AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Elise ∆ These violent delights have violent ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SURNOM : Elie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Illustratrice jeunesse et auteure.
LOGEMENT : Redcliffe #62

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allemande. ≈ A perdu sa sœur jumelle à l’âge de 3ans. ≈ Vit à Brisbane depuis. ≈ Elle a un carnet dans lequel elle note tout ce qui lui passe par la tête. ≈ Elle a des difficultés avec les relations humaines. ≈ Achète souvent les choses en double. ≈ Souffre d’un trouble de la personnalité borderline. ≈ A fait une tentative de suicide à 16ans. ≈ Déteste sa petite sœur. ≈ A toujours son doudou. ≈ Est très franche. ≈ A peur d’avoir des enfants. ≈ Joue du piano et de la guitare.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Jameson #1Jaylise #1Hassan #1
PSEUDO : Mahana
CRÉDITS : Cranberry & okinnel
DC : /

MessageSujet: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Lun 24 Oct - 1:01

Elise Rosenthal
Swallow my sins, like nails on my skin
Pièce d'identité

NOM ≈ Rosenthal. PRÉNOM(S) ≈ Elise. ÂGE ≈ 29ans 12/04/87. LIEU DE NAISSANCE ≈ Cologne, Allemagne. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Illustratrice jeunesse et auteure. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Ouverte. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Evan Rachel Wood.

Les informations en vrac

Elle collectionne les vernis à ongle. ≈ A toujours un carnet sur elle, dans lequel elle dessine des scènes de la vie quotidienne ou écrit ses inspirations. ≈ Souffre un trouble de la personnalité borderline à cause de la perte de sa soeur jumelle. ≈ Elle est végétarienne depuis ses quatorze ans, au grand dam de sa famille. ≈ Elle a beaucoup de tocs qu’elle cache le mieux possible aux autres, mais elle ne peut pas quitter chez elle sans avoir vérifié le gaz trois fois par exemple. ≈ Elle a beaucoup de mal à regarder les gens dans les yeux. ≈ Malgré ce qu’elle peut clamer haut et fort, elle ne tient pas l’alcool du tout. ≈ A des cicatrices sur les bras dues à une sale période pendant l’adolescence. ≈ A beaucoup d’objets en double, comme des paires de chaussures, des sacs, des livres, qu’elle garde dans un placard plein à craquer. Elle ne peut pas se résoudre à s’en débarrasser. ≈ Bien qu’elle ait grandement passé l’âge, elle a toujours sa peluche d’enfance avec qui il lui arrive de dormir. Le reste du temps, elle trône sur une étagère. ≈ Elle ne passe jamais par quatre chemins pour dire leurs vérités aux gens, que ça leur plaise ou non. ≈ Elle trouve beaucoup de gens stupides et ne se gêne pas pour leur dire. ≈ Elle adore les enfants, mais ne conçoit pas d'en avoir. ≈ Elle fait le même cauchemar toutes les semaines depuis ses douze ans. Celui où sa soeur décède. ≈ Porte un masque en société. ≈ A du mal à se faire des amis. ≈ Elle craint l’abandon et de ce fait a tendance à être soit trop proche des gens qu’elle apprécie, soir à créer d’elle même un éloignement. ≈ Elle fume plus que de raison et n’essaye pas d’arrêter pour autant. ≈ L'allemand est sa langue maternelle, mais elle parle quasiment mieux anglais et sans aucun accent. Elle parle également français et espagnol. ≈ Elle a dû mal à accorder sa confiance et reste souvent en retrait. Ceux à qui elle l'accorde on le droit de voir sa sensibilité et ce côté de sa personnalité qu'elle cache si bien. ≈ C'est une vraie quiche en tout ce qui concerne le domaine scientifique. ≈ Elle joue du piano et a apprit la guitare en autodidacte. ≈ A prit des cours de comédie pendant dix ans et sait de ce fait pleurer sur commandes. ≈ A deux pieds gauche lorsqu'il s'agit de danser.

