AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

send me on my way. adele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SURNOM : Dela
STATUT : célibataire
MÉTIER : ingénieur en environnement pour une ONG

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CRÉDITS : atomic squirrel
DC : nop

MessageSujet: send me on my way. adele   Ven 21 Oct - 12:57

adele prescott
Écoute le vent, il parle. Écoute le silence, il discute. Écoute ton coeur, il sait.
Pièce d'identité

NOM ≈ Prescott, son nom de jeune fille. Nom qu'elle porte fièrement. PRÉNOM(S) ≈ Adèle. Ce prénom n'était pas le premier choix de ses parents, non, elle aurait se nommé Mary. Merci la maternité! ÂGE ≈ Adèle est âgée de 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Adèle vient d'une ville assez connue d'Australie, Perth. STATUT SOCIAL ≈ célibataire depuis quelques semaines déjà, relation désastreuse et platonique. MÉTIER ≈ Elle travaille pour une ONG en tant qu'ingénieur en environnement. ORIENTATION SEXUELLE ≈ le problème avec Adèle est qu'elle n'a jamais fait son choix. Elle est bisexuelle. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Evelyne Brochu

Les informations en vrac

Adèle c'est l'enfant du milieu, on dit souvent que c'est le mal placé. Celui qu'on a tendance à oublier, elle a longtemps profité de cette place pour éviter qu'on ne parle trop d'elle. Préférant jouer les grandes soeurs protectrice et l'étudiante sérieuse qui ne fait pas trop de vague. ≈ Indépendante, volontaire, elle a très vite appris à se débrouiller par elle-même, détestant qu'on l'aide, l'a conseille ou qu'on l'a prenne en pitié. Malgré tout, Adèle n'a jamais vraiment eu confiance en elle, elle a juste un talent particulier pour le cacher. ≈ Née à Perth, elle y a passé toute son enfance avant de se rendre à Sydney pour son master en ingénierie environnementale. C'est finalement à Brisbane qu'elle est atterrie après cela juste après avoir trouver un job dans une ONG. Cela fait déjà 7 ans qu'elle réside à Brisbane, elle y a d'ailleurs sa sœur cadette Joanne, une façon de ne pas se sentir trop loin de sa famille. ≈ Son frère aîné a toujours l'envie de découvrir le monde, passer sa vie en Australie ne l’intéressait pas vraiment, il vit aujourd'hui aux Etats-Unis. Ils s’appellent parfois mais cela devient assez rare, comme s'il voulait couper les ponts.  ≈ Adèle vit dans l'arrière court d'un ancien fleuriste, une petite verrière de type parisienne très charmante et parfaite pour rester au calme et à l'abri des curieux en plein centre ville. ≈ La jeune femme ne possède pas grand appareil technologique chez elle, pas de télévision, juste un ordinateur portable qu'elle utilise principalement pour son travail. ≈ Passionnée par la nature et la simplicité, Adèle est une vraie adepte des randonnées en tous genre. Sa plus longue randonné a duré 6 jours, un long périple dont elle est revenue purifiée. ≈ Pourtant, si elle aime les choses simples, elle n'en est pas moins un vrai bourreau de travail qui n'hésite pas à faire des heures supplémentaires et à quitter après tous ses collègues, d'ailleurs, elle aime travailler le soir, son labo est bien plus calme et désert. ≈ Vivant seule et célibataire depuis quelques mois, son chien  Skippy est devenu son confident, il est toujours d'accord, ou presque. ≈ Adèle ne cuisine que des produits ici de l’agriculture biologique, dans son arrière cours, elle a même réussi à se faire un petit coin de jardin avec quelques petits légumes et aromates. Sans oublier ses innombrables fleurs.  ≈ Elle peut facilement se plonger dans un livre et ne plus le lâcher jusqu'au milieu de la nuit, elle aime les histoires en tout genre, surtout les histoires un peu fantastique qui l'éloigne du monde réel mais aussi les nouvelles, des témoignages... ≈ Elle est intolérante aux lactoses et au gluten, pas toujours simple mais, elle connait aujourd'hui toutes sortes de recettes très délicieuse. ≈ Adèle n'est pas une grande fan de mode, elle arbore pourtant un style assez retro, petit mocassin et veste en cuir. Elle aime surtout paraître naturelle. Mais, pour le boulot, elle est souvent obligé de s'habiller un peu plus classique.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: send me on my way. adele   Ven 21 Oct - 12:58

