AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

hi. i'm not cora ☆ bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

[url=http://]Kaleb #20 FB[/url] (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) [url=http://]Kaleb #21[/url] (☆)

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jessy & Andrew & Selina & Niklas

MessageSujet: hi. i'm not cora ☆ bob   Mer 12 Oct - 18:10

hi. i'm not cora
C'était la déprime. C'était la grosse déprime. Eireen n'avait clairement pas le moral. A cause des photos. Parce qu'elle avait quitté Kaleb. Parce qu'elle était enceinte de lui. Parce qu'elle ne savait pas quoi faire. En bonne chrétienne qu'elle était, elle devait garder le bébé. Mais elle n'en avait pas envie. Mais alors pas du tout. Elle ne pouvait pas. Ou plutôt, elle ne voulait pas avoir un enfant. Pas dans ces conditions. Un bébé pas fait exprès comme dirait ce cher Homer Simpson, oui, pourquoi pas. Mais seulement si elle était encore avec le père. Et comme elle n'était plus avec lui ... Kaleb l’avait pris très mal quand elle avait suggéré que le bébé ne serait plus un problème longtemps. Non. Il l'avait menacée, d'ailleurs. Il lui avait dit qu'il n'accepterait pas et qu'il ne lui pardonnerait pas si elle le faisait. Eireen avait quand même pris rendez-vous. Mais elle avait peur. Peur de faire marche arrière. De partir. Elle ne savait pas. Elle verrait bien. En tout cas, oui, le moral était au plus bas. Heureusement que Cora avait accepté de l'accueillir à bras ouverts. Elle ne savait pas où elle aurait été si ... Et bien, si la rousse n'avait pas été là. Sans doute qu'elle aurait été à l'hosto. Elle ne voyait que ça à dire vrai. Ouais. Mais elle aurait probablement déprimé encore plus toute seule dans son coin. Là, elle pouvait compter sur Cora. Elle pouvait lui changer les idées. Lui remonter le moral. Et elle en avait besoin. Parce que l'avocate ne pouvait pas se faire une orgie de glace tous les jours. Ca ne serait pas bien et ça la rendrait malade. Donc autant l'éviter, non. En jogging avec sa veste de jogging, Eireen était bien calée dans le canapé. Un coussin sur elle. Elle se redressa quelque peu quand elle entendit la sonnette. Personne ne savait qu'elle était là. Donc, oui, on ne venait pas pour elle. Et Cora s'était absentée durant quelques heures. Elle poussa un soupir et elle se leva. Direction la porte. Elle en profita pour faire une queue de cheval puisque ses cheveux étaient en pagaille. Elle posa la main sur la poignée et ouvrit la porte finalement. "Bonjour ..." Elle faisait face à un jeune homme. Brun qui devait avoir son âge plus ou moins. Il semblait étonné. Sans doute s'attendait-il à que ce soit la rousse qui lui ouvre. Pas de chance pour lui. "Je peux vous aider ?"

LOVE IS NOT AN EASY THING
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I've said it before but all of our bridges burned down. I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed. Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

SURNOM : Bobo
STATUT : fraichement divorcé
MÉTIER : réalisateur
LOGEMENT : Viens d'emménager dans une jolie maison à logan city

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : on m'appelle bob mais tu peux m'appeler Bobo
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
#2 CoraByronAlissaZoeyKyeranJanisNathanHarley

RPs EN ATTENTE : Gauthier Hazard-Perry ≈ Charlie Hazard-Perry
≈ Mon ex-femme

PSEUDO : Phelus cactus
CRÉDITS : CShiya
DC : -

MessageSujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob   Jeu 27 Oct - 0:19

❝ a million beginnings  ❞

Eireen & Bob

Hi ! I’m not Cora

Encore une grosse journée qui s’achève. Il faut avouer que ces derniers temps, j’ai repris un rythme plutôt soutenu au niveau de mes projets, enfin, rien de comparable avec les Etats Unis mais je pense que je préfère cette cadence. Comme ça j’ai le temps de m’investir pleinement dans chaque film sans pour autant couper court à toute vie sociale. Et comme pour confirmer mes dire, cette journée à été vraiment productive, ce qui fait que nous avons pu finir notre travail plus tôt que ce que j’avais envisagée. En d’autre terme, comme à chaque fois que j’ai un peu de temps libre, je finis par faire la même chose. Je ne réfléchis jamais plus de dix minutes à ce que je vais faire. Je n’envoi même pas un message pour prévenir et je me dirige vers chez Cora. Je ne sais pas si elle serait chez elle (après tout elle aussi travaille) mais étant donné que ça fait un petit bout de temps que je l’ai pas vu, je me suis dit que ça serait une bonne idée de passer la voir (en espérant qu’elle soit chez elle). En plus mon nouveau colocataire Vitto rentrera tard aujourd’hui, il ne s’inquiètera donc pas de ne pas me voir rentré. C’est donc l’occasion parfaite, en espérant que Cora n’a rien de prévu aujourd’hui bien sûr. Ma fois, je verrais bien une fois chez elle. En sortant du boulot je passe vite fait un Starbucks pour prendre deux trois sucreries et deux frappucinos, un vanille et un caramel, on verra bien qui prendra quoi une fois sur place (au pire je les boirai tout seul.)

J’arrive assez vite devant chez Cora. Je regrette de ne pas lui avoir envoyé de message, au final j’aurai pu rentrer chez moi directement. Mais me voilà devant chez Cora, alors j’ai juste sonné sans m’attendre à ce que quelqu’un m’ouvre. Alors quand la poigné s’est baissé et que la porte s’est ouverte sur une inconnue je n’ai pas compris. J’ai du faire une tête étrange car la jeune femme leva un sourcil interrogateur et me lança un « Bonjour… Je peux vous aider » Je suis resté muet quelque temps, puis articule : « Euh… Bonjour, excusez-moi j’ai du me tromper de… » Je vérifier le numéro de la maison accroché à la porte. Non, je ne me suis pas tromper de maison. Pourtant il ne me semble pas que Cora m’ai parlé d’une colocataire, « Je cherchais Cora en fait, je suis… un ami. » Je savais que j’aurais dû envoyer un message, ça m’aurait épargner cette situation. Je tente tant bien que mal de me remémorer nos dernières conversations avec Cora. Définitivement elle ne m’a jamais parler de coloc. « Bob Thomas, et vous ? Vous êtes ? » La jeune femme se présente et excuse de l’absence de Cora. Me voilà donc, des pâtisseries à la main gauche et deux boissons dans l’autre. Je ne veux définitivement pas manger ça tout seul, en plus Vitto n’est pas là. Je tends donc les mains vers ma future hôte « Et bien, je peux vous offrir un gâteau et un frappucino ? »

©BESIDETHECROCODILE
[/quote]

We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
http://www.brainyquote.com/quotes/quotes/w/waltdisney132637.html Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8412p30-bob-qui-vit-dans-un-ananas-sous-la-mer?nid=34#304448 http://www.30yearsstillyoung.com/t8542-bob-qui-n-a-pas-peur-des-gros-mechants-poissons

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

[url=http://]Kaleb #20 FB[/url] (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) [url=http://]Kaleb #21[/url] (☆)

MessageSujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob   Jeu 27 Oct - 18:17

hi. i'm not cora
Il était étonné. Il ne s'attendait pas à tomber sur la jolie brune. En même temps, Cora n'avait pas dû prévenir ses amis comme quoi elle aurait une colocataire. Eireen ne pensait pas que ... Et bien, elle ne pensait pas que ça serait pour longtemps. Non. Le temps de se remettre de se séparation avec Kaleb. Le reste, elle s'en accommoderait. Oui, dans la mesure du possible. En tout cas, la surprise était de mise pour le brun et pas qu'un peu. "Non. Je ne pense pas que vous vous êtes trompé." Il n'avait pas fini sa phrase mais Eireen savait très bien où il voulait en venir, ce qu'il voulait dire. Ouais. Il pensait avoir foiré mais non, ce n'était pas le cas. Du tout. Elle le dévisagea quelque peu. Elle avait l'impression de le connaître. Ouais, mais c'était qu'une impression parce qu'elle ne l'avait jamais rencontré. Il lui avoua qu'il cherchait Cora. Elle s'en doutait. "Cora n'est pas là pour le moment. Elle avait deux ou trois choses à faire." Eireen eut un hochement de la tête. "Mais elle ne devrait plus tarder à revenir maintenant." Ou du moins, Eireen le pensait. Elle n'en mettrait pas sa main à couper pour autant. Le jeune homme se présenta. "Enchantée Bob. Moi, c'est Eireen." Ce prénom ne lui était pas inconnu. Non, du tout. "J'crois que Cora m'a parlé de toi." Enfin, le mot croire n'était peut-être pas le meilleur mot. La rousse avait abordé le sujet, à plusieurs reprises. Elle avait dû lui en parler, oui. Assez souvent. Mais elle ne pouvait pas se souvenir de tout. Pas en ce moment. Elle avait l'impression d'avoir une éponge en guise de mémoire. Et c'était pas agréable du tout. Non. C'était le temps qu'elle fasse le deuil de sa rupture avec Kaleb. Le temps de digérer tout cela. Une fois qu'elle aurait accepté la chose, oui, sans doute que ça irait bien mieux. Bob lui proposa à boire et à manger. A la base, ça devait être l'inverse mine de rien. Mais elle n'allait pas trop se plaindre non plus. "Oui, j'veux bien. Entre." Eireen se poussa afin qu'il puisse rentrer. "J'suis pratiquement certaine que Cora ne devrait plus tarder à arriver." C'était une question d'une dizaine de minutes, plus ou moins. Enfin, à espérer.

You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I've said it before but all of our bridges burned down. I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed. Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

SURNOM : Bobo
STATUT : fraichement divorcé
MÉTIER : réalisateur
LOGEMENT : Viens d'emménager dans une jolie maison à logan city

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : on m'appelle bob mais tu peux m'appeler Bobo
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
#2 CoraByronAlissaZoeyKyeranJanisNathanHarley

RPs EN ATTENTE : Gauthier Hazard-Perry ≈ Charlie Hazard-Perry
≈ Mon ex-femme

PSEUDO : Phelus cactus
CRÉDITS : CShiya
DC : -

MessageSujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob   Lun 14 Nov - 22:21

❝ a million beginnings  ❞

Eireen & Bob

Hi ! I’m not Cora

"Oui, j'veux bien. Entre." Je ne sais pas trop dans quoi je me suis embarqué. Je ne suis pas du genre expressif devant les gens que je ne connais pas. Bon Eireen n’a pas l’air méchante et je suis chez Cora donc je ne risque pas grand chose… Enfin à part une petite ambiance tendue si on a rien à se dire mais bon on va pas en mourir, de toute façon je suis sûre que Cora ne va pas être bien longue. « Merci. » Je passe la porte d’un pas timide, comme si je n’étais jamais venu ici, alors qu’en fait c’est loin d’être la première fois. Eireen repris la parole "J'suis pratiquement certaine que Cora ne devrait plus tarder à arriver." On verra bien, et si c’est pas le cas et bien ça sera bien fait pour moi, je n’avais cas pas me ramener à l’improviste comme ça. Je lève mes boissons en direction de la jeune femme « Elle a intérêt si elle veut qu’on lui garde quelque chose. » Nous nous avançons dans le salon, je m’installe à la table comme si j’étais chez moi, ce qui pourrait être plus au moins vrai vu que j’y suis bien trop souvent ici. Eireen s’installe en face de moi. « Hé bien Eireen c’est ça ? Qu’est ce que tu veux boire ? Frappucino vanille ou caramel ? » Je point l’autre sachet du doigt « Et là-dedans il y a un muffin au myrtille, un cookie et un brownie si tu veux quelque chose sert toi. » pour ma part je me coupe la moitié du cookie et le trempe dans ma boisson « Du coup tu es la nouvelle colocataire de Cora ou tu garde juste la maison ? » Il ne me semble pas que Cora m’ai parlé d’une colocation mais c’est vrai que ça fait un petit bout de temps que je ne l’ai pas vue alors elle a surement dû zapper de m’en parler ou alors elle n’a pas pu m’en parler. J’écoute avec intention Eireen m’expliquant pourquoi elle vivait chez Cora, je finis par comprendre pourquoi Cora ne m’en a pas parler apparemment tout c’est fait à la dernière minute et sans trop d’organisation. « Et bien, je ne sais pas si tu vas rester longtemps mais je pense qu’on aurait l’occasion de se revoir. Tu verras je passe beaucoup trop de temps par ici. »
©BESIDETHECROCODILE

We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
http://www.brainyquote.com/quotes/quotes/w/waltdisney132637.html Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8412p30-bob-qui-vit-dans-un-ananas-sous-la-mer?nid=34#304448 http://www.30yearsstillyoung.com/t8542-bob-qui-n-a-pas-peur-des-gros-mechants-poissons

la nouvelle du barreau

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob   Mar 15 Nov - 19:53

hi. i'm not cora
Eireen n'allait pas laisser Bob à la porte, d'autant plus qu'il était un très bon ami à Cora. Et donc, oui, si elle le laissait dehors, la rouquine lui aurait certainement fait la tête. Donc, elle s'était poussée. Et elle avait laissé rentrer le brun à l'intérieur. Elle se mit à rire quelque peu à la remarque de Bob. Sur le fait que Cora devait rentrer rapidement si elle voulait manger un bout ou quoi que ce soit. "Bah, j'espère pour elle alors qu'elle va revenir rapidement." Elle eut un hochement de la tête. "Sinon, hein, tu sais ce qu'on dit ... les absents ont toujours tord." Ouais. Ca, c'était quelque chose qu'on disait assez souvent à dire vrai. Non pas que Eireen mangerait tout ... Quoi qu'elle serait bien capable puisqu'elle était un peu déprimée en ce moment. Et manger, ça ne lui faisait pas de mal. Mais alors pas du tout, non ? De toute manière, elle éliminerait tout cela bien vite. Enfin, façon de parler ... Non, elle allait rien éliminer du tout en fait. Comme elle était enceinte, elle allait même devoir prendre du poids. La loose ... Si on pouvait dire cela ainsi. M'enfin, passons. Et concentrons-nous su Bob. Qui s'était installé dans le salon. Eireen en avait fait de même. Elle avait un peu réajuster ses cheveux qui partaient un peu dans tous les sens. Et pas qu'un peu. Bob lui laissait le choix entre la vanille et le caramel. "J'crois que j'vais plutôt me faire un chocolat chaud. Comme ça, Cora pourra boire sa boisson dès qu'elle arrive." Elle eut un hochement de la tête. Elle n'allait pas non plus lui voler sa boisson, non ? Surtout qu'à la base, c'était pour Cora et Bob. Et pas Eireen et Bob. Il lui proposait également une petite douceur. "Ah, par contre, j'dis pas non au brownie." Ouais. Elle aimait bien les brownies mine de rien. Elle s'était levée, s'était absentée deux ou trois minutes à peine. Le temps de faire chauffer le lait dans une tasse et de verser le cacao dedans. Et un chocolat tout chaud. Et bien bon. Pour manger avec le brownie. Que demander de plus ? Elle ne le mangerait pas en entier. Elle en laisserait un bout pour Cora. Si elle daignait se pointer. Eireen espérait que ça soit le cas. Non pas qu'elle n'avait pas envie de tenir la jambe à Bob. Il semblait être gentil après tout. Mais bon, il n'était pas là pour elle. Mais pour Cora après tout. "Colocataire pour ... quelques semaines ou quelque smois. J'ai pas non plus envie de trop m'attarder et envahir Cora. Même si elle est ravie de m'avoir ici." Ouais. Cora aimait bien. Elles passaient de bons moments depuis qu'elle avait emménagé. "Disons que ... j'ai rompu avec mon petit ami. Et comme je vivais plus ou moins chez lui, il a fallu que je trouve une solution de repli. Donc me voilà." Au moins, Bob savait pourquoi elle était là maintenant. "Elle m'a fait une petite place chez elle." Et c'était super sympa mine de rien. Mais Eireen ne voulait pas la déranger pour autant. Et une fois qu'elle aurait trouvé un appartement, elle s'en irait. Tout simplement. Eireen eut un sourire quand Bob en vint à lui dire qu'il passait souvent. Et qu'ils se verraient assez régulièrement. "D'accord, j'en prends note." Elle eut un hochement de la tête. "Et tu connais Cora depuis longtemps ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob   Aujourd'hui à 4:56

hi. i'm not cora ☆ bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1