AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 it could be better ☆ kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:25



it could be better
Se faire poignarder, c'était moche. Faire de l'hôpital, c'était moche. Trois foutues semaines qu'elle était restée dans ce lit. Deux fois passée par la case opération. Deux fois sur le billard. Mais au final, Eireen s'en était sortie. Et elle espérait bien, honnêtement, qu'elle ne mettrait plus les pieds à l'hôpital. Enfin, elle savait très bien qu'elle devrait s'y rendre pour des visites de contrôle. Et qu'on lui retire les points. Et qu'on vérifie que tout allait bien pour elle. Honnêtement, l'avocate en avait ... ras le bol. Et si elle pouvait s'éviter de se rendre à l'hosto à chaque fois, ça lui plairait plutôt bien. Fallait qu'elle se trouve un médecin. Quelqu'un qui deviendrait son ami et qu'elle irait voir quand ça allait pas, sans avoir besoin de se rendre à l'hôpital. Ou alors, elle pouvait toujours appeler Archer. Ouais ... Non. Elle aurait l'impression d'abuser. Elle n'aurait pas vraiment d'autre choix que de ... Et bien, que de subir et de se rendre à l'hôpital, même si elle n'aimait pas vraiment cela. En tout cas, Eireen était ravie d'être rentrée chez elle. Ou plutôt, chez Cora. Ca lui faisait du bien. Seulement, elle avait l'impression de s'encroûter un peu. Alors oui, le médecin lui avait dit d'y aller mollo. Qu'elle ne devait pas trop faire d'efforts. Qu'elle devait rester tranquille. Et surtout pas reprendre le travail. Oui, bon, ça ne l'avait pas vraiment empêchée de regarder quelques cas. Non. Les quelques cas dont Julian avait été obligé de s'occuper parce que son associée n'était plus là. Elle reprendrait le travail. Eireen n'allait pas se laisser faire. Non, elle n'allait pas se laisser embarquer dans une spirale sans fin. Elle allait relever la tête. Ca irait mieux. Ca prendrait un peu de temps mais elle était certaine que ça irait bien mieux. Ouais. Elle devait juste ne pas trop y penser. Alors, Eireen avait filé. Elle n'était pas restée à la villa. Elle avait envie de faire ... un peu de shopping pour se changer les idées. Ouais. Non pas qu'elle avait besoin de nouvelles fringues ou quoi que ce soit dans le genre. Mais bon, ça serait chouette. Et ça lui ferait penser à autre chose. Alors, elle s'était rendue au centre commercial. Parce que y'avait tout un tas de boutiques qui étaient chouettes. Qui étaient sympathiques. Donc oui, un petit tour au centre commercial. Seulement, elle n'aurait pas pensé que ... Et bien, qu'il y aurait un contre coup. Dans le sens où Eireen ne se sentait pas encore totalement en forme pour se balader à droite à gauche aussi longuement. Et oui, elle ne se sentait pas très bien. Ca l'avait pris d'un seul coup à dire vrai.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:40



It could be better

J'avais décidé d'en profiter un peu. J'avais un peu de temps libre et d'argent, alors je décidais d'aller faire un tour au centre commercial. Je n'étais pas une accro au shopping, mais de temps en temps, j'aimais bien faire un peu les boutiques. Après tout, je restais une fille. Nous les femmes aimions bien nous faire un peu plaisir de temps en temps. Ce qui ne m'empêchais pas d'être très raisonnable dans mes dépenses. Je n'achetais jamais sans réfléchir ou des choses inutiles. On avait jamais roulé sur l'or et maman nous avait très vite inculqué la valeur de l'argent. Je m'étais rapidement rendu compte qu'on ne pouvait pas dépenser sans compter. Du moins, pas quand on est issu d'un milieu modeste. Mais ça m'allait. Je n'enviais pas les riches. Je n'avais pas besoin de posséder tout un tas de choses pour être heureuse. Mon bonheur à moi, je le trouvais dans mon métier, ma passion et avec ma famille. Le bonheur pour moi, c'était d'avoir enfin pu retrouver mon frère. En fait, je n'avais besoin d'absolument rien dans ma vie. Sauf de Kael.

Je me baladais dans les allées du centre commercial depuis un bon moment, lorsque je croisais cette jeune femme. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne semblait pas très en forme. Elle me donnait l'impression qu'elle allait s'écrouler d'une seconde à l'autre. J'arrivais rapidement près d'elle.

« Mademoiselle ? Ça ne va pas ? »

Demandais-je, en constant qu'elle n'avait pas l'air d'aller très bien. Je posais mon regard sur elle et étonnamment elle me disait quelque chose. Ce visage ne m'était pas inconnu. Pourtant, je ne parvenais pas immédiatement à la situer. Mais j'avais autre chose à l'esprit pour l'instant, comme lui venir en aide. Oui, j'étais une véritable mère Teresa à mes heures perdues. Enfin non, mais je ne pouvais pas passer à côté d'elle et l'ignorer. Ce n'était pas mon style de laisser les gens sur le carreau. Je me disais que le monde se porterait mieux si les gens faisaient un peu plus attention aux autres. Utopique, n'est-ce pas ?

« Vous devriez peut-être vous asseoir. »

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptySam 22 Oct 2016 - 19:57



it could be better
La douleur était tenace. Et elle devait pâlir à vu d'oeil. Pourtant, elle était certaine que ses points n'avaient pas sauté. Non. Ca ne pouvait pas être ça. Parce que ses points auraient sauté, nul doute qu'elle aurait senti le liquide chaud couler le long de sa plaie. Et non, ce n'était pas ça. Mais elle ne se sentait pas bien. Mais alors pas bien du tout. Ouais, sans doute que c'était trop tôt. Sans doute qu'elle aurait dû rester à la maison, tranquillement, et attendre encore quelques jours avant de sortir. Eireen n'irait pas jusqu'à dire que la douleur était insupportable. Mais d'une certaine manière, oui, ça faisait mal. Ca faisait beaucoup de mal. L'avocate était un peu repliée sur elle-même. Elle tentait de reprendre son souffle mais ce n'était pas une chose simple. Et puis, finalement, au bout de quelques minutes, elle avait fini par se redresser. Seulement, elle avait attiré l'attention. Et c'était une brune qui s'était rapprochée d'elle. Son visage lui était familier. Elle avait l'impression de l'avoir rencontrée, déjà. Non. C'était pas possible. Elle ne l'avait jamais vue. Mais alors, d'où provenait cette sensation étrange ? Eireen n'en savait rien. En tout cas, oui, la brune s'était approchée. Et oui, elle tentait d'aider l'avocate de la meilleure façon possible. "Non .. Ca va aller ... Enfin, je crois." Elle eut un léger hochement de la tête. Oui, ça irait. Du moins, elle l'espérait. "J'ai juste ... Voulu en faire un peu trop peut-être bien." Ouais. Ca devait être ça. Elle aurait mieux fait de rester à la villa, c'était certain. Mais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. C'était elle qui avait présumé de ses forces. Elle qui avait pensé que ça irait et qu'elle n'avait pas besoin de rester à la maison à ne rien faire. Comme quoi, faut écouter son médecin. Ouais, et bien, la prochaine fois, elle écouterait. Et d'ailleurs, après ça, elle rentrerait à la maison et elle se poserait dans le canapé. Ou bien dans son lit. Et elle attendrait. Oui, elle attendrait que ça aille bien. Deux ou trois jours supplémentaires. Elle ne devait pas avoir besoin de plus pour s'en remettre totalement, non ? A espérer. Avec l'aide de la brune, donc, Eireen avait fini par s'asseoir, un peu plus loin. "Merci." Lui avait-elle. Elle passa une main dans ses cheveux afin de les réajuster. Elle reprenait son souffle. Lentement mais sûrement. Eireen tourna la tête vers la jeune femme. "Ca va vous paraître bizarre mais ... On se serait pas déjà rencontrées ?" lui demanda Eireen, curieuse.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:15



It could be better

« Vous êtes sûre ? »

Demandais-je. Elle donnait vraiment l'impression d'être mal en point. Cette femme m'était inconnue, mais je ne comptais pas la laisser seule si ça n'allait pas. Plus loin, il y avait un banc et je l'y accompagnais pour qu'elle puisse s’asseoir. Je m’asseyais a côté d'elle alors qu'elle me remerciais. Je lui répondis par un sourire. C'était quelque chose que j'avais fait naturellement. Ça m'avait paru normal de venir vers elle quand j'avais vu que ça n'allait pas. Puis, elle posait la question qui me trottait dans la tête depuis quelques minutes. Je n'étais donc pas la seule à avoir cette impression là. Pourtant, j'avais beau y réfléchir encore et encore, je n'arrivais pas à savoir où j'avais vu ce visage.

« C'est marrant c'est ce que j'étais entrain de me dire. J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. »

Je cherchais dans mes souvenirs. Je n'étais pas à Brisbane depuis très longtemps. J'avais pas mal vagabondé pour découvrir la ville. Peut-être que nos chemins s'étaient déjà croisés ? Non. Ça ne pouvait pas être ça. Et puis, soudain, ça me revenait. Mais oui ! Son visage m'était familier parce que je l'avais vu dans la presse. La jeune femme avait été au cœur d'un scandale à cause de photos dénudées. En temps normal, j'aurais même pas fait attention à ce genre d'histoires, sauf que ça concernait aussi mon ami, Kaleb. Je restais un moment silencieuse. Je ne savais pas si je devais lui dire ou pas. Elle n'avait probablement pas envie qu'on lui remonte cette affaire.

« Je crois savoir où je vous ai vu... c'était dans la presse. »

Dis-je finalement. Ce que je ne m'expliquais pas, c'est qu'elle avait aussi reconnu mon visage. Cela restait un mystère pour moi, car je ne l'avais jamais rencontré physiquement. Je reprenais :

« Kaleb est un de mes amis et je suis tombée sur cette horrible histoire dans les journaux. »

J'imaginais que ça devait être difficile à surmonter. J'aurais sûrement très mal vécu de voir ce genre de photos diffusées publiquement. Certaines personnes n'avaient aucun scrupules a vendre des choses à la presse, juste pour un peu d'argent. Le fric avait tendance à rendre les gens cinglés.

« Mais... je suis curieuse de savoir où vous m'avez vue... »

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:48



it could be better
Eireen s'était assise sur ce banc, histoire de retrouver son souffle, de retrouver sa respiration, et d'avoir un peu moins mal. Elle n'était pas certaine que ça allait arranger les choses. Elle n'était pas certaine que ça irait mieux à dire vrai en s'asseyant mais bon. Elle verrait bien. De toute manière, là, c'était difficile pour elle de rester debout en quelque sorte. Et oui, valait mieux qu'elle reste assise un petit moment. Et si ça ne passait pas, elle prendrait une pilule magique, si on peut dire cela ainsi. Son médecin lui avait prescrit quelques anti-douleurs. Au cas où ça n'allait pas et qu'elle avait vraiment mal. Donc, oui, peut-être qu'elle serait obligée de le faire. Enfin, pour le moment, elle allait rester assise là, elle allait attendre un peu. Et elle verrait bien ce qu'elle ferait ou ne ferait pas. Eireen avait levé la tête vers la jeune femme. Elle avait l'impression de la connaître. D'où ? Elle n'en savait rien. Mais elle avait cette impression, oui. Et d'ailleurs, pour la brune, c'est la même chose. "Ah ... Alors, il est possible qu'on se soit déjà rencontrées." Eireen redressa la tête, regardant la brune. Non, franchement, ... Elle ne savait pas trop. Oui, elle avait l'impression de la connaître. Enfin, pas de la connaître. Disons qu'elle avait l'impression de l'avoir vue. C'était certain. Mais où ? Comment ? Elle n'arrivait pas à se rappeler. Fallait dire que les dernières semaines avaient été dures pour l'avocate. Elle était restée longuement dans un lit d'hôpital et il y avait des choses qu'elle avait peut-être oublié. Ca fit tilt dans la tête de la brune. Elle se souvenait. Elle avait vu Eireen dans la presse. L'avocate poussa un soupir et pencha la tête en arrière. Ouais, c'était un épisode de sa vie ... qu'elle aurait préféré oublier à dire vrai. Ne pas y penser. Elle eut un léger hochement de la tête. "Ouais ... j'aurais eu une baguette magique, j'aurais effacé cette partie là." Parce que ça n'avait apporté que des ennuis. Elle s'était séparée de Kaleb à cause de cela. Elle était partie. Elle avait déménagé. Et elle avait eu cet accident. Enfin, c'était pas un accident. Mais une agression. Sans tout cela, Eireen était certaine qu'elle serait restée avec Kaleb. Qu'ils seraient encore ensemble. Et que sa vie ... serait bien meilleure. Eireen passa une main dans ses cheveux. C'était pas quelque chose dont elle avait envie de penser. Ou bien envie de parler. "Je crois que ... c'était dans la presse aussi si mes souvenirs sont bons." Elle eut un léger hochement de la tête. "J'peux pas en être certaine non plus. J'ai été agressée dernièrement et j'suis restée à l'hôpital un petit moment." Eireen ne savait pas trop pourquoi, d'ailleurs, elle venait de lui dire cela. "Vous auriez pas fait un truc avec Kaleb récemment ? Un truc de charité ou quelque chose dans le genre ?" Il lui semblait que c'était ça. Mais elle n'en mettrait pas sa main à couper.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:10



It could be better

Oui, j'avais maintenant la certitude de qui elle était. C'était Eireen. Kaleb m'avait parlé d'elle. Il m'avait un peu raconté leur histoire. Il y avait eu cette histoire de photos qui avait beaucoup déçu le pilote. Il n'aimait pas faire la une des journaux et il en voulait à la brunette, car elle ne lui avait jamais parlé de l'existence de ces photos. Je pouvais le comprendre. Kal était un personnage célèbre. Les journalistes étaient de vrais vautours et ils ne loupaient pas une occasion de faire éclater  un scandale. Puis il m'avait aussi raconter qu'elle était enceinte et que ça n'avait rien arrangé parce qu'elle avait voulu avorter. Toute cette histoire bouleversait la vie de Kaleb. Il ne laissait jamais entrer de femmes dans sa vie et pour une fois qu'il le faisait, c'était le bordel. Et encore le mot était faible. Je posais mes prunelles bleues sur la brunette. J'avais presque l'impression de la connaître. Mais c'était la première fois qu'on se rencontrait. Il n'était pas question de lui faire sentir que je savais des choses. Kal s'était confié à moi et je n'allais pas me mettre à raconter ce qu'il m'avait dit.

« J'imagine. »

Répondis-je. La publication de ses photos n'avait certainement rien apporté de bon. Kaleb s'était retrouvé mêlé à ça et les journalistes ne l'avait pas lâché pendant des semaines. Il avait même dû quitter la villa pour un peu plus de tranquillité. Je ne connaissais pas personnellement Eireen, mais ça n'avait pas dû être une partie de plaisir pour elle non plus.

« Ah... oui. J'avais presque oublié que j'avais eu le droit à ma photo la presse aussi. Je ne suis pas vraiment habitué à être devant l'objectif. »

Je souriais légèrement. J'avais effectivement accompagné Kaleb a un gala de charité. On avait été photographié ensemble et comme c'était un événement public, les photos avaient été publiées. Mais rien de scandaleux cette fois. Heureusement. Eireen mentionnait qu'elle avait été agressée. Kal m'en avait parlé de ça et du fait qu'elle ait perdu leur bébé. Elle ne semblait pas être chanceuse en ce moment.