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo

pseudo
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo

la poupée de jamie

SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Célibataire, et compte le rester. Limite les contacts physiques avec les hommes, à quelques exceptions près.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de neuf mois. Directrice de la fondation Keynes venant en aide aux enfants/adolescents en difficulté situé en Angleterre. Ancienne conservatrice.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a fait une fausse-couche juste après, alors qu'elle ignorait être enceinte. ▽ qualifiée de trop gentille ▽ conservatrice dans un musée ▽ passionnée d'histoire ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ Joanne aime beaucoup danser, c'était son activité depuis son enfance, que ce soit en groupe, seule ou en couple ▽ très facilement impressionnable ▽ depuis sa fausse-couche, Joanne est en proie à des crises d'angoisse ▽ elle adore se promener ▽ sujette aux détresse respiratoires
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joamie #88 + joamie v.a.#2 + hassan #6 + saul + adele + moira

PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : black arrow + tumblr
DC : //

MessageSujet: Re: send me on my way. adele   Ven 21 Oct - 13:09

J'vais t'envoyer un MP, ce sera plus simple

"please stay next to me"
They couldn't stay together because they loved each other way too much. Everyone is against it, but everything keeps telling her to be close to him. She would love to ignore what people said and love as she used to do.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://queenofdale.tumblr.com

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis bientôt trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: send me on my way. adele   Ven 21 Oct - 13:28

j'ai cru comprendre que Joanne t'avais déjà mise au parfum
du coup je rajoute juste que du côté d'Hassan, je l'imagine pas se comporter de manière négative avec Adele, vu qu'il s'était bien intégré aux Prescott en dix ans (Joanne et lui se sont fréquentés entre 2004 et début 2014) et qu'il s'était du coup pas mal attaché à eux    (sauf à Reever, qu'il n'a jamais vu vu qu'il n'était même pas présent au mariage :creepy: )

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: send me on my way. adele   Ven 21 Oct - 13:32

Joanne : j'ai vu...placard envoyé

Hassan : Effectivement, je ne pense que leur relaton aurait pu être trop négative, ils pourraient bien s'entendre au contraire et, dans le fond, Adèle préfère Hassan à Jaimie Et elle connait aussi les dernières petites aventures dans ta relation avec Joanne.

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - Jaylise - Jodie - [7/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: send me on my way. adele   Ven 21 Oct - 18:42

Bon, je ne sais pas si Joanne t'as dit le lien grande soeur/Jamie, mais en gros, on est pas fait pour s'aimer

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: send me on my way. adele   Ven 21 Oct - 19:52

Jaimie : je m'en suis bien doutée.. En présence de Joanne, elle garde ses opinions pour elle même mais attention attention!

SURNOM : Cece/Lia
STATUT : Elle retrouve la foi grâce à un beau brun au regard ténébreux ♥
MÉTIER : Ancien médecin, chirurgienne cardiaque. Elle est à présent, propriétaire d'une boutique d'antiquités
LOGEMENT : Chez les Westlake. Bientôt dans la belle maison de ses rêves.

PETIT PLUS : Est devenue tutrice & maman de la fille de 5 ans de son compagnon. A co-fondé "Brisbane Animal Refuge" avec Cora. Fondation qui vient en aide aux animaux handicapés et/ou trop vieux parfois pour avoir une chance d'être adopté. A été dans le coma suite au braquage de sa boutique. Elle est végétarienne, écolo. Elle a fait partie de MSF pendant 4 ans. Elle a un berger australien de cinq ans qui se nomme Finn et un chat a trois pattes qu'elle a adopté et qui s'appelle Octave. Toujours en deuil d'un enfant qui n'était pourtant pas le sien mais va de l'avant.
RPs EN COURS : .
♔ Duncan (4) ♂♔ Terrence (1) ♂♔ Andrew/Duncan (1) ♂♔ Axel (4) ♂♔ Selina (5) ♀♔ Cora (2) ♀♔ Niklas (1) ♂♔ Adèle (1) ♀♔ Kara (3) ♀♔ Enzo (2) ♂♔ Colin (1) ♂

PSEUDO : Nell
CRÉDITS : ©unicorn
DC : Kaleb le pilote, Kael le cadreur & Spencer le bodyguard.

MessageSujet: Re: send me on my way. adele   Dim 23 Oct - 10:08

Je veux bien un lien ♥
Célia et Adèle ont quasiment le même âge et elles s'impliquent pour des causes qu'elles apprécient^^
Tu as des liens de dispo ou on cherche ensemble pour améliorer ce petit début?

Give every day the chance

to become the most beautiful of our life.

Life is short, break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly. Laugh uncontrollably. And never regret anything that makes you smile. @ Mark Twain.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6766-celia-living-is-easy-with-eyes-closed http://www.30yearsstillyoung.com/t6820-celia-dans-toutes-les-larmes-s-attarde-un-espoir http://www.30yearsstillyoung.com/t6821-celia-scott http://www.30yearsstillyoung.com/t6869-celia-scott

MessageSujet: Re: send me on my way. adele   Dim 23 Oct - 14:01

Je dirais bien qu'une amie qui comme elle aime la nature n'est pas de refus! Elles pourraient se connaitre depuis quelques temps déjà ? Adèle est arrivée il y a 7 ans à Brisbane. C'est une adepte des randonnées, de la nature, mais, elle ne dit pas non, non plus, à une petite soirée dans les bars entres filles non plus

MÉTIER : Ancien médecin, chirurgienne cardiaque. Elle est à présent, propriétaire d'une boutique d'antiquités

PETIT PLUS : Est devenue tutrice & maman de la fille de 5 ans de son compagnon. A co-fondé "Brisbane Animal Refuge" avec Cora. Fondation qui vient en aide aux animaux handicapés et/ou trop vieux parfois pour avoir une chance d'être adopté. A été dans le coma suite au braquage de sa boutique. Elle est végétarienne, écolo. Elle a fait partie de MSF pendant 4 ans. Elle a un berger australien de cinq ans qui se nomme Finn et un chat a trois pattes qu'elle a adopté et qui s'appelle Octave. Toujours en deuil d'un enfant qui n'était pourtant pas le sien mais va de l'avant.
♔ Duncan (4) ♂♔ Terrence (1) ♂♔ Andrew/Duncan (1) ♂♔ Axel (4) ♂♔ Selina (5) ♀♔ Cora (2) ♀♔ Niklas (1) ♂♔ Adèle (1) ♀♔ Kara (3) ♀♔ Enzo (2) ♂♔ Colin (1) ♂

MessageSujet: Re: send me on my way. adele   Dim 23 Oct - 18:26

En fait, plus je lis la description d'Adèle plus je me dis qu'elles sont toutes les deux sur la même longueur d'ondes ♥ Alors elles ne peuvent que très bien s'entendre. Et Célia est à Brisbane depuis de nombreuses années. Alors oui, elles pourraient se connaitre depuis tout ce temps. Elles pourraient même être très proches depuis leur rencontre et se voir régulièrement. Adèle pourrait être celle qui arrive à "décoincer" Célia. A la pousser à sortir. Tandis que Célia pourrait être là quand Adèle a envie de parler. Parce que c'est facile de se confier à Célia

Life is short, break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly. Laugh uncontrollably. And never regret anything that makes you smile. @ Mark Twain.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6766-celia-living-is-easy-with-eyes-closed http://www.30yearsstillyoung.com/t6820-celia-dans-toutes-les-larmes-s-attarde-un-espoir http://www.30yearsstillyoung.com/t6821-celia-scott http://www.30yearsstillyoung.com/t6869-celia-scott

MessageSujet: Re: send me on my way. adele   Dim 23 Oct - 21:57

Ca me va parfaitement ce petit lien! Celia pourrait même être d'une de premières à qui Adele parle de sa bisexualité depuis bien longtemps ? Ce qui ne veut pas dire qu'elle tombe amoureuse d'elle bien sur ^^. Mais, de se confier l'a dessus à quelqu'un l'aidera peut être, au fur et à mesure, à s'assumer officiellement en tant que telle. Et, j'ai vu Celia a été dans le coma quelques temps, Adele aurait été très présente pour elle, pendant le coma, mais aussi à son réveil, ca me semble évident!

MessageSujet: Re: send me on my way. adele   Dim 23 Oct - 22:29

Bien sûr ♥ Si elles sont très proches, je les imagine bien se confier sur tout. Alors pas de problème pour la bisexualité d'Adèle (elle pourrait même essayer de lui arranger des rencards bien qu'elle aime pas qu'on fasse ça pour elle ). Célia est sortie du coma en juillet dernier. Et elle va beaucoup mieux. Mais son chéri qui est militaire, part sur le terrain alors elle aura parfois envie de passer une soirée entre copines

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis bientôt trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: send me on my way. adele   Lun 24 Oct - 4:48

@Adele Prescott a écrit:
Hassan : Effectivement, je ne pense que leur relaton aurait pu être trop négative, ils pourraient bien s'entendre au contraire et, dans le fond, Adèle préfère Hassan à Jaimie Et elle connait aussi les dernières petites aventures dans ta relation avec Joanne.
Bon alors disons qu'ils s'entendaient bien, que forcément ça s'est dégradé quand Hassan a quitté Joanne comme un gros voleur, et que maintenant que Joanne a du dire à Adele les raisons du divorce, le fait qu'ils se soient revus et tout Adele serait à nouveau un peu plus compréhensive avec lui On pourra se faire un sujet dès qu'Hassan sera chronologiquement revenu à Brisbane du coup si tu veux

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: send me on my way. adele   Aujourd'hui à 20:47

send me on my way. adele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant