enfin, passons. Et concentrons-nous su Bob. Qui s'était installé dans le salon. Eireen en avait fait de même. Elle avait un peu réajuster ses cheveux qui partaient un peu dans tous les sens. Et pas qu'un peu. Bob lui laissait le choix entre la vanille et le caramel. "J'crois que j'vais plutôt me faire un chocolat chaud. Comme ça, Cora pourra boire sa boisson dès qu'elle arrive." Elle eut un hochement de la tête. Elle n'allait pas non plus lui voler sa boisson, non ? Surtout qu'à la base, c'était pour Cora et Bob. Et pas Eireen et Bob. Il lui proposait également une petite douceur. "Ah, par contre, j'dis pas non au brownie." Ouais. Elle aimait bien les brownies mine de rien. Elle s'était levée, s'était absentée deux ou trois minutes à peine. Le temps de faire chauffer le lait dans une tasse et de verser le cacao dedans. Et un chocolat tout chaud. Et bien bon. Pour manger avec le brownie. Que demander de plus ? Elle ne le mangerait pas en entier. Elle en laisserait un bout pour Cora. Si elle daignait se pointer. Eireen espérait que ça soit le cas. Non pas qu'elle n'avait pas envie de tenir la jambe à Bob. Il semblait être gentil après tout. Mais bon, il n'était pas là pour elle. Mais pour Cora après tout. "Colocataire pour ... quelques semaines ou quelque smois. J'ai pas non plus envie de trop m'attarder et envahir Cora. Même si elle est ravie de m'avoir ici." Ouais. Cora aimait bien. Elles passaient de bons moments depuis qu'elle avait emménagé. "Disons que ... j'ai rompu avec mon petit ami. Et comme je vivais plus ou moins chez lui, il a fallu que je trouve une solution de repli. Donc me voilà." Au moins, Bob savait pourquoi elle était là maintenant. "Elle m'a fait une petite place chez elle." Et c'était super sympa mine de rien. Mais Eireen ne voulait pas la déranger pour autant. Et une fois qu'elle aurait trouvé un appartement, elle s'en irait. Tout simplement. Eireen eut un sourire quand Bob en vint à lui dire qu'il passait souvent. Et qu'ils se verraient assez régulièrement. "D'accord, j'en prends note." Elle eut un hochement de la tête. "Et tu connais Cora depuis longtemps ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:06




❝ a million beginnings  ❞


Eireen & Bob

Hi ! I’m not Cora


Eireen se sert et prend un part du brownie « Colocataire pour ... quelques semaines ou quelque mois. J'ai pas non plus envie de trop m'attarder et envahir Cora. Même si elle est ravie de m'avoir ici. » A ce que je comprends tout ça n’était effectivement pas prévu, c’est surement pour ça que je n’étais pas au courant. Eireen « Disons que ... j'ai rompu avec mon petit ami. Et comme je vivais plus ou moins chez lui, il a fallu que je trouve une solution de repli. Donc me voilà. » Je souris malgré moi, pas parce que je suis content d'apprendre ça mais parce que cette histoire me semble bien familière « Ah merde, désolé d’apprendre ça… » Je frotte machinalement la main sur laquelle était présente mon alliance jusqu’à récemment « J’ai connu la même chose… J’ai divorcé y’a quelques mois, c’est vraiment la merde de se retrouver sans domicile. Dans ce genre de cas on est bien content de pouvoir compter sur ses amis » Enfin, ça me fait pensé à mois mais j’ai quand même été jusqu’à changer de continent... Mais il faut croire que j’aime faire les choses en grand. Comme l’ambiance n’est pas très joyeuse je préfère changer de sujet… Comme il semble qu’Eireen ne sais pas combien de temps elle va rester je préfère l’informer qu’elle risque de me recroiser plus d’une fois. « D'accord, j'en prends note. » Eireen enchaine et me demande depuis combien de temps je connais. Je ne peux m’empêcher de rien « Je saurais même pas dire ! Depuis plus longtemps qu’elle me connaît en tout cas. » Je réalise que ma phrase ne veut pas dire grand chose alors je m’explique plus clairement « Honnêtement je ne serai pas étonné d’être l’un de ses premiers fans, je la regardais à la télé quand j’étais petit. Et un jour par miracle on s’est retrouvé dans la même école de cinéma… Et dans le même cours d’animation. Encore maintenant je ne sais pas comment j’ai osé lui adresser la parole mais je l’ai fait, et il faut croire que ça a bien matché parce qu’on est toujours ami. » Heureusement pour moi que j’ai fait le premier pas ! Je lance la question en retour : « Et toi ? ça fait longtemps que tu connais Cora ? » Peut être que Cora m’a déjà parlé d’elle mais je n’ai pas une bonne mémoire pour les prénoms, je suis plus visuel. Je profite également que Cora ne soit pas encore là pour faire un peu connaissance avec sa nouvelle colocataire « Et tu fais quoi dans la vie ? »
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
hi. i'm not cora ☆ bob HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:53