« Oui, c'est bien ça. C'était la soirée de charité pour son association. » Je marquais une courte pause et je me présentais : « Je m'appelle Kara au fait ! »

Je supposais qu'elle ne connaissait pas mon nom. C'était toujours mieux de mettre un nom sur les gens plutôt que de rester dans l'inconnu.

« Ça va mieux ? »

Demandais-je alors que nous étions assises depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:27



it could be better
Les photos ... Cora le lui avait dit ... qu'elle aurait du mal à se débarrasser de tout cela, et ce même si ... Et bien, même si l'avocate avait foutu le journal au tribunal. Ouais. Ca allait lui coller à la peau. Et même si elle essayait de chasser tout cela de sa tête, ça restait dans un coin de sa tête. Et ça serait toujours le cas. Au fond, les photos, c'était pas ça qui la gênait autant. Non. Pas du tout. Ce qui la gênait le plus, c'était le fait que ça avait tout fait foirer entre elle et Kaleb. Et ça, ça l'ennuyait. Beaucoup. Elle qui avait pensé avoir retrouvé le bonheur ... Elle qui avait pensé qu'il était le bon, et ce même s'il restait encore difficile à apprivoiser. Peut-être que c'était son destin. Qu'elle finirait vieille fille et qu'elle n'avait pas le droit à tout cela. Ouais, peut-être que c'était le cas. Tant pis pour le beau rêve qu'elle avait pu faire à quelques reprises où elle était heureuse avec Kaleb et qu'elle avait une belle petite famille. C'est la vie, en quelque sorte. Enfin, si la brune avait connu Eireen par la presse, l'avocate était pratiquement certaine que c'était la même chose pour la brune. Ouais. Sauf qu'elle n'arrivait pas à mettre la main, dans sa tête, sur l'article de presse en question. Comment ? En quelle occasion ? "J'veux pas être méchante, ils font que leur boulot ... Mais j'trouve que les photographes sont des parasites. Enfin, plus ceux qui s'amusent à prendre des photos à l'insu des gens." Parce que oui, y'avait des photographes gentils après tout. Qui cherchaient pas les scandales et qui cherchaient juste à faire les meilleures photos au monde. Mais franchement, oui, c'était la merde. "J'suis un peu pareil. J'aime pas trop être devant l'objectif." Elle secoua la tête. M'enfin, maintenant, ils savaient que si jamais ils publiaient une photo d'elle sans son accord, elle pourrait les foutre au tribunal, aussi. Et ça serait pas bon pour eux. La jeune femme lui précisa qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux à un gala de charité. Son association. Eireen eut un hochement de la tête. C'était prévu depuis longtemps. Normalement, ils auraient dû y aller ensemble. Mais comme ils étaient plus ensemble. En plus, c'était le jour où elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte et qu'elle ne comptait pas poursuivre cette grossesse. Au final, c'était pas elle qui avait eu à décider. Non. Enfin, elle avait décidé de continuer. Le destin avait choisi une autre voie. La brune se présenta. "Je présume que tu connais mon prénom." Elle n'en était pas certaine pour autant. "Eireen, comme tu as pu le lire." Qu'est-ce qu'elle aimerait être encore une anonyme ! Elle aurait peut-être eu un peu moins de boulot. Comme elle avait été dans la presse à deux reprises, à cause des photos, mais également le fait qu'elle les avait poursuivis en justice et qu'elle avait gagné, ça attirait un peu de monde au cabinet. Eireen n'avait pas à s'en plaindre. Mais à choisir entre son boulot ou bien sa vie privée, oui, il était clair qu'elle préférait sa vie privée. Kara lui demanda comme ça allait. "C'est pas la grande forme mais ça finira par passer." Elle eut un hochement de la tête. "J'aurais sans doute dû écouter mon médecin. Il m'avait demandé de rester tranquille au moins pendant une dizaine de jours encore." Sauf qu'elle écoutait pas. "La prochaine fois, j'écouterais ... Enfin, même si préférerais qu'il n'y ait pas de prochaine fois." Plus elle se tenait loin des hôpitaux, mieux elle se portait.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:32



It could be better

Aux mots d'Eireen, je ne pouvais m'empêcher de sourire. La réflexion qu'elle venait de faire sur les photographes m'amusait. La brunette ignorait qu'elle s'adressait à l'une d'entre eux. Je ne me sentais cependant pas visée. Mes photos n'avaient rien à voir avec celles que faisaient les paparazzi. Je pouvais attendre des heures pour obtenir une image parfaite. Mais certainement pas pour obtenir le cliché de la vedette du moment. Les célébrités ne m'avaient jamais intéressé. C'était aussi pour ça que je ne m'étais pas lancée dans la photo de mode. Je préférais prendre des instants réels ou faire des reportages sur un sujet bien précis. Ce qui m'intéressait dans la photo, c'était de pouvoir faire voyager les gens ou faire passer un message. J'aimais aussi immortaliser des instants qui resteraient gravés à jamais. Il n'y avait rien de mieux qu'une photo pour garder un souvenir.

« Heureusement on est pas tous des parasites. »

Je souriais et j'ajoutais :

« Je suis photographe. »

Je ne lui disais pas cela pour la mettre mal à l'aise, suite à la réflexion qu'elle avait faite. Je le relevais parce que ça méritait de l'être et parce que je trouvais ça ironique. Du coup, le fait que je ne sois pas habituée à être devant l'objectif prenait tout son sens. J'étais jamais sur les photos. Je les prenais.

Je hochais la tête lorsqu'elle devinait que je connaissais déjà son prénom. En effet. Son identité avait été largement divulguée dans la presse. Et puis, Kal m'avait aussi pas mal parlé d'elle. La conversation déviait sur son état de santé. J'étais d'ailleurs étonnée de la croiser ici, dans un centre commercial. J'avais régulièrement des nouvelles de Kaleb. Il m'avait dit qu'Eireen s'était fait agressée, qu'elle avait perdu le bébé. Le pilote avait été choqué par tout ça. C'était sans doute pour ça qu'il avait fini par se confier à moi. Je savais qu'il ne prévoyait pas d'avoir des enfants. Mais, Eireen était tombée enceinte et il avait l'intention d'assumer son rôle de père. C'était étonnant de croiser la jeune femme dans un centre commercial sachant ce qu'elle venait de vivre.

« Oui, je crois que ça aurait été plus sage d'écouter votre médecin.  C'est pas toujours des marrants, mais en général ils donnent des consignes pour notre bien. »

Enfin je n'étais pas là pour lui faire la morale. Peut-être qu'elle avait eut besoin de prendre l'air après tout. Mais elle avait pris un risque en sortant alors qu'elle était encore en convalescence.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:13



it could be better
Les paparazzis, ouais, c'était une plaie. Après, bien évidemment, Eireen se doutait qu'ils n'étaient pas tous dans le même cas. Ceux qui prenaient des photos et qui s'amusaient à les publier dans la presse, ouais, c'était ceux là qu'elle appréciait un peu moins. Ceux qui cherchaient à se faire du fric. Qu'ils prennent en photo des paysages, des bâtiments, des jolies choses de ce genre, pourquoi pas. Mais qu'ils prennent en photo des personnes, non. C'était quelque chose que Eireen n'appréciait pas trop. Heureusement qu'il y avait des lois à ce sujet. Sans quoi, les gens feraient tout et n'importe quoi. Elle redressa la tête quand la jeune femme en vint à lui dire qu'ils n'étaient pas tous comme ça. Et elle s'incluait dans l'équation. Et elle lui avoua, d'ailleurs, qu'elle était photographe. "Une gentille photographe ou alors une méchante photographe ?" Parce que y'avait photographe et photographe. "Par méchante, j'entends ceux qui s'amusent à faire paraître dans la presse des photos que les gens aimeraient pas vraiment voir." Après, est-ce que ça allait changer les choses entre elles ? Pas vraiment. Du moins, Eireen ne pensait pas. Elle ne pouvait pas non plus détester tous les paparazzis, non ? Surtout que ... C'était sans doute la faute à Camael si elle se retrouvait, aujourd'hui, dans cette véritable merde. Enfin, elle pensait que c'était à cause de lui. Il était le seul à avoir ces fichues photos. Ses doubles à elle, pouf, flambées après sa séparation avec Camael. Donc ouais, ça ne pouvait venir que de lui. C'était certain. Enfin. Quoi qu'il en soit, oui, Eireen était sortie. Chose qu'elle n'aurait pas dû faire à dire vrai. Kara lui fit un peu la morale. C'était normal. "En même temps ... Rester trois semaines à l'hôpital et rester encore à la maison à tourner en rond, c'est pénible." C'était même très pénible. "Et j'ai l'impression de prendre racine ..." Et elle n'aimait pas cela. Eireen n'irait pas jusqu'à dire qu'elle aimait beaucoup bouger. Mais c'était le cas, d'une certaine manière. "Mais ouais ... C'était peut-être un jour ou deux trop tôt." Sans doute. Elle rentrerait à la maison. Elle se poserait dans le canapé. Ou bien dans son lit. En tout cas, il y avait plein de questions qui brûlaient la langue d'Eireen. Mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée de les poser. Non. Mais peut-être qu'elle devait le faire quand même. En fait, elle se les était posées le jour où elle avait vu Kara avec Kaleb. "Tu ... Tu connais Kaleb depuis longtemps ?" osa-t-elle lui demander.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:14



It could be better

La question d’Eireen m’amusait beaucoup. Je ne savais pas si ma réponse changerait quelque chose. Peut-être qu’elle aurait fuit si j’avais répondu que j’étais une « méchante » photographe ? Enfin heureusement pour tout le monde, ce n’était pas le cas. J’avais choisi la photographie par passion. Je la voyais comme un art et pas comme un moyen de gagner beaucoup de fric. Les paparazzis utilisaient surtout la photographie pour ramasser un maximum d’argent. Ils pouvaient se faire énormément d’argent en vendant à la presse des photos de célébrités. Je ne gagnais peut-être pas autant qu’eux, mais je faisais quelque chose qui me passionnait. L’argent n’a jamais été ce qu’il y a de plus important à mes yeux. Je suis issu d’un milieu modeste et je n’envie pas du tout la richesse.

« Une gentille. Je suis plus spécialisée dans l’évènementiel ou la photo de reportage. Ça ne m’intéresse pas de prendre des photos volées pour les vendre au plus offrant. »

Répondis-je avec un sourire. En fait, je pourrais faire tout un discours sur la photographie et les raisons qui me poussaient à en faire. Seulement, je doutais que cela intéresse la jeune femme. On est parfois un peu dans un autre monde quand on est photographe et seul les gens du milieu peuvent nous comprendre. Mon frère me connaissait bien, puisqu’il bossait aussi dans le domaine de l’image.

« Je comprends. J’ai du mal à rester en place aussi et on fini par tourner en rond au bout d’un moment. »

Il est vrai que j’avais du mal à rester à ne rien faire. Même si cela s’imposait parfois dans le cas de maladies ou d’accidents. Heureusement que j’avais une santé de fer et que je tombais rarement malade. Puis, la brunette me questionnait à propos de Kaleb. J’imaginais que cela devait la rendre curieuse, d’autant plus qu’elle n’avait probablement jamais entendu parlé de moi.

« Une dizaine d’années plus ou moins. On devait avoir 18 ou 19 ans… ça ne me rajeunit pas. »

Je souriais légèrement. Bon j’étais encore jeune, mais parler de ça me rappelait que le temps était passé à une vitesse folle. Mon amitié avec Kaleb ne datait pas d’hier et on avait réussi, malgré nos professions, à rester en contact. Le temps avait passé, mais rien n’avait changé entre nous. On était toujours extrêmement complices.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:54



it could be better
Eireen attendait la réponse à sa question. Même si ça ne changerait pas grand chose à dire vrai. Mais alors pas du tout. Kara semblait être une fille gentille. Et même si elle faisait un boulot qu'Eireen n'appréciait pas beaucoup, non, l'avocate n'allait pas lui dire qu'elle pouvait aller se faire voir ou des trucs dans le genre. Ca ne serait pas gentil. Mais alors pas du tout. Elle eut un sourire quand Kara en vint à lui dire qu'elle était une gentille photographe et que ça ne l'amusait pas d'arracher des photos à certaines personnes et les vendre par la suite. "Si tous les photographes étaient comme ça, ça serait top." Elle eut un hochement de la tête. "Après, j'peux comprendre le besoin de certaines personnes à vouloir faire du sensationnel au détriment d'autres personnes mais bon ..." Ce n'était pas quelque chose d'appréciable. Et ça l'était encore moins quand on était le dindon de la farce. Et Eireen avait eu l'impression de l'être, ce dindon. D'être là juste pour faire un bon scoop. Ils avaient juste emmerdé la mauvaise personne mine de rien. Et comme avait pu le lui dire Cora, même si elle avait obtenu gain de cause, cette petite histoire finirait par la poursuivre encore un bout de temps. Et c'était sans doute ça qui était le plus gênant. Une fois qu'on était sur le devant de la scène, en ressortir sans perdre des plumes, c'est pas forcément évident. Mais alors pas du tout. M'enfin, c'était pas vraiment cela qui lui avait fait perdre le sourire. C'était plutôt son agression, l'hospitalisation, et tout ce qui s'en était suivi. Quoi qu'il en soit, Kara lui avait fait un peu la morale. Sur le fait qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle et d'écouter l'avis du médecin. Enfin, les conseils qu'il lui avait donné. "Ouais ... Et c'est vraiment pas cool de tourner en rond ... j'veux dire ... C'est pénible. On sait pas quoi faire. Et on énerve les autres qui pourraient être dans les parages." Elle eut un hochement de la tête. "M'enfin ... Au lieu de venir jusqu'au centre commercial, j'aurais pu m'arrêter au petit parc." Et se poser sur un banc. D'autant plus qu'il y avait un petit parc pas très loin de chez Cora. Donc, oui, elle aurait pu se poser et ne plus en parler. Elle se serait posée sur un banc, elle aurait apprécié le soleil. Et basta. Elle n'aurait pas été à la limite de perdre connaissance et de tomber dans les pommes. M'enfin, c'était fait. Si elle sortait le jour suivant, elle irait au parc. Et elle n'irait pas plus loin. Pour sûr. Histoire de ne pas parler que d'elle, Eireen avait posé une question sur Kaleb. Combien de temps ils se connaissaient. "Ah oui ... Ca fait quand même un bout de temps." Et l'autre jour, il lui aurait pratiquement fait toute une histoire parce qu'elle connaissait Cora et qu'elle ne lui avait jamais dit ? Elle connaissait pas toutes les parages de son entourage. Pouvait-elle dire pour autant que c'était un manque de confiance de lui envers elle ? "Malheureusement, c'est pour tout le monde pareil. On rajeunit pas. On s'contente de vieillir." dit-elle dans un sourire. C'était histoire de faire un peu d'humour. Mais c'était bizarre, quand même, de parler avec elle.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:12



It could be better

« C'est plus des paparazzis que des photographes. Ils ont juste a apprendre a se servir de l'appareil et a prendre en rafales. Il y a rien de très artistique là dedans. On ne fait pas du tout le même boulot. »

Ce n'était pas de la prétention, mais d'après moi, un paparazzi n'était pas un vrai photographe. C'était juste quelqu'un qui utilisait un appareil photo pour capturer du « sensationnel ». Enfin je ne voyais pas ce qu'il y avait de sensationnel là-dedans. Je trouvais ce genre de photos sans intérêt, mais visiblement, beaucoup de gens les trouvaient intéressantes. Les journaux à scandales se vendaient bien et avaient encore de beaux jours devant eux. Cela ne risquait pas de s'arrêter de si tôt. Les gens ne se rendaient pas vraiment compte de ce qu'ils finançaient. Je crois qu'ils riraient beaucoup moins si ils devenaient les victimes des paparazzis. Mais on ne se mettait pas à la place des célébrités. Une majorité pensait que c'était ça aussi la célébrité et que c'était la vie qu'ils avaient voulu. Enfin passons.

Eireen avait été imprudente de venir jusqu'au centre commercial, alors qu'elle était encore en convalescence. Sachant ce qu'elle avait traversé, il aurait été plus sage de rester à se reposer. D'un autre côté, je comprenais qu'elle ait eut besoin de sortir. Rester enfermé ça rend fou et ne rien faire aussi. Mais bon, il aurait pu lui arriver quelque chose de grave. La jeune femme me questionnait ensuite sur mon amitié avec Kaleb. Elle semblait un peu surprise par ma réponse. Dix ans, en effet, ça faisait un sacré bout de temps. Autant dire que je connaissais plutôt bien Kaleb.

« Ouais. On se voit pas très souvent avec la distance, le boulot, tout ça. Mais on est toujours restés en contact. »

Ajoutais-je. Enfin même si j'étais à Brisbane, Kaleb bougeait beaucoup. Il voyageait aux quatre coin du monde grâce à son travail. Il n'était donc pas souvent là, mais ça, Eireen devait très bien le savoir, elle aussi.

« T'es venue ici en voiture ? »

Demandais-je, car vu son état, ce n'était peut-être pas recommandé de prendre le volant... remarque ce n'était pas mieux de rentrer toute seule à pieds. Je pouvais toujours l'accompagner... enfin en transports, car je n'avais pas encore de voiture ici.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptySam 5 Nov 2016 - 11:47



it could be better
Une grande différence au final. Entre un paparazzi et un photographe. A peu près le même boulot. Néanmoins, c'était différent. L'un faisait de l'art. L'autre, c'était juste pour l'argent. Si on synthétisait en quelques mots. Est-ce que ça lui ferait mieux apprécier les photographes ? Oui, sans doute qu'elle aurait, à présent, une meilleure opinion d'eux. Pour les paparazzis, ça, c'était autre chose. Elle ne les appréciait guère. Et elle continuerait à ne pas les apprécier. C'était des fouteurs de merde en quelque sorte. Et les fouteurs de merde, ouais, c'était ... Nul. Enfin. Elle n'était plus avec Kaleb, elle ne risquait pas ... Et bien, elle ne risquait pas de tomber sur des paparazzis maintenant. C'était une très mauvaise passe pour eux, en ce moment. Et il avait la fin de son championnat. Alors, elle préférait le laisser tranquille. Et faire son deuil sans lui. C'était dur. Très dur. Mais elle ne voulait pas le déranger avec cela. Pas du tout. Alors, elle affrontait ça toute seule. Comme elle le pouvait. Y'avait bien Cora dans les parages. Ou bien Nevaeh. Mais c'était pas pareil pour autant. "Bien ... Au moins, j'mettrais plus les paparazzis et les photographes dans la même catégorie." Puisqu'au final, oui, c'était des gens différents. Avec des buts différents. Des boulots différents comme le disait si bien Kara. Elle verrait bien sur le long terme comment elle se comporterait avec eux. Ouais, c'était pas ça le plus important. Dans l'immédiat, ouais, elle allait devoir ... Songer à rentrer chez elle. Enfin, chez Cora. Qui était son chez elle en e moment. Elle ne savait pas pour combien de temps encore. Elle verrait bien. Quelques semaines. Quelques mois. Elle verrait bien pour ça également. Elle avait le temps d'y réfléchir un peu. Se retrouver vraiment toute seule, là, dans l'immédiat, ça serait très compliqué. Très difficile pour elle. Autant trouver un peu de chaleur avec ceux qu'elle appréciait. Ca pourrait pas lui faire de mal. Bien au contraire d'ailleurs. Afin de changer un peu de sujet, et de ne pas parler que d'elle, Eireen avait envie d'en savoir plus sur Kara. Et sur cette amitié qu'elle partageait avec Kaleb. La brune en vint à lui dire qu'avec le boulot, la distance et tout cela, ils ne se voyaient peut-être pas aussi souvent qu'elle le voudrait. "Je sais ce que c'est." Elle eut un hochement de la tête. "C'était un peu galère parfois pour se voir." C'était toujours le cas d'ailleurs. Avec la fin de son championnat ... Eireen ne savait pas trop pourquoi elle espérait. Ils étaient plus ensemble. Il n'y avait plus de bébé. Si ça se trouvait, il avait plus envie de la voir non plus. C'était d'un compliqué ... Et elle n'avait pas forcément envie de penser à cela dans l'immédiat. Du tout. Kara lui posa une question. Eireen secoua la tête. "Non. Pas de voiture. J'pensais finalement en acheter un ..." Pour quand elle aurait eu le bébé. Ca aurait été plus simple pour se déplacer. "Mais maintenant que y'a plus vraiment d'urgence ..." Elle ne savait pas si Kara était au courant. Si Kaleb avait eu le temps de lui en parler ou pas du tout. Elle n'en savait rien. Eireen passa une main dans ses cheveux. L'avocate redressa la tête et la regarda. "Kaleb t'a mise au courant je présume ..."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:55



It could be better

Ouais, j'imaginais que ça avait dû être compliqué pour Eireen et Kal d'avoir du temps pour se retrouver. Le pilote était souvent en déplacement. Il avait rarement du temps pour lui. Son travail tenait une grande place dans sa vie. C'était aussi une passion. Les gens qui l'entouraient devaient comprendre ça. Je supposais qu'Eireen avait du faire avec. Peut-être même qu'elle l'avait suivi lors de certains championnats ? Elle avait pu venir le soutenir. Pour ma part, je n'avais pas eu l'occasion de participer à beaucoup de championnats. J'étais venue le voir en Italie, parce qu'on s'étaient retrouvés par hasard. J'étais donc venu le soutenir et j'avais découvert son univers. C'était un monde que je ne connaissais pas du tout, mais Kal y était dans son élément.

« Ouais. C'est un métier prenant, mais c'est beau de voir quelqu'un d'aussi passionné. »

Je souriais légèrement. J'adorais les gens passionné. C'était important de faire quelque chose qu'on aime. J'étais moi-même passionné par mon métier. C'était une grande partie de ma vie. Je ne voyageais pas autant que le pilote, mais je passais beaucoup de temps à voyager pour le travail. J'adorais découvrir d'autres pays, d'autres villes, d'autres gens. Je ne concevais pas de rester toute ma vie à Chicago sans jamais aller découvrir ce que le monde avait a offrir. Enfin bref. Je gardais mes prunelles bleues sur Eireen. En effet, Kaleb m'avait mise au courant en ce qui la concernait. Seulement, ce n'était pas quelque chose dont j'allais discuter avec elle. La brunette n'avait pas besoin de savoir ce que Kal m'avait dit ou pas. J'imaginais qu'elle aussi c'était confié à des amis. C'était normal après tout. On ne pouvait pas toujours tout garder pour soi. Parfois, il fallait que ça sorte.

« J'ai laissé la mienne aux états-unis, mais si tu veux qu'on partage un taxi ou un trajet en bus... Je m'en voudrais de te laisser toute seule et que tu tombe au milieu de la rue. »

Pourtant je ne lui devais rien, mais j'étais comme ça. Je me souciais des autres. Même si Eireen était l'ex de Kal et que je n'étais pas d'accord avec la façon dont elle l'avait traité.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:27



it could be better
Ele ne dirait pas le contraire. Kaleb avait un beau métier, oui. Il était passionné par ce qu'il faisait. Ila dorait son boulot. Et jamais, oh combien jamais, Eireen n'avait cherché à se mettre entre lui et son boulot, sa passion. Non. L'avocate ne se serait pas permise de s'immiscer là-dedans. Relayée au deuxième niveau, derrière la moto, oui, ça ne l'avait aucunement dérange. Comme Eireen avait pu en discuter avec Jaxson, oui, elle avait bien compris qu'elle ne serait qu'une maîtresse. Et que la moto resterait sa femme, quoi qu'il arrive. Elle trouvait ça dommage mais elle l'avait compris. Elle avait accepté ce fait. Et maintenant, maintenant, elle l'avait perdu. Et elle s'en mordait les doigts. Et pas qu'un peu. Oui, elle avait envie que les choses s'arrangent entre eux. Mais c'était peut-être trop tard. "C'est une belle passion. Y'a pas à dire." L'avocate eut un hochement de la tête. "Et j'espère qu'il sera en top position, sur la plus haute marche du championnat." Kaleb avait bien récupéré. Il avait engendré de gros points, grand-prix après grand-prix. Il avait chuté, il s'était relevé. Il avait perdu le moral également. Eireen l'avait soutenu. Elle lui avait dit que ça irait bien. Qu'il y arriverait. Et ça avait plutôt bien fonctionné mine de rine. Parce qu'il avait repris du poil de la bête. Elle espérait juste ... Que ce qui venait de se passer n'allait pas le perturber. Il allait devenir père. Et ce n'était plus le cas maintenant. C'était quelque chose de terrible. Eireen s'était faite à l'idée d'être maman mine de rien. Et pouf, tout s'était envolé. Et c'était moche. Très moche. Maintenant, elle devait ... remonter la pente. Kaleb également. Tourner cette page. Et voir si ... s'ils pouvaient reconstruire quelque chose ensemble ou bien si c'était mort de chez mort entre eux. Elle voulait espérer. Mais peut-être qu'elle espérait trop justement. Eireen fut sortie de ses pensées par Kara qui lui proposait de partager un taxi ou bien le bus. Elle était gentille. Même si elles ne se connaissaient pas, Kara avait la main sur le coeur. Très gentil de sa part. "Non, ça va aller, merci." Eireen eut un hochement de la tête. "J'voudrais pas déranger ... Et puis, tu dois avoir des choses à faire." Et puis, l'avocate ne voulait vraiment pas la mettre en retard ou un truc dans le genre. "Et puis ... j'commence à me sentir un peu plus." Donc, elle allait rentrer lentement mais sûrement, sans se presser.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it could be better ☆ kara Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

it could be better ☆ kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-