AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Life is not easy. ~ Donovan & Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le grand rêveur

STATUT : Célibataire mais il est attiré par une femme bien trop bien pour lui.
MÉTIER : Artiste et gérant d'une galerie d'art.
LOGEMENT : Pine Rivers au 44 avec son frère, Logan.
What.s happen ?

PETIT PLUS : Gabriel vit dans une bulle artistique, difficile de lui en faire sortir. ✤ Il est végétarien. ✤ La longueur de ses cheveux et de sa barbe s'accorde avec son humeur. ✤
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Rebecca SélèneDonovanNo & Bex

My beautiful nightmare...

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : Quiet Riot /XynPapple (Halloween)
DC : Duncan Wilde.

MessageSujet: Life is not easy. ~ Donovan & Gabriel.   Ven 21 Oct - 0:03

Life is not easy. 

Donovan & Gabriel

Quelques jours plus tôt, alors que Gabriel peignait une toile, il avait reçu un message de Donovan lui indiquant son retour en ville et c'était la meilleure nouvelle qu'il pouvait recevoir ces derniers temps. Pas très bien dans sa vie depuis qu'il était revenu de son voyage, il n'avait pu retrouver son meilleur ami qui était lui-même parti dans un autre pays. Cet homme là, c'était sa moitié depuis qu'il était né. Ils avaient tous les deux fréquentaient les mêmes endroits, grandit dans les mêmes écoles et pourtant ils n'avaient pas du tout le même caractère, c'était bien pour ça qu'il était son autre moitié. Lorsqu'ils étaient petits, Gabriel avait un mal fou à prononcer son prénom et par conséquent il l'avait surnommé « No' », c'était beaucoup plus facile à dire et surtout c'était resté. Personne d'autres ne l'appelait ainsi étant donner que ce n'était pas vraiment un raccourci de Donovan mais ça avait toujours amusé leurs mamans qui au final ne l'avaient jamais repris sur sa façon de prononcer son prénom.

Au final, Donovan était rentré et n'avait pas tardé à contacter Gabriel qui s'était empressé de laisser sa galerie d'art entre les mains de sa secrétaire pour pouvoir aller le voir. Il savait très bien que la situation avec sa femme ou bientôt son ex-femme, lorsqu'il se déciderait à signer les papiers, était compliqué tout comme elle l'était avec son fils. Gabriel avait beaucoup d'admiration pour son ami qui avait su fondé une famille et avoir un enfant pour lui ça avait toujours été un échec. Il n'avait pas trouver la bonne personne ou peut-être pas au bon moment. Au final, il était toujours célibataire mais cela ne lui posait pas vraiment de problème étant donner que sa vie lui plaisait beaucoup comme elle l'était actuellement.

Gabriel avait prit sa voiture faisant un arrêt par une sorte de fast-food chinois prenant de quoi manger étant donner que l'heure du déjeuner arrivait à grand pas. Son choix se fit rapidement sur plusieurs assortiments de nourriture. Contrairement à lui, Donovan mangeait de la viande ce qu'il prenait en compte bien évidement en faisant son choix. Quelques minutes plus tard, il était rendu à Toowong. Garant sa voiture, il se dépêcha de se rendre chez Donovan. Il était à la fois impatient de le voir mais aussi de savoir ce qu'il en était de toute cette histoire. C'était plutôt dommage que son fils se retrouve en Amérique pour ce qui était de sa femme, Gabriel n'avait jamais été doué dans ses relations de couple alors il ne commencerait pas aujourd'hui à donner des conseils. Il sonna à la porte.

- C'est moi ! J'ai de quoi manger, tu peux ouvrir.

By Phantasmagoria

Si j’étais celui, toi tu es la seule. ✴
Et quand tu danses, c’est du dripping, t’es un cadeau pour la rétine, t’es sur une toile de Mondrian que je saccage de mille couleurs. Jetée sans vergogne et sans plan, juste comme ça, pour le bonheur... ~ Boulevard des airs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3562-gabriel-laine-debarque-chez-les-jenkins#100449 http://www.30yearsstillyoung.com/t10527-gabriel-jenkins-de-l-or-dans-les-doigts#388123 http://www.30yearsstillyoung.com/t3667-gabriel-jenkins#104602

SURNOM : Dan, Evan
STATUT : En instance de divorce, mais pour lui c'est un peu un blague
MÉTIER : Découpe cadavre comme dirait son fils, en réalité médecin légiste
LOGEMENT : Quartier Toowong au N°20

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
DC : Nop

MessageSujet: Re: Life is not easy. ~ Donovan & Gabriel.   Sam 22 Oct - 23:59

~ Gabriel et Donovan ~
"Life is not easy"

Il était enfin de retour chez lui, cette ville ... il n'aurait jamais du la quitter en fin de compte, parce qu'au final il revenait encore plus mal qu'il n'était parti. Revoir sa femme fut réellement difficile parce qu'il ne s'attendait pas du tout à la trouver dans les bras d'un autre. En faite Don ce rendait surtout compte qu'elle lui mentait depuis deux ans, qu'elle s'amusait à rester avec lui uniquement pour ... ben en faite il ne savait même pas pourquoi elle n'avait pas choisi de le quitter avant ! Elle allait ce consoler dans les bras d'un autre alors qu'est ce que ça pouvait faire qu'ils restent ensemble ou pas ? Enfin bref, ça c'était très mal passé ... et avec Drake ? C'était encore pire ! Son propre fils lui avait crashé au visage et au final il lui avait même dit qu'il ne le considérait même plus comme son père ! Il était plutot content de revenir en ville même si c'était difficile. Il lui en voulait, à sa femme ... son ex femme ... la garce qui avait finit par la tromper ... enfin bref elle avait de nombreux surnoms maintenant et pas forcément des surnoms agréable. Il la détestait, il la méprisait ! D'ailleurs l'anneau qu'il avait au doigts n'avait plus aucunes importance à ses yeux. Il devait tourner la page et le plus tôt serait le mieux.

Attrapant sa valise sur l'un des tapis roulant, Donovan attrapa son téléphone portable qui ce trouvait dans sa poche avant d'envoyer un message à son meilleur amie Gabriel, qui était plus comme un frère qu'un ami. "Je suis arrivé Gabe ... passe me voir j'ai besoin de me changer les idées, j'ai plein de trucs à te raconter tu va pas me croire !" Envoyant le message tout en ce dirigeant vers la sortie de l'aéroport. Arrêtant un taxi, il monta à l'intérieur avant de donner son adresse pour rentrer chez lui. Il avait hâte de rentrer, de ce poser et surtout de penser à autre chose, mieux encore ... il avait vraiment hâte de retrouver Gabriel. Ils avaient toujours étaient inséparables tous les deux et c'était bien la seule personne à qui il pouvait ce confier sans avoir peur de quoi que ce soit, certes ils étaient vraiment différant tous les deux ! Et ils ne ce comprenaient pas toujours mais il ne pourrait jamais ce passer de lui ! Arrivant enfin chez lui, Don donna l'argent au chauffeur avant de ce diriger vers la porte d'entrer et la franchir. Laissant sa valise à l'entrée, il ce dirigea rapidement vers son frigo pour y trouver une bière et en boire une bonne partie tout en ce dirigeant vers le salon. Quittant sa veste qu'il jeta avec négligence sur l'un des fauteuils il ce laissa tomber dans le canapé attrapant la télécommande pour allumer la télé. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Posant sa bouteille sur la table, il ce leva pour aller ouvrir souriant amusé en entendant déjà la voix de Gabe de l'autre côté. - Je t'ai déjà dit plein de fois que t'avais pas besoin de sonner pour rentrer ! Il était comme son frère, et chez lui c'était également comme chez lui. Ouvrant la porte pour le laisser entrer il reprit. - Bon sang, ça me fait plaisir de te voir ! Ce voyage était vraiment merdique ! J'aurais pas du y aller ! Vraiment ! Poussant la porte pour qu'elle ce ferme il avança avec lui vers le salon avant de lui demander. - Tu veux une bière ?  

make the money, don't let the money make you
⊹ lumos maxima

le grand rêveur

What.s happen ?

PETIT PLUS : Gabriel vit dans une bulle artistique, difficile de lui en faire sortir. ✤ Il est végétarien. ✤ La longueur de ses cheveux et de sa barbe s'accorde avec son humeur. ✤

MessageSujet: Re: Life is not easy. ~ Donovan & Gabriel.   Mer 26 Oct - 20:46

Life is not easy. 

Donovan & Gabriel

Si Gabriel n'entrait pas chez les gens sans frapper et même chez son meilleur ami, c'était pour une bonne raison. Par le passé, il avait fait la mauvaise expérience de ne pas frapper avant d'entrer chez sa sœur et ce qu'il avait vu en entrant l'avait tout simplement traumatisé pour le reste de sa vie. Ce n'était une expérience à ne pas reproduire, jamais de la vie. Pour ce qui était du reste, Gabriel avait aussi des choses à raconter à son ami étant donner que lui-même était parti en voyage d'affaire en quelque sorte en même temps que lui était parti en Amérique. C'était arrivé dans une parfaire synchronisation. Gabriel avait été convié à un très grand vernissage aux Seychelles mais là-bas sans le prévoir il avait revu Rebecca. Il savait bien ce que Donovan pensait d'elle puisqu'il l'avait lui-même penser durant un temps mais les choses pouvaient changer même si depuis son retour, elle ne lui avait plus adresser un mot. C'était convenu entres eux alors Gabriel était passé à autre chose. Il sortit de ses pensés lorsque Donovan lui ouvrit la porte. Un large sourire se dessina sur ses lèvres.

- Je ne sais jamais ce que je pourrais découvrir derrière une porte d'entrée alors je préfère largement que tu viennes m'ouvrir !

Après avoir prit brièvement son ami contre lui pour le saluer d'une tape dans le dos, il entra à l'intérieur de sa maison qu'il connaissait que trop bien tout en se dirigeant vers la cuisine pour poser son sac de nourriture. Effectivement, il était un peu comme chez lui ici. Il se tourna ensuite vers Donovan en fronçant légèrement les sourcils.

- Qu'est ce qui s'est passé ?

Gabriel s'attendait au pire forcément. Il était un peu triste pas pour son divorce puisqu'il n'y avait plus vraiment d'amour entre eux mais pour Drake qui faisait tout pour mener la vie dure à son ami qui s’efforçait au mieux d'être un bon père. Il avait eu envie plusieurs fois de le remettre dans le droit chemin mais n'ayant lui-même pas d'enfant, Gabriel se voyait mal faire une leçon de moral à un adolescent.

- Avec plaisir pour la bière ! Tu es rentré quand ? Je suis là depuis un peu près une semaine. Les Seychelles c'était bien mais épuisant.

Normal, il avait passé presque la totalité de son voyage à faire des galipettes avec Rebecca mais ça il ne le mentionnerait jamais même sous la torture.

By Phantasmagoria

Et quand tu danses, c’est du dripping, t’es un cadeau pour la rétine, t’es sur une toile de Mondrian que je saccage de mille couleurs. Jetée sans vergogne et sans plan, juste comme ça, pour le bonheur... ~ Boulevard des airs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3562-gabriel-laine-debarque-chez-les-jenkins#100449 http://www.30yearsstillyoung.com/t10527-gabriel-jenkins-de-l-or-dans-les-doigts#388123 http://www.30yearsstillyoung.com/t3667-gabriel-jenkins#104602

MessageSujet: Re: Life is not easy. ~ Donovan & Gabriel.   Mer 26 Oct - 22:47

~ Gabriel et Donovan ~
"Life is not easy"

Une vrais galère ce voyage, si il avait su qu'il allait prendre un tel coup de massue, il n'y serait pas allé, il serait tranquillement resté chez lui, espérant que tous allaient finir par s'arranger entre lui et sa femme et qu'elle allait finir par revenir. Certes il aurait continuait à ignorer qu'il était cocu mais ça ... non ... il ne pouvait pas faire avec ! C'était impossible de faire comme si de rien n'était, impossible de passer au dessus de ça ou même tenter de l'ignorer. Lorsque il avait frappé à cet porte et qu'il était tombé sur ce mec, Donovan avait bien cru qu'il allait péter un câble ! Il avait d'ailleurs pété un câble au point de lui sauter dessus et le frapper autant qu'il avait pu le faire. Il avait souffert, il avait dit des choses horrible à sa femme, ex femme ... bon peu importe mais il avait dit beaucoup de chose qu'il n'était pas sur de regretter. Il fallait qu'il en parle et à son retour Gabriel fut la première personne à être au courant de son retour. D'ailleurs le jeune homme n'avait pas mit longtemps avant de venir frapper à sa porte, à peine venait il d'arriver que son meilleur ami était déjà là ! Au moins il savait qu'il pouvait compter sur lui ! Ce dirigeant vers la porte d'entrer un léger sourire sur les lèvres, Donovan finit par ouvrir la porte et tomber nez à nez avec Gabe. - Oh je t'assure qu'en ce moment tu ne risque pas de trouver quelque chose de bien choquant ! Dit il en rigolant légèrement avant de le prendre rapidement dans ses bras, tapant brièvement dans son dos avant de lui laisser le champ libre pour entrer. Le suivant jusqu'à la cuisine ou il déposa son sac de nourriture sur la table alors qu'il ce dirigeait vers le frigo. - L'horreur ! On c'est prit la tête ! J'ai appris que j'étais cocu ! Ça fait deux ans qu'elle me trompe cette garce ! Avec un espèce de mannequin pour sous vêtement ! Il est promoteur immobilier à New York ! Et veux qu'on divorce pour ce pantin ! Ouvrant la porte du frigo de façon plutot nerveuse, Donovan en sortir deux bouteille de bière avant de les ouvrir l'une après l'autre et lui en tendre une. Prenant une grande gorgée, Donovan tenta de ce vider la tête et surtout d'oublier les images qu'il avait dans l'esprit. - Je viens d'arriver ! Je venais à peine de poser mes valises que tu étais déjà devant la porte. Ah oui c'est vrais ! Le séminaire ! Épuisant ? Muh ... Gabe qu'est ce que tu as fais ! Me dit pas que tu as bossé tous le long de ton séjour sans un endroit aussi paradisiaque que celui là !  

⊹ lumos maxima

le grand rêveur

What.s happen ?

MessageSujet: Re: Life is not easy. ~ Donovan & Gabriel.   Jeu 27 Oct - 22:23

Life is not easy. 

Donovan & Gabriel

Gabriel se mit à sourire en coin alors qu'il était dans la cuisine face à ton ami.

- Ce n'est pas dans tes habitudes de te promener nu chez toi ? Ne me fait pas marche je suis sûr que tu l'as fait au moins une fois et ça fait parti des choses que je ne veux pas voir en entrant pas surprise chez toi !

Il attrapa la bière que son ami lui tendit en l'ouvrant ensuite. Le sujet se voulait ensuite un peu plus sérieux puisqu'il se mit à parler de son voyage. Gabriel s'attendait un peu à ce genre de réaction, pourquoi ça aurait été bien ? Sa femme ne serait jamais parti dans un autre pays si elle souhaitait également arranger les choses. Il fronça les sourcils, décidément que se soit Donovan ou lui, ils n'avaient tous les deux pas vraiment de chance dans leurs relations de couples.

- Vraiment ? Et elle ne pouvait pas être honnête plus tôt ? C'est vrai que mentir c'est tellement mieux… Et ton fils il pense quoi de tout ça ?

Après tout son fils devait bien avoir son opinion dans tout ça. Peut-être quelle était bonne ou alors pas du tout. Gabriel bu une gorgée de sa bière quand le sujet vint à changer. Il ne savait pas vraiment s'il devait dire ou non la vérité sur le fait qu'il avait revu Rebecca. L'idée ne lui plairait pas et le pauvre, il devait avoir sa dose depuis quelques jours.

- Ce n'était pas vraiment un séminaire, plus une exposition de tout un tas d'artistes venant du monde entier pour un riche monsieur ! C'était plus sympa et pas vraiment que du travail car j'avais un pass autours du coup qui me donnait accès à presque tout les services de mon hôtel gratuitement. Autant dire que ça aurait été dommage de rater ça. Oh et j'avais même une assistante. Ils avaient vraiment tout prévu et du coup je me suis fait quelques contacts pour le travail bien sûr.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Life is not easy. ~ Donovan & Gabriel.   Ven 11 Nov - 17:52

~ Gabriel et Donovan ~
"Life is not easy"

Eclatant de rire en ce tournant vers lui, Donovan haussa doucement les épaules avant de reprendre. - Bon c'est vrais que ça m'est peu être arrivé une fois ou deux, mais ... ce n'est pas non plus mon kif de faire ça ! Lui tendant la bière qu'il venait de lui ouvrir, il ne tarda pas en boire une gorgée avant de lever les yeux vers son meilleur ami. Parlant plus sérieusement, Gabe semblait avoir envie d'en savoir plus sur son voyage, savoir comment ça c'était passé avec sa femme ainsi que on fils ! Il n'allait pas lui mentir en lui disant que ça avait était explosif ! Même pire encore ! Il aurait du sagement rester ici et attendre que ça ce passe ! Cette garce ! Il était remonté contre elle et il la détestait pour ce qu'elle lui avait fait. - Et puis je t'explique pas le bordel que j'ai dans la tête, je sais plus quoi penser ni quoi faire ! Je crois surtout que j'arrive pas à réaliser ce qu'elle m'a fait ! A croire que c'est une vangeance ! Elle l'amuse de me faire du mal !  Du moins c'est comme ça qu'il voyait les choses. - Lui ? Ben il est du côté de sa mère ! Il me déteste parce que je n'ai pas était présent pour lui et il dit ... qu'elle sera plus heureuse sans moi ! Il me déteste tout autant qu'elle ! Mais déviant la conversation sur son voyage à lui, Gabe devait avoir des choses à lui dire plutot que d'écouter sa relation explosive avec sa futur ex femme. - C'était comme des vacances quoi ! Ta bien de la chance ! Une assistante ? Elle était mignonne ? Oh aller Gabe t'a pas des histoires croustillante à me racconter ? Parce que je t'avoue que la je déprime ! Buvant une gorgée de sa bière en l'invitant à rejoindre le salon avec lui.

⊹ lumos maxima

le grand rêveur

What.s happen ?

MessageSujet: Re: Life is not easy. ~ Donovan & Gabriel.   Mar 15 Nov - 22:13

Life is not easy. 

Donovan & Gabriel

Plus Gabriel écoutait son meilleur ami et plus il se sentait décontenancer. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire en retour, cette situation était vraiment complexe et tout se refermer sur Donovan. Au moins, il pouvait compter sur Gabriel pour le soutenir même si forcément, le soutien de son fils aurait été tout aussi important même voir plus. Gabriel bu une gorgée de sa bière tournant son visage vers lui.

- Je suis désolé. Je n'ai jamais vraiment aimé New York. Cette ville… Il ne s'y passe jamais vraiment rien de bon.

Gabriel n'avait pas que des mauvais souvenirs en Amérique mais un en particulier, celui où son premier amour de jeunesse l'avait laisser tomber sans la moindre explication. Cela l'avait toujours beaucoup profondément blesser. D'ailleurs, il n'y avait jamais remit les pieds depuis et cela faisait maintenant presque neuf ans. Au moins, il aura eu la chance d'apprendre ce qu'était vraiment l'art là-bas, sans ça son voyage aurait été un échec total tout comme celui de Donovan.

- Peut-être qu'en laissant un peu de temps à ton fils, ça s'arrangera pour ce qui est de ta femme… La tromperie n'est pas quelque chose que je pourrais pardonner mais ça, ce n'est que mon avis.

Quand son ami lui parla de son propre voyage, il ne pu s'empêcher de sourire. Effectivement son assistante était jolie, il avait même plus ou moins un ticket avec elle mais son esprit pendant ces quelques jours avaient été complètement ailleurs mais ça pas sûr qu'il apprécie cette révélation.

- Oui, elle était mignonne. Tu sais, je suis pas sûr que tu apprécies ce que je vais te dire et déjà que tu es un peu énervé, je voudrais pas que tu me jettes dehors alors que je n'ai pas encore fini ma bière.

By Phantasmagoria

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is not easy. ~ Donovan & Gabriel.   Aujourd'hui à 19:04

Life is not easy. ~ Donovan & Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1