hi. i'm not cora
Séparée d'avec Kaleb. Et maintenant, elle squattait chez Cora. Eireen trouvait ça un peu minable. Mais elle avait besoin d'un peu de compagnie en ce moment. Quand elle s'était séparée de Camael, ou plutôt, quand elle l'avait jeté parce qu'elle l'avait surpris avec une autre, elle avait pu compter sur le soutien de Dylan. Sa meilleure amie. Et aujourd'hui qu'elle était morte, Eireen ne pouvait plus compter sur Dylan. Oh mon dieu ... Dylan lui manquait tout de même. C'était vraiment une année merdique. Ou plutôt, depuis fin juillet, les emmerdes s'enchaînaient les unes après les autres. La mort de Dylan. Les photos publiées. Sa séparation avec Kaleb. Le fait qu'elle avait appris qu'elle était enceinte de lui. Enfin, ça, c'était peut-être une bonne nouvelle. Ou pas. Ca allait dépendre de la manière dont ça tournerait. Mais ouais ... C'était la galère. C'était la merde. Et c'était pénible. Bob en vint à lui dire qu'il comprenait. Il avait vécu ça. Il était divorcé. Il s'était retrouvé du jour au lendemain sans domicile. Elle eut un léger sourire à son encontre. Il était vrai que c'était pas vraiment la même chose. Elle n'était pas mariée. Mais c'était semblable quand même. "Oui, j'avoue. Les amis, dans ce genre de situation, c'est appréciable." Elle eut un hochement de la tête. "Ca offre une solution de repli ... En attendant de trouver la chose à faire." Et surtout, en attendant de trouver un appartement. Cora lui avait dit qu'elle avait le temps. Qu'elle pouvait prendre le temps qu'il fallait. Elle ne voulait pas faire d'impair. Elle ne voulait pas choisir un appartement et se rendre compte, qu'au final, c'était de la merde. Elle voulait bien choisir. Et c'était ce que Cora lui avait conseillée d'ailleurs. Et fallait qu'elle trouve un endroit où elle serait bien, avec le bébé. Parce qu'elle était plus toute seule. Si elle devait penser à elle, elle devait penser également à ce petit être qui grandissait. Et ça lui fichait un peu la trouille mine de rien. Ils changèrent de sujet. Bob connaissait Cora depuis un petit moment. D'abord, il l'avait vu à la télévision. Et puis, ils avaient participé au même cours. Et c'était, sans doute, à ce moment là qu'ils avaient réellement fait connaissance. Et Bob lui retourna la question, bien évidemment. "A une soirée étudiante quand on était à l'université." Et elle s'en souvenait comme si c'était la veille à dire vrai. "J'l'ai pas reconnu. Enfin, pour moi, elle était juste une étudiante comme les autres et on a discuté un peu. J'crois que ça lui faisait plaisir de rencontrer quelqu'un qui la prenait pas pour une célébrité." Eireen avait fait pareil avec Kaleb. Tout de suite, elle l'avait pris pour un mec normal. Et pas un grand pilote de moto. "Et comme tu dis, on a bien matché aussi." Elle hocha la tête. "Et comme j'ai perdu une amie très proche cette année, j'suis contnte d'avoir Cora dans les parages." Pour sûr.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:39


©BESIDETHECROCODILE
[/quote]