No. 1 Party Anthem  
© okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11996-elise-in-your-shadow-i-can-shine http://www.30yearsstillyoung.com/t12017-elise-these-violent-delights-have-violent-ends#440106

PETIT PLUS : Allemande. ≈ A perdu sa sœur jumelle à l’âge de 3ans. ≈ Vit à Brisbane depuis. ≈ Elle a un carnet dans lequel elle note tout ce qui lui passe par la tête. ≈ Elle a des difficultés avec les relations humaines. ≈ Achète souvent les choses en double. ≈ Souffre d’un trouble de la personnalité borderline. ≈ A fait une tentative de suicide à 16ans. ≈ Déteste sa petite sœur. ≈ A toujours son doudou. ≈ Est très franche. ≈ A peur d’avoir des enfants. ≈ Joue du piano et de la guitare.
RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Lun 24 Oct - 1:02

Répertoire des sujets

RP's en cours
If I had a heart I would love you ≈ jameson winters.
I gotta stop playin' round and runnin' from me ≈ jamie keynes.
Time flies away ≈ hassan jaafari.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
Petite enfance - 1987 to 1990 ∆
Naissance à Cologne en Allemagne. ∆ Perte de sa soeur jumelle, Emmy, a trois ans. ∆ Déménagement à Brisbane.

Enfance - 1991 to 2000 ∆
Naissance de sa petite soeur en 1991. ∆ Enfance compliquée, parsemée de punitions à l'école, de bonnes et mauvaises notes, de bagarres dans la cour de récréation et de mauvais coup à sa soeur.

Adolescence 2000 to 2005 ∆
Chute libre en milieu scolaire, début de son trouble de personnalité bordeline. ∆ Tentative de suicide en 2003. ∆ Internement de trois mois en asile psychiatrique la même année.

Etudes 2005 to 2008 ∆
Etudes en arts graphiques et dessin à Sidney. Obtention de son diplôme en 2008. ∆ Retour à Brisbane, elle coupe les ponts avec ses parents.

Age adulte 2008 to 2016 ∆
Rencontre Rosalie. Vie de couple parfaite pendant deux ans. Séparation du couple, Rosalie étant une perverse narcissique. ∆ Rencontre Jamesson, couple qui se séparera après quasiment un an.

No. 1 Party Anthem  
© okinnel.

Dernière édition par Elise Rosenthal le Mer 7 Déc - 2:28, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11996-elise-in-your-shadow-i-can-shine http://www.30yearsstillyoung.com/t12017-elise-these-violent-delights-have-violent-ends#440106

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Lun 24 Oct - 1:02

girls, girls, girls

BOY BETTER RUN.

jameson winters
EX & AMIE ?
description du lien.

alissa rosenthal
SOEUR
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

No. 1 Party Anthem  
© okinnel.

Dernière édition par Elise Rosenthal le Jeu 27 Oct - 2:22, édité 5 fois

RPs EN COURS :

boys, boys, boys

GIRL GOT A GUN

jamie keynes
TYPE DE LIEN
description du lien.

aaron wyler
TYPE DE LIEN
description du lien.

benjamin brody
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

No. 1 Party Anthem  
© okinnel.

Dernière édition par Elise Rosenthal le Jeu 27 Oct - 2:43, édité 2 fois

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis bientôt trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
RPs EN COURS : hannahelisejoanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Lun 24 Oct - 4:53

je retourne lire ta fiche histoire de pas venir comme une grosse touriste, mais j'veux d'ores et déjà un lien (voir même plusieurs, soyons fous  Arrow ) #uselesspost

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

SURNOM : Jaimie. Jam' par certains. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. Jamichou, à mon grand désespoir.
STATUT : Célibataire. Je ne suis pas sûre de savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une superbe villa bien trop grande... et vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : PhoenixKyteEzékhielEliseBerliozSorenSoren #1Soren #2RomaneEthan

Nous rêvions juste de liberté...

This one's for the man who taught me
Loyalty, Sacrifice and Bravery

She believed she could save my heart, so she did ♥

We be of one blood, ye and I

You are my sonshine

RPs EN ATTENTE : Bryan ↟ Martin & Rose ↟ Matteo ↟ Alvaro
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Ilyria (avatar), anaëlle. (signature) & tumblr
DC : Kyte Savard & Aisling Hayes

MessageSujet: Re: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Lun 24 Oct - 12:16

Moi je te veux

Il y a plusieurs choses qui me font penser qu'Elise et Jameson pourraient bien s'entendre. Déjà au niveau de la personnalité elles ont des points commun : leur côté très franche, leur difficultés dans les relations humaines et cette façon de n'oser se montrer sensible qu'auprès de personnes qui les connaissent bien. Sans parler d'une adolescence difficile et une étape de rébellion. Quand Elise se battait, Jameson faisait du militantisme illégal. Quand Elise a été envoyée en centre psychiatrique, Jameson croupissait dans un centre de redressement pour délinquants. Ensuite il y a aussi leur végétarisme (Jameson est végane depuis qu'elle a 15 ans et très investie dans la cause animale). Et puis sans être bordeline, Jameson en présente pas mal de traits, qu'elle doit principalement au fait d'avoir été totalement négligée par ses parents dans son enfance.

Du coup j'aurais bien vu un lien positif entres elles. Deux amies qui se soutiennent et s'aident à avancer quand et si ça devient difficile pour l'autre. Depuis combien de temps Elise vit à Brisbane ? Je me suis dit qu'elles pourraient s'être rencontrées professionnellement dans un premier temps, Jameson aidant Elise avec un problème de droits d'auteurs, puis s'être rapprochées. Ou alors on se creuse la tête pour trouver une rencontre un peu plus intense qui débouche sur une amitié tout de suite. Genre l'une d'elle est victime d'une agression et elles s'y mettent à deux pour défoncer le responsable... ou alors elles sauvent un chien coincé au milieu d'un fleuve... que sais-je :p

Dis moi si ça te tente et si jamais tu as d'autres idées même si elles sont totalement différentes, n'hésite pas à lâcher ton imagination

Edit : je vois que niveau orientation sexuelle Elise est "ouvert". Si tu veux une relation charnelle plus ou moins éphémère et passionnelle, Jaimie ne crachera pas dessus non plus (parce que Rachel OHMYGOD ). ça pourrait même être marrant qu'elles soient en fait des ex et que ça ne se soit pas très bien terminé mais qu'elles essaie de reconstruire leur amitié, parce que même si en petites copines ça n'allaient pas fort, elles s'apprécient vraiment (rien à voir avec l'idée de base mais c'est pas grave, je propose quand même... )

Follow in no footsteps. Listen for the true guides.

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The River, The Woods. 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t7719-jameson-winters-i-wish-i-was-an-outlaw-spent-my-life-kicking-ass-and-takin-names#276727 http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Lun 24 Oct - 15:08

Hassouuuu
Voui vient on se trouve pleins de liens ! Je m'emballe, mais en vrai j'aimerai bien un lien avec tes trois messieurs (ça y est, t'en as trois ! C'est trop cool !!! Vittorio c'est le remplaçant de Raffa c'est ça ?). Je dois dire que j'ai pas la masse d'idée là comme ça, mais je suis sûre qu'on va trouver. Et on va même les faire avancer ces liens ! (Enfin ! )
Du coup, si t'as des idées, n'hésite pas, de mon côté j'y réfléchis aussi

Jameson Moi aussi je te veux, viens on se s'épouse
Bon déjà ta fiche est superbe   Ensuite, effectivement, elles ont pas mal de points communs et je pense qu'on peut facilement trouver de quoi faire. Le fait qu'elles soient toutes les deux émotionnellement "difficiles" je dirai, qu'elles soient énervées contre le système, même si Jaimie a décidé de se battre à sa manière alors que clairement Elise elle se cache derrière ses dessins  
En plus, le fait que Jameson soit plus âgée empêcherait ma blonde de la comparer à sa jumelle, puisque cette dernière était la cadette et donc elle cherche surtout cette relation avec les plus jeunes. Après, il faut quand même prendre en compte que si elles sont amies (encore pire en couple), Elise est du genre à se donner corps et âme dans ses relations.
Mais j'aime beaucoup l'idée, Elise a besoin d'amis et surtout de gens un peu comme elle  
Donc pour répondre à ta question, elle est à Brisbane depuis la mort de sa soeur, donc depuis ses 3 ans.
Et je viens de voir ton edit et ça colle plutôt bien à ce que j'allais proposer au final  
Parce que Elise elle devient pas amie comme ça, par contre avoir l'impression d'être amoureuse ça lui arrive tous les quatre matins, donc elles auraient effectivement pu avoir une relation quelques temps (j'imagine pas trop longtemps) et finir par rompre parce que à ce niveau là, ça marchait pas. J'imagine un truc du genre Elise qui arrête pas de remettre en question la relation, en mode "je sais bien que tu m'aime pas" comme elle le fait tout le temps, alors qu'en fait c'est surtout elle qui est pas sûre d'aimer la personne et maintenant elles essayeraient de construire une amitié (pis ça permet des RP plus ouverts je crois).  
Pour la rencontre j'aime bien le sauvetage du chien je dois dire, genre Elise qui se dit "waouh cette fille est prête à sauter dans une rivière pour sauver un chien, je crois que je suis amoureuse"  

No. 1 Party Anthem  
© okinnel.

SURNOM : Jaimie. Jam' par certains. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. Jamichou, à mon grand désespoir.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Lun 24 Oct - 18:22

RAMENEZ LE PRÊTRE, CETTE FEMME EST MIENNE

Bref, je me calme. Mais disons que j'aime beaucoup tes idées et la direction que ça prend. Du coup je suis carrément partante pour qu'on parte sur une relation qui débouche sur une tentative d'amitié. En plus je vois juste TELLEMENT pourquoi ça aurait pas marché (je parle de tout ça après), ça m'en brise le cœur Si on fait remonter la relation en 2015 ça te conviendrait ? Comme ça elles ont eu le temps de s'en remettre mais c'est encore assez frais pour que de temps en temps elles aient un peu de mal à gérer totalement leur nouveau rôle amical. Je pense que ça pourrait donner des RPs carrément géniaux et ambigües à souhait malgré toute leur bonne volonté

Je vais essayer de résumer tous les trucs qu'on a balancé à droite à gauche pour voir si l'ensemble te conviendrait

Donc nos deux demoiselles se rencontrent alors que Jameson met en péril ses fringues à 3000 dollars pour aller sauver un chien au milieu d'un fleuve. Elise a un coup de foudre et vient l'aider. Peut-être que si Elise n'habite pas très loin, elle pourrait inviter Jaimie chez elle à prendre le thé le temps que ses vêtements sèchent. Et là bam, coup de foudre mutuel. Pour Jameson, il faut savoir que c'est assez rare de ressentir de l'attirance sexuelle. Mais quand c'est le cas, c'est en général immédiat et assez intense. Du coup je la vois bien ressentir ça à l'égard d'Elise, et elles pourraient se lancer dans une relation charnelle un peu rapidement. Par exemple avant même de se mettre d'accord sur les termes de leur relation et ce qu'elles recherchent. Parce que tu dis qu'Elise à tendance à se jeter corps et âmes dans ses relations, mais Jameson c'est plutôt l'inverse. Elle freine avec toutes ses griffes. Elle n'a en général pas besoin d'associer la romance au sexe et a quelques relations d'un soir, mais aussi un plan cul régulier depuis 6-7 ans (Ezékhiel sur le forum) avec qui elle ne fait des "pauses" que quand elle est dans une relation exclusive, ce qui lui arrive rarement, mais de temps en temps. Donc je vois bien Jaimie prendre leur histoire assez peu sérieusement au début mais à la longue se laisser séduire par l'intensité d'Elise et devenir accro à sa passion. Une passion qui l'effraie et qu'elle recherche en même temps, comme une junkie, parce que pour elle c'est l'inconnu. Du coup, après quelques semaines, elles finiraient probablement par parler de ce qu'elles recherchent dans cette relation, et Jaimie ferait en sorte de prévenir Ezékhiel qu'il n'est plus le bienvenu dans ses draps, momentanément. Je les vois bien vivre quelques semaines/mois pas mal passionnés, avec une dynamique où Elise est le "feu ardent" de la relation, et Jameson le "calme apparent", qui laisse s'exprimer les flammes mais les contient pour éviter qu'elles ne se crament toutes les deux. Sauf qu'après quelques temps, Elise pourrait commencer à se demander pourquoi Jameson reste toujours si réservée, pourquoi elle n'ouvre pas davantage son cœur (genre, elle serait littéralement incapable de lui dire "je t'aime"). Et du coup en viendrait à douter de son amour. Jameson blesserai Elise en étant trop indépendante, pas assez sensible. Et Elise rendrait Jameson folle en lui demandant de justifier son amour, ou en l'accusant de ne pas être assez investie (et clairement elle aurait raison, vu les bagages émotionnels que se trimbale Jam).

Cette ambiance mènerait donc forcément à leur rupture (après quelques mois, voir un an ?). Après sur comment ça se passe, je suis totalement ouverte. ça peut être Jameson qui décide que ce n'est pas pour elle et qu'elles se font plus de mal que de bien. Ou Elise qui lui pose une sorte d'ultimatum pour tester l'amour de Jameson (et évidemment Jameson foirerait lamentablement). Ou bien une dispute cinglante. Ou bien une discussion calme et pleine d'émotion qui mène sur un accord mutuel. Moi tout me va donc s'il y a un truc qui t'inspire surtout n'hésite pas.

