AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 - Joamie FB - Ginny - Hassan - Arianne - Jodie #1 - Jodie #2 - Jonathan - #teamdrama - [9/6]

JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

JADIE ► Call me a lover, believer, and all the names you wanna give. Sister and brother, all the way together, and all the lives we’ll ever live forever and ever.
RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Dim 16 Oct - 14:27

LA 30Y CON #3

Ca y est ça devient sérieux les enfants On ouvre les inscriptions pour notre prochaine édition de la 30YC  

Pour rappel :

Mais qu'est-ce donc ?

La 30Y Convention (30YC) c'est un week-end où les membres du forum se réunissent.    On fait connaissance les uns avec les autres IRL, on s'amuse tous ensemble et c'est fun ! Tout le monde est bienvenu. Les anciens membres, les nouveaux. Les gros floodeurs, ou ceux qui sont plus discrets et préfèrent rp. Les timides, les extravertis. Il y en a pour tous les goûts, et personne n'est laissé de côté.  

Cette troisième édition sera l'occasion de fêter ensemble les deux ans du forum en plus ! Alors venez nombreux  

Pour voir toutes les photos de la précédente édition de la Con, suivez ce lien. Je fournis le mot de passe par MP.

SAVE THE DATE
C'est où et quand ?
Paris, comme toujours mes poussins.    

Le week-end choisi par le sondage est celui du 14-15 janvier. N'hésitez pas à venir dès le vendredi !

Ca commence et ça se termine à quelle heure ?
Un week-end de convention débute le samedi matin et se termine le dimanche en fin d'après-midi. Il n'y a pas vraiment d'horaire de fin dans la mesure où vous êtes libre de repartir quand cela vous arrange le plus en fonction de vos transports. En moyenne, les membres commencent à rentrer chez eux vers 17h. Nous débutons généralement le samedi vers 10h. Si cela vous arrange d'arriver le vendredi, faites-le moi savoir au plus vite pour que je m'organise. Le vendredi soir, je vous accueille chez moi (attention, je me garde le droit de refuser l'hébergement selon votre ancienneté sur le forum ou le nombre de places disponibles).

INFOS PRATIQUES
Hébergement
Le Woodstock Hostel accueille les participants de la 30YC depuis sa première édition l'année dernière, et tous vous diront que cette auberge de jeunesse est un must.   La nuit est à 21 €. Le petit-déjeuner est inclus ainsi que les draps et le WiFi, mais pas les serviettes. L'auberge possédant son propre mini-bar où vous pouvez acheter des bières et du vin à prix tout à fait abordable jusqu'à 2h du matin, l'alcool provenant de l'extérieur est strictement interdit.
Attention : les personnes ne dormant pas à l'auberge n'ont pas accès à la chambre, ce qui signifie que si vous souhaitez profiter jusqu'au bout de la nuit, il faudra réserver un lit. Et si je peux me permettre, même pour les parisiens, vous devriez venir.  
L’auberge se situe au 48 Rue Rodier, accès par le métro Anvers (ligne de métro 2).

ACTIVITES ET BUDGET
Qu'est-ce qui est au programme ?
La 30YC se découpe traditionnellement en deux parties. Une activité principale le samedi, une veillée le soir (comme en colo ), et un dimanche chill pour simplement être ensemble et décuver. Si un gros groupe est présent dès le vendredi soir, nous pouvons faire une soirée pré-con'.  

Lors de la première édition, c'était Manoir de Paris, jeu d'Escape, Loup Garou, Time's Up et balade sur le marché de Noël des Champs Elysées.  
Pour la deuxième édition, c'était soirée le vendredi, Parc Astérix le samedi, et Limite-Limite all day au parc de Bercy le dimanche.  

UPDATE DU 16/11 : Au programme actuellement
- Samedi : jeu d'escape sur trois salles dont deux salles identiques pour une compétition, 5 joueurs par salle, 26 €
- Dimanche : jeu de piste, créé par Jamie, une petite participation financière vous sera demandée (de l'ordre de 2/3 €)

Les activités de la troisième édition vous sont proposées dans le sondage ci-dessus.  C'est un sondage à choix multiple, cochez tout ce qui vous intéresse. (Si tout vous intéresse, cochez tout, ne cochez pas rien, merci )
Si une activité plébiscitée ne vous plaît pas, pas de panique : nous ne sommes pas obligés de tout faire ensemble. Par exemple pour la première édition, le groupe s'est scindé en deux pendant deux ou trois heures afin que l'un se rende au manoir et l'autre au jeu d'escape, nous nous sommes retrouvés pour la soirée. Tout le monde trouvera son compte !  

Quel budget est conseillé ?

Il est toujours difficile de vous donner une estimation exacte, alors ne prenez pas ceci pour un devis, mais une idée globale :

- Auberge de jeunesse : 23 euros
- Nourriture et boissons (sans se priver du tout) : 40-50 euros
- Activité du samedi : 30 euros maximum
- Métro sur Paris (ticket jeune -26 ans) : 3,80 euros/jour

Sans regarder à la dépense, le week-end revient à 150 euros pour un parisien. Pour les provinciaux, comptez 200-250 euros maximum. Il y a bien sûr moyen de dépenser moins, ceci est une estimation pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas compter. Nous ne forçons pas à la dépense : si votre budget est court, ce n’est pas grave, il y a moyen de s’arranger en faisant marcher l’esprit de partage.  

LA BOUTIQUE

Deviens un Aquaponey

L'Aquaponey est un peu la mascotte de la 30Y Con, notre divinité, comme vous préférez. :creepy: L'idée, c'est que c'est un peu un emblème, ça fait secte, c'est chouette.  

Les goodies ont remporté un franc succès pendant les deux précédentes éditions   Des sweats, de t-shirts, des débardeurs, des mugs, des sacs ont été plébiscités pour honorer l'Aquaponey  

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, notre super mannequin trop canon (aka moi-même) vous présente le sweat sur cette photo et la casquette sur celle-ci.    Vous verrez les autres goodies en fouillant dans les photos des albums des précédentes éditions !

La gamme Aquaponey s'étend à tout. Vous avez le logo devant, et votre pseudo au dos. Vous pouvez commander : t-shirt, débardeur, casquette, mug, sac en toile, et même coque de smartphone ou simple badge (ou tout autre article disponible sur spreadshirt).     (A savoir que le prix baisse plus la commande est grosse   ).

La commande se fait dans le formulaire d'inscription à la 30YC. Si vous ne pouvez pas venir mais que vous avez quand même bien envie d'un goodie, ça se passe par MP

La commande sera passée le 2 janvier.

JE M'INSCRIS !

Attention coco, si tu postes ce formulaire à la suite, c'est que tu es sûr et certain de venir.  

Code:
<blockquote><div class="titreadmin">Je serai là !</div>

[b]Pseudo[/b] sera présent(e) à la 30Y Con #3 du 14-15 janvier à Paris.

Je viens de (ville) en (moyen de transport). Je serai à Paris le [i](jour)[/i] vers [i]..h[/i] et je repartirai le [i](jour)[/i] à [i]...h[/i].

Je confirme que j'ai besoin/je n'ai pas besoin d'un hébergement le vendredi soir.
Je confirme que j'ai besoin/je n'ai pas besoin d'une place en auberge de jeunesse.

Concernant les activités proposées, j'ai voté pour : ...

J'aimerais également passer commande dans la boutique (facultatif) : ...

Sinon, j'ai des questions : …
Et puis, j'aimerais préciser que ...
</blockquote>

Si tu dois annuler, fais-le aussi tôt que possible. Pour l'auberge, toute annulation après le 19 décembre sera facturée.

Si tu as des questions, des suggestions, des appréhensions, tu peux les dire dans ce sujet qui est aussi une zone de libre flood.

Pour faire de la pub pour l'événement et ramener ainsi le plus de monde possible, je vous invite à mettre cette userbar dans votre signature (ça n'a rien d'obligatoire) :

Code:
[img]http://i.imgur.com/RpHpVCJ.jpg[/img]

ET C'EST PARTI MON KIKI  

INFOS PRATIQUES
Ils seront là (21)
- Jamie Keynes
- Ezra Beauregard
- Camber Huntington
- Alvaro Williams
- Hassan Jaafari
- Chelsea Rothschild
- Hannah Siede
- Liviana Beauregard
- James Beauregard
- Cora Coverdale
- Nathan Potter
- Heidi Hellington
- Janis Cavendish
- Elise Rosenthal
- Ida Beauregard (dimanche)
- Margaret Warren
- Saul Masterson
- Ashley Buchanon
- Myrddin Owens
- Maël Martin
- Frankie Smith

Places le vendredi soir (16)
- Jamie Keynes (+1)
- Ezra Beauregard
- Camber Huntington
- Alvaro Williams
- Hassan Jaafari → sac de couchage
- Chelsea Rothschild
- Liviana Beauregard
- James Beauregard
- Cora Coverdale
- Nathan Potter
- Heidi Hellington
- Janis Cavendish
- Elise Rosenthal
- Myrddin Owens → sac de couchage
- Frankie Smith