❝ a million beginnings  ❞


Eireen & Bob

Hi ! I’m not Cora

Après mon interrogatoire, Eireen m’explique sa rencontre avec Cora. « A une soirée étudiante quand on était à l'université. J'l'ai pas reconnu. Enfin, pour moi, elle était juste une étudiante comme les autres et on a discuté un peu. J'crois que ça lui faisait plaisir de rencontrer quelqu'un qui la prenait pas pour une célébrité. » Tu m’étonne ça a du lui faire bizarre à Cora mais tant mieux si c’est grâce à ça qu’elles ont pu se rencontrer. « Et comme tu dis, on a bien matché aussi. » ça ne m’étonne pas, Eireen à l’air d’avoir un caractère plutôt posé qui doit correspondre à ce que Cora recherche chez une amie. Je ne réponds rien et Eireen enchaine « Et comme j'ai perdu une amie très proche cette année, j'suis contente d'avoir Cora dans les parages. » Wouah… Je reste figé un instant. Je ne m’attendais pas à cette révélation. Moi qui n’est jamais été très à l’aise avec les gens, je suis en peu perdu qu’en à la réaction que je dois avoir. Je veux dire, qu’elle est la démarche dans ce genre de situation… Je rencontre la colocataire de ma meilleure amie pour la première fois et j’apprend qu’en plus de s’être fait larguée (sujet que je métrise suite à mon divorce) elle enchaine sur le décès d’une de ses amies, et après la plus proche… Je n’ai jamais été très familier avec la mort (et je ne m’en plains pas, loin de là) alors je suis plutôt nocive sur ce genre de sujet. Et quand je suis novice je panique et je peine à articuler. « Who… euh, merde je suis désolée d’apprendre ça… Euh, ça n’a pas dû être facile en effet… » Je patauge royalement dans la semoule… plus rigide tu meurs. Je bois une grande gorgée de café pour reprendre la parole. « C’était y’a longtemps ? » Je n’ai pas su quoi dire d’autre, pas sûr que ça améliore mon mal aise. Non clairement, accentué sur le sujet n’est pas l’idée du siècle. Je ne crois pas qu’elle ait envie d’en parler. En tout cas à ma place, je n’aurai pas envie de parler de ça à un inconnu. Je finis pas changer de conversation « et sinon, tu fais quoi dans la vie du coup ? » Bon d’accord c’est nul comme conversation mais je ne veux pas accentuer la situation.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
hi. i'm not cora ☆ bob HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:01



hi. i'm not cora
Vu son état, passer du temps chez Cora, c'était pas une mauvaise idée. Du tout. La rouquine état derrière elle pour la booster. Pour l'empêcher de sombrer. Elle lui tenait compagnie. Elle ne déprimait pas comme ça. Oui, après, Eireen n'avait pas toujours envie de sourire. Ou bien de rire. Mais bon, elle ne se laissait pas aller. Et c'était important. Parce que l'avocate n'était pas toute seule. Elle avait un petit être qui grandissait en elle. Alors oui, au départ, l'idée de cette grossesse, non, ça ne l'avait pas enchanté du tout. Au contraire. Elle pensait que c'était une véritable plaie. Mais elle y avait bien pensé. Elle avait bien réfléchi. Eireen n'irait pas dire que c'était une bénédiction. Mais elle s'était fait à l'idée. Ce bébé, c'était un peu d'elle. Un peu de Kaleb. Et même si c'était compliqué entre eux en ce moment, elle ne le priverait pas de cet enfant. Non, ça serait cruel. Méchant. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Du tout. Eireen fut tirée de ses pensées par Bob. Elle avait l'impression d'avoir perdu le fil de la discussion. Pourtant, elle n'avait pas l'impression d'avoir laissé divaguer son esprit longtemps. Comme quoi, parfois, il suffit d'un rien. Bob eut un air désolé. "C'est mieux quand les catastrophes te tombent toutes en même temps dessus. Ou presque. Ca fait chier mais bon, c'est tout rassemblé ..." C'est comme les changements. On dit toujours que c'est mieux quand on les fait tous en même temps. On s'habitue plus vite comme ça. Parfois c'est vrai. Parfois, tout concentrer, c'était un peu la merde. Bob se hasarda à lui demander si la mort de Dylan était récente. "Fin juillet. J'essaie de pas trop y penser." Mais c'était loin d'être facile à dire vrai. Eireen avait toujours une petite pensée pour Dylan. Parfois dans la journée. Parfois en soirée. Quand elle allait faire du shopping, elle repensait à Dylan qui râlait, encore et encore, parce qu'elle n'avait pas envie de faire du shopping avec elle. Eireen ne voulait pas y penser. Mais elle y pensait quand même. Bob changea de sujet. "Je suis avocate." dit-elle dans un hochement de la tête. Un boulot qu'elle adorait. Eireen n'irait pas jusqu'à dire qu'elle en était fière. Mais un peu quand même. "'me voyais pas trop courir après les voleurs. Donc j'ai préféré me tourner vers ce job." Plus simple, en quelque sorte. Enfin, pas forcément simple. "Défendre la veuve et l'orphelin, mettre les méchants en prison, ça me botte bien. Et je risque pas de me faire tirer dessus." Enfin, ça, c'était autre chose. Parce que l'avenir lui montrerait que ça pouvait être dangereux, et pas qu'un peu. "Et toi alors ? Tu fais quoi de beau ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:20


©BESIDETHECROCODILE
[/quote]



❝ a million beginnings  ❞


Eireen & Bob

Hi ! I’m not Cora

« Je suis avocate, me voyais pas trop courir après les voleurs. Donc j'ai préféré me tourner vers ce job. Défendre la veuve et l'orphelin, mettre les méchants en prison, ça me botte bien. Et je risque pas de me faire tirer dessus. »  Je souri à cette repique « Oui, c’est compréhensible. Tu me donneras ta carte si ça te gène pas, on sait jamais que je divorce une deuxième fois ou que j’ai d’autres problèmes. J’aurais sans doute besoin d’une meilleure avocate que celle que j’avais en Amérique. Une vraie plaie, que j’ai payé une fortune en plus. » Heureusement pour moi que le divorce s’est passé à l’amiable sinon on peut être sûr qu’avec l’avocate que je m’étais décoté j’en serai sorti bredouille. Comme quoi la plus chère n’est pas toujours la meilleure. « Enfin à moins que tu sois spécialisée dans un autre domaine. » Je ne m’y connais pas trop en étude supérieur mais il me semble qu’il y a des spécialisations pour les avocats… Mais ce n’est qu’une supposition. Eireen me retourne la question « Et toi alors ? Tu fais quoi de beau ? »  « Je suis un petit réalisateur. » Je ne sais pas pourquoi j’ai ajouter petit devant réalisateur mais il faut croire que j’ai encore un peu de mal à réalisé que je peux vivre de ma passion « Je suis parti en Amérique 5 ans pour me perfectionné, je suis revenu sur Brisbane suite à mon divorce et la fin de ma formation. Depuis, je tente de me faire un nom en Australie. » Je progresse petit à petit « Actuellement je suis sur un long métrage qui fonctionne plutôt bien, j’ai d’ailleurs pu avoir mon après-midi. » D’où ma présence ici. « Et toi ? Tu es en vacances en ce moment ou tu ne travaille pas à 100% ? » Je jalouse parfois les personnes à temps partiel, avoir ses après midi ça doit être vraiment sympa. Même si je sais pertinemment que je finirai par travaillé même mes jours de repos ! (Déjà que je travail quand je suis supposé être en vacances.) Pendant qu’Eireen me répond je jette un coup d’œil à mon téléphone, déjà presque une heure que je suis là et pas de signe de Cora. Je décide donc de prendre l’autre moitié du cookie. « Je crois que Cora ne nous fera pas la grâce de sa présence. » Cependant je ne suis pas encore prêt à mettre les voiles, mais si je veux bosser encore deux trois truc je ne vais pas m’éterniser non plus. « Si ça ne te gêne pas je m’incruste encore une trentaine de minutes, si Cora n’est toujours pas là d’ici là je mettrai les voiles. »
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
hi. i'm not cora ☆ bob HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:05



hi. i'm not cora
Bob lui demandait une carte. Au cas où il ait besoin d'un avocat, à nouveau, pour divorcer. Eireen eut un sourire. "Attends, j'vais te chercher ça." La brune s'était levée, direction sa veste qui était sur le porte-manteau et elle fouina dans les poches de sa veste. "J'espère que tu n'auras pas à divorcer une deuxième fois." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que je me doute que c'est pas quelque chose de génial." Elle secoua la tête. Ca devait être comme une séparation, en quelque sorte. Douloureux. Et pas agréable. Du tout. Elle revint près de Bob en lui donnant la carte. "Tu sais, tu aurais pu changer d'avocat. Lui dire que ça collait pas entre vous. Elle aurait peut-être pas compris mais bon, au moins, ça t'aurait évité des emmerdes avec elle." Enfin, cce qu'elle en disait. "Pour le moment, j'ai pas vraiment de spécialisation. Je touche à tout. Mais ça ne veut pas dire que j'aurais pas une spécialisation par la suite." Ouais. Fallait juste ... qu'elle voit quelles affaires arrivait-elle à mieux gérer. Tout simplement. Eireen termina sa boisson tandis que Bob lui racontait un peu sa vie. Il était parti aux USA pour percer, en quelque sorte. Pour vivre de son rêve, de sa passion. Et il était revenu quand ... et bien, après son divorce. Il cherchait à se faire un nom. Comme tout le monde. Elle également. Mais dans le même domaine. "Premier long métrage ? Ou tu as déjà pu travailler sur d'autres ?" lui demanda-t-elle. Oui, elle était un peu curieuse mine de rien. Mais c'était normal. Elle côtoyait des célébrités sans le savoir mine de rien. Ca avait commencé par Cora. Et puis y'avait eu Kaleb. Et maintenant peut-être Bob. Il cherchait à savoir si elle travaillait tout le temps. Ou bien si elle était en vacances. "J'ai pris deux jours ... tu sais ... avec la rupture ... Fallait ça pour m'en remettre. Même si je pense, qu'au final, je serais peut-être bien au travail également. Ca m'éviterait d'y penser." Elle eut un hochement de la tête. "Au final, c'est bien que tu sois passé à l'improviste." Au moins, elle avait rencontré une nouvelle personne. Un ami de Cora qui plus est. C'était pas trop mal. Bob en profita pour regarder son téléphone. Il ne pensait pas que Cora arriverait rapidement. "Elle a peut-être été retardée." Elle grimaça. Elle espérait juste qu'il ne lui soit pas arrivé quelque chose. "Mais non, ça ne me gêne pas." Elle secoua la tête. "Tu m'évites de penser à des trucs auxquels j'ai pas envie de penser, là, tout de suite." C'était même plutôt chouette. Et pas qu'un peu.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:47


©BESIDETHECROCODILE




❝ a million beginnings  ❞


Eireen & Bob

Hi ! I’m not Cora

"Tu sais, tu aurais pu changer d'avocat. Lui dire que ça collait pas entre vous. Elle aurait peut-être pas compris mais bon, au moins, ça t'aurait évité des emmerdes avec elle." Je ne savais déjà mais je ne l’ai pas fait, peut être une façon maladroite de me dire que je méritais bien ce qui m’arrivait. « C’est vrai, je n’avais pas particulièrement envie de me battre alors ça allait pour cette fois. Mais je ne me ferai plus avoir maintenant. Je suis rodé. » La prochaine fois (si ça m’arrive encore) je n’hésiterai pas deux minutes et je récupèrerai peut-être mon chat cette fois. Eireen répondit à ma deuxième interrogations "Pour le moment, j'ai pas vraiment de spécialisation. Je touche à tout. Mais ça ne veut pas dire que j'aurais pas une spécialisation par la suite."  Tiens elle me ressemble un peu sur ce point, je tâtonne de genre en genre pour voir la ou je suis le plus alaise et le plus efficace. « Tu as bien raison, je fais la même. » Eireen me retourna alors la question sur ma profession et j’y répondis du mieux que je pouvais. "Premier long métrage ? Ou tu as déjà pu travailler sur d'autres ?"  Je ne réfléchis pas souvent en nombre donc c’est plutôt difficile de répondre. «  Mhh non c’est pas le premier. Enfin, ça dépend de quel point de vu, en Amérique et pendant ma formation, j’étais souvent encadré par un professionnel. Vers la fin j’ai pu bosser un peu tout seul. Mais si on parle de mon retour à Brisbane ou c’est comme un tout premier pour moi. » Je souri en repensais à ce qu’elle m’avait dit avant « Mais je suis comme toi. Je ne me suis pas encore spécialisé dans un domaine. Je suis un peu touche à tout, ça me permet de voir qu’est-ce qui fonctionne le mieux. » Mais je ne veux pas faire mon vantard : « Je fais encore des erreurs mais j’ai été conseillé par de vrais professionnels alors je prend petit à petit confiance. Je vis de ma passion alors je suis déjà assez fier de moi. » Je demande à Eireen si elle est en congé et elle me confirme que oui. "J'ai pris deux jours ... tu sais ... avec la rupture ... Fallait ça pour m'en remettre. Même si je pense, qu'au final, je serais peut-être bien au travail également. Ca m'éviterait d'y penser."  Alors sa rupture est vraiment récente… Je ne sais pas pourquoi je pensais que ça faisait au moins une semaine. Je compatis encore plus à la situation, une rupture récente et le dès d’un proche… Tu m’étonne qu’elle a besoin d’un break. « Tu as eu raison, ça fait de bien de prendre du temps rien que pour soi. Moi ce que je préfère dans ce genre de cas c’est soirée bière et pizza devant la télé ! Je pourrais le faire une semaine entière quand ça va pas. Mais à bien y réfléchir c’est peut être en lien avec mon boulot. »

