AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 Friends are born, not made (Dunlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ÂGE : 31 ans (21/09)
SURNOM : Cece/Lia
STATUT : Elle retrouve la foi grâce à un beau brun au regard ténébreux ♥
MÉTIER : Ancien médecin, chirurgienne cardiaque. Elle est à présent, propriétaire d'une boutique d'antiquités
LOGEMENT : Chez les Westlake. Bientôt dans la belle maison de ses rêves.

POSTS : 2005 POINTS : 410

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Est devenue tutrice & maman de la fille de 5 ans de son compagnon. A co-fondé "Brisbane Animal Refuge" avec Cora. Fondation qui vient en aide aux animaux handicapés et/ou trop vieux parfois pour avoir une chance d'être adopté. A été dans le coma suite au braquage de sa boutique. Elle est végétarienne, écolo. Elle a fait partie de MSF pendant 4 ans. Elle a un berger australien de cinq ans qui se nomme Finn et un chat a trois pattes qu'elle a adopté et qui s'appelle Octave. Toujours en deuil d'un enfant qui n'était pourtant pas le sien mais va de l'avant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : .
♔ Duncan (4) ♂♔ Terrence (1) ♂♔ Andrew/Duncan (1) ♂♔ Axel (4) ♂♔ Selina (5) ♀♔ Cora (2) ♀♔ Niklas (1) ♂♔ Adèle (1) ♀♔ Kara (3) ♀♔ Enzo (2) ♂♔ Colin (1) ♂



PSEUDO : Nell
AVATAR : Erin Heatherton
CRÉDITS : ©unicorn
DC : Kaleb le pilote, Kael le cadreur & Spencer le bodyguard.
INSCRIT LE : 22/01/2016

MessageSujet: Friends are born, not made (Dunlia)   Mar 18 Oct - 20:44




Friends are born, not made.

feat. Duncan & Célia


La journée s'annonçait superbe et la plupart des pensionnaires profitaient du jardin et du soleil. Même ce grincheux Félix qui avait décidé de quitter son panier dans le bâtiment pour s'allonger sur l'herbe. Ce chat avait perdu une jambe et il commençait tout juste à s'adapter à son handicap. Par contre, il restait un peu farouche. Il n'hésitait pas à donner quelques coups de pattes bien placés pour décourager les autres pensionnaires de venir l'ennuyer un peu trop prêt. C'était bien d'avoir du caractère. C'étaient les chats caractériels qui s'en sortaient le mieux quand ils étaient amputés. Cela avait été le cas pour le chat de Célia. Octave s'était battu pour avoir une existence normale et elle ne doutait pas que Félix allait faire la même chose. Enfin cela rassurait la jeune femme qui en profitait aujourd'hui, d'un peu de temps libre, pour s'occuper des pensionnaires. Depuis la soirée caritative, les dons avaient afflué et les adoptions aussi. Sept chats et neuf chiens avaient déjà été adoptés. Et Célia espérait que cela n'allait pas s'arrêter. D'autres pensionnaires avaient encore le bonheur d'être adopté. Certains allaient finir leur jours ici, parce qu'ils étaient déjà très vieux, comme Monsieur Muffin. Ce chien approchait des seize ans. Autant dire qu'il était en fin de vie. Il avait des problèmes rhumatologiques, gastriques et beaucoup de mal à se mouvoir comme il le voulait. Mais il avait un traitement et pour l'instant, il ne souffrait pas. Pour Célia, c'était le principal. Malgré tout, la fondation avait déjà perdue quelques pensionnaires. La dernière en date, était Zina, la belle chatte norvégienne. Son cancer avait eu raison et elle s'était éteinte trois jours plus tôt, sans ses bras. Célia se consolait en se disant que la minette avait eu une vie de vie agréable et qu'elle n'avait pas manqué d'attention, à aucun moment. Elle avait été aimé et choyée. Et de toute façon, l'antiquaire savait bien qu'elle allait vivre ce genre de moments. Même si c'était toujours un peu difficile de voir un des pensionnaires partir...

Célia passa une bonne partie de la matinée à brosser les animaux, leur donner leur vermifuge et leur faire quelques caresses. En ce moment, elle avait beaucoup de travail administratif. Surtout depuis les retombés de la soirée caritative. Mais c'était une bonne chose bien sûr, parce qu'elle confiait ses bébés à des adoptants qui leur offraient la possibilité de vivre hors de la pension. Et c'était le but de la fondation. Sauf que voilà, tout ce travail de paperasse ne lui avait pas permis de s'occuper elle même de ses bébés, ni même de s'amuser avec eux. Alors aujourd'hui, elle voulait en profiter. Et c'était ce qu'elle faisait. Elle donnait du temps à chacun d'entre eux. En plus de les bichonner, elle s'assurait que ceux qui étaient soignés, étaient en bonne voie de guérison. Déformation professionnelle. Bien que la fondation avait un vétérinaire, Célia aimait bien faire quelques soins ici et là. Et puis parfois, c'était un peu le seul moyen de les soigner en l'absence de Rory qui continuait encore ses études. L'antiquaire ne voulait pas trop le surcharger de travail. Et donc quand elle pouvait s'occuper des pensionnaires, sans faire appel à l'étudiant, elle le faisait. Célia venait de faire la toilette de Manny, un vieux bichon maltais quand elle vit Duncan venir vers elle. « Hey ! » Elle savait qu'il devait passer mais elle pensait que le médecin passerai plus tard. Elle se leva de l'herbe où elle s'était assise et alla l'accueillir. Elle l'embrassa avant de reprendre la parole. « Bonjour, tu arrives tôt. Tu as emporté le petit dej' avec toi ? ».

maya05&surfinbird


Give every day the chance

to become the most beautiful of our life.

 
Life is short, break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly. Laugh uncontrollably. And never regret anything that makes you smile. @ Mark Twain.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6766-celia-living-is-easy-with-eyes-closed http://www.30yearsstillyoung.com/t6820-celia-dans-toutes-les-larmes-s-attarde-un-espoir http://www.30yearsstillyoung.com/t6821-celia-scott http://www.30yearsstillyoung.com/t6869-celia-scott

le docteur du coeur

ÂGE : 33 ans. (13 aout)
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Sunset beach.
POSTS : 2854 POINTS : 265

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JanHarleyKaraCéliaAndrewAdrielAxelSwannColin

Rp's passés: Road Trip (passé)

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : Signature : Candy Apple/Les bonhommes de neiges sont en réalité des bonhommes de sables, ne pas se tromper. ♥
DC : Gabriel Jenkins.
INSCRIT LE : 16/05/2015

MessageSujet: Re: Friends are born, not made (Dunlia)   Ven 4 Nov - 20:04



Friends are born, not made.

Célia & Duncan
 
  Duncan ne voulait pas perdre une seconde de cette journée qu'il allait passé avec Célia. En plus de l'aider, ils allaient pouvoir parler et passer du temps ensemble. Chose plutôt compliquer ces derniers temps en vu de leur emploi du temps respectif. Le jeune homme avait donc mit son réveil à sonner assez tôt malgré sa garde de la veille, de toute façon, il n'avait jamais été un lève tard. Depuis que sa meilleure amie avait ouvert son refuge, il s'était mit en tête de l'aider d'une quelconque manière et au bout de quelques jours, il avait trouvé. A chaque fois qu'il allait faire des courses, que se soit pour une baguette ou un cadi plein, il prenait quelque chose en plus pour le refuge. Du coup, il avait un stock plutôt considérable de nourriture pour chats et chiens en plus du paquet pour Shadow.

Après s'être laver et habiller, il chargea le tout dans sa voiture. Ce n'était plus la voiture qu'il avait avant l'accident. Non, celle-ci était bien trop abîmer et même si Duncan ne voulait pas s'en séparer et bien son mécanicien ne lui laissa pas trop le choix m'envoyant directement à la casse. Du coup, Duncan avait opté pour une voiture d'occasion qui avait déjà quelques kilomètres au compteur. Pour aller en ville, il n'avait pas besoin du dernier modèle sorti. Avant de partir, il attrapa sa veste, son porte-feuille puis il donna une dernière caresse à son chat.

- Tu connais les règles. Pas le droit d'aller sur la route et pas le droit de faire tes griffes sur le mur. Je te confiance, maintenant rentre.


Le petit chat se redressa pour rentrer dans la maison, puis il referma la porte ensuite. Comme quoi, certains diront que c'est ridicule de parler à un animal mais d'autres comme Duncan sont convaincus qu'ils comprennent très bien. Une fois dans sa voiture, il prit le chemin de la boulangerie la plus proche. Vu l'heure, un petit déjeuner ne serait pas de refus. Quelques viennoiseries dans un sac en papier et il était reparti. Il ne mit pas longtemps à arriver. Célia l'interpella une fois qu'elle le vit et il secoua le petit sac entre ses mains.

- Comment tu as deviné ? Mais j'ai aussi autre chose dans ma voiture.

Duncan s'approcha de Célia pour la serrer contre lui un bref instant. Cette journée allait vraiment lui faire du bien, loin de la ville et surtout loin de l'hôpital. Il prit un instant pour regarder autours de lui, un doux sourire sur les lèvres. Y avait pas à dire, depuis la dernière fois qu'il était venu ça avait beaucoup changé, c'était super.

- Whaaaaao, tu as fait un magnifique travail ici !



By Phantasmagoria




☃  Happy Christmas.  ☃
With you till the end of the line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

ÂGE : 31 ans (21/09)
SURNOM : Cece/Lia
STATUT : Elle retrouve la foi grâce à un beau brun au regard ténébreux ♥
MÉTIER : Ancien médecin, chirurgienne cardiaque. Elle est à présent, propriétaire d'une boutique d'antiquités
LOGEMENT : Chez les Westlake. Bientôt dans la belle maison de ses rêves.

POSTS : 2005 POINTS : 410

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Est devenue tutrice & maman de la fille de 5 ans de son compagnon. A co-fondé "Brisbane Animal Refuge" avec Cora. Fondation qui vient en aide aux animaux handicapés et/ou trop vieux parfois pour avoir une chance d'être adopté. A été dans le coma suite au braquage de sa boutique. Elle est végétarienne, écolo. Elle a fait partie de MSF pendant 4 ans. Elle a un berger australien de cinq ans qui se nomme Finn et un chat a trois pattes qu'elle a adopté et qui s'appelle Octave. Toujours en deuil d'un enfant qui n'était pourtant pas le sien mais va de l'avant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : .
♔ Duncan (4) ♂♔ Terrence (1) ♂♔ Andrew/Duncan (1) ♂♔ Axel (4) ♂♔ Selina (5) ♀♔ Cora (2) ♀♔ Niklas (1) ♂♔ Adèle (1) ♀♔ Kara (3) ♀♔ Enzo (2) ♂♔ Colin (1) ♂



PSEUDO : Nell
AVATAR : Erin Heatherton
CRÉDITS : ©unicorn
DC : Kaleb le pilote, Kael le cadreur & Spencer le bodyguard.
INSCRIT LE : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Friends are born, not made (Dunlia)   Dim 6 Nov - 18:38




Friends are born, not made.

feat. Duncan & Célia


Célia était également ravie à l'idée de passer la journée avec son meilleur ami. Il lui manquait mine de rien. Et leurs emplois du temps respectifs étaient plus que chargés. Alors quand ils arrivaient à s'octroyer une journée, ils en profitaient. Et puis depuis qu'Axel était parti, Célia avait encore plus besoin d'avoir Duncan à ses côtés. Et elle, elle voulait aussi que le médecin puisse penser un peu à autre chose, qu'à son travail ou qu'à son dispensaire. Oui c'était bien ce qu'il faisait. Célia était fière de lui mais elle s'inquiétait aussi. Parce qu'il ne prenait jamais une minute pour lui. Or, il fallait bien qu'il se ménage de temps en temps, histoire de rester en forme et de penser un peu à lui, pour une fois. C'était aussi très important. Et la jeune femme voulait le lui rappeler à l'occasion de cette journée. L'antiquaire esquissa un sourire aux paroles du médecin. Prendre son petit dej' avec lui, lui avait manqué également. En plus, elle avait une faim de loup. Elle n'avait pas déjeuner ce matin. D'habitude, elle prenait son repas en même temps qu'Emily et Axel. Axel étant parti, elle se retrouvait en tête à tête avec la petite, sauf que la petite était avec sa marraine pour le week-end, donc elle était seule. Et forcément, comme souvent quand c'était le cas, elle faisait l'impasse sur le premier repas de la journée. « Parce que je te connais trop bien. » Célia esquissa un sourire aux propos du médecin. Et la jeune femme avait effectivement faim alors le paquet que Duncan secouait devant ses yeux lui faisait envie. « T'es un amour. » Répondait-elle en souriant un peu plus quand il lui avoua qu'il avait une fois encore, pensé aux animaux. Le médecin avait toujours une petite attention quand il venait à la pension et mine de rien, cela était toujours très utile. La jeune antiquaire jeta un œil autour d'elle aux paroles de son meilleur ami. « Merci. Je suis ravie que ça te plaise. Mais tu sais, je n'en ai pas tout le mérite. Beaucoup de personnes ont travaillé ici pour qu'on en arrive à ce résultat. » Beaucoup de personnes qui avaient donné de leur temps pour faire de cette ancienne ferme, un petit paradis terrestre pour les animaux dans un endroit où ils allaient pouvoir être choyés et aimés. « D'ailleurs, toi-même tu as contribué à tout ça. » Duncan avait travaillé parfois ici, surtout pour aménager les « dortoirs ». Quant aux extérieurs, ils avaient eu le droit à quelques aménagements florales et végétales. Cora et Célia avaient toutefois demandé conseil auprès d'un vétérinaire afin de s'assurer que leurs choix en matières de plantes n'allaient pas s'avérer toxiques pour les animaux. Les deux femmes avaient attention à tout ce qui entrait en contact avec leurs petits pensionnaires. Et on pouvait dire qu'elles étaient fières du résultat. Quelques chats étaient venus jusqu'à Duncan. Certains étaient très sociables et ils aimaient les caresses. L'un d'eux Mino se mettait à tourner autour des jambes de Duncan. « On dirait que tu t'es fais un nouvel ami. » Le chat était l'un des derniers arrivés. Célia l'avait trouvé devant la pension quelques jours plus tôt, quand elle était venue avec Kara. Les deux femmes l'avait trouvé dans un carton avec un frère et une sœur, tous les deux adoptés à présent. Il ne restait que Mino.

maya05&surfinbird


Give every day the chance

to become the most beautiful of our life.

 
Life is short, break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly. Laugh uncontrollably. And never regret anything that makes you smile. @ Mark Twain.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6766-celia-living-is-easy-with-eyes-closed http://www.30yearsstillyoung.com/t6820-celia-dans-toutes-les-larmes-s-attarde-un-espoir http://www.30yearsstillyoung.com/t6821-celia-scott http://www.30yearsstillyoung.com/t6869-celia-scott

le docteur du coeur

ÂGE : 33 ans. (13 aout)
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Sunset beach.
POSTS : 2854 POINTS : 265

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JanHarleyKaraCéliaAndrewAdrielAxelSwannColin

Rp's passés: Road Trip (passé)

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : Signature : Candy Apple/Les bonhommes de neiges sont en réalité des bonhommes de sables, ne pas se tromper. ♥
DC : Gabriel Jenkins.
INSCRIT LE : 16/05/2015

MessageSujet: Re: Friends are born, not made (Dunlia)   Ven 18 Nov - 10:35



Friends are born, not made.

Célia & Duncan
 
  Un large sourire se dessina sur les lèvres de Duncan lorsque Célia attrapa le petit paquet qu'il avait entre les mains. Il était toujours ravi de pouvoir lui faire plaisir par ce genre de petites attentions. Elle lui avait brièvement parler du départ d'Axel par sms et il se doutait donc que son moral n'était pas au plus haut. Même si son coté protecteur avait eu une légère appréhension en rencontrant le jeune homme, tout s'était envoler très rapidement. Axel était quelqu'un de bien qui ne cessait de monter dans l'estime de Duncan et encore plus de savoir qu'il défendait en ce moment même son pays. Duncan avait une admiration profonde pour tous ces gens qui s'engageaient dans l'armée. Célia parla du fait que beaucoup de gens avaient contribué à la rénovation de ce bâtiment en superbe centre de vacances pour animaux et il était très fier d'avoir pu y participer ne serais-ce qu'un peu. Puisque à l'époque, il ne pouvait plus travailler à cause de son bras.

- Je suis vraiment vraiment très content d'avoir pu donner un peu de mon temps. Les bonnes causes, ça me rend heureux.

Un des petits pensionnaires de Célia vint se glisser contre les jambes de Duncan. Se baissant immédiatement pour le caresser, le petit animal se mit à ronronner. Franchement, est ce qu'il avait quelque chose de plus agréable que le ronronnement d'un chat ? Il leva la tête vers son amie quand elle lui fit part qu'il avait un nouvel ami.

- Attends de voir ce qu'il y a dans mon coffre, je vais me faire un paquet d'ami.

Il se mit à rire un bref instant avant de se redresser pour prendre un pain au chocolat dans la poche en carton que tenait Lia entre ses mains. Duncan lui fit signe de le suivre jusqu'à sa voiture qui n'était pas garer bien loin. Pendant ce bref trajet, il lui posa la première question qui lui passa par la tête.

- Au fait, as-tu des nouvelles d'Axel ? Pas qu'il me manque tu vois… Mais je lui dois une bière...


Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres, dur d'avouer qu'il était sur la bonne voie pour se faire un nouvel ami. En arrivant prêt de la voiture, il ouvrit le coffre laissant apercevoir à Célia les quelques paquets de croquettes, jouets et pattés qu'il avait pu récolter depuis la dernière fois où il était venu lui rendre visite.


By Phantasmagoria




☃  Happy Christmas.  ☃
With you till the end of the line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

ÂGE : 31 ans (21/09)
SURNOM : Cece/Lia
STATUT : Elle retrouve la foi grâce à un beau brun au regard ténébreux ♥
MÉTIER : Ancien médecin, chirurgienne cardiaque. Elle est à présent, propriétaire d'une boutique d'antiquités
LOGEMENT : Chez les Westlake. Bientôt dans la belle maison de ses rêves.

POSTS : 2005 POINTS : 410

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Est devenue tutrice & maman de la fille de 5 ans de son compagnon. A co-fondé "Brisbane Animal Refuge" avec Cora. Fondation qui vient en aide aux animaux handicapés et/ou trop vieux parfois pour avoir une chance d'être adopté. A été dans le coma suite au braquage de sa boutique. Elle est végétarienne, écolo. Elle a fait partie de MSF pendant 4 ans. Elle a un berger australien de cinq ans qui se nomme Finn et un chat a trois pattes qu'elle a adopté et qui s'appelle Octave. Toujours en deuil d'un enfant qui n'était pourtant pas le sien mais va de l'avant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : .
♔ Duncan (4) ♂♔ Terrence (1) ♂♔ Andrew/Duncan (1) ♂♔ Axel (4) ♂♔ Selina (5) ♀♔ Cora (2) ♀♔ Niklas (1) ♂♔ Adèle (1) ♀♔ Kara (3) ♀♔ Enzo (2) ♂♔ Colin (1) ♂



PSEUDO : Nell
AVATAR : Erin Heatherton
CRÉDITS : ©unicorn
DC : Kaleb le pilote, Kael le cadreur & Spencer le bodyguard.
INSCRIT LE : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Friends are born, not made (Dunlia)   Mer 23 Nov - 19:05




Friends are born, not made.

feat. Duncan & Célia


Oh que ça faisait du bien de le voir. De voir son sourire de charmeur, auquel aucune femme ne pouvait résister. Célia avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus. Et elle était ravie à l'aidée de passer du temps avec lui. On ne pouvait pas dire qu'ils se voyaient beaucoup ces derniers temps. Non seulement parce que Duncan était très occupé ces dernières semaines avec le dispensaire, mais aussi parce que c'était compliqué pour trouver un créneau horaire où ils étaient libres tous les deux. Et là, c'était le cas aujourd'hui alors Célia voulait en profiter. Elle esquissa un sourire quand Mino se lova contre le médecin à la recherche de quelques caresses. Et Duncan ne se fit pas prier pour offrir ce moment à la boule de poils qui ronronna de plaisir. Célia esquissa un sourire encore plus, quand son meilleur ami lui expliqua qu'il avait rapporté quelque chose pour la fondation. « Tu sais, tu n'es pas obligé d'apporter quelque chose à chaque fois que tu viens. » Bon d'accord cela lui faisait plaisir bien sûr et puis c'était clairement plus qu'utile. Mais l'antiquaire ne voulait pas non plus qu'il se ruine avec tous ces achats. « Tu peux venir sans ramener un paquet de croquettes ou de nouveaux jouets. » Elle l'observa avant qu'il ne lui fasse signe de le suivre jusqu'à sa voiture garée sur le parking privée de la fondation. A la question de Duncan, Célia secoua doucement la tête. « Non pas depuis six semaines... » Et il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne pense pas à lui. C'était très difficile ces derniers temps. Surtout sans savoir si tout allait bien ou pas... Elle savait qu'il n'était pas dans une zone très accessible. Et elle essayait d'être patiente et de penser à lui, à ce qu'il revienne sain et sauf. Pour Emily aussi, c'était compliqué mais Célia arrivait facilement à la rassurer. Et c'était une bonne chose. « Ça me fait plaisir que vous vous entendez bien tous les deux. Même si c'était limite votre rencontre. » Oui, parce que Duncan avait été carrément le voir dans son club. Mais Célia comprenait. Son meilleur ami avait eu besoin de le connaître et elle ne le jugeait pas pour ça. Elle savait qu'il veillait sur elle. Même s'il avait du comprendre qu'Axel était quelqu'un de bien. Malgré l'image qu'il pouvait parfois donner de lui. Il aimait passer pour un petit diable. Et bizarrement ce petit côté de sa personnalité plaisait à l'antiquaire. Une fois le coffre ouvert, Célia remarqua tous les paquets. « Tu es fou ! » Le coffre était plein. « Je ne sais même pas si on pourra tout mettre dans la réserve. » Elle esquissa un sourire avant de déposer un baiser sur la joue de Duncan. « Merci. ». Elle prit un paquet de croquettes et elle ajouta en souriant : « Bon c'est parce que tu es très gentil, que je t'aide à tout ranger. Et après, on se pose devant un café. Ça te va ? » Un fois Duncan d'accord, les deux meilleurs amis déchargeaient rapidement la voiture avant de se retrouver sur la terrasse, devant une bonne tasse de café.

maya05&surfinbird


Give every day the chance

to become the most beautiful of our life.

 
Life is short, break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly. Laugh uncontrollably. And never regret anything that makes you smile. @ Mark Twain.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6766-celia-living-is-easy-with-eyes-closed http://www.30yearsstillyoung.com/t6820-celia-dans-toutes-les-larmes-s-attarde-un-espoir http://www.30yearsstillyoung.com/t6821-celia-scott http://www.30yearsstillyoung.com/t6869-celia-scott

le docteur du coeur

ÂGE : 33 ans. (13 aout)
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Sunset beach.
POSTS : 2854 POINTS : 265

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JanHarleyKaraCéliaAndrewAdrielAxelSwannColin

Rp's passés: Road Trip (passé)

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : Signature : Candy Apple/Les bonhommes de neiges sont en réalité des bonhommes de sables, ne pas se tromper. ♥
DC : Gabriel Jenkins.
INSCRIT LE : 16/05/2015

MessageSujet: Re: Friends are born, not made (Dunlia)   Dim 27 Nov - 20:59



Friends are born, not made.

Célia & Duncan
 
  C'était plus fort que Duncan, à chaque fois qu'il franchissait les portes d'un magasin alimentaire, il pensait tout de suite à Célia et sa fondation pour les animaux. Il aimait prendre à chaque fois quelque chose en se disant qu'ainsi il prendrait aussi du temps pour s'y rendre et passer du temps avec Célia. Et puis voir un sourire sur son visage c'était comme voir le soleil brillait en plein été. Il adorait ça, la rendre heureuse constituait une grande partie de son temps même si Axel y contribuait également désormais. D'ailleurs le sujet en vint à lui et il laissa quelques instants de coté celui du refuge affichant une légère moue. Ça ne devait pas être facile pour elle mais encore moi pour sa petite fille, de savoir que son papa se trouvait en zone de guerre.

- Limite… Mais non enfin si, au début c'était même bizarre. Au final, c'était plutôt intéressant, il pensait que je le jugeais et je pensais qu'il me jugeait, tu vois le tableau ? Je suis persuadé que tu aurais adoré voir ça.


Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vit la contenance du coffre.

- N'exagère pas, c'est trois fois rien. Je vais tout mettre dans la réserve en un rien de temps.

Duncan prit un instant Célia dans ses bras puis ils se mirent à décharger tout le contenu du coffre. Ce fut fait en quelques minutes comme l'avait prévu le jeune homme. Après ça, Duncan verrouilla sa voiture et prit Mino dans ses bras, ce petit chat l'avait suivi partout même durant ses allers-retours au coffre.

- Après l'effort, le réconfort. Allons-y pour ce café, t'es pas d'accord Mino ?

Célia avait raison, il s'était fait un nouvel ami. En même temps, ce n'était pas bien compliquer. Les animaux sentaient ces choses là, lorsqu'un humain les aimer naturellement. C'était à coup sûr la raison du succès de Célia parmi tous ces animaux. En entrant à l'intérieur, Duncan découvrit pour la première fois les lieux entièrement refaits. Il était venu repeindre les murs, c'était la seule chose qu'il pouvait faire lorsqu'il avait encore son bras dans le plâtre, ça lui avait permis de bien occupé de longs après-midis.

By Phantasmagoria




☃  Happy Christmas.  ☃
With you till the end of the line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

ÂGE : 31 ans (21/09)
SURNOM : Cece/Lia
STATUT : Elle retrouve la foi grâce à un beau brun au regard ténébreux ♥
MÉTIER : Ancien médecin, chirurgienne cardiaque. Elle est à présent, propriétaire d'une boutique d'antiquités
LOGEMENT : Chez les Westlake. Bientôt dans la belle maison de ses rêves.

POSTS : 2005 POINTS : 410

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Est devenue tutrice & maman de la fille de 5 ans de son compagnon. A co-fondé "Brisbane Animal Refuge" avec Cora. Fondation qui vient en aide aux animaux handicapés et/ou trop vieux parfois pour avoir une chance d'être adopté. A été dans le coma suite au braquage de sa boutique. Elle est végétarienne, écolo. Elle a fait partie de MSF pendant 4 ans. Elle a un berger australien de cinq ans qui se nomme Finn et un chat a trois pattes qu'elle a adopté et qui s'appelle Octave. Toujours en deuil d'un enfant qui n'était pourtant pas le sien mais va de l'avant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : .
♔ Duncan (4) ♂♔ Terrence (1) ♂♔ Andrew/Duncan (1) ♂♔ Axel (4) ♂♔ Selina (5) ♀♔ Cora (2) ♀♔ Niklas (1) ♂♔ Adèle (1) ♀♔ Kara (3) ♀♔ Enzo (2) ♂♔ Colin (1) ♂



PSEUDO : Nell
AVATAR : Erin Heatherton
CRÉDITS : ©unicorn
DC : Kaleb le pilote, Kael le cadreur & Spencer le bodyguard.
INSCRIT LE : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Friends are born, not made (Dunlia)   Dim 4 Déc - 19:57




Friends are born, not made.

feat. Duncan & Célia


Un sourire aux lèvres, Célia écoutait les propos de son meilleur ami. Celui-ci avait bravé la foule, les bulles de champagne et la musique afin de rencontrer Axel. Et même si elle était étonnée par la façon dont cela s'était fait, parce que Duncan ne lui avait rien dit, elle était contente de savoir que les deux hommes de sa vie s'entendaient bien. Apparemment tous les deux avaient même quelques points communs. Ce qui l'amusait. Duncan n'était pas un mauvais garçon, pareil pour Axel alors elles étaient ravis de savoir qu'ils avaient réussi à établir la communication entre eux. A la fin de sa phrase, l'antiquaire fit une petite et ajouta, amusée : « Oui, j'aurais bien aimé voir ça. » Sous-entendant que Duncan avait fait son solitaire ce soir-là. « Et si tu ne l'avais pas apprécié, tu me l'aurais dis ? » Demanda-t-elle, soudainement curieuse. Bien qu'elle ne doutait pas de la sincérité et de la franchise de son meilleur ami. Célia aida ensuite Duncan à ranger tous les paquets dans la réserve après avoir partagé une étreinte avec ce dernier. C'était chouette ce qu'il faisait mine de rien. A toujours penser au refuge. Mais pas seulement, le médecin pensait souvent aux autres. Et elle retrouvait ce trait de caractère quand elle le voyait à chaque fois venir à la pension, les bras chargés. Mino s'était joins à eux. Il semblait apprécier Duncan. Il le suivait partout et il réclamait sans cesse, une petite caresse de sa part. « On dirait qu'elle t'apprécie beaucoup cette petite terreur. » Célia esquissa un sourire. Mino était un tout nouveau pensionnaire. Et même s'il était haut comme trois pommes, il essayait de faire sa loi ici et là. Il imposait aux plus âgés des séances de jeu, ce qui n'était pas toujours apprécié. Mais le chaton ne se décourageait pas. Au contraire. Il laissait tomber quelques heures et il revenait à la charge et en général, ça finissait par fonctionner. C'était un petit rusé. Mais il était facile à vivre malgré tout. Il était juste un peu jeune et forcément, il avait besoin de se dépenser. Ils entraient à nouveau dans la fondation et la jeune femme présenta au médecin, les derniers travaux qui avaient été réalisés dans le lieu. Tout était pratiquement fini à présent. Il ne restait que quelques petites choses, comme des raccordements électriques. Mais sinon tout était terminé. Cela changeait de la première fois où le médecin était venu. Où il n'y avait pratiquement rien, à part une grande bâtisse abandonné à la nature. Maintenant, elle pouvait accueillir les petits blessés de la vie. Ensuite, ils allaient ensuite prendre un bon café. Célia avait laisser Duncan qui s'installait à table avant d'aller chercher le nectar noir. L'antiquaire lava ses mains puis elle donna une tasse fumante au médecin puis elle en déposa une autre pour elle-même. Elle posa ensuite le café sur la table. Ils allaient pouvoir déjeuner ensemble. Et cela n'était pas arrivé depuis un moment. « Ce genre de moment partagé avec toi m'avait manqué. On a un peu de mal à se voir ces derniers temps. » Et comme Célia n'habitait plus sur Logan City, c'était encore plus compliqué.

maya05&surfinbird


Give every day the chance

to become the most beautiful of our life.

 
Life is short, break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly. Laugh uncontrollably. And never regret anything that makes you smile. @ Mark Twain.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6766-celia-living-is-easy-with-eyes-closed http://www.30yearsstillyoung.com/t6820-celia-dans-toutes-les-larmes-s-attarde-un-espoir http://www.30yearsstillyoung.com/t6821-celia-scott http://www.30yearsstillyoung.com/t6869-celia-scott

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Friends are born, not made (Dunlia)   Aujourd'hui à 5:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends are born, not made (Dunlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside
-