AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !

Partagez | 

(m/libre) DYLAN SPRAYBERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la merdeuse
ÂGE : vingt-huit ( 19/05) mais elle en a toujours bien dix-huit dans sa tête.
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : libre comme l'air. elle est pas de ces filles qui rêvent aux prince(sse)s charmant(e)s
MÉTIER : son taxi en miette, elle doit se contenter de petits boulots en attendant de trouver une solution. elle s'est également inscrite à l'université pour prendre des cours de droit en espérant que la troisième fois, c'est la bonne.
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute & Matt, qui semble croire que c'est la fête du slip tous les jours

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Roselene ♥

Nathan#1 + Saul#2 + Gio + Lou + Tommy#2 + Eva#1 + Matt#1
RPs EN ATTENTE : Rose, Eleanor & Tony
RPs TERMINÉS : Saul ; Gauthier ; Nathan + Myrddin ; Camber ; Simon ; Tommy ; Rose ; Anders ; Gaulene#4 ; Gaulene#3 ; Eleanor#1 ; Gauthier#2 ; Kane
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (c) hopeless wanderer
DC : corapuce et tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10427-je-suis-une-super-nana-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Jeu 20 Oct - 0:16

SIMON ADAMS
Le petit dernier
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ adams, le nom de famille qui fait claquer des doigts et grincer des dents. PRÉNOM(S) ≈ Simon, comme grand père qui est mort pas longtemps avant sa naissance. ÂGE ≈ Vingt et un ans, qu'il a eu en mars LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, il y'a vingt et un ans. ( obvi ) STATUT SOCIAL ≈ en couple avec une fille, il se force avec elle. elle ne se doute pas que son copain préfère un tout autre type. MÉTIER ≈ étudiant en sciences politiques. il aspire à devenir politicien, rien que ça. ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuel.  plus ou moins assumé.   GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Cody Christian.

les points clés de son histoire

Simon, il a eu le grand malheur d'être né longtemps après tout le monde et à la surprise de tout le monde. Maman Adams n'avait pas prévu d'avoir un quatrième enfant. Et pourtant, le voilà, au milieu de tous ses frères et soeurs dont les dramas quotidien ont évincé la présence. Simon, c'était celui qui était trop petit pour faire ce que les autres faisaient et cette différence d'âge a toujours creusé un écart et l'a rendu plutôt solitaire.
En grandissant, il s'est forgé son propre caractère. Les querelles quotidiennes entre ses deux soeurs - Lene et Eva - n'ont fait qu'accentué son peu de présence, les deux jeunes filles accaparant systématiquement l'attention de leur parents et de Tony qui a toujours été tiraillé entre ses deux soeurs.
C'est quand Lene est éjectée du cadre familiale qu'il parvient à se faire une place. Il prend tout simplement sa place à elle en étant un bon petit frère et un meilleur fils. Si Eva a toujours eu toute l'attention et l'estime des parents, Simon est celui qui redouble d'effort pour les gagner et il sait qu'un jour, il y parviendra. Les années passent et même si Eva ne déçoit pas ses parents, elle ne suit pas la carrière qui lui était destiné. Tony quant à lui décide de voler de ses propres ailes en quittant l'Australie pour l'Irlande, et Lene, ça fait bien longtemps que personne n'a de nouvelles d'elle. Simon se place alors pour être l'héritier. L'enfant qui comblera toutes les attentes de papa. ( oui j'dis héritier parce que papa est politicien et que les adams sont des bourges )
Seul ombre au tableau, son attirance pour les hommes, qu'il n'en peut plus de cacher mais qui pourrait ruiner ses chances de perfection, parce que papa et maman adams, ils sont très très conservateurs.

LENE ADAMS FT CAITLIN STASEY

Ils ne se sont pas vu depuis des années. Simon était encore jeune quand Lene a été déshéritée et leur écart d'âge n'a jamais vraiment favorisé une bonne relation fraternel. Le temps que Simon sache parler correctement, Lene, elle avait déjà d'autres centres d'intérêt que de jouer avec son petit frère. Tout comme les autres Adams. Et puis, avec le scandale qu'elle a provoqué quand une fille s'est tuée au lycée, elle a été bien vite éloignée de lui, si bien qu'il a peine à croire qu'il a une deuxième soeur. Elle aura été absente pendant longtemps dans sa vie. Pourtant, elle est peut-être celle le plus susceptible de le comprendre, lui et son problème d'orientation. Un concours de circonstance les aura amené à se revoir. Et si Lene était plus cool que le portrait qu'on lui en a toujours dépeint ?

TONY ADAMS FT CHACE CRAWFORD
SCENARIO ici

Simon & Tony n'ont quasiment aucun lien ensemble, avec dix ans de différence, Tony a, un peu comme tout l'monde, ignoré l'existence de Simon avant que celui-ci ne soit en âge de comprendre les choses, et encore à ce moment là, Tony avait bien d'autres choses en tête que son petit frère. La conséquence, c'est que Simon a grandi seul, en bon spectateur du drame familial et que Tony a évolué, sans le voir comme autre chose qu'un gamin qu'il devrait emmener voir un match un jour, ce qu'il n'a jamais fait. Sauf que, Simon en grandissant a commencé à nourrir des ambitions, il veut reprendre le flambeau familial et se lancer en politique, lui, l'enfant oublié, il veut être le premier et jusqu'à son départ pour l'Irlande, Tony était son principal concurrent. Seulement, maintenant qu'il est revenu au bras d'une roturière étrangère, sans être mariée et avec un batard en route, Simon n'a plus aucune raison de s’inquiéter de Tony et le regarde de loin qui s'enfonce.

EVA ADAMS FT NATALIE PORTMAN

Eva, c'est l’aînée de la famille, la princesse des parents et celle qui tire toutes les ficelles de la famille Adams. Les parents ne vivant que pour executer ses quatre volontés. Elle est ce qui s'apparenterait au boss final dans l'entreprise de Simon d'être l'enfant parfait, le digne héritier de la famille. Parce que Eva, tout l'monde lui dit amen. Même Tony. Avec quatorze ans de différence, les deux Adams n'ont jamais cherché à construire une relation. De toute manière, Simon la déteste. Il ne fait que prétendre d'être un gentil petit frère, qui s’intéresse au bien être de sa soeur, mais la vérité c'est qu'il le fait juste pour qu'elle ne lui mette pas de bâton dans les roues comme elle l'a fait avec Lene. Lui, il a d'autres projets.  

ELEANOR DONOVAN FT BLAKE LIVELY

N’ayant pas vraiment de liens forts avec Tony, Simon ne devrait à priori n’en avoir que faire de sa petite-amie, Eleanor. Et c’était le cas, du moins pendant un temps, jusqu’à ce qu’Eleanor finisse par découvrir le secret de Simon. A force d’observation et après avoir surpris quelques conversations entre Simon et sa copine, Elea finit rapidement par comprendre qu’il est homosexuel et qu’il n’a une copine que pour camoufler tout ça. Aussitôt la blonde essaye d’en parler avec lui mais elle se confronte à un véritable mur. Simon, agacé qu’une inconnue en sache autant sur lui, se montre particulièrement désagréable avec elle. Il finit néanmoins par se raviser, comprenant que ce n’est pas en se la mettant à dos qu’il parviendra à s’assurer qu’elle tiendra sa langue. Dans un but purement intéressé, Simon accepte alors de se montrer plus aimable avec Eleanor et celle-ci saute sur l’occasion de pouvoir connaître un peu plus le benjamin de la fratrie (déterminée à rapprocher Tony et Simon). Rapidement les deux découvriront qu’ils ont plus en commun qu’ils ne pourraient le penser et qu’ils pourraient réellement se serrer les coudes plutôt que de se faire la guerre.

ROSE LEONI FT SOPHIE TURNER

Simon et Rose se sont rencontrés il y a quelques mois, alors que chacun d’eux voulait prendre son envol et commencer par une colocation, à défaut de pouvoir se débrouiller complètement seuls. C’est donc tout naturellement qu’ils sont tombés l’un sur l’autre grâce à une annonce et le courant est immédiatement passé. Lorsque Simon a réalisé que la jeune rousse était une militante LGBTQ, il ne lui a pas fallu beaucoup plus de temps pour se dire qu’elle était la personne idéale. Leur colocation se passe à merveille et Rose fait partie des rares personnes à qui il peut se confier sur son homosexualité et tous les problèmes qui en découlent, notamment vis-à-vis de sa famille. Lui qui n’est pas du genre à trop s’étendre sur ses sentiments se sent particulièrement à l’aise face à la boule d’énergie et d’optimisme qu’elle est.

BRYN COVERDALE FT BRIDGET SATTERLEE

Bryn est sa meilleure amie depuis qu'elle a fait irruption dans la classe de Simon, il y'a plusieurs années. Même si c'est le fait de ne pas recevoir d'attention de leur parent et d'avoir ce manque, qui les a vraiment rassemblé. Simon est d'abord allé vers elle pour la même raison que tout l'monde : la soeur célèbre de Bryn. Très vite, ce détail n'a plus importé. Ils ont traversé les années ensemble, le lycée et maintenant la fac et même s'ils suivent des cursus différents, ils sont toujours fourrés ensemble. Bryn, c'est la seule personne qui rend Simon différent. Elle l'éloigne de cette personnalité totalement froide que la famille Adams le force à être. Elle réveille en lui le garçon qui a toujours voulu avoir une vie simple. Et puis, elle est la seule à savoir pour sa préférence pour les hommes, étant elle mêmep lus attirée par les femmes. Mais attention, Simon ne lui a pas encore vraiment dit.

the electric kind of girl ♒︎When I was so broken hearted Love wasn't much of a friend of mine The tables have turned, yeah Cause me and them ways have parted That kind of love was the killin' kind©endlesslove.

Dernière édition par Lene Adams le Mar 4 Avr - 17:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
la merdeuse
STATUT : libre comme l'air. elle est pas de ces filles qui rêvent aux prince(sse)s charmant(e)s
MÉTIER : son taxi en miette, elle doit se contenter de petits boulots en attendant de trouver une solution. elle s'est également inscrite à l'université pour prendre des cours de droit en espérant que la troisième fois, c'est la bonne.
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute & Matt, qui semble croire que c'est la fête du slip tous les jours

PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS :
Roselene ♥

RPs TERMINÉS : Saul ; Gauthier ; Nathan + Myrddin ; Camber ; Simon ; Tommy ; Rose ; Anders ; Gaulene#4 ; Gaulene#3 ; Eleanor#1 ; Gauthier#2 ; Kane
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10427-je-suis-une-super-nana-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Jeu 20 Oct - 0:25

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
bonjour bonjour  
si t'en es arrivé là, c'est que tu as déjà jeté un petit coup d’œil au monsieur du dessus, en tout les cas, merci de t'y être intéressé. I love you

AVATAR ≈négociable. j'ai mis dylan sprayberry pour mettre un visage, et il rentre dans les critères du forum, donc si tu m'prend un gars qui fait de même. tu peux changer. ( enfin, pas un 1D ou un autre du genre, je ne les aime pas et boooon, tout l'monde ici va faire l'amalgame boulet = 1D, tu ne veux pas ça, crois moi. ) etlà,pluspersonnevavouloirtentécescénar

PSEUDO ≈ totalement négociable. bien sûr, ça fait six mois que le scénar est posté, je vais avoir mentionné simon partout, donc j'vais avoir du mal à me défaire du prénom. MAIS, ça se négocie (difficilement quand même).

ACTIVITÉ/PRÉSENCE je suis quotidiennement présente sur le forum. je ne suis jamais trop longue à répondre ( du moins je n'abuse pas ) et vu que je suis très bien intégrée, je suis ce qu'on appelle une valeur sûre. avec moi, tu prend ce scénar pour rp et développer la petite famille adams. en plus, je connais absolument tout l'monde, donc je n'aurais pas de mal à te conseiller de chouettes partenaires avec qui rp. ce que je te demande, c'est donc d'être motivé, d'être capable de rp au moins deux fois par semaine, de ne pas poster d'absence tous les deux jours et d'aller vers les autres, mais jor vraiment, le rpg, c'est pas poster une fiche de lien et attendre que ça se passe, c'est en demander aussi. si tu cherches un forum où investir ta personne et rencontrer des gens géniaux, c'est ici, donc fais le premier pas et je t'assure qu'après ce sera comme si on t'aura toujours connu. bref, si t'es du genre à te sortir les doigts du cul, tu es au bon endroit..

PETIT PLUSje précise qu'il est important pour moi que le scénario soit joué par quelqu'un d'inspiré, capable de s'approprier le personnage. j'serais même très contente si tu fais le tout à ta sauce. bref, tout ça pour dire qu'il n'y a aucune obligation à se limite aux lignes du scénario. surprends moi. eeet aussi, je tiens à ajouter qu'un scénario, on le prend pour le jouer, pas pour faire valider une fiche et attendre que les choses se passent, j'te signale que deux de tes liens sont très actifs, pour sûr, donc je me réserve le droit de te kicker du personnage si je vois que tu glandes rien. et dernière chose mais pas des moindres, j'ai horreur qu'on poste une fiche vide.

the electric kind of girl ♒︎When I was so broken hearted Love wasn't much of a friend of mine The tables have turned, yeah Cause me and them ways have parted That kind of love was the killin' kind©endlesslove.

Dernière édition par Lene Adams le Mer 29 Mar - 19:51, édité 7 fois
l'amoureux maladroit
l'amoureux maladroit
SURNOM : Jamesie, Jamesounet. Les deux sont à effacer de votre vocabulaire.
STATUT : Il n'a d'yeux que pour Gabriella, même s'ils ne se comprennent plus trop.
MÉTIER : Mannequin en fin de carrière, écrivain prometteur.
LOGEMENT : Pine Rivers, appartement #31. Il y vit à nouveau seul depuis fin janvier.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Français & anglais ∆ a grandi à Paris avant de poursuivre ses études à Londres ∆ a perdu son amour de jeunesse à 24 ans ∆ a par la suite enchaîné les coups d'un soir pendant des années ∆ amoureux des livres ∆ accro à la nicotine, au café et au whisky ∆ a le symbole de l'infini tatoué sur l'avant-bras droit ∆ parle avec un léger accent français ∆ a sorti son premier roman à l'été 2016, racontant l'histoire d'un couple fictif s'inspirant de sa relation avec Emma ∆ le livre est un succès critique et a su trouver son public ∆ n'est plus le même depuis les événements d'Halloween dernier.
RPs EN COURS : [3/3] Andy (#1)Gabriella (#6)Ginny.
RPs EN ATTENTE : Charlie ∆ Hannah (#2) ∆ Heidi (#2) ∆ Jamie (#3) ∆ Joanne (#2) ∆ Kaleb (#3) ∆ Rose.
RPs TERMINÉS :
Jamiella ♥

Luna ♥

PSEUDO : Firestone.
DC : Julian Grimes & Bryan Foster.
http://www.30yearsstillyoung.com/t2276-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t10241-james-evans-fate-doesn-t-care-about-your-plans http://www.30yearsstillyoung.com/t2410-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t2615-james-evans

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Dim 4 Déc - 15:35

Scénario pris.

MAD WORLD

All around me are familiar faces, worn out places - worn out faces. Bright and early for their daily races, going nowhere. Their tears are filling up their glasses, no expression. Hide my head I want to drown my sorrow.. no tomorrow.

:

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #7ginny #3ginny (réalité alternative) › matt (fb) (4/5, close)

RPs EN ATTENTE : liviana
PSEUDO : Luleaby
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Mer 25 Jan - 1:43

scénario remis en jeu

Spoiler:

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
RPs EN COURS : matteoyasmine#10jamie #3isaacterrencemiajoanne #9priamhannah

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : elsie ☆ zachariah ☆ ilhan ☆ elisabeth ☆ ginny ☆ cynthia ☆ saul #2 ☆ charlie hp ☆ milo

RPs TERMINÉS :

joanne #8yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@psychadelya & sign@moonfurion & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Lun 13 Fév - 13:48

scénario pris I love you

:

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
RPs EN COURS : matteoyasmine#10jamie #3isaacterrencemiajoanne #9priamhannah

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : elsie ☆ zachariah ☆ ilhan ☆ elisabeth ☆ ginny ☆ cynthia ☆ saul #2 ☆ charlie hp ☆ milo

RPs TERMINÉS :

joanne #8yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@psychadelya & sign@moonfurion & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Mer 1 Mar - 7:51

scénario remis en jeu.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Lun 13 Mar - 23:06

jamais deux sans trois Arrow
non mais bon, j'comprends si l'émotion n'est plus la même après ces tentatives, mais je suis in love de ce scénario donc je débarque avec mes gros sabots parce qu'il dépote sa mère et ses soeurs sont badass (son frère ? qui ? où ça ?)
voilà voilà, si vous le cherchez toujours moi j'suis grave partante pour m'implanter sur ce forum et y rester forever.
pour l'avatar du coup j'peux prendre dylan ? je voulais un one D mais on n'a pas le droit, alors je me suis tournée vers TW (je suis trop drôle) non en vrai j'ai jamais plus regardé teen wolf qu'écouté les one D, j'suis trop vieille pour ça voyez vous, mais si t'es allergique je peux prendre cody c'est pas fondamentalement un problème j'voulais cole sprouse azy, mais il est pas dispo, puis je connais pas les jeunes c'est pas génération Arrow
sur ce je ferme ma bouche avant de vous faire flipper :plz: :creepy:
la merdeuse

RPs EN COURS :
Roselene ♥

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Lun 13 Mar - 23:10

Simon Adams a écrit:
je voulais un one D mais on n'a pas le droit, alors je me suis tournée vers TW

mon dieu, faut pas me dire ça à moi, je suis très sensible, j'ai failli te renier
mais tu sais quoi ? je crois que je t'aime déjà et il ne manquait plus que toi pour remplir nos vies déjà bien triste. donc baah, tente, et bien sûr que tu peux prendre dylan, il était mon second choix dans ma liste d'avatar et j'ai l'impression qu'il attire moins de boulet que cody ( cf, mon expérience avec tes deux prédécesseurs ) enfin bref, si mes exigences de nazi ne te font pas peur, bienvenue dans la family et fais moi un gros câlins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Lun 13 Mar - 23:18

tu ne sais pas apprécier la douce voix des choucroutes, shame on you
t'as qu'à dire que ta vie sera encore plus triste avec mon arrivée non mais, mais ... y'avait une liste ? où ça ? Arrow 3615 bigleuse (je ne ferai pas de hashtag, no no ) mais bref, s'il y était tant mieux, comme tu dis c'est de bon augure (ah ouais à c'point là du coup j'ai zéro pression ) puis on m'effraie pas aussi facilement
j'en veux pas qu'un, oh.
:hugsurprise:
la merdeuse

RPs EN COURS :
Roselene ♥

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Lun 13 Mar - 23:23

et noooon, j'ai du mal à apprécier le manque de talent
je ne voudrais pas non plus te mettre trop mal à l'aise, mais si tu me cherches j'ai une réput de casseuse de gueule moi wesh ( eeet, parce que y'en a pas, il était dans ma liste mentale. et tu n'es pas mentalist, du couup Arrow ) enfin breeef, oui, c'est de bonne augure, je t'aime presque déjà t'sais ( oh, je voudrais pas te la coller, mais en effet Arrow )
d'accord
:hugsurprise: :dance:
( en vrai, j'ai trop galéré à trouver les smiley câlin pas sexuel * tousse * )

la beauté naïve
SURNOM : Elea, Ele
STATUT : En couple avec Tony & comblée. Future mère angoissée
MÉTIER : Journaliste diplômée en reconversion en tant que photographe
LOGEMENT : Dans un loft (#09 ) avec Tony, à Bayside

PETIT PLUS : Originaire de Dublin en Irlande, Elea est à Brisbane pour retrouver sa meilleure amie qui a disparu de la circulation depuis plusieurs mois
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Only one boy but thousands feelingsTonelea#1
╌╌╌
There's nothing you could ever say to make me let go △ Delea#2
╌╌╌
Success occurs when strangers become friendsCamber#2
╌╌╌
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Lene
PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©.cramberry △ signature©atlas
DC : Heidi Jolie & Charlie Chéri
http://www.30yearsstillyoung.com/t9487-elea-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.30yearsstillyoung.com/t9509-elea-good-vibes-only http://www.30yearsstillyoung.com/t9953-eleanor-donovan#362133

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Lun 13 Mar - 23:47

Un Simon (c'est le moment gênant où tu te demandes qui je suis et porque je viens m'incruster ) Mais à la base, vu qu'Eleanor est en cloque du frère de Simon, on s'disait avec Lene qu'il y avait moyen de moyenner un p'tit lien Simon/Eleanor Sauf que t'es arrivé avant qu'on n'ait eu le temps de se poser sur la question Tu vas donc me voir débarquer par MP incessamment sous peu #sorrynotsorry (moi j'fais les hashtag )

and you are the only one
I choose you. And I'll choose you, over and over and over. Without a pause, without a doubt, in a heartbeat. I'll keep choosing you. •• ALASKA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Lun 13 Mar - 23:52

lene ; bouh la thug, t'façon tout le monde sait que t'es le vilain petit canard de la famille (je me disais aussi mais je le suis peut-être un peu finalement, vu mon choix I AM WATCHING YOU Arrow) nah t'as dit que tu m'aimais déjà, vire moi ce presque s'il te plaît
(non mais moi aussi laisse tomber, j'me suis dit on va peut-être pas pousser dans l'inceste direct )
(allez j'suis une ouf)

eleanor ; grave, j'étais en train de m'dire mais c'est qui cette meuf qui s'tape l'incruste ? c'est donc toi la roturière indigne des adams, je vois, je vois simon te remercie secrètement, si tu pouvais lui en faire un deuxième juste après, te marier, divorcer et lui refiler une mst, ce serait le top merci ben écoute ce sera avec joie que j'ouvrirai ma boîte à MPs pour toi #lèchecul. (ok j'ai cédé )
la beauté naïve
SURNOM : Elea, Ele
STATUT : En couple avec Tony & comblée. Future mère angoissée
MÉTIER : Journaliste diplômée en reconversion en tant que photographe
LOGEMENT : Dans un loft (#09 ) avec Tony, à Bayside

PETIT PLUS : Originaire de Dublin en Irlande, Elea est à Brisbane pour retrouver sa meilleure amie qui a disparu de la circulation depuis plusieurs mois
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Only one boy but thousands feelingsTonelea#1
╌╌╌
There's nothing you could ever say to make me let go △ Delea#2
╌╌╌
Success occurs when strangers become friendsCamber#2
╌╌╌
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Lene
PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©.cramberry △ signature©atlas
DC : Heidi Jolie & Charlie Chéri
http://www.30yearsstillyoung.com/t9487-elea-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.30yearsstillyoung.com/t9509-elea-good-vibes-only http://www.30yearsstillyoung.com/t9953-eleanor-donovan#362133

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Lun 13 Mar - 23:58

Voui c'est moi qui viens vous piquer tout votre fric avec le gros ventre et les hormones Pour ce qui est d'un second bébé de la part d'Eleanor faudra attendre qu'elle se soit remise du traumatisme de rencontrer Lene et le reste de la famille Adams Et pour les MST, faudra plutôt aller voir du côté de @Debra Brody (l'autre que le grand frère Adams hyper fertile a mis en cloque )
En tous les cas, les futurs repas de famille promettent Je t'enverrai un MP dès demain je pense (je suis honorée que tu ouvres ta boîte pour moi ), en attendant, j'ai hâte de découvrir le début de ta fiche (et tu fais bien de céder, le hashtag c'est la vie )

and you are the only one
I choose you. And I'll choose you, over and over and over. Without a pause, without a doubt, in a heartbeat. I'll keep choosing you. •• ALASKA

Dernière édition par Eleanor Donovan le Mar 14 Mar - 0:05, édité 2 fois
la merdeuse

RPs EN COURS :
Roselene ♥

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Mar 14 Mar - 0:03

oui mais toi tu m'aimes (TU DOIS M'AIMER EUKEY ) ( et j'avoue j'avoue tu as peut-être un p'tit peu réussi à pénétrer les abîmes de mon esprit pour celui là. ) okay okay, ne me déçois pas, et je le vire mais, en soi, j'ai déjà envie de faire des p'tites tresses avec des cheveux donc viens prendre ta place parmi le mobilier du forum

( haha, on va dire que c'est de famille, puis bon, on a été élevé par des catho, l'inceste ça se passe en scred tmtc )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   Mar 14 Mar - 0:21

eleanor ; OH MY GOD j'ai raté des épisodes là je crois vas falloir me faire un catch up, parce que je vois que le big bro' il a pas chômé pendant tout ce temps
moh mais il est gentil simon tkt, ce sera ton allié pour décrédibiliser son frangin et faire de sa vie un enfer
j'attends ça avec impatience

lene ; comment t'es trop désespérée on verra si t'es gentille azy non mais par contre tu touches pas à mes cheveux, t'as cru que j'étais ta petite soeur ou quoi
(de suite les clichés :creepy: l'inceste c'est comme maman qui est aussi cousine gertrude ? Arrow)
bon désolée mon début de fiche est pas très fourni parce que je vais mourir demain au boulot à me coucher à cette heure, mais je me rattraperai

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) DYLAN SPRAYBERRY   

(m/libre) DYLAN SPRAYBERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant