AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

quand les grands esprits se rencontrent (cieran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.
STATUT : célibataire
MÉTIER : depuis peu océanologue après de longues études.
LOGEMENT : n°559 dans un grand appartement dans le quartier de Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : ≈ JONATHAN
PSEUDO : bluelagoon.
CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)
DC : non pas pour le moment du moins

MessageSujet: quand les grands esprits se rencontrent (cieran)   Dim 16 Oct - 21:32

Quand les grands esprits se rencontrent
Leah & Cieran
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Un médiator entre les dents, mon groupe et moi apportions notre matériel de musique jusqu'aux "coulisses" du bar, qui étaient en réalité une sorte de grand garde-manger et de fourre-tout. Malgré ma petite taille et mon manque de force j'essayais de porter le plus de choses possibles. Ma guitare au dos, j'accélérai le pas après avoir vu l'heure dans les coulisses. On avait plus beaucoup de temps pour tout apporter et commencer à s'installer. Le Canvas faisait partie de ces bars très chaleureux de Brisbane qui accueillait régulièrement des chanteurs ou des groupes de musique du coin. Mais ce soir il s'agissait de quelque chose d'un peu plus important car celui fêtait ses trente ans, c'était pour cela que le propriétaire avait décidé de faire appel à quelques groupes qui avaient l'habitude de se produire de temps à autre. Pour nous il s'agissait de la cinquième fois que nous venions pour nous produire, mais à chaque fois que je montais sur cette scène, qui n'était pas si grande que cela, je ressentais la même joie, et même si devant moi ne se tenait qu'une vingtaine de personnes. Mais ce soir-là c'était assez différent. Nous avions à peine finit de tout déposer dans les coulisses que je rentrais dans le bar pour jeter un coup d'oeil, mais également pour rencontrer les autres groupes et chanteurs qui allaient avoir le même rôle que le mien ce soir. Mais il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits, puisque devant nous se tenait au moins une cinquantaine de personnes. Pet-être plus, peut-être un peu moins, mais en tout cas je n'avais jamais vu le bar aussi rempli, hormis les soirs de final d'un sport ou de fêtes. Je ne m'attardais pas à rester dans le bar car le premier groupe étaient en train de s'installer et sachant que nous étions juste celui d'après je retournais en coulisse pour être prête dès qu'ils auront fini. « Bonjour à tous et toutes, je suis très heureux de vous retrouver ce soir pour les trente ans du Canvas. Je voudrais remercier tout le monde ici, mais je ne vais pas m'éterniser, accueillons le premier groupe de la soirée : Angels ! », disait le gérant du bar. Il semblait ravi de voir autant de gens qui s'étaient déplacés pour venir dans son bar ce soir. A vrai dire, il avait tellement fait de promotion, de bouche à oreilles pour cette soirée que cela aurait étonnant que peu de personnes ne viennent. A peine avait il annoncé le nom du groupe qu'ils commencèrent à jouer. Alors nous eûmes le droit à une reprise de Wake Me Up When September Ends de Green Day. Chanson qui me fit sourire puisqu'elle faisait partie de mes préférées, de plus le groupe l'interprétait plutôt bien. Je me retournais pour rejoindre les coulisses grâce à la porte à côté de la petite scène quand soudain je me heurtai contre quelqu'un. Heureusement j'avais eu le réflexe de mettre mes mains en avant, sinon j'aurais pu lui tomber dessus. Etant beaucoup plus petite que lui j'arrivais à la hauteur de son torse où était posée mes mains, que je retirais au moment même où j'avais regagné mon équilibre. Il s'agissait d'un homme qui devait avoir peut-être trente ans au plus, avec les cheveux mi-longs ce qui lui donnait beaucoup de charme d'après moi. Il devait sûrement participer à la soirée entant qu'artiste sinon je ne voyais pas pourquoi il allait dans les coulisses lui aussi.  « Je suis tellement désolée, j'aurais dû regarder s'il n'y avait pas quelqu'un derrière moi avant de me jeter sur la porte. », disais-je un peu gênée. Mais après tout ce n'était pas non plus un incident très grave : « Je suis Leah, je suppose que toi aussi tu es là pour jouer un truc ? », ajoutais-je avec mon grand sourire tout en lui tendant la main.

© Gasmask

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Artiste chanteur compositeur
LOGEMENT : Bayside #12

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : MadisonMadison (past)HarleyLeah
RPs TERMINÉS : Madison&VictoriaBailey
PSEUDO : Zalie
DC : /

MessageSujet: Re: quand les grands esprits se rencontrent (cieran)   Ven 28 Oct - 20:23

L’ambiance au Canvas n’est pas tout à fait la même que d’habitude. Il suffit de passer les portes du bar pour se rendre compte qu’il y a vraiment foule ce soir. Ce n’est pas tous les jours que le Canvas fête un anniversaire aussi important et ça fait plaisir de voir qu’autant de monde s’est déplacé pour cet événement, Cieran y compris. Il se devait bien sûr d’être présent, depuis le temps qu’il y fait des concerts, le Canvas est devenu presque comme une seconde maison pour lui. Alors quand le gérant lui a proposé de faire partie des artistes invités à monter sur scène, c’est normal qu’il ait répondu présent. Son tout premier concert en Australie, il l’a fait ici-même au Canvas. Ça fait déjà plus d’un an mais il s’en souvient comme si c’était hier. Il a souvent du mal à réaliser que ça fait autant de temps qu’il se trouve en Australie. C’est à croire que le temps s’écoule plus vite qu’à Londres où sur le reste du globe. Cieran a eu l’occasion de jouer dans d’autres bars mais il est resté attaché au Canvas et il y revient toujours régulièrement, que ce soit pour chanter ou tout simplement passer de bons moments. Ce n’est pas parce qu’il est chanteur - et qu’il a déjà bien amorcé sa carrière dans d’autres pays - qu’il se désintéresse des autres chanteurs et musiciens qui peuvent venir faire découvrir leur musique. Il aime bien entendre de nouveaux talents et même parfois avoir l’occasion de discuter avec d’autres musiciens aussi passionnés que lui.
Beaucoup d’entre eux sont arrivés avant lui et heureusement d’ailleurs, puisqu’il aperçoit déjà sur la scène le patron du bar qui vient annoncer le tout premier groupe de la soirée. Cieran n’est pas très en avance mais il sait qu’il ne va pas passer dans les premiers et qu’il n’avait pas besoin d’arriver plus tôt. Il se doute que ça doit être l’effervescence dans les coulisses où tous les autres chanteurs et musiciens vont continuer de se préparer en attendant leur tour. Il imagine déjà l’ambiance qui doit y régner, avec un mélange de stress et d’excitation mais tous motivés par l’envie de bien faire et de donner le meilleur d’eux-mêmes. La musique, c’est vraiment un monde à part et c’est avec joie que Cieran s’apprête à plonger dans cet univers mais au moment de passer la porte des coulisses, il se trouve stoppé par une jeune femme, qui le heurte en voulant emprunter la porte en même temps que lui. Cieran s’attendait bien à ce que ce soit difficile de circuler dans les coulisses mais peut-être pas avant même d’y être entré. La jeune femme a l’air d’être toute gênée et elle se dépêche de lui présenter des excuses et de se justifier.

- Y’a pas de mal. Lui répond-il sur un ton très calme, accompagné d’un sourire.

Se faire rentrer dedans par une jolie fille, il y a aussi bien pire que ça. Son embarras semble d’ailleurs se dissiper rapidement puisqu’elle décide de se présenter et de profiter de l’occasion pour faire connaissance. Il apprend à travers sa question qu’elle est aussi musicienne ou chanteuse et qu’elle est là pour la même raison que lui. C’est plus facile à deviner pour Cieran, étant donné qu’il n’a pas encore eu l’occasion d’aller déposer sa guitare dans les coulisses mais elle ne l’a peut-être pas remarqué.

- C’est ça. Dit-il en désignant l’étui de sa guitare, qu’il fait passer dans son autre main pour pouvoir serrer celle de Leah. Et moi c’est Cieran. Ajoute-t-il en lui adressant un nouveau sourire, avant d’ouvrir la porte des coulisses et de s’écarter un peu pour laisser la place à Leah. Après toi.

Comme il l’imaginait, les musiciens et leur différent matériel ont déjà envahi une bonne partie de l’espace disponible dans les coulisses. Il va sûrement être difficile de trouver un peu de place quelque-part et c’est bien normal avec plusieurs groupes qui doivent jouer ce soir. Il jette un rapide coup d’œil mais il ne repère pas vraiment de visages à part deux ou trois personnes, et bien sûr Leah, qui se tient encore à ses côtés.

- Je crois que c’est la première fois que je vois autant de monde dans les coulisses. Lui dit-il en se penchant un peu vers elle. Tu passes bientôt sur scène ?

Il suppose qu’elle doit être là depuis un peu plus longtemps que lui et qu’elle doit probablement passer avant lui également. Cieran ne sera pas le dernier à monter sur scène mais il sait qu’il y aura pas mal de groupes avant lui, dont Leah doit sûrement faire partie. Il espère aussi qu’il aura l’occasion d’entendre et de découvrir par la même occasion ce qu’elle va proposer pour ce soir. Elle le rend un peu plus curieux.

Turn around, put it down and see that this is really the place to be. I’m not you, nor you me but we’re both moving steady.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10369-i-m-a-lonely-boy-cieran-wildworth http://www.30yearsstillyoung.com/t10402-cieran-wildworth-the-music-is-mysterious http://www.30yearsstillyoung.com/t10400-cieran-wildworth http://www.30yearsstillyoung.com/t10947-cieran-wildworth

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.
STATUT : célibataire
MÉTIER : depuis peu océanologue après de longues études.
LOGEMENT : n°559 dans un grand appartement dans le quartier de Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : ≈ JONATHAN
PSEUDO : bluelagoon.
CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)
DC : non pas pour le moment du moins

MessageSujet: Re: quand les grands esprits se rencontrent (cieran)   Mar 1 Nov - 17:21

Quand les grands esprits se rencontrent
Leah & Cieran
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Depuis aussi longtemps que je me souvenais, j'avais toujours été très maladroite, sans savoir vraiment d'où cela venait. Mais je savais que mes soeurs étaient comme moi, donc c'était peut-être un truc plus ou moins génétique. Cela faisait souvent rire les gens, mais il était vrai que certains jours cela avait le don de m'épuiser. Je passais mes journées à renverser une tasse de café sur mon ordinateur, à rentrer dans les gens et à faire tomber mon téléphone portable par terre. Mais je voulais bien avouer que j'avais toujours de la chance en limitant plus ou moins les dégâts matériels. Et ce soir-là n'avait pas été une exception. Alors que le premier groupe commencer leur morceau, je devais rejoindre les coulisses pour pouvoir me préparer. Mais n'ayant pas regardé si quelqu'un se tenait derrière moi devant la petite porte en bois, je venais de lui rentrer dedans. Pour changer. Dans un premier temps gênée, je m'étais alors empressée de m'excuser, puis me rendant compte qu'au final ce n'était pas un incident si grave je me détendais. « Y'a pas de mal. », m'avait-il dit avec son sourire, un petit geste assez simple et basique, mais qui m'avait fait encore plus relativiser la chose. Après avoir clos ce petit incident j'avais décidé de me présenter à lui, en même temps je ne pouvais pas partir comme si de rien été, cela aurait été mal poli de ma part, en plus il n'avait pas l'air méchant donc je ne voyais aucun mal à faire connaissance avec lui. En voyant l'étui de sa guitare dans sa main j'avais réussi à deviner qu'il était sûrement là dans le même but que le mien, ce qu'il confirma après lui avoir posé ma question. « Et moi c'est Cieran. », avait-il ajouté accompagné à nouveau d'un sourire. C'est un joli prénom, pensais-je, mais je n'avais rien dit. Il avait ensuite ouvert la porte des coulisses que j'avais essayé d'atteindre quelques secondes auparavant, ce que j'aurais fait si je ne lui étais pas rentrée dedans. « Après toi. » Je lui souris et le remerciai tout en pénétrant dans la pièce. Les coulisses n'avaient jamais été autant rempli depuis qu'on se produisait avec le groupe de temps à autre. Il y avait des instruments un peu de partout, principalement des guitares, des basses et des batteries, mais aussi des violons et d'autres instruments un peu plus classique. J'essayais de voir où était le reste de mon groupe parce qu'on passera d'ici cinq minutes et il fallait se préparer. « Je crois que c'est la première fois que je vois autant de monde dans les coulisses. Tu passes bientôt sur scène ? » Et plus les secondes passaient, plus de nouvelles personnes arrivaient. Il y avait un énorme brouhaha, heureusement que dans le bar on ne l'entendait pas. « J'étais exactement en train de me dire la même chose. Oui avec mon groupe on passe juste après celui qui est en train de se produire donc on va pas tarder. » Le groupe avait déjà fini une chanson, mais ils avaient enchaîné avec une suivante, inconnu de mon registre, sûrement une de leur création. Alors que j'allais me rapprocher de Cieran pour ajouter quelque chose je vis Noah, le chanteur de notre groupe parmi tous les artistes et les instruments. Je lui faisais des grands gestes pour me faire voir, malheureusement mes talons ne me suffisaient pas pour être vue apparemment.  « Je viens de retrouver un membre de mon groupe, je vais les rejoindre pour me préparer, si tu veux, tu peux venir pour faire leur connaissance ? », disais-je tout en commençant à marcher.

© Gasmask

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand les grands esprits se rencontrent (cieran)   Aujourd'hui à 19:31

quand les grands esprits se rencontrent (cieran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1