AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STATUT : en instance de divorce, le coeur complètement brisé après avoir découvert la liaison de son mari.
MÉTIER : thérapeute de couple, un paradoxe quand on voit comment a terminé le sien.
LOGEMENT : dans sa maison secondaire, à bayside, en attendant que tout s'arrange.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : janiseireenliviana
PSEUDO : badbuzz.
CRÉDITS : honeybones ≈ tumblr.
DC : la sexy berlioz et cade, l'insolent.

MessageSujet: (m/libre) GARRETT HEDLUND   Jeu 13 Oct 2016 - 21:24

Owen
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ réponse ici. PRÉNOM(S) ≈ Owen. ÂGE ≈ 29 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney. STATUT SOCIAL ≈ en instance de divorce. MÉTIER ≈ au choix, mais il faut qu'il ait un poste important et qui l'oblige à faire beaucoup de voyage d'affaire également. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. GROUPE ≈ au choix. AVATAR CHOISI ≈ Garrett Hedlund.

les points clés de son histoire

L'histoire est assez libre, Owen peut avoir des frères et sœurs ou être enfant unique. Je l'imagine venant d'un milieu pas très aisé et ayant gravi les échelons sociales très rapidement.
Pour le caractère, ce n'est pas un garçon foncièrement méchant, il est même très gentil et avec beaucoup d'humour. J'imagine qu'il est vécu quelques choses d'assez dur dans son enfance et lorsqu'on aborde de ce sujet, il devient froid et assez colérique. 

JUNE CAVENDISH FT AMBER HEARD.

Entre Owen et June, c’était une évidence. Dès les premiers instants, Owen a su qu’il ne ferait sa vie avec personne d’autres que cette femme. Pour June, Owen fut son premier en tout. Son premier baiser, sa première fois, son premier amour et aussi sa première déception amoureuse. Ils se sont rencontrés sur les bancs de la fac et Owen a tout fait pour s’attirer les faveurs de la jolie blonde. Ils se sont aimés, pendant cinq ans. Le mariage que lui a offert Owen , il y a deux ans, était d’ailleurs des plus somptueux, June était une véritable princesse ce jour-là et elle le compte comme le plus beau jour de sa vie. Sauf que les contes de fées n’existent pas. Owen et June sont rentrés dans la vie active et se sont vite rendus compte qu’avec les horaires infernaux de June et les nombreux déplacements de Owen, ils passeraient beaucoup de moins de temps ensemble que prévu. Au bout d’un moment, le manque que ressentait Owen pour sa femme s’est transformé en habitude. Et puis, il y avait son assistante. Elle était là pour lui, l’accompagnant à chaque fois à chacun de ses déplacements. Ils se sont dangereusement rapprochés jusqu’à devenir amant. Une liaison qui dura un an. Jusqu’au jour où, rentrant plus tôt du travail, June le retrouva au lit avec sa maitresse. Puis tout s’est enchaîné à une vitesse folle, June a quitté le domicile familial pour partir à Brisbane, prêt de sa petite sœur, dans leur demeure secondaire. Owen a compris bien trop tard que sa vie sans June n’aurait plus du tout la même saveur, que la seule femme qu’il veut à ses côtés, c’est elle. June a signé les papiers du divorce et elle a envoyé un message à Owen pour le faire venir à Brisbane afin qu’il signe également et que tout soit terminé. Il prend ça comme une chance de réparer ses erreurs, sa venue à Brisbane n’est que pour une seule bonne raison : Récupérer June. Ce à quoi il ne s'attend pas, c'est que June est enceinte de lui et qu'elle vient de le découvrir.  

JANIS CAVENDISH FT GIGI HADID.

La petite sœur de June, belle-soeur d'Owen. Le lien sera à définir avec la joueuse plus en détail.  

When you see it, your life is collapsing. You think you're not gonna never know happiness. Your eyes sting, but you just imported. You think you never recover, that's the end of your life and never thou shalt not smile.

:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11776-june-deep-down-in-your-heart

STATUT : en instance de divorce, le coeur complètement brisé après avoir découvert la liaison de son mari.
MÉTIER : thérapeute de couple, un paradoxe quand on voit comment a terminé le sien.
LOGEMENT : dans sa maison secondaire, à bayside, en attendant que tout s'arrange.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : janiseireenliviana
PSEUDO : badbuzz.
CRÉDITS : honeybones ≈ tumblr.
DC : la sexy berlioz et cade, l'insolent.

MessageSujet: Re: (m/libre) GARRETT HEDLUND   Jeu 13 Oct 2016 - 21:35

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Tu aimes les araignées ? Non ? Bah moi non plus, du coup on a un point commun   T'es fait pour prendre mon scénario     Non franchement, rejoins moi et tu vas voir comment je vais t'offrir l'accueil le plus chaud de ta vie    

AVATAR ≈ L'avatar est négociable, j'aime bien Garrett Hedlund, mais je peux comprendre qu'il ne plaise pas, alors je ne préfère pas l'imposer   Je garde quand même un droit de véto, parce que y a des bouilles que j'aime pas trop   Et bien sûr, il faut prendre quelqu'un ayant seulement trois ans de différence avec l'âge de Owen  

PSEUDO ≈ Parlons-en de Owen. J'aime bien ce prénom, j'ai même du l'écrire une fois ou deux dans ma fiche. Mais comme d'habitude, je n'impose rien, donc si vraiment ça ne te plaît pas, tu peux proposer autre chose. On évite les pseudos farfelus  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Alors sur ce point, je suis intransigeant. Si tu comptes rester une semaine ou alors ne même pas finir ta fiche, je t'en supplie, passe ton chemin. Je suis sur ce forum depuis un petit moment maintenant, j'ai trois comptes donc je suis ce qu'on considère "un membre actif". Je demande donc quelqu'un qui va prendre ce personnage en voulant l'intégrer parfaitement sur ce forum (c'est à dire ne pas jouer simplement ce lien et vraiment chercher d'autres relations ). Et je voudrais aussi qu'on puisse jouer plusieurs RP, aussi bien dans les flash-back qu'au moment présent, donc quelqu'un qui compte poster au moins une fois par semaine, c'est le minimum.

PETIT PLUS Je te promets plein de rebondissement si tu prends ce scénario, alors n'hésite plus, j'ai déjà des dizaines d'idées qui se bousculent dans ma caboche   .

When you see it, your life is collapsing. You think you're not gonna never know happiness. Your eyes sting, but you just imported. You think you never recover, that's the end of your life and never thou shalt not smile.

:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11776-june-deep-down-in-your-heart

(m/libre) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1