AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) BLANCA SUAREZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : célibataire avec une idée derrière la tête
MÉTIER : en congé sabbatique, donne des conseils juridiques rémunérés sur internet & joue au bénévole dans une association d'aide aux SDF
LOGEMENT : #234 logan city, en colocation avec bobo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 5 demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ très mauvais sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF pendant quelques semaines au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ 2 de ses frères sont en prison ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : kaecyarchercorabobchelsea
RPs EN ATTENTE : elio ☆ lexis ☆ liviana
PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@polarize & sign@tumblr & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy

MessageSujet: (f/libre) BLANCA SUAREZ   Lun 17 Oct - 18:31

gaïa zavatteri
people who look like you bring out the worst of you
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Zavatteri, négociable pour un autre nom italien PRÉNOM(S) ≈ Gaïa, négociable également ÂGE ≈ entre 27 et 30 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ En Italie, la ville est au choix STATUT SOCIAL ≈ Célibataire endurcie MÉTIER ≈ Journaliste d'investigation, elle travaillait pour un grand quotidien de Rome ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle ou bisexuelle GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Blanca Suarez, négociable.

les points clés de son histoire

≈ C'est une italienne pure souche. Son histoire familiale est libre, mais Gaïa est quelqu'un d'assez indépendant, elle n'est pas très "famille" et pas du genre à appeler les membres de la sienne tous les jours pour prendre des nouvelles.

≈ Elle peut être née où vous voulez en Italie, mais elle vit à Rome depuis le début de ses études supérieures. C'est une personne très carriériste, elle a toujours pris ses études très au sérieux et ne se contente pas simplement d'être douée ; Elle veut être la meilleure.

≈ Elle vit pour son métier, véritablement. Elle se voit comme une sorte de justicière journalistique, elle choisi toujours les sujets de reportages qui lui permettent de rétablir une vérité dérangeante ou d'envoyer devant la justice des gens qui, selon elle, le méritent. Elle ne recule devant rien pour obtenir l'information qu'elle convoite, fouiner, séduire, se mettre en danger ... Elle s'est déjà fait quelques frayeurs, mais jamais suffisantes pour changer sa façon de fonctionner finalement.

≈ Elle voit les hommes comme le vrai sexe faible, ce n'est même pas qu'elle ne leur fait pas confiance, mais elle pense que ce qu'on homme est capable de faire, une femme est capable de faire la même chose de manière plus fine et plus efficace. C'est une séductrice, une vraie, et chaque homme qu'elle réussit à obtenir ne fait que la conforter dans l'idée que la gente masculine dans son ensemble est incapable de réfléchir avec autre chose que ce qu'elle garde (ou pas) dans son pantalon.

≈ Depuis quelques semaines elle a commencé à recevoir des menaces anonymes. Pneus crevés, animaux morts déposés devant sa porte, menaces de mort déposées dans sa boite aux lettres, et même agression gratuite qui l'a laissée sur le pavé un soir où elle rentrait chez elle un peu tard : des coups, rien d'autre, on le lui a même pas volé son sac, ou la montre pourtant de valeur qui brillait à son poignet. Persuadée qu'il s'agit de représailles de Vittorio, et pas du genre à se laisser faire sans rien dire, elle a pris un billet pour Brisbane et compte bien faire passer à Vittorio l'envie de s'en prendre à elle.

VITTORIO GIOVINAZZO FT. ANDRE HAMANN

Elle journaliste, lui assistant du procureur, tous les deux se sont rencontrés à Rome courant 2010. Tous les deux carriéristes et n'ayant pas de temps à dépenser dans une véritable relation ils se sont fréquentés par intermittence, échangeant quelques tuyaux professionnels utiles à l'autre contre un peu de chaleur humaine et de tendresse passagère, sans que rien ne devienne jamais sérieux. Si aucun sentiment amoureux ne les a jamais lié une certaine confiance réciproque s'était malgré tout instaurée entre eux, confiance que Gaïa a brisé en août dernier en choisissant sciemment de révéler dans les journaux un scoop de nature à plomber la carrière de Vittorio : lui qui faisait la guerre à la corruption et à la mafia devait aussi conjuguer avec deux frères connus du grand banditisme et des services de police italiens. L'article de Gaïa a mené Vittorio a devoir démissionner de son emploi, et à finalement fuir Rome. Elle sait qu'il est à Brisbane parce que c'est depuis son compte en banque qu'il a réservé son billet, estimant qu'ainsi ils seraient "quitte", et persuadée qu'il est à l'origine des menaces qu'elle reçoit depuis quelques semaines elle a décidé de prendre le taureau par les cornes et de débarquer à Brisbane à son tour pour lui demander des explications. (spoiler: ce n'est peut-être pas Vittorio qui la menace  Arrow )

partie de ma fiche concernant Gaïa:

- you left a hole where my heart should be -

Dernière édition par Vittorio Giovinazzo le Lun 28 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : célibataire avec une idée derrière la tête
MÉTIER : en congé sabbatique, donne des conseils juridiques rémunérés sur internet & joue au bénévole dans une association d'aide aux SDF
LOGEMENT : #234 logan city, en colocation avec bobo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 5 demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ très mauvais sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF pendant quelques semaines au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ 2 de ses frères sont en prison ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : kaecyarchercorabobchelsea
RPs EN ATTENTE : elio ☆ lexis ☆ liviana
PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@polarize & sign@tumblr & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy

MessageSujet: Re: (f/libre) BLANCA SUAREZ   Lun 17 Oct - 18:38

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Well well, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu es à deux doigts de craquer, alors à ce tarif-là ça ne sert plus à rien de lutter, autant t'inscrire tout de suite  

AVATAR ≈ Il est entièrement négociable I love you  Je trouve Blanca vraiment magnifique, mais si ça tête ne te revient pas et que le personnage te plait y'a pas de raison que tu ne puisse pas prendre quelqu'un qui te convient mieux  Je me garde malgré tout un petit droit de véto, des fois que tu penses à quelqu'un avec qui j'ai vraiment trop de mal (en gros, Megan Fox  Arrow ), mais dans l'ensemble je ne suis pas difficile

PSEUDO ≈ Totalement négociable là aussi, j'ai fait en sorte de ne pas citer son prénom dans ma fiche ou ailleurs justement pour que ça ne pose pas de souci, vois comme je pense à toi  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne suis pas un tyran du rp, et je ne demande pas d'activité particulière, disons simplement qu'il faut être assez actif pour que le lien puisse avancer convenablement (et par là je veux dire qu'on fait difficilement avancer un lien en répondant une fois tous les 3 mois ), mais je ne serais pas derrière toi à faire la police parce que tu ne réponds pas assez vite ou je ne sais quoi Tout ce que je veux c'est quelqu'un de motivé, je préfère quelqu'un qui me répond une fois tous les 10 jours mais qui a l'intention de s'investir sur le long terme, que quelqu'un qui va poster 15 rp par jour pendant 3 semaines puis finalement déserter parce que c'est la fin des vacances / je me suis inscrit sans réfléchir / je me lasse toujours de mes persos en moins d'un mois (rayer la mention inutile ). Déserteurs professionnels s'abstenir, donc I love you  Je préfèrerais également quelqu'un qui soit un minimum prêt à s'investir dans la vie du forum en se cherchant d'autres liens, en floodant un peu, enfin voilà  Les gens sont tous des amours ici alors y'a moyen de se faire plein de coupains  

PETIT PLUS Vittorio n'est pas mon compte principal, aussi je suis un peu plus souvent connectée sous mon compte principal (Hassan Jaafari). Néanmoins j'essaye de ne pas trop privilégier un compte par rapport à l'autre, et je réponds à la même allure avec tous  De plus, étant admin ici c'est la garantie que je ne risque pas de te laisser tomber, et que ce lien pourra aller loin    Par ailleurs, il ne faut surtout pas avoir peur du nombre de membres sur le forum, ça peut paraitre assez énorme mais pour peu qu'on montre un peu sa bouille dans le flood on fait très vite partie de la famille  Je ne connaissais personne à mon arrivée ici et pourtant j'ai été très vite hyper bien accueillie, et maintenant je suis accrochée à 30Y comme une moule à son rocher  

MAINTENANT VA T'INSCRIRE, QUE JE TE LOVE DE TOUTES MES FORCES ET QUE JE T'INONDE DE MP D'AMÛÛÛÛR      

- you left a hole where my heart should be -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

(f/libre) BLANCA SUAREZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1