Après avoir jeter un coup d’œil à mon montre je déclare que je ne veux pas m’imposer et que je vais probablement rester encore une trentaine de minute mais Eireen me répond gentiment "Mais non, ça ne me gêne pas. Tu m'évites de penser à des trucs auxquels j'ai pas envie de penser, là, tout de suite."  Je souri à cette réponse « Si je peux t’être utile dans ce cas, c’est avec plaisir. » je me lève et me dirige vers le frigo comme si j’étais chez moi et me sers un verre de jus d’orange car je n’aime pas avoir le gout du café dans la bouche et ramène la bouteille et deux verres avec moi. Pour relancer la conversation, je balance la première chose qui me vient à l’esprit « Et sinon, à part le droit tu as des passions ? »
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
hi. i'm not cora ☆ bob HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:03



hi. i'm not cora
Eireen eut un léger sourire tandis qu'il lui disait que ... Et bien, qu'il était rôdé et qu'il ne se ferait plus avoir. "Oh, j'espère bien que tu n'auras pas à passer par la case divorce une seconde fois." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que ça voudrait dire que t'as vraiment la poisse en amour." Ouais. Et ça serait pas cool. Mais alors pas cool du tout. Elle espérait bien pour lui que la prochaine qu'il trouverait soit la bonne. Et que ça soit pour la vie. Eireen avait-elle même pensé avoir trouvé le bon. Avec Camael, elle s'était plantée. Et bien plantée. Mais ça n'avait pas été jusqu'au mariage. Avec Kaleb ... Elle ne savait pas ... Est-ce que ça aurait pu aller plus loin avec Kaleb ? Peut-être ... Elle aurait bien aimé en tout cas. Mais c'était raté. Aussi. A croire qu'elle aussi, elle n'avait pas trop de chance en amour. Au moins, c'était une séparation ... tranquille, en quelque sorte, et elle n'avait pas eu à se battre ou bien à faire des démarches comme un divorce. L'un comme l'autre, dans leur travail, ils avaient choisi de ne pas se spécialiser. Du moins, pour le moment. Ce qui ne voulait pas dire que ... Et bien, ce qui ne voulait pas dire que ça n'arriverait pas à un moment ou à un autre. Mais pourquoi se presser ? Fallait faire les choses calmement. Tranquillement. Ni plus. Ni moins. Bob avait un peu d'expérience dans son boulot. Il avait eu l'occasion de faire ça quand il était en formation, aux USA. Par contre, maintenant, il était tout seul. Maintenant, il faisait de choses nouvelles à Brisbane. "C'est un peu ... comme un saut. Tu te lances tout seul." Elle eut un hochement de la tête. mais elle se doutait qu'il devait être entouré ou des petites choses dans le genre. Il ne pouvait pas travailler tout seul. Non. Il devait être entouré par des assistants. Des cameramans et d'autres personnes de ce genre. "Et tu sais un peu dans quel genre de films tu voudrais te spécialiser par la suite ? Ou faire un peu du touche à tout ?" Ne pas se fixer uniquement sur des documents par exemple. Ou des films à l'eau de rose. "Après, ce genre de choix, c'est pas quelque chose qu'on choisit peut-être comme ça, non ? Ca dépend peut-être des scénarios qu'on peut te proposer." Elle ne savait pas trop comment ça se passait à dire vrai. Cora avait pu lui parler un peu de tout ça mais ... Elle n'avait peut-être pas forcément été d'une oreille très attentive quand elle lui en avait parlé. Bob lui avait posé une question. Sur son travail. Son emploi du temps. Si elle travaillait à temps complet. A temps partiel. En fait, oui, il cherchait à savoir pourquoi ... Et bien, pourquoi elle était là. Alors qu'elle devrait être au travail à dire vrai. Eireen avait eu besoin ... Oui, elle avait eu besoin de se poser. De prendre du temps pour elle. Elle eut un sourire par rapport à ce qu'il venait de dire. "Ah, j'ferais bien comme toi. Mais Cora me force à me bouger les fesses." dit-elle dans un hochement de la tête. "Et puis, je ne peux pas m’apitoyer sur mon sort éternellement." Elle secoua la tête. Ouais. Donc, c'était pas plus mal que Cora soit derrière elle. Ca lui faisait même beaucoup de bien. Bob ne pensait pas rester bien longtemps à dire vrai. Non. Il ne voulait pas la déranger. Et il ne savait pas non plus quand Cora allait revenir. Alors qu'il s'était levé, Eireen avait attrapé son téléphone et elle avait envoyé un message à Cora. Lui indiquant qu'elle avait de la visite et lui demandant pour combien de temps elle en aurait encore. Revenant auprès d'elle, Bob lui posa une question. Sur ses passions. "La course à pied. Ca aide pas mal à s'oxygéner l'esprit." Elle eut un hochement de la tête. "Y'avait le tennis il fut un temps mais j'me suis fait mal. Et j'peux plus vraiment pratiquer autant que j'le voudrais." Ouais. Mais c'était pas bien grave. "Et sinon ... j'suis cinéphile. Séries, films, tout ce qui passe à la télévision. Ou au cinéma. J'adore." Une collection de DVDs et de blu-rays incroyable à dire vrai.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:47


©BESIDETHECROCODILE




❝ a million beginnings  ❞


Eireen & Bob

Hi ! I’m not Cora

"C'est un peu ... comme un saut. Tu te lances tout seul." Oui c’est un peu ça, sauf qu’un réalisateur ne travail jamais vraiment seul, sinon c’est qu’il est au chômage ou dans le merde. « Oui quelque chose comme ça. Genre nouveau départ. » Et on recommence tout à zéro, enfin avec un peu d’expérience en bonus "Et tu sais un peu dans quel genre de films tu voudrais te spécialiser par la suite ? Ou faire un peu du touche à tout ?" Je répond que je profite de ma situation pour voir un peu de tout, gentiment je me fait une idée de ce qui me plaît vraiment mais je ne pense pas qu’un jour je me cantonnerai à une seule chose, j’aime trop changer mes habitudes. "Après, ce genre de choix, c'est pas quelque chose qu'on choisit peut-être comme ça, non ? Ça dépend peut-être des scénarios qu'on peut te proposer." Si on m’en propose effectivement « C’est un peu vrai oui, surtout quand on débute. C’est plus difficile de refuser un projet quand on n’en a pas eu depuis des mois. Mais avec le temps et l’expérience de plus en plus de projet s’offre à nous et c’est comme ça qu’on se diversifie, c’est ce que je préfère dans ce métier. Trouver la pépite parmi les navets et bosser dur dessus, et le meilleur : C’est la première, j’adore observer les réactions des gens, les émotions que le film provoque. C’est ça qui m’importe le plus, pas les critiques de ces petits journaux. » Enfin voilà que je m’emporte, j’espère ne pas être trop ennuyant avec tout ça, mais c’est une passion. Il ne faut pas me jeter dans ce genre de conversation ou alors c’est à vos risque et péril.

Mais pour ne pas monopoliser la parole je dévie la conversation et je m’interroge sur l’emploi du temps d’Eireen. Elle m’explique pour son petit congé et j’explique à Eireen que je me ferai un plaisir de ne rien faire de ma journée et de me pausé devant la télé avec une pizza. "Ah, j'ferais bien comme toi. Mais Cora me force à me bouger les fesses. Et puis, je ne peux pas m’apitoyer sur mon sort éternellement." Je reconnais bien Cora ici, et je comprends son point de vu, mais une pizza n’a jamais fait de mal à personne « Ha-ha je vois le genre. Mais une soirée de temps en temps ça fait du bien. Je ne te propose pas de passer ta semaine à ne rien faire devant la télé. Si tu veux, je nous organise ça pour un soir, pas moyen que Cora me dise non. Enfin, tant que je ne lui propose pas de mater Big fish. » A force de le regarder en boucle je crois que Cora ne veut même plus en entendre parler. Afin de faire parler un peu Eireen je décide de lui demander quel était ses passions, étant donné que j’ai déjà beaucoup trop parlé. "La course à pied. Ca aide pas mal à s'oxygéner l'esprit. Y'avait le tennis il fut un temps mais j'me suis fait mal. Et j'peux plus vraiment pratiquer autant que j'le voudrais." Outch, un accident dans le sport c’est toujours difficile « Hmm, je suis pas un grand sportif mais j’ai entendu dire que la course c’était très bien pour se vider la tête en effet. » Mais mon cœur ne survivrai jamais à un marathon. "Et sinon ... j'suis cinéphile. Séries, films, tout ce qui passe à la télévision. Ou au cinéma. J'adore." Ah ! ça c’est mon domaine «Hmm… Intéressant ! Il va falloir que je jette un coup d’œil à tes classiques alors. Peut-être que tu me fera découvrir de nouveau chef d’œuvre, et inversement. » Je suis toujours preneur pour de nouveaux films.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
hi. i'm not cora ☆ bob HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

hi. i'm not cora ☆ bob Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
hi. i'm not cora ☆ bob Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:09



hi. i'm not cora
Bob touchait un peu à tout. Oui. Il ne savait pas vraiment vers quoi il allait se tourner. Vers quel genre de films. C'était plus simple, pafois, de tout faire, de ne pas se fixer de limites en quelque sorte. C'était une bonne chose après tout, oui. Bob lui expliqua un peu les choses. Comment ça fonctionnait. Le fait qu'il ne pouvait pas vraiment refuser un scénario. Au départ tout du moins. Avec le temps et l'expérience, on lui proposerait plus de projets. Normal. "C'est le temps de se faire la main." Eireen eut un hochement de la tête. "Nos boulots se ressemblent d'une certaine manière. Au départ, on nous fait pas trop confiance. Et avec le temps, oui, plein d'opportunités s'offrent à nous." Et c'était bien vrai. Si elle avait eu des affaires, c'était bien grâce à Julian au départ. Parce qu'il était bien plus reconnu qu'elle. Eireen avait appris à ses côtés. Elle avait plaidé à ses côtés. Et oui, elle avait grandi à ses côtés. Et maintenant, elle plaidait seule. Et elle avait le choix de ses affaires. Il était rare qu'elle refuse. Sauf si ça puait la mort mais bon. "En tout cas, à t'entendre parler, je comprends que tu adores ton métier. Et ça, c'est bien." Parce que faire un job qu'on n'aimait pas, ouais, c'était pas agréable. Après, oui, un job est un job. Et ça payait les factures après tout. Pour sûr. Enfin, passons. Eireen n'avait pas forcément le temps de pouvoir rester sur le canapé à se morfondre, non, du tout. Cora la forçait à se bouger un peu. A ne pas déprimer. Bob se mit à rire quelque peu. Eireen eut un sourire quand il lui proposa d'organiser une petite soirée de ce genre. "J'crois qu'elle en a marre de ce film." Elle eut un hochement de la tête. Oui, Cora lui en avait touché quelques mots à dire vrai. "Mais oui, ça pourrait être sympa." Pizza, boissons. Pas de bière pour elle, elle pouvait pas en ce moment. Un bon film sur l'écran plat et hop, le tour était joué. Pour sûr. Ca serait pas mal. Ca serait même plutôt bien. Elle aimait bien l'idée mine de rien. "C'est même génial la course à pied. Tu coures autant que tu veux. Et puis, ça t'emmène loin parfois." Elle eut un sourire. "Y'a même une fois où j'me suis pas forcément rendue compte que j'avais couru autant. J'dis pas que j'étais perdue. Mais ça m'a pris un petit moment pour rentrer." Elle avait retrouvé son chemin. Heureusement. Autre chose qu'elle aimait bien faire ? Elle lui parla des séries, des films. Ouais, elle adorait tout cela. Et pas qu'un peu. "Tu veux voir ?" lui demanda Eireen. "C'est encore dans des cartons par contre." Parce qu'elle ne pensait pas s'attarder chez Cora. Elle n'avait pas forcément déballé tous les cartons. Pas encore. L'avocate récupéra son téléphone qui vibrait. "Ah, Cora." Elle en vint à lire le message. "Elle a eu un contre-temps. Et elle ne sait pas quand elle rentre."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hi. i'm not cora ☆ bob Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

hi. i'm not cora ☆ bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-