AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

spanish sahara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

STATUT : célibataire, l'égo prend trop place pour laisser entrer quelqu'un d'autre.
MÉTIER : ancien conseiller dans l'entreprise de son père, en stand-by pour le moment.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PSEUDO : sleepyhead
CRÉDITS : (c) shiya
DC : none

MessageSujet: Re: spanish sahara.   Mar 25 Oct - 13:25

Selena - j'ai peut-être une idée en me basant la dessus. Tu penses que la jeune femme aurait pu faire partie d'une entreprise de près ou de loin rattachée à l'usine d'armes du père de Daniel ? Si c'est le cas on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent d'avant, d'un voyage qu'aurait fait le jeune homme quand il était encore riche et sans histoire. Et puis ils auraient pu garder le contact, même en étant éloignés. Un jour Selena découvre l'histoire à la télévision et Daniel aurait pu lui demander de fouiller un peu dans les dossiers des entreprises filiales afin d'en découvrir plus sur le manège de son père. Si ça marche pour toi je pense que ça pourrait être une bonne idée, sachant que quand ils découvrent qu'ils habitent tout deux en Australie ça pourrait envenimer les choses puisque Daniel n'a normalement pas le droit de revoir des gens de son passé.

Chelsea - Bien que tu peux ça pourrait coller. Daniel à énormément changé depuis qu'il est arrivé ici, et même depuis qu'il à dénoncé son père, pourtant il à toujours certains automatismes de sa vie d'avant, comme le fait d'être un poil arrogant. Alors forcément il tape sur le système d'un peu tout le monde, mais lui il s'en fout. Après il faudrait savoir comment ils se sont rencontrés, je pensais peut-être un lien en fonction du métier de Chelsea. Daniel aurait pu appeler souvent, par solitude, et finir par demander tout le temps la jeune femme. Et puis un soir il décide de larguer un peu sa protection, et même si elle pense que c'est un con, il voudrait la rencontrer. Parce qu'au fond ça l'amuse de voir que des gens lui tiennent tête.

I can get there on my own, you can leave me here alone. I'm just tryin' to do what's right. Oh, a man ain't a man unless he's fought the fight. I could never point you out, waste of space in a faceless crowd. — WALLS.
Revenir en haut Aller en bas

SURNOM : Chels.
STATUT : Maman célibataire d'Elias, âgé de dix ans.
MÉTIER : Hôtesse de téléphone rose, barmaid à temps partiel.
LOGEMENT : #202, Fortitude Valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Gamine des rues ≈ maman d'Elias, âgé de dix ans ≈ n'a jamais terminé le lycée ≈ se balade avec un vaporiseur d'eau de javel dans son sac pour se protéger en cas d'agression ≈ fière détentrice d'un Nokia 3310 ≈ née à Brisbane, elle est sortie de la ville qu'à de très rares occassions ≈ ne connait pas son père, ne parle plus à sa mère ≈ issue des quartiers défavorisés ≈ impulsive et grande gueule.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : cambervittorioalexlexis

RPs EN ATTENTE : tommy ≈ rose ≈ theodore
RPs TERMINÉS : event d'halloween
PSEUDO : which witch (gillie).
CRÉDITS : pom (avatar).
DC : /

MessageSujet: Re: spanish sahara.   Mar 25 Oct - 14:05

On peut tout à fait baser le lien sur le boulot de Chelsea. I love you Au fur et à mesure ça aurait pu devenir un 'rendez-vous quotidien', genre tous les deux-trois jours imaginons il appelle à la même heure, et quelque part s'il appelait par 'solitude' je pense qu'elle aurait pu s'en rendre compte parce que mine de rien ce genre de boulot donne à découvrir beaucoup choses sur la personne à l'autre bout du fil. Quand tu dis qu'il aurait larguer sa protection, est-ce que tu penses que ça pourrait aller jusqu'à 'j'utilise-le-téléphone-rose-pour-une-session-de-psy' ? Parce que ça pourrait être marrant et ça aurait révélé la vraie nature de Chelsea, genre au lieu d'être compatissante elle aurait plutôt été du genre 'bouge ton cul mec'. Et c'est comme ça qu'elle aurait fini par accepter de le voir, parce qu'elle aurait su que c'était pas un psychopathe aussi. Ou presque, j'imagine que la première fois qu'ils se sont rencontrés (sauf si c'est pas encore arrivé et on le fait en RP), elle a dû emmener une batte de baseball avec elle juste au cas où.
Il s'assume, c'est cool, parce que Chelsea aussi. Ca donnerait une bonne dynamique d'ailleurs, parce qu'au fond ils tombent pas dans les faux-semblants et ils sont fidèles à eux-mêmes, même s'ils se prennent la tête, même s'ils sont complètement différents et je me dis quelque part que ça peut être rassurants. Parce que malgré tout ça ils continuent de traîner et de se voir donc ça veut bien dire qu'au fond ils 's'acceptent' l'un et l'autre tels qu'ils sont, avec tous leurs défauts. Et c'est à partir de maintenant que je pars dans mes délires, désolée, je m'emballe.

Be careful of that girl, She’s not just a warrior—she is a dragon And she is not afraid to burn your heaven to the ground. death would be kinder than her touch ≈

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11835-the-universe-was-made-from-us-chelsea http://www.30yearsstillyoung.com/t11844-she-is-not-afraid-to-burn-your-heaven-to-the-ground-chelsea

Invité
Invité

MessageSujet: Re: spanish sahara.   Mer 9 Nov - 13:36

Puis-je?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spanish sahara.   Aujourd'hui à 15:50

spanish sahara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2