Places en auberge de jeunesse (17/18 places)
- Jamie Keynes
- Ezra Beauregard
- Camber Huntington
- Alvaro Williams
- Hassan Jaafari
- Hannah Siede
- Liviana Beauregard
- James Beauregard
- Cora Coverdale
- Nathan Potter
- Heidi Hellington
- Janis Cavendish
- Elise Rosenthal
- Margaret Warren
- Saul Masterson
- Myrddin Owens
- Maël Martin

LOONYWALTZ

So take this broken life I'm livin' and take this love I can't stop givin' and throw it on the fire, throw it on the fire.

:

Dernière édition par Jamie Keynes le Mer 11 Jan - 17:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)#teammalaise (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : katherine
RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : shiya (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Dim 16 Oct - 14:44

Je serai là !

Ezraclette sera présent(e) à la 30Y Con #3 du 14-15 janvier à Paris.

Je viens de La Rochelle en train. Je serai à Paris le 13 janvier à 19h49 et je repartirai le 15 janvier à 17h12.

Je confirme que j'ai besoin d'un hébergement le vendredi soir.
Je confirme que j'ai besoin d'une place en auberge de jeunesse.

Concernant les activités proposées, j'ai voté pour : le jeu de piste et le Rocky Horror, parce-que les deux me semblent bien badass

J'aimerais également passer commande dans la boutique : j'ai pas encore décidé

Sinon, j'ai des questions : non, j'ai pas de question
Et puis, j'aimerais préciser que je vais encore finir dans le malo le vendredi soir, vous êtes prévenus

Spoiler:

Dernière édition par Ezra Beauregard le Lun 17 Oct - 0:27, édité 1 fois
la toujours solo
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse. (23/05)
STATUT : seule, désespérement seule. elle se voit déjà finir vieille fille avec son chat
MÉTIER : en arrêt maladie pour cause de burn out
LOGEMENT : #102 pine rivers, dans un appartement bien trop grand pour elle seule

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
RPs EN COURS : tommy 2aislingoliversaul 2

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- caliver -
the scars of your love, they leave me breathless. i can't help feeling we could have had it all.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvaroliviana
PSEUDO : utopian delusion
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : marley smith (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner) & zachariah (j.mcavoy)
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Dim 16 Oct - 15:20

Je serai là !

Camber Huntington sera présente à la 30Y Con #3 du 14-15 juillet à Paris.

Je viens de Paris en métro   . Je serai à Paris le vendredi 13 vers 18h et je repartirai le dimanche 15 à je sais pas trop, sûrement le midi.

Je confirme que j'ai besoin d'un hébergement le vendredi soir mais je peux laisser ma place si il faut pour les gens qui habitent loin

Concernant les activités proposées, j'ai voté pour :
- escape game
- jeu de piste
- musée des arts forains

J'aimerais également passer commande dans la boutique : /

Sinon, j'ai des questions : /
   Et puis, j'aimerais préciser que j'ai trop hâte, vous me vendez du rêve! J'ai jamais vu une IRL aussi bien organisée  

cause everybody dies but not everybody lives
“i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive.”

Spoiler:

Dernière édition par Camber Huntington le Dim 16 Oct - 20:47, édité 2 fois
le retour à la case départ
SURNOM : Al
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de tête, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

RPs EN COURS :

Alvena ♥3
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Alvelia ▲1
When all is well you can count on others, but when everything goes wrong you can only count on your family.

Zacharo ♦1
Friendship is born at that moment when one person says to another : " What! You too ? I thought I was the only one "

Hannah ♦1> Arthur ♦2> Yasmine ♦1> Vittorio ♦1> Oliver ♦1> [8/5]

RPs EN ATTENTE : Ginny • Saul • Jameson • Gauthier
RPs TERMINÉS : Terminés :
Event Halloween ♦†Road To Hell†> Arthur ♦1> Camber ♦1> Alvena ♥1> #TeamBurger> Alvena ♥2>

Abandonnés :
Nathan ♦1> Sean ♦1> Milena ♥1> Madison ♦1> Eva ♦1

PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Freesia; Signature : " Invité " Bazzart ; UB : Loonywaltz
DC : edward f.
http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Dim 16 Oct - 15:56

OUAIIII

Je serai là !

Alvaro Williams sera présent(e) à la 30Y Con #3 du 14-15 juillet à Paris.

Je viens de Rochefort en Train. Je serai à Paris le 13 janvier vers 19h49 et je repartirai le 15 janvier à 17h12.

Je confirme que j'ai besoin besoin d'une place en auberge de jeunesse.

Concernant les activités proposées, j'ai voté pour : Le Rocky Horror

J'aimerais également passer commande dans la boutique (facultatif) : J'ai déjà ce qu'il me faut

Sinon, j'ai des questions : Aucune
Et puis, j'aimerais préciser que je risque de m'humilier le vendredi Rolling Eyes, je ne veux aucun dossier!!

Spoiler:

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
RPs EN COURS : joanne #12yasmine #11ilhanginnyzachariahmatteojamie #3priamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : elisabeth ☆ cynthia ☆ jodie ☆ saul #2 ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10yasmine #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@aeroplane & sign@heartfulloffandoms & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Dim 16 Oct - 16:26

Je serai là !

Hassan/Tommy/Vitto sera présent(e) à la 30Y Con #3 du 14-15 janvier à Paris.

Je viens de banlieue parisienne en transilien (ligne H, si ça concerne quelqu'un d'autre ). Je serai à Paris le vendredi 13 vers 16h et je repartirai le dimanche 15 à pas d'heure en particulier, quand tout le monde se dispersera .

- Escpape game
- Jeu de piste
- Laser game
- Musée des arts forains

J'aimerais également passer commande dans la boutique (facultatif) :  Un mug avec le prénom d'Hassan (et j'ai pas récupéré mon badge en juillet dernier, aussi )

Sinon, j'ai des questions : Pas de questions
   Et puis, j'aimerais préciser que je vous aime    

:

Dernière édition par Hassan Jaafari le Lun 2 Jan - 22:05, édité 1 fois
SURNOM : J.
STATUT : Maman d'Andrew et de Hope, âgés de sept et quatre ans, séparée de son mari.
MÉTIER : Ancienne archéologue scientifique sous-marine, elle a quitté son travail il y a quelques années maintenant. Désormais, elle est très investie en tant que parent d'élève au sein des écoles de ses enfants et donne de temps à autre des conférences à l'université du Queensland.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : which witch (gillie).
CRÉDITS : BONNIE (avatar).
DC : Aucun.

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Dim 16 Oct - 17:59

Je serai là !

Chelsea Rothschild sera présente à la 30Y Con #3 du 14-15 janvier à Paris.

Je viens de la banlieue parisienne en transilien/métro (ligne J pour ma part s'il y en a d'autres ). Je serai à Paris le vendredi 13 vers 16h et je repartirai le samedi à 18h.

Je confirme que j'ai besoin d'un hébergement le vendredi soir (sauf si d'autres qui viennent de loin veulent, je peux très bien rentrer chez moi et revenir samedi  ).
Je confirme que je n'ai pas besoin d'une place en auberge de jeunesse.

Concernant les activités proposées, j'ai voté pour : - laser game (pour ma défense je savais pas que je pouvais voter pour plusieurs trucs #jesuisunboulet  )

J'aimerais également passer commande dans la boutique (facultatif) : sans doute, je vous tiens au courant.

Sinon, j'ai des questions : /
Et puis, j'aimerais préciser que je suis nouvelle mais je squatte quand même.     J'ai jamais vu une IRL aussi bien organisée vous m'impressionnez.

one thousand lonely stars hiding in the cold ≈

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Dim 16 Oct - 21:05

Je serai là !

Hannah Siede sera présente à la 30Y Con #3 du 14-15 janvier à Paris.

Je viens de Londres en train. Je serai à Paris le samedi 14 à 13h à Paris Gare du Nord et je repartirai le dimanche à 21h13, toujours à Paris Gare du Nord.

Je confirme que je n'ai pas besoin d'un hébergement le vendredi soir.

- the rocky horror picture show    
- laser game

J'aimerais également passer commande dans la boutique (facultatif) : xxx

Sinon, j'ai des questions : pas pour le moment
Et puis, j'aimerais préciser que vu que je me connais je vais surement venir avec une valise et des draps et autre pour trois personnes... on sait jamais ...  Arrow et dès que j'achète mon billet d'eurostar, je vous donne l'heure exacte   et je viendrais avec ma pancarte avec écrit drama dessus donc voilà      

Dernière édition par Hannah Siede le Mer 28 Déc - 11:01, édité 1 fois
le don juan malgré lui
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
RPs EN COURS :

Lydia #2Liviana&SamuelLiviana #3KatherineTommy ≈ Maura

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Dim 16 Oct - 21:56

Je serai là !

James Beauregard & Co sera présente à la 30Y Con #3 du 14-15 juillet à Paris.

Je viens de Dresden ( en Allemagne coucou ) en avion probablement. Je serai à Paris le vendredi vers 16h-17h et je repartirai le dimache à 16h.

Je confirme que j'ai besoin d'un hébergement le vendredi soir. ( si Jamie veut bien de moi   )

Concernant les activités proposées, j'ai voté pour : Rocky Horror Picture Show, Manoir de Paris, Escape Game, Laser Game, Jeu de piste

J'aimerais également passer commande dans la boutique (facultatif) : On oui je veux bien un sweats ( sauf que j'ai pas vu le prix ) Et je sais pas trop comment ça taille. Mais probablement L si je veux y passer le tout Et un badge aussi allé  

Sinon, j'ai des questions : Nop  Razz
Et puis, j'aimerais préciser que je suis trop contente de ENFIN pouvoir venir       Et je vous aime ! Et je me réjouis trop de tous vous voir

.
LIE WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD
Sometimes I’m terrified of my heart; of its constant hunger for whatever it is it wants. The way it stops and starts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Dim 16 Oct - 22:21

Je serai là !

Liviana Beauregard sera présente à la 30Y Con #3 du 14-15 juillet à Paris.

Je viens de Bordeaux en train. Je serai à Paris le vendredi vers 16h33 et je repartirai le dimanche à 18h46.

Je confirme que j'ai besoin d'un hébergement le vendredi soir siouplet.  

Manoir de Paris (même si je vais probablement regretter ce vote #trouillarde)
Escape Game

J'aimerais également passer commande dans la boutique (facultatif) : je ne sais pas encore, faut que j'examine tout ça en détail. 

Sinon, j'ai des questions : pas encore.    
Et puis, j'aimerais préciser qu'il me tarde quand même de voir ce que ça donne en vrai.  
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 - Joamie FB - Ginny - Hassan - Arianne - Jodie #1 - Jodie #2 - Jonathan - #teamdrama - [9/6]

JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

JADIE ► Call me a lover, believer, and all the names you wanna give. Sister and brother, all the way together, and all the lives we’ll ever live forever and ever.

http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Dim 16 Oct - 22:36

Je vous ajoute tous

ET JE SUIS TELLEMENT TROP CONTENTE QUE VOUS VENIEZ OMG

@CHELSEA ROTHSCHILD dis-moi par MP pour quoi tu aurais voté d'autre histoire que je sache Et je te mets sur la liste du vendredi sous réserve de place pour les provinciaux

So take this broken life I'm livin' and take this love I can't stop givin' and throw it on the fire, throw it on the fire.

:

le don juan malgré lui
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
RPs EN COURS :

Lydia #2Liviana&SamuelLiviana #3KatherineTommy ≈ Maura

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Dim 16 Oct - 22:45

Je crois que tu m'as oublié

.
LIE WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD
Sometimes I’m terrified of my heart; of its constant hunger for whatever it is it wants. The way it stops and starts.

le sextoy de joanne
le sextoy de joanne

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Dim 16 Oct - 22:45

Pardon, je suis un boulet Arrow

:

la petite sirène
STATUT : célibataire. c'est sous son nez, mais non.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler même si depuis quelques semaines, l'envie de partir à sa recherche se fait de plus en plus forte.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ginny#1 + Priam (fb2) + Ginny#2 + #Elisabeth1 + #Bob5 + Heidi#6 + Ginny#3 + Bryn (8/8 )
RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen

RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb2) + Finn (fb1) + Bob#4 + Vitto + #Matt1 + Priam#2
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) aslaug (UB) loonywaltz
DC : lenoulove & tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Dim 16 Oct - 23:01

Je serai là !

Cora Coverdale sera présent(e) à la 30Y Con #3 du 14-15 juillet à Paris.

Je viens de bled paumé dans l'Oise en (train). Je serai à Paris le 13/01 vers et je peux venir n'importe quand et je repartirai le 15/01   en fin d'aprem.

Je confirme que j'ai besoin d'un hébergement le vendredi soir. ( après, si y'a trop de provinciaux - et je pense que ça sera le cas - je peux céder la place et ne venir qu'à partir du samedi )
Je confirme que j'ai besoin d'une place en auberge de jeunesse. ( ouais, et celle là, je la laisse pas. prenez un airbnb )

Concernant les activités proposées, j'ai voté pour : alors, j'ai voté de mon tèl un peu plus tôt donc je ne me souviens plus. mais, tout me va, sauf le laser game, parce que j'aime pas ça - déjà - et que de me sentir prise au piège, attaquée, dans le noir et avec de la musique assourdissante, c'est tout ce qu'il faut pour que je fasse une grosse crise d'angoisse ou que j'dois execrable juste après. maiiiiis, là encore, je peux toujours vous rejoindre après ou vagabonder en attendant. ça dépendra d'où je dors le vendredi.
J'aimerais également passer commande dans la boutique (facultatif) : je vais éviter de faire des folies cette fois-ci, à voir si un mug Lene continue à me tenter.

Sinon, j'ai des questions : non, aucune.
Et puis, j'aimerais préciser que je fais pas toujours une première bonne impression, mais je suis drôle, vous me pardonnerez I love you

lost on you
don't speak ▬ I know just what you're saying so please stop explaining, I know what you're thinking & I don't need your reasons, don't tell me 'cause it hurts

le sextoy de joanne
le sextoy de joanne

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Lun 17 Oct - 18:41

Je vous ajoute

@CAITLYN HUDSON je t'ai envoyé un MP à propos de vendredi

:

l’orgueil et les préjugés
SURNOM : (Princess) Chachatte
STATUT : Nobody breaks my heart. Papa de substitution de mon neveu, Oliver âgé de 4 ans.
MÉTIER : Fraîchement diplômé en journalisme, spécialiste en géopolitique du Moyen-Orient. Reporter pour ABC Radio en quête d'aventures et d'histoires à raconter.
LOGEMENT : Pine Rivers au numéro 20, une grande villa avec Gauthier, Théo, Connor & Oliver. Depuis peu, Debra a rejoint la coloc.

PETIT PLUS : Paraitrait que snobinard britannique seraient les mots qui me qualifieraient le mieux ∆ Paraitrait quand même que je ne sois pas qu'un crétin, presque sympathique et attachant quand on a le privilège d'apprendre à me connaître même ∆ Paraitrait que la famille, surtout mes frères et ma petite soeur ainsi que mon neveu, sont la prunelle de mes yeux ∆ Paraitrait que je sois un peu volage, libre comme l'air. Paraitrait quand même que ça soit surtout dans le but de me protéger parce que la dernière fois que j'ai aimé ça ne m'a pas trop réussi
RPs EN COURS : Side by side, connected by the heartHazard-Perry Family#2Theodora#1Connor#1
╌╌╌
Walking away from someone you can't forgetCharleigh#1
╌╌╌
No matter where we go, we take a little of each other everywhereDelie#2
╌╌╌
We've been friends for so long, I can't remember which one of us is the bad influenceKeandra #2Sofia#1Félix#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Emre#2 △ Milo#1
PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©dark dreams. △ signature©jesaisplus
DC : Heidinosaure
http://www.30yearsstillyoung.com/t7977-charlie-on-ne-va-pas-se-mentir-tirer-un-trait-sur-les-gens-ca-ne-marche-pas-souvent-il-vaut-mieux-leur-tirer-une-balle http://www.30yearsstillyoung.com/t7996-charlie-your-past-is-just-a-story http://www.30yearsstillyoung.com/t8021-charlie-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15385-charlie-hazard-perry

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   Lun 17 Oct - 20:09

Je serai là !

Heidi Hellington sera présent(e) à la 30Y Con #3 du 14-15 janvier à Paris.

Je viens de Lyon en train/bus. Je serai à Paris le vendredi vers le soir tout dépendra de mon moyen de transport et je repartirai le dimanche dans l'aprèm.

Concernant les activités proposées, j'ai voté pour : Rocky Horror Picture Show (parce que je l'ai jamais vu et que c'est dommage ). Après j'aime tout le reste aussi mais j'ai déjà fait le Manoir de Paris l'année dernière donc à choisir (même si j'ai aimé) il serait en dernier dans mon classement des trucs que je voudrais faire. Sinon le jeu de piste est ce qui me tente le plus avec le RHPS mais ça dépendra du prix parce que j'aurai un budget assez limité je pense

J'aimerais également passer commande dans la boutique (facultatif) : aucune

Sinon, j'ai des questions : Nein !
Et puis, j'aimerais préciser que Ornithorynque (on ne dit jamais assez ornithorynque dans une vie)

We are all broken, that's how the light gets in. △

.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives   

30Y Con #3 ~ 14-15 janvier 2017 ~ inscriptions définitives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant