AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/pris) WILL HIGGINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Chels.
STATUT : Maman célibataire d'Elias, âgé de dix ans.
MÉTIER : Hôtesse de téléphone rose, barmaid à temps partiels.
LOGEMENT : #202, Fortitude Valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Gamine des rues ≈ maman d'Elias, âgé de dix ans ≈ n'a jamais terminé le lycée ≈ se balade avec un vaporiseur d'eau de javel dans son sac pour se protéger en cas d'agression ≈ fière détentrice d'un Nokia 3310 ≈ née à Brisbane, elle est sortie de la ville qu'à de très rares occassions ≈ ne connait pas son père, ne parle plus à sa mère ≈ issue des quartiers défavorisés ≈ impulsive et grande gueule.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : cambervittorioalexlexis

RPs EN ATTENTE : tommy ≈ rose ≈ theodore
RPs TERMINÉS : event d'halloween
PSEUDO : which witch (gillie).
CRÉDITS : pom (avatar).
DC : /

MessageSujet: (m/pris) WILL HIGGINSON   Mer 19 Oct - 21:11

Thomas (nom)
spin me a fairytale straight out of storybooks and i’ll show you the truth of unhappy people—the ones they loved and lost and how they never really learned to love again.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM ≈ Thomas, mais un simple Tom lui suffit amplement. ÂGE ≈ 28-29 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Au choix, père d'Elias Rothschild aujourd'hui âgé de dix ans. MÉTIER ≈ Ancien escroc en programme de reinsertion professionnelle dans une boutique de souvenirs Made In Australia. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Will Higginson.

les points clés de son histoire

*Né dans une famille pauvre des quartiers défavorisés de Brisbane, Tom a connu la misère depuis le jour de sa naissance. Complexe d’infériorité ou fierté mal étouffée, ou peut-être même un peu des deux, il n’a jamais réellement réussi à accepter ce statut social et s’est promis, enfant, de ne jamais vivre dans le besoin lorsqu’il serait adulte. Promesse à laquelle il s’est accrochée au fil des années, promesse le poussant à faire les mauvais choix. Encore et encore.
*Tom a six frères et soeurs et a la malchance d’être né au milieu. Considéré comme un bébé par ses aînés, il a quand même dû s’occuper de ses cadets et mettre la main à la pâte dès son plus jeune âge, le rendant débrouillard et autonome plus vite qu’il ne l’aurait fallu. Ses parents, tous deux travaillant du matin au soir, n’ont pas eu l’occasion de lui accorder toute l’attention qu’il méritait. C’est probablement pour cela qu’il a fini par emprunter le mauvais chemin malgré le fait qu’il soit né dans une famille d’honnêtes travailleurs.  
*Même s’il n’a jamais été diagnostiqué, Tom est une personne touchée par le trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité (TDAH), ce qui signifie qu’il est presque incapable de se concentrer, de rester attentif ou de rester en place. Son parcours a été particulièrement chaotique à cause de cette condition—comme l’a pu être sa vie privée, d’ailleurs, principalement parce que les personnes atteintes de TDAH sont très impulsives. Tom a finalement abandonné ses études dès qu’il en a eu l’occasion et a préféré enchaîner les petits boulots. Cependant, cela ne signifie pas qu'il est idiot ; au contraire, il comprend très rapidement les choses mais son esprit va tout simplement trop vite et son corps, quant à lui, s'impatiente, l'empêchant de mener à bien les projets trop longs et trop complexes.
*Ce sont vers ses dix-sept ans qu’il a commencé à emprunter une pente glissante. Tom supportait de moins en moins son milieu d’origine et rêvait de gloire et de richesses ; de fil en aiguille, il a rejoint un gang d’escrocs, faisant coup monté sur coup monté (son domaine de prédilection est au choix). A cette période de sa vie, il a refusé d’adresser la parole à sa famille et s’est éloigné le plus possible de son ancienne existence. Cela dura des années jusqu’au jour où il se fit attraper par la police et jugé.
*Tom a été contraint de purger une peine de dix-huit mois en prison (initialement plus). Relâché pour bonne conduite il y a cela un an, Tom suit désormais un programme de réinsertion professionnel et travaille pour un artisan qui fait main des souvenirs. Il a décidé de reprendre sa vie en main avec beaucoup de bonne volonté ; il reparle à sa famille, s’est construit une vie stable et saine. Cependant, on dit souvent que les mauvaises habitudes ne sont pas faciles à oublier, après tout.

CHELSEA ROTHSCHILD FT PERRIE EDWARDS

Tom et Chelsea, c’était une histoire destinée à finir mal. Parce que c’est comme ça, avec les gens comme eux. Ils réduisent tout ce qu’ils touchent en poussières.
Ils étaient voisins. Lui, mille-et-unième enfant d’une famille beaucoup trop nombreuse, elle, benjamine d’une mère irresponsable surnommée la salope du quartier. Ils vivaient l'un en face de l'autre. Ils se sont connus toute leur vie ; ils jouaient dans les mêmes rues, ils partageaient les mêmes bicyclettes, les grandes soeurs de Chelsea s'occupaient des petits frères et soeurs de Tom et inversement.
Puis, finalement, sans qu'ils ne sachent trop comment, ils ont commencé à voir plus chez l'autre. Il avait seize ans. Elle en avait quatorze. C'était une relation tout feu tout flamme ; ils s'adoraient puis se haïssaient, ils se murmuraient des mots d'amour et s'insultaient. Ils étaient capables d'hurler sur l'autre et s'envoyer en l'air dans la même journée mais, la vérité, c'est que ça leur convenait parfaitement—Tom avait besoin de ces revirements de situation, Chelsea, elle, détestait la routine. Alors, oui. Ils étaient heureux. Heureux à leur manière, heureux en se déchirant les cordes vocales.
Tout s'empira lorsque Tom commença à tomber dans l'escroquerie ; il se détacha même d'elle, s'éloigna de sa prise. Lorsqu'il revenait, c'était simplement pour baiser, lorsqu'il s'en allait, il ne donnait plus de nouvelle. Et ça la rendait folle. Oh, bien sûr que ça la rendait folle ; plusieurs fois elle a débarqué en rage, plusieurs fois elle a hurlé, hurlé à plein poumon, plusieurs fois elle lui a pardonné. Et, finalement, à l’aube de ses seize ans, elle est tombée enceinte et a donné naissance neuf mois plus tard à Elias.
Elias, son fils à lui aussi.
Ce fut à partir de ce moment-là qu’elle décida de mettre un terme à son histoire avec Tom. Décidée à ne vouloir que le bien de son fils, elle l’a tenu éloigné du mieux qu’elle pouvait ; c’était facile durant les périodes où Tom disparaissait de la circulation, ce l’était nettement moins lorsqu’il revenait après un gros coup avec de l’argent plein les poches. Elle lui reprocha mille-et-une choses et parvenait toujours à en trouver de nouvelles à chaque fois qu’il revenait. Mais, pendant les sept ans qui ont suivi, Chelsea finit tout de même à lui donner deux chances et les deux fois il fit un faux pas. La première fois avait été de sa faute. La deuxième fut lorsqu’il se fit arrêté par les forces de l’ordre et Chelsea mit un terme à leur relation sans même chercher à l’aider ou à comprendre.
Au final, Tom ne sait pas tellement s’il l’aime elle ou s’il l’aime simplement parce qu’elle est la mère de son enfant ; après être sorti de prison, son réflexe a été de venir voir Elias et tous ses efforts pour remettre de l’ordre dans son existence sont principalement motivés par l’idée d’avoir la garde partagée de son fils. Et il l’aura. Peu importe l’avis de Chelsea, il l’aurait.

Be careful of that girl, She’s not just a warrior—she is a dragon And she is not afraid to burn your heaven to the ground. death would be kinder than her touch ≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11835-the-universe-was-made-from-us-chelsea http://www.30yearsstillyoung.com/t11844-she-is-not-afraid-to-burn-your-heaven-to-the-ground-chelsea

PETIT PLUS : Gamine des rues ≈ maman d'Elias, âgé de dix ans ≈ n'a jamais terminé le lycée ≈ se balade avec un vaporiseur d'eau de javel dans son sac pour se protéger en cas d'agression ≈ fière détentrice d'un Nokia 3310 ≈ née à Brisbane, elle est sortie de la ville qu'à de très rares occassions ≈ ne connait pas son père, ne parle plus à sa mère ≈ issue des quartiers défavorisés ≈ impulsive et grande gueule.

MessageSujet: Re: (m/pris) WILL HIGGINSON   Mer 19 Oct - 21:11

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario même s'il ne vous convient pas. Arrow Tout ce qui n'est pas précisé dedans est libre d'invention, n'hésitez pas à vous l'approprier ça ne peut qu'être génial. Tom peut très bien être en couple actuellement (pourquoi pas avec une copine enceinte, who knows, laissez libre cours à votre imagination ). Ensuite, je sais que cette question risque d'être posée mais je ne sais pas si Tom et Chelsea sont un end game, ça sera selon les préférences de la personne qui prendra le scénario et également en fonction de l'évolution de mon propre personnage. I love you Puis, c'est encore plus drôle quand on sait pas où on va.

AVATAR ≈ J'aime beaucoup Will Higginson mais si vous trouvez une tête qui vous convient mieux et qui correspond au personnage, je vous en prie. Je me réserve un droit de véto mais généralement je ne suis pas bien chiante à ce propos.

PSEUDO ≈ En revanche, le prénom Thomas abrégé en Tom est très peu négociable, sauf si bien sûr ceux-là sont pris par d'autres personnes. Néanmoins, vous pouvez toujours me proposer, on ne sait jamais.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je recherche quelqu'un à la fois présente IRP et dans les jeux et flood. C'est beaucoup plus sympa quand on peut apprendre à se connaître je trouve, même si je suis la première à le dire, l'IRL est plus important et parfois on ne peut pas tout gérer en même temps ; je ne demande pas la Lune, juste une personne décidée à se faire une petite place sur le forum. Mais promis vous ne le regretterez pas.

PETIT PLUS Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas, ma boîte à MP vous est ouverte. Et sinon j'ai des cookies.

Be careful of that girl, She’s not just a warrior—she is a dragon And she is not afraid to burn your heaven to the ground. death would be kinder than her touch ≈

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11835-the-universe-was-made-from-us-chelsea http://www.30yearsstillyoung.com/t11844-she-is-not-afraid-to-burn-your-heaven-to-the-ground-chelsea

SURNOM : al ; pingouin
STATUT : papa de gré ou de force ; célibataire
MÉTIER : ancien délinquant, ouvrier dans une boutique de souvenirs
LOGEMENT : #777, fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PSEUDO : like animals
CRÉDITS : cosmic light ; alaska : tumblr
DC : none

MessageSujet: Re: (m/pris) WILL HIGGINSON   Dim 30 Oct - 9:29

(on fire) here he comes he feels like an elephant shaking his big grey trunk for the hell of it. he knows that you dreamin’ about being loved by him too bad your chances are slim.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12119-you-still-love-some-part-of-me-tom http://www.30yearsstillyoung.com/t12231-rockabye-babe-don-t-you-cry-alex

MessageSujet: Re: (m/pris) WILL HIGGINSON   Dim 30 Oct - 15:50

Mais si tu m'aimes quand même, fais pas genre.

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis deux ans et demi
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC News 24
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: (m/pris) WILL HIGGINSON   Dim 6 Nov - 12:54

scénario pris I love you

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) WILL HIGGINSON   Aujourd'hui à 3:25

(m/pris) WILL HIGGINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1