AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Get me out of this nightmare ㄨ Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la marieuse en mal d'amour

SURNOM : Maddy
STATUT : Propriété de son avocat
MÉTIER : Organisatrice d'évenements à M&C's weddings & events
LOGEMENT : redcliffe #22

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [7/7] Julian #9ArcherNathanCieran {FB}Lauren-RoseCieran #1Sean #2
CRÉDITS : Gorgeousmali
DC : Aucun.

MessageSujet: Get me out of this nightmare ㄨ Archer   Lun 17 Oct - 15:08

Cette journée devait bien se passer, sans encombre après tout pourquoi il aurait dû y en avoir ? Madison ne travaillait pas aujourd’hui, non tout ce qu’elle à faire c’était du shopping, du shopping qui avait pour but de gâter encore un peu plus son filleul Daniel Keynes, l’enfant dont elle était certainement la marraine la plus gaga au monde. Pourtant, quelque chose d’inattendu se produisit, elle croisa le chemin de cette femme, qu’elle ne pensait jamais rencontrer, cette femme qui n’était qu’un visage, une description brève, qu’elle n’avait jamais vu une seule fois : l’ex-fiancée de son avocat, celle qui l’avait empêché de vivre pleinement son histoire d’amour avec Julian durant une longue année. Naïvement, la brunette crue que maintenant qu’il l’avait plaqué, c’était fini pour de bon, qu’elle n’entendrait plus jamais parler d’elle, mais celle-ci vint à se rencontre alors qu’elle était en train de regarder des vêtements pour enfant, elle ne l’avait même pas vu venir. Elle ne l’avait pas agressé non, elle n’avait certainement jamais deviné pourquoi le beau brun avait décidé de la quitter là maintenant, au bout de plusieurs années de relation, de décalage de mariage, mais elle avait fait quelque chose qu’elle trouvait bien plus horrible qu’une agression physique, elle lui annonça qu’elle était enceinte du benjamin des Grimes, s’il y avait bien quelque chose à laquelle elle ne s’attendait pas c’était bien d’apprendre ça. La gorge de l’organisatrice d’événementiel s’était serrée, elle fut subitement prise d’une envie de pleurer tout en étant prise d’une envie de l’étrangler pour en finir avec elle une bonne fois pour toute, mais la demoiselle était bien trop pacifiste pour en arriver à ce genre de comportement.  Était-il au courant ? Allait-elle le voir pour le lui annoncer aujourd’hui après avoir fait ses achats ? Elle ne le pensait pas, sinon elle aurait ressentit que quelque chose n’allait pas et il lui aurait certainement demandé qu’elle ne vienne pas chez lui ce soir, mais là il ne lui avait strictement rien dit, peut-être que la scénariste serait assez tordue pour débarquer à l’improviste et lui lâcher la bombe. La jeune femme était complètement perdue, elle ne savait pas comment réagir, que faire, en temps normal elle serait juste rentrée chez elle pour boire à n’en plus finir, mais ayant fait des progrès à ce niveau elle n’avait pas envie de régresser, non elle voulait faire quelque chose de plus mature, après tout la trentaine arrivait à grand pas, elle ne pouvait pas toujours se réfugier dans le picolage. Elle saisit son téléphone portable et sélectionna son premier contact : Archer, qu’elle appela. Madison lui demanda s’il travaillait cette après-midi, si cela ne le dérangeait pas qu’elle vienne chez lui, il répondit par la négative alors elle prit la direction de son appartement à fortitude valley sans plus attendre. Une fois arrivée devant sa porte, elle toqua et passa une main dans ses cheveux. Il lui ouvrit et découvrit immédiatement sa mine chagrinée. « Archer… » Les larmes commençaient à monter. « Je… » Il l’incita à entrer chez lui avant de déballer son sac, ce qu’elle fit, elle croisa ses bras et le fixa. « Je n’en peux plus, ça n’a pas de fin. Je croyais que tout était terminé, mais ce n’est pas le cas. » Son meilleur ami devait avoir comprit de quoi elle parlait, du moins c’est ce qu’elle pensait, il la connaissait suffisamment pour savoir ce qui pourrait la mettre dans cet état. « J’ai rencontré l’ex-fiancée de Julian, elle est venue me parler, je n’ai pas reconnu sa voix tout de suite, elle m’a prit par surprise. » Si elle ne lui donnait pas plus de détails il allait croire qu’elle lui avait sauté dessus, elle n’arrivait pas à tout dire d’un seul coup, mais cela arriva après une courte pause. « Elle était d’une humeur étrangement bonne alors que je l’imaginais dévastée par la rupture, mais ce n’était pas parce qu’elle avait rencontré quelqu’un d’autre, mais… mais parce qu’elle… » Les larmes sortirent d’un seul coup. « Parce qu’elle est enceinte de Julian. Notre histoire est condamnée Archer, qu’est-ce que je peux bien faire contre ça ? C’est horrible, vraiment horrible. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

la gueule d'ange

ÂGE : 30 ans, pas un seul cheveu blanc.C'est juste la vingtaine, en mieux!
SURNOM : Archie dans la BD. Arch' si vous vous sentez aventurier.
STATUT : Le célibat est une couleur qui me va très bien.
MÉTIER : Infirmier dans un centre de désintox'.
LOGEMENT : #21, fortitude valley dans un appartement taille " placard " ce dit placard est complètement bordélique/ vous êtes avertis.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
You're my blood, my sweet little sis....

AVARCH - we used to be soulmates.

martin - piper - silas - lou#3 - madison

RPs EN ATTENTE : J'aimerais rp avec.... toi!
RPs TERMINÉS : lou#1 - lou#2 - ava - lily-rose
PSEUDO : Gorgeousmali.
AVATAR : Iwan Rheon.Le seul. L'unique.
CRÉDITS : Gorgeousmali ( Avatars & gifs )
DC : Je suis seul dans ma tête. Aucune schizophrénie. Enfin, pour le moment.

MessageSujet: Re: Get me out of this nightmare ㄨ Archer   Lun 31 Oct - 5:31

Get me out of this nightmare

Hold on. Hold on to me . Cause i'm a little bit unsteady, a little unsteady.. 

Marquez d'une croix rouge bien en évidence ce jour fatidique de ma triste existence car aujourd'hui, là maintenant, j'allais laissé une trace dans l'histoire. Enfin, pas de l'histoire du monde, mais de la mienne.. en quelque sorte? j'regardais mon petit appartement d'un air drôlement fier. Les mains sur mes hanches, totalement satisfait. J'avais réalisé, depuis que ma petite et charmante soeur était venue me rendre visite en me sermonnant, que je devais changer les choses, faire le ménage dsans ma vie. À commencer par cet endroit invivable qui me servait d'appartement. Grâce à son aide, mon appartement, à peine plus grand qu'un placard, brillait comme un verre de cristal. Pourtant, il n'avait fallut qu'une petite semaine, sept jours précisément - et des poussières - pour tout remettre dans un état bordélique. Un bordel dans lequel je m'acclimatais si bien. Puis il y eut l'épisode Lou. Je l'avais embrassé, complètement ivre. Et me vint le grand besoin de changement. Alors en me levant ce matin, j'avais décidé de tout nettoyer. Quelle drôle de coïncidence lorsque je reçus le coup de fil de ma meilleure amie, Madison dont la voix triste attisa ma curiosité. Inquiet, j'avais raccroché en poursuivant mes tâches ménagères. J'étais en congé du travail aujourd'hui et j'avais usé de mon temps avec brio pour une fois.Une trentaine de minutes plus tard, suivant le coup de fil, j'entendis de brefs coups à la porte. Cela devait être elle. Lorsque je l'y ouvris, elle n'eut à prononcer que son prénom que je vis littéralement les larmes lui monter sous les yeux. Oh... « Que.. » Je reculai d'un pas... ou deux elle suivit ma danse, entrant dans mon placard qui me servait de lieu de vie. Puis j'arquai les sourcils quand elle se lança dans les confidences « Tu veux dire.. qu'il a de nouveau ? » mais je ne m'autorisai point à finir ma phrase ce qui laissait le temps à la jolie brunette que je considérais comme une frangine s'expliquer « Oh! » je soufflai dès lors dans un murmure, réalisant l'ampleur des dégâts, surtout causés par les ravages du coeur de ma pauvre amie. Je compatis alors à ses souffrances,moi l'infirmier au grand coeur dont j'avais laissé l'uniforme dans le placard. Encore une fois, je demeurai silencieux. Je la laissais s'exprimer bien que mes expressions faciales devaient largement parler pour moi. Je relève son menton du bout des doigts alors que ses lèvres me racontent le reste non sans éclater en sanglots. « Pardon? Cette..... cette.. Elle est enceinte de lui? Mais depuis combien de temps? » demandais-je alors que mes mains soulignaient ses épaules pour les ramener vers moi, la serrant dès lors dans une douce étreinte dans mes bras d'acier. Contre ce torse, elle pouvait pleurer, frapper, ou se consoler elle savait ce qui lui ferait du bien. Mais je savais que ma présence l'apaiserait. « Ton histoire n'est pas condamnée voyons! » je rajoute « Elle est juste un peu plus compliquée. Bon daccord, beaucoup plus compliquée... Je lui caresse les cheveux d'un air distrait. Je n'étais pas le meilleur pour la conseiller. Trop timide dans la vie de tous les jours, je n'arrivais rarement à conclure avec une femme. Pas parce que j'étais moche, mais parce que je ne dégageais pas l'assurance de certains mâles alphas. C'était comme ça. Par contre, j'étais d'une excellente écoute. À la limite, j'avais même peut-être mal choisi ma vocation. J'aurais dû faire la psychologie. Mais je me suis plutôt tourné vers les soins infirmiers. Parce que j'avais trop un grand coeur. Je n'en revenais pas que le benjamin des Grimes se soit ENCORE mis les pieds dans les plats. Être dans sa peau, je n'agirais pas du tout de cette façon mais bon, qui étais-je pour juger des actes d'autrui. « Tu ne peux rien faire pour le bébé ...Par contre, il faudrait en parler avec lui, au calme , tu vois? Pas en l'engueulant... je sais que c'est irrésistible mais Maddie, parfois il faut savoir doser! » Je la vois qui se détache pour me regarder dans les yeux. Pauvre petite fleur. Elle avait tellement l'air désemparée. Je reconnaissais cette moue, j'avais la même quand je me suis réveillé le  lendemain de cette soirée à la taverne. Sauf que moi, je m'étais reveillé avec un mal de crâne carabiné et l'esprit tourmenté par le fait que j'avais osé embrassé ma patiente dans un état d'ivresse. J'aurais voulu tout effacer de ma mémoire, ne jamais me souvenir de la scène qui précédait cet échange passionnel. Mais je n'avais pas pu. Ça me hantait. Maddie se trouvait donc le parfait échappatoire à mes tourments. C'était typique ça. Défouler ce qui ne va pas dans la charité.

code par SWAN - gifs moi -  

I know it's gonna hurt so bad.
You go where the wind blows destroying everyone on your path.I'm done feeding your ego, forgetting everything that we had.Funny how history ends in an instant...how something so close can end up so distant.Dancing on the line of the great divide..I'm leaving you behind.( Rebecca Black - The great divide )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11139-archer-my-heart-was-born-out-of-a-fire http://www.30yearsstillyoung.com/t11150-archer-a-twist-a-tale-a-rip-through-my-sail http://www.30yearsstillyoung.com/t11149-archer-willis#406949 http://www.30yearsstillyoung.com/t11151-archer-willis

la marieuse en mal d'amour

SURNOM : Maddy
STATUT : Propriété de son avocat
MÉTIER : Organisatrice d'évenements à M&C's weddings & events
LOGEMENT : redcliffe #22

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [7/7] Julian #9ArcherNathanCieran {FB}Lauren-RoseCieran #1Sean #2
CRÉDITS : Gorgeousmali
DC : Aucun.

MessageSujet: Re: Get me out of this nightmare ㄨ Archer   Sam 12 Nov - 11:48

Archer avait l’air de pensé que Julian avait une nouvelle fois disparu, chose qu’il avait déjà fait une fois, la première fois après leur tout premier dérapage lors de leur deuxième rendez-vous, qui devait déterminé le lieu de son mariage, une deuxième fois après une réconciliation qui avait eu lieu après une énorme dispute, certainement leur plus grosse dispute, celle qui avait été causée à cause d’une apparition télévisuelle où Lauren-Rose Davis présentait fièrement au monde entier son fiancé. Il n’y avait pas à dire, cette femme avait vraiment le chic d’apparaître au mauvais moment, quand Madison pensait le plus qu’elle finirait vraiment par avoir le benjamin des Grimes. L’infirmier ne l’insultait pas et pourtant il avait bien le droit, il lui demanda depuis combien de temps elle était enceinte, ce à quoi elle répondu : « Depuis quelques mois, je crois qu’elle est tombée enceinte juste avant qu’il ne la quitte, elle n’est pas bien grosse. » L’organisatrice d’événementiel n’osait pas imaginé qu’il aurait pu remettre le couvercle après l’avoir quitté, non ce n’était pas possible, il n’aurait pas pu faire ça après avoir enfin réussi  à lui annoncer qu’il ne l’épouserait jamais, qu’à présent il vivrait sa vie comme il l’entendait et non comme ses parents le voulaient. Elle ne pouvait pas croire qu’il ait pu faire une aussi grosse erreur, même s’il avait mit un certain temps à revenir vers elle, ce qui pourrait laisser penser qu’il avait fait quelque chose qui l’avait encore retardé, empêché d’être avec elle. La brunette ferma ses yeux, moment durant lequel son meilleur ami la prit dans ses bras. Elle se calma l’espace de quelques secondes avant de rouvrir ses yeux. Il lui avait dit de beaux mensonges pour la rassurer, elle se doutait bien qu’il n’allait pas l’enfoncer en lui disant qu’elle avait raison. « Comment tu peux me dire ça ? » Il ajouta que leur histoire était juste un peu plus compliquée puis beaucoup plus.  Les complications c’était justement ce dont elle avait le plus marre, tout était toujours compliqué, rien ne pouvait se passer de manière simple avec Julian, il y avait toujours des obstacles, mais celui-ci était le plus gros, elle doutait fortement de sa capacité à pouvoir le surmonter. Archer lui dit qu’elle ne pouvait rien faire pour le bébé, elle le savait déjà, il lui dit qu’elle devait en parler à l’avocat de manière calme, chose qui lui semblait difficile avant qu’elle ne vienne le voir, mais maintenant qu’elle l’avait vu le feu s’était quelque peu amoindri. Elle se détacha de lui et lui répondit : « Que je lui dise calmement ou non cela ne va pas changer grand-chose tu sais. Notre histoire ne survivra pas à cette grossesse, du moins je n’y survivrais pas ça c’est sûr… il y a quelque chose que je ne t’ai jamais dit. » La jeune femme croisa ses bras et regarda le sol, un peu honteuse d’avoir gardé ce secret depuis si longtemps, mais pour comprendre sa situation actuelle il devait le savoir. « Je… j’ai été enceinte moi aussi, avant que l’on ne se rencontre toi et moi. Je n’étais qu’une ado complètement perdue, en couple avec un garçon qui ne faisait plus attention à moi,  Cieran. » Elle lui en avait déjà vaguement parlé de cette personne, c’était son premier amour, le seul homme qu’elle avait aimé avant Julian, celui qui l’avait fait le plus souffrir. « J’ai perdu cet enfant, j’ai fait une fausse couche dans une cabine téléphone, pas très loin de mon école. » Madison leva les yeux. « Cieran ne l’a jamais su, ni mes parents, seul Jamie était au courant parce que c’est lui qui est venu m’aider, que j’ai appelé au secours. Je n’étais enceinte que de quelques mois et pourtant j’étais déjà bien attachée à cette chose qui était en moi, je n’arrivais pas à envisager sérieusement d’avorter, j’y pensais encore et encore, mais j’hésitais énormément et puis le jour où je m’étais décidé de faire un choix, la nature a décidé de le faire à ma place. » Elle fit une courte pause. « Julian aussi pourrait s’attacher à son enfant avant qu’il ne naisse, au début il dira bien évidemment qu’il n’en veut pas, qu’il fera de son mieux pour la convaincre de s’en débarrasser, mais une fois qu’il le tiendra dans ses bras… je ne donne pas cher de nous. Il peut essayer de marchander avec elle, mais j’ai l’intime conviction que comme moi, elle sait que cet enfant va la lier à jamais à celui qu’elle considère comme son âme sœur, ce qui est une très bonne raison de le garder. » Madison n’en avait jamais parlé à personne, mais si elle n’avait pas directement avorté c’était parce qu’elle fantasmait sur le fait d’être liée à jamais à Cieran, il ne pouvait rien y avoir de plus fort que cela pour être lié à quelqu’un. « Et puis cette femme est très seule, comme moi lorsque j’étais enceinte. » Elle lui ressemblait plus qu’elle ne voulait l’avouer. « Peut-être même plus. Cet enfant c’est son unique moyen de briser sa solitude pour de bon. » Ce n’était pas le meilleur moyen de combler sa solitude, mais le désespoir pouvait mener très loin…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get me out of this nightmare ㄨ Archer   Aujourd'hui à 18:27

Get me out of this nightmare ㄨ Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1