Et maintenant que j'y pense, histoire de compliquer un peu les choses... Jameson a vécu a Brisbane de 2002 à 2006 puis de 2010 à 2016. On pourrait dire qu'Elise et Jameson aient eut une liaison en 2006 et que Jam y ait mit un terme pour partir vagabonder à travers le monde, blessant au passage Elise. Puis elles se seraient retrouvées en 2015 et seraient retombées dans le piège de leur ancienne relation. Ou alors on reste sur l'idée d'une seule relation en 2015 et une tentative d'amitié maintenant. Je crois que je préfère cette dernière option mais je voulais quand même te parler de l'autre au cas où ça t'inspire une grande idée

Bon... c'est long. C'est dire comme ça m'inspire faut dire que j'aime beaucoup les liens un peu complexes comme ça. J'en trépigne

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The River, The Woods. 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t7719-jameson-winters-i-wish-i-was-an-outlaw-spent-my-life-kicking-ass-and-takin-names#276727 http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Mar 25 Oct - 1:21

Autant dire que j'adore ce qui est en train de se mettre en place
Comme ton résumé est parfait, je vais juste me contenter de rajouter à certains endroits.

La rencontre, j'adore, pis voilà, Elise se jette à corps perdu dans ses relations pour cacher le fait qu'elle meurt de trouille qu'on l'abandonne, elle joue la sangsue pour pas perdre l'autre, alors forcément avec Jaimie qui elle, fait tout l'inverse... (C'est trop triste comment que ça ne peut pas marcher )
Le déroulé de la relation me va tout à fait tout comme ce que tu imagine comme chute, puisque si Elise est d'abord complètement dévouée à la relation, elle finit rapidement par se laisser déborder par ses doutes et son insécurité. Alors face à Jaimie qui elle ne lui montre pas forcément ses sentiments, Elise aura eu vite fait de se poser et de poser trop de questions. Du coup pour leur rupture (c'est bête, mais je trouverai ça symbolique qu'elles se séparent à la veille de leur un an ) j'imagine bien un mélange de tout ça (par contre Elise ne poserait jamais d'ultimatum, elle aurait trop peur que la réponse soit négative et préfère s'inventer des histoires que d'affronter le problème comme ça), mais une succession de disputes, avec Jaimie qui fatiguerait face aux interrogations de Elie, Elise qui n'arrêterait pas de faire des drames en disant des "je ne suis pas assez bien pour toi, je pense que tu devrai aller voir ailleurs" au final peut-être que Jameson aurait pu calmement avancer le fait qu'elles se faisaient plus de mal que de bien et elles auraient conclu qu'elles préféraient rester amies ?
Elise prendrait très à coeur le fait de la garder en amie, mais ne saurait pas trop comment nuancer tout ça, sans être étouffante ou au contraire carrément glaciale.

Par contre, je t'avoue que je préfère rester sur l'idée de base, tout simplement parce que dix ans en arrière, Elise a 19 ans et est à Sydney pour ses études.

J'aime tellement cette idée, j'ai hâte qu'on puisse jouer tout ça
Parce que ça va pas être de tout repos hein

No. 1 Party Anthem  
© okinnel.

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Mar 25 Oct - 2:26

Mais j'aime tellement ce lien et leur relation min gud je suis bien contente d'avoir cliqué sur ta fiche l'autre jour (hasard total en plus, je regardais rarement les nouveaux inscrits ces derniers temps c'est le destin !)

Pour en revenir à notre jolie construction, je trouve tout ce que tu as dit absolument parfait. Et je suis bien d'accord, restons sur notre première idée d'une rencontre début 2015. Non seulement c'est mieux, mais en plus je n'avais pas réalisé qu'Elie était aussi jeune si on faisait remonter un peu trop (Jaimie ne s'emmerde pas ).

Du coup oui moi aussi ça me brise le cœur de voir qu'elles sont tellement incompatibles alors que si elles arrêtaient de se laisser consumer par leurs démons respectifs, ça pourrait réellement marcher mais bon ce serait trop facile, hein ?
J'aime beaucoup ton idée d'une séparation autour de leur année. Non seulement c'est symbolique mais en plus je pense que ce serait totalement le genre de Jaimie de faire une analyse de l'année passée, avec les pour et les contre, les bons moments et les mauvais. De son côté je suppose que la peur d'être "abandonnée" d'Elie monterait en flèche autour de cette date fatidique et qu'elle rechercherait encore plus de preuves d'amour de la part de Jameson. Et au final c'est ce besoin d'être rassurée, couplé au besoin de Jaimie d'analyser et de tout contrôler qui vont mener à leur rupture. Et bien sûr, je n'avais pas pensé qu'un ultimatum ne serait pas le genre d'Elise vu sa peur de la voir partir. Du coup ça me va totalement que ce soit Jameson qui prenne l'initiative d'amener cette discussion, et insiste sur le fait qu'elle veut préserver leur amitié... Même si dans un premier temps, j'imagine qu'elles auront un peu de mal à trouver comment interagir l'une envers l'autre Razz

Du coup de nos jours, quelques mois (presque un an !) après leur séparation, tu vois comment leur relation ? Est-ce qu'elles se voient assez souvent et cordialement ou au contraire pas beaucoup et chaque fois elles sont à deux doigts de raviver la flamme ? Ou un mélange des deux ? Et au niveau des sentiments, est-ce qu'Elie en aurait toujours, ou ne ressentirait plus que de l'amitié, ou voir même une certaine animosité par moments ?
Du côté de Jaimie je pense qu'elle gardera un souvenir plutôt tendre de leur relation (ce qui est pas mal rare pour elle, elle a plutôt tendance à être glaciale avec ses exs, mais je pense qu'elle fera une exception avec Elie parce qu'elle est trop mignonne parce que Jam connait ses troubles et que leur rupture n'aura pas effacé son envie de la protéger. Et ma Jameson étant une créature qui a tendance à faire des fixations sur les individus (couplé d'une libido importante), je pense qu'elle devra pas mal lutter contre l'envie de dépasser les bornes en l'embrassant passionnément pour l'attirer dans ses draps. Parce que si elle ça ne la dérangerait pas de remettre ça une fois de temps en temps, elle sait profondément que pour Elie ça ne serait pas "juste comme ça" mais plus compliqué, plus intense, et synonyme d'engagement. Je pars loin là, arrête moi s'il le faut

Et après je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouverais ça sympa de jouer une ou deux périodes de leur relation dans la catégorie du forum qui nous permet de revenir en arrière ça pourrait nous aider à cerner leur relation et à les faire évoluer l'une avec l'autre dans le présent. Genre on pourrait RP un moment où leur relation est en pleine construction, pleine de passion naïve, de confessions et de tendresse (genre autour du moment où Jaimie réalise qu'elle a envie d'être exclusive et décide de "rompre" avec Ezékhiel). Puis un autre moment où leur couple commence à battre de l'aile, où Elie doute de tout et surtout des sentiments de Jaimie. Voir carrément leur rupture.

Normalement j'étais censée lever le pieds avec Jam et ne pas prendre de nouveaux RP mais là je suis juste TROP INSPIREE Donc dis moi tout et je peux même le commencer (enfin pas ce soir hein, demain plutôt )

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Mar 25 Oct - 14:35

Comment je suis contente que tu ais cliqué sur ma fiche aussi ! J'adore ce lien, on va trop s'amuser (pis je me sens privilégiée en plus )

Du coup c'est parfait si on reste sur l'idée de base et effectivement, elles ont quand même sept ans de différence, donc si on remonte trop ça va faire bizarre

C'est sûr que ce serait plus simple, mais vachement moins drôle quand même
Donc on part sur le fait qu'elles sont restées quasiment un an ensemble, ce qui colle parfaitement, puisque oui, Elise aurait commencé à paniquer à l'approche de la date symbolique et donc aurait poussé sans le vouloir Jaimie à se poser des questions et donc à la séparation... C'est trop triste (Mais j'aime bien faire souffrir mes personnages )

C'est sûr qu'au début, elles ont forcément eu du mal à trouver le comportement à adopter. C'est pas facile de passer d'une relation de couple, j'imagine surtout pour Jaimie qui ne va pas forcément dans des relations exclusives, à une amitié toute simple.
Et donc aujourd'hui, j'imagine bien un mélange des deux... Ce qui est sûr c'est que Elise risque d'osciller entre deux manières d'agir. Des moments où elle jouerait la dure, hyper détachée, comme si elle se fichait bien de Jaimie, de la perdre ou pas et d'autres où elle douterait tellement qu'elle ferait tout pour que Jaimie s'intéresse à elle. En fonction de comment réagit Jameson en face et pis aussi en fonction de... de rien en fait, elle a juste un caractère de merde
Et tu as tout à fait raison quant à comment Elise verrait le fait de repasser dans les draps de Jaimie, ne serait-ce que "comme ça", elle se ferait tout de suite des idées ou quoi pour elle ce serait trop significatif, ce qui n'empêche pas que dans le futur, les choses peuvent déraper

Hey on est vraiment connectées ! Je me disais exactement la même chose, je trouve que ce serait vraiment bien et ça permettrait de mieux mettre en place tout ça pis de pouvoir par la suite faire des RP dans le présent plus développés et mieux construits ! Donc si t'es motivée pour le commencer, je suis grave partante ! On dit qu'on fait ça pendant le 1/3 de leur relation ? Quand les choses étaient encore en construction ?
C'est trop coool !!

No. 1 Party Anthem  
© okinnel.

You are my sonshine

MessageSujet: Re: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Mar 25 Oct - 15:14

Moi aussi j'adore ce lien !! *Avalanche d'amour* et ouai... j'aime bien faire souffrir mes personnages psychologiquement aussi

Du coup je suis totalement d'accord avec la vision que tu as de leur relation dans le présent. Jaimie je pense qu'elle va pas mal prendre sur elle parce qu'elle aime se considérer comme inébranlable (facile quand on s'empêche de ressentir trop intensément ) alors qu'elle sait qu'Elie à tendance à se faire bouffer par ses émotions. Donc elle va essayer de gérer comme elle peut la transition, tout en bataillant avec ses émotions et pulsions interne. J'ai hâte de voir ce que ça donne en tout cas, les moments où Elie sera "prête à tout pour que Jaimie s'intéresse à elle". Je sens que ça va donner min gud comme on va s'amuser

Et quand à l'idée du dérapage, je dois dire que j'adhère tout de même pas mal, histoire de rajouter une touche de complication, de malaise et de re-brisage de cœur et d'espoirs d'autant que la vie de Jaimie va pas mal se compliquer d'ici quelques temps avec le retour de Phoenix (Ellsworth) dans sa vie, un ancien champion de boxe qui a perdu sa femme, sa fortune et sa santé mentale en quelques mois. En gros comme les services sociaux menacent de lui retirer sa fille de 10 ans, Jaimie va faire semblait d'être en couple avec lui et les accueillir chez elle le temps qu'ils se remettent sur pieds. Donc à voir comment tu le sens, mais Elise pourrait peut-être réagir un peu bizarrement à cette relation soudaine sortie de nulle part avec un type dont elle n'a jamais entendu parler, d'autant que Jameson se mettra à parler de mariage et d'engagement en mode petite femme parfaite (pour conserver leur couverture) alors que c'est typiquement le genre de trucs qu'elle refusait littéralement d'aborder avec Elie. Et de son côté Jaimie sera juste hyper mal à l'aise avec cette mascarade et tentée de dire la vérité à Elise, mais elle aura trop peur des représailles au cas ou dans un moment de fureur, Elie déciderait d'utiliser ça contre elle...

Ah comme je suis contente que tu ais envie de jouer un peu leur relation dans le passé ! je suis tout à fait d'accord, on sera plus à l'aise à les faire dans le présent si on sait un peu mieux ce qu'il leur est arrivé comme aventures dans le passé Les 1/3 de leurs relation ça me va très bien. Comme ça elles pourront à la fois avoir un peu de passion et de discussion constructives sur ce qu'elles veulent et qui elles sont Du coup je vais essayer de l'écrire tout de suite là. Je suis fort inspirée

Et après je t'ajouterai à mes liens. Je sais juste pas si j'attends de l'avoir refaite ou pas (ça fait des semaines que je veux lui donner un ravalement )

Et sinon une question me taraude, j'ai vu que beaucoup de personnes te souhaitaient une re-bienvenue, mais tu jouais qui avant ?

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Mar 25 Oct - 15:25

J'ai super hâte de lire ça alors
Ca va donner cette histoire, surtout si tu rajoutes des complications comme ça
Je pense que Elise risque de se sentir abandonnée (pour changer) pis elle risque de devenir bien chiante, mais c'est ça qu'est drôle Alors dérapage plus Jaimie qui se met à parler mariage avec un gars sortit de nul part, ça va faire des étincelles

Donc parfait, on joue un peu leur passé pour mieux cerner le présent (c'est trop poétique bon sang )
Désolée, je suis pas hyper expansive là tout de suite, faut que je me prépare pour y aller, mais fallait quand même que je te réponde

Et voui, j'étais bien sur le forum avant, je suis partie en août, j'étais Elie Cwmytsmith, Elena Martinelli et Amy Buckley (rien que ça )

Je t'ajoute dès que je rentre ce soir

No. 1 Party Anthem  
© okinnel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Sam 29 Oct - 16:57

Je viens de finir de lire ta fiche, parce que oui Evan Rachel Wood quoi
Du coup j'ai vu également qu'Elise a perdu sa soeur jumelle et ma Evyna aussi a perdu son jumeau donc on pourrait partir du principe qu'elles se sont connues sur un forum ou quelque chose en lien avec cette petite anecdote qu'elles ont en commun ? J'ai très envie d'avoir un lien avec toi parce que je pense qu'on pourrait trouver des choses sympas ensemble Après si tu as d'autres envies ou d'autres idées je suis preneuse !

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - Jaylise - Jodie - Ida - [8/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Lun 7 Nov - 2:17

Choupette

Vu que t'as des soucis de Skype et que je sais pas si t'avais vu mon dernier message, j'te remets ici ce qu'on avait dit

TOUAH a écrit:
Pauvre Jay, ça donne envie de lui faire un câlin, il frappe à la bonne porte s'il veut quelqu'un de perturbé, pis Elise ça fait un paquet de temps qu'elle se trimballe ces casseroles, donc elle a un peu l'habitude, si on dit qu'on finit par s'y faire... Elise pourrait le trouver touchant, le fait qu'il soit tout juste papa et puis son histoire lui résonnera forcément aux oreilles, donc pour une fois je pense même que c'est Elise qui irait vers lui
Alors, j'aime bien l'idée avec Aaron et du coup je me dis que ça peut amener sur un truc où Elise qui aurait vu que Aaron se mettait de son côté, elle aurait tout de suite fait un rapprochement débile, en mode il se met de mon côté, il me protège, il est génial. Tout ça couplé à ce que dégage Aaron, elle aurait peut-être même pu croire être amoureuse très brièvement avant qu'il lui fasse comprendre que non, il l'aime bien mais voilà tout. Après j'avoue que je sais pas trop où ça mènerait du coup je suis pas bien certaine...
Et pour Ben, j'ai peut-être une idée. Il aurait pu un jour venir avec Adam à un salon du livre pour enfants et tomber sur une séance de dédicace pour un recueil auquel Elise aurait participé et que son fils adorait et donc ils auraient décidé de faire la queue patatipatata (-___-') il la drague clairement, ils finissent par coucher ensemble, Elise qui adore les enfants s'entend particulièrement bien avec Adam, peut-être que les deux réitèrent la rencontre sous les draps une autre fois et puis à un moment Elise se rend compte que vraiment même s'il l'attire physiquement, Ben est trop con pour elle (dans le sens où elle ne supporterait pas son comportement) et de son côté il la trouverait trop cheloue par moments ? Mais comme Adam l'aime bien et inversement, ils sont parfois obligés de se voir et à chaque fois ils s'engueulent comme du poisson pourri ?

MOUAH a écrit:
Pour Jay c'est tout bon, ça pourrait être cool de se faire un rp !
J'aime beaucoup l'idée que Élise se soit cru amoureuse de Aaron et qu'il ait mit des limites, après on peut partir sur une pointe d'ambiguïté si ça te dit, parce qu'il trouve Élise très intéressante comme personne quand même, et pas moche. Il est fou d'amour pour sa Jules mais si elle était pas là m'aurait moyen de moyenner quoi.
Je vois pas trop Ben s'obliger à voir quelqu'un qu'il ne veut pas pour Adam, en revanche elle peut être une baby-sitter occasionnelle et il aurait tout le temps en tête d'essayer de remettre le couvert avec elle mais elle le jette comme une vieille chaussette et ça touche son ego de dom Juan ->

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elise ∆ These violent delights have violent ends   Aujourd'hui à 18:26

Elise ∆ These violent delights have violent ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant